AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Voir les messages sans réponses
 

Storyville

 
Pas de nouveaux messages

Shopping Mall


La place est entourée de trois lampadaires savamment décorés de fer forgé. Parfois en hiver, une vieille dame vend de la soupe près d'un banc sous le grand chêne au milieu de cette dernière. La plus succulente soupe de poisson de la ville d'ailleurs. L'on retrouve quatre coquettes boutiques qui bordent la place, de vêtements, principalement de grandes distributions, de chaussures ou encore de maquillage. Une petite pharmacie dans le coin est ouverte même de nuit et lors des urgences, un médecin de garde s'y trouve pour le confort des citoyens.
avatar

1 Sujets ⊱ 1 Messages
A little talk, j...
Mar 3 Nov - 18:33
Floki Baslaug Voir le dernier message

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

House of Sunflower Street


Le bâtiment date de la fin du 18ème siècle. Il est séparé en trois-quatre étages qui contiennent plusieurs pièces aménagées. Ce vieux manoir a été entièrement rénové par la municipalité. Des réceptions publiques y sont très souvent organisées. On accorde à la maison de Sunflower Street un chic et un charme raffiné qui contraste avec la précédente utilité du quartier. Louable par tous, il faut bien sûr y mettre le prix. Mais c'est un investissement que l'on regrette rarement. L'intérieur est parsemé de rideaux beiges sur des murs rouges sombres. Le mobilier est ancien, de style aristocratique, pour ne souligner que plus l'élégance de l'endroit. C'est une maison charmante qui s'emploie à réunir occasionnellement, les habitants de la Nouvelle-Orléans.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Petit Theatre


D'un rouge aussi vif que le sang, le bâtiment interpelle le regard malgré sa taille modeste. Entièrement en bois, comme la grande majorité des autres édifices présents dans la rue, il dégage la chaleur qui fait le charme de la Louisiane. A proximité d'un parc aménagé, il n'est pas rare de retrouver les couples d'un âge assez mur flâner entre les plantes tropicales avant de se rendre à leurs spectacles. Le théâtre offre une grande variété, des comédies musicales aux pièces plus classiques. Les acteurs amateurs de la région, font leurs premiers pas sur les planches dans ces lieux. Le théâtre possède trois salles, dont le luxe et absent mais, non le confort.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Oak Tree Club


Peu de personnes savent ce que dissimulent les grilles de fer forgé au fond de l'allée. Pour pouvoir pénétrer dans ces lieux, il faut faire partie du club très privé où l'on peut retrouver exclusivement que les plus imminentes personnalités de la ville. Au-delà de ces murs, un élégant édifice du XIXe siècle trône au milieu d'un verdoyant parc de treize hectares. Plusieurs activités sont proposées, des habituelles réunions de charité pour la mise en place des divers événements aux activités sportives, allant du golf au tennis. Les ragots vont toutefois bon train.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

The Black Cave


The Black Cave est un bar où l'ambiance est conviviale. L'intérieur est chaleureux, un peu ancien mais c'est pour ça qu'on y vient, en plus du fait qu'on y déguste le meilleur poulet aux pommes de toute la région. Loin d'être luxueux, l'endroit brille par sa simplicité et la nourriture y est excellente. C'est le rendez-vous quotidien des créatures de la nuit. On sait qu'ils rôdent au comptoir, et qu'on prend un risque à s'y asseoir.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Dark Paradise


Ancien bâtiment tombant en ruine qui fut racheté il y a quelques années pour une bouchée de pain. Les travaux pour rénover l'endroit ont sans doute coûté plus cher que l'achat mais le Dark Paradise est devenu une source de revenus amplement suffisante, étant sans doute le plus ancien club de strip tease qui attire le plus de monde. Loin d'être d'une vulgarité grossière, ce club a plutôt des airs de cabaret français tout droit sorti des années vintage et Charleston, avec des lumières tamisées variant du rouge au orange et une musique de fond mélodieuse et apaisante.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

THIS IS THE END

 
9Skarell Reyers251le Jeu 3 Mar - 13:23
Amelia Caldwell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Deirdre Devlin302le Lun 7 Déc - 3:27
Deirdre Devlin Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note