BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 there's nothing more deadly than slow growing fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyDim 1 Mar - 17:04

Kaleb Fairchild

   

   

   
there's nothing more deadly than slow growing fear. CQtiGD1

   
Addicted Tragedy
Mon nom est Kaleb Fairchild. J'ai actuellement vingt-sept ans. J'ai vu le jour à la Nouvelle-Orléans, ou plutôt dans une contrée qui s'en rapproche, le Bayou, le vingt-neuf Juin. Pour vivre je suis jeune professeur de mathématiques au lycée de la Nouvelle-Orléans. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis hétérosexuel. Mes finances sont plutôt bonnes. En tant que loup, je pense que c'est comme ça. Je ne l'ai pas choisi, après tout. Autant faire avec.. .

   
Kaleb n'est ni totalement pacifiste, ni spécialement violent. A ses yeux, la guerre n'est pas inévitable, même s'il s'y prépare depuis de nombreuses années. S'il préférera toujours la diplomatie aux bains de sang, s'il doit recourir aux mains et tuer des gens, il n'hésite pas. + Il est très difficile de résister à ses talents de persuasion, bien qu'il ne possède pas le don naturel des vampires. Son regard est particulièrement insistant, mystérieux, et il dégage de lui quelque chose de terriblement inquiétant, et presque dangereux, mais d'une manière chaleureuse. Drôle de mélange. Kaleb a toujours été quelqu'un de très paradoxal. Secret et difficilement manipulable, il donne cependant beaucoup d'importance à la parole. Une promesse est une promesse, et il met un point d'honneur à ce que les gens lui fassent confiance lorsqu'il ressent le besoin de les protéger, comme un devoir, même s'il doit les garder dans l'ignorance de certaines choses, ce qui peut être assez déconcertant. En revanche, s'il estime quelqu'un mauvais ou dangereux, il n'hésite pas à user de la manipulation, quitte à blesser cette personne dans sa fierté et son orgueil. Tant qu'il peut la neutraliser, dans l'intérêt de tout le monde. + Avec le temps, il a réussi à s'accoutumer de la malédiction qui frappe tous les gens de son espèces. La transformation, même si elle est douloureuse, il l'accepte. Il tente de la voir comme une force. Même si au fond de lui, il se demande bien souvent de quoi peut bien avoir l'air une vie humaine, parfaitement banale. Une vie dans l'ignorance du monde surnaturel. + Il a grandi parmi les loups et c'est naturellement qu'il a développé une aversion pour les vampires, sans vraiment la comprendre pendant sa jeunesse, suivant simplement les idéaux de ses aînés. Puis, lorsqu'un de ces buveurs de sang a tué sa petite-amie, à ses seize ans, sa simple méfiance s'est développée en véritable haine pour ces créatures. + Il déteste parler de lui, de sa vie, de sa famille. + Il a déclenché la malédiction à ses dix-sept ans, poussé par son père, tuant deux vampires adolescents. S'il y a bien quelque chose que Kaleb déteste, c'est tuer des innocents. Or, même s'il déteste les vampires, il n'a pas trouvé plaisir à démembrer ces deux jeunes pas si jeunes que ça. Mais il n'a pas eu le choix. C'était les laisser en vie et perdre la fierté de son père, ou les tuer et remonter dans son estime après sa dépression suite au décès de sa petite-amie. + Il a un frère jumeau, nommé Warren. Si dans leur enfance, ils s'entendaient plutôt bien, depuis quelques mois, leurs relations ne sont plus au beau fixe. Étant le plus cruel et le plus violent, Warren a été le premier à déclencher la malédiction, bien avant Kaleb. Comme du jour au lendemain, il s'est fait plus silencieux et observateur, et quelque chose semble avoir changé dans son regard. Il parle avec philosophie et réfléchie davantage avant d'agir. D'ailleurs, il n'agit plus beaucoup. Il se contente de regarder de loin, et ne prend pas parti. Il s'efface. Et ça, ça ne plait pas à Kaleb, qui ne comprend absolument pas ce qui ne tourne pas rond. + C'est un très bon pédagogue. Même s'il est assez autoritaire et qu'il exige l'excellence de la part de ses élèves (notamment parce qu'il a toujours eu des facilités intellectuelles). + Uc.

   
Je m'appelle Cassandre mais je suis plus connu sous le nom de Vieux frères. J'ai 15 ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via Bazzart, et je trouve que c'est vraiment prometteur comme forum. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé sous les traits de Paul Wesley alias Stefaaaan haa Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  je suis amoureuse d'Elijah voilà mon secret est dévoilé siffle

   
Code:
<span class="citpre">Paul Wesley</span> →  Kaleb Fairchild
   


Dernière édition par Kaleb Fairchild le Dim 8 Mar - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyDim 1 Mar - 17:05

Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas à mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyDim 1 Mar - 17:05

Et un autre post héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

there's nothing more deadly than slow growing fear. Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

there's nothing more deadly than slow growing fear. Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyDim 1 Mar - 17:08

Comment t'es trop beau toi pray *.* héhé sad
Paul en même temps ! Et puis en loup, c'est Original au moins yeah poulpe - désolée pour le jeu de mot ... -
Bienvenue parmi nous et si tu as besoin, harcèle nous ! Pour ce qui est d'un lien, why not, entre congénère lechouille haa hanhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyDim 1 Mar - 17:10

Oh. Un loup **
Bienvenue toi ! Et très bon choix d'avatar ! I love you Et pour un lien, c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyDim 1 Mar - 17:19

PAUL WESLEY !! haa bave douche Viole moi arrow
En loup garou je trouve ça énorme ! Ça change un peu poulpe

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si besoin ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyDim 1 Mar - 18:47

Werewolf ftw string
Ahah, je suis contente de vous surprendre avec Wesley en loup boss (Il faut dire que Posey en vampire, c'est étonnant aussi, et Original (pour reprendre le petit jeu de mot de Reyers hm )) Merci bien à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyDim 1 Mar - 18:50

Bienvenue à toi sexy boys et have fun pour la suite et réserve moi un p'tit lien au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyDim 1 Mar - 19:55

SWEET JESUS MOTHER OF GOD omg pray amor *.* excité Mais c'est que j'vais finir par aimer les sac à puces ma parole mdr poulpe Plus sérieusement, Paulochon en mode loup c'est une super idée groupie Je veux un super lien perso ! Tu recherches quelques choses en particulier ? hanhan

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyDim 1 Mar - 19:56

PAUL !!! *.* lechouille bave Bienvenue sur le forum !! Je ferai pas dans l'original en disant que le faire en loup c'est une super idée et ça change aussi !! pray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyDim 1 Mar - 20:37

Oh trois jolis demoiselles. hm *.*
Puis teen wolf + the originals + vampire diaries (bon, des trois séries, c'est la seule que je n'ai pas terminé... En fait, je ne suis qu'à la moitié de la saison un, mais bon, déjà tombée sous le charme de Paul ! mdr ), je crois qu'on aura bientôt les trois casts réunis sur le forum à ce rythme ! mdr
Merci à vous trois, et Anouhk (Dieu que j'aime ton pseudo pray ), I'm looking for everything poulpe Et puis j'ai l'honneur d'être dans ton gif de signa quoi youpi


Dernière édition par Kaleb Fairchild le Lun 2 Mar - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyDim 1 Mar - 20:52

Ouais on va y arriver ! Et puis quel casting groupie hm
Ah merci contente que tu aimes I love you J'adore Kaleb aussi ♥️ Et ouais attends ! J'adore cette scène et puis Paul est tellement sexy bed

Je t'envoies un mp pour que l'on creuse davantage le sujet si tu veux hello ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyDim 1 Mar - 21:42

Je n'ai pas encore vu la scène, mais vu la délicatesse de Nina, il me tarde de la voir siffle Je serai ravie de te voir débarquer dans ma boite à mps amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyLun 2 Mar - 17:24

Paul, le magnifique PAUL I love you je veux absolument un lien, tu as pas le choix. D'ailleurs si tu as besoin de quelque chose avec une vieille vampire, je suis ouverte à toutes propositions *.*
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyLun 2 Mar - 17:54

Omg Holland move pray amor (LYDIAAAAAA groupie *.* Voilà fallait que je le sorte omg )
Je recherche effectivement un petit lien avec une vieille vampire et de ce que je peux lire de Ippa, ça pourrait correspondre hm Jte mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyLun 2 Mar - 17:56

D'accord j'attends ton mp sad
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

there's nothing more deadly than slow growing fear. Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

there's nothing more deadly than slow growing fear. Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyJeu 5 Mar - 13:21

Coucou mon mignon *.*  Je viens juste te prévenir qu'il ne te reste plus que 3 jours pour terminer ta présentation, n'hésite pas à demander un délai au besoin hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyVen 6 Mar - 15:16

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyVen 6 Mar - 18:27

'Scusez-moi, j'ai pas trop trouvé la motivation pour finir ma fiche mais ça va venir et j'essaye d'être dans les délais omg Puis je vais voir, je pense apporter quelques modifications à mon personnage. arrow

Merci Thomas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyDim 8 Mar - 15:07

J'arrive en retard, mais bienvenue, et courage pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyDim 8 Mar - 20:24

Falahee pray
Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

there's nothing more deadly than slow growing fear. Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

there's nothing more deadly than slow growing fear. Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyLun 9 Mar - 0:12

Le temps va bientôt être écoulé, as-tu besoin de plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

there's nothing more deadly than slow growing fear. Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

there's nothing more deadly than slow growing fear. Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. EmptyLun 9 Mar - 23:39

Le délai est dépassée, nous en sommes navrés.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: there's nothing more deadly than slow growing fear.   there's nothing more deadly than slow growing fear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there's nothing more deadly than slow growing fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-