AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 lately i've been losing sleep → nathanael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: lately i've been losing sleep → nathanael   Dim 1 Mar - 17:12

Nathanael Perkins




.SPARKLE
Mon nom est nathanael elias perkins. J'ai actuellement dix-sept ans. J'ai vu le jour à la nouvelle orléans le deux décembre 1997. Je suis dépendant de mes parents parce que je suis encore au lycée. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis homosexuel, je crois, c'est surtout que les filles ne m'ont jamais vraiment attiré, mais je n'ai jamais fréquenté d'homme non plus. Mes finances sont correctes. Je suis un loup mais ce n'est pas vraiment quelque chose dont j'ai conscience pour le moment. .

je suis quelqu'un d'assez solitaire, les quelques amis que je peux me faire ont tendance à prendre la fuite après avoir été témoins de mes excès de colère → stressé par nature, j'aime être au calme, isolé, détendu, ça m'aide également à mieux gérer ma colère → je suis assez méfiant et il se passe suffisamment de choses louches dans cette ville pour renforcer cet aspect de ma personnalité → je me gratte le crâne ou le bras quand je suis mal à l'aise et je me mords la lèvre inférieure quand je suis stressé → je suis aussi bien un désastre derrière des fourneaux que sur une piste de danse → je dors toujours difficilement la nuit → j'ai du mal à me concentrer en cours, je réussis toujours mes examens de justesse.

Je m'appelle c. mais je suis plus connu sous le nom de personne, je suis pas connu en fait. J'ai dix-neuf ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via un topsite, et je trouve que tout ce que je vois m'a l'air prometteur. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un un scénario sous les traits de dylan sprayberry. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  j'ai bien l'intention d'essayer de faire des gosses avec Floki, jusqu'à ce que ça marche.

Code:
<span class="citpre">Dylan Sprayberry</span> →  Nathanael Perkins


Dernière édition par Nathanael Perkins le Dim 1 Mar - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: lately i've been losing sleep → nathanael   Dim 1 Mar - 17:13

une petite citation


→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
je suis né ici même et il s'agit de la ville dans laquelle mes ancêtres vivent depuis des générations, enfin, les ancêtres de mes parents adoptifs. Peut-être que mes parents biologiques sont de Nouvelle-Orléans aussi et donc tous mes véritables ancêtres aussi ou alors ma génitrice a juste accouché là et je ne sais pas vraiment d'où je viens en réalité.
→ que représente cette ville pour toi ?
je vais juste me contenter de dire qu'on ne choisit pas où on naît, je n'apprécie pas particulièrement la Nouvelle-Orléans, j'y vis et puis c'est tout. Je n'ai pas non plus d'envie particulière de la découvrir en détail, je ne me suis jamais aventuré jusqu'au bayou, moi, c'est le reste du monde qui me fait rêver, je m'enfuirais volontiers loin de mon quotidien banal des fois.
→ que penses-tu de la guerre des clan ? es-tu pour ou contre cette guerre ?
clans ? Guerre ? Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parlez là. Enfin, j'ai bien entendu comme tout le monde les rumeurs ancestrales qui hantent cette ville, comme quoi elle serait le berceau de nombreuses communautés... surnaturelles. Vampires, sorcières, loups-garous, pourquoi pas des fées aussi, tant qu'on y est ?
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
quoi que ces clans puissent être, jamais je ne pourrais accepter de prêter allégeance à qui que ce soit, je ne suis vraiment pas du genre à jouer les toutous pour qui que ce soit puis je suis un solitaire de nature, je n'aime pas être trop entouré et je fais difficilement confiance aux gens même qui m'entourent, donc ces histoires de clans ne sont vraiment pas pour moi.
→ de quelle façon as-tu activé la malédiction? quand cela est-il arrivé ?
c'était un accident, ce type était juste au mauvais en droit au mauvais moment puis il a commencé à me provoquer alors que tout le monde sait que j'ai du mal à me contrôler putain. J'ai commencé à le cogner et j'ai été comme absent de mon propre corps, incapable d'arrêter ce type qui n'était pas vraiment moi de fracasser le crâne de sa pauvre victime. Quand j'ai réalisé qu'il ne respirait plus j'ai paniqué, je l'ai simplement laissé là, dans la ruelle où il m'avait coincé, j'espère qu'il va bien, je veux dire, il a juste dû perdre connaissance et maintenant il va bien, non ?
→ acceptes-tu ta nature de loup ?  
j'accepte ma nature d'être humain surtout et c'est la seule nature possible, n'est-ce pas ? Même si ça pourrait être cool de devenir une sorte de vampire, vous voyez, l'immortalité et les capacités surhumaines, mais même si cela avait été possible, le coup du "je dois boire du sang pour me nourrir" passe beaucoup moins. Imaginez si ces créatures existaient vraiment ? L'humanité courrait à sa perte.
→ comment gères-tu la transformation ? quelles sont tes méthodes ? ton état d'esprit à ce moment là ?
je sais qu'il est apparemment possible que je sois un loup-garou, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive tout simplement pas à croire en ces légendes absurdes. Mais imaginez une seconde que je doive me transformer en cette "chose" à chaque pleine lune, je ne préfère même l'imaginer moi, surtout qu'avec mes problème de self-control je pense qu'il n'y aurait personne dans cette ville qui pourrait être suffisamment à l'abri.
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
j'aimerais vraiment que cette histoire de malédiction soit fausse, je veux dire, qui voudrait se transformer en bête sanguinaire à chaque pleine lune ? Je me fiche un peu des avantages, si vraiment il y en a, je n'aurais juste plus l'impression d'être un humain et je n'en serais plus un de toute manière et cette simple pensée m'effraie au plus haut point.
→  vis-tu en ville ou alors préfères-tu te loger dans le bayou avec la meute ?
je vis en ville forcément, je rappelle que je suis encore au lycée donc je dois encore me coltiner ma famille adoptive, mais une fois émancipé, pas de doute que je m'éloignerais un peu, je me rapprocherais peut-être plus du quartier français ou je quitterais même la ville pour mes études, changer de paysage ne me ferait pas de mal.
→ que penses-tu du leadeur de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
je n'ai pas de clan, pas de leader et je n'en accepterais jamais aucun, je le répète, je n'aime pas forcément qu'on exerce de l'autorité sur moi, ça a tendance à me mettre en colère et vous devez maintenant bien savoir qu'il vaut mieux éviter de me mettre en colère. On va donc éviter de me mettre dans un quelconque clan.


Dernière édition par Nathanael Perkins le Dim 1 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: lately i've been losing sleep → nathanael   Dim 1 Mar - 17:13

everything that kills me makes me feel alive



J'abats un autre coup sur son visage, celui-ci était encore plus violent que le premier, mais très rapidement un troisième coup et un quatrième. C'est à ce moment que j'arrête de compter, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, je ne me reconnais plus, ce n'est pas moi qui frappe ce type avec hargne, j'ai l'impression d'être sorti de mon propre corps pour ne plus être que spectateur de cette horrible scène. Du sang gis sur le sol et tes poings en sont également recouverts, je m'étais pourtant juré de ne jamais me mettre en colère, jamais. Mais ce type est simplement sorti de nulle-part et a commencé à me provoquer, m'insulter, me jeter des trucs à la gueule, il m'a simplement mis hors de moi et dès lors qu'il a levé la main sur moi, c'était fini, trop tard pour lui.

Je reprends peu à peu mes esprits, à bout de souffle, les mains ensanglantées, je réalise avec effroi la nature de mes actes. Il ne respire plus, inconscient, je recule immédiatement, les yeux écarquillés et je me mets à scruter les alentours, pas un chat à l'horizon, l’adrénaline prend alors le dessus et je décide de prendre mes jambes à mon coup, l'abandonnant là en priant simplement pour qu'il reprenne rapidement conscience puis de toute façon il ne peut pas porter plainte, c'était de la légitime défense, non ?

J'arrive chez moi, tard forcément, ma mère adoptive m'engueule pour changer et mon père se contente de lâcher un soupir de lassitude, ils n'ont rien compris, ils ne comprennent jamais rien de toute manière. Je sais que ne dormirais pas cette nuit non plus, mais j'ai surtout besoin d'une douche, froide pour me remettre les idées en place. Alors que je m'enroule sous ma couette, j'ai encore du mal à réaliser ce qu'il vient de se passer et deux sensations étranges m'envahisse, la première est la sensation d'être observée, mais celle-ci persiste depuis un petit moment déjà et la seconde me fait plus peur encore, cette sensation qui me tord le ventre, qui me donne l'impression qu'après ce soir, je ne serais plus jamais le même.


Dernière édition par Nathanael Perkins le Dim 1 Mar - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: lately i've been losing sleep → nathanael   Dim 1 Mar - 17:20

Mr Perkins Bienvenu officiellement parmi nous *.* héhé pray Excellent choix de personnage groupie
Puis, on se contactera pour le lien, qui prendra effet quand monsieur entrera dans le monde du surnaturel siffle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: lately i've been losing sleep → nathanael   Dim 1 Mar - 17:23

pray héhé *.* poulpe groupie excité bave haa tropbien oh bed douche pray héhé *.* poulpe groupie excité bave haa tropbien oh bed douche pray héhé *.* poulpe groupie excité bave haa tropbien oh bed douche pray héhé *.* poulpe groupie excité bave haa tropbien oh bed douche pray héhé *.* poulpe groupie excité bave haa tropbien oh bed douche pray héhé *.* poulpe groupie excité bave haa tropbien oh bed douche pray héhé *.* poulpe groupie excité bave haa tropbien oh bed douche pray héhé *.* poulpe groupie excité bave haa tropbien oh bed douche pray héhé *.* poulpe groupie excité bave haa tropbien oh bed douche pray héhé *.* poulpe groupie excité bave haa tropbien oh bed douche pray héhé *.* poulpe groupie excité bave haa tropbien oh bed douche pray héhé *.* poulpe groupie excité bave haa tropbien oh bed douche pray héhé *.* poulpe groupie excité bave haa tropbien oh bed douche pray héhé *.* poulpe groupie excité bave haa tropbien oh bed douche pray héhé *.* poulpe groupie excité bave haa tropbien oh bed douche pray héhé *.* poulpe groupie excité bave haa tropbien oh bed douche

Tu sais qu'je t'aime toi ? Bah j'te le dis, JE T'AIME !! haa
Encore merci pour tenter mon scénario, j'suis content qu'il te plaise un minimum puis... SCIAM bave
Bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche, n'hésite pas à me harceler par mp au moindre doute (ou sans raison valable poulpe ) et prépare toi à faire des beybeys avec moi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: lately i've been losing sleep → nathanael   Dim 1 Mar - 17:28

skarell merci monsieur reyers, je prends note pour le lien I love you

mon floki "mon floki" on dirait que je parle de mon doudou mdr en tout cas tu me vends tu rêve avec cet accueil omg moi aussi je t'aime déjà et j'ai très hâte de rp avec toi move
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: lately i've been losing sleep → nathanael   Dim 1 Mar - 17:32

J'serais ton doudou si tu veux, un doudou plutôt violent siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: lately i've been losing sleep → nathanael   Dim 1 Mar - 17:38

mdr mdr mdr ça dépend violent comment siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: lately i've been losing sleep → nathanael   Dim 1 Mar - 17:44

Dans tous les sens du terme arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: lately i've been losing sleep → nathanael   Dim 1 Mar - 19:50

on verra ça siffle
terminé move
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: lately i've been losing sleep → nathanael   Dim 1 Mar - 19:52

WOUAH DYLAN ! Qu'est-ce qu'il est sexy ce jeunot yeah siffle Tu as fait un sacré heureux là mon tout beau et j'exige un lien vu celui que tu as avec mon "frangin" hanhan ange

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: lately i've been losing sleep → nathanael   Dim 1 Mar - 19:54

Bienvenue sur le forum !! Dylan est un super choix, tout comme le scénario *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: lately i've been losing sleep → nathanael   Dim 1 Mar - 21:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: lately i've been losing sleep → nathanael   Lun 2 Mar - 9:12

Désolé j'aurais aimé mettre des smileys et tout mais étant sur mon portable pour cause de problèmes de connexion (ccomme ça t'es au courant en memet temps xD) ce n'est pas évident ><

Alors pour moi c'est parfait !! J'aime beaucoup le Nate que tu as fait et j'ai hâte de rp avec toi :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: lately i've been losing sleep → nathanael   Lun 2 Mar - 13:19

Merci tout le monde I love you
Et surtout content que ça t'ait plu Floki lechouille
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: lately i've been losing sleep → nathanael   

Revenir en haut Aller en bas
 

lately i've been losing sleep → nathanael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lately i've been losing sleep → nathanael
» Sleep Bombing
» Kingdom Hearts : Birth by Sleep
» Kingdom Hearts Birth By Sleep
» Armure pour sleep bombing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-