AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 ROSE ◊ la chasse est ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: ROSE ◊ la chasse est ouverte   Dim 1 Mar - 20:03

Rose Hunter




SHIYA & SHIYA
Mon nom est Rose Hunter. J'ai actuellement 20 ans ans. J'ai vu le jour à New York le 23 mai. Pour mon futur je fais des études de droit. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis (présumée) hétérosexuelle. Mes finances sont excellentes. En tant qu'être normal, ou encore humain, je pense que c'est important de signaler que je  suis au courant du surnaturel. Les phrases sont modifiables en fonction de vos réponses..

Elle aime avoir tout sous contrôle, l'imprévu étant intoléré à ses yeux. ◊ Sous ses airs enfantins et inoffensifs, c'est une guerrière, elle est combattive et manie très bien les armes. Ses domaines de prédilection reste le lancer de couteaux et le tir à l'arc. Sa précision est son atout. ◊ Par ailleurs, il est à noter que son principal but est de satisfaire sa famille et d'en devenir la fierté. ◊ Comme tout membre de cette famille, elle a été modelée et embrigadée dès son plus jeune âge. ◊ Elle est rusée et méthodique, mais incapable de contrer l'imprévisible. Par ailleurs, elle ne supporte aucunement l'échec: elle lutte contre l'imprévisible en imaginant tous les scénarios possibles à chaque fois. ◊ Elle est extrêmement émotive et impulsive, ses parents lui ont appris à contenir cette part d'elle. ◊ Pour elle, les créatures surnaturelles ne sont que des parasites à éliminer. Elle les voit comme des monstres, des êtres dont le seul but est de plier l'Humanité, chose qu'elle ne laissera jamais faire. A-t-il réellement amélioré quoique ce soit? A sa connaissance, ce n'est pas un maire qui pourra se mettre au travers du chemin des tensions. Ce qui risque d'advenir va probablement dépasser ce pauvre ignorant. Le monde surnaturel peut s'avérer empli de surprises et bien plus auprès de ceux qui n'ont pas conscience de son existence. ◊ Elle a appris à ne se fier à personne et à ne pas s'attacher, les gens pouvant très bien cacher son jeu. Bien qu'elle soit persuadée de contrôler cela, elle ne dupe pas la réalité: les sentiments ne peuvent être programmés. Mais on peut toujours les nier, évidemment. ◊ Lorsqu'elle arrive à se lâcher, on retrouve une Rose bien moins sérieuse et même plutôt enfantine. ◊ Evidemment, elle ne sait pas réellement qui elle est mais elle ne cherche pas à le savoir. Au fond d'elle, elle sait bien que toutes ses convictions n'émanent nullement d'elle mais elle ne l'admettra jamais.

Je m'appelle Solenn mais je suis plus connu sous le nom de SceauDeLaine. J'ai 16 ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via le sujet du projet sur PRD, et je trouve que le contexte est trop méga génial, que votre design est trop joui étou étou   . Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé sous les traits de la trop jolie Laura Kirkpatrick. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  j'adore ce smiley:  

Code:
<span class="citpre">Laura Kirkpatrick</span> →  Rose Hunter


Dernière édition par Rose Hunter le Dim 1 Mar - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: ROSE ◊ la chasse est ouverte   Dim 1 Mar - 20:03

chassez le surnaturel, il revient à pas de loup


→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
La jeune chasseuse ainsi que sa famille ne réside en ces bas-lieux que depuis quelques années, cinq tout au moins. Une supposée obligation professionnelle de son père les y amena. Evidemment, il s'agit là de la version officielle. La version officieuse étant bien moins croyable: la Nouvelle-Orléans étant proie à de futurs conflits inter-espèces, la famille de chasseurs fut envoyée par leur clan tâter le terrain.
→ que représente cette ville pour toi ?
Un véritable nid de créatures surnaturelles qui grouillent dans chacune des rues. La jeune femme n'y voit que le futur miniaturisé de la Terre: un monde où le nombre d'humains et de vermines se rapprocheraient dangereusement. Elle préfère davantage la grandeur de New York qui la faisait vibrer continuellement. Imaginer qu'elle n'y retournera sans doute jamais l'attriste énormément mais la famille avant soi. 
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Elle n'aurait jamais quitté de son plein gré la grande pomme. Sa famille l'y contraint, bien qu'elle ne montra aucune résistance: le devoir les attendait. Donc oui, sa famille est ici, à ses côtés, mais seulement sa famille proche: ses parents et son frère aîné. Le reste du clan Hunter ayant gardé congé à New York et supervisant ainsi leur séjour. Néanmoins, il ne serait guère étonnant que le reste de la troupe se joigne au spectacle sous peu au vue des évènements.
→ quel est ton avis sur le maire présentement au pouvoir ? Le soutiens-tu ?
A-t-il réellement amélioré quoique ce soit? A sa connaissance,  ce n'est pas un maire qui pourra se mettre au travers du chemin des tensions. Ce qui risque d'advenir va probablement dépasser ce pauvre ignorant. Le monde surnaturel peut s'avérer empli de surprises et bien plus auprès de ceux qui n'ont pas conscience de son existence. Je n'ai cependant aucun réel avis politique à son sujet. Je me méfie du danger qu'il peut représenter: on ne connait guère sa nature et bien que l'historique montre qu'il ne s'agit pas là d'un suceur de sang, rien ne nous affirme qu'il n'est pas un loup-garou ou un sorcier. Qui plus est, s'il est bien humain, rien ne nous dit qu'il n'est pas un pion de plus pour les créatures surnaturelles.  
→ que ressens-tu lorsque tu te trouves dans les quartiers autres que City Park ?
La jeune femme ne ressent rien de spécial en piétinant les ruelles des quartiers, c'est le monde qui la perturbe davantage. Elle sait que dans chacun de ses quartiers se cachent, tapis dans l'ombre, créatures des ténèbres et son incapacité à les reconnaître et à lutter contre lui donne une affreuse impression de faiblesse. C'est pour cela qu'elle ne s'y aventure que lorsque cela est nécessaire, sinon elle ne s'y risque jamais.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
Elle avait dix ans, tout juste. Elle était ignorante, innocente, insouciante. C'était une enfant, tout simplement. Elle ignorait ce qui l'attendait pour être né au sein de la famille Hunter. Il était temps qu'elle sache. Trop jeune pour être impliqué, dîtes-vous? Ici, ils ne forment guère des adultes épanouis, on y modèle des soldats, des tacticiens, des alliés. Son père avait émis un doute quant à un jeune homme de dix-huit ans qui semblait s'être donné la mission de protéger Rose. Un peu de veine de vénus et le mal fut enclenché. Il expliqua à sa fille l'existence des vampires prenant comme cobaye grandeur nature celui qu'elle agit vu comme un modèle tout ce temps.  Il était enchaîné au mur et semblait mourir. La jeune fille n'écoutait pas, elle regardait la scène hochant la tête quand son père semblait attendre une réponse. Son père l'exposa au soleil, elle vit sa peau brûler. Sa mère s'approcha, plaie ouverte au bras, elle vit son visage changer. Son frère lui planta un couteau dans la main, elle vit la blessure se refermer. Son père s'approcha et lui tendit une étrange plante, l'incitant à le frôler avec. Elle vit sa peau brûler. Elle l'entendit hurler de rage et pourtant, il gardait ce regard protecteur et attendrissant qu'il lui portait depuis qu'elle le connaissait. Elle n'avait pas peur, elle n'était pas triste. Elle ne comprenait juste pas. Son père s'apprêta à lui planter un pieu en bois dans le coeur et son bienfaiteur hurla ses mots: "Rose, sois qui tu es". Ils résonnent encore dans son esprit bien qu'elle ne l'avouera jamais.  
→ es-tu au courant de ce qui se passe en ville ?  
Bien sûr, elle est là pour une bonne raison: y remédier. Les créatures surnaturelles se font la guerre pour obtenir le pouvoir comme s'il semblait leur appartenir, de droit. Ils grouillent dans l'obscurité comme attendant le moment opportun pour gouverner l'Humanité. D'un côté, si ils s'entretuent entre eux, ce sera toujours des têtes en moins à trancher pour la famille Hunter et un moyen supplémentaire pour contrer la montée au pouvoir de ces êtres des ténèbres. 
→ as-tu déjà été témoins d'un phénomène surnaturel ?
Plusieurs. Une sorcière usant de ses pouvoirs, un loup garou se transformant, un vampire utilisant sa rapidité surhumaine… Son père a toujours été fervent de cours très animés, il prenait toujours des exemples vivants. De plus, quand sa formation s'acheva, elle se frotta à plusieurs d'entre eux dans sa courte vie. Elle a côtoyé cet univers dès son plus jeune âge, ça coule dans ses veines.
→  Si je te dis loups, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Rose est très claire à ce sujet: les vampires sont des abominations de la nature, les sorcières ne sont que triche et fourberie et les loups-garous sont nés de leur fourberie. Aucun des trois ne devrait exister. Tous étant un danger menaçant l'espèce humaine de se développer et s'épanouir correctement. Et bien que certains clameront la pureté de quelques-uns, elle préfère tous les mettre dans le même panier. Pour elle, une sorcière qui use de la magie blanche et n'oeuvre qu'au bien n'est qu'une future sorcière qui s'adonnera à la magie noire ou à l'expression suite à un quelconque évènement. Et peu importe s'ils prétendent pouvoir se contenir et ne pas vouloir blesser, ce ne sont que des bombes à retardement, des dangers potentiels qu'on ne peut pas risquer de laisser aux côtés de nos enfants.
→ aimerais-tu appartenir à ce monde surnaturel ?
Vous venez sérieusement de demander à un chasseur s'il souhaitait devenir ce qu'il chasse? Bien sûr que non. Quelle question. Etrangement, elle ne pourra jamais justifier cette réponse. C'est naturel à ses yeux. Qui voudrait devenir un monstre ambulant? Qui voudrait devenir un danger pour ses proches? Personne qui ne puisse être réellement sain d'esprit, logique ou encore réfléchi.


Dernière édition par Rose Hunter le Dim 1 Mar - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: ROSE ◊ la chasse est ouverte   Dim 1 Mar - 20:03

parce que je suis un loup, moi, attends toi à ce que je ne te loupe pas  



Elle a été modelée comme les siens l'auraient voulu. Sa famille chasse le surnaturel depuis près de 500 ans d'après de nombreux écrits qui ont été transmis de génération en génération. On le nomme "le clan Hunter". Nul n'est épargné de l'embrigadement qui débute dès l'âge de 10 ans, comme la règle l'affirme. Là, un entraînement intensif devra être suivi secrètement jusqu'aux dix-huit ans du futur chasseur, il se terminera par une mise à l'épreuve et ainsi la première mise en mission. Garçons et filles deviennent guerriers et tacticiens. On les éduque comme tels, comme des machines de guerre. Rares sont ceux qui ont la possibilité de se rebeller contre ces coutumes ancestrales. Ces exceptions sont toujours le moteur de la chose la plus humaine s'il soit: l'amour. Ce fut ainsi toujours un challenge pour le clan que d'apprendre à ses futures recrues que l'amour est bien moins important que le clan. Rose a ainsi été privée du côté majestueux de la période du lycée. Les premiers amours, les premières expériences et les amis sont des faits qui lui semblent totalement inconnus. En quoi l'adolescent moyen a-t-il besoin de tant d'entourage alors que sa famille pourrait lui suffire?

Elle n'a jamais remis en cause le système du clan ou du moins jamais à voix haute. Elle y a songé quelques fois, mais elle mit de côté tous ses doutes, dans un coin de son esprit et n'y repense que rarement. Elle représente ainsi l'être de la nouvelle génération du clan le moins dangereux, car le plus docile. Effectivement, beaucoup, comme son frère, ne furent pas les plus simples à manipuler. Beaucoup d'ailleurs ne le furent jamais mais mimèrent l'adhérence aux idées du clan car nul ne savait réellement ce qui se produirait s'ils y allaient à l'encontre. Nul n'avait connaissance d'une quelconque rébellion qui aurait pu se produire par le passé.

A présent, Rose est une chasseuse remarquée, davantage par son agilité et son intelligence que par sa force et son esprit de meneuse. A vrai dire, elle a tellement été habitué à ne pas penser d'elle-même qu'elle ne pourrait agir sans recevoir d'ordre, elle ressent sans cesse la nécessité qu'on approuve ses choix ou qu'on la guide dans ses derniers. Elle n'est que l'ombre de ce qu'elle aurait pu devenir. Et tapi dans son esprit, elle a conscience, oui, elle a conscience que rien n'émane d'elle, qu'elle n'est probablement qu'un pion pour le clan en dépit de l'amour de sa famille, qu'elle n'a jamais su penser par elle-même. Elle en a conscience. Mais elle se convainc toujours que ce ne sont que des idées en l'air, mais peut-être qu'un jour… elle ne parviendra pas à éteindre cette flamme. Et c'est alors que dans son esprit, dans l'ignorance de tous, une bombe est en marche, attendant l'élément déclencheur qui pourrait la faire exploser…


Dernière édition par Rose Hunter le Mar 3 Mar - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: ROSE ◊ la chasse est ouverte   Dim 1 Mar - 20:04

Tu nous a rejoins poulpe yeah groupie *.* héhé pray Bienvenue officiellement par ici ! Magnifique avatar lechouille hanhan
N'hésite pas à nous harceler si tu as besoins, on est là pour ça bave
Bon courage pour ta fiche superman


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: ROSE ◊ la chasse est ouverte   Dim 1 Mar - 20:06

L'avatar est superbe **
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: ROSE ◊ la chasse est ouverte   Dim 1 Mar - 20:07

Bienvenue sur le forum *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: ROSE ◊ la chasse est ouverte   Dim 1 Mar - 20:09

Superbe avatar en effet *.* I love you

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: ROSE ◊ la chasse est ouverte   Dim 1 Mar - 20:10

Skarell, je ne pouvais faire autrement héhé. *.*

Puis merci à vous quatre pour cet accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: ROSE ◊ la chasse est ouverte   Dim 1 Mar - 20:21

Et oui pray *.* *.* sad


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: ROSE ◊ la chasse est ouverte   Lun 2 Mar - 17:12

Je connais pas la demoiselle, mais c'est un très bon choix d'avatar haa

Bienvenue sur le fofo, courage pour ta fiche et hésite pas à harceler le staff si besoin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: ROSE ◊ la chasse est ouverte   Mar 3 Mar - 15:02

Merci beaucoup Floki. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: ROSE ◊ la chasse est ouverte   Mar 3 Mar - 16:43

J'aime bien ton personnage et je me dis que quand la bombe va exploser, ça va sacrément péter chez les Hunter poulpe

Sans plus attendre te voilà validée, tu peux aller tuer tous ces monstres sans cœurs siffle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ROSE ◊ la chasse est ouverte   

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ◊ la chasse est ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chasse est ouverte
» Raptors Market: La chasse est ouverte
» √ La chasse aux dragons est ouverte !
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-