AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 don't do something you regret - ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: don't do something you regret - ambre   Dim 1 Mar - 21:50





don't do something you regret

Ambre & Skarell

Paisiblement assis sur un banc en chêne blanc, tu regardais la foule autour de toi. Tu étais arrivé jusqu'à ce banc par un pur hasard qui se nommait en ce moment même l'ennuie. Il ne savait vraiment rien d'intéressant autour de toi, ce qui avait le don de t'agaçait, c'est vrai. Toujours en recherche d'action, d'adrénaline, ce genre de ressentiments qui te faisait te sentir encore plus vivant à chaque instant. Tu étais sorti de ton petit appartement sans réel but, même si entendre des petits secrets par ici et par là aurait été assez jouissif pour toi. Bref. Tes yeux divaguaient de personne en personne, les analysant de A à Z. Tu croisas une nouvelle fois cette jeune demoiselle brune avec ses allures d'ange. Elle semblait tellement innocente que ça te perturbait quelques fois, lorsque tu osais croiser son regard. Tu t'étais renseigné, c'était la fille du maire. En clair, rien à voir avec elle ... celle qui hantait tes nombreuses pensées. Non, mais bon, tu ne pouvais t'empêcher de la fixer de temps à autre.

Un café un main, tu le sirotais sans faire aucun son. Ton cerveau fulminait. Qu'est-ce que tu allais bien faire aujourd'hui. Tu avais bien envie de faire un tour du côté du Quartier Français, histoire de croiser cette chère Saige sans qu'elle ne te reconnaisse. Il était vrai que tu avais changé physiquement parlant après avoir été quelque peu chassé de ta ville. Alors elle ne te reconnaissais pas pendant que toi, tu te promenais sur ces terres, souvent accompagné de la sanglante Anouhk. C'était le genre de folie que tu appréciais exécuter.

Cependant, quelques secondes plus tard, tu te fis sortir de tes pensées par quelques éclats de voix non loin de toi. Tu ne voyais pas, c'était dans la rue à côté. Tu aurais pu ne pas y faire attention, seulement, tu ne pouvais pas faire autrement. Tu venais de reconnaître la voix émise non loin. Comment l'éviter ? C'était totalement et absolument impossible de l'ignorer. Pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait d'Ambre. Cette belle brune à la peau matte qui habitait dans le bayou. Les éclats de voix n'étaient pas son genre, ce qui t'alarmas certainement. Aussi vite, tu te levas de ton banc et te dirigeas vers cette fameuse rue. Tu l'as vis, totalement hors d'elle, prête à mettre une bonne droite dans la silhouette qui lui faisait face, qui pourtant, ne semblait pas si agressive. Tu compris alors qu'il se passait quelque chose. Aussitôt, tu te dirigeas vers elle tel un chevalier blanc ... Même si tu étais plus le chevalier noir. « Ambre ... Ambre ! Arrête et suis-moi immédiatement. » Voyant qu'elle ne répondait pas et ne faisait aucun geste, tu entrepris l'action de lui empoigner l'avant bras pour l'éloigner de force. Tu étais plus fort qu'elle, tu n'aurais aucun mal à l'obliger à te suivre dans une ruelle plus calme et éloignée de la foule qui commençait à s'agglutiner autour de vous.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   Lun 2 Mar - 19:10

Skarell ∞ Ambre
Don't do something you regret.
L 'ambiance au Bayou était plutôt morose, ce jour là. Le père d'Ambre, bêta, avait passé la journée avec l'Alpha de la meute. Et bien sûr, comme à chaque fois, il était d'une humeur massacrante et Ambre en pâtissait. Elle avait passé la journée avec les enfants de la meute, et maintenant, courait à travers les bois afin de se défouler, comme elle avait l'habitude de le faire. Sa louve était enfermée, et ne pouvait pas sortir, ce qui avait le don de la rendre folle.  Ambre courait alors pour se calmer, et ne pas péter un plomb. Sauf qu'au moment de rejoindre l'entrée de son chalet, un bras l'attrapa fortement. Son père, bien sûr. Celui-ci semblait rouge de colère. Et elle savait très bien pourquoi. « J'ai passé la journée avec l'Alpha, et on a convenu quelque chose tous les deux. » « Quoi ? Tu m'as encore trouvé un chevalier... ? Oh, mais je n'en ai pas besoin, tu sais. ». Ambre défia son père du regard, tout en observait la main qui venait de se lever juste devant son visage. Il n'allait pas oser, si ? « Je te déconseille de faire ça, parce que mon premier meurtre, ça sera toi. » lança t-elle, avant de dégager son bras de sa prise. « Je fais ce que je veux de ma vie. Les conseils de ton Alpha, tu peux les mettre où je pense ! »

Ni une, ni deux, elle trottina jusqu'à son chalet, et s'enferma à l'intérieur. Une fois aux abris, elle respira profondément. Même une douche ne fût pas suffisante afin de calmer la bête. Son père avait sans doute promis à l'Alpha qu'avant la fin du mois, elle aurait activé sa malédiction. Mais quel était le prix ? Certes, il ne semblait pas se soucier des êtres humains, mais Ambre, elle, s'en souciait. Elle n'avait pas été élevée comme ça. Sa mère lui avait toujours dit que toutes les vies étaient égales par rapport aux autres. Un loup n'était pas plus intelligent et n'avait pas plus de valeur qu'un être humain.

Après une heure, elle enfila son blouson de cuir, et sortit de son chalet afin de le fermer à clé. Il était l'heure de partir au bar, travailler. Ce soir, elle croiserait sans doute le chemin d'un vampire, ou d'une sorcière. Elle ne les aimait pas, mais elle faisait tout de même des efforts. Il était malvenu de créer une bagarre au plein milieu des humains. Et puis, elle ne voulait pas les mettre en danger. Non, voilà. Elle préférait faire la guerre à sa façon. Elle n'allait pas attaquer frontalement, mais elle utilisait la ruse. Comme se renseigner à propos de certains sorts, par exemple, ….

La rue était pleine à craquer, en cette fin d'après-midi, et Ambre n'était pas très à l'aise au milieu des gens...Un accident était si vite arrivé ! Comme l'homme qui lui rentra dedans de plein fouet, et qui ne prit pas du tout la peine de s'excuser, par exemple. Le sang de la jeune femme ne fît qu'un tour, et elle l'attrapa par le bras, le serrant aussi fort qu'elle le pouvait.

« Je ne sais pas comment vous avez été éduqué, mais chez moi, on dit « pardon » quand on bouscule quelqu'un. »

« Mais vous êtes folles ? » répondit l'homme, en dégageant son bras. Non, aujourd'hui, Ambre n'était pas d'humeur. Son père lui tapait sur le système, et la pleine lune approchait, la rendant incapable de se contrôler comme elle l'aurait voulu. Elle leva le bras, près à lui mettre une gifle...au mieux, un coup de poing, mais quelqu'un l'empêcha de faire le moindre mouvement. Skarell. Mince, alors. Au début, elle résista. Elle ne voulait pas donner raison à cet homme, et ne comptait pas se laisser faire. Mais peu à peu, la foule s’amassa autour d'eux, et elle n'eut d'autre choix que de se plier aux ordre de Skarell. Mais après tout, pouvait-elle vraiment lui refuser quelque chose ? Elle laissa son bras tomber, échappant un soupir, avant de le suivre à travers la foule.

« Tu n'es pas attiré à moi comme un aimant, non ? Pas du tout... »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   Lun 2 Mar - 21:09





don't do something you regret

Ambre & Skarell

Le contact contre sa peau conduisit un léger courant électrique à travers ta propre peau alors que vos regards se croisèrent. Certes, elle n'était pas contente, même plutôt hargneuse la brune, mais tu t'en fichais, il fallait que tu interviennes. Pourquoi ? Après tout, tu aurais pu passer ton chemin, comme tu l'aurais dans d'autres cas, mais pour une raison très personnelle tu décidas d'intervenir. Ton objectif était d'avoir la belle brune de ton côté pour être au courant de ce qu'il se passe du côté de la meute du bayou, et cela de manière instantané. Au fond, au plus profond de ton être, derrière toute cette noirceur et ce côté mystérieux, il y avait une toute autre raison qui voulait se révéler au grand jour. Seulement, elle était bien enfouie, tellement qu'elle ne pouvait décemment pas sortir pour s'exprimer. Tu sentis qu'elle voulut te contredire, ne pas te suivre son action. Mais au dernier moment, alors que tu entrepris d'augmenter la pression, elle se radoucit pour finalement te suivre.

Tu t'engages dans la ruelle la plus proche, mais tout de même la plus éloignée du troupeaux de moutons qui s'étaient agglutinés autour de vous. Tu détestais ce genre de réaction, mais ce n'était pas le moment de suivre des idéaux, tu avais d'autres chats à fouetter. Tu souris à ses paroles, sans qu'elle ne puisse le voir d'ailleurs, alors que tu menais la danse vers la ruelle. Une fois à l'abris des regards indiscrets, tu lui lâchas l'avant-bras pour la coller contre le mur. Plongeant tes yeux dans les siens, tu tentais de capter toute son attention. Elle était perturbée, il s'était passé quelque chose, comme souvent lorsqu'elle sortait du bayou. Tu n'étais pas au courant de tout, tu ne le voulais pas, mais là, elle avait risquait de perdre son côté humain et de devenir un loup. Contre toute attente, contre tes propres jugements, tu ne voulais pas qu'elle se transforme. Tu ne voulais pas qu'elle entre complètement et entièrement dans sa guerre. C'était déjà assez compliqué de la garder de ton côté, avec toi, pour qu'elle se retrouve sous l'autre Alpha ... « Regarde moi. » Elle fuyait ton regard. La rage l'habitait encore. Sa louve voulait sortir de ce petit corps à l'apparence si frêle, mais il n'en était pas question, pas maintenant. Elle devait se calmer. « Calme-toi Ambre. » Lui dis-tu, te radoucissant à ton tour, usant d'un ton plus calme. Ta main frôle délicatement sa joue alors que tu entends son coeur battre la chamade. « Je t'ai entendu de l'autre côté de la rue tu sais. Tu n'es pas très discrète ... Qu'est-ce que ... Qu'est-ce qu'il y a ? » Elle était souvent impulsive, mais pas au poing d'agresser un homme en plein rue. Tu ne sais pas pourquoi tu posas la question, mais elle dépassa bien tes lèvres pour arriver jusqu'à ses oreilles.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   Mer 4 Mar - 14:41

Skarell ∞ Ambre
Don't do something you regret.
E n règle générale, Ambre n'aimait pas recevoir d'ordres ou de leçons de morale. Elle en reçevait déjà à la meute, et c'était déjà mission impossible de rester calme, alors dans la rue ? Mais la situation était différente puisqu'il s'agissait de Skarell. Un loup, comme elle. Sauf que lui, il avait déjà brisé la malédiction. Mais il ne la prenait pas de haut comme toutes ses connasses dans le  Bayou. Non. Il était différent avec elle, mais elle n'était pas née de la dernière pluie. Il cachait quelque chose, n'aimait pas trop les vampires. Mais elle ne connaissait pas son réel but. Pourquoi voulait-il la mort de leur leader ? Pourquoi ne passait-il pas à l'action ? Il l'utilisait, et elle en avait pleinement conscience. Sauf qu'Ambre était une jeune femme qui demandait de l'attention, au fond. Et il lui en donnait, d'une façon ou d'une autre. A présent, Skarell était dans sa peau, chose qu'elle n'arrivait pas à contrôler, même si elle tentait de le faire. Elle était attirée par lui, tout en sachant pertinemment qu'elle n'était qu'un pion sur son jeu d'échec.

Un soupire s'échappa des lèvres de la jeune femme alors qu'il l'embarqua avec lui, en la tenant par le bras. Non, elle n'avait pas l'habitude de se faire traîner de cette façon. Les humains, eux, les regardaient avec curiosité. Décidément, elle n'avait pas le droit de remettre quelqu'un à sa place correctement, ici. S'ils savaient !
Très vite, Skarell la mena jusqu'à une ruelle un peu plus sombre, et loin de toute la cohue. Il se retourna, et elle se retrouva collée contre le mur, par un miracle inexplicable. Il ne perdit pas une seule seconde pour plonger son regard dans celui d'Ambre. Elle ne pouvait pas lui permettre de la déstabiliser comme ça. Mais il gagna bien vite, et elle détourna le regard. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Elle ne savait pas si c'était à cause de son regard, ou parce que son loup tournait en rond dans sa tête, et était incontrôlable. Elle prit une profonde inspiration, tout en entendant ses ordres. « Regarde moi. » Pourquoi donc ? Être hypnotisée par son charme, une fois de plus ? Avec le culot que tout le monde lui connaissait, elle finit par céder.

« Tu me demandes de me calmer, alors que ma louve ne demande que ça ? » demanda t-elle, fronçant délicatement les sourcils. « J'aurais pu le tuer, ce mec. Au milieu de tout le monde. J'aurais pu lui briser le cou. »

Et penser à ça la rendait encore plus folle de rage. Depuis quelques semaines, et avec toute la pression, elle arrivait de moins en moins à se contrôler. Et elle ne pouvait rien faire contre ça. Sa colère montait d'un cran chaque semaine, jusqu'à ce qu'elle commette l'irréparable : tuer quelqu'un. Et elle donnerait raison à tous ces abrutis qui lui disaient qu'elle serait obliger de tuer pour dévoiler sa vraie nature.

Elle sentit la main de Skarell se déposer sur sa joue, et elle ferma immédiatement les yeux à son contact. Quelle idiote elle était, de le laisser faire... !

« Mon père... » murmura t-elle. « Il a eu une discussion avec l'Alpha. Il veut que j'y passe le mois prochain. Mais je n'ai pas envie de tout ça. La meute devient impatiente, et je vais vraiment y passer. » expliqua t-elle en secouant légèrement la tête. « C'est à cause d'eux que je deviens incontrôlable. Je commence à perdre patience moi aussi, mais je veux pas leur donner satisfaction. »




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   Jeu 5 Mar - 14:19





don't do something you regret

Ambre & Skarell

Tu captes son regard, sans lui demander son avis. tu lui ordonnes. Directement. Elle te regarde ensuite, sans avoir réellement le choix. Ton regard hypnotise le sien, le sien fait de même avec le tien. Ton corps ainsi que le mur l'empêcher de partir, pourtant, elle tremblait. Elle semblait trembler de rage, d'une rage intense qu'il l'habitait depuis bien des minutes maintenant, voir des jours, seulement là, sa crise était plus forte que d'habitude. Tu pouvais le ressentir à travers tous tes membres. L'énergie qui émanait de la brune était bien trop importante pour son petit corps si frêle. tu connaissais ces sensations, c'est pourquoi tu voulais l'aider. « Je sais ... Tu aurais pu Ambre. » T'es sérieux, ta voix est franche, seulement, ta voix baisse légèrement, se transformant de plus en plus en un murmure.  « Mais ce n'est pas ce que tu voulais faire. Tu ne voulais pas le tuer. Tu ne voulais pas emporter sa vie à tout jamais, ça on le sait tous les deux. »

Ta main se lève vers son visage avec une douceur extrême, que tu frôles du bout des doigts sans la quitter du regard. Pourquoi ce geste tendre ? Toi-même, tu ne pouvais te l'expliquer, c'était comme ça, comme le besoin de la toucher, d'avoir un contact avec elle. L'idée était de la calmer, tu n'avais rien d'autre en tête n'est-ce pas ? Les yeux de la brune se ferme, alors que les tiens restent totalement accrochés à elle. Elle commence à murmurer quelques mots que tu interceptes immédiatement. Son père, évidemment qu'il avait encore mis sont grain de sel dans tout ça. Tu n'aimais pas ce type, tu te rappelais un peu de lui, par le passé, quand tu habitais encore à travers le bayou, seulement maintenant, il n'arrivait pas à comprendre que la transformation d'Ambre pouvait l'amener à une mort certaine. Ca avait d'ailleurs le don de te mettre dans un état irréparable à cette pensée, mais tu la chassas bien vite. Tu devais te concentrer sur elle. Passant délicatement ta main sous son menton que tu ramenas vers l'avant afin qu'elle relève sa tête vers toi, tu ouvris la bouche.  « Ils ne doivent pas t'atteindre. Que ce soit la meute, ou ton ... ton père, ils n'ont aucun droit sur toi, toi seule décide de ton avenir alors je ne veux pas que tu te mettes dans des états pareils. » Ta main descends lentement le long de sa clavicule, pour s'attarder sur son épaule.  « tu es plus forte qu'eux, bien plus forte. » continuas-tu, alors que tes mains s'aventurer de nouveau le long du cou de la brune.  « et je suis là moi, je suis là pour t'aider à contrôler cette louve. » tu tentes une nouvelle fois de capter son regard, espérant qu'elle arriverait à retrouver son calme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   Sam 7 Mar - 21:12

Skarell ∞ Ambre
Don't do something you regret.
Depuis quelques mois, enfin, plus précisément depuis la mort de sa mère, Ambre se demandait quelle était sa véritable place au sein de la meute. Elle aidait beaucoup de personnes en s'occupant de leurs enfants, en étant l'oreille qui pouvait tout entendre au cœur du Quartier Français. Malheureusement, le respect que les gens avaient pour elle s'était évaporé. Plus elle retardait l'activation de sa malédiction, plus les gens commençaient à lui tourner le dos, son père le premier. Elle avait des amis, certes. Mais aucun ne souhaitait prendre sa défense, et ceux-ci n'hésitaient pas à lui tourner le dos dès qu'elle attirait trop de problèmes. Elle n'était qu'un pion sur l'échiquier de l'Alpha, rien d'autre. Elle en savait des choses, pourtant. Dommage qu'elle refuse de les partager avec des gens aussi peu irrespectueux que ses congénères !

Elle s'était beaucoup demandé ce que serait sa vie parmi les humains. Elle passerait inaperçu, jusqu'au jour où elle briserait la malédiction. Elle savait que lorsqu'un loup quittait sa meute pour devenir solitaire, sa vie prenait vite fin la plupart du temps. Alors elle refusait de partir, tout simplement car elle aimait son père, profondément, même si celui-ci adoptait l'attitude d'un abruti. Sa mère ? Elle n'était plus là pour la remettre dans le droit chemin ou la conseillait. Alors voilà, elle était perdue.

Mais elle se sentait beaucoup moins perdue dans les bras de Skarell. Enfin, si l'expression était appropriée, puisque celui-ci n'avait pas beaucoup de gestes affectueux à son égard. Elle savait pourquoi : elle n'était qu'un pion sur son échiquier à lui aussi.

« Bien sûr, que je ne voulais pas le tuer. »

Son cœur rata un battement lorsqu'elle sentit la main la main de Ska' caresser sa peau. Un geste tendre bien rare, venant de lui. Alors elle devait en profiter le temps que cela durerait. Quelques secondes, quelques minutes au plus. Bien sûr, il avait le pouvoir de l'apaiser, de la calmer, de lui faire penser à autre chose : à lui. Mais elle ne devait pas perdre de vue qu'elle n'était rien pour lui, alors qu'elle était en train de lui accorder une place bien trop grande dans son cœur. Elle ne savait pas trop si elle pouvait qualifier cela d'amour. Mais un profond respect ? C'était certain.
Avec un geste plus appuyé, Skarell lui fît lever la tête, et elle n'eut d'autres choix que de rencontrer son regard perçant pour la deuxième fois, ce soir là. Bon sang. Comment quelqu'un pouvait-il lui faire perdre ses moyens de cette façon ?

« Tu ne comprends pas, Skarell. C'est une meute. Si je venais à les trahir, à ne servir à rien, tout le monde me tournera le dos un jour où l'autre, quelque soit mon importance au sein de cette meute. Et mon père fera comme les autres. » répondit-elle, un peu sur la défensive. « Je ne serais qu'une traîtresse à leurs yeux. »

Elle sentit la main de son compagnon se balader dans son cou, et s'attarder sur sa clavicule. Elle cessa de respirer pendant une seconde, en entendant ses paroles. Comment pouvait-il l'aider à contrôler sa louve ? Il ne pouvait avoir aucune explication. Elle échappa un grognement, et décida d'écarter sa main avec un geste le moins brusque possible.

« Ne me dis pas des choses pareilles, sinon, elle va définitivement perdre le contrôle. Elle tourne comme un lion en cage. »

Ambre secoua la tête, échappant un soupir.

 « Je n'ai pas envie de retourner dans le Bayou. Pas ce soir. »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   Dim 8 Mar - 14:19





don't do something you regret

Ambre & Skarell

Lorsqu'elle avoua qu'elle ne voulait pas réellement le tuer, tu sentis comme une sensation étrange envahir ton corps. Le soulagement ? Pourquoi étais-tu soulagé ? Ca n'avait aucun sens après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, si elle voulait tuer un être, elle pouvait le faire sans que tu ne t'inquiètes pour elle n'est-ce pas ? Cette idée s'accrocha à ton esprit pour inhiber l'autre sensation qui te dictait quelque chose de complètement différent. Tentant toujours de la calmer, tu osas un contact physique, doucement, légèrement et pourtant si présent.

La meute. Qu'est-ce qu'elle pouvait être inutile celle là. Du moins, entre de mauvaises mains, elle ne servait réellement à rien. Cachée au bayou, attendant que les assaillants viennent les tuer un à un. Voilà à quoi ressemblait la meute pour toi.  Seulement, dans les yeux de la brune, tu pouvais lire autre chose. Elle était réellement attachée à ses origines, aux origines que tu avais en commun avec elle, celles que tu cachais pour justement, vivre et survivre dans cette ville sans craindre tous les jours pour ta vie. Comment pouvait-elle être si attachée à ce qu'ils pensent d'elle. Pour toi, ça n'avait aucun sens. Ce n'était qu'un attroupement de gens stupides, totalement inconscient de la réalité. « ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu attaches tant d'importance à des personnes qui ne souhaitent pas entendre tes envies. Voilà ce que je ne comprends pas Ambre. Ils ne sont pas dieux, ils ne décident pas qui doit mourir pour engendrer la malédiction, ils ne décident pas qui doit activer le gène. Tu fais ce que tu veux. Et ton père ... ne parlons pas de ton père. » continuas-tu, non, tu ne voulais certainement pas parler de lui. Tu savais qu'elle l'aimait, au fond, malgré tout, mais tu ne pouvais pas concevoir cet amour si malsain sachant que lui, ne faisait que se servir d'elle comme un pion. Mais ... Ne serait-ce pas l'hôpital qui se fout de la charité ? N'étais-tu pas dans le même cas ? Balayant cette idée, tu ne t'attardas pas sur ces choses là.

Alors que tu caressais paisiblement quelques parcelles de sa peau découvertes, elle chassa ta main d'un geste simple, doux, mais pourtant qui te blessa dans ton amour propre. Que tu pouvais être susceptible. Ta main retomba alors le long de ton corps, n'osant plus aucun mouvement. « c'est normal, et tu dois apprendre à vivre avec, je sais que ce n'est pas facile, j'ai moi même était faible dans cette histoire de malédiction.  » Oui, tu étais certainement trop jeune quand tu l'as activé, par inadvertance. Repensant à cette femme blonde, que tu avais tué, et cette femme brune, qui t'avait en quelque sorte poussé à le faire. « mais je ne pense pas que parler de tout ça t'aiderai à calmer cette louve.  » Finis-tu par dire. Elle soupira, comme fatiguée par tout ça, avant d'avouer qu'elle ne voulait pas renter au Bayou. Comme tu la comprenais. Ca devait faire un bon moment que tu n'avais pas pensé une journée entière dans ces lieux. « est-ce que tu souhaites rester chez moi, ce soir au moins ? histoire que tu ne fasses pas de bêtise. » Non, tu ne voulais pas qu'elle active sans gène, pas tant qu'elle même ne le voulait pas. Cependant, lorsqu'elle le ferait, tu étais persuadé, au fond de toi, que tu serais là pour l'aider à passer le cap.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   Dim 8 Mar - 15:42

Skarell ∞ Ambre
Don't do something you regret.
Lorsqu'Ambre n'était plus dans le Bayou, elle se sentait un peu plus libre, apaisée. Non pas qu'elle se sente enfermée dans son chalet, mais elle sentait les regards sur elle, et les jugements silencieux qui en découlaient. Elle avait la pression. Lorsqu'elle étant en ville, elle avait peur des vampires, des sorcières, mais pas des siens. Un loup qui avait peur de sa propre espèce ? C'était un comble ! Une meute était fondée sur le même modèle que la famille. Certes, tout le monde ne s'entendait pas, mais dès qu'un problème survenait, tout le monde devait se protéger, jusqu'à donner sa vie. Lorsqu'elle sa mère était morte, tout le monde avait soutenu la famille De Roy, jusqu'à ce qu'Ambre tarde à activer son véritable don. Aujourd'hui, le temps du deuil était terminé et elle était revenue à la réalité.

« Ces loups sont ma famille. On a toujours promis de s'entra-aider, jusqu'à mourir. On ne peut pas renoncer les uns aux autres. » expliqua t-elle, en perdant patience. « Je sais qu'être un loup solitaire paraît plus tentant, mais les loups solitaires ne vivent pas. Ils survivent, et jusqu'à quand ? J'ai entendu des histoires, et je ne veux pas finir comme eux. Ces loups ne sont pas des Dieux, tu as raison, mais l'Alpha décide. »

Elle ferma les yeux, et respira profondément afin de se calmer. Bon sang, qu'elle était lunatique ! Cinq minutes plus tôt, Skarell avait réussi à la calmer, et maintenant, elle s'énervait encore. Sa condition était vraiment un poids, en ce moment.
Apparemment, Ska' avait eu des soucis avec sa propre condition, et la malédiction. Mais lesquels ? Elle en savait tellement peur sur lui qu'un rien pouvait la surprendre. D'où venait-il ? Pourquoi ? Que venait-il faire à la Nouvelle-Orléans, et surtout, que pouvait-elle lui apporter, elle, être faible qu'elle était ?

« Je ne connais rien sur toi. » avoua t-elle. « Et j'aimerais. J'aimerais, mais tu ne me laisses pas entrer. »

Ambre s'éloigna du mur sur lequel elle était appuyée, et passa une main dans ses cheveux brins, légèrement emmêlés. Ce soir, elle devait aller au travail, mais elle n'en avait pas du tout envie, non. Elle ne voulait pas entendre ses vampires se moquer, la provoquer, afin qu'elle craque. Ils savaient qu'elle était faible, qu'elle ne pouvait pas mordre. Elle ne représentait aucune menace pour eux, si bien qu'ils s'en donnaient à cœur joie. Et elle ne le supportait pas, au fond.

« Chez toi ? » demanda t-elle, visiblement surprise par la proposition. « Attends, toi, Skarell, tu m'invites chez toi, alors que je ne sais même pas un quart de ta vie ? »

Un sourire amusé apparût sur ses lèvres, mais elle les pinça afin de s'empêcher d'élargir son sourire.

« J'ai...J'ai besoin d'aller au travail...mais...je n'en ai aucune envie. Je vais me faire porter pâle pour ce soir. » décida t-elle après quelques secondes.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   Dim 8 Mar - 21:42





don't do something you regret

Ambre & Skarell

L'Alpha décide, la meute c'est la famille. Que du faux, que des paroles en l'air. Peut-être avait-elle eu de bonnes relations, mais toi, tu ne pouvais décemment pas approuver de telles paroles. Ta mère est morte jeune et jamais ils ne sont venus t'aider. Peut-être parce que ton père n'était pas un loup, en tous les cas toi, tu es resté seule. La fameuse meute du bayou t'a abandonné, ils t'ont abandonné. Jamais tu ne pourras l'oublier. Alors non, tu ne concevais pas son point de vue, seulement, elle commençait une nouvelle fois à s'énerver, ce qui n'était pas ton but, alors tu ne préféras pas continuer sur cette conversation. Même si ses paroles te touchèrent énormément. Tu étais un loup solitaire, et tu ne comptais pas disparaître si vite.

Elle ne connaît rien de toi, du moins, elle connaît que ce que tu veux bien lui dire; Un défaut lorsqu'on perd énormément de choses dans sa vie et qu'on est obligé de tout reconstruire. C'est vrai. Tu es mystérieux et raconter ton histoire n'est pas tellement la chose que tu préfères faire. Au contraire, tu caches cette partie de l'histoire qui te fait tant souffrir. Lorsque tu y penses, ton visage se transforme, tes traits deviennent durs et distants. Ce n'était pas une chose facile pour toi. « je ... » fut tout ce que tu pus répondre alors qu'elle s'éloignait de toi. Non, tu ne voulais pas la laisser entrer dans ton monde, ta vie, tes secrets et tout ce qui va avec. Elle n'avait pas le droit de jouer avec tes envies, tes sentiments de cette manière. Après tout, elle n'était pas grand chose pour toi, qu'un minable pion non ? Ton esprit te dictait de telles choses alors que ton coeur, si longtemps endormi, se réveillait petit à petit pour te donner une nouvelle direction. Elle partit dans des songes alors que tu ne disais rien, te contentant de l'observer. Elle finit pas choisir de ne pas y aller, se faisait passer pour un être malade. Elle l'était au fond. Cette malédiction la rongeait.

« Ambre. ». Tu t'avances vers elle en disant son prénom. Cependant, tu gardes une certaine distance, ne voulant pas la brusquer un peu plus que ce que tu avais déjà fait. « Tous les loups solitaires sont distances parce qu'ils ont tous des secrets à cachés. Viens chez moi, ne erres pas dans les rues sans but. Viens et je te raconterai ... » tu marques une pause, comme si tu n'arrivais pas à continuer, comme si c'était bien trop compliqué d'en dire plus, pourtant, tu repris une bonne bouffée d'air frai pour continué sur ta lancée. « Viens chez moi, et tu auras le droit de me poser les questions que tu veux ... et je te répondrais. » Oui, parce que d'habitude, la brune demande, et toi, tu fais mine de ne pas entendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   Lun 9 Mar - 18:31

Skarell ∞ Ambre
Don't do something you regret.
Ambre crut déceler un brin de souffrance dans le regard de Skarell. Cet homme, ce loup, ne partageait pas son avis, car il était solitaire. Pour lui, une meute était sans doute loin de représenter une famille. Les loups étaient hypocrites, et surtout égoïstes. Il ne l'avait pas dit, mais elle le comprenait rien qu'en le regardant. Il n'avait pas eu la même histoire qu'elle, et cachait sans doute une profonde blessure. Si elle avait perdu sa mère, qui avait-il perdu ? Un proche ? Son âme sœur ? Un parent... ? Elle n'en avait aucune idée, et elle ne le saurait sans doute jamais, car Skarell n'était pas du genre à se dévoiler, et à dévoiler ses secrets. Peut-être voulait-il s'ouvrir un peu plus, mais pas totalement. Mais Ambre ne souhaitait qu'une chose : qu'il essaie. Elle n'était pas du genre à juger. Elle préférait écouter, sans rien dire. Parfois, une bonne oreille était plus efficaces que quelques conseils. Surtout qu'Ambre était mal placée, avec une mère en moins et un père autoritaire.

Le visage de Skarell se referma, signe qu'il ne voulait rien lui dire. Ce n'était pas très étonnant. Même si elle ne le connaissait pas depuis des lustres, elle connaissait beaucoup de choses. Elle connaissait parfaitement le ton de sa voix lorsqu'il était sérieux, lorsqu'il plaisantait, ses petites mimiques, ses plats favoris, son parfum. Bon sang. Était-elle en train de tomber amoureuse ? Ambre avait eu quelques histoires dans sa vie, mais aucune d'une telle importance. Elle ne s'était pas attirée autant qu'elle l'était à Skarell. Mais jamais au grand jamais, elle ne l'avouerait.

« Skarell... » commença t-elle en fronçant légèrement les sourcils.

Elle ne voulait pas le brusquer, loin de là. Ambre était très impulsive, impatiente, mais elle ne lui en voulait pas. Elle en avait après elle-même, surtout. Il lui coupa la parole sans attendre, et fît quelques pas vers elle.
Pour la première fois, elle fît le premier pas, et lui proposa de se dévoiler un peu. Mais le voulait-il vraiment au fond ? D'habitude, il ne dévoilait jamais rien, il préférait jouer le sourd, pendant que Ambre essayait de deviner son passé dans ses beaux yeux. Mais non, rien. Elle ne pouvait rien découvrir. Elle devait juste subir. Mais aujourd'hui, Ska avait sans doute envie de quelque chose de différent, qu'elle le comprenne. Elle fît un pas vers lui, et saisit sa main, lentement, dans un geste de réconfort.

« J'ai envie de te connaître plus. Je sais que quelque chose te fait souffrir...Je le sais. Tu n'as pas eu une vie facile, mais je ne suis pas là pour te juger, ni même te forcer. » répondit-elle, avec un mince sourire. « Je ne veux pas que tu te sentes encerclé. Je veux que cela vienne de toi, et que tu le fasses lorsque tu seras prêt. »

La louve lâcha sa main. Skarell n'était pas très friand de gestes d'affection, même s'il aimait la taquiner parfois. Elle ne savait pas trop comment agir avec lui. Elle avait juste l'impression d'aller trop loin. Après tout, elle n'était pas très importante pour lui, si ?



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   Dim 15 Mar - 17:45





don't do something you regret

Ambre & Skarell

Pourquoi dis-tu des choses comme ça ? Pourquoi t'arrêtes-tu sur de telles choses? Qu'est-ce qui se passe dans ton esprit pour qu'il soit si ingérable. D'un seul coup, tu étais prêt à lui révéler toute ta vie pour qu'elle vienne chez toi. D'où te venais cet élan d'empathie ? Cette envie de confidence, toutes ces choses que tu n'apprécies guère d'habitude. Ce sentiment de faiblesse vint traverser ton esprit alors qu'en réalité, tu n'avais qu'une simple envie. Protéger Ambre. Pour une raison totalement inconnue - ou plutôt une raison que tu ne voulais absolument pas te révéler - tu avais le besoin de la savoir en sécurité, et quel meilleur endroit qu'avec toi ? C'était un peu la prunelle de tes yeux. Malgré les apparences, tu étais prêt à faire beaucoup de chose pour la brune, quitte à te mettre en danger. Elle avait un certain pouvoir sur toi, une attirance que tu chassais quotidiennement de ton esprit, toi, qui te voulais si solitaire et indépendant.

Elle s'empare de ta main en se rapprochant de toi. Vos corps sont proches, et se balancent au même rythme. Elle reste cependant à une certaine distance. Tu plonges tes yeux dans les siens. Buvant ses paroles, t'attardant sur chaque syllabe. Comment pouvait-elle rester avec toi, après tout ce que tu lui faisais. Tu n'étais pas des plus doux, ni même des plus agréables comme personnage. Pourtant, elle restait là, tout comme tu restais là, à vouloir la protéger, un sentiment irrépressible. Elle finit par lâcher ta main, doucement, délicatement, alors que tu fis un pas pour te rapprocher d'elle. Agrippant son visage, tu l'enveloppes à travers tes deux mains. Captivant ses yeux, tu l'empêches de bouger, de partir, de faire tout mouvement. Tu te concentres sur elle, et uniquement sur elle. Veux-tu te confier ? Souhaites-tu lui dire ce qui te ronge depuis maintenant des années? Peut-être que oui, peut-être que non, ce qui est sûr, c'est que tu souhaites qu'elle reste avec toi, qu'elle ne rentre pas au bayou. Pas ce soir. « Viens chez moi ce soir. » Ce n'est pas tellement une demande. Non, ça ressemble plus à un ordre. Tu ne lui laisses pas tellement le choix. Tu la convaincs sans lui laissant aucune chance de se révolter. Empoignant ensuite sa main, tu l'emmène à ton appartement.

Une fois à l'intérieur de ce dernier. Tu l'observes, alors qu'elle dévisages l'ensemble de tes affaires; Va-t-elle remarquer ce portrait de ta soeur maintenant décédée ? Ou alors celui de ta mère plus loin ? Ou va-t-elle simplement se concentrer sur tous les bibelots qui s'affèrent autour de vous ? Tu ne sais pas, tu n'en sais rien. Tu la laisses faire tout en prenant ton courrier que tu balances ensuite sur la table basse. « Tu n'imaginais pas mon appartement de cette manière, n'est-ce pas?  » En effet, elle semble perturbée, ou alors ... tu ne sais pas, quelque chose la dérange dans cet endroit. Tu t'installes dans ton canapé qui fait l'angle, sans pour autant la perdre du regard. Prenant ton courrier, tu l'ouvres, désinvolte, sans vraiment y faire attention. « Quand tu auras terminé d'inspecter chaque recoin, je t'invite à me rejoindre. » Oui, qu'elle vienne à tes côtés, tu lui avais promis de répondre aux questions n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   Ven 20 Mar - 18:17

Skarell ∞ Ambre
Don't do something you regret.
C ertaines personnes étaient expressives, et Ambre pouvait lire sur leur visage comme dans un livre ouvert. Ce n'était valable que pour les personnes proches d'elle, cependant. Mais c'était différent pour Ska. Celui-ci semblait vraiment porter le malheur du monde sur ses épaules, et une énigme indéchiffrable. Non, il était une énigme indéchiffrable, dont elle essayait de percer les mystères depuis plusieurs semaines. Mais elle n'y arrivait pas, car il ne voulait rien partager de lui, alors qu'il savait pratiquement tout de la sienne. Au début, elle se disait qu'il fallait percer sa carapace, mais maintenant, elle en avait assez. Elle voulait qu'il se dévoile, car elle voulait pouvoir le comprendre, le connaître. Peut-être était-ce parce que des sentiments naissaient ? Peut-être que son impatience prenait le dessus ? Elle ne savait pas.

Mais lorsqu'il prit son visage en coupe pour la regarder droit dans les yeux, son cœur rata un battement. Merde, alors. Elle secoua légèrement la tête, ne sachant que faire, ou que dire, mais c'est lui qui brisa le silence. Il voulait se dévoiler et il ne lui laissait pas le choix. C'était une sensation étrange de se dire que dans quelques minutes, il lui ferait découvrir un petit bout de sa vie. C'était déjà beaucoup, et elle le comprenait. Tout le monde n'était pas à l'aise avec son passé, et certaines fois, le passé était beaucoup trop difficile à gérer.

Lorsqu'elle entra dans son appartement, elle prit quelques minutes pour observer la pièce, ce qui l'entourait, les quelques photos qui traînaient sur ses meubles. Mais elle ne le faisait qu'avec le regard, puisqu'elle était inquiète. Inquiète qu'un seul geste de sa part ne pousse Skarell à s'arrêter. La jeune femme cligna des yeux lorsqu'il lui adressa enfin la parole, après avoir balancé une pile de courriers sur sa table basse.

« Et bien...Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu m'emmènes ici, donc...je suis surprise, bien sûr. » avoua t-elle, avant de pincer légèrement les lèvres. « Mais...Ce n'est pas une mauvaise surprise, je suis contente de connaître un peu plus de choses sur toi. »

Avec un geste prudent, elle prit un bibelot qu'elle trouva sur un meuble, et l'inspecta, avant de le reposer. Elle avait sûrement l'air d'une demeurée, mais après tout, elle le découvrait un peu. N'était-ce pas une réaction logique ? Il lui fît remarquer que son attitude la dérangeait un peu, enfin, c'est ce qu'elle croyait, alors elle alla finalement le rejoindre à ses côtés, sur le canapé. Bon sang, elle était anxieuse. Elle avait peur que son histoire soit aussi triste que ce qu'elle pensait, parce que l'attitude de Skarell traduisait une grande tristesse, et sans doute de grandes ambitions.

« Je ne veux pas te forcer à dire quoi que ce soit. » répondit-elle. « Je veux juste en savoir un peu plus sur toi.. Rien qui ne te fasse souffrir. Donc si tu ne veux pas me raconter ton histoire, je le comprendrais. Je n'aime pas non plus raconter la mienne mais...Avec toi...je n'ai pas eu le choix. Tu es dans ma peau, et...j'ai confiance en toi. »

N'allait-elle pas un peu trop loin dans les révélations ? Elle se racla la gorge, et s'appuya contre le dos du canapé, prenant une position un peu plus confortable.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   Dim 22 Mar - 14:04





don't do something you regret

Ambre & Skarell

Elle te semblait réellement perturbée par l'idée d'être chez toi. Maintenant qu'elle foulait le sol de ton appartement des plus modestes, elle n'avait pas changé d'air, comme prise au dépourvue. Peut-être n'avait-elle pas prévu de finir la soirée ici, chez toi, après tout ce qui venait de se passer. C'est vrai que c'était des plus étranges, mais ne devait-elle pas s'attendre à tout avec toi ? L'observant faire, elle te révéla alors son comportement. Oui, elle était surprise de se trouver entre ces quatre murs, mais au moins, au fond d'elle, elle appréciait cette idée et prenait tout ce qu'elle pouvait prendre. D'ailleurs, elle ne se fit pas prier pour toucher à quelques bibelots posés par là, ce qui te fit sourire en quelques sortes. Comme une curieuse envie d'en savoir plus sur chaque objet arpentant ton domicile.

Elle finit par venir te rejoindre sur la canapé. Tu sentais absolument chaque sensation qui émanait de son corps si frêle et pourtant si agile. Elle était anxieuse, la mettais-tu dans cet état là ? Cela venait-il réellement de toi, ou était-ce tout autre chose ? Peu importe la réponse, son état d'esprit était bel et bien là à se mouvoir juste en face de toi. Elle finit par se racler une nouvelle fois la gorge afin de prendre la parole. Ses dires te touchèrent. ta carapace vint se fissurer petit à petit afin de lui laisser suffisamment d'espace pour s'engouffrer à l'intérieur. C'est vrai qu'elle t'avait absolument tout raconté, en même temps, elle n'avait pas été difficile à convaincre, tu avais ce genre de talent pour obtenir ce que tu voulais. A contrario, jamais tu ne lui avais révélé ton histoire, celle qui te fait tant souffrir depuis bien des années maintenant. Tu ouvris la bouche pour lui répondre, mais aucun son ne sorti de cette dernière. tu te contentas de l'observer, se couchant un peu plus au fond des coussins moelleux dont été composé ton canapé. « J'espère que tu as un peu de temps. » soufflas-tu avant de lui délivrer un léger sourire. Il était tout simple, légèrement anxieux également, certainement l'idée de lui raconter et d'enlever cette armure qui ne te quitte plus.

« Peut-être devrais-je te parler de mes parents ? Ma mère, je ne l'ai pas tellement connu, elle a fui lorsque ma petite soeur est née. Mon père est mort ... quand j'avais 18 ans. Une mort naturelle. La maladie, comme ça arrive très souvent. » commences-tu, alors que ton regard devient vide, te propulsant très loin dans tes pensées. Ta mère, tu ne l'aimais pas et l'aimais énormément en même temps. Rien que tes premières paroles en révélaient énormément sur toi. « J'ai tué un humain lorsque j'avais 16 ans. En sortant d'une soirée. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé ce jour là. Il y avait une femme ... brune, au milieu de la route et quelques secondes après, je tuais une jeune humaine ... blonde. Ma première transformation fut horrible. Mon père m'ordonna de ne pas l'avouer à la meute. Oui, je suis né au bayou, cependant, lorsque ma mère est partie, ils ne nous ont plus jamais côtoyer, comme s'ils avaient honte. Peut-être le fait que ce soit ma mère qui portait le gène lupin.»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   Dim 22 Mar - 20:30

Skarell ∞ Ambre
Don't do something you regret.
L orsqu'Ambre découvrait un nouvel endroit, elle ne pouvait s'empêcher de toucher à tout et d'avoir les yeux baladeurs. Elle faisait la même chose dans l'appartement de Skarell, et cela semblait l’agacer ou le désarçonner, comme s'il n'aimait pas trop qu'elle tente d'en savoir plus sur lui. Elle le comprenait, d'un côté, mais...de l'autre, elle était frustrée. Alors elle avança vers lui, et s'assit sur le canapé, un peu anxieuse. Elle avait un peu peur de ce qu'il allait révéler sur lui. Et s'il était tueur en série ? Non, pas possible. De toute façon, chaque loup en était un, alors c'était une broutille.

« J'ai tout mon temps. » répondit-elle, en faisant apparaître un sourire.

Skarell semblait un peu hésitant, et cherchait ses mots. Son histoire devait être lourde, et intense. Et elle ne pouvait rien faire, si ce n'est le soulager un peu, et l'écouter. L'écoute était sa principale qualité, outre le fait d'être maternelle. Alors elle l'écouta, silencieusement. D'abord, il lui parla de ses parents. Il avait grandi dans le Bayou, et sa mère était partie, très vite après sa naissance. Bon sang...Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi une mère pouvait abandonner son enfant de la sorte. Son père était mort d'une maladie, tout comme la mère d'Ambre. Sauf que ce n'était pas une simple maladie, mais une malédiction lancée par une sorcière. Une sorcière qu'un jour elle retrouverait, et ferait la peau. Elle en était certaine.
Puis il lui raconta la façon dont il avait activé sa malédiction. A 16 ans, il avait tué quelqu'un. Un ado, non, un enfant, qui avait sans doute appris à grandir plus vite qu'il ne le devait.

« J'ai....J'ai perdu ma mère...D'une maladie. » murmura t-elle, en se rapprochant légèrement de lui.

Puis elle lui prit la main, en geste de réconfort. Elle ne savait que trop bien ce que cela faisait de perdre un parent. Sauf que lui, en avait perdu deux. Deux, et il était orphelin, maintenant. Seul. Et elle ne pouvait pas le laisser dans une telle solitude. C'était hors de question. La jeune femme lui laissa un peu de temps. Elle ne voulait pas le brusquer, s'impatienter.

« J'ai encore mon père...mais...toi tu n'as plus aucun parent...Alors, je ne peux pas mesurer l'ampleur de ta tristesse. Mais... »

Elle hésita quelques secondes.

« Je suis là. Je ne te laisserai pas seul. C'est une promesse. J'ai...j'ai besoin de toi, et...je sais que tu as besoin de moi. J'ignore juste la raison. Mais...Tu n'es pas un jeu, pour moi. Je...je tiens beaucoup à toi. »

Voilà. Elle dévoilait un peu ses sentiments sans aller jusqu'au bout de sa pensée. Cela ne ferait sans doute ni chaud ni froid à Skarell, mais au moins, elle vidait un peu ce qu'elle avait sur le cœur.





code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   Mer 25 Mar - 18:37





don't do something you regret

Ambre & Skarell

Ambre était très attentive. Elle t'écoutait, sans rien dire, faisant quelques gestes simples, des mimiques discrètes par ici ou par là, mais dans chaque parole, elle était là, à l'écoute. Dans un sens, ça t'aidait en quelques sortes à enchaîner chaque parole, chaque mot qui obtenait assez de courage pour traverser la barrière de tes lèvres. Ambre était une personne important pour toi, seulement, tu n'osais pas l'avouer. Pas même à toi, ton esprit si tourmenté, alors comment lui avouer si toi, tu n'arrivais pas à ouvrir les yeux sur une telle chose. C'était tout simplement impossible, il fallait se rendre à l'évidence. Le corps de la brune se mouva vers toi, en même temps que ses paroles t'atteignaient pour s'incruster dans ton esprit. Tu ne savais pas. Du moins, tu n'avais pas non plus cherché à la savoir. Peut-être parce qu'elle parlait trop souvent de son paternel ... Pas forcément en bien, ce qui te forçait à penser que sa mère était loin. Tu ne comprenais pas de telles pensées venant de ta part, mais c'était ainsi. Point. Maladie. Au fond, vous n'étiez donc pas si différent que cela n'est-ce pas ?

Elle prit possession de ta main, ce contact eut le don te t'apporter un léger courant électrique qui vint traverser ton corps de part et d'autre avant de revenir dans les doigts à la peau matte qui se trouvait contre ta propre main. Ton regard se posa sur elle alors qu'elle avait cette compassion si humaine envers toi. Cette compassion qui pourrait ressembler à te la pitié. Seulement, les paroles qui suivirent te confirmèrent que ça n'avait en rien un rapport avec de la pitié. Au contraire, elle tenait à toi, comme tu tenais à elle ... d'une certaine manière, une manière pour te servir d'elle n'est-ce pas ? Carapace toujours présente.

Ta seconde main vint se poser sur celle qu'elle avait osé poser sur la tienne. Ton corps se mouva en sa direction. Ta main remonta délicatement vers son visage, et tu réussis à lui offrir un léger sourire. « La perte de mes parents n'est rien comparée à ... au meurtre de ma petite-soeur. » Tu marquas une pause, comme submergé par cette profonde tristesse mélangée à de la culpabilité. « Aulia. Elle s'appelait Aulia. Elle était ... Elle était si belle, et si jeune. Tu l'aurais appréciée.  » Marquant une seconde pause, ta main caressa un peu plus la joue de la belle brune. Etais-tu réellement en train de raconter ta plus grande peur ? « Elle est morte par ma faute. A cause de ma curiosité maladive, de ma jeunesse, de mes erreurs. J'avais 18 ans, elle en avait 15. J'ai cherché les vampires. J'ai cherché ... Saige Malone. Qui s'est vengée sur l'innocence. Un massacre. » Tu revivais chaque épisode froid de ta vie. Son corps décapité que tu avais retrouvé chez toi. Son sang ayant repeint tout le salon. Ton visage s'ouvrait petit à petit, laissant apparaître cette tristesse qui t'emmenait au plus profond des ténèbres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   Dim 29 Mar - 17:58

Skarell ∞ Ambre
Don't do something you regret.
C est en observant Skarell qu'elle se rendit compte à quel point il avait du souffrir de la mort des membres de sa famille. A cause de son passé, il ne s'autorisait pas à détruire cette barrière qu'il avait construit, au fur et à mesure que les années passaient. Ambre ne pouvait rien faire pour apaiser ses souvenirs, ses vieux démons. Elle ne pouvait que lui apporter son soutien, lui faire oublier tout cela pour une minute à peine. Skarell parla de sa sœur, avec une voix tremblante. Elle avait été tuée par un vampire, et rien qu'en entendant le son de sa voix, Ambre devina qu'elle n'aurait pas supporté de voir la scène à laquelle il avait assisté. Elle ne connaissait pas les vampires, elle les évitait comme la peste, sachant pertinemment qu'un d'eux pouvait la tuer à tout moment à cause de cette guerre qui menaçait d'éclater à tout moment.

La jeune femme se déplaça légèrement, et vint se lover contre Skarell, tout en lui tenant la main. Elle exerça une petite pression à l'aide de la sienne, et caressa sa peau du bout de son pouce pour lui apporter un peu de réconfort.

« Je l'aurais sûrement adoré, tu as raison. » murmura t-elle, en déposant sa tête sur son épaule. « Elle serait contente de savoir que tu penses à elle. Tu sais...Des fois, je pense à ma mère, et quand je pense à elle, je vais me réfugier sur sa tombe, et je lui parle...Mais je n'ai pas encore fait mon deuil. Je sais que je ne l'aurais fait que lorsque j'arrêterais de ressentir le besoin de lui parler. »

Elle se confiait un peu aussi, tout en essayant de lui transmettre un message : cela ne servait à rien de se forcer à faire le deuil, car la paix n'arrivait pas par hasard. Un élément déclencheur devait arriver, afin de faire ce deuil, et certaines personnes ne le rencontraient jamais. Ambre ne l'avait pas encore rencontré, pour sa part. Elle pensait toujours beaucoup à sa mère, et elle voulait se venger aussi.

« Ma mère est morte à cause d'une malédiction, je le sais. Aujourd'hui, je ne peux pas voir un sorcier sans ressentir le besoin de le tuer. Et je sais qu'un jour je trouverai la personne qui a fait ça, comme toi tu trouveras cette vampire. » continua t-elle, en jetant un œil à leurs deux mains jointes. « En tout cas, cela ne sert à rien de précipiter ton deuil. Tu dois attendre le bon moment... »

Puis avec un geste lent et doux, elle déposa ses lèvres sur ses joues. Elle savait qu'il ne voulait pas trop qu'elle tente quoi que ce soit, et elle-même ne savait pas comment agir avec lui, tout simplement car elle ne savait pas ce qu'elle était pour lui. Cette situation était parfois un peu incommodante, mais...elle ne pouvait se résoudre à lui tourner le dos, car au fond, elle ressentait quelque chose pour lui. Quelque chose de fort, qu'elle ne savait pas encore décrire. Etait-ce simplement de l'attirance, ou de véritables sentiments amoureux ?

« Mais en tout cas, je serai là pour toi pendant tout ce temps, jusqu'au jour où tu souriras enfin, et tu profiteras de la vie... »






code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   Mer 1 Avr - 18:04

[quote="Skarell Reyers"]



don't do something you regret

Ambre & Skarell

Sans que tu ne t'y attendes, la belle brune vint se déplacer vers toi, bougeant à un rythme lent mais régulier. son corps vint se coller tout contre le tien jusqu'à ne forme plus qu'un seul bloc. Lovée contre ton torse, tu ne bougeas pas d'un seul millimètre encore à moitié perturbé par ce que tu venais de lui révéler. Ce n'était pas anodin pour toi, elle était d'ailleurs une des seules à le savoir, mis à part les personnes qui connaissaient Aulia, bien évidemment. Cependant, elle restait la seul au courant de la vérité, celle qui avait le don de te torturer chaque jour que tu vivais, toi, et pas elle. Elle entreprit de prendre ta main alors que tu ne bougeais toujours pas. La pression de sa main tout contre la tienne vint quelque peu de réconforter, sans que tu ne comprennes pourquoi.

Alors qu'elle te contait ses ressentiments, tu comprenais petit à petit qu'elle n'était pas si différente que toi. Loin de là même. Elle avait, elle aussi, vécu un traumatisme sortant tout droit du monde surnaturel. Sa mère était décédée d'une étrange maladie. Tu avais déjà eu écho de cette histoire, de part de nombreuses recherches que tu avais entreprit, et tout comme ta protégée, tu étais persuadé qu'il s'agissait d'un sorcier ou d'une sorcière, bien évidemment. D'un être possédant des pouvoirs supérieurs à la race humaine. « Je ... Je comprends bien que je ne dois pas précipiter les choses. De toute manière, je ne peux pas. Même si ça fait plus de 10 ans que je l'ai perdu, ça restera impossible pour moi. Mon père, sur son lit de mort, m'a demandé qu'une seule chose. Que je m'occupe d'elle et j'ai échoué. Comment veux-tu que j'arrive à faire mon deuil après ça ? J'accepte ma sentence.  » finis-tu par dire, tout en laissant ton bras enveloppé le corps si frêle d'ambre.

elle finit par venir déposer un léger et simple baiser sur ta joue alors qu'elle s'écartait presque aussi vite, de peur de ... de quoi ? de t'avoir brusquer certainement. Les phrases qui suivirent eurent le don de fissurer toujours un peu plus cette carapace que tu t'étais entêté à forger. Venant à capter toute l'intensité de son regard, tu ne résistas pas plus longtemps. Une de tes mains se loge tout contre sa peau, le long de sa clavicule, l'obligeant ainsi à te regard. L'autre agrippe sa taille pendant que son corps se retourne pour te faire entièrement face. Sans réfléchir plus longtemps, tes lèvres s'engouffrent en avant, et viennent se délecter avec passion  de celles de la louve. Tu ne lui laisses pas tellement le choix. Comme pris d'un courage luxueux, d'une envie étrange, d'une passion débordante, tu plonges littéralement sur la belle brune, l'embrassant comme jamais tu n'avais déjà embrassé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: don't do something you regret - ambre   

Revenir en haut Aller en bas
 

don't do something you regret - ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't do something you regret - ambre
» 2050 La légion du crane d'ambre
» AMBRE LUELLA DILETTA #415 456 2585
» Conversation entre Ambre et Luca: clash.
» [Coeur de la peur] Sculpte-ambre Un’sok 25 down le 10/12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-