BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 sympathy for the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 2 Mar - 20:24

asphodel bellaire



sympathy for the devil. 1418245155-06

mrenwen
Mon nom est Asphodel Circé Bellaire. J'ai actuellement 646 ans mais j'en parais 24. J'ai vu le jour à Paris le 13 mars 1368. Pour m'occuper je peins. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis veuve depuis plusieurs siècles et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis pansexuelle. Mes finances sont très bonnes. En tant que vampire, je me considère marcheur de jour. .

très loyale, opportuniste, bornée, impulsive, ouverte d'esprit, joueuse, indulgente, possessive, curieuse, bonne menteuse, manipulatrice, perspicace, cultivée, rusée, perfectionniste, sarcastique, franche, attachante, débrouillarde, obstinée, soignée, imprévisible, ambitieuse, secrète, charmeuse, courageuse, perdue, parfois violente, colérique, passionnée, rancunière, charismatique, attentive, jalouse, tolérante. +

Je m'appelle prénom mais je suis plus connu sous le nom de pseudo. J'ai âge ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via comment vous êtes arrivé ici, et je trouve que ce que vous pensez du forum. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé, scénario, poste-vacant sous les traits de ton sexy avatar. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  ton dernier mot

Code:
<span class="citpre">Avatar</span> →  Prenom Nom


Dernière édition par Asphodel Bellaire le Lun 2 Mar - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 2 Mar - 20:24

what a treacherous thing it is, to believe that a person is more than a person


→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.
→ que représente cette ville pour toi ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.
→ que penses-tu de la guerre des clan ? es-tu pour ou contre cette guerre ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.
→ depuis combien de temps es-tu un vampire ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.
→ comment était ta vie d'avant ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.
→ aimes-tu ta condition ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.
→ te contrôles-tu devant les humains ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.
→ tu préfères le sang humain ou le sang animal ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.
→ es-tu du côté des originaux ou au contraire, contre les originaux ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.


Dernière édition par Asphodel Bellaire le Lun 2 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 2 Mar - 20:25

you keep expecting people not to be themselves



Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est. Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus. Post hoc impie perpetratum quod in aliis quoque iam timebatur, tamquam licentia crudelitati indulta per suspicionum nebulas aestimati quidam noxii damnabantur. quorum pars necati, alii puniti bonorum multatione actique laribus suis extorres nullo sibi relicto praeter querelas et lacrimas, stipe conlaticia victitabant, et civili iustoque imperio ad voluntatem converso cruentam, claudebantur opulentae domus et clarae. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.


Dernière édition par Asphodel Bellaire le Lun 2 Mar - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 2 Mar - 20:27

Crystal come come come come come bed sympathy for the devil. 2171124311 sympathy for the devil. 2171124311 sympathy for the devil. 2171124311 sympathy for the devil. 2171124311 sympathy for the devil. 2171124311 sympathy for the devil. 2171124311 sympathy for the devil. 2171124311 sympathy for the devil. 2171124311 sympathy for the devil. 2171124311 sympathy for the devil. 2171124311 sympathy for the devil. 2171124311 sympathy for the devil. 2171124311 sympathy for the devil. 2171124311 sympathy for the devil. 2171124311 sympathy for the devil. 2171124311 sympathy for the devil. 2171124311


Bienvenue à toi ma toute belle et bon courage pour ta fiche, et garde moi un lien également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 2 Mar - 20:28

hooon, shelley. pray amor amor merci beaucoup ! Et bien sûr pour le lien sympathy for the devil. 1840478177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 2 Mar - 20:29

chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 2 Mar - 20:32

Crystal ♥ bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 2 Mar - 20:34

Crystal en vampire, intéressant mélange. J'aime beaucoup le prénom choisi.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 2 Mar - 20:36

CRYSTAAAL !!! haa hanhan groupie
Un excellent choix, en vampire en plus ! Réserve moi un lien hein siffle

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et hésite pas à harceler le staff si besoin *.*
(Je te réserver Crystal pour 4 jours ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 2 Mar - 20:38

comment vous êtes canons sérieux. bed merci beaucoup vous trois amor amor
et puis ouais, je veux des liens bon dieu ! poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 2 Mar - 20:43

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 2 Mar - 20:45

et kat est tellement jolie I love you
merci beaucoup ! amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 2 Mar - 20:46

CRYSTAL + VAMPIRE omg hidesex tropbien C'est une super idée à laquelle j'adhère complètement *O*

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 2 Mar - 20:50

hooon, cutie nina sad merci beaucoup ! amor amor
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

sympathy for the devil. Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

sympathy for the devil. Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 2 Mar - 20:53

OOOH, la sublime Crystal en vampire ... again ? BON dieu, que des vampires par ici, quand est-ce que des boules de poil débarquent ? siffle héhé pray
N'hésite pas à nous mpotter au besoin, et bon courage pour ta fiche ( je veux aussi un lien omg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyVen 6 Mar - 11:44

Coucou ma p'tite protégée *.* Je viens te prévenir qu'il ne te reste plus que 3 jours pour terminer ta fiche de présentation. N'hésite pas à nous demander un délai si tu as besoin omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyVen 6 Mar - 15:08

Bonjour,
je dois dire que je n'ai pas reconnu Crystal sur ton avatar
et adorant teen-wolf, je ne peux qu'approuver ce choix.

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

sympathy for the devil. Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

sympathy for the devil. Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 9 Mar - 23:39

Le délai est dépassée, nous en sommes navrés.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sympathy for the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-