AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 a meet can change something - adrianna (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: a meet can change something - adrianna (terminé)    Mar 3 Mar - 21:53





a meet can change something

Adrianna & Skarell

Qu'est-ce qu'il peut y avoir de si spéciale dans ce quartier. Les vampires bien évidemment. Le quartier français est dominé par les êtres de la nuit qui s'engagent de manière instantané à travers le bitume de ces ruelles. Tu apprécies ce quartier, tu ne pourrais l'expliquer. Il y a encore des années, tu détestais ce quartier, tu aurais voulu qu'il brûle dans d'atroces flammes de l'enfer. Tout ça à cause d'une personne. Une seule. Saige Malone. Si tu l'avais en face de toi, l'impulsion viendrait alors s'emparer du contrôle de ton corps et tu ne pourrais certainement pas l'arrêter. A cette pensée, tu revoyais ta petite soeur, baignant dans son sang, ce qui te donna une violente nausée. Tentant vainement de chasser ces pensées de ta tête, tu n'y arrivais guère. La dernière pensée que tu avais de ta petite soeur décédée pouvait te rendre incontrôlable, ce qui était dangereux pour toi et ta survie, il fallait que tu te changes les idées.

T'aventurant toujours un peu plus dans ce quartier alors que la nuit tombée, tu ne craignais pourtant aucune représailles. En effet, tu n'avais pas peur des vampires, puisqu'ils n'étaient que très peu au courant de ta réelle nature de loup. Tu passerais alors pour un simple humain, parmi tant d'autres. Rien de bien étonnant. Peut-être qu'un suceur de sang viendrait boire ton liquide rouge et te démasquerait, mais là n'était pas la question pour le moment. Tu décidas d'aller dans ce petit bar sympa. Le Long Jazz Club. Une ambiance parfois calme, d'autres fois mouvementées, tu ne voulais pas tellement t'ennuyais ce soir, alors tu décidas de t'y rendre. La musique n'était pas trop forte ce soir, pour le moment en tout cas. Poussant la porte, un mélange d'odeur s'engouffra jusqu'à ton odorat bien trop développé.

A l'intérieur, tes jambes te portèrent jusqu'au bar où tu t'installas tout en commandant au passage quelque chose d'assez soft pour commencer. A tes côtés, une brune. Ravissante. Sirotant délicatement son verre d'un liquide empestant l'alcool à plein nez. Quelque chose que tu appréciais. Cette odeur était assez stimulante, c'est vrai. La jeune femme à tes côtés, tu ne l'avais jamais croisé, pourtant, tu avais l'impression que si. Une étrange sensation de déjà vu. Peut-être dans ton passé ? quelque chose comme ça. C'est ce que tu pensais, alors tu osas prendre la parole. « Bonsoir ... nous ne nous serions pas déjà rencontré par le passé ? » technique de drague pourrie. Evidemment, puisque ce n'en était pas une n'est-ce pas. En repassant ta phrase dans ta tête, tu ne pus t'empêcher de sourire, baisser les yeux, avant d'échapper un petit rire.  « Désolé pour mon indélicatesse, c'est vrai qu'on dirait un flirt minable, ce n'était pas mon but. » Tu hochas la tête en guise d'accompagnement, avant de te détourner légèrement, prêt à la laisser tranquille. Après tout, ce n'était qu'une impression. Pourtant, tu restais persuadé du contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Mer 4 Mar - 12:48

nice to meet you
« Encore un peu plus à droite, juste un peu..attends..stop voilà c'est parfait. » Adrianna poussa un soupir de soulagement et ni une ni deux vînt s'affaler dans son tout nouveau canapé d'angle. Cette fois c'était bon, l'humain chez lequel elle s'était installée avait enfin compris comment placer le tableau de la vampire sans qu'il ne soit complètement de travers. En effet c'était ce jour qu'avait choisi Adri pour déballer ses cartons, cartons qui l'attendaient dans le fond du salon depuis deux semaines. Ce fameux tableau était le dernier objet que la grande brune avait pris avec elle et maintenant qu'il avait été soigneusement accroché, Adrianna était officiellement installée. Cette dernière balaya le salon du regard et aussitôt elle arbora un énorme sourire, mine de rien elle avait beaucoup de goût! Parce que même si elle avait emménagé chez quelqu'un, qu'elle ne connaissait même pas d'ailleurs, il semblait évident pour elle qu'elle se devait de refaire toute la décoration. Bien qu'occupée à admirer son oeuvre la vampire se rendit tout de même compte que son humain de service était toujours là, planté devant elle comme s'il attendait un remerciement ou autre chose.. Elle se leva alors péniblement du merveilleux canapé que ce dernier lui avait d'ailleurs offert, et pris le visage du garçon entre ses mains. « Voyons voir tu as deux options; soit tu t'en vas immédiatement et tu vas t'incruster chez un ami pendant les.. disons trois prochains mois, soit tu restes ici à me regarder avec des yeux de merlan frit, ce qui risque fortement de m'agacer et de me faire faire quelque chose d'extrêmement regrettable. A toi de voir mon agneau. » A ses mots le garçon cligna des yeux, recula et sorti de la maison sans même se retourner. Ne vous méprenez pas Adrianna aime les humains, parfois même elle les trouve vraiment drôle, utile quand ils n'ont pas deux mains gauches mais surtout, elle sait qu'ils sont un bon passe-temps.. mais de là à vivre h24 avec l'un d'entre eux! Elle était certaine qu'elle finirait par en faire son quatre heures.

Une fois que le garçon fut parti et qu'Adrianna eu terminé d'admirer sa merveilleuse nouvelle demeure, la vampire se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa soirée. Les programmes à la télévision n'étaient pas des plus attrayants et de toute façon, il était clair qu'elle avait envie de sortir et de passer une bonne soirée, peut-être accompagnée d'un homme qui sait? Depuis son arrivée à la Nouvelle-Orléans Adri avait déjà visité quelques lieux que l'on lui avait conseillé et avait d'ailleurs beaucoup aimé l'ambiance du black cave; cependant aujourd'hui elle avait envie d'essayer quelque chose de nouveau et après quelques minutes de réflexions, elle décida qu'elle se rendrait au long jazz bar. Même si ce dernier avait la réputation de passer de bonnes musiques, ce n'était pas la raison pour laquelle elle avait envie d'y aller; Adrianna n'oubliait pas pourquoi elle était venue dans cette ville et on lui avait dit que pas mal de créatures surnaturelles rôdaient dans ce coin.. Peut-être apprendrait-elle quelque chose de nouveau sur les clans?

Habitant dans le quartier français il ne lui avait pas fallu longtemps pour arriver au long jazz club. Lorsqu'Adrianna poussa la porte, elle fût ravie de voir que ce n'était pas un de ces clubs d'attardés ou personne n'arrive à s'entendre tellement la musique y est forte. La vampire se dirigea immédiatement au bar et y commanda une vodka, elle adorait ça ces derniers temps. Son verre ne tarda pas à être apporté et tout en sirotant son verre, Adrianna s'amusait à deviner la nature des personnes présentes ce soir. Cette petite blonde menue là-bas? Peut-être une sorcière et le trentenaire d'à côté... très certainement un vampire. C'est à ce moment qu'Adri vit quelqu'un s'asseoir près d'elle, un beau brun plutôt séduisant. Elle remarqua rapidement qu'il lui voulait quelque chose, elle espérait simplement que ce ne soit pas un simple humain agaçant. « Bonsoir ... nous ne nous serions pas déjà rencontré par le passé ? » A ses mots Adrianna glissa sur son tabouret pour se mettre face à cet inconnu et le dévisagea. Est ce que c'était une technique de drague ça? Si ça l'était il n'avait pas du la chercher bien longuement. Dans tous les cas, elle était certaine de ne jamais l'avoir rencontré, la grande brune avait plutôt une bonne mémoire pour ça. Elle s’apprêtait à répondre quand le jeune homme poursuivit un peu gêné,  « Désolé pour mon indélicatesse, c'est vrai qu'on dirait un flirt minable, ce n'était pas mon but. » A ses mots la vampire émit un petit rire mais ne lâcha pas le beau brun du regard, « Ce n'est rien il n'y a vraiment pas de quoi être gêné.» puis après quelques secondes de réflexion elle ajouta « Mais je ne pense pas que nous nous soyons déjà rencontrés, un visage comme le votre ne s'oublie pas. » Bon c'est vrai cette phrase là Adri n'était pas aller la chercher bien loin non plus.. L'inconnu s'était légèrement détourné mais la vampire voulait en savoir plus sur ce jeune homme qui l'intriguait énormément. Elle lança alors « Même si on ne s'est jamais rencontré auparavant, on peut peut-être rattraper tout ça? Je m'appelle Adrianna et vous êtes? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Jeu 5 Mar - 14:35





a meet can change something

Adrianna & Skarell

Qu'est-ce qui te prenait ? Etait-ce une erreur de parcours, de déduction, de réflexion qui te menait à adresser la parole à une personne inconnue d'une telle manière ? En cet instant, tu ne comprenais pas réellement ta réaction. Pas que tu étais asociale, mais surtout que tu n'étais pas tellement pour ce genre d'approche. Ridicule, voilà le mot qui représentait au mieux ton envergure en ce moment. Tu étais gêné avec un bon mélange de honte. C'est ce qui embuait ton esprit.

Cependant, contre toute attente, alors que tu te tentais de te concentrer sur ton verre, elle vint prendre la parole à son tour. Tu t'attendais plus à l'ignorance, mais non, ce ne fut pas le cas. Tournant la tête vers la jeune brune, tu ne pouvais faire autrement qu'afficher un léger sourire. Le tout sans t'empêcher de détailler chacune de ses caractéristiques cherchant inconsciemment ce qui te donnait l'impression de la connaître. Ses paroles te fit sourire un peu plus. Cherchait-elle à se moquer de toi, ou voulait-elle réellement engagé une nouvelle conversation sur de nouvelles bases ? « Enchanté Adrianna, vous avez un très beau prénom » commences-tu, tout en lui tendant une main familière en sa direction. Pendant que sa main vint au contact de la tienne, tu continuas sur cette lancée.  « Et moi, c'est Skarell. » Lanças-tu, à tout hasard, cherchant à extirper toutes réactions de la part de la brune, restant persuadé que tu la connaissais d'avant. Paranoïaque sur les bords certainement, mais tu avais tellement croisé de monde durant ta petite existence que ce n'était pas impossible.

Tu remarques que son verre est vide. Tu entreprends d'accoster le barman histoire qu'il revienne lui servir ce qu'elle buvait. Déplaçant légèrement ton tabouret en sa direction, ton corps pivota pour en faire de même et te concentrer sur la brune si intrigante, et qui semblait également des plus intéressante.  « Vous venez souvent par ici ? du moins, vous êtes à la Nouvelle-Orléans depuis longtemps ? » Etaient-ce des questions indiscrètes ? Non, peut-être pas. Elles ne semblaient pas l'offenser en tous les cas, elle se contenta en premier lieu de siroter une gorgée alors que tu ne lâchais pas ton regard d'elle, comme captivé par une nouvelle attraction des plus intéressantes. Peut-être l'avais-tu simplement croisé dans la ville, un de ces jours ? C'était tout bonnement possible si elle était dans le coin depuis longtemps. Voir quand tu étais plus jeune n'est-ce pas ? Tu avais vécu ici, dans ces lieux, peut-être venait-elle d'ici également et avait simplement grandi ? Pas une seule seconde tu te doutas qu'elle pouvait être un dangereux prédateur. L'idée ne traversa pas ton esprit, du moins, pas pour l'instant. Adrianna. Ses yeux étaient également captivant, comme ses mimiques. Etrange rencontre en cette soirée qui ne faisait que commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Jeu 5 Mar - 22:09

nice to meet you
C'était à présent officiel, Adrianna adorait ce club du quartier français qu'elle venait tout juste de découvrir. La musique était, comme on le lui avait dit d'ailleurs, un atout majeur du bâtiment.. quoique les jeunes qui se dandinaient sur la piste de danse ne lui faisaient pas vraiment honneur, et la vampire n'avait pas pu s'empêcher de rire quand son regard s'était posé sur les deux tourtereaux. Cependant la brunette n'oubliait pas pour autant le bel inconnu qui s'était installé à côté d'elle et qui semblait encore un peu gêné par sa tentative d'approche légèrement.. dépassée. Bien entendu Adrianna avait tout de même chercher à en savoir plus sur ce dernier et après s'être présentée elle lui avait demandé son nom. Le beau brun n'avait pas mis longtemps à lui répondre tout en décochant un sourire certainement sponsorisé par colgate, « Enchanté Adrianna, vous avez un très beau prénom »  A ses mots il tendit la main en direction de la buveuse de sang, main que cette dernière attrapa et serra avec grand plaisir sans oublier de le remercier. C'était une simple formalité bien sûr mais Adri avait toujours aimé le contact avec les gens et avait toujours été tactile. « Et moi, c'est Skarell. » avait-il poursuivi. Adrianna haussa les sourcils mais n'arrêta pas de sourire pour autant. Skarell.. c'était un prénom pour le moins original, elle aimait beaucoup et ne tarda pas à le lui faire remarquer. « Alors là je dois dire que votre prénom est beaucoup plus beau que le mien, et surtout beaucoup plus original.. j'aime beaucoup.  »

La vampire baissa légèrement les yeux et s'aperçut que son verre n'était pas encore terminé, un record pour celle qui d'habitude avalait le liquide en une ou deux gorgées maximum. Elle termina alors rapidement son verre sous les yeux du beau brun qui lui recommanda la même chose aussitôt. Adrianna se tourna à nouveau vers celui dont elle connaissait le nom maintenant et n'hésita pas à lui dire après avoir rit légèrement, « Je tiens à vous prévenir si vous essayez de me saouler pour m'emmener par la suite, il va vous en falloir beaucoup. On peut dire que je supporte.. étonnement bien l'alcool. » C'était d'ailleurs selon la vampire un aspect négatif de sa condition, bizarrement elle aurait aimé pouvoir boire et s'amuser jusqu'à en perdre la tête comme elle l'avait fait lorsqu'elle était encore une simple et fragile petite humaine, maintenant ça n'était plus le cas. Quoi qu'il en soit Skarell semblait lui aussi vouloir en savoir plus sur Adrianna, il avait même déplacé son tabouret pour être face à la buveuse de sang. Il avait l'air à la fois captivé et intrigué et pourtant si il avait su la vraie nature de la brunette, il aurait certainement tenté de s'enfuir depuis un bon moment. Adrianna ne put s'empêcher d'imaginer la scène, Skarell en train de courir dans une ruelle sombre, tentant vainement d'échapper à la vampire qui le rattraperait en moins de cinq secondes..

Le beau brun ne laissa pas beaucoup de temps à la rêverie d'Adri et posa un peu plus de question sur cette dernière.  « Vous venez souvent par ici ? du moins, vous êtes à la Nouvelle-Orléans depuis longtemps ? » La brunette haussa les épaules et répondit à ces questions sincèrement, pour une fois. « C'est la première fois que je viens ici, je ne suis qu'à la Nouvelle-Orléans que depuis deux semaines alors je visite. Je suis certaine que cette ville à beaucoup à m'offrir. » dit-elle en souriant. Encore une fois Adrianna ne mentait pas, la Nouvelle-Orléans avait réellement des choses à lui offrir, dont l'amusement et de quoi satisfaire cet amour des problèmes qui était chez elle, inconditionnel. Dans tous les cas si la vampire était nouvelle ici elle était certaine que ce n'était pas le cas de son interlocuteur et s'empressa alors de lui demander tout en sirotant son verre, « en revanche ce n'est clairement pas ton cas, tu connais déjà cette endroit et les alentours n'est ce pas? J'ai l'impression que tout ça t'as l'air plutôt familier, tu vis ici aussi? » Que de questions ce soir! D'ordinaire Adri aurait trouver très agaçant ce genre de discussion mais aujourd'hui elle sentait qu'elle pouvait avoir quelque chose à gagner si elle continuait de gratter.      
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Jeu 5 Mar - 23:20





a meet can change something

Adrianna & Skarell

Tu te présentes à ton tour, avec ce petit ton amical. Tu n'avais aucune raison d'être agressif après tout. Il n'y avait rien à craindre. Pour le moment en tout cas. Le sourire de la brune était présent, ce que tu ne loupais pas d'une seule miette. Après tout, elle avait un très beau sourire dont tu appréciais énormément la vue. Cependant, ton regard descendis quelque peu le long de la clavicule de la brune, jusqu'à son décolleté. Tu n'étais qu'un homme faible après tout, et légèrement pervers sur les bords apparemment. Tu t'empressas de remonter le regard alors qu'elle prenait à son tour la parole, complimentant ton prénom. Skarell, tel était ce dernier. C'est vrai qu'il était original, jamais tu n'en avais croisé un durant ta petite existence sur cette planète. Etait-ce pour cela qu'on pouvait le qualifier d'original ? Certainement. « Merci, je pourrais vous conter son origine, mais il nous faudrait plus qu'une soirée. » C'était ton moyen pour passer plus de temps avec elle ? Non, c'était vrai. Il venait de son antécédent de loup, le premier - et certainement le seul - alpha de sa lignée avait porté ce nom. Un signe ? tu pensais que oui, certainement ta place allait être de suivre ses pas, ça ne te dérangerait vraiment pas. Donc oui, l'histoire pouvait être longue s'il fallait introduire l'idée de loup dans la conversation.

Alors qu'elle vidait son verre, en bon gentleman, tu lui en recommandas un dans la foulée. alors que le verre arrivait sur le comptoir en bois massif, la brune émit un léger rire avant de lui avouer qu'il lui faudrait bien des verres avant de finir dans un état de faiblesse. « Qui a dit que je voulais vous emmener par la suite ? » s'enquis-tu alors avec ce léger sourire séducteur qui s'afficha malgré toi, n'est-ce pas ? Cependant, toi aussi, l'alcool n'avait pas énormément d'effet, tu devais en ingurgité une bonne quantité avant de sentir les effets. « Mais je ne doute pas de vos capacités. » tu ne te vantais pas, ce n'était réellement pas ton genre de faire de telle chose.

Tu lui demandes depuis combien de temps elle est à la Nouvelle Orléans, comme pour découvrir son secret, ce qu'elle cache. Deux semaines, c'est ce qui traverse ses lèvres qui ont l'air si douces. Ensuite, elle te retourne la question, ce qui te semble des plus appropriés, elle n'attend pas pour te mettre en tête que tu sembles être ici depuis un certain temps. « si en deux semaines, vous trouvez déjà que la ville a beaucoup à offrir, alors attendez quelques mois et vous serez conquise. » Elle commença alors à te tutoyer. Fit-elle exprès ? Tu n'en sus rien, mais tu souris. « Pour tout vous ... Te dire, je suis né dans cette ville » commenças-tu alors. « Donc je la connais plutôt très bien. Je suis partie quelques temps lorsque je suis sorti de l'adolescence et maintenant je suis de retour depuis quelques années maintenant. Après, pour ce qui est des alentours, c'est la même histoire, même si on se sent beaucoup mieux à l'intérieur de la ville. Le quartier français est très sympathique et conviviale la journée, le soir un peu moins, mais c'est surtout une histoire de fréquentation je pense. » Oui c'était le soir, oui, tu étais dans ce quartier, et alors ? « vous avez trouvé un appartement pour poser vos valises ? » en gros, tu lui demandais où elle habitait n'est-ce pas ? Tu recommenças à la tutoyer sans faire réellement exprès, tu te rendis seulement compte lorsque tu terminas ta phrase.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Ven 6 Mar - 16:28

nice to meet you
Adrianna continuait de regarder Skarell, s'attardant même sur les plus petits détails. Elle essayait de trouver un indice, la moindre petite chose qui viendrait trahir sa nature, mais rien n'aida la vampire à savoir à qui elle avait affaire. Elle savait que lui de son côté, il la regardait aussi, cependant lui avait plus tendance à s'attarder sur la poitrine de la brunette. Elle s'en était bien évidemment rendue compte mais n'avait pas voulu lui faire la réflexion, elle appréciait ça en fait. Adri continua d'écouter le beau brun attentivement, elle ne voulait rien louper de ce que lui disait Skarell, chaque mot pouvait avoir son importance. « Merci, je pourrais vous conter son origine, mais il nous faudrait plus qu'une soirée. » avait-il dit en souriant. La vampire était certaine que cette histoire pouvait être très intéressante et même si Skarell n'avait pas l'air de vouloir vraiment en dire plus, elle l’encouragea tout de même à le faire. « En fait j'aimerai vraiment savoir l'origine de ce prénom, c'est quelque chose qui m'intéresse et j'ai tout mon temps tu sais. Mais je ne te force pas si tu n'en a pas envie. » répondit la buveuse de sang avant de boire une nouvelle gorgée de vodka. Adrianna n'était pas idiote, elle savait que parfois les prénoms et leurs origines pouvaient en dire beaucoup sur la personne que vous aviez en face de vous.

Alors que la brunette posait à nouveau les yeux sur deux jeunes, elle entendit Skarell lui dire calmement avec un petit sourire sur le coin des lèvres, « Qui a dit que je voulais vous emmener par la suite ? » avant d'ajouter « mais je ne doute pas de vos capacités. » La vampire haussa les épaules et passa une main dans ses cheveux, elle avait l'habitude de le faire souvent. « C'est vrai, personne. Si tu ne comptais pas m'emmener avec l'intention de profiter de moi et de me tuer juste après c'est tant mieux..  enfin tant mieux pour toi, je crois que tu aurais eu beaucoup plus à perdre qu'à y gagner. » répondit-elle en lui faisant un clin d’œil.  En effet nombreux étaient les hommes qui avaient une fois tenter de toucher Adrianna et ils étaient tout aussi nombreux à être mort sous les crocs de cette dernière. Adri n'avait pas lancé cette phrase par hasart sans réfléchir. Elle s'était dit que si son interlocuteur connaissait le monde du surnaturel, peut-être comprendrait-il ce qu'elle avait voulu dire par "beaucoup plus à perdre qu'à y gagner", autrement dit la mort. Peut-être comprendrait-il qu'elle était beaucoup plus forte qu'un simple humain.

La vampire continua d'écouter le beau brun. « si en deux semaines, vous trouvez déjà que la ville a beaucoup à offrir, alors attendez quelques mois et vous serez conquise. » dit-il avant d'avouer qu'il était né dans cette ville, ce qui n'était pas étonnant. « Pour tout vous ... Te dire, je suis né dans cette ville donc je la connais plutôt très bien. Je suis partie quelques temps lorsque je suis sorti de l'adolescence et maintenant je suis de retour depuis quelques années maintenant. Après, pour ce qui est des alentours, c'est la même histoire, même si on se sent beaucoup mieux à l'intérieur de la ville. Le quartier français est très sympathique et conviviale la journée, le soir un peu moins, mais c'est surtout une histoire de fréquentation je pense. » Adrianna ne put s'empêcher de se demander ce qui avait bien pu pousser Skarell à s'en aller pendant un temps mais aussi pourquoi il avait finalement décidé de revenir. Elle voulait lui poser la question mais peut-être était-ce trop indiscret? Elle se contenta alors de dire, « la Nouvelle-Orléans te manquait alors? » puis elle ajouta « qu'est ce que tu veux dire par c'est une histoire de fréquentation? Je suis nouvelle ici tu sais alors je ne sais pas vraiment quel genre de personnes ont l'habitude de se promener dans le coin » Encore une petite perche pour en savoir plus sur lui et sur ce qu'il savait. La vampire avala encore une gorgée, bien évidemment elle aurait préféré mille fois un verre de sang frais, ou même elle aurait préféré pouvoir boire du sang directement à la source, mais cette vodka n'était tout de même pas trop mal en attendant. « Vous avez trouvé un appartement pour poser vos valises ? » demanda Skarell poliment. Oh oui bien sûr je vis chez un humain qui m'a gentiment donner sa maison, merci le pouvor de persuasion. Voilà ce qu'aurait du répondre Adrianna si elle avait voulu être sincère, mais à la place elle hocha la tête et répondit en souriant, « Oui je vis dans ce quartier d'ailleurs, un ami m'a gentiment proposé de vivre dans sa maison. Les gens sont hyper généreux par ici. » Ah ça oui, les humains étaient sacrément généreux quand ils étaient contraints..  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Dim 8 Mar - 13:44





a meet can change something

Adrianna & Skarell

Elle ne tarde pas à t'en demander plus, comme si l'origines des choses l'intéressait réellement. Ca eut l'effet de te surprendre en quelques sortes. En effet, d'habitude, tes nouvelles rencontres ne s'attardaient pas sur ce genre de choses, ce genre de vieillerie. Cependant, il fallait bien une exception pour confirmer la règle n'est-ce pas. Et bien ce soir, cette dernière se trouvait juste en face de toi. Grande, brune, des yeux perçants, une allure charismatique, un sourire aguicheur, c'était ton exception à toi, Adrianna. Un petit peu trop curieuse ? Avide d'en savoir plus ? Ou simplement une envie d'approfondir la conversation. Peut-être même un bon mélange de toutes ces choses qui sait ? « peut-être une prochaine fois ? Comme ça, j'aurais le change de croiser une si belle route. » Un non, certes, mais repoussé à une autre fois, à voir comment tout cela terminerait. Il est vrai que plusieurs chemins pouvaient être pris, et n'étant pas médium, tu n'avais aucune idée de comment serait le futur.

Alors qu'elle jauge ta réaction, tu ne montres absolument rien. Tu analyses chaque mot qu'elle a osé prononcer afin de savoir ce qu'ils signifient réellement. Serait-elle trop confiante ? Juste sportive pratiquant tout un tas de sport de combat, ou alors réellement un être surnaturel. Pour la première fois depuis ta rencontre avec cette jeune brune, l'idée d'avoir à faire à une confrère surhumaine s'imposa à toi. Le clin d'oeil agrémentant le tout ne put que confirmer ta nouvelle idée germant dans ton esprit. Il fallait que tu tombes sur un être surnaturel alors que tu voulais simplement passer une soirée normale. Apparemment, ta condition te suivra n'importe où où tu iras. Maintenant, il fallait encore savoir ce qu'elle était réellement. Une louve ? Non, certainement pas, tu les connaissais toutes normalement. Il ne restait plus que deux fois. Sorcière. Vampire. Ton cerveau se mit alors à fonctionner à l'extrême.

« Oui, la Nouvelle-Orléans, une fois qu'on y a goûté on l'a dans la peau. »  Un peu comme tous les vices de l'univers. Au fond, cette ville était aussi proche d'une drogue. Une fois que l'on pénètre dans ses ruelles, impossible de vivre sans. « Pour ce qui est des fréquentations, il faut avoir que chaque quartier possède une espèce de souverain. En quelques sortes. Tu vois, ici, dans le quartier français, ce sont plutôt les sangs-froids qui résident. » Autant être honnête et découvrir immédiatement à qui tu avais à faire. Pas que tu étais curieux, mais surtout que tu ne voulais pas mourir ce soir. sait-on jamais ce que cette brune te réservait. « Par conséquent, les humains habitants dans le coin sont plutôt généreux avec les nouveaux venus, de peur qu'ils soient également assoiffés de pouvoir. » Tu ne sortais pas le mot vampire, mais tel était le cas. Tu jaugeais intensément ses réactions. Elle n'avait pas l'allure d'une sorcière, elle s'intéressait aux histoires. Bref, pour toi, c'était une vampire. « Ainsi, on peut dire que tu seras plutôt à l'aise dans ce quartier, n'est-ce pas ? » Aller, maintenant, c'est soit tu as raison, soit tu as tort. Dans les deux cas, il ne faut pas que ton impulsivité prenne le dessus. C'était un vampire, tu appréciais beaucoup de vampires, elle pouvait également faire partie de cette direction là, mais elle pouvait aussi appartenir à l'autre côté. Ceux qui veulent ta mort. Encore qu'elle ne savait pas encore qui tu étais réellement. Peut-être pensait-elle à un simple humain connaissant beaucoup de choses sur cette ville. Mais un simple humain, sachant ce genre de choses, ne passerait pas une soirée dans le quartier français, au risque d'y perdre la vie, ou d'être très sûr de sois.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Dim 8 Mar - 17:11

nice to meet you
Cette fois elle ne pouvait pas le nier, la curiosité d'Adrianna avait été piquée au vif. Ce Skarell qui s'avérait jusque là être un homme très charmant, était également des plus intriguant. Il avait cette façon de regarder Adrianna.. comme si il n'était pas vraiment sûre de comment se comporter avec elle, comme si il hésitait entre la détester ou au contraire, l'apprécier. Quoi qu'il en soit il restait très discret. « peut-être une prochaine fois ? Comme ça, j'aurais le change de croiser une si belle route. » Voilà ce qui confortait la buveuse de sang dans l'idée que son interlocuteur était bien trop mystérieux à son goût. Il cachait quelque chose sans aucun doute, et Adrianna commençait sérieusement à penser qu'il n'était pas qu'un simple humain. Le beau brun avait dit non et même si il est vrai que précédemment Adri lui avait dit qu'il n'était pas obligé de lui expliquer, elle détestait qu'on lui refuse quelque chose. Ceci dit ce n'était peut-être pas si important que cela.  La vampire se contenta alors de froncer les sourcils et de lui répondre calmement avec un petit sourire enjôleur, « Très bien c'est comme tu veux. Au moins je sais maintenant que ça te ferait plaisir de me revoir. »

Alors qu'elle s'apprêtait à boire une nouvelle gorgée de sa vodka, un fracas de verres brisés se fit entendre. Lorsqu'Adrianna se retourna, elle vit un jeune homme fortement alcoolisé, affalé par terre au milieu des débris de verres. Il semblait qu'il avait percuté un serveur, la vision étant évidemment très réduite quand on avait je ne sais combien de grammes dans le sang. Bref, des choses qui arrivaient dans ce genre de club. La vampire allait refaire face à son verre lorsque quelque chose l'interpella. Ce fut une odeur en fait qui venait chatouiller les narines de la brunette. Une odeur enivrante qu'Adrianna n'avait eu aucun mal à reconnaître. Du sang. La vampire examina alors le garçon qui tentait de se relever grâce à un de ses amis, et son regard se posa sur une blessure. Il avait du se couper en tombant sur le verre et maintenant cette idiot saignait! Un vampire dans ses premières années aurait immédiatement cédé à ses pulsions, il aurait d'ailleurs très certainement tué tous les clients présents ce soir là. Mais Adrianna n'en était pas à sa première fois face à quelqu'un qui saignait devant elle. Bien des fois elle avait cédé elle aussi à l'appel du sang, mais aujourd'hui elle savait se contrôler même si l'envie était toujours la même. La brunette prit alors une profonde inspiration, se détourna rapidement du garçon et se concentra sur les paroles de son interlocuteur.

« Oui, la Nouvelle-Orléans, une fois qu'on y a goûté on l'a dans la peau. » Adrianna hocha la tête et sourit. Sur ce point Adri était d'accord avec Skarell, elle n'était là que depuis peu de temps mais déjà elle savait qu'elle voulait y poser ses valises pour un bon moment. Mais ce n'est pas sur ces paroles qu'elle s'attarda. « Pour ce qui est des fréquentations, il faut savoir que chaque quartier possède une espèce de souverain. En quelques sortes. Tu vois, ici, dans le quartier français, ce sont plutôt les sangs-froids qui résident. » Bingo. Adrianna pouvait-elle encore douter du fait que Skarell connaisse l'existence du surnaturel après ça? De plus il s'était empressé d'ajouter « Par conséquent, les humains habitants dans le coin sont plutôt généreux avec les nouveaux venus, de peur qu'ils soient également assoiffés de pouvoir. » Ah le pouvoir.. on en veut toujours plus. Adri savait qu'elle aimait en avoir mais de là à dire qu'elle était assoiffée peut-être pas. La vampire ne voulait pas prendre les commandes d'un clan, en revanche elle aspirait à mettre son grain de sel dans la guerre qui se préparait. Après avoir entendu tout ça Adrianna dévisagea à nouveau le beau brun, il avait l'air plus confiant maintenant et elle savait pourquoi. Il ne lui avait pas parlé de sang froid pour rien elle en était consciente. Il attendait une réaction de la part de celle qu'il savait à présent être une vampire. « Ainsi, on peut dire que tu seras plutôt à l'aise dans ce quartier, n'est-ce pas ? » finit-il par demander sans lâcher Adrianna du regard. Cette dernière aurait pu mentir et assurer à son interlocuteur qu'elle ne savait pas de quoi il parlait, mais pourquoi faire? De toute façon elle ne gagnerait rien à le mener en bateau. La grande brune, confiante, se tourna vers Skarell en le regardant dans le blanc des yeux. « Alors voilà on y est!  » lança Adri tout en restant sur ses gardes. « Je savais bien que tu étais quelqu'un de plutôt intelligent, je me trompe rarement. Alors dis-moi maintenant que tu sais qui je suis, est ce qu'on va devoir s'entre-tuer? Je t'avouerai que je préférerais éviter de souiller mes vêtements.  » continua la buveuse de sang en montrant sa jolie robe qui valait une fortune. « Et par pitié, même si j'en doute fortement, ne me dis pas que tu n'es qu'un humain en adoration devant les créatures surnaturelles ou je ne sais quoi, parce que c'était vraiment bien parti et si c'est le cas je serai dans l'obligation de te briser la nuque. » A ses mots Adrianna sourit, amusée par la situation et toutes ses révélations.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Jeu 12 Mar - 16:16





a meet can change something

Adrianna & Skarell

Les yeux dans les yeux, les pommettes légèrement plus rosies et relevées, vous vous regardiez, sans aucun geste brusque. Elle se tourna un peu plus vers toi, comme pour vous isoler, tous les deux, de tout ce qui pouvait se passer autour de vous. C'est ainsi que tu ne vis pas le jeune couple s'embrasser, les amants se détruire, ou encore le lourd au bar, non, ton attention était sur Adrianna. Totalement. Entièrement. Seulement sur la brune qui venait de capter un peu plus ton esprit. Elle ne ressentait aucune peur, du moins, tu ne lisais ni la peur, ni même la gène sur son regard. Au contraire, elle semblait des plus confiantes malgré ce que tu venais de lui dire. Ce qui était plutôt une bonne chose, n'est-ce pas ? Elle n'allait pas te sauter dessus, là, maintenant, afin de te faire taire. Elle prend la parole, tu écoutes chaque mot devant la confirmation de tes dires. Une buveuse de sang frai, une nouvelle vampire en ville. Comme quoi, les créatures surnaturelles arrivaient de plus en plus dans les rues de la Nouvelle Orléans. Ca ne te déplaisait pas, mais il ne fallait pas non plus que la ville grouille de ces êtres. Bref.

Le regard amusé, elle jaugeait tes réactions. Toi, un humain en adoration devant tout ce monde fantastique ? Tu souris devant ses réponses, devant ses paroles, devant ses dires. Il est vrai qu'elle avait une certaine prise déstabilisante. Peut-être était-ce son regard, ou tout simplement son charisme. Quelque chose de spécial ressortait de son enveloppe charnelle, quelque chose qui n'avait absolument rien de déplaisant. T'approchant un peu plus d'elle afin de lui répondre, un sourire en coin s'afficha sur le bord de tes lèvres.  « Je ne suis pas un simple humain, donc normalement, il ne devrait pas y avoir de mort ce soir. » Commenças-tu, autant sauver ta vie avant tout n'est-ce pas ? Sait-on jamais si elle décidait de te rendre la vie infernale. Sait-on jamais ce que les personnes peuvent te réserver, qu'elle soit humaine ou non d'ailleurs. « J'étais persuadé que tu n'étais pas une femme comme les autres Adrianna. En réalité, je me suis demandé pendant quelques instants si tu étais une sorcière ou bien une vampire. » dis-tu, avec un ton un peu plus bas alors que le barman passait dans le coin.

« Tu as été honnête avec moi alors je vais faire de même ... Je suis un loup. » Susurras-tu, lui laissant le temps d'avaler la nouvelle. Vous n'êtes pas nombreux, les loups ne sont pas nombreux, surtout de par l'idée que seul cet aspect s'obtient par génétique, tout est une question d'hérédité, par conséquent, les loups ayant activés leur malédiction ne courent pas les rues. Cependant, vampires et loups sont censés êtres des ennemis naturels. Seulement toi, tu ne considérais pas tous les vampires comme des êtres à tuer. Seulement quelques uns, telle Malone. bref. « Seulement, je ne souhaite pas te tuer, et j'espère que tu ne souhaites pas me tuer non plus. » Sait-on jamais, peut-être avait-elle eu des soucis avec des loups, et était ce genre de personne à mettre tout le monde dans le même panier. Tu n'espérais pas en tout cas. Peut-être que ta curiosité allait t'amener à ta perte ? « Continuons sur la part qui était vraiment bien partie non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Sam 14 Mar - 19:20

nice to meet you
La conversation entre les deux individus qui avait été jusque là des plus banales prenait soudain une tournure des plus attrayantes. La vampire savait qu'en venant à la Nouvelle-Orléans, elle allait rencontrer des personnes intéressantes, elle avait eu raison et elle en avait encore la preuve ce soir. Le sourire qu'avait Adrianna sur les lèvres ne la quittait pas une seconde et il fut indéniable qu'elle admirait celui que son interlocuteur lui offrait en retour. Si la brunette paraissait confiante c'était également le cas du côté de Skarell qui ne la lâchait pas du regard. Il n'avait pas l'air réellement choqué par la nature de la jeune femme et ne paraissait pas sur ses gardes tant que ça. C'était déjà un point positif. S'approchant un peu plus de la brunette, Skarell annonça une chose que la buveuse de sang savait déjà.  « Je ne suis pas un simple humain, donc normalement, il ne devrait pas y avoir de mort ce soir. » Dieu merci ça aurait tellement ennuyant de devoir s'occuper d'un humain en quête de sensation forte alors qu'Adrianna cherchait juste à passer une bonne soirée à la base.

A ses mots Adri sourit un peu plus encore pour traduire sa joie face au beau brun. Certainement parce qu'il voyait la réaction de la jeune femme qui paraissait plutôt positive, il continua en baissant légèrement le ton, « J'étais persuadé que tu n'étais pas une femme comme les autres Adrianna. En réalité, je me suis demandé pendant quelques instants si tu étais une sorcière ou bien une vampire. » Lorsqu'elle entendit le mot sorcière, la vampire s'offusqua un peu et fronça les sourcils. Adrianna une sorcière, vraiment? Il faut dire qu'en ce moment Adri était un peu en colère contre ces dernières, elle avait essayé d'en rallier une à sa cause, et avait échoué. Pas la peine de dire que la vampire n'avait pas du tout apprécier se faire rembarrer de cette façon. De plus elle trouvait que dans la communauté des sorciers/sorcières, beaucoup trop se croyaient invincible, ce qui n'était pas du tout le cas. Adrianna haussa finalement les épaules et s'adressa au jeune homme. « Une sorcière vraiment? Et bien autant te dire que je suis contente que ce ne soit pas le cas. »

Elle demanda ensuite à un serveur de lui apporter quelque chose à manger, juste histoire d'avaler quelque chose parce que la soif de sang commençait doucement à refaire son apparition. Cependant elle était dans une discussion bien trop intéressante pour partir en plein milieu et aller s'abreuver. Elle s'abstiendrait donc pour un moment. Et alors qu'elle comptait lui demander qui il était réellement, le beau brun lui révéla sans qu'elle ait le temps d'ouvrir la bouche. « Tu as été honnête avec moi alors je vais faire de même ... Je suis un loup. » Adrianna dévisagea Skarell, ne laissant transparaître aucune émotion. En vérité elle n'était ni étonné, ni contente ou en colère, elle n'avait pas non plus peur, elle était juste.. neutre. La vampire préférait s'abstenir d'une quelconque expression en attendant de savoir si son interlocuteur allait rester assis bien sagement ou si il allait vouloir lui sauter dessus, ce qu'il ne fit d'ailleurs pas. « Seulement, je ne souhaite pas te tuer, et j'espère que tu ne souhaites pas me tuer non plus. » puis il ajouta « Continuons sur la part qui était vraiment bien partie non ? » Encore un bon point, il n'y aurait pas de "qui va arracher le cœur de l'autre en premier" ce soir. La vampire lâcha un soupire de soulagement avant de prendre la parole. « Je suis d'accord c'est mieux de continuer sur notre lancée. » Adrianna fit un nouveau clin d’œil à son interlocuteur, ça ne faisait jamais de mal à personne. « Saches que je n'ai aucune animosité envers ta communauté, et honnêtement je trouve que les loups, la plupart du moins sont bien plus intéressant que les vampires. » Peut-être que le beau brun allait croire qu'Adri essayait de le brosser dans le sens du poil, sans jeu de mots, mais pourtant elle s'exprimait sincèrement. Elle avait toujours apprécié les loups et même si il y avait quelques exceptions par ci par là, il fallait avouer qu'elle les avait toujours un peu admiré. Maintenant qu'elle savait ce qu'était le jeune homme, comme d'habitude elle mourrait d'en savoir plus. « Skarell tu m'intrigues beaucoup alors excuse moi si je suis un peu trop curieuse mais j'aimerais beaucoup en savoir plus sur toi. Est ce que tu aimes ta condition? »

 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Mar 17 Mar - 17:46





a meet can change something

Adrianna & Skarell

Lorsque tu évoquas l'idée qu'elle puisse être une sorcière, tu vis qu'elle tiqua légèrement avant de se reprendre. Comme maîtresse de ses émotions sans qu'aucune faille ne puisse t'être aperçue. Tu avais à faire à une personne de ta hauteur, une personne qui savait aussi bien que toi comment rester dans le secret, dans le mystère et ne surtout pas montrer ses émotions, quitte à se mettre en danger. Oui, très souvent, tu pensais que montrer ce que tu ressentais pouvait te mener à la dérive, voir la mort. Sait-on jamais, avec tout ce qu'il se passe à la Nouvelle-Orléans. Alors oui, Adrianna semblait avoir des années d'expérience dans ce domaine, bien plus que toi, bien évidemment. Tu savais qu'elle était un vampire, elle devait donc être plus âgée que toi, à moins qu'elle soit un de ces jeunes vampires peinant à se contrôler, qui sait ? L'observant attentivement, tu ne pensais pas qu'elle faisait partie de cette génération là. Non, elle semblait maître de ses moindres actes, à moins qu'elle ne sache duper comme personne.

Tout en te faisant un certain clin d'oeil, elle t'avoue qu'elle préférait elle aussi continuer sur une bonne lancée entre vous. Bonne nouvelle, ainsi qu'une bonne réponse. Pas que tu pourrais être plus fort que la brune, certes, tu étais censé être un ennemi mortel pour les buveurs de sang, mais surtout tu étais une de ces loups solitaires sachant parfaitement comme fuir son ennemi et ne pas se faire attraper. C'est ça, de vivre seul, il faut savoir survivre tout seul, lâché en pleine nature si on peut voir les choses ainsi. Ce qui suivit te fit sourire un peu plus. Rien contre les loups. En réalité, ce n'était pas tous les sangs froids qui appréciaient les boules de poils, voir même peu d'entre eux se retrouvaient dans ce cas là. Coup de chance pour toi, ou juste un mensonge pour attraper sa proie plus facilement ? Qui sait ? Tu ne pouvais pas ne pas rester sur tes gardes devant une telle personne.

S'ensuit une petite nouveauté sur la brune. La curiosité, apparemment, elle était de ce genre de personne qui se devait de poser des questions. Ce qui, en ce moment, ne te dérangeait pas tellement. En réalité, elle ne te demandait pas quelque chose d'ingérable à répondre, quelques banalités pour un loup n'est-ce pas ? Est-ce que tu gérais ta condition ?  « honnêtement, je ne pense pas que j'aurais pu rêver d'une meilleure condition que la mienne. » Un tout léger mensonge puisque la condition d'être immortel t'avait toujours très attiré, encore aujourd'hui, tu aurais du mal à choisir. « Mise à part la tienne qui possède une grande part d'avantage. » Rajoutas-tu à la volée, avant de boire une nouvelle gorgée de ce délicieux breuvage posé sur le comptoir du bar. « Après, ce n'est pas facile tous les jours, surtout lorsqu'on est - comme moi - ce qu'on appelle un loup solitaire. Je n'ai pas de meute attitrée on va dire, mais ça me convient parfaitement. » tu n'avais plus qu'à prier pour qu'elle ne soit pas un des sbires de l'ancienne leader Malone, sinon, votre discussion risquait de couper court. « Et toi alors ? Cette condition te convient ? Tu es dans les parages par rapport à l'ancienne chef des vampires ? ou alors est-ce une toute autre raison ?» Maintenant, tu n'avais plus qu'à prier pour que ce soit pour une toute autre raison. Soudainement, tu ne voulais pas que la brune devienne ton ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Mer 18 Mar - 16:10

nice to meet you
Adrianna observait depuis le début son interlocuteur avec beaucoup d'attention, essayant de le percer à jour. Elle se doutait qu'un homme comme lui pouvait avoir des secrets et elle se demandait donc si c'était un homme sincère qu'elle avait face à elle. Après tout si il y avait bien une chose qu'elle avait appris durant sa vie c'est qu'il fallait se méfier de tous le monde, mais encore plus des gens de la Nouvelle-Orléans. Car la vampire avait l'impression que parfois cette ville pouvait faire ressortir d'une façon étrange le mauvais côté des gens; la désir de vengeance, la soif de pouvoir.. Alors même si il n'y avait pas grand chose qui faisait penser à la brunette qu'elle pouvait être en danger, elle préférait tout de même rester sur ses gardes pour cette fois au moins. De son côté Skarell faisait de même et elle le comprenait, rien de plus normal dans cette situation. Cependant la buveuse de sang nota que la méfiance du beau brun ainsi que toutes ses émotions en général étaient quasi imperceptibles, sauf quand il voulait bien les montrer bien sûr. Le plus souvent il gardait une expression neutre, certainement parce qu'il devait se sentir faible ou vulnérable lorsqu'il dévoilait quoi que ce soit. Ceci ne déplaisait pas à Adrianna car pour elle, réussir à cacher ses émotions et sentiments était une force dont bien trop de personne manquaient.

« Honnêtement, je ne pense pas que j'aurais pu rêver d'une meilleure condition que la mienne. » répondit celui qui avait hérité de la transformation en loup. Puis finalement après un bref silence il se ravisa. « Mise à part la tienne qui possède une grande part d'avantage. » Ce à quoi Adrianna répondit « Bien évidemment. » après avoir acquiescer en hochant la tête. Elle ne pouvait être que d'accord avec les paroles de Skarell. Même si sa condition de vampire le lui avait été imposée autrefois sans qu'elle est eu son mot à dire, elle ne doutait pas que si elle avait eu le pouvoir de choisir, c'est la communauté des vampires qu'elle aurait rejoint tout de même. Cette nature lui apportait tout ce dont elle pouvait rêver; elle était immortelle, pouvait contraindre n'importe qui à faire ce que bon lui semblait.. et encore nombreux étaient les pouvoirs qui lui avaient été offerts en devenant un "sang froid". En y réfléchissant la jeune femme était certaine que Skarell aurait fait un bon vampire si il n'avait pas déjà été un loup. Cependant il avait l'air de très bien s'en sortir avec sa nature.  « Après, ce n'est pas facile tous les jours, surtout lorsqu'on est - comme moi - ce qu'on appelle un loup solitaire. Je n'ai pas de meute attitrée on va dire, mais ça me convient parfaitement. » Décidément les paroles de son interlocuteur ravissait de plus en plus la brunette. Une fois de plus elle appréciait le caractère du beau brun. Elle savait à présent qu'elle n'avait pas affaire à un mouton, un suiveur qui se contente de suivre les ordres du chef; non Skarell avait l'air de bien plus que ça. « Voilà une bonne chose à savoir. J'apprécie le fait que tu sois plutôt solitaire et que tu ne passes pas à ta vie à suivre naïvement les ordres de quelqu'un. Tu m'as l'air de quelqu'un qui vaut beaucoup plus que ça. » Adrianna attrapa son verre pour en boire une gorgée, le finissant à nouveau totalement.

 « Et toi alors ? Cette condition te convient ? Tu es dans les parages par rapport à l'ancienne chef des vampires ? ou alors est-ce une toute autre raison ? » La brunette reposa son verre sur le comptoir et, contente que Skarell soit aussi curieux qu'elle, lui sourit légèrement. « Moi? Je ne peux pas m'imaginer autrement qu'en vampire. Tout ça m'a littéralement changé la vie tu t'en doutes.. Ma vie d'avant ne me manque pas. » Puis elle émit un petit rire lorsqu'il mentionna la chef des vampires, qu'elle ne connaissait même pas à vrai dire. « La chef des vampires? Non pas du tout! J'ai peut-être du entendre son nom une fois, mais je ne la connais pas et je ne suis pas vraiment  du genre à prêter allégeance à quelqu'un non plus. » Une seconde Adri hésita à lui dire pourquoi elle était là, comment le lui dire sans qu'il la prenne pour une folle qui voulait accomplir une mission suicide? Car après tout elle risquait beaucoup à venir à la Nouvelle-Orléans juste par amour des problèmes et pour participer à tout ça.. Mais elle aimait ça et elle assumait. « Tu vas peut-être me prendre pour une cinglée mais en vérité je suis déjà venue ici auparavant, j'avais beaucoup aimé la vile et surtout j'avais remarqué déjà à cette époque qu'il se tramait des trucs. Je suis le genre de personne qui aime s'embarquer dans des trucs fous pour m'amuser, pour l'adrénaline, alors je suis revenue.. Je me suis dis qu'avec toutes ces guerres entre clans rivaux, ça pouvait être amusant. » Pas de langue de bois, la vampire disait la vérité. Et même si elle savait que l'homme en face d'elle pouvait aimer ou au contraire détester cette facette d'elle, elle voulait jouer franc jeu. « Mais et toi alors? Avec toutes ces histoires à la Nouvelle-Orléans et le fait que tu m'ai dis que tu n'appartenais à aucun clan, qu'est ce que tu fais pendant cette "guerre"? »
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Dim 22 Mar - 13:23





a meet can change something

Adrianna & Skarell

Le fait que tu ne possèdes pas de meute avait l'air de la réjouir, ce que tu trouvais étrange dans un sens. Peut-être était-elle déjà en train de manigancer des petites choses dans sa tête et craignais de ne devoir avoir à faire à une meute si représailles ... Maintenant, elle avait bien évidemment la voie libre ... en quelque sorte, puisque personne n'irait te venger. Cependant, tu ne changerais pas sa condition de loup solitaire, recevoir des ordres, mais surtout devoir les exécuter sans rechigner ... trop peu pour toi. Etre dicté par tes propres envies et faire ce qu'il te plait quand tu veux étaient bien plus jouissif. D'autant plus qu'une meute n'apprécierait pas tellement que tu fréquentes leurs ennemis jurés ... les vampires. Rien qu'avec ce petit point là, tu ne pouvais décemment pas accepter. Elle finit son verre d'une traite, pendant que tu portais une gorgée dans ton organisme qui vint se réchauffer petit à petit.

Un sourire sur les lèvres, elle t'avoue qu'elle adore sa condition. Comment ne pas l'apprécier en même temps ? Un vampire pouvait faire absolument tout ce qu'il lui chante sans craindre la mort - à peu de choses près, évidemment. Mais mise à part ça, la vie leur était offerte sur un plateau d'argent, ils n'avaient plus qu'à se servir à volonté. Tu approuvais ses paroles d'un signe de tête alors qu'elle continuait sa tirade, passant sur cette chère Malone. Rien que ce nom te donnait d'atroces frissons prenant possession de ton corps tout entier. Tu avais tellement envie qu'elle disparaisse, qu'elle meurt mais avant tout qu'elle souffre ... Tu fus donc soulagé qu'elle ne la porte pas dans son coeur non plus. « Franchement, tu as raison de ne pas la côtoyer. finalement, on n'est pas si différent ... » Peut-être n'aurais-tu du pas dire ça à haute voix, mais tel était le cas. Elle te ressemblait dans ses dires, ses expressions. Bref, tu ne pouvais le nier. S'ensuit un long discours pour te révéler le pourquoi de sa venue. A la fin, tu ne peux réprimer un immense sourire qui vint s'installer sur tes lèvres. Cette vampire était complètement folle, complètement timbrée, et tu adorais ça. « Du coup, si je comprends bien ... Tu es là pour mettre ta patte un peu partout pour envenimer les choses n'est-ce pas ?. » Oui, tu avais compris ce genres de choses, en même temps, ça ne t'étonnais guère.

Le question revint vers toi. qu'est-ce que tu fais ? Et bien, tu tentes par tous les moyens de former ta propre équipe, ton propre clan, d'avoir une multitude de contacts et ainsi de poursuivre ta seule raison de vivre : la vengeance. « En réalité, j'y joue un certain rôle des plus amusants. J'observe énormément ce qu'il peut se passer, les diverses alliances et j'en prends note. Disons que ... » Comment lui dire exactement ce que tu fais sans trop en dire non plus ? Tu n'aimes pas te confier, surtout à une inconnue, même si elle ne doit pas vraiment avoir grand intérêt à en savoir plus sur toi n'est-ce pas ? « Je suis plutôt animé par une vengeance personnelle. C'est ce qui me fait participer à tous ces événements. J'attends juste le bon moment pour frapper tu vois ? Je forme mes petites troupes à côté, tout en me faisant passer pour autre chose. » Autant lui dire ce que tu manigances. Pourquoi ? Parce qu'elle semble apte à être d'une grande utilité dans toute cette guerre. Oui, il est réellement possible que cette belle Adrianna puisse servir à monter les échelons sociales. D'autant plus que son côté joueuse qui sommeille en elle risque de te plaire plus que de raison.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Dim 22 Mar - 14:39

nice to meet you
Les paroles de la vampire et la raison de sa venue à la Nouvelle-Orléans n'avaient pas l'air de gêner Skarell qui continuait de savourer l'alcool présent dans son verre. Rares étaient les fois où Adrianna avait fait face à une personne comme le beau brun. Ce dernier était bien différent des autres êtres surnaturels présents en ville, il avait l'air beaucoup plus intelligent et beaucoup plus réfléchi. La vampire ne savait pas vraiment comment l'expliquer mais elle avait l'impression que cet homme assit à ses côtés était du genre à tout calculer et à n'oublier aucun détail dans n'importe quel situation. La brunette était contente de pouvoir discuter avec un loup qui pour une fois n'avait pas d'a priori sur les vampires. Même si parfois il pouvait y avoir de quoi. Il prenait en compte les autres meutes mais savait se faire un avis et prendre ses décisions seul. Pourtant aujourd'hui la plupart des loups et même les autres races.. ils avaient tous tendance à écouter celui qui avait désigné comme le chef, alors que ce dernier ne s'avérait en général pas meilleur qu'un autre. Adrianna  n'avait jamais réellement compris ce système de toute façon. Depuis toute jeune elle avait toujours préféré être hors des sentiers battus, même si pour cela elle devait rester seule.

Lorsque le nom de Malone, vampire qu'Adrianna ne connaissait pas fut prononcer, cette dernière remarqua que le corps de son interlocuteur s'était subtilement raidit. Quelque chose avait du se passer entre Skarell et cette buveuse de sang que beaucoup semblaient craindre.  « Franchement, tu as raison de ne pas la côtoyer. finalement, on n'est pas si différent ... » Adrianna sourit, en effet ils n'étaient pas différent du tout. Elle l'avait rapidement compris quand il lui avait avoué ce qu'il était et comment il gérait ça. La brunette ne rencontrait quasi jamais quelqu'un comme elle alors elle appréciait ce moment plus que d'ordinaire, plus que si ça avait été quelqu'un d'autre assis à ce bar. Bien évidemment la réaction de Skarell ne fut pas étonnante quand il entendit la raison de la venue de la vampire. C'était clair et net qu'il l'a prenait pour une folle, peut-être même qu'il ne comprenait pas les raisons qui poussaient Adrianna à être ici aujourd'hui mais peu importe ça n'avait pas l'air de l'embêter pour autant.  « Du coup, si je comprends bien ... Tu es là pour mettre ta patte un peu partout pour envenimer les choses n'est-ce pas ? » Weiss haussa les épaules et se mit à rire. Il avait bien compris. « Très perspicace! En gros oui c'est ça. Je ne m'attend pas forcément à ce que tu comprennes, mais je t'assure que je ne suis pas si cinglée que tu as l'air de le penser! Je sais être raisonnable parfois.. ça m'arrive..»

Finalement Adrianna commanda un nouveau verre, ça commençait peut-être à faire beaucoup mais à vrai dire elle s'en fichait un peu. Tout en attendant son verre elle continuait d'écouter le beau brun, qui lui dévoilait à présent  quel rôle il jouait. « En réalité, j'y joue un certain rôle des plus amusants. J'observe énormément ce qu'il peut se passer, les diverses alliances et j'en prends note. Disons que ... » il hésita quelques secondes. Adrianna ne pouvait dire si il regrettait d'avoir commencer à en parler, ou plutôt si il triait les secrets qu'il pouvait dire et ceux qu'il préférait garder pour lui. « Je suis plutôt animé par une vengeance personnelle. C'est ce qui me fait participer à tous ces événements. J'attends juste le bon moment pour frapper tu vois ? Je forme mes petites troupes à côté, tout en me faisant passer pour autre chose. » La brunette haussa les sourcils, décidément Skarell était vraiment très très intelligent elle n'en doutait plus. Elle ne fut pas étonnée en découvrant qu'il attendait le bon moment pour pouvoir se venger. En général c'est ce qu'il se passait ici, les histoires de vengeance étaient plutôt nombreuses. Un sourire anima le visage de la buveuse de sang quand elle comprit que lui aussi se faisait passer pour quelqu'un d'autre. Une nouvelle coïncidence qui affirmait le fait que tout deux étaient similaires. En effet elle avait également l'habitude de mentir sur son identité, avec Rose. « Tu fais ton propre clan, ingénieux! Ça ne m'étonne pas que tu veuilles de venger de quelqu'un, je me doutais que quelqu'un avait du te blesser. On ne devient pas aussi méfiant et solitaire sans raisons. Est ce que c'est à Malone que tu souhaites t'en prendre? J'ai cru comprendre que tu ne l'appréciais pas tellement. » Plus de surprise maintenant; Adrianna était encore piquée au vif dans sa curiosité, alors elle posait des questions. « Quoi qu'il en soit, tu as bien remarqué que je ne suis pas du genre à rester là à rien faire et que j'ai besoin d'adrénaline.. alors peut-être que je pourrais t'offrir mon aide. »
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Dim 22 Mar - 21:11





a meet can change something

Adrianna & Skarell

Tu avais tout juste, tu avais sur cerner le personnage qu'était Adrianna assez rapidement. En contre partie, elle s'était énormément dévoilée la brunette. Elle n'avait pas hésité à te dire exactement le pourquoi du comment, tu n'avais eu qu'à étudier chaque mot employé, chaque mouvement de corps, chaque petit sourire afin d'entrevoir la perspective qu'elle projetait pour son propre futur. « Je ne te penses pas cinglée ... Juste quelque peu dérangée sur les bords vois-tu ? » continuas-tu, histoire de la taquiner légèrement. Tu avais de nouveau confiance en cette rencontre. Maintenant que tu savais entre autre à qui ainsi qu'à quoi t'attendre, tu pouvais reprendre confiance en la partie qui se jouait devant toi. Alors oui, tu osas un peu d'humour histoire de lui donner ce si jolie sourire qui savait si bien orner les lèvres de la brune. Comprendre son envie de faire ce que bon lui semble ? Oui, tu comprenais. Après tout, c'était une vampire et c'était souvent ainsi qu'ils réagissaient. « Je pense que je ferai comme toi, si je ne risquais pas de mourir aussi facilement, je me ferai certainement un malin plaisir à pimenter la vie. »

Adrianna voulait en savoir plus toujours un peu plus, comme si elle était réellement intéressée par tes dires. Comme si tu devenais en si peu de temps, une personne importante à ses yeux. Tu étais quelque peu flatté, il faut l'avouer; qu'une vampire, certainement bien plus âgée que son apparence le laisse penser, puisse avoir envie d'en savoir plus après tout ce qu'elle a pu vivre dans sa vie d'immortelle ... Oui, tu appréciais. Peut-être même un peu trop ? « oui ... je n'apprécie guère Malone. » Tu chuchotas le dernier mot. Ce nom qui avait le don de te mettre dans tous tes états. Tu reprenais petit à petit le contrôle de ton esprit. Tu l'avais chuchoté. Oui, tu étais dans le quartier français, valait mieux faire attention aux multiples oreilles qui pouvaient passer et écouter quelques bribes de votre conversation. Tu n'avais pas tellement envie de finir avec le coeur arraché ce soir. Par alors que tu avais peut-être trouvé une partenaire.

T'emparant une nouvelle fois de ton verre, tu le vidas d'une traite avant de te concentrer de nouveau sur la brune, qui faisait de même avec son verre. Elle en était au combien ? Tu ne savais guère, mais elle en avait enfiler la brunette. « Cette histoire date d'il y a des années, et comme tu le sais, s'approcher d'un vampire et le tuer n'est pas très accessible. » Oui, autant clairement lui faire comprendre que tu voulais la mort de cette dernière. Jamais tu ne pourrais nier le contraire; Elle avait tué ta petite soeur, cette petite qui n'avait qu'une quinzaine d'années. Comment ne pas lui en vouloir ? N'importe quelle personne saine d'esprit souhaiterait la même chose que toi. « Je vais être honnête, j'ai tout de suite vu en toi un certain potentiel. Je ne raconte pas mes ambitions à n'importe qui, sinon ... je serai certainement déjà étalé mort quelque part dans une ruelle de notre chère ville. » Le barman t'apporte un nouveau verre; Tu bois une nouvelle gorgée avant de continuer. « Je suis même plutôt ravi que tu le proposes. Je pense qu'on va pouvoir faire de grandes choses. mais es-tu réellement le genre de personne à faire des choses gratuitement ? » Oui, ça te semblait bien étonnant qu'elle ne demande rien en retour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Mar 24 Mar - 16:23

nice to meet you
Après quelques minutes le barmaid se montra à nouveau en tenant à la main le verre qu'avait commandé Adrianna. Lorsqu'il le posa délicatement face à la vampire cette dernière le remercia avec un sourire. La brunette leva ensuite son verre en direction de Skarell, une façon de lui dire à la tienne même si tout les deux n'étaient pas à leurs premières gorgées. C'est ce moment que le loup choisit pour taquiner la jeune femme, « Je ne te penses pas cinglée ... Juste quelque peu dérangée sur les bords vois-tu ? » Adrianna ne se vexa pas, au contraire elle aimait l'humour du beau brun et profita de cet instant pour rire un peu plus. Qui a dit que les loups et les vampires ne pouvaient pas s'entendre? Plus sérieusement il reprit « Je pense que je ferai comme toi, si je ne risquais pas de mourir aussi facilement, je me ferai certainement un malin plaisir à pimenter la vie. » Adri acquiesça en hochant la tête de haut en bas. C'est vrai que les loups-garous étaient plus fragiles que les vampires. Bien que plus forts que les humains ils n'en restaient pas moins toujours mortels alors il était préférable de ne pas trop jouer à certains jeux, qui au final pouvaient s'avérer dangereux.

Même si Skarell continuait à garder une expression neutre, un sourire se formait quand même de temps en temps sur ses lèvres. Personne ne pouvait nier que le jeune homme était vraiment beau et son sourire illuminait quelque peu son visage qui pouvait parfois être assez dur. Même si mademoiselle Weiss l'harcelait presque avec ses questions, il avait plutôt l'air content. Cependant son sourire s'effaça et son regard devint sombre lorsque il entendit le nom de Malone. « oui ... je n'apprécie guère Malone. » dit-il en chuchotant le nom de l'ancienne chef des vampires. Adrianna comprenait totalement pourquoi il n'avait pas envie de crier sur tous les toits qu'il n'aimait pas cette dernière, il était dans le quartier français, il signerait son arrêt de mort à coup sur si quelqu'un de mal attentionné l'entendait; et ici ça grouillait justement de ces personnes. La buveuse de sang sourit légèrement, pas un sourire compatissant non car même si elle se doutait que Malone avait réellement du blesser Skarell fût un temps, elle ne savait pas quel avait été le problème entre ces deux-là.. et puis ce n'était clairement pas son genre de compatir ou d'avoir pitié. « C'est bien ce que je me disais.. Même si je suis curieuse je ne vais pas t'en demander plus à ce sujet, tu ne dois pas être du genre à raconter tes problèmes facilement et je comprend ça. » déclara finalement la brunette avant  de porter son verre à sa bouche.

De son côté Skarell avait lui aussi terminé son verre. Il était plutôt concentré sur la discussion et ne tarda pas à en dire plus sur la relation conflictuelle qu'il avait avec cette fameuse Malone. « Cette histoire date d'il y a des années, et comme tu le sais, s'approcher d'un vampire et le tuer n'est pas très accessible. » A ses mots Weiss entrouvrit la bouche et arqua un sourcil. Elle savait que son interlocuteur était courageux mais elle ne se doutait pas qu'il avait déjà tenté de tuer l'ancienne chef des vampires, qui plus est que cette dernière avait énormément de sbires à ses côtés. « Je ne pensais pas que tu avais déjà fais une tentative pour la réduire à néant!  J'ose espérer que quand tu t'en ai pris à elle tu n'avais rien à perdre parce que si tu l'as raté.. je suppose qu'elle s'est vengée. » dit la vampire calmement en faisant une petite moue. Puis après quelques secondes c'est un nouveau sourire qu'elle arbora quand elle écouta Skarell. « Je vais être honnête, j'ai tout de suite vu en toi un certain potentiel. Je ne raconte pas mes ambitions à n'importe qui, sinon ... je serai certainement déjà étalé mort quelque part dans une ruelle de notre chère ville. » puis sans perdre trop de temps il ajouta « Je suis même plutôt ravi que tu le proposes. Je pense qu'on va pouvoir faire de grandes choses. Mais es-tu réellement le genre de personne à faire des choses gratuitement ? » Le sourire de la vampire s'agrandissait au fur et à mesure qu'elle entendait les paroles du loup et elle hocha la tête. Elle était ravie de pouvoir prendre part à la vengeance du beau brun, tout cela était sincère même si lui même pouvait en douter. « Ah.. quelqu'un qui se rend compte de mon potentiel, je suis ravie moi aussi! J'ai bien conscience que tu es quelqu'un de très secret alors j'en suis d'autant plus contente que tu me fasses confiance pour ça. » Adrianna avala une nouvelle gorgée et continua, « gratuitement oui on peut dire ça comme ça, c'est vrai que je ne demande rien en retour.. Je gagne déjà ma petite dose d'adrénaline et puis bien sûr la certitude que ni toi, ni ceux qui t'aide se s'en prendront à moi n'est ce pas? »
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Mer 25 Mar - 19:17





a meet can change something

Adrianna & Skarell

Un si joli rire vint enchanté la conversation lorsque tu osas une petite plaisanterie. Ce n'était pas pour détendre l'atmosphère. Non, en effet, il n'y avait pas besoin d'une plaisanterie pour cela puisque l'ambiance était au summum de sa possibilité. Il ne faut pas croire, un loup et un vampire peuvent avoir une conversation des plus normales sans pour autant terminer par des coeurs arrachés ou des morsures inadéquates. Alors oui, la vampire ne se gêna pas pour laisser échapper un petit rire qui vint ensoleiller en quelque peu ce bar. Du moins, ce côté du bar. Tu enviais en quelque sorte la nature de cette dernière, alors oui, tu étais quelque peu fasciné par sa vie, sa route, son parcours et tout le pourquoi du comment. Elle aussi n'était pas des plus indiscrète d'ailleurs. Elle ne se gênait pas pour poser tout un tas de questions. Cependant, elle réussit à s'arrêter concernant la suite. Elle avoua son petit défaut, mais ne continua pas sur cette lancée. Tu la remercias d'un signe de tête avant d'ajouter un petit quelque chose. « Peut-être un jour... » Ce n'était pas un non, même si tu ne pensais pas réellement lui révéler de telles choses. Du moins, en cet instant, dans ton état d'esprit, ce n'était pas ce que tu voulais exactement.

Elle avait l'air choqué que tu aies déjà tenté quelque chose contre cette chère Malone. Tu étais très jeune et elle s'était vengée, depuis, tu étais resté à l'écart, te contentant de l'observer dans l'ombre pour frapper au bon moment. « Elle s'est vengée une fois, depuis, je reste dans la pénombre, pour frapper au bon moment. Elle est bien trop entourée de tous ces sbires ... Je me contente d'eux pour le moment. » Finis-tu par avouer. Oui, La Malone était quelque peu intouchable de par la masse de vampires qui se trouvaient entre elle et le reste du monde, en quelque sorte. Bref, tu en avais déjà tué un ou deux, mais tu évitais de trop attirer l'attention sur toi pour le moment. Tu ne voulais pas te faire repérer par la Malone et risquait de mourir prématurément sans venger la mort de ta petite soeur, tu ne voulais certainement pas cela.

Alors oui, Adrianna pourrait être un atout des plus efficaces dans tes ambitions. Elle était belle avec cette innocence qui en réalité pouvait vite se ressemblait en une créature des plus manipulatrice. Tout ce dont tu avais besoin de ton côté. Oui, Adrianna était parfaite pour ce que tu envisageais. Cependant, encore fallait-il qu'elle demande un retour envisageable pour toi. Tu n'étais pas crésus, mais tu avais ce qu'il fallait. Ton expérience t'avait pourtant prouvé à maintes reprises que les vampires n'étaient pas attirés par l'or, l'argent et tout ce qui peut avoir une grande valeur aux yeux des simples humains. Non, ils étaient souvent bien plus intéressés par des antiquités ou autres choses du genre, qui étaient bien plus difficile à trouver. « C'est vrai que le mystère est une grande part de ma personnalité. » Tu marques une pause alors qu'elle entreprend une nouvelle gorgée de son liquide réchauffant. « Je pense que je peux te garantir une certaine sécurité de mes partenaires, il ne devrait pas y avoir de soucis. » Tu marques une nouvelle pause. « Bon après, me concernant ... Je ne sais pas, je suis très impulsif ... » Ton regard devient des plus sérieux, alors que tu portes le verre à tes lèvres, laissant l'entièreté du liquide traverser tes lèvres et s'engouffrer dans ton organisme. « Je blaguais, bien entendu, je ne te ferai aucun mal, à moins que toi, tu ne sois pas loyale. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Ven 27 Mar - 16:47

nice to meet you
Comme l'avait prédis Adrianna le loup-garou assit à ses côtés dans sa forme humaine ne souhaitait pas en divulguer d'avantage concernant sa mésentente avec Malone, l'ancienne chef des vampires. Skarell semblait tout à fait conscient que pour mademoiselle Weiss c'était un effort de ne pas chercher à en savoir plus sur cette fâcheuse histoire, il n'hésita donc pas à la remercier gentiment d'un signe de tête en lui lançant un  « Peut-être un jour... » que la vampire ne releva pas. Un jour oui elle était certaine qu'elle apprendrait d'une manière ou d'une autre la raison pour laquelle le beau brun gardait autant de rancœur contre cette fameuse Malone. De toute façon si elle devait "travailler" avec lui à l'avenir, il faudrait bien qu'elle sache à un moment donné pourquoi elle s'en prenait à cette vampire en particulier et pas à tout les autres. La buveuse de sang décida quand même de laisser du temps à son interlocuteur pour cela, elle l'appréciait bien elle pouvait donc faire ça. Weiss se contenta alors juste de sourire en regardant dans le vide.

Puis le loup décida de raconter très brièvement ce qui avait suivi après son attaque ratée contre l'ancienne chef des vampires dont on entendait plus vraiment parler ces derniers temps. « Elle s'est vengée une fois, depuis, je reste dans la pénombre, pour frapper au bon moment. Elle est bien trop entourée de tous ces sbires ... Je me contente d'eux pour le moment. » Des sbires ah ça oui elle en avait, la venue d'Adrianna à la Nouvelle-Orléans était récente et pourtant des "moutons" de Malone elle en avait déjà vu plus d'uns malgré que cette dernière ne soit plus vraiment l'actuel chef des vampires. C'est qu'elle devait avoir un sacré troupeau au départ! Mais ce qui percuta plus la brunette se fut le fait que Malone ne s'était vengée qu'une fois. Le plus souvent les vampires se vengeaient soit une seule fois en tuant le principal intéressé, soit ils lui faisaient la misère tout le reste de sa vie, ne lui laissant pas le temps de se reposer ou de pouvoir pleurer sur son sort. Cette fois la jeune femme n'avait attaqué en retour qu'une seule fois selon les dires de Skarell, et n'avait pas l'air de l'avoir embêter à nouveau par la suite. Sa vengeance avait du être vraiment forte pour le laisser tranquille par la suite. Quoi qu'il en soit la brunette ne posa pas la question qui lui brûlait les lèvres, elle avait dit qu'elle ne chercherait pas à en savoir plus et allait donc respecter ça. Adrianna se contenta de répondre « Tu as raison si tu l'as déjà attaqué une fois,  à moins d'être stupide elle doit bien se douter que tu retenteras le coup. Il vaut mieux attendre un peu, la vengeance n'en sera que meilleure. »

La buveuse de sang qui balançait à présent légèrement la tête au rythme de la musique, interpella un serveur pour lui demander de rapporter quelque chose à manger. Après tout boire un verre c'est toujours mieux avec quelque chose à grignoter à côté non? Pendant qu'elle attendait, l'attention d'Adri était toujours portée que le beau brun qui s'exprimait parfaitement. « Je pense que je peux te garantir une certaine sécurité de mes partenaires, il ne devrait pas y avoir de soucis. » La vampire s'apprêtait alors à remercier son interlocuteur mais elle fut coupée par ce qu'il ajouta. « Bon après, me concernant ... Je ne sais pas, je suis très impulsif ... » A ses mots la sang froid se raidit sur son tabouret et serra la mâchoire. Elle dévisageait sérieusement Skarell qui avait maintenant le visage fermé face à elle. Est ce qu'il était sérieux?  Pendant un instant Weiss crut que oui et elle sentit la colère qui montait furieusement en elle. Elle ne permettrait pas que quiconque soit impulsif avec elle! Mais la seconde d'après quand elle entendit de nouveau la voix du beau brun, Adri ne radoucit immédiatement. « Je blaguais, bien entendu, je ne te ferai aucun mal, à moins que toi, tu ne sois pas loyale. » La brunette, gênée de s'être fait avoir de cette façon se pinça les lèvres avant de sourire bêtement. « Tu m'as eu. » Puis elle se concentra sur ce que venait de dire le lycanthrope. Etre loyale.. ce n'est pas vraiment une valeur qu'avait la vampire. En vérité elle était plutôt du genre à jouer dans un camp puis dans le camp adverse si elle y voyait un intérêt plus grand. Cependant elle n'allait quand même pas lui dire ça en pleine face, ça ne lui plairait pas et la discussion serait terminée à la seconde où il comprendrait qu'il ne pouvait pas lui faire confiance. Alors avec son plus beau sourire elle répondit « Je te garantis que tu ne pourras pas trouver plus loyale que moi, tu peux me faire confiance tout devrait parfaitement fonctionné. » Gros gros mensonges.
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Lun 30 Mar - 21:48





a meet can change something

Adrianna & Skarell


« Oh tu sais, ça fait plus de vingt ans que j'attends maintenant. Oui, je suis plutôt rancunier sur les bords, il faut l'avouer. Mais bon, c'est ainsi que je fonctionne tu vois. La vengeance est un plat qui se mange froid n'est-ce pas ? C'est bien quelque chose comme ça qu'on dit ?  » En effet, plus de vingt ans que tu préparais ta vengeance, que tu restais dans l'ombre du monde et tes ténèbres dans le but d'organiser tout un plan afin de le mettre en oeuvre. Tu étais une personne patiente, en y pensant bien, tu étais même bien trop patient n'est-ce pas ? Mais tu voulais taper, et taper fort, histoire de montrer de quoi tu es capable et d'aplatir ton pouvoir sur cette vampire qui ne méritait que ça. En effet, elle ne méritait pas mieux de ta part, tu n'avais qu'une envie, la mettre plus bas que terre. Tu ne voulais pas la tuer, en effet, ça serait bien trop facile, radicale, surfait même ? non, elle méritait bien pire, elle méritait une douce souffrance qui resterait gravée en elle à tout jamais, la même qu'elle t'avait infligé. Elle avait tapé fort, tu te devais d'en faire de même. En plus de vingt ans, tu avais eu le temps de réfléchis à quelque chose d'assez grand n'est-ce pas ?

Une nouvelle gorgée vint traverser ton corps laissant une douce chaleur apprivoiser ton organisme pendant que ton regard reste sur la vampire. Elle semble honnête, ainsi tu te poses de moins en moins de questions à son sujet. Tu t'étais permis de glisser une légère plaisanterie alors qu'elle semblait réellement y croire. Tu restas de marbre pendant quelques instants, jusqu'à ce que tu lui avoues la vérité. Valait mieux être honnête et partir sur de bonne base. bref, tu assureras sa sécurité du mieux que tu pourrais, bien évidemment. Sachant que ton crédo est avant de rester dans l'ombre et ne pas faire de vague, tu allais tenter de tenir parole. C'est ça, d'être un type de parole, malheureusement ? « Une bonne alliance en perspective.  » Tu ne vis pas le vice caché dans les paroles de la brune, ni même le moindre once de mensonge. tu te contentas de lever ton verre qui vint trinquer contre celui de ta nouvelle partenaire avant de l'ingurgiter en une seule et unique fois. un bon cul sec pour terminer la soirée ? Apparemment oui. « Sur ce.  » Commences-tu alors que tu poussais le tabouret afin de te lever et te sortir de ce comptoir qui commençait à être bien trop commun à ton goût. « Je vais devoir te laisser ma chère Adrianna. » continues-tu alors que ton regard se pose sur la brune. « Ce fut une agréable soirée, ainsi qu'une rencontre audacieuse.  » Prenant sa main tel un gentleman, tu vins y déposer un doux baiser avant de terminer sur un clin d'oeil. Quelques temps plus tard, tu étais déjà loin, parcourant les ruelles afin de rejoindre ton domicile.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    Mar 31 Mar - 15:52

nice to meet you
Adrianna ne pouvait pas regretter son choix d'être venue s'installer à la Nouvelle-Orléans. Depuis qu'elle était en ville il ne lui arrivait quasiment que des bonnes choses; des alliances comme aujourd'hui avec Skarell, ou encore des amitiés naissantes.. Alors certes elle avait eu quelques accrochages avec des êtres surnaturels par-ci par-là mais rien de bien méchant.  La vampire s'amusait presque plus en deux semaines ici qu'en plusieurs années ailleurs et elle avait presque honte de ne pas avoir pensé à venir à la Nouvelle-Orléans plus tôt. Quoi qu'il en soit maintenant elle était bel et bien en place dans cette guerre qui ne faisait que commencer. Alors qu'elle était encore dans ses pensées le serveur vînt poser un petit panier sur le comptoir, qui était composé de pleins de petits gâteaux apéritifs. La brunette remercia ce dernier avec un léger sourire, avant de croquer dans un gâteau salé pendant que son interlocuteur prenait à nouveau la parole. « Oh tu sais, ça fait plus de vingt ans que j'attends maintenant. Oui, je suis plutôt rancunier sur les bords, il faut l'avouer. Mais bon, c'est ainsi que je fonctionne tu vois. La vengeance est un plat qui se mange froid n'est-ce pas ? C'est bien quelque chose comme ça qu'on dit ?  » Weiss hocha la tête de haut en bas, un sourire amusé sur les lèvres. « C'est bien ça qu'on dit oui, mais moi je préfère dire "glacé", froid ce n'est clairement pas assez pour mes ennemis. »

Puis alors qu'elle tourna la tête elle aperçut l'humain qui s'était blessé à côté d'elle peu de temps auparavant. L'odeur du sang était encore bien présente et elle décida que quand elle en aurait l'occasion, c'est sur ce jeune homme qu'elle se nourrirait, si seulement il restait dans les parages. « Une bonne alliance en perspective.  »  Le lycanthrope quant à lui ne semblait pas avoir remarqué le mensonge d'Adrianna, tant mieux pour elle, tant pis pour lui non? De toute façon peut-être qu'elle n'aurait pas à "aller voir ailleurs" si elle se sentait suffisamment protégée avec lui et qu'elle avait ce qu'elle désirait. « en effet » se contenta t-elle de répondre, avec un sourire sur les lèvres qui dévoilait ses dents blanches. Puis lorsque la vampire vit le beau brun qui terminait son verre à la hâte à côté d'elle, elle savait aussitôt que la conversation allait prendre fin. Calmement le loup se leva de son tabouret et s'approcha de la buveuse de sang qui le dévisageait. « Sur ce. Je vais devoir te laisser ma chère Adrianna, ce fut une agréable soirée ainsi qu'une rencontre audacieuse. » Cette dernière se leva alors rapidement à son tour et laissa Skarell lui prendre délicatement la main pour lui déposer un baiser. Un frisson parcouru la jolie brune et un sourire se dessina sur ses lèvres. « En effet je ne regrette pas d'être sortie ce soir, je suis contente d'avoir fait ta connaissance Skarell. Et je suppose que nous nous reverrons bientôt. » Weiss fit également un clin d’œil au loup et à ses mots ce dernier s'éloigna de la vampire et passa la porte du Long Jazz Club. La vampire quant à elle avança machinalement vers l'humain blessé qui était assit dans un coin et l'attrapa doucement par le bras pour l'emmener dehors. L'idiot se laissa faire pensant certainement qu'elle allait lui sauter dessus d'une autre manière. Lorsqu'ils arrivèrent tout les deux dans une ruelle assez sombre proche du club, la buveuse de sang le plaqua sauvagement contre le mur, et planta ses crocs dans sa carotide, laissant couler du sang le long de sa nuque.
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: a meet can change something - adrianna (terminé)    

Revenir en haut Aller en bas
 

a meet can change something - adrianna (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We Are Change Paris vs Le Siècle
» pb voitures qui change de prix ???
» [Salon] Bourse d'échange Orleans.
» pour qu'un personnage devient un objet ? ou change de vue
» (VENDS ou échange) Grosse collection (VENDU, dont terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-