AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Kael - People are Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Kael - People are Strange   Mer 4 Mar - 17:25

Kael Sacha Atkins




nonapbf
Mon nom est Kael Atkins. J'ai actuellement 25 ans. J'ai vu le jour à Washington le 21 Janvier. Pour vivre je suis vendeur chez un disquaire, et étudiant en art. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis Homosexuel. Mes finances sont inexistantes. En tant qu'être normal, ou encore humain, je pense que c'est important de signaler que je  nage en plein doute en ce qui concerne le surnaturel. Les phrases sont modifiables en fonction de vos réponses..

Kael passe trop souvent inaperçu : si le monde était un océan, il ne serait qu'un grain de sable. Perdu, toujours à la recherche de nouveauté, d'une passion qui le transcendera, il est d'un naturel aventureux et curieux qui le pousse souvent à marcher du mauvais côté de la route. Il se veut particulièrement indépendant et revendique son mode de vie bohème : vivant au jour le jour, Kael ne croit pas en grand-chose, surtout pas à la destinée. Le jeune homme est un éternel hésitant, qui a bien du mal à faire les choix importants dans sa vie, quitte à passer pour lâche aux yeux de certains.
Kael croit en la beauté de chacun, passant par un optimisme à toute épreuve qui tend parfois à une certaine naïveté. Néanmoins, derrière la façade d'un homme sûr de lui, drôle et malin, se cache quelqu'un de troublé et névrosé, insomniaque et casse-cou. S'il aime l'imagination et le rêve, Kael à tendance à trop vivre dans son monde, quitte à en oublier la réalité de sa planète, ce que son père ne cesse de lui rappeler avec une touche de déception.
Kael ne supporte pas les responsabilités que sa famille souhaitent le voir endosser, et fait tout pour se dérober à sa famille, échapper à son contrôle, et vivre sa propre vie.

Je m'appelle mais je suis plus connu sous le nom de Nana. J'ai 17 ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via PRD, et je trouve qu' il m'a l'air fort plaisant. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé sous les traits de Jack Falahee. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que   LOVE YOOOU

Code:
<span class="citpre">Jack falahee</span> → Kael S. Atkins


Dernière édition par Kael S. Atkins le Mer 4 Mar - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Kael - People are Strange   Mer 4 Mar - 17:38

I am the master of my fate


→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
32 jours. J'étais habitué à la grande ville, la capitale et son effervescence.. Je suis parti sans regret, parsemant les maigres souvenirs de mon enfance au loin. La Nouvelle Orléans, c'est enivrant, comme l'absinthe et la muse d'un poète. J'me lasse pas de la chaleur étouffante, des orages de l'après-midi. Cette ville grouille de vie, et j'aime ça, j'me sens à ma place ici. Au milieu des notes de blues qui s'échappent des bars et du spectacle quotidien qu'offrent les rues.
→ que représente cette ville pour toi ?
Principalement la liberté, l'exil aussi d'une certaine manière. Oui, quand votre père est un sénateur réputé de Washington, il n'apprécie pas réellement de voir son fils défrayer la chronique parce qu'il est gay. La réponse s'impose alors facilement : l'envoyer au loin le temps que ça se calme. C'était sûrement la meilleure chose à faire pour le bien de ma famille... Du moins, c'est ce que ma mère m'a dit. À vrai dire, je n'ai pas hésité une seule seconde ; tout est bon pour s'éloigner de l'ambiance familiale tendue, non ?
Je ne regrette pas, ici, il n'y a personne pour me dévisager avec déception, personne pour me dire d'étudier le droit, et de me fiancer avec telle ou telle gamine de la haute. Non, ici, je suis maître de mon destin, de ma vie, et je compte bien en profiter, peindre, apprendre, découvrir. Et même si ça signifie vivre dans un appartement miteux, et gagner une véritable misère, au moins la Nouvelle Orléans me rend vivant.
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Non. C'est sûrement le dernier endroit sur terre où il pourrait se trouver.. Ils n'appartiennent simplement pas au même monde, eux sont bien mieux dans leur manoir en compagnie de toute la crème de Washington. S'ils m'ont poussé à venir ici, c'est bien parce qu'ils n'y mettraient jamais les pieds pour rien au monde, alléluia.
Il n'y a qu'une seule personne que je voudrais à mes côtés... Mais la réalité des faits me rattrape trop souvent : il ne pourra jamais venir, et ce malgré tout les souhaits que j'aurais beau faire.
→ quel est ton avis sur le maire présentement au pouvoir ? Le soutiens-tu ?
J'ai grandi et baigné dans les histoires politiques avant même de savoir marcher, et si ça m'a appris quelque chose, c'est que je détestais ça. La politique est moi, c'est comme l'eau et l'huile, ça ne se mélange pas.. En tout cas, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour pouvoir comprendre les tenants et les aboutissants de son programme. Je ne soutiens rien, j'attends simplement de voir ce qui se passe..
→ que ressens-tu lorsque tu te trouves dans les quartiers autres que City Park ?
Il y a comme un malaise, une ombre. Les rues sont plus glauques et moins sûre.. Ce n'est qu'un sentiment bien sûr, un pressentiment. Néanmoins, je fais confiance à mes intuitions, et souvent, elles me disent de ne pas traîner la nuit dans les quartiers... C'est vrai qu'une fois sortit de City Park, mes épaules se tendent imperceptiblement et je suis beaucoup plus attentif qu'à l'accoutumé... Mais je dois me faire des idées, hein, moi et mon imagination un peu trop débordante.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
Nuit d'octobre, atmosphère lourde, triste, qui transpire et me colle au dos. Il est parti, à jamais. Je m'en souviens encore, il me suffit de fermer les yeux pour y être encore une fois. J'avais 17 ans ; l'âge des premiers amours, des idioties entre amis, de l'innocence. Josh. Mon frère cadet, ami et compagnon de toujours... Je l'aimais à en crever : il était le seul à comprendre, à voir. Lui qui faisait la fierté de ma famille, il était le pilier qui nous gardait tous unis.
C'était sa première sortie en boîte, sa première nuit de débauche, et nous nous étions promis de nous éclater comme jamais, juste pour un moment. 22 heures ; alcool dans le sang et la tête qui tourne. Je voyais le monde vriller autour de moi, tandis que mon corps se mouvait en suivant les pulsations de la musique. Boum, Boum. Chaque nerf de mon corps tressautais et vibrais tant je me sentais bien : dans mon élément.
Mais en un battement de cils, il avait disparu. Josh, 15 ans, dans un quartier mal famé de Washington, j'ai senti mon cœur se serrer d'inquiétude. Et un habituel pressentiment s'abattre sur moi. Frénétiquement, j'ai traversé les corps dansants, mes yeux sautant de visages en visages. Où était-il ?
L'air froid m'a frappé quand je me suis extirpé du club. Les rues étaient désertes à cette heure-ci ; un grognement, un cri, étouffé. C'était lui, mes pieds m'ont guidé sans que j'y pense. La ruelle était sombre, trempée d'une bruine suffocante. J'ai à peine entre aperçus mon frère se faire déchirer la nuque par une figure sombre qu'elle avait disparu. Mon corps était parcouru par des spasmes de terreur, et quand je me suis approché du corps inanimé de celui que j'aimais le plus au monde, j'ai senti mon univers s'effondrer.
Les policiers ont parlé d'un assassinat : mais personne n'a jamais su expliquer pourquoi mon frère avait été littéralement vidé de son sang, sans aucune blessure apparente. Ce soir-là, j'ai perdu une partie de moi, et gagné une haine et un désir de vengeance dont je ne me pensais pas capable.
→ es-tu au courant de ce qui se passe en ville ?  
Ce qui se passe en ville ? Je ne suis qu'un pauvre vendeur de disque et vinyle, qui dessine à ses heures perdues... Donc, si vous me parlez des ragots, ce genre de conneries : non pas du tout ?
Après si vous me parlez de l'histoire de cette ville, des contes et légendes qui hantent les rues de la Nouvelle-Orléans, alors oui... Même si tout ça reste assez flou à vrai dire. Et puis toutes ces histoires sont des mythes... Du moins, je crois ?
→ as-tu déjà été témoins d'un phénomène surnaturel ?
Pendant longtemps, j'aurais dit non. Ce sont des histoires enfantines qu'on raconte pour distraire les esprits naïfs, des jolis contes qui abreuvent l'imagination et font rêver.. Où craindre. Mais, je ne sais plus trop où j'en suis. J'veux dire, comment Josh est mort ? Comment son meurtrier à pu disparaître aussi facilement après l'avoir vidé de son sang.. Je sais que ça semble absurde, voir complètement fou. Mais si c'était vrai ? Si tout n'était pas aussi rationnel qu'on le pensait ? Pourquoi autant d'histoires qui racontent tous la même chose ? Qui dressent le portrait de ces créatures. Peut-être que Josh n'a pas été tué de la main d'un humain ?
→  Si je te dis loups, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Les frères Grimm ? Dracula ? Frankenstein ? Les films pour ados ? Des crocs ? De la fourrure ? Ce genre de trucs en fait. Ah oui, et de l'ail. C'est sans doute idiot, mais j'ai planqué une gousse sous mon lit.. Juste pour être préparé à tout : même s'il y a surement plus de probabilités que je me fasse écraser par une météorite, que de découvrir l'existence de vampires, loup-garou où autre fantaisie. Je suis vraiment trop crédule, mais je ne peux pas m'en empêcher, y a toujours un doute au fond de moi.
→ aimerais-tu appartenir à ce monde surnaturel ?
Non. J'préférais qu'on m'arrache les yeux à la petite cuillère que de devenir une de ces choses ( si elles existent, bien sûr ) J'ai vu ce que ces trucs, on fait à Josh, ce qu'ils m'ont enlevé. Et je n'ai qu'une envie, qu'elles existent, parce qu'alors j'aurais quelqu'un d'autre à haïr que moi-même, une cible et un but. Me venger, venger mon frère.


Dernière édition par Kael S. Atkins le Mer 4 Mar - 21:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Kael - People are Strange   Mer 4 Mar - 17:50

Trop de gays sur ce forum mdr c'est génial ! What a Face
Jack Falahee, excellent choix c'est cool de le voir de plus en plus !
Bonne chance pour ta fiche et have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Kael - People are Strange   Mer 4 Mar - 17:55

JAAAAAACK !!! groupie bave douche
Excellent choix de vava et c'est bien de voir un humain de plus haa

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et hésite pas à harceler le staff si besoin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Kael - People are Strange   Mer 4 Mar - 18:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Kael - People are Strange   Mer 4 Mar - 18:19

Merci à toooous ! J'ai une obsession avec Jack, c'est horribleeee siffle coupain lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: Kael - People are Strange   Mer 4 Mar - 18:42

et encore un homme hyper sexy  hanhan j'adore ton avatar!
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Kael - People are Strange   Mer 4 Mar - 21:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Kael - People are Strange   Mer 4 Mar - 21:43

Eh bah dis donc, j'ai peur de ce qu'il pourrait devenir le Kael siffle Ne déteste pas les créatures, on est pas tous des monstres ange

En tout cas, tu es désormais validé et tu peux aller peindre en toute tranquillité (ou presque poulpe)

Par contre, j'ai pas fait attention avant, mais je t'enlève l'initiale à ton nom parce qu'on les accepte pas ici xD (shame on me, mais j'suis fatigué arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Kael - People are Strange   Mer 4 Mar - 21:49

Merciii ! Il est encore innocent Kael *.* ( Oui, oups, j'avais pas fait gaffe pour l'initiale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Kael - People are Strange   Mer 4 Mar - 21:52

bienvenue en retard, choix d'avatar parfait sad I love you t'es beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Kael - People are Strange   Mer 4 Mar - 23:04

J'adore le prénom ! *.* Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Kael - People are Strange   Mer 4 Mar - 23:20

Jack + ce prénom = excellente combinaison.

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Kael - People are Strange   Jeu 5 Mar - 13:07

JAAAACK, quelle superbe obsession *.* héhé pray Bienvenue pamri nous jeune humain omg


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kael - People are Strange   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kael - People are Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» strange aeons, les règles
» Monologue de Kael'Thas
» People - Blog Wargame News
» STRANGE AEONS gallerie à Riri
» DAPHNÉ ♠ People always leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-