AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Mer 4 Mar - 20:02

Hela Crowley




Crédit by San'ji
Mon nom est Hela Crowley. J'ai actuellement 27 ans ans. J'ai vu le jour à la Nouvelle Orléans le 7 Mars 1988. Pour m'occuper je suis bibliothécaire à Jardin Gris. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis bisexuelle. Mes finances sont bonnes. En tant que sorcière, j'utilise tout autant la magie blanche que noire, suivant celle se trouvant la plus adaptée à mes besoins.

Je ne suis pas une mauvaise personne. Je sais que commencer par une telle formulation pourrait passer pour une pitoyable tentative de convaincre du contraire mais c'est vrai. Après tout, vous ne pensez tout de même pas que savoir tout autant user de la magie blanche que de la magie noire fait de moi une mauvaise personne n'est-ce pas ?Peut-être peu digne de confiance en sachant cela mais je considère pourtant qu'avoir ne serait-ce qu'une petite connaissance des différentes formes de magie ne peut être que particulièrement utile. Si je devais citer mes principaux défauts, je me qualifierais de rancunière, de susceptible et de plutôt insolente. Déjà méfiante et obstinée de nature, j'ai en effet beaucoup de mal à accorder ma confiance et de ce fait, quiconque la trahirait aurait bien du mal à trouver mon pardon sans payer le prix de celui-ci. Et croyez-moi, je suis parfaitement prête à attendre des jours, des mois, voir des années pour faire payer - par des moyens non magiques ou non - mes potentiels adversaires. Pourquoi des moyens non magiques également ?Voyons, cela dépend bien sûr de l'erreur commise bien sûr, je ne suis pas cruelle au point d'utiliser mes pouvoirs à mauvais escient à la première occasion venue. N'étant également pas très sociable, il est possible de me percevoir comme une personne froide. Suis-je pour autant dénuée de toutes qualités ?Bien sûr que non. Je me considérerais tout d'abord comme une bonne vivante. Pourquoi devrais-je me priver de profiter d'à peu près tous les plaisirs que la vie pourrait offrir alors que celle-ci pourrait s'avérer tellement courte ?Sûre d'elle et déterminée ?Je ne peux nier détester abandonner avant d'arriver à mes fins. Si je n'ai pas encore eu la chance de mettre au monde un enfant, je ne suis pourtant pas dénuée de tout instinct maternel. Après tout, pensez-vous que je serais famille d'accueil si je n'en étais pas capable ?Car oui, je suis famille d'accueil et à ce propos, je suis très protectrice avec mes protégés: et touchez de quelques manières que ce soit à ces derniers reviendrait à prendre un ticket simple pour l'Enfer. J'espère que l'image vous parle.

Des tics ou des manies ?Je suis incapable de rester couchée plus de cinq heures par nuit, je suis accro au café et au thé, j'ai la phobie des insectes et du citron, je suis tout autant attirée par les hommes que par les femmes - avec un petit faible pour les blond(e)s, et j'ai de plus une forte tendance à jurer quand quelque chose ne me convient pas.


Je m'appelle Anaïs mais je suis plus connu sous le nom de San'ji. J'ai 21 Ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via pub RPG Design, et je trouve que ce forum vraiment pas mal ! Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé sous les traits d'Alyson Hannigan Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  je n'ai rien à dire d'autre ^^

Code:
<span class="citpre">Alyson Hannigan</span> → Hela Crowley


Dernière édition par Hela Crowley le Dim 8 Mar - 22:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Mer 4 Mar - 20:02

une petite citation


→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Depuis ma naissance, chose en somme toute logique vous ne pensez pas ?Si à l'adolescence, j'ai certes dû partir à San Francisco pour mes études mais je peux vous assurer que celles-ci sitôt terminées et mon diplôme en poche, je me suis empressée de revenir dans la ville qui m'avait vue naître. C'est comme ça, je ne peux pas m'imaginer vivre ailleurs car la Nouvelle Orléans est ma ville, tout simplement. De plus, j'enverrais faire un tour en Enfers quiconque oserait ne serait-ce que tenter de me chasser de ma ville.
→ que représente cette ville pour toi ?
Tout. Absolument tout. La Nouvelle Orléans est la ville où je suis née, où je vis et où je serais enterrée une fois la fin de mon temps sur cette terre venue. Si cette ville est si chère à mon coeur, c'est également de par la beauté de son architecture et sa richesse, tout autant historique que magique. Est-il seulement possible de trouver une ville plus empreinte de magie que la Nouvelle Orléans ?J'en doute sincèrement.
→ que penses-tu de la guerre des clan ? es-tu pour ou contre cette guerre ?
"L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat." L'Art de la Guerre, Sun Tzu. VIème siècle si je n'ai guère oublier de mes cours d'université ou de ma culture générale. Oserais-je donc dire que les clans s'affrontant stupidement pour le contrôle de ma ville bien-aimée sont des barbares ?Oui, sans hésitation. Si l'on prend d'ailleurs cette citation à la lettre, tous ces clans ne sont donc que des enfants en bas-âge se battant pour se reprendre un simple jouet. Des enfants tous moins intelligents les uns que les autres ne pensant qu'à s'entretuer les uns avec les autres. Néanmoins, si l'un de ces clans venait à moi pour requérir mon aide, je ne vois pas pourquoi je refuserait d'aider...sans oublier que tout à un prix.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Laissez-moi donc réfléchir quelques instants...Aucun est-il une réponse susceptible de vous contenter ?Je ne vois absolument pas pourquoi je m'abaisserais à jurer allégeance à l'un de ces clans alors que mes intérêts sont bien loin des leurs. Je suis en effet très fière de mon indépendance, et prêter allégeance à l'un de ces groupes de belligérants (sauf avec de réelles et solides raisons) reviendrait à la perdre. Chose que je ne peux me permettre, vous le comprendrez aisément.
→ vers quel âge se sont déclenchés tes pouvoirs ?
Si mes souvenirs s'avèrent tout ce qu'il y a de plus exact, j'avais quinzaine d'années. Un jour d'été, je me trouvais en compagnie d'une amie à moi quand un groupe de garçons plus âgés que nous ont voulu nous inviter à aller "s'amuser". Pas besoin de vous faire un dessin, vous comprenez aisément quelles étaient leurs intentions à notre égard. Si mon amie, toujours plus timide que moi, les suppliait de nous laisser rentrer chez nous, j'étais tout son contraire: furieuse qu'ils puissent nous imaginer aussi stupides. Je me rappelle encore la haine ainsi qu'une intense sensation de pouvoir monter en moi, tout comme je me rappelais le craquement sonore du bras de l'un de ces garçons, qui avait osé attraper mon amie pour l'empêcher de s'enfuir. Mais ce furent ces idiots qui s'enfuirent, et je considérais cela comme une excellente chose. Plus encore quand ma mère m'expliqua tout sur la lignée auquelle j'appartenais: une lignée de sorcières.
→ quelles formes de magie pratiques-tu ? (se référer à l'annexe sorcière)
Je suis toujours partie du principe qu'une sorcière se devait d'avoir connaissance et une certaine maîtrise de toutes les arcanes de la magie - même des bases, je suis bien consciente que personne ne peut avoir un contrôle parfait sur toutes les formes de magie. Pour ma part, s'il ne vaut pas mieux me demander d'employer l'expression et la magie ancestrale, j'ai au contraire bien plus d'affinités avec la magie noire et personnelle, la magie naturelle n'étant qu'un petit plus utile.
→ que penses-tu de la Moisson ?
Je n'y ai jamais participé et si jamais il devait m'arriver de mettre une fille au monde un jour, même les tortures les plus raffinées entre les mains du plus sadique des vampires ou des loups-garous ne seraient rien par rapport à ce que j'infligerais à quiconque forcerait ma fille à y participer. Jamais je ne pourrais sacrifier - même en sachant que celle-ci me serait rendue - l'enfant de mon sang et de ma chair. La Moisson n'est à mes yeux qu'un rituel barbare dont les sorcières de la Nouvelle Orléans gagnerait à se défaire, ne serait-ce que pour le bien de leurs propres filles.
→ quel est ton avis sur la communauté de cette ville ?
Ni positif, ni négatif. A vrai dire, moins je me vois forcée de les fréquenter, mieux je me porte. Certes, certaines d'entres elles sont tout ce qu'il y a de plus intéressantes et agréables à fréquenter mais pour ce qui est des autres, je me passe parfaitement bien de leur compagnie. Je préfère favoriser la compagnie de quiconque n'appartient pas à ma communauté, voir même ma solitude.
→ soutiens-tu l'actuel meneur du clan ?
Ayez déjà l'obligeance de me rappeler son nom, cela me serait très utile pour répondre à cette question. Raphaël Lefevre n'est-ce pas ?Si je n'ai rien de particulier à son encontre, je ne le soutiens pas pour autant. Du moment qu'il s'occupe des affaires de son clan et me laisse accomplir mes propres petites affaires, tout ne pourra que très bien aller.
→ que sais-tu sur la disparition de l'ancienne matriarche ?
Que sa disparition tragique - en plus de laisser une fille orpheline et la place à un nouveau dirigeant pour la communauté - pose quelques intéressantes et curieuses interrogations. Allons, on ne peut être naïf au point de croire que sa disparition est naturelle. La place de matriarche ou de patriarche est en effet un poste très convoité, et certaines personnes pourraient être tout à fait prêtes à accomplir n'importe quel acte pour l'obtenir.


Dernière édition par Hela Crowley le Lun 9 Mar - 15:31, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Mer 4 Mar - 20:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Mer 4 Mar - 20:21

Bienvenue !
Le choix d'avatar... haa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Mer 4 Mar - 20:25

Bienvenue à toi

Ça me fait drôle de voir Alyson sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Mer 4 Mar - 20:26

Je l'ai déjà dit mais je redis, Alyson + sorcière = haa haa haa
Ça me rappelle trop Buffy, je l'adorais elle d'ailleurs groupie

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour la fiche et hésite pas à harceler le staff si besoin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Mer 4 Mar - 20:32


Merci à vous tous !
Je dois avouer que Buffy ayant bercé mon enfance et étant donné que j'adore Alyson, je n'ai pas pu résister à la prendre pour ici  lapin  string  youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Mer 4 Mar - 21:51

bienvenue amie sorcière sad omg, willow, trop de souvenirs sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Mer 4 Mar - 23:05

Le choix d'avatar ! pray Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Mer 4 Mar - 23:17

Alyson, quel merveilleux choix d' avatar, elle est parfaite.

Bienvenue sur le fo et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Jeu 5 Mar - 12:59

OHHHH, ce choix d'avatar *.* pray sad Tellement peu vue, mais tellement parfaite, en plus en sorcière youpi omg lechouille
Bienvenue parmi nous ma belle, et si besoin, n'hésite pas à nous harceler - on aime bien ça Bon courage pour ta fiche, déjà bien avancée hanhan


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Jeu 5 Mar - 13:13

Mais quel choix de malade ! Sérieux bravo pour ton idée hanhan haa

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Jeu 5 Mar - 14:15

Oh Alyson je l'avais jamais vue utilisée comme cava jusqu'ici! Puis en sorcière mama.. bave
En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Jeu 5 Mar - 19:15

Ton vava, trop de nostalgie mdr
Welcome, bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Ven 6 Mar - 15:16

MON DIEU ! aah aah
Ce vava, je te vénére pour ce choix et je veux un lien sad


bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Dim 8 Mar - 15:05

OMG Je plussoie tellement Thomas !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Dim 8 Mar - 22:29


Wouah, vous êtes vraiment tous adorables pour cet accueil génial, je ne m'attendais pas à ce que mon choix d'avatar soit aussi loué !Merci beaucoup ! *.* lechouille haa
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Lun 9 Mar - 23:36

C'est tout parfait ma belle. Une excellente sorcière, prête à aider les autres clans pour un certain prix, intéressant yeah poulpe siffle
Je te valide avec plaisir, encore désolée pour le retard pray boss ange


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   Mar 10 Mar - 1:10

@Skarell Reyers a écrit:
C'est tout parfait ma belle. Une excellente sorcière, prête à aider les autres clans pour un certain prix, intéressant yeah poulpe siffle
Je te valide avec plaisir, encore désolée pour le retard pray boss ange


Je sais je sais, je suis passionnante *Se prend une poutre* Et pour le retard, tu seras juste fouetté sur la place publique c'est pas grave  slave  slave Nan je plaisante évidemment, c'est pas grave, merci pour la validation !!   lapin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hela Crowley █ Come as you are, as you were, as I want you to be. As a friend, as a friend, as an old enemy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les écarlates
» Comment Tuer un ennemis avec certaines conditions
» Full Friend Rabbit
» Tetris Friend
» Votre pseudo en nom de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-