AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Mer 4 Mar - 23:34

Thomas Lancaster




QUIET RIOT
Mon nom est Thomas Abraham Lancaster. J'ai actuellement vingt-quatre ans. J'ai vu le jour à la Nouvelle-Orléans le dix-sept avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix.. Pour m'occuper je travaille dans un centre médical de quartier et j'offre mes dons gratuitement. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire, mais promis à une sorcière d'un autre clan et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis homosexuel. Mes finances sont bonnes. En tant que sorcières, j'utilise la magie personnelle.

Lumineux. C'est la première chose qui se dégage de Tom quand on croise sa route. Il émane de lui depuis tout petit cette chaleur et cette douceur. Sa mère l'ayant toujours appelé son petit rayon de soleil. Une fragilité qu'on associe souvent injustement à de la faiblesse si on écoutait son père. Cependant, Tom est loin d'être stupide ou né de la dernière pluie. Il lit à travers les gens et même à travers son frère. Il sait reconnaitre les mensonges et les manipulations. Il les accepte c'est tout. Comme son frère, il a très peur de son père, même s'il n'a jamais subi sa violence, Robin s'étant toujours interposé pour le protéger. Très proche de son frère, leurs pouvoirs ont toujours été plus fort ensemble. Ils savent quand l'autre est en danger. Tom s'est toujours reposé sur son frère et a toujours aimé cette place de second, derrière l'ombre de son jumeau. La compétition et le pouvoir ne l’a jamais intéressé, même s'il a toujours déçu son père qui n'hésite pas à le rabaisser. Il ne sait jamais trouvé le plus séduisant ou le plus séducteur des Lancaster, laissant encore cette place à son frère. Il n'a jamais eu de chance en amour, s'amourachant toujours des garçons terribles ou à problèmes. Les vampires ou les loups-garous sociopathes ont étrangement toujours su le trouver. Il fait très attention à son apparence et à ce qu'il porte. Il laisse Robin piler sa garde robe et fait semblant de ne rien voir. Il prend plaisir à récupérer ses affaires une fois portée. L'odeur de son jumeau le rassure et l’apaise. Il cuisine beaucoup pour la famille. Il fait un Jambalaya de poulet à se damner. Il ne fume pas et déteste que son jumeau fume. Il lui cache ses paquets de cigarette. Il est accro par contre aux skittles, il a toujours un sachet sur lui. Il adore préparer les potions et onguents. Il tient ce goût de sa mère. Il peut passer des heures à chercher des plantes même si son jumeau n'aime pas qu'il s'aventure dans le bayou seul. Tom n'est pas techniquement vierge : Il a déjà eu des petits amis et ils ont su trouver des jeux entre adultes consentants. Cependant, il n'est jamais allé jusqu'au bout avec un garçon. Il attend la bonne personne. Au grand désespoir de son jumeau qui aimerait que Tom se dévergonde de temps en temps. 

Je m'appelle Warren mais je suis plus connu sous le nom de Xillia. J'ai 22 ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via de la pubilicité, et je trouve que ce forum est magnifique Tout ça pour te dire que j'ai choisi un scénario sous les traits de Chris Wood. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  j'aime mon frère.

Code:
<span class="citpre">Chris Wood</span> →  Thomas Lancaster


Dernière édition par Thomas Lancaster le Ven 6 Mar - 10:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Mer 4 Mar - 23:35



→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
J'y suis né. Je suis le deuxième venu au monde. Il faut bien un premier et mon frère fut celui-ci. Cette simple naissance explique peut-être l’ascendance qu'il peut avoir sur moi. Ma mère aime raconter que Robin pleurait beaucoup et attirait toute l'attention. J'étais pour ma part étrangement calme. Elle se tournait toujours vers moi pour savoir si je n'avais pas un problème. On peut dire que je n'ai pas beaucoup changé. J'ai vécu pour l'instant toute ma vie à la Nouvelle-Orléans. Je me suis pas aventuré à l'extérieur en dehors de ces murs. J'en ai jamais eu l'envie ou le besoin. J'aime cette terre. J'aime cette vie. Je suis très attaché à mes proches. Je ne pourrais vivre loin de mon jumeau. Nous avons ce lien indivisible. Je sais que le colle trop parfois et que je paraître étrange d'être toujours autant attacher à lui même avec mes vingt-quatre passés.
→ que représente cette ville pour toi ?
Cette ville représente pour le métissage. La frontière entre des mondes qui s'opposent et se déchirent. Je suis loin d'être idiot ou idéaliste. Je sais ce qu'il se cache derrière les sourires et les guerres de pouvoir. Je n'ai qu'à plonger dans les yeux de mon frère pour savoir ce qu'il souhaite exactement. J'aime lui sourire l'air de rien et paraître loin de toute cette agitation. Cette ville représente aussi tout ce que j'aime : les rencontres. Ces sorcières, Ces vampires, Ces loups-garous qui croisent mon chemin. On me trouve faible, mais pour moi il y a rien de faible à tendre la main même si c'est pour être mordu par la suite. J'aime croire en cette ville et dans ces habitants. Cette ville représente aussi l'ancien monde par ces vieux quartiers : leurs coutumes, leurs senteurs d'épices et leurs couleurs criardes.
→ que penses-tu de la guerre des clan ? es-tu pour ou contre cette guerre ?
Mon frère sait mon avis sur ce sujet. Je suis contre, même si je n'ai jamais fait entendre ma voix. Je sais que cela serait ridicule. Mon père me déprécie déjà assez. Il me trouve faible et incapable. Je me rangerais toujours derrière mon jumeau. Cependant, je ne peux accepter qu'on enfonce dans mon cœur cette haine pour les loups-garous sans faire la différence entre un individu et un groupe. J'ai été choqué par la mort de Dana Clark. Je sais aussi ce que les loups-garous ont fait à Robin, ce qu'ils lui ont retirés. Je pense - ou je veux croire - que des loups garous peuvent faire le bien. Il est de même pour les vampires, mais suis-je objectif sur ce dernier point. Sachant, que j'ai toujours eu la mauvaise habitude de tomber amoureux de suceurs de sang.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
J'ai prêté allégeance aux clans de sorciers. J'appartiens à la famille des Lancaster. Notre clan n'a engendré que des héritiers mâles. Peut-être pour perdurer notre héritage et ainsi éviter aux sorcières de se mélanger aux simples mortels ? Car, les sorciers mâles sont bien moins répandus que les sorcières. C'est un fait assez remarquable quand on se réunie entre les différentes familles. Nous avons notre propre grimoire et nos propres rituels.  Nous devons à nos vingt-cinq ans le devoir d'épouser une sorcière d'une autre famille. Mon mariage et celui de mon frère sont déjà organisés bien avant notre naissance.    
→ vers quel âge se sont déclenchés tes pouvoirs ?
Mes pouvoirs se sont déclenchés vers mes dix-sept ans, même si Robin a été le premier à manifester ses dons. J'ai mis quelques jours avant de manifester mes dons. Quelques jours où j'ai vécu sous l'angoisse d'un père qui ne pouvait s'empêcher de me diminuer. Je me souviens que j'étais dans notre serre avec notre mère. Elle essayait de m'éloigner de notre père le plus possible. Un oiseau s'est cogné contre l'une des vitres. J'ai accouru dehors pour prendre l'oiseau dans mes mains. Il était blessé. J'ai fait comme ma mère que j'avais vu faire des millions de fois. L'oiseau a ouvert les ailes à nouveau et il s'est envolé.
→ quelles formes de magie pratiques-tu ? (se référer à l'annexe sorcière)
Pour mon héritage, je pratique la magie personnelle. Cependant, je pratique aussi la magie naturelle. Pratique que j'ai appris avec ma mère. J'arrive à trouver la paix quand je cours les plantes et quand je prépare pendant des heures des concoctions dans notre serre. J'en connais un rayon en poisons et en plantes mortelles pour les êtres surnaturels. Concernant, la magie personnelle, j'ai toujours été plus intéressé par les sors de protection, de soin et de revitalisation. J'ai toujours pratiqué la magie passive qu'offensive. Mon père se moque de mes talents en me féminisant : Il pense que c'est des pratiques de " gonzesses " ou de " pleureuses ". Pour lui, la magie n'est que souffrance, mon frère est bien placé pour le savoir.  
→ que penses-tu de la Moisson ?
Je me souviens avoir été horrifié quand notre mère nous avait racontée l'origine de la Moisson et son déroulement. Je m'attendais à une histoire avant de me coucher comme tout enfant. Je me souviens même que j'avais pleuré, mais j'étais tout petit. Je pensais les sorcières mortes avant d'entendre la fin de l'histoire. Je ne pense donc rien de la Moisson. C'est nos traditions. On peut trouver cela barbare. Cependant, je pense qu'il est important de se souvenir d'où on vient pour savoir où on va. On peut nous trouvez arriéré. Cependant, nous avons une histoire et nous devons nous en souvenir. Je suis quand même heureux de n'engendrer que des héritiers mâles. Je ne verrais donc jamais ma fille ou ses enfants se sacrifier pour revenir à la vie après.
→ quel est ton avis sur la communauté de cette ville ?
Mon avis n'est pas très important. Je me range derrière l'avis de mon frère. Je sais qu'il pense notre communauté faible. Je me demande si notre père n'a pas trop bien fait son travail. Je me dis que si j'avais été plus fort. Nous aurions pu nous opposer à sa force dictatoriale. Je sais que mon frère veut plus de pouvoir et qu'il veut un jour en être le rouage principale. Je me demande alors quelle place j'aurais dans celle-ci ?
→ soutiens-tu l'actuel meneur du clan ?
Je ne pas soutiens Raphaël Lefèvre. Je n'ai pas aimé comment il a insufflé cette haine pour les loups-garous dans notre communauté. Je ne fais pas entendre ma voix, car je ne suis pas ainsi. Cependant, je ne me gêne pas pour soigner des loups-garous - ou leurs émissaires - qui viennent à moi derrière son dos et malgré ses directives. Je leurs donne gratuitement avec plaisir des onguents ou des potions. Je ne dis rien à mon frère, mais je me demande s'il ne sait pas déjà ? Je ne lui ai jamais menti ou caché quelque chose de ma vie.  
→ que sais-tu sur la disparition de l'ancienne matriarche ?
Mon frère trouve cela louche. Je dois dire que je trouve cela encore plus louche. Je pensais que mon jumeau y mettrait son grain de sel comme il aime si bien le faire. Je pensais qu'il mènerait une enquête de son côté, mais il aime dire qu'il s'en moque. Bien sûr, il utilise un langage beaucoup plus fleuri, comme si ces parties génitales avaient quelque chose avoir à avec tout ça. Moi, cela me trouble cette disparition. Je ne sais rien de plus que ce qu'on m'a raconté par contre.


Dernière édition par Thomas Lancaster le Ven 6 Mar - 11:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Mer 4 Mar - 23:58

Chris Wood, encore bave bave
Lequel des deux jumeaux est le meilleur ? siffle
Ah et bienvenue aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Jeu 5 Mar - 0:39

ton métier, tellement angélique ce thomas What a Face
bienvenue parmi nous officiellement, t'es tellement canon groupie bed (dommage, on peut pas What a Face)
j'ai hâte de jouer avec toi, bordel I love you
t'es parfait, on va dominer le monde toi et moi devil

nate, ça dépend, tu veux savoir qui est le meilleur en quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Jeu 5 Mar - 2:11

Et un jumeau en plus ! *.* bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Jeu 5 Mar - 6:41

Y a des Chris Wood partout, je suis au paradis.
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Jeu 5 Mar - 8:17

Le doux et gentil jumeau des deux bave douche
Il nous faut un lien tous les deux, c'est pas négociable siffle Mais je t'enverrais un mp pour te parler de tout ça poulpe

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et la compet' du coup et hésite pas à harceler le staff si besoin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Jeu 5 Mar - 9:53

fais gaffe à floki, il a des petits problèmes de sadisme siffle sad
par contre y'a pas de compet' pour le scéna hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Jeu 5 Mar - 10:04

Oui sorry, j'ai repris la fin d'un autre message de bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Jeu 5 Mar - 10:51

deux christopher wood, peut-on rêver mieux? bienvenue et bonne chance pour ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Jeu 5 Mar - 11:41

Bienvenue sur le forum!

Oh un second Chris. Et un second sorcier de surcroît. *.*
Excellent choix de scénario.

Bon courage pour ta fiche et réserves moi également un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Jeu 5 Mar - 11:44

Merci Nathanael I love you
Oui meilleur en quoi ? Thomas fait des supers pancakes à se damner hm héhé

Merci  Faith amor
cela fait tellement plaisir d'avoir des accueils comme ça lechouille

Ambre et que dire de ton avatar,
comme je l'aime trop ce vava tropbien
Merci à toi I love you

Floki Tu sais que je vais t'appeler Flocon d'avoine ?  mdr
Donc avec plaisir pour le lien mon petit Flocon d'avoine  *.*

Mon frère Je t'aime et j'espère que tu vas aimer ma fiche
( et pourquoi on pourrait pas ? hidesex   douche
Quoi c'est puni par la loi ? Pfff ! Même pas drôle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Jeu 5 Mar - 12:20

Eh ! J'suis pas un flocon d'avoine ! ><
Fais pas comme ton frère, tu vaux beaucoup mieux que lui siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Jeu 5 Mar - 12:57

flocon d'avoine mdr mdr
je voulais parler de magie of course siffle et de sexe
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Jeu 5 Mar - 13:03

Le jumeau sorcier pray *.* Un deuxième Chris, qui plus est sad poulpe Très bon choix de scénario hihi mais évitez de faire comme les Azaran ( bed bed hello fouet )
Bienvenue et courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Jeu 5 Mar - 13:12

Les jumeaux sexy à souhait nous envahissent pray amor *.* hm Trop d'orgasmes d'un coup !! Vu le lien que j'ai avec Robin, faudra qu'on s'en trouve un aussi yeah

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Jeu 5 Mar - 14:17

Ah deux Chris Wood mama la vie est belle. bave

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue sinon! hanhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Jeu 5 Mar - 19:15

Deux frangins homo, mais c'est le rêve arrow
Welcome here et bonne chance pour ta fiche buddy ^^
Vive les sorciers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Jeu 5 Mar - 20:44

Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Ven 6 Mar - 11:20

Floki ; mais si tu es tout gentil et tout mignon comme un flocon mdr

Nathanael ; pour le sexe il faudra se tourner vers Robin, Thomas est encore vierge (ou presque)

Skarell; Merci à toi beau Dorman choupi

Anouhk ; Et, toi, je vais t'appeler Ananas
Nina est si belle
avec plaisir pour le lien

Rose ; Merci beauté

Jonas ; Merci à toi beau gosse kingsize
Même si je pense que Robin doit déjà être dans ton lit

Kael ; Thanks

Je pense avoir terminé ma fiche, j'ai envoyé un mail à Robin
pour qu'il regarde cela ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Ven 6 Mar - 11:28

T'es censé prévenir dans le sujet des fiches terminées normalement, mauvais membre siffle

Pour moi tout est bon, il est trop gentil ce Thomas, trop adorable *.* (tout le contraire de son frère siffle) Et ce père, quel enfoiré ! è_é

J'attends juste l'avis de ton jumeau pour la suite groupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Ven 6 Mar - 11:50

Je n'ai pas prévenu dans la zone correspondante car Robin n'avait pas encore donné son accord héhé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Ven 6 Mar - 11:53

je suis toujours aussi emballé par ta fiche sad I love you t'as vraiment bien cerné le perso, tout est parfait I love you
et bien sur, une fois au sommet, tu seras à mes côtés petit frère hihi
je valide, évidemment ! t'es beau sad

et floki, bien sur que le père c'est un enfoiré, pourquoi tu crois qu'il est comme ça robin omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Ven 6 Mar - 11:57

Moi je pensais que Robin était comme ça car il avait un petit kiki siffle

Quoi, cela voudrait que j'en ai un aussi ?

Ce message ne sert à rien je sors boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   Ven 6 Mar - 12:00

Moi j'suis d'accord avec Thomas siffle
Oui j'comprends mieux maintenant, mais regarde y en a un qui a bien tourné malgré tout arrow

Quoiqu'il en soit, te voilà désormais validé, tu peux aller rejoindre ton frère *.*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Lancaster ¤ Light me up when I'm down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» Thomas aka Slyph aka Guy Stammons Hayne aka ...
» [Fiche de jeu] Touhou Gensoshoku ~ Dark Purple and Light Black Entanglement
» Light painting
» [mid] US Tank Light Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-