BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel - Visage d'ange avec un coeur de diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gabriel - Visage d'ange avec un coeur de diable   Gabriel - Visage d'ange avec un coeur de diable - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:20

Comme dit Skaka, on comprends et pareil, si t'as besoin d'aide pour un perso n'hésite pas à nous demander et si tu veux des liens pour commencer, avant la fiche, je me ferais un plaisir de t'en proposer si tu veux *.*

Vu que Saul abandonne le scéna et que Nate a apprécié ta présentation, te voilà désormais validé vilain loup, tu peux aller faire toutes tes bêtises mais fais gaffe à toi si tu t'en prends à ton frère siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gabriel - Visage d'ange avec un coeur de diable   Gabriel - Visage d'ange avec un coeur de diable - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:25

Saül : il me semble que tu avais encore quelque jour pour la finir je pense hide mais sinon merci de ta part Gabriel - Visage d'ange avec un coeur de diable - Page 2 2171124311

Floflo : Ouais !!! excité mais y'a pas que mon frère que je souhaite embêter devil
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel - Visage d'ange avec un coeur de diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ... ○ Brooke
» Demande - lien avec un PV
» ne joue pas avec ce genre d'histoires ~ Bash
» refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-