BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 20:48

Maisie Winterbourne



M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] Tumblr_mzxndjtE9M1sllbxko1_250

gwen
Mon nom est Maisie Winterbourne. J'ai actuellement 18 ans ans. J'ai vu le jour à la Nouvelle Orléans le premier avril. Pour m'occuper je suis étudiante en droit. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis homosexuelle. Mes finances sont plutôt bonnes ! (Merci mamans) . En tant que sorcières, j'utilise la magie personnelle. Les phrasess sont modifiables en fonction de vos réponses..

Maisie se considère sans le moindre orgueil comme un parfait mélange entre les deux peuples. Elle a sût tirer les bons traits de chacun de ses deux univers : elle a ce côté doux et simple qui caractérise une bonne sorcière puis cette... Bon d'accord ! On ne peut pas dire que le commun des mortels et beaucoup de qualités qui lui est propre ...

Maisie est drôle, elle le sait. Mais souvent, ce n'est pas intentionnel lorsqu'elle provoque l'hilarité générale ! Car Maisie est très maladroite... Maisie elle est plutôt calme, posé. Lorsqu'elle sent qu'elle s'énerve, Maisie elle prend son iPod, elle enlève ses chaussures et elle part dans la forêt. Maisie c'est une sorcière moderne comme on dit ! Elle est contrairement à l'idée qu'on a tendance à se faire des sorcières, très ouverte d'esprit. Bon, c'est clair que vu sa situation familiale, elle n'a pas vraiment le choix !

Mais Maisie, elle est rancunière. Maisie, elle veut toujours se venger ! Puis Maisie, elle ment, elle beaucoup ! Puis elle vole aussi ! Pas comme les oiseaux hein !  

Souvent, Maisie elle replace ses mèches de cheveux derrières ses oreilles et, lorsqu'elle est stressée ses bras se mettent à la démanger.

Maisie, elle s'habille pas comme les autres. On l'a dit hipster, hippie. Mais elle se dit bohème. Les vêtements collés à la peau, qui l'a serré, ça la gêne ! Car elle peut pas courir, sauter, bondir ! Maisie elle est sauvage, naturelle.

Maisie elle est un petit peu perdue en ce moment. Car Maisie c'est avant tout une ado et elle s'énerve sans vraiment savoir pourquoi. Maisie, elle n'a pas totalement confiance en la communauté puis Maisie, elle n'a pas totalement confiance en elle...

Je m'appelle ana mais je suis plus connu sous le nom de framboise. J'ai 14 ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via grâce à Bazzart, et je trouve que ce forum à l'air génial. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un scénario sous les traits de Chloe Moretz Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  je vous aimes déjà !

Code:
<span class="citpre">Chloe Moretz</span> →  Maisie Winterbourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 20:49

faudrait-il que je cours tout les jours ?


→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
C'est à la Nouvelle-Orléans que j'ai vu le jour il y a de cela 18 ans comme mes mères, leurs propres mères et ainsi de suite ! Cela fait tellement longtemps que les Winterbourne vivent ici que je ne saurais le dater ! Je ne vois pas pourquoi j'aurais échappé à cela ? Ce n'était même pas envisageable que je vois le jour ailleurs pour mes génitrices !
→ que représente cette ville pour toi ?
La Nouvelle-Orléans, une ville spéciale, serte ! Mais, il y en a bien d'autres ainsi ! Il est indéniable que je suis attachée à cette ville. Ce qui me semble logique sachant que je n'en n'ai jamais connu d'autre ! Mais, contrairement à beaucoup, je ne me vois pas finir mes jours ici. Enfin bon, c'est certainement ce que chaque adolescent dit à propos de sa ville natale ... Cependant, je trouve qu'il y a bien trop de tension et de mauvaises ondes ici et, je rêve de voyager, de faire le tour du monde.
→ que penses-tu de la guerre des clan ? es-tu pour ou contre cette guerre ?
Cette guerre ? Elle est inutile et ne mènera à rien ! Chaque clan à sa part de responsabilité mais aussi ses morts, ses disparus et chaque clan souffre chaque jour de cette querelle que je juge bien démesurée. Je pense que les habitants de cette ville devraient signer une trêve et, tout pourrait se passer au mieux, comme avant... Cependant, je ne suis qu'une sorcière parmi tant d'autres bien trop insignifiante pour changer les choses; je me contente donc de faire comme les autres et de suivre le mouvement, parfois à contre-cœur.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Je fais parti de la communauté, de part mon patrimoine génétique mais, je serais incapable de juger au prix de ma vie et celle de mes proches que je serais à jamais loyale et dévouée à ce clan. Je doute. Je sais que cette communauté est un cadeau, un privilège mais, je ne suis pas sûre de sa sincérité. Et, je ne valide pas tout ses choix comme le fait de placer un homme à sa tête.
→ vers quel âge se sont déclenchés tes pouvoirs ?
Je baigne, comme là plupart d'entre nous depuis toujours dans la magie mais, mes pouvoirs ne se sont manifestés il n'y a qu'un an. Même si je suis à petit peu près dans la moyenne, j'ai longtemps cru que je ferais parti de cette partie de sorcières dont les pouvoirs ne se dévoilent jamais. Je ne me suis jamais considérée comme une personne spéciale ni particulière alors, pour moi c'était logique que ces pouvoirs me quittent ! Mais lorsqu'ils sont apparu, j'étais terrorisée ! Me pensant bien trop faible pour apprendre à les utiliser, j'ai d'abord pensé que j'allais me tuer, ou devenir folle à lier !
→ quelles formes de magie pratiques-tu ? (se référer à l'annexe sorcière)
Comme toutes les Winterbourne, je pratique la magie personnelle; qui est selon moi la plus basique des magies. Depuis quelques mois, je m'intéresse à la magie ancestrale. Cela me fascine, me passionne et je dois l'avouer m'obsède légèrement. J'aimerai savoir la manier et la maîtriser mais je ne sais pas si un jour j'en serais digne...
→ que penses-tu de la Moisson ?
La Moisson ? C'est une des raisons pour lesquelles je remets en doute ma loyauté envers la communauté ! Je ne peux pas concevoir ce sacrifice ! Même s'il semblerait que les jeunes sorcières reviennent à la vie. Je trouve cela cruelle ! Nous sommes du même clan ! De la mêmes race ! Nous devons nous soutenir et non pas nous égorger ...    .
→ quel est ton avis sur la communauté de cette ville ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.
→ soutiens-tu l'actuel meneur du clan ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.
→ que sais-tu sur la disparition de l'ancienne matriarche ?
ta réponse va se retrouver ici et devra faire un minimum de 5 lignes complètes. A ton clavier ! Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi  indigens adminiculi indigenis.


Dernière édition par Maisie Winterbourne le Ven 6 Mar - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 21:10

Bienvenue et bonne chance pour ta ficheeee. I love you

Très bon choix de scénario, surtout que Chloe quoi.. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 21:22

bienvenue officiellement I love you
en plus je crois que tu fais le bonheur de quelqu'un hm
puis chloe est tellement mignonne *.*


Dernière édition par Nathanael Perkins le Jeu 5 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 21:31

CHLOEEEE !!! haa groupie
Il nous faudra un lien hein siffle Déjà parce que j'en ai avec ta soeur et ta cousine et aussi parce que : M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] Tumblr_mil9ljT0WS1rbxeulo1_250

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et hésite pas à harceler le staff si besoin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 21:32

Chloe ! *.* lechouille Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 21:57

Ma petite soeur! *fais la danse de la joie* pompom

Je confirme Nate, ça fait mon bonheur de voir Maisie débarquer.

Floki, fais gaffe je t'ai à l' oeil.  M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] 2602455690

En tout cas bon courage pour ta fiche et n' hésites pas ma boite MP t'et toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 22:00

bienvenue, tu fais une heureuse, c'est super cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 22:03

Merci Rose ! Autant dire que toi aussi tu es très jolie M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] 2253683259

Merci Nathanael What a Face toi aussi t'es mignon ! *.*

TYLER !! aah
Haha tu as raison il nous faut un lien parce que :
M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] Tumblr_mi5a6m9itg1r0nwo2o1_500
(Surtout que j'adore cette chanson ! Puis son clip sad)
En tout cas merci  excité

Merci beaucoup Kael ! Rooh mais c'est quoi ce forum de beautés fatales !  haa

Hah ma grande soeur me surveille mdr
En tout cas merci beaucoup à toi de l'avoir créé ! Maisie est geniale ! love est-ce que ce que j'ai déjà ecrit de convient ? M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] 2171124311 d'accord et merci encore M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] 2665956559

Merci Robin rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 22:06

Ah Maisie qui fout une beigne à Floki. Anthea est si fière de sa petite soeur...

En tout cas, ce que tu as déjà mis correspond bien à Maisie telle que je la visualisais, j'aime beaucoup son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 22:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche  I love you  pray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 22:20

Mais nan mais fallait pas mettre ce gif là roh ! Même les tous nouveaux me détestent déjà maintenant siffle

Ils ont fait une vidéo ensemble y a pas longtemps aussi, un truc rigolo j'crois :o 'fin bref, nous faudra un lien, et pour la beigne on verra arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 22:25

Bienvenue parmi nous miss yeah poulpe siffle Excellent choix de scénario. La little sister débarque lechouille oh Puis avec Chloé en plus rainbow
N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions et bon courage pour ta fiche superman youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Deirdre Devlin

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 22:26

Que veux tu Floki, Maisie est une Winterbourne. Ce qui veut dire qu'elle t'a cernée. ^^

Oui Snackpocalypse de Funny or Die, la video.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 22:30

Je suis super heureuse que ça te plaisie Anthea *.*

Merci bien belle brune !!

Haha s't'ai pas méchant c'est juste que j'aime deja beaucoup t'ennuyer :
M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] Tumblr_mil9ljT0WS1rbxeulo4_250

Oh merci beaucoup Skarell (oh c'est joli ! j'avais jamais entendu !) en tout cas merci milles fois bel homme barbu !

EDIT merci pour la vidéo Anthea j'irai voir ça What a Face Floki à fait quelque chose de mal ?


Dernière édition par Maisie Winterbourne le Jeu 5 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 22:32

Mais de rien jeune blonde smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 5 Mar - 22:36

Bienvenue petite cousine !! Très bon choix de scénario *.* Faudra qu'on parle ensemble pour notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyVen 6 Mar - 15:10

Bienvenue
ton choix d'avatar est magnifique, je l'adore sad

bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 12 Mar - 12:08

Coucou la belle. Je viens t'annoncer que ton délai pour ta fiche arrive bientôt à sa fin, aurais-tu besoin d'un délai ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyJeu 12 Mar - 23:32

Bonjour !
Effectivement j'ai eu quelques soucis qui m'ont empêché de finir ma fiche à temps...
Mais si il est possible d'avoir quelques jours suplementaire, je suis preuneuse ! Je répondrais au 3 dernières questions avant dimanche !
Merci beaucoup ! Je suis désolée pour ma soeur et ma cousine qui m'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyVen 13 Mar - 6:41

Bienvenue à toi ma toute belle et bon courage pour ta fichette

I love Chloé bed bed bed bed sex sex sex kingsize kingsize kingsize kingsize


PS: Garde moi un p'tit lien bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyVen 13 Mar - 18:28

Délai accordé hm yeah
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] EmptyMer 18 Mar - 12:05

Coucou miss !

Ton délai s'est terminé. Où en es-tu dans ta fiche ? sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]   M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M-W || ceci est un titre,constructif et plein de poésie ! [délai - 17/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. [délai 22/11]
» What did you expect ? ~ Matyas Kovac [délai 29/11]
» Balthazar ~ What's up doc ? (ft Mads Mikkelsen) [délai 8/11]
» voodoo child, mara (délai 17/03)
» I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. [délai 22/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-