AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Ven 6 Mar - 15:09

fake is the new trend and everyone seems to be in style
Il devait être dans les alentours de dix heures du matin quand Adrianna décida qu'il était temps de sortir du lit, et même pour elle il fallait avouer que c'était une chose plutôt difficile à faire. La veille la vampire avait passé toute sa soirée à faire du rentre dedans à un homme qui avait déclenché sa malédiction et vivait dans le bayou. Elle espérait alors apprendre quelque chose qui lui serait utile par la suite, mais était malheureusement partie bredouille. Il s'avérait en fait que les loups-garous étaient un peu plus malin qu'Adri l'avait pensé et il en fallait beaucoup pour que l'un deux lâche le morceau sur ce qui était en train de se préparer.. La buveuse de sang ne baissait pas les bras pour autant, elle était déterminée à prendre part à la guerre à sa manière, et elle reprendrait donc son investigation aujourd'hui. Mais avant ça il lui fallait un vrai petit-déjeuner et une bonne douche. Elle se leva alors sans prendre le temps de se mettre quelque chose sur le dos et fila vers la salle de bain où elle resta pendant près de quarante minutes. Maintenant qu'elle était propre, maquillée et coiffée, il ne manquait plus qu'elle trouve ce qu'elle allait mettre et ça ce n'était vraiment pas gagné. La vampire ouvrit la grande armoire et posa plusieurs tenues sur le lit, bien évidemment aucune ne lui plaisait. Adrianna était une femme et les habits qu'elle achetait ne lui plaisait jamais plus de trois/quatre mois, il fallait donc qu'elle aille faire du shopping et ça très rapidement. La brunette passa toutes ses fringues en revues et enfila finalement la tenue qui lui semblait la plus à la mode et en adéquation avec le temps, elle choisit également une paire d'escarpins, tout ça ferait l'affaire aujourd'hui. Elle descendit rapidement les escaliers direction la cuisine, le frigo était presque vide, bon dieu n'avait-elle pas dit à son "humain de service" de faire des courses? La prochaine fois qu'elle le verrait elle saurait comment le lui faire comprendre à sa manière. Adrianna devrait donc déjeuner sur place, elle n'aurait de toute façon aucun mal à trouver du café à emporter à Storyville. Avant de partir elle n'oublia pas de prendre la carte bancaire de son humain et claqua la porte, légèrement énervée par ce début de journée.

Il fallut quinze petites minutes à la buveuse de sang pour arriver sur place. Il y avait vraiment du monde sur la place et Adri commençait à croire que tout le monde s'était donné rendez-vous au même endroit qu'elle juste pour l'énerver. En tout cas pas de doute, c'était vraiment une mauvaise journée. La vampire dû faire la queue pendant ce qui lui semblait une éternité pour réussir à avoir du café et une fois qu'elle l'avait en main, ne perdit pas de temps avant d'entrer dans une première boutique. Elle entra ensuite dans un second magasin puis un troisième, et alors qu'elle se battait avec tous ses sacs et qu'elle s’appétait à rentrer dans une parfumerie, elle tomba nez à nez avec quelqu'un qu'elle aurait franchement voulu éviter. « Mais qui voilà? Salut Rose! Je te prendrais bien dans mes bras mais comme tu le vois, j'ai pas mal de sacs. » dit-elle en essayant de paraître ravie. En fait non, elle ne voulait pas la prendre sans ses bras, dans un premier temps parce qu'elles n'étaient pas réellement amies, ça Adrianna elle le savait, mais également parce qu'elle aurait eu envie de lui briser les os tellement la jolie blonde pouvait l'agacer parfois.

Rose et Adri s'étaient rencontrées peu après l'arrivée de cette dernière à la Nouvelle-Orléans. La vampire avait alors fait lors de leur rencontre, un petit coup de poker et avait fait semblant d'être une simple humaine qui connaissait les êtres surnaturels qui vivaient ici, mais sans plus. Le meilleur dans tous ça? Rose avait l'air de l'avoir cru et lui avait même confier qu'elle était une chasseuse. La vampire avait alors saisi l'opportunité et venait se plaindre à son "amie" régulièrement à propos des créatures qu'elles n'appréciaient pas, Rose se chargeait alors du sale boulot bien souvent. Adrianna dévisagea la jeune fille pendant un petit moment avant de lui dire tout en continuant de sourire faussement, « alors dis-moi ma belle, qu'est ce que tu fais ici? »    
crackle bones


Dernière édition par Adrianna Weiss le Dim 5 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Sam 7 Mar - 14:03

RIEN N'EST plus proche du vrai que le faux
ft. ADRI&ROSE
Une piste. C'était le mot préféré de Rose. Ils étaient peut-être sur une piste. La Nouvelle-Orléans est  si grande qu'avoir une piste est chose bien rare. Ils savaient que les loups-garous résidaient probablement dans le bayou depuis plusieurs semaines, déjà. A vrai dire ils connaissaient quel quartier était prédestiné à quelle créature. Alors pourquoi ne pas lancer de suite l'assaut ? La premier obstacle étant le nombre et les pouvoirs de chacun, si le clan Hunter est composé de chasseurs expérimentés, ils n'ont pas pour habitude de foncer dans une masse de trentaine de vampires assoiffés, ils gardent un instinct de conservation, tout de même. Le deuxième obstacle n'étant pas des moindres : les humains, ceux qu'ils ont juré de protéger, ils vivaient sans se soucier réellement de ce qu'il se tramait dans les parages, ils préféraient éviter tout dommage collatéral. De toute façon, les pratiques avaient changé avec le temps, même si leur barbarie résidait, on vit dans une époque où elle-seul n'amène qu'à des missions suicide. Aujourd'hui il fallait se battre sur le front politique et spirituel. La meilleure étant de recueillir des créatures surnaturelles qui détestent leur propre nature et ne songez pas au fait que ça semble improbable comme situation. Bien au contraire. De jeunes bambins vampires, de nouveaux loups-garous... Seules les sorcières seront davantage compliquées à persuader. Mais tous ont souvent soif de vengeance, il suffit de les amener à s'entretuer pour ne pas avoir à le faire, par nous-mêmes.

Pour le moment, les loups-garous étaient dans leur ligne de mire, étant les seuls capables de se mesurer à un vampire d'âge avancé par une simple morsure. Rose avait ainsi pour mission de se rendre aux soirées étudiantes et plus particulièrement lorsqu'il s'agissait de la pleine lune, elle pouvait ainsi remarquer les absences récurrentes. Cette brillante idée venait de sa personne, bien qu'elle ne sera pas à tous les coups concluante, elle aidera sûrement le clan à s'accaparer l'aide de nouveaux loups-garous. Elle en avait remarqué un d'ailleurs, à la sortie de leur cours de la matinée, elle l'avait futilement suivi dans le but de savoir où il logeait. Sans réellement savoir comment, ni pourquoi, il l'amena jusqu'au centre commercial où elle le perdit de suite de vue. Il faut dire que la foule grouillait et semblait s'agrandir à mesure que Rose s'inquiétait de ne plus voir le jeune homme. Un imprévu. Tout se déroulait si bien, pourtant, elle se voyait déjà débarquer chez elle leur annoncer l'adresse de la future recrue. Des larmes montèrent, son cœur accélérait. Elle avait envie d'hurler de rage. Pour si peu, oui. Mais c'était dans son tempérament. Elle réussit à reprendre sa respiration en se rappelant d'un exercice que lui faisait faire sa mère pour se calmer et en profita pour se glisser hors de l'amas qui stagnait devant le bâtiment. Elle y pénétra, les yeux encore un peu rouges et humides, le regard perdu et sa tête faisant des va-et-vient dans le but de repérer la proie. Elle avança  sans regarder devant elle et fit surprise par une voix qui lui était familière. C'était Adrianna, une jeune humaine qui avait connaissance des créatures surnaturelles, une alliée de choix aux yeux de Rose.

❝ Oh Adri ! Effectivement, niveau sacs, t'as pas l'air d'en manquer. ❞

Elle avait troqué son air dépassé par un grand sourire qui n'en restait pas moins sincère. C'est toujours agréable de voir un visage familier, bien qu'elle aurait souhaité continuer à chercher l'étudiant. De plus, Adrianna l'avait toujours aidé dans ses recherches lui révélant la nature de certaines personnes et l'amenant ainsi à remplir le but de premier des Hunter. Ses parents lui avaient toujours appris à se méfier mais elle avait de suite cru en la sincérité de Rose, peut-être trop vite, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, cette vie de chasseuse exténuait la jeune femme. Elle avait peu d'entourage, elle ne pouvait pas vraiment se le permettre, et avoir quelqu'un à qui confier toutes ces péripéties surnaturelles sans qu'on la pense folle était un petit plus qu'elle aimait s'accorder.

❝ Oh euh je.. elle réfléchit un instant. Je m'étais dit qu'il était temps que je me lance dans un look plus femme, tu vois.. lâcha-t-elle avec un sourire. Et toi ? ❞

Bien qu'elle ait confiance en Adri, elle préférait lui mentir sur certains faits ne voulant pas trop la mêler aux histoires du clan de peur que ça lui retombe dessus.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Sam 7 Mar - 18:44

fake is the new trend and everyone seems to be in style
Il fallait l'avouer Adrianna ne s'en sortait vraiment pas avec ses sacs. Elle avait beau être un vampire, une de ces créatures surnaturelles, deux bras en plus ne lui avaient pas poussés pour autant lorsqu'elle avait été mordue et malheureusement elle avait l'impression qu'aujourd'hui deux mains ce n'était pas assez. C'était un peu sa faute à vrai dire, elle n'avait qu'à restreindre un peu ses achats, surtout que la moitié de ses derniers n'étaient que des trucs qui étaient totalement inutile. Quoi qu'il en soit maintenant elle devait assumé d'être une accro au shopping. Avec tout ça Adrianna en avait presque oubliée qu'elle était à présent en compagnie de Rose, elle s'en rappela lorsque cette dernière la salua. ❝ Oh Adri ! Effectivement, niveau sacs, t'as pas l'air d'en manquer. ❞ Adrianna sourit légèrement à la jolie blonde et vint s'asseoir sur un banc juste derrière elles. Halelujah la buveuse de sang pouvait enfin poser ses sacs et reposer ses petites mains. Elle releva ensuite la tête vers son "amie" puis la dévisagea de longues secondes. Quelque chose clochait, elle ne savait pas quoi pour le moment mais n'allait certainement pas tarder à le découvrir.  ❝ Oh euh je.. Je m'étais dit qu'il était temps que je me lance dans un look plus femme, tu vois..  Et toi ? ❞ lança Rose après un petit temps d'hésitation. Cette dernière arborait un petit sourire sur le coin des lèvres, comportement qui indiqua à Adrianna que son "amie" lui mentait. Après des années en tant que vampire, Adri avait appris à analyser les gens et à comprendre quand on lui disait des bêtises, et là c'était définitivement le cas.

La brunette fronça les sourcils et se pinça les lèvres. Elle ne comprenait pas pourquoi Rose essayait de lui mentir sur son activité. Peut-être avait-elle découvert le pot aux roses sur la vraie nature d'Adrianna? Si c'était le cas elle essayerait certainement de lui tendre un piège. Même si Adri avait tendance à être parano parfois, par qu'elle vivait maintenant dans une ville de fou où tout le monde voulait la peau de tout le monde, il ne fallait pas pour autant qu'elle commence à se faire des fausses idées sur le comportement de la chasseuse. Très calmement elle s'adressa alors à la blonde, ❝ tu veux te trouver un nouveau look? Vraiment? C'est ce mensonge que tu as pensé me faire gober? Tu peux faire beaucoup mieux que ça Rose, quand dans un premier temps tu m'as caché ton. passe-temps, tu savais trouver des explications plausibles au moins. ❞ A ses mots la vampire se leva de son banc et vint donner une petite frappe amicale dans l'épaule de la jeune femme. ❝ Alors dis-moi plutôt qu'est ce que tu fais réellement? Je peux peut-être t'aider?  ❞ demanda la buveuse de sang en insistant franchement sur le "réellement". Il fallait qu'Adrianna continue de jouer le jeu face à la chasseuse qui elle le savait, pouvait devenir une réelle menace, même si elle n'aimait pas l'avouer, si elle venait à apprendre la vraie nature d'Adri.

La vampire passa une main dans ses cheveux et pour tenter de détendre l'atmosphère qui était devenu un peu lourd, elle répondit simplement à son "amie" sur les raisons qui l'avaient poussées à venir sur la place qui était toujours bondée. ❝ Oh et moi..comme tu l'as sûrement remarqué j fais du shopping, je me suis aperçue ce matin que je n'avais plus rien à me mettre. Enfin si j'ai des choses à me mettre mais.. enfin tu vois j'avais besoin de nouveauté. En tant que femme je pense que tu peux comprendre ça ❞  La brunette émit un petit rire puis vint se rasseoir sur le banc. Elle croisa les jambes et contempla les gens qui se bousculaient autour d'elle en attendant un réponse de la jolie blonde.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Sam 7 Mar - 19:57

RIEN N'EST plus proche du vrai que le faux
ft. ADRI&ROSE
Rose n'était pas la reine des mensonges et encore moins lorsque les mensonges n'étaient pas préparés d'avance. Vous savez, l'imprévu, tout ça. Evidemment, elle n'imaginait pas pour autant que la brunette allait tomber dans le panneau mais peut-être qu'elle ne cherchera pas plus loin ? Il faut dire que dans l'improvisation, on ne lui connaissait plus toutes ces qualités qui faisaient d'elle une grande tacticienne. C'est pourquoi quand son amie se posa sur un banc, elle préféra rester debout pour mieux guetter les allées et venues des individus, sans réellement prêter attention à son propre comportement qui pourrait la trahir. Quand un silence se fit, Rose reposa ses yeux sur la demoiselle, arrêtant de suivre du regard les groupes qui passaient par là. Son expression ne présageait rien de bon.

❝ Tu veux te trouver un nouveau look? Vraiment? C'est ce mensonge que tu as pensé me faire gober? Tu peux faire beaucoup mieux que ça Rose, quand dans un premier temps tu m'as caché ton passe-temps, tu savais trouver des explications plausibles au moins. ❞

Elle aura rapidement été percé à jour. Elle baissa la tête, légèrement honteuse. Elle n'aimait pas mentir à ses amis, surtout du peu qu'elle avait, bien que ce soit pour leur bien. Elle hésitait tout de même à lui révéler toute la vérité, qui sait ce qui pourrait advenir de son amie si les loups-garous apprenaient qu'elle était de son côté ? Elle était plongée dans sa réflexion jusqu'à ce qu'elle sentit une pression brève et légère sur son épaule. Elle reprit ses esprits et décida une bonne fois pour toute : elle lui expliquerait brièvement. Après tout, elle le lui devait bien, elle l'avait aidée bon nombre de fois, ce serait injuste de sa part de la laisser sur le côté à présent. Alors quand, la question tant redoutée au départ fut posée, elle n'hésita pas. Elle s'assit aux côtés de son amie, un silence résida cependant. Elle allait tout lui expliquer quand cette dernière reprit la parole, certainement dans le but de rendre l'ambiance un peu moins tendue. Elle sourit à sa réflexion puis se résolut une bonne fois pour toute à lui raconter le pourquoi du comment.

❝ Tu sais, je ne t'ai pas menti parce que je n'ai pas confiance en toi, c'est tout bonnement que je n'aime pas trop te mêler à tout ça, mais bon, t'as bien le droit de savoir.. ❞

Elle regarda aux alentours comme pour s'assurer que personne n'était assez proche pour entendre leur conversation et baissa d'un ton en se rapprochant de l'oreille de son interlocutrice.

❝ On a décidé de recruter des créatures surnaturelles pour nous aider, souvent les jeunes vampires sont très influençables et ont soif de vengeance, certains ne voient pas la transformation comme un don, au contraire, tandis que rares sont les loups-garous qui apprécient leur nature. Elle s'arrêta un instant. On va les amener à s'entretuer en prenant les êtres les plus faibles d'esprit qui pourraient servir notre cause, ceux qui se détestent eux-mêmes... Et il y en a un dans mon cours qui est une potentielle future recrue... Je pense que c'est un loup-garou qui vient d'activer la malédiction... Je le suivais et avec la foule... ❞

Elle ne prit pas le temps de finir sa phrase puisque quelqu'un passa devant non loin des deux femmes, elle ne songea pas à la terminer quand la personne fut éloignée, jugeant que le message était assez clair. Elle attendit la réponse d'Adrianna, peut-être pourra-t-elle l'aider.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Dim 8 Mar - 10:40

fake is the new trend and everyone seems to be in style
Le moins que l'on puisse dire c'est que Rose paraissait tendue. Elle était restée un moment debout à regarder les gens venir et partir, comme si elle attendait quelque chose ou peut-être quelqu'un. Puis elle avait ce fameux regard, regard de suspicion.. Adrianna avait l'impression que blondie s'attardait à chaque fois un peu plus sur les gens, les suspectant peut-être d'être des créatures surnaturelles. Finalement lorsque la vampire lui avait dit savoir qu'elle lui mentait, Rose avait arrêté de scruter les alentours et son regard s'était à nouveau posé sur Adrianna. La chasseuse semblait à présent un peu honteuse et gênée, et après plusieurs minutes de réfléxion, elle se décida enfin à prendre la parole. ❝ Tu sais, je ne t'ai pas menti parce que je n'ai pas confiance en toi, c'est tout bonnement que je n'aime pas trop te mêler à tout ça, mais bon, t'as bien le droit de savoir.. ❞ Enfin Adri allait savoir ce qu'il se tramait! Puisqu'elle était maintenant "amie" avec la jolie blonde, il lui était facile d'en apprendre un peu plus sur le clan hunter, et mine de rien s'était vachement excitant de jouer les infiltrées. La vampire se contenta alors de répondre, ❝ c'est pas très grave je ne t'en veux pas, mais honnêtement je suis un peu mélée à tout ça depuis que je connais l'existence des vampires, grands méchants loups et compagnies, donc maintenant tu peux tout me dire. ❞

La brunette était impatiente et elle eut à peine le temps de finir sa phrase, que Rose était déjà à ses côtés sur le banc. Cette dernière était mal à l'aise et toujours un peu sur ses gardes mais ça ne l'empêcha pas de s'approcher de l'oreille de la buveuse de sang et de lui avouer tout bas, ❝ On a décidé de recruter des créatures surnaturelles pour nous aider, souvent les jeunes vampires sont très influençables et ont soif de vengeance, certains ne voient pas la transformation comme un don, au contraire, tandis que rares sont les loups-garous qui apprécient leur nature. On va les amener à s'entretuer en prenant les êtres les plus faibles d'esprit qui pourraient servir notre cause, ceux qui se détestent eux-mêmes... Et il y en a un dans mon cours qui est une potentielle future recrue... Je pense que c'est un loup-garou qui vient d'activer la malédiction... Je le suivais et avec la foule... ❞ La chasseuse coupa net dans ses explications lorsqu'un homme frôla les deux jeunes femmes. De toute façon elle avait dit le principal. Adrianna poussa un petit soupire de soulagement. Si la jolie blonde affichait un air tendue depuis qu'elle s'était croisée ce n'était pas parce qu'elle avait découvert la vraie nature de la vampire. Tant mieux, même si la brunette appréciait une bonne bagarre de temps en temps, en revanche elle n'était pas sûre d'aimer avoir toute une ribambelle de chasseurs à ses trousses, encore moins du clan hunter qui était devenu l'un des plus connus avec le temps. De plus la vampire venait d'en apprendre un peu plus sur la stratégie des chasseurs et il fallait avouer qu'ils étaient très malins. Pousser les créatures surnaturelles à s’entre-tuer, c'était sans nul doute une tactique qui fonctionnerait.  

Si la buveuse de sang avait été fidèle et loyale envers les autres vampires, elle aurait certainement couru voir ces derniers pour les prévenir de ce qu'ils se préparaient contre eux. Mais malheureusement pour eux, Adrianna n'était ni fidèle, ni loyale. En réalité elle n'était fidèle qu'à elle même et tant qu'elle pouvait sauver sa peau, elle se fichait éperdument de combien de vampires pouvaient y perdre la vie. Tant que ça ne la mettait pas en danger, elle aiderait donc la chasseuse. Adrianna se tourna alors à nouveau vers "son amie" pour lui faire face et arbora un sourire qui traduisait l'excitation qu'une simple humaine aurait eu à ce moment. ❝ D'accord je vois, eh ben avoir une vie de chasseuse c'est pas de tout repos hein? ❞ Adri se mit à rire pour détendre un peu blondie qui commençait à l'agacer tellement elle semblait en pression, puis ajouta, ❝ Je peux peut-être t'aider, qu'est ce que je peux faire?  ❞  La buveuse de sang jouait à un jeu dangereux, elle le savait et aimait ça. Déjà dans un premier temps parce qu'elle acceptait d'aider une chasseuse qui, si elle apprenait sa condition, l'égorgerait sur le champs; mais aussi parce que si des vampires venaient à apprendre qu'Adri faisait copine copine avec la jolie blonde, ils lui arracheraient le cœur sans qu'elle ait le temps de s'expliquer. Il fallait donc qu'elle fasse très attention, mais elle en était sûre tout ça valait le coup.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Dim 8 Mar - 19:46

RIEN N'EST plus proche du vrai que le faux
ft. ADRI&ROSE
Rose était soulagée de lui avoir annoncé, bien qu'elle ne voulait guère la mêler à toute cette histoire. C'est toujours agréable une allié en milieu hostile... Rose sentait l'excitation d'Adrianna. Elle avait peur qu'elle se soit embarquée trop rapidement dans cette cohue  et qu'elle le regrette amèrement car si aux premiers abords, la vie semble trépignante, la réalité est toute autre. Bien que la chasseuse ne maudisse pas son statut, il fallait admettre que sa vie n'était pas de tout repos et que rares étaient les périodes de répit.

❝ D'accord je vois, eh ben avoir une vie de chasseuse c'est pas de tout repos hein? ❞

Elle ne pouvait que lui donner raison. C'était souvent une de ces phrases qu'elle se répétait dans des situations incongrues, adoptant un ton grave. Malgré cela, ça ne sembla pas l'empêcher de joindre son rire à celui de son interlocutrice. Elle en avait terriblement besoin, au fond.

❝ Je peux peut-être t'aider, qu'est ce que je peux faire?  ❞

Rose hésita un instant. Déjà que le reste du clan n'apprécierait pas de savoir que des personnes étrangères au clan aient connaissance de leurs projets alors si jamais l'un d'eux s 'y voyaient mêler et qu'ils en aient vent, elle sait ce qui l'attendrait. Néanmoins, il fallait admettre que son nom s'avérait bien loin d'un atout. Beaucoup avait déjà, au préalable, ouï ce dernier. Il ne présageait rien de bon, la plupart du temps. Et difficile de s'approcher de quiconque se méfie de vous, les seuls qu'elle pouvait réellement atteindre étaient les nouveaux du milieu, en somme ou les plus naïfs, mais difficile de jauger le pourcentage de réussite du premier coup d'oeil. Un bras droit sans cette étiquette accrochée à son prénom serait un véritable atout, surtout que les confrontations s'approchaient à grand pas. Rose le sentait. Et ce n'est pas des novices qui pourraient leur être d'une grande aide, ils pourront faire diversion à la limite mais ne pourront jamais atteindre l'objectif premier des Hunter : détruire le surnaturel. Elle médita un instant, dans le silence, étudiant la proposition de la demoiselle.

❝ A vrai dire... si ça ne te dérange pas... Tu pourrais m'être d'une grande aide.. ❞

Elle amorçait doucement la proposition, légèrement embarrassée de l'inciter à tremper dans tout ça. Hésitante, elle préférait tout de même être sûre une dernière fois de la volonté de son amie, être certaine que ce n'était pas qu'une proposition lancée en l'air, une de ces conventions qui rentraient dans le cadre de la courtoisie. Vous savez, dans ce genre-là, quoi.

❝ Mais t'es sûre de vouloir te lancer là-dedans? ❞


code by lizzou × gifs by tumblr


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Mar 10 Mar - 16:11

fake is the new trend and everyone seems to be in style
Maintenant qu'Adrianna était au courant des agissements du clan hunter et de leur stratégie pour faire tomber les êtres surnaturels, la vampire ne pouvait être que très fière d'elle. En effet ce n'est pas tous les jours qu'une buveuse de sang, une ennemie donc, arrivait à se "lier d'amitié" avec une chasseuse d'un des clans les plus connus ici à la Nouvelle-Orléans. La brunette savait qu'elle avait désormais un temps d'avance sur eux et elle aimait pouvoir avoir le contrôle sur ceux qui représentaient une menace. Elle ne pouvait nier qu'elle aimait jouer la comédie mais en revanche, il fallait avouer que le fait que Rose pense réellement qu'Adri était une fragile humaine, vexait un peu cette dernière. Depuis qu'elle avait changé de nature, les humains sans aucuns pouvoirs lui paraissaient tellement inutiles! Or Adrianna ne l'était pas du tout et ça l'agaçait qu'on puisse le croire. Elle continuerait tout de même de jouer le jeu, parce que ça en valait le coup.

Lorsqu'Adrianna affirma que la vie de chasseuse n'était pas de tout repos, la jolie blonde bien qu'encore un peu tendue, avait tout de même joint son rire à celui de la vampire, essayant de se détendre. Sur les traits de son visage on pouvait quand même lire l'anxiété, cette situation dans laquelle elle était ne lui plaisait pas du tout et elle le faisait comprendre involontairement. On pouvait facilement deviner qu'elle hésitait à accepter la proposition de son amie, elle ne voulait pas mettre cette dernière en danger. Ça aurait été compréhensible pour une personne bienveillante, autrement dit ce qu'encore une fois, Adrianna n'était pas du tout. La vampire, elle, ça l'énervait juste un peu plus que la chasseuse mette tant de temps à de décider. Machinalement la brunette commença à taper ses pieds sur le sol, traduisant alors son impatience jusqu'à ce que finalement, Rose se décida à prendre la parole. ❝ A vrai dire... si ça ne te dérange pas... Tu pourrais m'être d'une grande aide.. ❞ Bien évidemment que non ça ne dérangeait pas la buveuse de sang, elle adorait se rendre utile voyons! Ou plutôt elle adorait se rendre utile QUAND elle y trouvait son intérêt, ce qui était le cas aujourd'hui. Elle s'apprêtait à répondre quand la chasseuse continua un peu hésitante, ❝ Mais t'es sûre de vouloir te lancer là-dedans? ❞ Mais bon Dieu, ne comprendrais t-elle jamais qu'Adrianna voulait à tout prix participer? Elle lui avait elle même proposer alors évidemment qu'elle était sûre. Il fallait que la vampire garde son calme et ne s'enflamme pas face à blondie, mais il s'avérait beaucoup plus dur que prévu de garder son calme tant elle était excitée par ce qu'il allait suivre.

La jeune femme leva alors les yeux au ciel et s'efforça de sourire. ❝ Écoutes Rose je sais que tu as peur pour moi et que tu ne veux pas forcément me mêler à toutes ces histoires.. mais même si je ne suis qu'une humaine et que je ne possède pas de dons extraordinaires, je veux pouvoir me rendre utile pour une fois. Alors laisse moi au moins t'aider s'il te plaît. ❞ Puis elle joua sur le fait que la chasseuse était souvent seule quand elle avait une mission à accomplir et que ça ne lui ferait pas de mal d'avoir un peu de compagnie pour une fois. Argument futile mais qui pouvait peut-être aider à la convaincre un peu plus. ❝ Puis j'ai bien vu que tu étais souvent seule alors certes tu as des missions, mais je pense que comme tous le monde tu peux avoir besoin d'aide parfois, ce n'est pas une honte, si? ❞ A ses mots Adrianna se leva donc d'un bond et fit signe à son amie de faire de même. Elle avait décidé que même si la jolie blonde refusait la proposition, elle la suivrait quand même. La vampire était très têtue et elle considérait cela comme une qualité. ❝ Alors ma biche, tu comptes me dire ce que je peux faire?  ❞  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Jeu 12 Mar - 18:59

RIEN N'EST plus proche du vrai que le faux
ft. ADRI&ROSE
Rose ne voyait pas l'excitation et l'impatience dont faisait preuve son amie. A vrai dire elle était trop occupée à réfléchir sur les possible risques que toutes ses manigances pouvaient entraîner. Bien que la demoiselle admirait son clan et lui vouait une fidélité sans nom, elle craignait tout autant. Qui sait ce qui pourrait advenir si cette affaire parvenait jusqu'aux oreilles ne serait-ce que son père. Elle savait bien que tous avaient porté serment à la fin de leur formation, tous avaient juré allégeance au clan, tous avaient juré que ni les liens du sang, ni les liens affectifs, ne devraient se mettre en travers de leur mission primordiale. Elle était anxieuse, très anxieuse. Elle regrettait déjà d'avoir craché le morceau à Adrianna, et davantage de s'apprêter à lui proposer de l'aider. Elle avait le vilain défaut d'être trop réfléchie, de toujours porter le pour et le contre. Le problème c'est lors de la confrontation des deux possibilités, quand chacune d'elles a une raison d'être, comment envisager d'en choisir une plus que l'autre ?

Elle écouta les arguments de la jeune brune. Tous étaient parfaitement vrais et Rose y avait réfléchi, à chacun d'eux. Elle était face à ce que l'on pourrait nommer un « dilemme cornélien ». A vrai dire, pas tant que, si la jeune blonde avait un instinct de conservation bien que maigre, elle aurait déjà choisi de ne pas y mêler son interlocutrice. Après tout, Adrianna pourrait lui en vouloir de ne pas l'embarquer dans l'aventure, mais jamais sa réaction ne serait à la hauteur de celle de ses parents, s'ils venaient à découvrir le manège de ces deux-là. La question étant donc qu'est-ce qui la pousse à penser qu'aller à l'encontre des lois du clan serait une meilleure idée ? Son humanité. Ou du moins, sa partie faible que sa famille a eu tant de difficultés à enfermer loin de son esprit. Mais nul ne peut tromper les sentiments et les émotions. Et la jeune chasseuse se sentait seule. Un pu de compagnie, avoir un compagnon dans ses nombreuses quêtes ne seraient pas de trop. Et au diable « le clan avant tout », après tout. Tant que ses actions servent le dessein de ce dernier, qui porte attention à la nature même des actes ?

❝ A vrai dire, c'est impossible de gérer ça toute seule. Il faudrait agir sur plusieurs fronts. Je n'ai qu'une paire d'yeux et n'ayant guère la possibilité de me dédoubler, c'est improbable de saisir le plus significatif à chaque fois.... Puis, disons que mon nom de famille peut en faire fuir plus d'un. Pour faire clair, je te demanderai juste de garder les yeux ouverts... Tout changement de comportement troublant peut amener à une piste. Si les signes semblent clairs, il faudra juste me prévenir. Le mieux serait ou alors par SMS ou appel, mais tâche de supprimer les preuves après. ❞

Rose s'arrêta un instant et lâcha un sourire. Elle avait l'impression d'être de ces agents secrets dans les films qui recrutent des jeunes pour des missions.

❝ Je te dirais aussi de faire attention. N'oublie pas que lorsque tu m'appelles, les loups-garous comme les vampires peuvent avoir la possibilité de t'entendre même si tu es éloignée. Privilégie davantage le lendemain, quand tu es chez toi pour communiquer et reste tout de même évasive, envoie-moi les détails par SMS s'il le faut. ❞

Elle s'apprêtait à continuer son discours mais préféra garder sous silence le reste. Elle s'occuperait de la sale besogne. Elle n'allait tout de même pas l'amener à suivre des potentielles créatures surnaturelles dans le but de les observer. Et elle n'allait encore moins la pousser à l'aider pour ce qui est de recruter ces dernières. Qui plus est, elle-même ne savait pas réellement comment. C'est pour cela qu'elle observait chacun de ceux qui la mettait dans le doute. Chacun étant différent et devant prendre leur transformation d'une manière distincte. De plus, certains pouvaient s'avérer bien entourés. C'était trop dangereux d'imaginer une méthode à appliquer à chaque fois. Elle pourra toujours aviser avec son père, en espérant qu'il n'ait aucun doute sur sa collaboration avec une personne extérieure au clan.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Sam 14 Mar - 13:53

fake is the new trend and everyone seems to be in style
En attendant une réponse définitive de la chasseuse, Adrianna dévisageait cette dernière, songeuse. En fait elle se demandait qu'est ce qui avait bien pu passer par la tête de Rose lorsqu'elle avait avoué son secret la première fois et aussi, comment elle pouvait songer à se faire aider d'une "humaine", du moins c'est ce que blondie croyait. Adrianna avait beau être un vampire elle savait tout de même que d'ordinaire, avant d'être chasseur tous passaient un pacte. Et pourtant voilà qu'après avoir expliqué à la brunette qu'elle était une chasseuse de créature surnaturelles, aujourd'hui elle lui permettait même de l'aider alors qu'elle savait que cela pourrait mettre en danger Adrianna qu'elle pensait totalement "normale". Ne vous détrompez pas, le fait que la vampire soit mise dans la confidence était une bonne chose, mais cette dernière arrivait tout de même difficilement à croire qu'une chasseuse ayant pour but de protéger les humains, venait justement d'accepter un peu d'aide parce qu'elle se sentait seule et que ça l'arrangeait. Ce que les humains pouvaient être naïfs!

La vampire n'eut pas le temps de réfléchir plus à la question et écouta Rose lorsqu'elle prit la parole. ❝ A vrai dire, c'est impossible de gérer ça toute seule. Il faudrait agir sur plusieurs fronts. Je n'ai qu'une paire d'yeux et n'ayant guère la possibilité de me dédoubler, c'est improbable de saisir le plus significatif à chaque fois.... Puis, disons que mon nom de famille peut en faire fuir plus d'un. Pour faire clair, je te demanderai juste de garder les yeux ouverts... Tout changement de comportement troublant peut amener à une piste. Si les signes semblent clairs, il faudra juste me prévenir. Le mieux serait ou alors par SMS ou appel, mais tâche de supprimer les preuves après. ❞ Rose lâcha un sourire amusé et continua, ❝ Je te dirais aussi de faire attention. N'oublie pas que lorsque tu m'appelles, les loups-garous comme les vampires peuvent avoir la possibilité de t'entendre même si tu es éloignée. Privilégie davantage le lendemain, quand tu es chez toi pour communiquer et reste tout de même évasive, envoie-moi les détails par SMS s'il le faut. ❞
Lorsque la chasseuse s'arrêta de parler et de faire ses recommandations, Adrianna soupira bruyamment. En réalité elle était déçue, elle voulait faire partie intégrante de tout ça et là ce n'était clairement pas le cas. Ce que lui demandait la jolie blonde c'était de la prévenir quand Adri voyait un comportement anormal et puis basta elle ne devait s'occuper de rien d'autre. La vampire elle, elle voulait beaucoup plus que ça, elle voulait de l'action.. et même peut-être une effusion de sang. Aussi Rose lui signala qu'elle devait être prudente parce que les loups-garous et les vampires pouvaient tout entendre, ce qui eut le don de faire rire l'humaine factice. Tout ça la brunette le savait déjà mais elle ne pouvait rien dévoiler. Elle hocha donc naturellement la tête avec un petit sourire sur le coin des lèvres. ❝ D'accord ça me semble plutôt clair, te signaler quand je vois quelqu'un qui a un comportement suspect.. jusque là ça ne me semble pas très compliqué. Et ne t'inquiète pas pour moi je vais être prudente, mais tu es certaine que c'est tout ce que je peux faire? Je veux dire tu as tellement de boulot, je suis certaine que je pourrais t'être plus utile que ça. ❞ La vampire passa une main dans ses cheveux à nouveau et tenta de faire fonctionner un peu plus son cerveau. Le clan hunter n'avait quasiment plus aucun secret pour la jeune femme et elle était contente d'avoir eu toutes ses informations aujourd'hui mais qu'allait elle en faire? Honnêtement même si un bain de sang entre chasseurs, loups et vampires ne lui déplairait pas, elle n'était vraiment pas chaude à l'idée que des loups puissent se rallier aux chasseurs. Il fallait donc qu'elle s'en mêle d'une façon où d'une autre.. mais comment?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Mer 18 Mar - 16:02

RIEN N'EST plus proche du vrai que le faux
ft. ADRI&ROSE
Elle était bien moins anxieuse que lorsqu'elle se questionnait sur ce qu'elle devait ou non faire. Elle était certaine d'avoir pris la bonne décision. Elle n'était pas effrayée par ce qu'il pourrait advenir parce qu'elle préféra ne plus y songer. Tant pis. Elle l'avait fait, c'était ainsi et ce n'est pas en s'accablant de questions qu'elle pourrait revenir en arrière, de toute évidence. C'est ainsi qu'elle fonctionnait. La prise de décisions était souvent la partie la plus dure, une fois cette dernière passée, il faut juste croire en ses convictions pour ne plus y songer. Evidemment, le calme et la sérénité qu'elle avait parvenu à atteindre ne firent pas long feu lorsque son amie prit à nouveau la parole.

❝ D'accord ça me semble plutôt clair, te signaler quand je vois quelqu'un qui a un comportement suspect.. jusque là ça ne me semble pas très compliqué. Et ne t'inquiète pas pour moi je vais être prudente, mais tu es certaine que c'est tout ce que je peux faire? Je veux dire tu as tellement de boulot, je suis certaine que je pourrais t'être plus utile que ça.  ❞

Evidemment, Rose aurait du prévoir que ça n'allait pas combler le besoin d'aventure de la demoiselle. Par contre, elle avait déjà songé à cela et elle était sûre d'elle quant à sa volonté : elle ne l'embarquerait pas plus loin dans cette histoire. Aider les Hunter dans leur quêtes d'informations pouvait être justifié par bien des choses mais l'aider dans des domaines bien plus « physiques » ne pouvaient dire qu'une chose aux yeux des créatures surnaturelles : elle était des leurs. Et qui plus est, la jeune brune ne pourrait l'aider dans des tâches aussi concrètes sans se faire prendre par son père ou un autre membre du clan. Cette solution s'avèrerait donc risqué pour Rose comme pour Adrianna. Et bien qu'un peu de compagnie était fortement appréciée par la chasseuse, elle n'avait tout de même pas perdu la raison, du moins, pas complètement.

❝ Non, rien d'autre, je t'assure.  ❞

Persuadée que c'était l'envie de danger et de mouvements dans da vie qui motivait son interlocutrice, elle préféra lui rappeler l'importance de la mission qu'elle lui avait confiée. Bien qu'aux premiers abords, ce qu'elle lui demandait semblait anodin, c'était la partie la plus importante du plan. Si jamais il n'y avait pas de possibilités de leur faire rejoindre le clan, avoir l'identité des potentiels loups-garous pouvaient être utiles pour bien des choses. Mais n'avoir aucune information sur ce sujet et alors, ils seraient juste dans une impasse.

❝ Juste en faisant ce que je te demande, tu nous es déjà grandement utile. Sérieusement, une partie importante de l'accomplissement du plan repose sur tes épaules... Et oui, c'est tout ce que tu peux faire, pour le moment. ❞

Rose priait presque pour que la jeune femme n'insiste pas davantage. Même si elle avait une volonté de fer, dans le cas présent, elle craignait qu'elle cherche un moyen d'aider sur un autre plan. Un moyen qui pourrait leur coûter beaucoup à toutes les deux.

code by lizzou × gifs by tumblr


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Mer 18 Mar - 17:34

fake is the new trend and everyone seems to be in style
Adrianna s'efforçait de faire fonctionner ses méninges au maximum. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire pour mettre des bâtons dans les roues au clan Hunter et surtout il fallait qu'elle mette à profit sa récente amitié avec la chasseuse. Tout ça ne servirait pas à rien, elle se l'interdisait. La vampire avait décidé de se rendre à la Nouvelle-Orléans pour créer un peu plus de conflits qu'il n'y en avait déjà dans la ville, c'est donc ce qu'elle ferait, en sous marin. La brunette fronçait les sourcils et fixait son "amie" dans l'espoir qu'une formidable idée lui vienne, mais rien. Pour l'instant Adri avait l'impression que sa capacité à réfléchir correctement était en stand-by. Vraiment pas de chance aujourd'hui, elle se contentait alors d'écouter la blondinette avec agacement. ❝ Non, rien d'autre, je t'assure.  ❞ Le pire dans tout ça c'était que la vampire était certaine que si Rose le voulait bien, elle pourrait lui donner quelque chose à faire de bien plus important. Mais cette dernière semblait juste apeurée à l'idée que son clan ou pire, son père découvre le plan des deux femmes. Par conséquent elle ne souhaitait pas revenir sur sa décision.

La brunette se balançait sur ses pieds en cherchant une solution. Comment pouvait-elle s'y prendre pour jouer un peu plus l'infiltrée sans se faire remarquer? Elle avait la solution elle le savait, elle était là quelque part dans sa tête mais n'arrivait pas à mettre la main dessus. ❝ Juste en faisant ce que je te demande, tu nous es déjà grandement utile. Sérieusement, une partie importante de l'accomplissement du plan repose sur tes épaules... Et oui, c'est tout ce que tu peux faire, pour le moment. ❞ assura la chasseuse en tentant de paraître la plus sereine possible. Seulement sa respiration et le rythme saccadé de son cœur la trahissait, ce qu'elle ne savait pas. La vampire pouvait entendre grâce à son ouïe plus sensible que celle d'un simple humain, et lorsque cette dernière entendit le cœur de Rose battre un peu plus vite que la normale, elle sourit légèrement.  La brunette entendait également le sang de blondie qui coulait dans ses veines, et sur le coup de l'agacement elle avait bien envie d'y goûter. Elle ne laissa pourtant rien paraître comme d'habitude.

❝ Comme tu veux. ❞ lâcha finalement la buveuse de sang en faisant la mou. En réalité c'était plutôt un "tant pis je trouverai autre chose" qu'elle voulait dire. Mais ça passerait bien mieux comme ça. Puis soudainement à force de réfléchir, une idée germa dans la tête d'Adrianna. Un énorme sourire se dessina sur les lèvres de cette dernière lorsque enfin une idée claire s'offrait à elle. Elle savait ce qu'elle pouvait faire. On ne peut le nier, ce n'était clairement pas une idée intelligente qu'elle venait d'avoir là, même carrément le contraire, c'était une idée tordue mais qui s'en soucie? Elle allait mettre sa vie en danger certes, mais l'adrénaline que ça allait lui procurer en valait la peine. Puis surtout elle avait enfin un moyen de se retrouver au centre de tout ça, de pouvoir avoir un peu avoir le contrôle sur ce qu'il se passait. Du moins si elle ne se faisait pas prendre avant. Adrianna toussota et prit la parole une nouvelle fois, alors qu'elle savait que le cœur de son "amie" allait battre un peu plus fort encore. ❝ J'ai peut-être une idée tu sais, enfin.. quelque chose à te demander du moins. ❞ Nouveau coup de pression pour la jolie blonde, puis après une hésitation Adrianna continua; ❝ Mais je préfère t'avertir, je crois que cette idée ne pas va du tout, du tout te plaire. Mais s'il te plaît réfléchis quand même à la question. ❞ dit-elle en joignant ses mains. La buveuse de sang attendait que son "amie" réagisse avant de dévoiler quoi que ce soit. C'était un plan de fou furieux qu'elle avait là, mais encore fallait-il que Blondie accepte, et ça ne serait pas une mince affaire, Adri en était consciente.
crackle bones


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Sam 21 Mar - 15:39

RIEN N'EST plus proche du vrai que le faux
ft. ADRI&ROSE
❝ Comme tu veux. ❞

Rose s'attendait à une réaction bien pire, elle fut soulagée. Adrianna n'allait pas insister davantage. Elle regarda autour d'elle dans l'espoir que cette étrange atmosphère qui s'était installée se dissipe par elle-même. Mais c'état mieux ainsi, il valait davantage un long silence gênant qu'une épopée dangereuse aux risques inutiles, non ? Elle comprenait néanmoins ce qui motivait son amie. Elle aussi, les premiers temps, était emplie d'excitations lorsqu'on lui annonçait une mission. Elle aussi demandait toujours plus de responsabilités pour satisfaire sa soif d'aventures. Puis un jour advint, ce jour où l'on comprend bien mieux les enjeux à notre porter et les risques encourus à chaque pas effectué. Ce jour-là fut un enterrement. Un membre éloigné qu'elle ne connaissait que de nom. Mais l'annonce s'annonça tout de même comme un choc. Officiellement, il s'agissait d'une mystérieuse attaque animale, officieusement, un vampire avait fait ses crocs sur ce dernier. Elle devait avoir tout juste seize ans. La jeune blonde vaquait dans son esprit quand une voix la fit revenir à la réalité.  

❝ J'ai peut-être une idée tu sais, enfin.. quelque chose à te demander du moins. ❞

Elle tourna la tête lentement vers son ami, l'air inquiet et intrigué à la fois. Ce n'était pas la première fois qu'elle soufflait de soulagement bien trop vite au cours de cette rencontre, elle aurait du voir le coup arriver.

❝ Mais je préfère t'avertir, je crois que cette idée ne pas va du tout, du tout te plaire. Mais s'il te plaît réfléchis quand même à la question. ❞

Elle maintenait son regard sur son visage, un sourcil arqué, la moue interrogatrice. Elle ne savait pas réellement si elle voulait entendre ce que son interlocutrice avait à dire, elle avait peur qu'elles signent ainsi leur probable arrêt de mort. Mais rien ne coutait d'écouter sa proposition non ? Elle pouvait toujours prendre en considération son avis et refuser si jamais c'était bien trop dangereux et risqué.

❝ Dis toujours... ❞

Le réel problème n'était pas tant comment lui refuser, mais davantage comment l'empêcher de mettre son plan à exécution malgré ses futurs avertissements. Elle ne pourrait pas faire appel à son père, il saura tôt ou tard le rôle que sa fille avait joué dans toute cette cohue. Elle attendait la réponse d'Adri, l'air grave, le cœur battant. Elle craignait que ce ne soit qu'une folie de plus, du genre irréfléchi et impulsif et surtout, du genre fatal.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Dim 22 Mar - 12:43

fake is the new trend and everyone seems to be in style
Adrianna trépignait d'impatience à l'idée de parler de son plan qui allait sans aucun doute faire l'effet d'une petite bombe dans le corps de la chasseuse. Elle sentait déjà les battements de cœur de Rose qui s'accélérait ainsi que les signes d'anxiété qui se faisaient peu à peu plus nombreux. La vampire prenait un malin plaisir à jouer avec les émotions de Blondie, cette dernière passait d'anxiété à soulagement puis de nouveau à l'anxiété, les montagnes russes quoi. La brunette dévisageait son "amie", admirant le tableau qui s'offrait alors à elle; une humaine dont la tension montait considérablement. C'était assez beau à voir. Pendant cinq minutes Adri imagina la chasseuse en train de s'enfuir pour ne pas avoir à écouter les dires de la vampire. Il ne faisait aucun doute que si blondie avait eu le choix, elle serait déjà partie depuis bien longtemps. Seulement elle devait savoir que jamais Adrianna ne laisserait tomber son idée, elle était donc obligée de rester plantée là et d'écouter bien sagement.

La chasseuse du clan Hunter se résigna donc à faire ce qu'Adrianna attendait d'elle, et non sans une certaine méfiance elle répondit, ❝ Dis toujours... ❞ A ses mots la buveuse de sang soupira, tout de même un peu soulagée que l'humaine veuille bien au moins écouter ce qu'elle avait à lui dire. Même si Adri ne voulait pas l'admettre, on ne pouvait nier que dans cette situation c'était Rose qui avait l'avantage. D'un revers de la main elle pouvait balayer l'idée de la brunette et lui laisser la tâche qu'il lui avait été donnée à la base. Seulement celle qu'on appelait une "sang froid" était une battante, et elle savait qu'avec un peu de volonté elle pouvait prendre l'avantage à son tour. Après tout c'est bien connu, la roue tourne n'est ce pas? Alors Adrianna inspira profondément et espéra que la réaction de son amie ne serait pas trop dure. Toute fois si Rose après avoir entendu le discours venait à être extrêmement désagréable, il ne faudrait pas grand chose de plus pour que le côté vampire d'Adrianna ressorte fortement et qu'elle n'ai envie de lui arracher la tête, là, en plein milieu de la place.

Weiss tenta de faire la même expression qu'un vrai humain pouvait faire dans ces circonstances et commença à parler en étant la plus compréhensible et calme possible. ❝ Bon alors.. comment t'en parler sans que tu ne t'énerves ou que tu fasses un malaise..  ❞ Pour le coup Adrianna ne trouvait réellement pas ses mots, elle ne voulait et ne pouvait pas se tromper et perdre cette occasion. Elle retourna des centaines de phrases différentes dans sa tête, essayant de trouver laquelle d'entre elle allait amorcer le sujet, mais il sembla qu'aucune ne convenait à la situation. Finalement elle secoua la tête et annonça un peu plus fort que prévu, ❝ Et si moi aussi je veux être une chasseuse? ❞ Une vampire chasseuse plutôt comique n'est ce pas? Sans même laisser le temps à Rose d'avoir une réaction la brunette continua. ❝ Regardes je suis une humaine comme toi, je suis au courant pour tout ce qu'il se passe comme toi, et je veux aider, encore tout comme toi. Vous cherchez bien à recruter des loups, alors pourquoi ne pas recruter une autre chasseuse? Tu pourrais m'apprendre tout ce qu'il y a à savoir. Je peux le faire je le sais, et je refuse de continuer à mener ma petite vie alors que jours après jours on apprend la disparition de nouvelles personnes. ❞ Elle en avait assez dit. Weiss tourna la tête vers la foule et ne s'attarda même pas sur le visage de la chasseuse qui devait être carrément décomposée. Maintenant qu'elle avait fait son petit discours, la vampire avait envie de mourir de rire et elle se retenait tant bien que mal. Cette discussion était hilarante. Et quoi de mieux qu'entrer dans le clan des chasseurs pour pouvoir mieux voir et contrôler ce qu'il se passe à l'intérieur? Adrianna jubilait.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Mar 24 Mar - 19:51

RIEN N'EST plus proche du vrai que le faux
ft. ADRI&ROSE
Rose attendait le cœur battant que la demoiselle révèle son plan. Elle s'apprêtait déjà à lui annoncer une réponse négative en songeant à quelle formule était la plus adaptée pour paraître formelle. Son amie était  une réelle entêtée et une réponse vague risquait de n'être suffisant pour la stopper. Elle ne savait pas réellement à quoi s'attendre. Allez avait du mal à voir quelle tâche elle aurait pu s'approprier avec le peu d'informations que la chasseuse lui avait donné quant au plan. Peut-être ne s'agissait-il pas de ce dernier après tout. Peut-être en avait-elle carrément imaginer un qui la mettrait au centre de l'opération. Rose jouait avec ses doigts de manière nerveuse. Elle imaginait déjà le pire arrivé, Adrianna transformée en vampire qui, poussée par ces nouveaux instincts, la tue de sang froid.

❝ Bon alors.. comment t'en parler sans que tu ne t'énerves ou que tu fasses un malaise..  ❞

Elle ne comprenait pas l'intérêt de cette phrase, la portée qu'elle devait avoir... Mais si son but était d'apaiser l'appréhension et les craintes de la demoiselle. L'effet escompté était loin d'être atteint. Néanmoins, elle se promit à elle-même dans ses pensées de ne pas réagir au quart de tour. Elle avait juste à repousser gentiment sa proposition.

❝ Et si moi aussi je veux être une chasseuse? ❞

Rose resta bouche bée. Elle manqua effectivement de faire un malaise. Elle qui pensait s'être attendue aux pires des propositions, cette dernière n'avait absolument pas prévu ce scénario. Elle eut l'ombre d'un instant l'impression que son cœur s'était arrêté plusieurs secondes pour reprendre ses battements à rythme fulgurant. Elle écouta son discours sans pour autant abandonner son air ébahi. Elle était effectivement sous le choc. Elle ne savait absolument pas par quel argument commencer pour expliquer son refus. Elle n'aurait jamais du l'amener dans toutes ces histoires de surnaturel, elle était à présent seule à devoir gérer une demoiselle déterminée à devenir une chasseuse. Elle ne pourrait pas expliquer à son père comment Adrianna a commencé à avoir cette idée saugrenue dans la tête. De même pour aucun membre du clan Hunter. Au risque d'être reniée ou pire encore... Elle tenta de se calmer mentalement pour pouvoir lui pondre de longues explications raisonnées et réfléchies. Le problème c'est qu'elle ne savait pas pourquoi la réponse était non. Cela lui paraissait juste logique que ce n'était guère envisageable. Ou peut-être que... Non, il ne fallait pas qu'elle commence à s'imaginer une telle possibilité. Mais d'un côté, elle ne voyait pas ce qui la freinait réellement. Certes, elle ne pourra jamais faire partie du clan Hunter mais elle pouvait toujours travailler seule... Elle balaya de suite ces idées irraisonnées de son esprit. Ce n'était juste pas quelque chose de plausible.

❝ Non... ❞

Elle répondit avec cet air qui semblait vouloir dire « comment as-tu pu songer que j'allais répondre oui ? ». Bien que la demoiselle avait émis des doutes quant à cette possibilité, elle préféra se fier à son premier pressentiment. Certes, elle préférait se fier à un raisonnement logique posant le pour et le contre dans de telles conditions mais là, elle avait déjà trop contourné de règles. Et il y aune chose que ses parents lui ont appris : les règles ne sont jamais là pour rien. Bien qu'à ce moment précis, elles ne semblaient pas faire sens dans la situation actuelle, étant donné qu'Adrianna serait une excellente recrue, évidemment.  

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Mer 25 Mar - 14:09

fake is the new trend and everyone seems to be in style
Même si c'était plutôt difficile Adrianna réussissait à garder une expression totalement neutre devant la jolie blonde. Elle ne voulait pas que son "amie" s'aperçoive que quelque chose clochait dans le comportement de la vampire, alors elle faisait ce qu'il fallait pour que tout fonctionne. Lorsque la buveuse de sang lâcha sa bombe devant Rose, la réaction de cette dernière ne se fit pas attendre très longtemps. Blondie qui la plupart du temps savait comment gérer les situations difficiles, était maintenant figée devant Weiss. Elle n'avait pas bougé d'un poil, cependant à l'annonce d'Adrianna sa bouche s'était entrouverte, elle semblait vouloir protester mais aucun son ne sortait de sa bouche; la chasseuse était complètement paralysée. Pourtant à l'intérieur Rose bouillonnait. Les battements de son cœur avaient pris un rythme nettement plus lent avant de reprendre de plus belle, certainement à cause du choc et la vampire était fière d'en être la cause à vrai dire.  

Adrianna décida de laisser quelques petites minutes à mademoiselle Hunter afin qu'elle puisse digérer un peu la nouvelle, et en attendant la brunette contempla Rose qui reprenait des couleurs au fur et à mesure que le temps passait. Plutôt bon signe n'est ce pas? Même si dans la vie de tous les jours Adri était une vampire plutôt impatiente et que le fait d'attendre une réponse l'agaçait au plus au point, elle se devait de faire des efforts au moins aujourd'hui. Si la jeune femme en face d'elle n'avait pas été une chasseuse elle n'aurait pas eu de mal à la contraindre.. Là elle était obligée de prendre sur elle et même si ce n'était rien, pour Adrianna c'était beaucoup demandé en réalité. Pendant l'espace d'un instant quand cette dernière remarqua l'air que prenait son "amie", Adri cru que c'était bon pour elle. En effet l'humaine  était troublée et semblait douter de la réponse à fournir. Mais finalement Rose releva la tête l'air presque indignée et souffla juste un ❝ Non... ❞

Quand Weiss comprit que la chasseuse Hunter venait tout juste de refuser son offre par un simple "non" la colère commença à monter peu à peu, et elle eut envie de tout exploser à 10km à la ronde. Elle prit alors une profonde inspiration et prit sa tête entre ses mains. Adrianna qui n'aimait pas qu'on lui refuse quelque chose, se demandait sérieusement pourquoi elle n'arrachait pas plutôt la tête de la chasseuse pour en faire de la déco chez elle. Mais Weiss voulait à tout prix que la jolie blonde accepte, elle allait bien céder à un moment non? Elle était obligée de dire oui! Alors Adrianna poussa le bouchon un peu plus loin. ❝ Non? Rose c'est tout ce que tu as à me répondre? Sincèrement est-ce que tu sais pourquoi tu me refuses ça au moins? Je suis sûre que je peux trouver un argument pour contrer chaque raisons que tu as trouvé de ne pas m'accepter avec vous. ❞ Pour appuyer un peu plus ses dires la vampire haussa légèrement le ton, après tout elle était vexée et irritée.  Puis elle bouscula un peu plus la chasseuse avec ses paroles. ❝ Ecoute de toute façon je crois que je suis assez grande pour faire des choix toute seule.. Si ton clan et toi qui est mon amie tu ne veux pas m'apprendre, et bien j'irai apprendre avec quelqu'un d'autre. Mais dans tout les cas je deviendrais chasseuse alors autant que ce soit toi, une personne qui me connait réellement, qui m'aide tu ne crois pas? ❞ finit Adrianna avec un air grave. Bien sûr elle n'avait pas du tout l'intention de rejoindre un autre clan de chasseurs ça ne lui apporterait rien, elle n'avait que le clan Hunter dans son viseur pour le moment mais elle prenait le risque de bluffer.
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Mer 25 Mar - 19:02

RIEN N'EST plus proche du vrai que le faux
ft. ADRI&ROSE
La demoiselle avait beaucoup de mal à se remettre de la déclaration de son amie. Il faut dire qu'en plus d'être inattendu, ça semblait loin d'être une bonne idée aux oreilles de la chasseuse. Elle s'attendait évidemment à ce qu'Adrianna n'abandonne pas l'idée aussi facilement mais là, rien ne semblait pouvoir la faire changer d'avis. De la folie, voilà ce que c'était. De l'aide quant aux informations, cela pourrait très bien se cacher aux membres du clan, mais l'entraînement d'une nouvelle chasseuse ne passera jamais inaperçu.

Elle attendait la réaction de la jeune brune, s'apprêtant d'ores et déjà à maintenir que ce non demeurera, peu importe les arguments qu'elle pourra utiliser. S'il était vrai que rien ne semblait pouvoir la pousser à refuser cette proposition, elle avait la conviction que ce serait tout autant une erreur de l'accepter. La chasseuse avait vécu un entraînement de plusieurs années qui avait eu lieu presque tous les jours. Et qui plus est qu'adviendra-t-elle seule ? Le clan ne voudra jamais entendre parler d'elle et les chances des survie d'un chasseur autonome restent très faibles. Elle n'allait tout de même pas conduire une de ses seules amies à sa perte. Ce serait insensé.

Sans grande surprise, la défense de son interlocutrice ne se fit pas davantage attendre. Rose sentit que la jeune femme n'était pas tranquille face à ce refus. Il n'était vraisemblablement pas question d'incompréhension, elle sentait un sentiment plus violent qui se dégageait de son ton, de ses mimiques. De la colère. Il faut dire que si la jeune blonde ne s'attendait pas à un retrait de sa part, elle n'imaginait pas non plus qu'elle en devienne énervée. Elle ne cacha pas sa surprise quant à son objection presque houleuse.

❝ On ne devient pas chasseur en un jour, Adri... J'ai suivi un entraînement quotidien pendant plusieurs années. Et qui plus est, je ne suis pas une entraîneuse, je suis une jeune chasseuse. Et puis, si jamais je te forme, tu feras quoi ? Je ne pourrais jamais parler de toi au clan et inutile de te préciser qu'une chasseuse solitaire ne vit pas, elle cherche à survivre. C'est trop dangereux. ❞

Elle s'arrêta. C'était tout. Bien que son argumentation semblait faible en quantité, elle jugeait que la qualité n'était pas des moindres.

❝  Et ça m'étonnerait que tu arrives à me trouver un contre-argument à ça. ❞

Et puis ce que craint Rose advint : elle était officiellement déterminée, prête à trouver un autre mentor s'il le fallait. C'était presque du chantage, au fond. Elle savait probablement que Rose préférait largement s'occuper de ça que laisser son amie aux mains d'une personne qui pourrait s'avérer peu digne de confiance. Elle frotta ses doigts contre ses tempes. Elle s'était mise dans une sacrée situation. Elle était totalement dépassée... Elle ne voyait qu'une solution et tant pis si ça lui était préjudiciable, elle pourrait toujours alléger la réalité.

❝ Si tu veux, je tenterai d'en parler à mon père. ❞

Elle ne savait si c'était la meilleure solution mais elle ne voyait que cette issue. Elle n'avait qu'à assurer à ce dernier qu'Adrianna connaissait déjà l'existence du surnaturel et en avait parlé à Rose, assurant qu'elle voulait devenir chasseuse, peu importe ce qu'il en coûtait. Bon, elle trouvera un meilleur mensonge, le moment venu mais c'est son seul échappatoire pour toutes les imprudences qu'elle a commises jusqu'ici. Il faudra juste que son amie joue le jeu jusqu'au bout, par contre.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Ven 27 Mar - 14:38

fake is the new trend and everyone seems to be in style
Depuis que les deux femmes se connaissaient et qu'Adrianna se faisait passer pour une humaine, jamais cette dernière n'avait autant poussé à bout la chasseuse pour obtenir quelque chose. Il faut dire qu'elle n'avait jamais eu à le faire jusqu'à présent, puisque aucun projet n'avait été si important aux yeux de la vampire. Même si il est vrai que mademoiselle Hunter avait eu un coup de chaud en apprenant l'idée saugrenue de son amie, il fallait tout de même avouer qu'elle avait fait preuve d'un calme et d'un sang froid remarquable pour une humaine. Bien évidemment la jolie blonde n'était pas qu'une simple humaine, elle était chasseuse;  ce qui voulait dire que pendant sa formation elle avait appris énormément de choses pouvant lui être utile à la fois dans ses missions mais également dans la vie de tous les jours. Une chasseuse qui pourrait paniquer à la moindre nouvelle serait de suite moins utile pour le clan Hunter n'est ce pas? Alors si Adrianna ne vouait pas vraiment un amour inconditionnel aux humains, elle trouvait quand même que certains d'entre eux, comme Rose par exemple relevaient un peu le niveau. Elle admirait peut-être même un peu cette facette de blondie, sans pour autant lui en faire part.

Weiss secoua la tête légèrement comme pour se débarrasser de toutes ses pensées et se concentra sur les sons qui sortait de la bouche de la chasseuse, qui semblait enfin avoir retrouver la parole. ❝ On ne devient pas chasseur en un jour, Adri... J'ai suivi un entraînement quotidien pendant plusieurs années. Et qui plus est, je ne suis pas une entraîneuse, je suis une jeune chasseuse. Et puis, si jamais je te forme, tu feras quoi ? Je ne pourrais jamais parler de toi au clan et inutile de te préciser qu'une chasseuse solitaire ne vit pas, elle cherche à survivre. C'est trop dangereux. ❞ Rose s'arrêta, peut-être pensait elle qu'elle en avait assez dit pour qu'Adrianna change d'avis. ❝  Et ça m'étonnerait que tu arrives à me trouver un contre-argument à ça. ❞ La brunette ne prit pas le temps de mettre ses idées en ordre que ni une ni deux, elle rétorqua. ❝ Je sais bien que je ne pourrais pas avoir ton niveau en une journée.. mais j'ai tout mon temps et je suis certaine que tu es une chasseuse apte à m'apprendre, ne serais-ce que les bases au moins! ❞

Et alors qu'elle s'arrêtait quelques secondes pour faire semblant de reprendre sa respiration et qu'elle allait poursuivre son argumentation, elle entendit Rose qui articula quelques mots. ❝ Si tu veux, je tenterai d'en parler à mon père. ❞ A ces mots Adrianna arqua un sourcil puis resta figée. L'espace d'un instant elle crut que ce qu'elle venait d'entendre n'était qu'une illusion et que son ouïe de vampire l'avait peut-être trompée. A vrai dire la brunette avait du mal à croire que son "amie" ai fini par céder, certainement à cause du chantage, appelons ça comme ça l'est qu'Adrianna lui avait fait quelques minutes auparavant. Mais grâce à la petite mine qu'arborait la jolie blonde Weiss comprit qu'elle avait bel et bien entendue. La buveuse de sang cligna des yeux et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres rouges. Finalement elle avait gagné, ou presque. Il ne restait plus qu'à Rose de convaincre son paternel, chose qui n'était pas vraiment aisée, le clan Hunter ayant pour réputation d'être très stricte. Voyant bien que blondie n'était pas sereine à propos de tout ça, Adrianna se laissa aller à quelques conseils. ❝ Tu n'as qu'à dire à ton clan et à ton père que je suis au courant du surnaturel depuis longtemps et que ça fait un moment que je cherche à entrer dans un clan et à apprendre les compétences de chasseuse. Tu peux même lui glisser quelques compliments, lui dire que j'ai énormément entendue parler en bien du clan Hunter et que je ne vois personne d'autre qui pourrait m'apprendre aussi bien! Ce qui est vrai d'ailleurs. ❞ La vampire ponctua sa phrase par un clin d’œil et tapa amicalement dans l'épaule de blondie en ajoutant ❝ Détends toi Rose, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal, les gens de ton clan devraient être heureux d'avoir deux bras en plus pour les aider! ❞

 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Lun 30 Mar - 17:54

RIEN N'EST plus proche du vrai que le faux
ft. ADRI&ROSE
Rose avait fait déjà bien trop d'entorses au règlement de son clan. Et plus le temps passait, plus elle semblait s'enfoncer, à vue d'oeil, dans tous ces problèmes. Au début, il ne s'agissait que de parler des créatures surnaturelles, ensuite, elle parlait de ses expéditions, puis elle lui demande un service, à présent la voilà qui veut devenir une chasseuse... La seule chose positive qui pouvait être à tirer est que ça ne pourrait certainement pas aller plus loin. La jeune blonde espérait juste d'être en plein cauchemar et qu'elle se réveillera tôt ou tard. Elle alternait instant d'angoisse et pause sereine intensément. Son cœur semblait avoir du mal lui-même à suivre l'évolution de ses propres sentiments, il battait de manière presque irrégulière. Si elle regrettait ? D'une part, elle voulait juste revenir en arrière, et d'autre part, elle savait que c'était chose impossible et qu'elle devait juste réparer ses nombreuses erreurs. Elle ne savait plus quoi penser, c'est pour cela qu'elle s'est dit qu'il fallait y mettre fin d'une manière ou d'une autre. Elle s'enlisait dans ses trahisons et mensonges envers sa famille et elle savait que plus elle attendait, plus la sentence risquait d'être terrible.

A l'annonce de cette nouvelle, son amie paraissait comblée. Elle obtiendrait ce qu'elle voulait un jour ou l'autre. Son père n'aurait évidemment pas le choix d'accepter. Elle essayait de se persuader qu'aucune autre réaction était possible. Bien qu'elle détestait avouer ses faiblesses même à elle-même, elle était terrifiée. On l'avait élevée ainsi, dans la peur des représailles, indirectement.

❝ Tu n'as qu'à dire à ton clan et à ton père que je suis au courant du surnaturel depuis longtemps et que ça fait un moment que je cherche à entrer dans un clan et à apprendre les compétences de chasseuse. Tu peux même lui glisser quelques compliments, lui dire que j'ai énormément entendue parler en bien du clan Hunter et que je ne vois personne d'autre qui pourrait m'apprendre aussi bien! Ce qui est vrai d'ailleurs. Détends toi Rose, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal, les gens de ton clan devraient être heureux d'avoir deux bras en plus pour les aider! ❞

Adrianna semblait dans un autre monde que celui de Rose. Cette dernière était même déjà attristée pour sa camarade. Pour elle, être chasseuse apparaissait presque comme une malédiction et la jeune brune, quant à elle, semblait prête à s'y jeter tête baissée. Elle préféra néanmoins ne pas partager ses peurs et ses doutes, craignant que la demoiselle n'y voit qu'une tentative désespérée de l'arrêter et qu'elle ne s'y engage que de plus belle. Comblant le silence qu'elle avait laissé dans sa réflexion, elle se contenta alors de rétorquer quelques banalités.

❝ Les connaissant, tu seras tout de même testé, histoire de voir si tu n'es pas qu'une créature surnaturelle, ou même une infiltrée payée pour ça... Ce genre de trucs quoi... ❞

Rose baissa la tête. Elle avait énormément de mal à contenir ses émotions. Des images mentales de probables scénarios envahissaient son esprit. Elle était incapable de prononcer une seule phrase de plus, les mots se mélangeant dans sa tête. Elle prit une profonde inspiration, se tourna vers son interlocutrice, et lui lança un sourire dont la fausseté était facilement décelable.

❝ ça devrait durer plutôt longtemps, par contre, entre les test physiques, les recherches... mais tu devrais t'en sortir facilement  ❞
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Mar 31 Mar - 16:37

fake is the new trend and everyone seems to be in style
Alors que ce n'était clairement pas gagné au début de la conversation des deux jeunes femmes, maintenant Adrianna était carrément optimiste sur l'évolution du projet qu'elle venait de mettre en place. Elle espérait tout de même que rien ne vienne se mettre en travers de son objectif, surtout pas blondie qui pourrait avoir envie d'écarter son "amie" du clan pour la protéger naïvement. Quoi qu'il en soit si c'était le cas, Weiss trouverait certainement une solution, elle en trouvait toujours de toute façon! Jusqu'à maintenant c'était dans sa nature de toujours se sortir des situations difficiles. Alors que la vampire récupérait ses nombreux sacs avec l'intention de partir en coup de vent, ne voulant pas prendre le risque que la chasseuse revienne sur sa décision, elle n'eut pas d'autre choix que d'écouter la jolie blonde. ❝ Les connaissant, tu seras tout de même testé, histoire de voir si tu n'es pas qu'une créature surnaturelle, ou même une infiltrée payée pour ça... Ce genre de trucs quoi... ❞ Weiss lâcha subitement ce qu'elle avait dans les mains et se contenta de regarder Rose avec de grand yeux ronds. Si elle croyait avoir pensé à tout, après avoir entendu ça ce n'était clairement pas le cas. Pourtant elle avait affaire à un clan de chasseur, elle aurait du se douter qu'ils voudraient la tester pour ne pas se faire avoir! Quelle idiote! Se rendant compte qu'elle devait tirer une sale tête, Adrianna sourit bêtement à son "amie" et prit la parole à voix basse. ❝ Ils vont vouloir me tester? Qu'est ce qu'ils vont faire? C'est idiot tu me connais toi tu sais très bien que je suis loin d'être surnaturelle. ❞ La brunette secoua la tête, même après ça elle ne voulait pas retourner en arrière, mais il fallait qu'elle trouve un moyen pour ne pas se faire avoir..

Un léger sentiment d'anxiété envahit la vampire alors qu'elle continuait de sourire comme une idiote pour que Rose ne remarque rien. Cette dernière avait de plus en plus de mal à contenir ses émotions face à tout cela, et le sourire qu'elle arborait n'était, comme celui de Weiss, pas des plus sincères. ❝ ça devrait durer plutôt longtemps, par contre, entre les test physiques, les recherches... mais tu devrais t'en sortir facilement  ❞ La sang-froid haussa les épaules, rien ne pouvait la faire reculer. ❝ Bien sûr que je vais m'en sortir. Même si tu n'es pas très optimiste pour le moment, tu verras que par la suite tu seras fière d'avoir accepter. ❞ Un large sourire se dessina sur les lèvres d'Adrianna qui voulait à tout prix se convaincre que tout se passerait pour le mieux. Puis dans un élan et prit rapidement mademoiselle Hunter dans ses bras pour la remercier. ❝ En tout cas Rose je te remercie, je sais bien que tu n'as pas la position la plus facile dans cette histoire.. Tu es vraiment une amie en or. ❞ Il faisait beau alors pourquoi Adrianna ne sortirait-elle pas l'orchestre pour une fois?  Il était toujours bon de complimenter son interlocuteur dans ce genre de contexte et même si Weiss n'appréciait pas ça, elle se prêtait au jeu quand même.

 
crackle bones


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Jeu 2 Avr - 13:46

RIEN N'EST plus proche du vrai que le faux
ft. ADRI&ROSE
Bien qu'elle doutait toujours, elle ne se voyait guère revenir sur sa décision. Elle savait qu'elle aurait du réfléchir depuis le début, envisager toutes les issues possibles. Elle aurait du songer qu'en révélant son identité à Adrianna, elle allait vouloir, elle aussi, se lancer dans l'aventure. C'était juste plus fort qu'elle. Lorsqu'il s'agissait du relationnel, elle avait du mal à être autant stratège et réfléchie. Elle se laissait aller sans penser aux conséquences. A présent, la situation lui échappait. Dans sa tête plusieurs idées se battaient en duel mais deux restaient prédominantes. Effectivement, elle n'avait pas d'autre choix que d'en parler à son père avant que ça ne s’ébruite par divers moyens. De plus, ça lui donnerait la possibilité d'arranger l'histoire comme elle le souhaite pour paraître innocente aux yeux du clan. Mais d'un côté, elle craignait que son père ait des doutes et s'informe davantage. Certes, Rose était sa fille mais elle savait comme la cause des chasseurs était primordiale à ses yeux. Le clan même avant le sang. C'était ainsi que ça avait toujours fonctionné.

Lorsqu'elle annonça pour le probable test qu'ils pourraient effectuer, au préalable. Elle remarqua de suite le silence de son amie, qui jusqu'ici s'était montrée énergique. Elle devait probablement appréhender sur ce point. Qui sait jusqu'à quelles limites pouvait-il tester une future recrue pour rester sûr ? Elle en savait peu sur le recrutement du clan car c'est une chose dont sa famille n'avait jamais mentionnée. Le clan paraissait davantage comme une secte que seul l'ADN pouvait laisser y accéder. Une sorte de club privé avec des activités fort sympathiques, en somme.

❝  Ils vont vouloir me tester? Qu'est ce qu'ils vont faire? C'est idiot tu me connais toi tu sais très bien que je suis loin d'être surnaturelle. ❞

Si les membres se faisaient aveuglément confiance chez les Hunter, ça se saurait tout de même. Néanmoins, elle ne voulait pas imposer une telle épreuve qui pourrait probablement se vouloir périlleuse à son amie... Elle réfléchit quelques secondes à une solution. Puis, bon, vu ce qu'elle s'apprêtait à demander à son père, elle pourrait toujours accompagner cette requête d'une telle demande. Au point où elle en était.

❝ Je pourrais toujours demander à mon père de limiter les épreuves par des choses basiques, ou même lui demander de faire l'impasse dessus, annonça-t-elle. Par contre, je ne te promets pas une acceptation de sa part... Il est très... tu sais... parano quand il s'agit du clan et des décisions importantes... ❞

A vrai dire, si Rose avait ajouté cette précision, c'était pour éviter de créer auprès de son interlocutrice un soulagement qui n'a pas lieu d'être. Ne valez mieux pas trop se précipiter dans une telle joie. Puis, si cela pouvait être la conséquence de doutes et troubles qui amèneraient Adrianna à revenir sur sa décision, ce serait doublement gagnant.

❝  Bien sûr que je vais m'en sortir. Même si tu n'es pas très optimiste pour le moment, tu verras que par la suite tu seras fière d'avoir accepter. ❞

A cette phrase, elle lâcha un sourire. Elle espérait que ce soit le cas, elle espérait que son père accepte la proposition comme elle espérait que tout se passe pour le mieux. Si jamais elle obtenait son consentement, ce n'était qu'un bout de chemin fait. Elle devra aussi croiser les doigts pour que la nouvelle recrue s'avère douée, histoire de ne pas sentir des regards de déception effleurer sa peau à chaque réunion de famille.

❝ En tout cas Rose je te remercie, je sais bien que tu n'as pas la position la plus facile dans cette histoire.. Tu es vraiment une amie en or. ❞

Elle fut surprise par l'accolade entamée par la demoiselle et ne sut pas trop où mettre ses mains au début. Néanmoins, elle ne prit pas longtemps à le lui rendre en entourant le buste de cette dernière avec ses bras. Elle n'avait pas l'habitude de telles démonstrations d'affection de sa part, il faut dire.

❝ De rien et t'en fais pas, je trouverai un moyen pour le fameux test. Mais t'as intérêt à m'être redevable comme il se doit en étant une chasseuse douée, hein.  ❞

Elle accompagna sa phrase d'un subtil rire. Cette étreinte l'avait étrangement calmée. Elle n'était pas pour autant soulagée, mais disons qu'elle avait obtenu la détermination qui lui manquait. Depuis le début, elle se sentait sur un bateau divagant, hésitant sans cesse. A présent, elle n'avait plus aucune raison d'être incertaine. Elle allait le faire et qui vivra verra après tout. Vivre... Elle aimerait bien pouvoir le faire après l'entrevue avec son père.
code by lizzou × gifs by tumblr


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Ven 3 Avr - 12:12

fake is the new trend and everyone seems to be in style
Trop de sourires faux avaient fait leurs apparitions sur les lèvres d'Adrianna depuis qu'elle avait croisé la chasseuse et Weiss commençait sérieusement à saturer. Mais il est vrai que même si dans un premier temps la brunette avait regretté être sortie de chez elle pour faire un peu (voir beaucoup trop) de shopping, et surtout était énervée de devoir faire la conversation à la jolie blonde, dans un second temps elle s'était calmée et avait vu bien des avantages dans cette rencontre. Cependant il ne fallait pas non plus que la discussion dure trop longtemps car malgré tout Adrianna prenait des risques elle aussi. Il suffisait qu'un être surnaturel qu'elle connaisse vienne lui faire la discussion lui aussi et fasse une gaffe, et s'en serait terminé pour la buveuse de sang. La vampire regardait alors attentivement autour d'elle, elle était si près du but, il était donc hors de question que quelqu'un vienne se mettre en travers de son chemin.

Non sans lâcher la foule du regard, Adrianna écoutait la chasseuse qui était une fois de plus tombée dans le panneau. ❝ Je pourrais toujours demander à mon père de limiter les épreuves par des choses basiques, ou même lui demander de faire l'impasse dessus. Par contre, je ne te promets pas une acceptation de sa part.. Il est très.. tu sais.. parano quand il s'agit du clan et des décisions importantes.. ❞ A ces mots la brunette hocha la tête et se pinça les lèvres pour réprimer le sourire qui était prêt à se dessiner sur ses lèvres. Parfois c'est vraiment trop facile de manipuler une humaine! ❝ C'est gentil merci. Je comprends qu'il faille passer des épreuves pour rentrer dans le clan, et dieu sait à quel point je veux faire partie de tout ça, mais j'avoue que ça me stresse un peu alors si je peux éviter..❞  Adrianna croisait les doigts pour que la réponse du paternel soit positive, sinon elle serait dans l'obligation de trouver un autre moyen pour contourner ces épreuves et elle savait d'avance que ce ne serait pas une mince affaire.

La buveuse de sang vit l'air étonné sur le visage de son "amie" lorsqu'elle l'a prit dans ses bras. En effet cette dernière savait que les gestes d'affection chez Adrianna n'étaient pas courants et sur le coup elle ne devait pas trop en comprendre la raison mais peu importe, tout était calculé. ❝ De rien et t'en fais pas, je trouverai un moyen pour le fameux test. Mais t'as intérêt à m'être redevable comme il se doit en étant une chasseuse douée, hein.  ❞ La brunette se mit à rire au même rythme que blondie et lui répondit, ❝  Mais qu'est ce que tu crois? Bien sûr que je vais être une bonne chasseuse, peut-être même que l'élève dépassera le maître, tu devrais prendre garde! ❞ Adrianna accompagna ses mots avec un clin d’œil et se mit à rire de plus belle. Puis après quelques secondes Weiss décida qu'elle en avait assez fait pour aujourd'hui et qu'il était temps de partir. Elle se baissa alors pour prendre ses sacs qu'elle avait jusque là laisser de côté et s'adressa une dernière fois à son "amie". ❝ Bon ma belle je crois qu'il est temps pour moi de te dire au revoir, tu te doutes bien que mes sacs ne vont pas se ranger tout seuls. ❞ Elle sourit en se passant difficilement une main dans les cheveux et ajouta, ❝ J'espère que tu me donneras des nouvelles bientôt pour me dire comment toute cette affaire va se dérouler, je te fais confiance pour ça. ❞ Puis après avoir fait un signe de main à la chasseuse, Weiss s'éloigna lentement de cette dernière pour rejoindre sa voiture, contente de la tournure des événements.
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    Dim 5 Avr - 17:04

RIEN N'EST plus proche du vrai que le faux
ft. ADRI&ROSE
C'est dingue quand on y pense comme la discussion avait dégénéré. Une conversation si courte qui serait à l'origine de nombreuses conséquences. Comme quoi il en fallait peu au destin pour se jouer de nous. Rose n'avait jamais supporté que la situation lui échappe des mains, inutile de préciser comme cette situation lui avait déplu. Evidemment, elle était bien trop attardée sur son anxiété et ses doutes pour réellement prendre conscience de ce qui s'était tramé. Mais à présent que les négociations avaient pris fin, elle se reprochait de n'avoir su garder le contrôle, d'avoir été si faible. Son humanité ça avait toujours été son talon d’Achille. Elle était disposée à tout faire pour un peu de compagnie et un peu de rêverie, bien qu'elle avait beaucoup de mal à se l'admettre à elle-même.

❝ C'est gentil merci. Je comprends qu'il faille passer des épreuves pour rentrer dans le clan, et dieu sait à quel point je veux faire partie de tout ça, mais j'avoue que ça me stresse un peu alors si je peux éviter.. ❞

Il est vrai que Rose avait elle-même du mal à voir comment il était possible d'être certain sur les intentions comme la nature d'une personne. Elle imaginait déjà des mesures drastiques qui pourraient très bien mal tourner et avoir un impact conséquent, si ce n'est fatal.

❝ T'en fais pas, je comprends. ❞

Elle lui adressa un léger sourire comme pour soulager les peurs de son interlocutrice. Elle n'avait jamais eu de vrais amis avant ses dix-huit ans et elle n'était toujours pas accoutumée à ça, à l'attachement que l'on pouvait avoir ou même la compassion. C'était d'étranges sensations, mais qui restaient étrangement agréables, comme une sensation d'être importante aux yeux de quelqu'un en sachant qu'il pourra l'être en retour.

❝ Mais qu'est ce que tu crois? Bien sûr que je vais être une bonne chasseuse, peut-être même que l'élève dépassera le maître, tu devrais prendre garde! ❞

Amusée, Rose ne put s'empêcher de joindre son rire à celui de son amie. La tension était descendue d'un cran, elle avait enfoui son inquiétude dans un coin de sa tête et les sortira quand ce sera nécessaire. En attendant, si cette peur était nécessaire, voire même justifiée, elle préférait éviter qu'elle apparaisse comme un obstacle.

Finalement, Adrianna se saisit de ses sacs et Rose comprit de suite que la conversation avait touché à son terme. Elle aurait bien souhaité qu'elle dure davantage longtemps, d'une part, pour repousser l'échéance de la confrontation avec son père, d'autre part, parce qu'elle aimait ces petites conversation loin du brouhaha continuel de sa vie. Elle aurait aimé discuter d'autre chose que du centre de ses tourments. Elle n'en dit mot, ayant elle-même honte de cette idée lui traversant l'esprit.

❝ T'inquiète, je te tiens au courant. Rentre bien ! ❞

Elle regarda la demoiselle s'éloigner et plus la distance entre les deux grandissait, plus sa peur luttait pour sortir de sa cachette. Elle regarda autour d'elle comme à la recherche de ce qu'elle allait bien vouloir faire, donc. Puis elle finit par se décider: elle parlerait à son père ce soir, en attendant elle voulait profiter du reste de sa journée, profiter du repos de la vie d'une personne normale.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)    

Revenir en haut Aller en bas
 

rien n'est plus proche du vrai que le faux | rose & adri (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photo des habitants
» meeting aérien NIORT ( LFBN ) pour les 100 ans de l'aérodrôme
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
» Merci ? Mais de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-