AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 (s.b) this is the part when I break free 'cause I can't resist it no more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: (s.b) this is the part when I break free 'cause I can't resist it no more.   Ven 6 Mar - 23:00

Seth Buckley

   

   

   

   
DESIGNED BY EKKINOX
Mon nom est Seth Buckley, anciennement Declan Westbrook. J'ai actuellement vingt-six ans. J'ai vu le jour à Atlanta le six avril 1988. Pour vivre je suis enseignant en littérature au lycée. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis homosexuel. Mes finances sont modestes mais suffisantes. En tant que loup, je pense que c'est une bénédiction mais que tout a un coût.

   
seth est une personne extraverti ; il est franc, direct, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense, ce qui provoque une certaine gêne chez les autres. + c'est un grand séducteur et lorsque quelqu'un lui plait, il ne peut s'empêcher de le regarder comme une proie prête à se faire dévorer. + on a tendance à le croire infidèle à cause de sa séduction et pourtant, la fidélité est primordiale, à ses yeux, dans un couple. + il est assez philosophe et très ouvert d'esprit, de ce fait, il ne porte quasiment aucun jugement sur les discours et confessions qu'il entend. + il ne se laisse gouverner que par deux choses ; la luxure et ses pulsions. il aime les plaisirs charnels, notamment lorsqu'il est en compagnie d'un charmant jeune homme. + malgré sa condition, il ne se sent pas à l'aise au bayou et en meute, il a besoin de solitude et se plait en ville malgré la dangerosité.

   
Je m'appelle Axel mais je suis plus connu sous le nom de cyrion. J'ai 20 ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via bazzart, et je trouve que ça gère la fougère. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé sous les traits de ton sexy avatar. Je souhaite participer aux missions spéciales. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  ce forum a l'air vraiment sympathique  hihi

   
Code:
<span class="citpre">Max Irons</span> →  Seth Buckley
   


Dernière édition par Seth Buckley le Ven 6 Mar - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (s.b) this is the part when I break free 'cause I can't resist it no more.   Ven 6 Mar - 23:01

I only wanna die alive, never by the hands of a broken heart



Un cauchemar. Il ne trouvait pas d'autre dénomination pour appeler l'univers dans lequel il se trouvait. Du sang s'était écoulé sur sa chemise, marquant ce spectacle macabre dont il était un des acteurs. Ses yeux étaient rouges, colériques, emplis de larmes et irrités par les joins qu'il avait fumé. Il avait bu aussi, comme tous les autres adolescents de la fête organisée par un camarade. Dans un état second, il ne contrôlait plus rien. Il tentait de se remémorer toutes les informations de la soirée, du moment où il s'était éclipsé dans une chambre avec son amant pour y passer du bon temps, cependant il s'était fait surprendre par sa petite-amie. La blonde, le stéréotype, la populaire à talons, celle qui savait ce qu'elle souhaitait et voir son copain dans les bras d'un autre fut la déchéance pour elle. « Declan, je vais tout dire. A tout le monde, à tes parents aussi, d’ailleurs. Tout le monde va apprendre à quel point tu es un pédé. » avait-elle dit, en colère, ivre, les yeux rouges et perçants, sachant qu'elle venait d'être trompée. Il ne pouvait pas la laisser faire.Il avait peur, ne sachant pourquoi d'ailleurs mais il ne pouvait pas, non. Il avait accouru derrière elle, l'avait plaqué contre un arbre, avec l'aide de son amant. Elle devait se taire. Et la persuasion fut violente, d'ailleurs mortelle, avec ce qu'elle avait aussi ingéré en début de soirée. Du sang, du sang qui sortait de sa bouche, mais aussi de son torse. Du sang, le noir. Les pupilles du jeune hommes qui changèrent un instant. Il ne pouvait pas aller en prison, alors comme un lâche, il avait fui. Toute sa condition relevait de son incapacité. Et là, à cause d'un soir, d'un contexte, il était devenu un meurtrier.

Les cheveux balayés dans le vent, les lunettes de soleil sur son nez, tel un charmant masque, il roulait dans la voiture de son beau-père qui lui avait offert un mois plus tôt, pour fêter sa graduation. C'était la première fois qu'il semblait heureux depuis longtemps. Après la tragédie, il s'était terré dans sa chambre, avait changé radicalement de comportement, adoptant un masque froid et taciturne, n'attendant qu'une chose ; terminer le lycée dans quelques mois pour partir ailleurs, quitter cette ville, Atlanta. Et maintenant, pour la première fois de sa ville, il était capable. De cette tragédie, il avait hérité du pouvoir de lycanthropie. Un camarade l'avait ressenti, lui avait expliqué et lui avait fait subir sa première pleine lune. Immense fardeau, mais il en avait gagné d'avantage. Il ne se laisserait plus faire. Il continuait à rouler, fier, arborant un petit sourire car il était enfin heureux. Il abandonnait son entière vie, à commencer par sa véritable identité, sa famille, ses amis. Tout recommencer à zéro et la Nouvelle-Orléans l'attirait énormément. Ce serait dur mais il aurait le mérite d'être qui il est vraiment, de n'exprimer aucun regret. D'être ce qu'il devrait être. Ainsi, lentement, il enterrait toutes les peines du passé, s’enterrait aussi cette image du cadavre de la fille qu'il avait fait semblant d'aimer durant des mois. Désormais, il serait Seth, Seth Buckley, le professeur de littérature au lycée, loup-garou de son état, habitant de la Nouvelle-Orléans.      
   


Dernière édition par Seth Buckley le Sam 7 Mar - 9:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (s.b) this is the part when I break free 'cause I can't resist it no more.   Ven 6 Mar - 23:05

Ahlala une vraie diva celui-là, obligé de refaire une fiche siffle
Bon du coup rebienvenue avec Max c'te fois, aussi sexy que l'autre bave

J'te ressors par le speech du staff, tu connais maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (s.b) this is the part when I break free 'cause I can't resist it no more.   Sam 7 Mar - 2:13

Encore une fois bienvenue ! Max est un excellent choix !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (s.b) this is the part when I break free 'cause I can't resist it no more.   Sam 7 Mar - 9:20

Sympa ta petite histoire, il a l'air cool ton perso *.*

Te voilà donc validé, tu peux aller hurler à la lune avec les autres boules de poil siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: (s.b) this is the part when I break free 'cause I can't resist it no more.   Sam 7 Mar - 22:53

Cette diva hm poulpe baston fais attention


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (s.b) this is the part when I break free 'cause I can't resist it no more.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(s.b) this is the part when I break free 'cause I can't resist it no more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Départ pour la Finlande!
» Entraînement au départ triathlon...
» Warhammer V8 à la Case Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-