AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Chill Out [Ft. Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Chill Out [Ft. Rose]   Dim 8 Mar - 16:27

Chill Out !
Rose et Kael

✻✻✻ V
Les bars, la ville. C'est vraiment une des choses que j'apprécie le plus à la Nouvelle-Orléans. Comparée à Washington, cette ville est enivrante, vivante. Elle pulse d'une atmosphère dans laquelle je me retrouve. Kael le gamin paumé n'a pas lieu d'être ici. Pas de parents pour me dévisager avec un air sévère, où de reproches camouflés dans le regard. Non, c'est la liberté, la quête d'aventures, de nouveau.
21 Heures, je suis en retard, comme souvent. Il faut dire que même si ça fait un mois que j'arpente les rues de la nouvelle Orléans, je me perds encore trop souvent.. Tout est toujours source de distraction dans cette ville. Et bon, moi et mon sens de l'orientation ne sommes pas en très bons termes. Résultat : Les rues sont un véritable labyrinthe, rien que l'autre jour, il m'a fallu plus d'une heure pour rentrer chez moi, et encore, pour me rendre compte que j'avais oublié mes clefs à l'université..
Rose va me tuer. Je farfouille dans mes poches pour trouver mon portable, histoire d'appeler à l'aide, mais mes doigts ne rencontrent que quelques vieux papiers froissés, des chewing-gums, et un briquet. Arf, je suis certain de l'avoir laissé sur la table du salon. Kael, 25 ans : tête en l'air de première. Espérons au moins que Rose ne pense pas que je l'ai planté, elle est une des personnes que j'apprécie le plus dans cette ville.. Une de mes premières amies à vrai dire, ce qui est étrange quand on sait à quel point on ne se ressemble pas.

The Black cave. Voilà, j'y suis presque, pressant le pas, je m'approche du bar et pousse la porte d'un geste brusque. Musique, rires gras, raclement des verres sur le comptoir, atmosphère saturée. Mes nerfs tressautent, j'me sens bien, j'me sens toujours bien ici. Mes yeux parcourent rapidement les visages, avant de repérer la chevelure blonde de mon amie au fond de la salle. Avec un sourire gêné, je la rejoins rapidement, bousculant quelques personnes au passage. Je me jette sur le siège libre devant elle, et lève les mains en signe d'excuse.
" Je suis désolé ! Vraiment. J'te jure cette ville est un labyrinthe, pourtant, j'étais bien partit pour être à l'heure, mais mon patron m'a lâché en retard, et puis après j'ai croisé un chien perdu dans la rue. Puis il a commencé à faire nuit, et j'ai pris le mauvais croisement, et ... Désolé. Je sais, je suis irrécupérable. " Je débite ma phrase dans un rythme effréné  avant de finalement me passer une main dans les cheveux et rigoler. " Bref, tu vas bien toi ? Passé une bonne journée ?"  Ca fais longtemps qu’on avait pas eu l’occasion de parler, et c’était bien l’occasion de rattraper tout ça.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Chill Out [Ft. Rose]   Lun 9 Mar - 18:07

CHILL OUT
ft. KAEL&ROSE
Rose était exténuée ces jours-ci entre sa participation aux soirées dans le simple but d'observer et ses études qui commençaient à s'intensifier. Difficile de joindre les deux bouts. Si les premiers mois, concilier études et statut de chasseuse semblait être un jeu d'enfant, ces derniers jours avaient été les plus riches qu'elle ait vécu. Elle-même se demandait comment elle arrivait à tenir avec toute cette cohue comme mode de vie. Son entourage, sûrement. Bien qu'elle devait se méfier des individus pour sa propre survie, elle devait aussi bien savoir franchir le pas de temps à autres pour sa pérennité. Il est toujours question de savoir jauger avec méthode. Savoir quand la méfiance est de mise, savoir quand il faut oublier les armes, au final ça revenait au même. Rose devait jongler entre deux facettes d'elle-même et elle était persuadée de bien s'en sortir. Quelle sera sa surprise le jour où elle aura connaissance de la réelle nature d'Adrianna, alors.

C'est pourquoi la seul soir où aucune soirée significative pour ses recherches était organisée, elle saisit l'opportunité et compta bien en profiter. Ainsi, avec Kael, ils s'étaient  planifié une soirée entre amis, évidemment plusieurs jours à l'avance comme Rose aime le faire. C'est une des rares personnes qui a franchi la barrière de méfiance de la demoiselle, non sans grande facilité. A vrai dire, bien que le jeune ne soit pas au courant, elle avait fait quelques recherches sur la famille de son ami. Rien d'alarmant n'en sortit. Evidemment, ce n'est que la version officielle, tout le monde sait que les impressions qu'on se fait sur les êtres ne sont que rarement aussi calculés. Elle s'y était attachée bien avant de s'être rassurée sur sa nature humaine, c'est pourquoi elle ne chercha pas à approfondir ses recherches quand rien ne semblait en sortir. Elle était persuadée d'avoir un sixième sens, persuadée qu'elle ne pouvait se tromper sur personne.

Rose était arrivée en avance, préférant attendre que faire attendre. Cependant ces quinze minutes d'anticipation se transformèrent rapidement en trois-quart d'heure d'attente. Elle avait commencé à lui envoyer des SMS il y a de là une demi-heure, mais aucune réponse. Il était en retard, comme souvent et avait certainement oublié son téléphone. Rose ne fut pas étonnée et émit un léger sourire en y pensant. Un vrai étourdi.

Elle avait le regard dans le vide quand quelqu'un prit place face à elle. Le retardataire était enfin arrivé. Elle tenta de suivre ce qu'il disait et y parvint sans quelques difficultés. Elle commençait à en avoir l'habitude et son oreille commençait à s'y accoutumer presque. Elle eut un rire léger mais sincère à la chute de son discours. Irrécupérable c'était le mot.

❝ Disons qu'à force d'attendre sur ce siège, j'ai probablement chopé de la corne au cul , lança-t-elle entre deux rires. Sinon, une journée exténuante comme toujours et toi alors, t'as passé toute ta journée à être perdu ?  Demanda-t-elle avec un sourire complice.

Rose était rarement vulgaire niveau vocabulaire, mais quand elle était avec Kael, elle ne se gênait pas pour agrémenter quelques-unes de ses phrases.
code by lizzou ◊ avatars: carole71 + shiya
Revenir en haut Aller en bas
 

Chill Out [Ft. Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Problème écran rose sur borne Arcades electronic.
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» tous sauf Rose et les lovabulls !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-