BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 formulaire - pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG
New Orleans

New Orleans

messages : 285
avatar : l'éternel.
credits : moi
pseudo : new orleans
age : infini.
statut : libéré.
clan : le mien.
métier : vous contrôler.
logement : indéfinissable.

MessageSujet: formulaire - pré-liens   formulaire - pré-liens EmptyDim 8 Mar - 21:57


Formulaire - pré-liens
Pour poster un pré-lien, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-dessous. Vous n'êtes pas limité pour ce qui est des pré-liens, mais n'en abusez pas non plus. Vous devez le poster rempli, pas forcément en entier, mais avec déjà pas mal d'informations.  

Veuillez respecter la forme du titre

(M/F/LIBRE/RESERVE/PRIS) Phrase du lien


Prenom(s) Nom

→ Les informations
Mon nom est prénom nom. J'ai actuellement âge réel ans. J'ai vu le jour à lieu de naissance le date de naissance. Pour vivre je métier, étude,  autre. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire,en couple, autre et c'est très bien comme ça, d'ailleurs je suis  orientation sexuelle. Mes finances sont bonnes, mauvaises, autre. Je suis un/une race de ton personnage. Et je pense comment il conçoit sa condition.

→ Les avatars
Avatars proposés : ici , ici, ici, ici, ici


→ Les relations
explique nous le lien qui unit les deux personnes. Donne le maximum de détail, n'hésite pas à trop en mettre, c'est la partie la plus importante de ton pré-lien. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie.

→ Les trucs en plus
Tu dois certainement avoir quelques exigences concernant ton petit pré-liens, ou alors des choses à dire pour le futur joueur, donc n'hésite pas c'est ici que tu dois écrire tout ça !


Code:

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div class="titrepre">Prenom(s) Nom </div>
<div class="cadre6"><span class="citpre">→ Les informations </span>
[justify]Mon nom est [i]prénom nom[/i]. J'ai actuellement [i]âge réel[/i] ans. J'ai vu le jour à [i]lieu de naissance[/i] le [i]date de naissance[/i]. Pour vivre je [i]métier, étude,  autre[/i]. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis [i]célibataire,en couple, autre[/i] et c'est très bien comme ça, d'ailleurs je suis  [i]orientation sexuelle[/i]. Mes finances sont [i]bonnes, mauvaises, autre[/i]. Je suis [i]un/une race de ton personnage[/i]. Et je pense [i]comment il conçoit sa condition[/i].

<span class="citpre">→ Les avatars </span>
Avatars proposés : [i]ici , ici, ici, ici, ici[/i]


<span class="citpre">→ Les relations </span>
explique nous le lien qui unit les deux personnes. Donne le maximum de détail, n'hésite pas à trop en mettre, c'est la partie la plus importante de ton pré-lien. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie.

<span class="citpre">→ Les trucs en plus</span>
Tu dois certainement avoir quelques exigences concernant ton petit pré-liens, ou alors des choses à dire pour le futur joueur, donc n'hésite pas c'est ici que tu dois écrire tout ça !
[/justify]
</div></center></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://badquarrel.forumgaming.fr
 

formulaire - pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formulaire - scénario
» formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: free body for us all :: just an idea-