AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Surya || Chained in the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Surya || Chained in the moonlight   Mar 10 Mar - 9:10

Surya Mason




WILD HEART.
Mon nom est Surya Mason. J'ai actuellement 26 ans ans. J'ai vu le jour à à La-Nouvelle-Orléans le 22 janvier 1989. Pour vivre je suis lieutenant de police. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis hétérosexuelle. Mes finances sont correct. En tant que loup, je pense que c'est à la fois une malédiction et une force. Les phrases sont modifiables en fonction de vos réponses..

Surya, prénom indien signifiant soleil. Ironique quand on pense à sa vraie nature… Pourtant son prénom résume bien sa personnalité. Toujours souriante et pleine de vie, elle est toujours là pour insuffler la bonne humeur. Cette apparence joyeuse s’égratigne lors des périodes de pleine lune où la jeune femme devient plus impulsive et irréfléchie. Plus violente aussi. Très protectrice, elle n’hésite pas à sortir les crocs pour ceux qu’elle aime. L’une des choses dont Surya pourrait difficilement se passer est l’adrénaline qu’elle peut ressentir en tant que lieutenant de police. Son boulot dans la police représente beaucoup pour elle et elle aime savoir que sa malédiction peut aussi faire sa force face au mal. En revanche ceux qu’elle déteste le plus, hors les humains à l’esprit tordu et malsain, sont les vampires. Ses parents l’ont élevé dans le but de faire face au fléau que sont ces suceurs de sang.

Je m'appelle Marie mais je suis plus connu sous le nom de Mynder. J'ai 21 ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via Bazzart, et je trouve que le forum est magnifique. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé sous les traits de Freida Pinto. Je souhaite participer aux missions spéciales. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  j'espère vous plaire !  *.*

Code:
<span class="citpre">Freida Pinto</span> →  Surya Mason


Dernière édition par Surya Mason le Jeu 12 Mar - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mar 10 Mar - 9:11

Smile, you're alive.


→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Surya y vit depuis sa naissance. Elle n’a pas connu ses parents biologiques mais elle sait qu’ils vivaient à la Nouvelle Orléans. Depuis la connaissance de sa malédiction, elle doute sur les circonstances de la mort de ses parents. Auraient-ils fais les frais d’un vampire ?  Les loups et les vampires se détestent et il ne serait pas étonnant qu’un vampire ce soit attaqué à eux. Et surtout pourquoi l’avoir épargnée ? Elle n’avait que trois ans au moment des faits et elle n’a aucun souvenir de la nuit où cela s’est passé. Pourtant des cauchemars l’assaillent de temps à autre. Chaque fois, elle se réveille en sueurs sans vraiment se souvenir de son cauchemar. Elle a ensuite été recueillie par l’orphelinat de la ville. Avant d’être adoptée par la famille Mason. Surya a grandit et étudié à la Nouvelle Orléans avant d'intégré le commissariat de police de la ville.
→ que représente cette ville pour toi ?
La Nouvelle Orléans est son foyer. C’est une ville qu’elle ne voudrait quitter pour rien au monde. Bien sûr comme tout jeune, elle a voyagé lors de vacances mais elle est toujours revenue avec plaisir dans la ville qui la vu naître.  Surya connait chaque coin de rue et chaque petite ruelle. Les personnes qui comptent pour elle vivent aussi dans cette ville. Et elle a comme l’impression que la Nouvelle Orléans a besoin d’elle. Les rues ne sont pas toujours très sûres et son boulot est de protéger les habitants de cette ville. Pas seulement parce qu’elle est flic mais aussi parce qu’elle fait partie du clan des Hunter.
→ que penses-tu de la guerre des clan ? es-tu pour ou contre cette guerre ?
Surya vit avec cette guerre depuis qu’elle est en âge de comprendre les tenants et aboutissants de cette querelle. Elle n’est ni pour, ni contre. Surya n’a que pour but de protéger les habitants de la Nouvelle Orléans des vampires. Elle a grandi dans la haine de cette race et la jeune femme souhaite éradiquer la terreur qu’ils ont su créer dans la ville. De plus, elle sait que sa nature de louve représente une menace pour les vampires, sensible à leurs morsures. Ils sont des ennemis naturels. Eux, tue pour le plaisir et pour se nourrir. Les loups, eux, s’efforcent de ne pas tuer.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
La jeune femme fait partie du clan des Hunter. Chasseur de créatures surnaturelles. Ses parents adoptifs ne connaissaient pas sa nature de loup-garou mais ils comptaient faire d’elle l’une des leurs. Mais après quelques recherches, ses parents ont découvert que du sang de loup-garou coulait dans ses veines. Ils ne l’ont pas rejeté et ont pris la décision d’en faire une force. Elle serait plus forte, plus rapide et plus agile que n’importe quel humain. Au fil des années, elle s’est entrainé dur pour devenir aussi forte que n’importe quel Hunter.
→ de quelle façon as-tu activé la malédiction? quand cela est-il arrivé ?
A 16 ans, ses parents ont souhaité qu’elle active la malédiction. Surya a d’abord refusé de subir cette malédiction mais ils ne lui ont pas laissé le choix. Ils l’ont obligé à tuer alors que la jeune femme pensait sa vie menacée. Ils ont engagé un tueur à gage, chargé de l’éliminer. Il n’avait bien sûr aucune connaissance des aptitudes de la jeune fille. Et c’était donc elle ou lui. Surya tua ce dernier sans avoir connaissance du coup monté organiser par ses parents. Elle croit toujours être tombée sur un malade au détour d’une ruelle sombre. Un malade tout de même expérimenté.  
→ acceptes-tu ta nature de loup ?  
Surya a mis énormément de temps à s’accepter telle qu’elle était. Elle a découvert sa véritable nature pendant l’adolescence qui une période plus ou moins difficile. Son corps changeait pour devenir celui d’une femme. Et ses parents qui lui annoncent que son corps changera aussi pour devenir celui d’un loup ! Cela faisait beaucoup pour elle mais la jeune fille fut bien entourée et elle apprit à accepter qui elle était réellement et en tirer avantage. La jeune femme se sent désormais plus sûre d’elle et est fière d’une certaine façon de ce qu’elle est devenue. Elle a su appréhender sa malédiction et en tirer ce qu’il y avait de meilleur.
→ comment gères-tu la transformation ? quelles sont tes méthodes ? ton état d'esprit à ce moment là ?
La jeune femme déteste la période de la pleine lune. Elle a beaucoup de mal à garder le contrôle même si cela fait désormais dix ans qu’elle doit subir cette transformation. Elle est beaucoup plus impulsive et irritable. Ses collègues mettent ça sur le dos de ses « trucs de fille » comme ils disent. Le soir de pleine lune, elle s’enferme dans sa cave et s’attache avec un nombre incalculable de chaîne après avoir pris de l’aconit. Ses parents lui ont appris à gérer sa transformation. Pendant cette nuit, son corps n’est que souffrance et même au bout de dix ans, la douleur n’a pas diminué. Surya encore plus la suite. Elle se réveille souvent brutalement, vérifiant qu’elle est toujours bien enchaînée. Sa plus grande peur est de blesser ou tuer un humain pendant la nuit.  
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
Surya ne s’est jamais réellement poser la question. Rien ne pourra changer ce qu’elle est et elle n’est pas sûre de le vouloir. Cela fait partie d’elle désormais. Ce serait renier ses parents biologique qu’elle n’a pas connu mais dont elle est sûre qu’ils auraient été fiers de ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Sa malédiction sert le clan Hunter et elle est heureuse de pouvoir se rendre utile.
→  vis-tu en ville ou alors préfères-tu te loger dans le bayou avec la meute ?
Surya a toujours vécu en ville. Depuis qu’elle ne vit plus chez ses parents, elle habite près du commissariat de la ville. Elle ne vit donc pas avec la meute mais le bayou exerce sur elle une certaine attraction qu’elle a du mal à expliquer. Quelque chose l’appelle, elle le sent au plus profond de son être. Il arrive parfois qu’elle prenne la voiture sans but particulier et se retrouve à l’entrée du bayou. La jeune femme n’en a jamais parlé à personne, encore moins à sa famille et au clan.
→ que penses-tu du leadeur de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
Surya a été élevée comme une Hunter. Ses parents sont des Hunter. Ils vivent à la Nouvelle Orléans depuis plusieurs années et surveillent discrètement ce qui se passe en ville. Rien ne leur échappe. Le nom Mason leur permet de passer inaperçu dans une ville où le nombre de surnaturel est très élevé. Surya a donc grandi avec les principes que ses parents lui ont inculqués : le surnaturel met en danger le monde des humains. Surya se sent parfois pleines de contradictions mais essayent de faire ce qui a de mieux pour protéger les innocents. Elle sait qu’elle n’est pas totalement humaine et ne sera jamais considéré totalement comme une Hunter par le reste du clan. Mais elle a ses parents, et cela lui suffit. Pour ce qui est des méthodes, Surya n’a rien contre un pieu dans la poitrine d’un vampire.


Dernière édition par Surya Mason le Dim 15 Mar - 16:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mar 10 Mar - 11:17

cette fille est magnifique I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mar 10 Mar - 11:18


Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche !  *.*  lapin  pompom  excité  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mar 10 Mar - 11:25

Robin - Merci beaucoup ! *.* C'est vrai qu'elle a un charme fou !

Hela - Merci little witch ! amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mar 10 Mar - 12:48

Freida Pinto bave omg

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mar 10 Mar - 12:49

Quel choix d'avatar !! pray bienvenue sur le forum *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mar 10 Mar - 14:10

Rose - Merci beaucoup ! Je ne connais pas ton avatar mais elle est magnifique ! oh

Faith - Que dire de Danielle ! Elle est géniale dans TO ! bave
Merci beaucoup !!!

J'aurais juste une question, quel choix de clans existe-t-il pour une loup-garou ? sad
J'aimerais en faire une orpheline et elle aurait été récupéré par un clan/meute... ange
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mar 10 Mar - 14:54

la sublime freida pinto  héhé bienvenue & bonne chance pour ta fiche  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mar 10 Mar - 16:11

FREEEEIDA !!! héhé groupie bave
Elle est magnifique cette femme, en plus en loup garou, on en manque un peu haa

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et hésite pas à harceler le staff si besoin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mar 10 Mar - 17:58

(Je me permets de répondre à ta question, mais je pense que les admins devront passer derrière moi pour rectifier peut-être. hide)

Pour les clans, je peux te proposer un petit truc vu qu'elle voit le fait d'être un loup-garou comme une malédiction et donc qu'elle a activé le gène. hm

En gros, j'imaginais qu'un membre du clan Hunter l'ait recueilli (+ ou - éloigné de Rose après), et que par plusieurs recherches ou je-ne-sais-quoi, ils aient découvert qu'elle avait le gène loup-garou et ils se sont dits "activons-le histoire d'avoir un combattant de pleine lune pouvant faire face aux vampires", donc en gros, ils l'auraient amené à tuer quelqu'un en trouvant un moyen de lui faire croire que tout ça tait la faute des vampires, bon après, c'est qu'une idée. hello

Sinon, pour ce qui est des clans possibles, les plus "normaux" sont la meute ou pour certains, leur propre clan, en gros chacun pour soi quoi ou même jemenfoutiste. Sinon, ton personnage peut toujours être utilisé par un clan et donc faire partie de ce dernier ou tout simplement vu qu'elle voit sa nature comme une malédiction ne pas s'inclure dans la cause des loups-garous et défendre un autre clan… En fait, ça dépend vraiment de l'histoire et du caractère. Et je ne pense pas qu'il y ait vraiment de clans attribués à chacune des races, c'est plus une façon de savoir aux côtés de qui tu te bats dans toute cette cohue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mar 10 Mar - 20:12

Adrianna - Merci beaucoup !!!
Marie Avgeropoulos est à tomber ! Elle est tellement badass ! bave

Floki - Merci ! Tyler est so sexy ! omg
J'ai hâte de te mordre tes petites fesses musclées de vampire...

Rose - J'adore ton idée ! oh Je n'y avais pas pensé mais je pense que cela peut être vraiment très original ! J'ai lu ta présentation et j'ai vu que Rose et sa famille n'était là que depuis cinq ans. Est-ce que des membres du clan hunter pourrait être en Nouvelle Orléans depuis plus de 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mar 10 Mar - 20:29

OOOOH déjà, PINTO QUOI *.* héhé pray yeah poulpe bed sex hello Ensuite, en louve, tu me réserves un lien, c'est o-bli-ga-toire omg Bienvenue officiellement !

Pour ce qui est du clan, comme Rose l'a dit. C'est comme bon te semble. Il y a un clan loup, un seul dirigé par Enzo ( Un PV ) , les autres sont plutôt solitaires ou aident d'autres clans, n'hésite pas si tu as d'autres questions


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mar 10 Mar - 20:39

Alors ce serait tout à fait probable étant donné que si la famille de Rose a débarqué à la NO, c'était en partie parce que le clan les y avait envoyé en "mission" en sachant que quelque chose s'y tramait, donc, il devait forcément avoir des membres du clan sur place qui ont du prévenir

Le truc, c'est que le clan fait tout pour que son nom de famille soit perpétué, donc je peux te proposer des petites solutions aux problèmes. (évidemment, si tu trouves une autre solution, tu peux la prendre, c'est comme bon te semble )
- soit pour mieux s'infiltrer son père/sa mère a changé son nom de famille et a bâti sa vie, l'air de rien, histoire de donner vent de ce qui se passe si jamais un truc louche se produit.
- soit le couple fait partie du clan et ont changé avant de se rendre à la NO.
Enfin des trucs dans ce sens-là. I love you

En tout cas, je suis ravie que mon idée te plaise parce que ça va nous donner un lien trop chouette. groupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mar 10 Mar - 21:28

Bienvenue, toi !
Freida est un très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mar 10 Mar - 21:37

Bienvenue parmi nous petite louve.

Freida est magnifique.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mer 11 Mar - 15:31

Skarell - Merci beaucoup sexy Skarell !!! bave
Ce sera avec grand plaisir pour le lien ! haa

Rose - Hum... Je pense que je vais partir sur une de tes solutions (celle des parents ayant changé de nom pour se faire plus discret). Et c'est vrai qu'on aura un super lien ! oh

Ambre - Merci beaucoup !!! lechouille

Anthea - Merci ! J'adore Adelaide dans Reign ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Mer 11 Mar - 16:11

Ah je suis trop conteeeeeeente. groupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Jeu 12 Mar - 19:05

Bienvenue et bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Jeu 12 Mar - 20:16

Rose - Moi aussi !!!! hug

Gabriel - Merci beaucoup petit loup !!! lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Dim 15 Mar - 12:43

Coucou Belle Surya pray Je viens juste te prévenir qu'il ne te reste plus que 3 jours pour terminer ta présentation poulpe N'hésite pas, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, même si je pense que tu devrais y arriver vu l'avancée de ta fiche omg


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Dim 15 Mar - 16:45

Justement je pense avoir terminé beau Skarell love
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Dim 15 Mar - 16:54

Hey, alors alors, j'adore ce que tu as fait de ton personnage ! Ca promet de multiples évolutions héhé Vivement qu'elle découvre que les Hunter sont pas des gentils et que Skarell est le meilleur siffle Tu es donc validée la belle ! N'hésite pas à faire le tour du forum poulpe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   Dim 15 Mar - 17:09

Merci beaucoup !!! hug excité
On verra ça dès que j'aurais fais ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Surya || Chained in the moonlight   

Revenir en haut Aller en bas
 

Surya || Chained in the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surya || Chained in the moonlight
» Moonlight Dreamer
» [COMMANDE] Musique "MOONLIGHT SONATA" de beethoven.
» "Resident Evil : Moonlight Sonata Episode 01" par Buka02
» Resident Evil : Moonlight Sonata par Buka02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-