AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 [EVENT] Le bal des Originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG
avatar

New Orleans

messages : 285
avatar : l'éternel.
credits : moi
pseudo : new orleans
age : infini.
statut : libéré.
clan : le mien.
métier : vous contrôler.
logement : indéfinissable.

MessageSujet: [EVENT] Le bal des Originaux   Lun 16 Mar - 18:47


Bal des Orignaux


Le bal des Originaux est lancé, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce message que vous soyez accompagné ou non d'ailleurs. Alors, c'est partit, amené votre dulcinée, ou alors, venez vous en trouver un/une. Cependant, faites attention à ce qui peut se passer autour de vous.

Pour cet événement, un minimum de 10 lignes est demandés.





Dernière édition par New Orleans le Mar 19 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badquarrel.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal des Originaux   Mar 17 Mar - 18:56





le bal des originaux


Ce soir, c'était le grand soir. Du moins, c'était un grand soir. Le bal organisé par les Originaux. J'étais vraiment curieux de voir qui allait venir puisque tout le monde était invité, mais ce n'était pas encore l'heure. Pour l'instant, il fallait que je me prépare. Face au miroir de ma chambre, j'enfilais une chemise blanche, un veston noir par-dessus ainsi qu'un pantalon aussi noir. Sans oublier évidemment un nœud papillon rouge pour représenter mon côté joueur. Je me coiffais, me parfumais et m'observais un moment pour m'assurer que j'étais présentable et séduisant. En tant qu'hôte, je me devais d'être l'un des plus beaux et puis, j'aurais besoin d'utiliser mon charme selon les personnes qui viendraient ce soir. Enfin prêt, je quittais ma chambre pour observer les décorations dans la maison et les plats préparés. Evidemment, nous n'avions rien fait, ce sont de simples humains  hypnotisés qui ont tout fait pour nous. Que c'est pratique ce genre de pouvoir. Tout était fin prêt et je ne pouvais m'empêcher de sourire, surexcité et pressé que la soirée ne commence. J'adorais ce genre d'événement et encore plus lorsque c'était nous qui l'organisions. Une soirée des Originaux était forcément une bonne soirée et riche en action. Enfin les heures passaient et les invités ne devraient pas tarder à arriver.

Les mêmes humains qui s'étaient occupés de décorer et cuisiner étaient aux portes de la demeure, accueillants les inviter tandis que je me contentais de rester au premier étage, observant de haut les premiers invités. Il y avait certaines personnes que je voulais voir venir évidemment et j'espérais vraiment qu'elles viendraient. Mais en même temps, j'allais peut-être découvrir de nouvelles personnalités intéressantes et ça attisait encore plus ma curiosité et mon excitation. Je finissais par descendre les marches, offrant un sourire charmeur aux invités présents avant de m'incliner une fois arrivé en bas des marches. " Merci à tous et à toutes d'être venu nous rejoindre ce soir. Au nom de mes frères et sœurs, je vous souhaite une excellente soirée ! " J'en profitais ensuite pour me mélanger aux invités avant de me diriger vers le buffet. J'observais ce que je pourrais bien prendre à manger, même si ce n'était pas ce genre de chose qu'il me fallait pour me nourrir, lorsque je me cognais à quelqu'un, n'ayant pas fait attention. Je me retournais et offrait un de mes plus beaux sourires à la personne. " Autant pour moi, j'étais bien trop happé par cette nourriture, je n'ai pas fais attention. Vous vous amusez bien ici ? "



Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal des Originaux   Mer 18 Mar - 20:09


BAL DES ORIGINAUX
Danse jusqu'au bout de la nuit

J'avais reçu cette invitation étrange quelques jours auparavant et franchement, je n'avais pas forcément envie d'y aller. En plus, j'étais censée bosser au bar. C'est ça la vie de la classe moyenne, bosser jusqu'à l'épuisement total pour reverser la totalité de son gain à l'état dans les taxes diverses et variées ! Mais j'aime mon job alors ça n'est pas bien grave. Je suis fière de m'en sortir ! Seulement voilà, avec les heures supplémentaires accumulées, mon patron m'a demandé de rester sagement chez moi ! Il a certainement peur de devoir me les payer un jour ou l'autre ! Du coup je suis rentrée chez moi, dans mon petit appart' sordide. J'étais en train de faire du rangement quand je suis retombée sur cette invitation, oubliée sous un tas de publicités inutiles. Je fais une moue et hausse une épaule. Pourquoi pas après tout ! ça me fera du bien de sortir me changer les idées.

Après plusieurs heures à me préparer -oui parce que je ne fais pas les choses à moitié quand il s'agit de soirée- je sors enfin dans la rue et décide de prendre un taxi jusqu'à la demeure des mystérieuses personnes à l'origine de cette soirée. En arrivant devant la baraque, je manque de me décrocher la mâchoire tellement c'est... splendide. Je me regarde un instant et me félicite d'avoir garder cette robe ! Mon père c'était tout simplement RUINÉ pour me payer ma robe du bal de promo et... béni soit le sport ! Après toutes ces années, j'y rentre encore dedans ! Je sors du taxi, bien loin des limousines que je vois s'éloigner et je marche dans l'allée doucement en posant un regard émerveillé tout autours de moi. J'entre dans la demeure et deux personnes viennent vers moi pour me prendre mon châle et ma pochette. Je ne suis pas habituée à ce genre d'attention. J'avance alors un peu maladroite sur mes talons et dans cette robe scintillante et éblouissante. La couleur blanche me va toujours aussi bien au teint. Mes cheveux sont relevés dans un chignon distingué et mes bijoux hérités de ma mère scintille sur ma peau de nacre. Je souris à un serveur qui s'avance pour me proposer une coupe de champagne et j'en prends une en le remerciant. Je lève les yeux vers le grand escalier du salon et observe un homme distingué en descendre et saluer ses invités. Ainsi donc, il fait partit des mystérieux organisateur de cette soirée. Je bois une gorgée de champagne et me mêle à la foule sans reconnaître qui que se soit pour le moment.

Subitement, on me bouscule et je manque de me renverser ma coupe sur ma robe. Je vacille et me retourne vers celui qui m'a percuté et tombe sur son sourire éclatant et... intimidant. " Autant pour moi, j'étais bien trop happé par cette nourriture, je n'ai pas fais attention. Vous vous amusez bien ici ? " Je fais un sourire à l'hôte de la soirée et secoue la tête doucement. "Oh c'est pas grave, je comprends. Hum, je viens juste d'arriver et je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de soirée mais... c'est magnifique en tout cas." J'avais surtout l'impression de faire tâche ! Je fais une légère moue en buvant une gorgée de champagne.  "Alors comme ça, c'est vous l'un des mystérieux organisateur de cette soirée... Je suis enchantée."

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal des Originaux   Sam 21 Mar - 14:28

bal des originaux.

Le fameux bal dont on parlait tant. J' avais reçu une invitation comme beaucoup de mes soeurs. Je doutais fort que c' était une invitation gratuite. Il fallait se méfier des hôtes et il était clair que ce bal organisé n' était pas sans arrières pensées. Pourquoi, aucune idée. Mais c' était évident. Certaines de mes soeurs avaient décidées de refuser de venir, se méfiant des organisateurs comme de la peste. Mais d' autres, comme moi, avions décidé d' accepter. Après tout, ne valait il pas mieux de voir de ses propres yeux pour essayer de deviner ce qu' ils avaient en tête... J' étais venue sans cavalier, sans doute à mes risques et périls, mais de toute façon il valait mieux être seule que mal accompagnée pas vrai? Quoique qu' il existait des personnes qui même seules restaient mal accompagnées. Le fameux hôte qui était en train de nous faire un mini discours d' accueil et un sourire charmeur trop charmeur pour être honnête, était justement l' une de ses personnes.
En regardant la foule, je cherchais des têtes connues de proches. Pour le moment, soit ils étaient bien planqués, soit j' étais seule et j' allais devoir me sociabiliser. Dieu merci, ma soeur Maisie n' était pas là. Si j' avais dû veiller sur sa sécurité autant que sur la mienne, j' aurais frôlé le surmenage vu son don pour s' attirer les ennuis. J' étais donc rassurée sur ce point et tout compte fait, qui sait, peut être que j' allais avoir des surprises positives ce soir. Je me dirigeais vers le bar, à la fois pour me fournir mais aussi parce que dans les bals, c' était souvent le point stratégique pour tout voir et lier connaissance. A voir l' abondance de nourriture et de boissons, y' avait pas à dire, ils savaient recevoir et on ne pouvait pas douter de leur fortune. Si ils voulaient impressionner les locaux, ils allaient y arriver. Pour ma part, ça me rendait davantage méfiante. Mais bon c' était dans ma nature et j' avais déjà croisé l' un d'entre eux pour savoir que mon instinct sonnait l' alerte face à eux. Je pris donc un peu de nourriture et une coupe que me proposait l' un des serveurs que je remerciais d' un signe de tête. Attendons de voir ce qui allait arriver.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal des Originaux   Dim 22 Mar - 12:35

Le bal des originaux
Intrigue commune
Elle n'était pas totalement à l'aise à l'idée de se rendre au bal des Originaux mais le Clan y avait vu une opportunité. A part ne pas en sortir vivante et en un seul morceau elle avait du mal à saisir quelle était cette fameuse "opportunité". Alors que tout le monde lui assurait que cette famille avait l'habitude de faire de somptueuses soirées pour leur bon plaisir, elle pensait que quelque chose d'autre se tramait. A ce qu'elle avait bien pu entendre, beaucoup de personnes y étaient conviées, beaucoup qui, d'ailleurs, n'étaient que des humains et n'avait pas la moindre idée de la nature de leurs hôtes. Elle s'était préparée et s'était contentée d'une tenue simple mais très féminine, une longue robe surmontée d'un voile un tantinet transparent qui laissait voir ses longues jambes fines et élancées. Son but n'était guère d'attirer l'attention mais elle n'avait guère l'habitude de jouer la séduction et aujourd'hui semblait probablement une opportunité supplémentaire. Elle ne voudra probablement jamais se l'avouer mais elle espère que ce bal ne soit qu'une festivité inoffensive et qu'elle y respire un peu.

A son entrée, quelqu'un lui souhaita la bienvenue. Sûrement un sbire qui n'est autre qu'une pomme de sang ou qui fut hypnotisé, songea-t-elle. Elle ne put s'empêche de lever la tête et d'admirer la grandeur et la beauté du lieu. Son regard s'arrêta lorsqu 'un jeune homme descendit les marches et prit la parole. Elle le reconnut de suite. On l'avait brièvement briefé quant aux membre de la famille originelle, décrivant chacun des membres... Floki. Elle avait du mal à imaginer que derrière ce visage innocent et aux allures presque enfantines puisse se cachait un monstre sanguinaire. Elle comprenait mieux à présent pourquoi on lui avait toujours appris à se méfier des apparences. Elle chercha du regard ses congénères immortels, mais n'en trouva aucun.

Elle tenta de trouver des connaissances à elle dans cette foule et remarqua de suite Lilly discutant avec Floki. Merde. Elle les dévisagea un instant, avança d'un pas vers leur direction... non, elle n'allait tout de même pas s'immiscer dans la conversation, ça pourrait paraître douteux et qui sait comment le vampire allait réagir, il paraît qu'ils ont presque tous une âme de joueur par ici. Il ne valait mieux pas mettre la jeune humaine dans une situation qui pourrait s'avérer dangereuse. Effectivement, elle se contenterait de la garder à l'oeil tout au long du bal.

C'est officiel. Cette soirée n'allait pas être le repos tant attendu par la chasseuse.


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal des Originaux   Dim 22 Mar - 22:05





le bal des originaux

everybody


 Ce fameux bal des Originaux. Quel était le meilleur moyen pour se donner en spectacle ou risquer de mourir à tout moment ? Le meilleur moment était bien évidemment de se pointer à une fête où tous les clans ainsi que toutes les races étaient conviées. Ainsi, ça permettrait d'envenimer beaucoup de choses et certainement finir la soirée dans un bain de sang. Quel meilleur choix ? Tu n'étais pourtant pas suicidaire, mais tu décidas de te pointer à cette demeure. Sur ton trente-et-un, tu avais sorti un costard pour l'occasion, pas que tu les apprécies d'ailleurs, mais tu l'avais mis, valait mieux ne pas se faire remarquer dès le début. Le but était de passer inaperçu pour le moment, et la suite ... et bien, la suite tu la verrais au fur et à mesure. Il est vrai que tu avais bien envie de mettre un petit d'ambiance et peut-être un peu de sang sur cette si belle tapisserie.

Tu finis pas pénétrer dans les lieux, observant déjà les nombreuses personnes présentes. Ambre allait arriver, avant la fin de la soirée ... certainement. Vous aviez décidé de venir ensemble. Un commun accord certainement ? Bref, elle devait te rejoindre, alors pour le moment, tu décidas de faire le tour du propriétaire et peut-être entrevoir les quelques personnes que tu pouvais déjà connaître ? Tu ne te fis pas prier pour reconnaître une chevelure blonde non loin de là. Lilly. Tu souris devant son allure. Elle était magnifique. La voir te faisait mal en quelque sorte, te rappelant d'affreux souvenirs concernant ta soeur, et d'un autre côté, tu en avais besoin. tu la surpris en pleine discussion avec ... Floki, ah ce petit joueur, tu ne le détestais pas, mais tu connaissais pas réputation, valait mieux faire attention à lui, il aimait jouer et n'avait aucune limite se plaisantin. T'avançant dans leur direction, tu t'arrêtas à leur rencontre afin de les saluer. « Bonsoir » t'exprimas-tu, avant de laisser un léger baiser sur la joue de la blonde et de tendre la main vers le vampire. Autant être poli, ne pas s'attirer d'ennuie si rapidement. Non, tu crus reconnaître cette chasseuse. Merde, ce n'était pas tellement bon signe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal des Originaux   Mar 24 Mar - 13:47


La jeune femme avait complètement changé. Elle avait opté pour une couleur qui mettrait son magnifique regard, en valeur comme pour plonger dans immensité, et la profondeur de l'océan. Le rouge à lèvre quelque peu sombre, comme la noirceur d'une âme, pour accompagner la magnifique robe en dentelle de couleur noire, qu'elle portait pour ce grand événement. Un événement qui lui semblait quelque peu grotesque, surtout qu'aux temps des valkyries, tout cela n'existait pas, et c'était beaucoup mieux comme ça. Le temps changea cependant, comme beaucoup d'hommes, et depuis la modernité avait instauré des centaines de choses étrangères, et non-familières au vampire. Un vampire de plus de milles deux cents ans. Un vampire âgé, et beaucoup plus puissant que tout le monde hormis Originel, même elle se disait qu'elle pourrait quand même tuer son homme, ce qui restait quand même à prouver. Astrid se demandait maintenant, ou il pouvait être Alrik, et quand comptait-il se montrer à cet événement, organisé par les Originels. Il n'allait pas leur montrer faux-bons, surtout qu'il accompagnait tout le temps sa grande famille. Le regard bleuté de la jeune femme, se pointa sur deux hommes qu'elle reconnut, un loup qui était le cousin de son amant, et protecteur, et lui avait son rang pour la protéger, et l'Originel qu'elle considéra comme son grand enfant. Lequel rejoindre ? Lequel répondra à ses questions ? Les deux était accaparait par des personnes, du coup ce n'était pas évidemment pour Astrid, qui n'aimait pas forcément se mettre en publique pour pouvoir parler à quelqu'un. Elle se tripotait les cheveux pour dissimuler son énervement, car pour une femme, elle était loin d'avoir un tempérament calme, et se montrait quelque peu colérique, voir complétement hystérique quand la paranoïa la prenait soudainement, quand une femme venait toucher à Alrik. Elle avança prudemment, pour que personne atteigne à sa humble personne, même si elle était beaucoup plus forte qu'un grand nombre de personnes, elle s'en méfia quand même un minimum.

Elle s'en allait doucement vers Floki, espérant que ce dernier pourrait le renseigner sur son grand amour, ou même comment trouver cet événement attrayant, même si ce n'était vraiment pas son genre. Mais quand on dit, accompagner quelqu'un qu'on aime beaucoup. Cela impliquait de le suivre les Originels, n'importe ou même dans ce genre d'endroit. Qui était quelque peu particulier, et qu'elle ne semblait pas beaucoup apprécier. La violence dans ses mains, montrait précipitamment que tout cela agaçait énormément. Car cela ne ressemblait pas à son époque, à son monde, et à son homme. « Aurais-tu une idée ou se trouve Alrik, Floki ? » demandait-elle en le regardant, essayant d'ignorer les regards en sa direction quand elle avait demandé quelque chose.

+ la tenue d'Astrid:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal des Originaux   Dim 29 Mar - 20:21

Le bal était un évènement très important dans cette ville, elle avait eu une invitation, et elle ne voulait pas rater cette évènements si importants. Alors rien de mieux que d'avoir une tenue correcte pendant cette soirée. La jeune femme avait dîné depuis plus d'une heure, elle avait de quoi tenir pour la soirée, et elle savait très bien que cette soirée allait rester dans l'histoire, et qu'elle contribuerait à cette soirée qui s'annonçait sous les meilleurs auspices.

Puis l'heure tant attendue arrive, elle était vêtue d'une magnifique robe noire, une rose rouge était accrocher dessus, ses cheveux grâce à une sorte d'attache, d'ailleurs, on pouvait très bien voir le résultat final.

Vingt minutes lui suffisent pour arrivée à l'endroit ou se déroulent cette fête, il y a beaucoup de monde, puis elle écoute l'annonce des organisateurs de cette soirée, puis, elle commence à chercher quelqu'un pour danser avec elle.

Freya avait déjà était invité à plusieurs bals, certains ce son dérouler en Angleterre, puis en Italie, en Allemagne, mais le plus mémorable des bals étaient en France, lors de l'inauguration du château de Versailles il y a quelques siècles de cela.

Elle se souvient très bien de cette soirée, elle avait séduit un prince qui venait d'Espagne, il appartenait à la famille royale, puis elle a sympathisé avec lui et a fini par passé le reste de la soirée en sa compagnie, mais le lendemain matin, elle n'était plus dans la chambre, elle avait tué cet homme durant sa nuit, puis plus rien, aujourd'hui, elle regarde les gens danser, et elle s'imagine déjà en train de danser avec un homme ou une femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal des Originaux   Sam 4 Avr - 19:42





le bal des Originaux 


J’ai su que j’étais en retard à ce foutu bal au moment même où j’ai dû refaire le nœud de ma cravate une bonne quinzaine de fois. En fait, c’était prévu que je vienne en retard, parce que les bals c’est pas mon truc. Mais ce bal-là est tout de même organiser par les Originaux. Je ne savais pas qui ils étaient jusqu’à ce que je vois le prénom de Floki en bas de l’invitation. Ethan m’avait rapidement expliqué qui étaient les Originaux. Je savais que Floki était un vieux vampire, mais pas aussi vieux que ça. Il a du se faire transformer ou je ne sais pas quoi, au Moyen-Age si j’ai bien comptais. Enfin bref, si je venais à ce maudit bal, c’était uniquement pour voir Floki sans vraiment le voir. C’est vrai qu’il doit être vraiment élégant en costume. Moi j’ai l’air d’un pingouin qui ne sait pas faire un nœud de cravate. Au début, j’avais quand même hésité à y aller, surtout parce que Floki ne m’avait pas demander de l’accompagner, puis mon pote Thomas, un charmant jeune homme, magnifique, m’a demandé de l’accompagner. Encore une fois, j’ai hésité puis il a mentionné le fait que ça pourrait embêter Floki. Ce type vraiment a de bonne idée. Donc j’ai directement accepté. La mère de ma famille actuelle était tellement heureuse que j’aille à un bal qu’elle m’a directement acheté un costume à ma taille. Cette bonne femme je vous jure, je ne la comprendrais jamais.

C’est Ethan qui m’a aidé pour la cravate et je ne le remerciais pas, parce que j’aurais très bien pu y arriver seul. Il ne sert à rien comme d’habitude. Puis j’arrivai devant l’espèce d’hôtel des Originaux, à pied, sans courir, où Thomas m’attendait déjà. Le costume lui va vraiment bien. Y’a que moi qui ressemble à un pingouin qui a ses mains dans les poches ? Mais si Thomas était magnifique en costume, j’imagine que Floki est à tomber. « Je sais je suis en retard et je crois que c’est pas bien. » Je ne comptais pas m’excuser, même s’il a dû m’attendre un bonne trentaines de minutes. Il avait pas l’air de faire si froid en plus, donc il ne va pas être malade. Il n’a pas à me blâmer pour ça. Et au pire, je m’en fou. « Bon je te préviens, ne t’attend pas à ce que je sois ton prince charmant ce soir. Je serais seulement le chevalier noir prêt à tuer celui qui me ferra chier. » Je préfère le prévenir, qu’il n’ait pas de mauvaises surprises. J’ai jamais été à un bal et pour la première fois, j’admets que j’y vais accompagner de la mauvaise personne. Ce n’est surement pas avec Thomas que j’irais à mon bal de promo. « Bon assez attendu dehors, rentrons. » Je lui tendis mon bras pour qu’il le saisis et qu’on entre dans le bâtiment bras dessus-bras dessous.

La dernière fois que je suis entré dans ce bâtiment, Floki m’avait fait retrouver la mémoire. Depuis, je n’y suis pas retourner. Mais je me rappelle très bien que le hall n’avait pas été autant éclairé. En fait, toute la maison était encore plus éclairé que la dernière fois. Et il y avait un grand soleil. On se croirai à un de ces bals que l’on voit dans les vieux films, comme celui d’Orgueil et Préjugés. J’ai dû me taper ce film en cour ok ? Enfin bref, au lieu de faire comme tout le monde et d’aller dans une autre grande pièce pour danser, j’emmenais Thomas avec moi aux boissons. Je ne comptais pas danser de la soirée de toute façon. Je me commandais une vodka coca. Je n’avais pas encore eu le temps de croiser Floki et je n’en profitais pas maintenant pour le chercher. Disons plutôt que je l’ignorais, ça pourrait le mettre encore plus en rage, s’il m’avait vu. J’avais lâché Thomas en revanche. Si monsieur voulait danser, lui il pourra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal des Originaux   Sam 4 Avr - 20:19




       

   
Heathcliff & co
Le Bal des originaux
Il n'avait pas reçu de carton d'invitation. En soi, cela n'était pas très étonnant, étant donné qu'il venait à peine de débarquer en ville et qu'il ne connaissait aucun des originaux. Mais Heathcliff n'allait pas s'arrêter à un simple bout de papier sur lequel était écris un nom. Il voulait voir de ses propres yeux les premières créatures de sa race, avec ou sans invitation. Il présumait qu'il y aurait assez de monde pour masquer sa présence et, de toute manière, une fois entré, il serait difficile aux invités de savoir que sa présence n'était pas désirée. Il savait se fondre dans l'ombre, et passer inaperçu lorsqu'il le voulait. Après avoir pris cette décision, il était parti à la recherche d'un costume. Il n'était pas particulièrement fan de ce genre de tenue, et préférait être dans des tee-shirt où il pouvait être à laisse, mais se ramener en jogging aurait immédiatement attiré l'attention sur lui et c'était loin d'être son objectif.

C'est donc vêtu dignement qu'il se rendit au lieu du bal. Le décor était somptueux, et vraisemblablement fait pour impressionner les visiteurs. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres du vampire. L'objectif de ce bal était clairement de montrer qu'ils n'avaient peur de rien, qu'ils ne craignaient personne avant d'être une simple soirée dansante. Les puissants étaient toujours présomptueux. Et cela n'était pas toujours à leur avantage. Surtout avec les clans qui se battaient pour obtenir un pouvoir qui ne reviendrait certainement qu'aux originaux. Enfin, sauf si quelques personnes douées d'intelligence décidaient de mettre leur grain de sel et de renverser la situation. Il n'était pas le seul solitaire à errer en ville, il en était certain. Alors qu'il se mouvait parmi les invités, Heath se permit de prendre une coupe de champagne. S'il était là, autant en profiter. Il regardait les personnes présentes danser. Personnellement, il n'avait jamais trop aimé ça. Peut-être à cause de la confiance que l'on devait avoir dans son partenaire. Puis, alors qu'il venait d'apercevoir Freya, une vieille connaissance qu'il avait revu il y a peu, il renversa par inadvertance son verre sur l'un des convives. Réprimant une injure, il releva la tête dans un petit soupir. « Il faut croire que le temps n'efface pas la maladresse. Désolé. » Il n'était pas fier en ce moment, puisqu'il aurait préféré rejoindre directement son amie et ne pas avoir à être confronté à une autre personne.

Spoiler:
 


       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal des Originaux   Lun 4 Mai - 19:31

Le bal des originaux
Intrigue commune
Elle ne lâchait pas du regard le duo qui discutait et ne put contenir un soupir quand ce jeune garagiste douteux s'ajouta à l'équation. Il fallait vraiment qu'elle ait une conversation avec Lilly sur ses fréquentations qui laissaient vraisemblablement à désirer. Néanmoins, elle détourna son visage de la scène, ne voulant pas trop laisser paraître un comportement louche et préférant éviter l'attention. Cet événement était déjà bien assez étrange comme ça, ne valait mieux pas le pousser davantage dans cette direction. Elle était dressée sur ses longues jambes ne sachant quoi faire et profita du passage d'un serveur pour ses saisir d'une coupe de champagne. Elle allait définitivement en avoir besoin.

Son regard continuait de courir dans la salle, effleurant des visages familiers au passage. Elle reconnut au loin Anthea mais détourna aussitôt son regard. Tout le monde semblait rassembler à cette soirée et bien évidemment la vermine de la Nouvelle-Orléans ne s'en était pas privée. Les créatures surnaturelles grouillaient, chaque centimètre cube de la pièce suintait la magie. La demoiselle était de moins en moins rassurée sur l’aboutissement et le but même de ce rassemblement. A vrai dire, elle commençait à être légèrement effrayée par les éventuels scénarios possibles. Ses sordides pensées furent de courte durée. Elle revint de suite à la réalité quand une désagréable sensation humide se fit sentir le long de son dos. Lorsqu'elle comprit ce qui était advenu, elle ne put s'empêcher de laisser échapper une injure.

❝ Et merde! ❞

Elle avait toujours eu l'habitude de bien se comporter en société mais la pression, la peur, l'angoisse et ces étranges pressentiments l'avaient plongé dans un état second. Elle porta néanmoins une main à sa bouche en signe de rédemption pour sa vulgarité quand le coupable se mit à présenter ses excuses.

❝ Oh, ce n'est pas grave, ça va sécher. ❞

Elle tenta de rattraper son manque de politesse par un large sourire gêné.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal des Originaux   Mar 5 Mai - 13:36

event

le bal des originaux

Aujourd'hui avait lieu la soirée la plus importante de la saison selon Adrianna. En effet la vampire avait reçu un jolie carton d'invitation de la part des originaux depuis un bon moment déjà et depuis, elle n'avait cessé de se demander ce que ce fameux bal allait donné. Et puis elle avait l'intuition, la certitude même que quelque chose d'important n'allait pas tarder à faire trembler la Nouvelle-Orléans. Elle n'avait donc pas réellement le choix, il fallait qu'elle soit présente ce soir. Pourtant il était indéniable qu'elle prenait des risques en s'aventurant dans l'énorme demeure appartenant aux Originaux, elle savait qu'elle allait rencontrer des ennemis ou bien des personnes avec qui elle jouait double-jeu.. il faudrait donc qu'elle reste sur ses gardes toute la nuit. En pensant à tout cela Adrianna secoua la tête, comment les originaux pouvaient-ils penser qu'une telle soirée avait une chance de bien de passer? Certains loups auront l'envie de sauter aux coups des vampires à la minute où ils en verraient un, et vice versa, après tout les buveurs de sang et enfants de la lune sont ennemis depuis toujours et il fallait être fou pour croire que les êtres surnaturels se réconcilieraient pour l'occasion.

Quoi qu'il en soit la vampire laissa tomber toutes ses pensées à la minute où elle arriva dans le hall de la gigantesque demeure. La jolie brune regarda lentement autour d'elle et contempla la pièce merveilleusement bien décorée. Au moins les originels avaient du goût. Adrianna inspira profondément et ne perdit pas une seconde de plus avant de rejoindre les autres invités. Heureusement ou malheureusement pour elle, Weiss reconnu plusieurs visages qui lui étaient familiers, dont plusieurs qu'elle n'aurait préféré pas voir ce soir.
Automatiquement son regard se posa sur une jolie blonde juste droit devant elle, Rose Hunter. La vampire soupira alors bruyamment, évidemment que la chasseuse était présente au bal des originaux, quoi de mieux pour trouver de nouvelles victimes? Pour le coup la sang froid était dans une belle galère, comment allait-elle se débrouiller pour magouiller si l'humaine était dans ses pattes? Adrianna attrapa la coupe de champagne d'un humain non loin d'elle, peut-être qu'un peu d'alcool l'aiderait à réfléchir.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal des Originaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Le bal des Originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Le bal des Originaux
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-