AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez

ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:14

Bienvenue l'ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:17

merci Gabriel ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 3288601045
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:56

Paul en humaiiiiin, trop kouuuuul. *.*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:37

PAUL *.*
Bienvenue I love you
Bonne courage pour ta fiche love
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:46

merci Rose et Loullah **
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 19:24

Bonsoir Lukas.
Je viens t'annoncer que ton délai approche grandement de la fin :/ aurais-tu besoin de temps supplémentaire ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:33

Hello j'ai pas jusqu'à dimanche? Oo sinon bah oui ça m'arrangerais jusqu'à mardi ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 3288601045 merci =)
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:22

Délai accordé ^^ Si si, mais je préfère prévenir un peu avant la date limite *.*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 0:49

merci Skarell
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:30

Paul Wesley move Ce dieu vivant !
Un autre humain ! J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien ! Bienvenu & bonne chance pour ta fiche amor
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 11:05

merci à toi ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 3288601045

oui je pense qu'on pourra ce faire un lien ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 3288601045
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 9:02

hello juste pour prévenir qu'irlment j'ai eu de gros souci et que voilà donc presque fini ma fiche reste surtout à tout corriger ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 3288601045
PNG
New Orleans

New Orleans

credits : moi
pseudo : new orleans
statut : libéré.
clan : le mien.
métier : vous contrôler.
logement : indéfinissable.

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:11

Pas de soucis ^^ pray héhé
Voir le profil de l'utilisateur http://badquarrel.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:38

Bon normalement c'est bon même si j'ai fais buger des codes *boulet* donc pardon par avance xoxo
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

credits : silver feather
pseudo : badillusion
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:12

salut lukas sexy humain  hanhan
alors j'ai corrigé quelques fautes que tu avais faites, tu as posté à une heure du mat c'est peut-être pour ça aussi  What a Face mais à part ça pour moi tout est bon, c'est donc avec plaisir que je te valide ! Et ne t'inquiète pas j'ai corrigé le code  smile

tout le monde t'attends pour des rps et des liens de malade maintenant, amuse-toi bien  I love you  
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:19

Voui c'est pour ça XD et merciiiiiiiiiii bien ♥

*va faire sa fiche de rp et de liens*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]   ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04] - Page 2 Empty

ouvrir son coeur au monde c'est ce qu'il faut pour redonner un peu d'âme au monde. Lukas [délai 2/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2