AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Just Tonight # Floki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Just Tonight # Floki   Lun 23 Mar - 0:39





Just tonight...I will stay


J'avais fait une promesse et je tenais à la respecter. Je me demandais à présent si le parc d'attraction à l'abandon était une bonne idée. Je voulais démonter à mon invité que je n'avais point peur de me retrouver seul avec lui. Je trouvais que la balade dans le parc comme quelque chose de commun. Qu'est ce qu'on peut offrir à un vampire qui a tout vu ? Cependant, je savais que le parc d'attraction était devenu l'endroit à la mode pour les jeunes et les moins jeunes. Un microcosme de l'underground c'était organisé. Chaque soir, plusieurs personnes installaient des générateurs et soudain les lampions venaient illuminer les allées et les stands. Quelques concerts en extérieur voyaient le jour à l'extérieur. On pouvait découvrir dans cette nouvelle foule des couples, des personnes venus faire la fête et remplir quelques verres de jeunes filles dans la foule.

Des nouveaux couples se formaient et profitaient de l'obscurité du reste du parc d'attraction pour trouver des coins sombres pour s’isoler. Je me demandais en regardant Floki si par sa vision ils pouvaient voir quelques corps s’entremêler.  Je me mis à rire sans pourtant partager mes pensées avec celui que je tirais par le bras. Je lui proposais ce soir la folie pure de la jeunesse qui escaladait les échafaudages des manèges à l'abandon. Aucun policier. Aucune personne pour les arrêter. Comme les jeunes filles qui complétement saouls montaient sur scène pour montrer leurs poitrines. Je savais que cette folie ne faisait que commencer.

Je continuais à tirer Floki jusqu'à l'attraction du Palais de l'horreur ou ce qu'il en restait. La moitié des lettres de l'enseigne reposaient au sol. Je n'avais toujours pas prononcer un mot ou une explication. Je tenais à mon rôle de prodiguer quelques amusements. Il avait répondu à mes interrogations. Il avait respecté ses engagements. Je devais faire de même. Je reculais un instant et je laissais un groupe de plusieurs se ruer à l'intérieur de manière très hystérique : les bras en l'air et hurlant à s'en casser la voix.

" Tu connais ? Tu es déjà venu ?" Je ne pensais pas surprendre un vampire de son âge, mais je ne reculais pas. Je lui attrapais la main sans la moindre peur de ce qu'il était, comme je l'aurais fait avec un ami. Je nous plongeais à l'intérieur, dans une obscurité - en tout cas pour moi - et jusqu'à un homme à la carrure de géant. Il offrait des bracelets fluorescents. J'en accrochais plusieurs à mes poignets et j'en offrais à Floki. Puis, avec une certaine malice, je me tournais vers trois pots posés nonchalamment sur le rebord d'un comptoir. Je m'en badigeonnais les joues. Les lumières noires au-dessus de nos têtes transforma mon visage en art pop coloré. Je me tournais vers Floki avec la bonne intention d'en faire de même sur lui. " A Rome, il faut faire comme les romains !" Je lui offris un petit pincement de lèvres tout en tirant légèrement ma langue.

J'espérais qu'il aimerait jouer le jeu. On pouvait entendre - et pas besoin de super sens - d'ici une musique tonitruante s’élever des bas-fonds de la demeure. Des gens courraient dans tous les sens, en avant et en arrière. On nous bousculait. On nous regardait. Les gobelets d'alcool s’échangeaient comme les langues dans les bouches autour de nous et à l'intérieur du dédale des couloirs. J'avais chaud. J'étais en nage alors que je portais que mon débardeur. La couleur blanche faisait grâce à lumière noire ressortir avec encore plus de sadisme mon torse bien dessiné et bien taillé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Just Tonight # Floki   Lun 23 Mar - 18:52





and we'll throw it all away


Je n'avais pas la moindre idée de ma destination. Thomas m'avait proposé de sortir rien que lui et moi, c'était sa part du marché. Cependant, c'était lui qui me tirait par le bras pour m'amener je ne sais où. Alors je le suivais sans rien dire, appréciant ce moment simple et ma compagnie des plus agréables. Ça n'avait pas forcément bien commencé, mais au final tout allait bien. J'aimais bien Thomas, même si je venais de le rencontrer. Il était gentil, réellement gentil et c'était rare de nos jours. Il faisait ressortir mes bons côtés et j'aimais ça à vrai dire. J'aime être imprévisible et être pris pour un monstre, mais ça me plaisait d'être adorable et doux avec lui. C'était vraiment bien d'avoir pour une fois quelqu'un qui ne vous déteste pas ou ne cherche pas à vous tuer. Je ne le connaissais que peu encore, mais je savais déjà qu'il m'intéressait. Je l'aurais bien voulu de mon côté, seulement je ne voulais pas le manipuler ou le forcer. J'en étais incapable, pas avec lui. Il est le genre de personne à qui on ne peut pas faire du mal. Comme si j'étais un jeune homme comme un autre, je me laissais entraîner dans la nuit avec un sourire sincère sur les lèvres. Un sourire qui se faisait si rare. J'étais content et heureux et la suite n'allait être que mieux encore.

Je fus plutôt surpris de découvrir le parc d'attraction abandonné du quartier. C'était ça son lieu de rendez-vous ? Et nous n'étions pas les seuls. Je pouvais clairement entendre une musique ambiante et voir des tas de couples se caresser et s'embrasser tandis que d'autres se contentaient de danser. Je tournais la tête vers lui en entendant sa question. Oui, j'étais déjà venu, mais ça n'avait pas vraiment été la même chose. J'étais venu voir son frère et c'est là que ce dernier m'a avoué toute la haine qu'il éprouvait pour moi. Mais ça, je ne pouvais pas lui dire. Je ne voulais pas de lui ce soir, je ne voulais que Thomas et moi. Il m'attrapa la main pour me traîner plus loin et un homme m'offrit un bracelet fluorescent. Je n'étais pas très habitué aux soirées de ce genre je devais bien l'avouer, mais j'étais partant pour m'amuser. Je l'observais se peindre le visage et devenir aussi lumineux que nos bracelets et je ne pouvais m'empêcher de sourire, amusé. " Pas mal, ça te va plutôt bien honnêtement. " Visiblement, la même chose m'attendait.

Soit, c'était parti pour la soirée. Je rigolais un peu avant de dégrafer ma chemise et la retirer pour la balancer plus loin. Je lui offrais mon torse avec un grand sourire en guise de toile. A lui de me faire son oeuvre d'art. Tandis que ses mains passaient agréablement sur mon corps et que je m'amusais à lui jeter des coups d'oeil séducteur, je relevais la tête pour regarder autour de moi. Le gentil Thomas oui, mais un Thomas qui aime faire la fête visiblement. Je reposais mon regard sur lui, l'observant avec une pointe d'envie. Je ne pouvais nier que ce beau brun m'attirait, mais je saurais n'être qu'un ami si c'était ce qu'il voulait. Bien que je le savais sensible à mon charme. Une fois la peinture finie, j'admirais son oeuvre d'art et sourit. " Magnifique ! C'est que t'es doué avec tes mains. " Le sous-entendu y était évidemment placé exprès. Nous étions maintenant aussi luminescent que tous les autres et ce fut à mon tour de prendre sa main pour l'attirer plus au centre, là où un attroupement se déhanchait déjà. Une fois là, je lâchais ma main pour commencer à bouger au rythme de la musique, restant assez proche de lui. " Je ne t'aurais pas cru du genre fêtard, t'es plus dévergondé que t'en as l'air. " J'étirais un sourire amusé avant de passer mes bras autour de son cou, le gardant contre moi tandis que je continuais à me mouvoir. Mes yeux restaient braqués vers les siens tandis que je profitais de sa présence et de cette soirée. Ce soir Thomas, je te ferais tomber sous mon charme.



Revenir en haut Aller en bas
 

Just Tonight # Floki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just Tonight # Floki
» Crousty! Tonight, we dine in HELL!
» I can't live with myself, So stay with me tonight ! [Deh]
» (maya) "For tonight, it's just the two of us"
» I JUST DIED IN YOUR ARMS TONIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-