AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 victoire ◊ smile into darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine
avatar

Victoire Dawson

messages : 148
avatar : Sophie Cookson.
credits : Belikovs (avatar)
pseudo : lily
age : 24 ans.
statut : Célibataire.
clan : Solitaire.
logement : Dans sa boutique, ou dans le bar du coin.


MessageSujet: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 13:49

Victoire Dawson




Nom : Dawson
Prénom(s) : Victoire
Age : 24 ans
Date de naissance : 25 Mars 1993
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Métier/étude : Vendeuse dans une boutique de souvenir.
Statut social: célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut Financier : Faible.
Race : Humaine.
Avatar : Sophie Cookson
Choses à savoir
Qualités ⊱ persévérante + minutieuse + logique + curieuse + cultivée + rapide + travailleuse + grande lectrice + perspicace + attachante + romantique + ponctuelle.

Ce sont là toutes les qualités que lui trouve les gens. Sans en avoir vraiment conscience, elle les respecte à merveille. Sa passion pour les livres, elle la cultive depuis toute petite ou déjà, les romans des plus grands auteurs anglais ou français n'avaient plus de secrets pour elle. Elle aime que les gens la trouve charmante, essaie de paraître polie et agréable vingt quatre heures sur vingt quatre.

Défauts ⊱ acharnée + parano + hypocondriaque + parfois violente + hypocrite + impatiente + stressée + sang chaud + nostalgique.

Et ce sont les principaux défauts, et pas des moindres, que les gens lui trouve. Elle est hypocondriaque depuis l'enfance, personne ne sait exactement ce qui a déclenché cela chez elle. Quand à son côté violent, elle a tendance à ne pas y aller de main morte lorsqu'elle se sent menacé. Enfin, malgré ses qualités, son hypocrisie est parfois grande, et lui ruine certaines relations.

Elle a été témoin d'un phénomène surnaturel lors de la lune rousse. Elle a eu en effet l'honneur de voir une transformation en loup garous juste là, sous ses yeux. Depuis inutile de dire qu'elle dors avec un fusil sous son lit. Depuis qu'elle a été traqué par la bête, elle recherche cet homme car oui, elle a vu son visage avant le drame.


Je m'appelle Lydie mais je suis plus connu sous le nom de lily. J'ai 19 ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via je ne sais plus trop quoi, ça remonte, ça remonte !, et je trouve que c'est génial de ne ps avoir lâché l'affaire ♥ Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé. Le crédit de l'avatar est le petit crédit. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  je vous nem  hm .

Code:
<span class="citpre">Sophie Cookson</span> →  Victoire Dawson


Dernière édition par Victoire Dawson le Ven 30 Oct - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Victoire Dawson

messages : 148
avatar : Sophie Cookson.
credits : Belikovs (avatar)
pseudo : lily
age : 24 ans.
statut : Célibataire.
clan : Solitaire.
logement : Dans sa boutique, ou dans le bar du coin.


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 13:49


Questionnaire
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Depuis toujours, tout simplement. Elle est née à la Nouvelle Orléans il y a de cela vingt deux ans, tout comme sa mère avant elle, qui avait tenu à rester vivre ici. On pourrait penser que depuis tout ce temps l'envie lui à pris de quitter cet endroit, parce qu'elle trouve le temps long ou que voir les mêmes choses tout les jours en se levant est fatiguant ? Non, le temps ne lui paraît pas long puisqu'elle aime cette ville, et elle n'est pas prête à la quitter.
→ que représente cette ville pour toi ?
Cette ville présente sa vie, entièrement. Elle la connaît comme sa poche, pourrait la faire visiter à n'importe que touristes étrangers, elle aurait toujours le sourire, la pêche. Elle aime la mettre en valeur. Elle a tout vécu ici, c'est là qu'elle est allée à l'école, qu'elle a trouvé son premier petit job, qu'elle a emménagé... Pour elle cette ville est aussi un énorme nid à problème, même si elle se contente de le garder pour elle. On pourrait penser que cela la ferais fuir mais non, elle aime la voir évoluer, se tenir au courant des petites choses qui se trament dans les quartiers les plus secrets de la ville.
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Non, sa famille à quitté la ville l'an dernier, dès que la jeune femme femme eut atteint sa majorité. Elle vivait avec sa tante et son oncle, depuis la fuite de son père juste après sa naissance, et la disparition mystérieuse de sa mère ( qui avait entièrement vidé sa chambre, acheté un ticket de bus et fais ses valises). Son oncle et sa tante étaient tout pour elle, mais pour leur vieux jours, il se rêvaient d’une vie en Floride, avec leur amis. Elle ne put les empêcher de partir, mais se demanda sérieusement comme elle allait faire pour survivre sans eux. Ils lui achetèrent un petit appartements, attendirent qu'elle obtienne son travail dans sa boutique de souvenirs et lui firent leur adieux. Ils s'écrivent toujours régulièrement.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
Elle faisait du camping avec des amis, et c'est là que cela s'est produit. Elle n'était déjà pas à l'aise camper n'avait jamais été son truc. Elle, il fallait qu'elle dorme dans un lieu propre, alors sous une tente, c'était l'enfer. Et c'est là qu'ils les ont entendu, ses grognements, des bruits de pas animal autour d'eux. Ils ne s'est rien passé, étrangement, comme s'ils étaient invisible. Son amie dormait, mais pour Victoire, il était impossible de fermer les yeux. Depuis petite elle cultive une peur sans faille envers les bruits suspects, les zones d'ombres, les phénomènes paranormaux. Et c'est depuis ce jour, cette nuit qui lui a parut longue et interminable que son oncle et sa tante ont commencé par la voir comme une petite fille apeuré, malade. Elle disait entendre des loups, mais il n'y avait pas de loups à l'endroit où elle avait campé. Elle disait les entendre grogner, sa tante lui passait une main sur le front, en disait que c'était qu'un cauchemars, qu'une simple rêverie qui avait mal tourné. Depuis elle craint que cela arrive de nouveau. Elle craint les ombres qui se cache dans les coins, elle craint les bruits qui se font entendre alors que dehors, le silence règne, et elle craint par dessus tout le noir. L'obscurité est son ennemie.
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
Pas vraiment... Elle n'a aucune envie d'être un loup, un vampire pour des raisons plutôt simples, elle tient à son humanités. Elle refuse d'être maudite par un quelconque sort. Etre une sorcière ? A la limite, pourquoi pas, mais elle set bien que cette race n'est pas non plus de tout repos. Sa condition de simple humaine ne lui apporte certes pas que des avantages, mais elle l'a chérie.
→ Si je te dis loup, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Aux livres que sa tante lui lisait, enfant, et à ceux qu'elle dévore encore aujourd'hui. Ces légendes (bien qu'elle pense sérieusement que tout cela existe) la passionne plus que tout. Elle aime les étudier, collectionner les ouvrages dessus et se renseigner auprès des vendeuses dans le quartier français qui sont étrangement bien informé. Oh, elle n'est pas dupe, elle sait que là bas se trouve des femmes capable de magie, et que sa ville regroupe aussi sûrement des hommes buvant le sang pour se nourrir. Et elle sait que dans les marécages, un loups n'est jamais seul, toujours en meute. Certaines personnes lui ris au nez quand elle en parle, d'autre l'écoute, attentifs et s'intéresse. Mais ce monde d'êtres à part lui fait penser aussi au danger en général. Qui sont les êtres humains à côté de ses créatures ?
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
A aucun. Enfin, à celui de sa race, à savoir celle des mortels, des humains. Elle en veut surtout pas se retrouver mêlé à un conflit, surtout depuis la lune rousse, meutrière comme jamais. Elle refuse de prendre part à toutes ces chamaillerie. Et si elle doit se battre et qu'elle ne peut pas fuir, alros Victoire se battra aux côtés des humains.
→ que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
En politique, elle a toujours été étrangement neutre. Ou en tout cas, elle n'a jamais affiché sa position, ni revendiqué ses choix. Alors le maire au pouvoir, elle se dit qu'il est comme tout les autres. Qu'il promet un tas de choses, que certaines seront faites, que d'autres non. Elle se dit qu'après lui un autre viendra et tout recommencera, ainsi de suite. Alors non, elle ne le soutient pas franchement, elle laisse aller, se suffis des commentaires des habitants qu'elle entend dans le bar, où elle va juste après avoir fermé sa boutique.
→ Deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-ils eu sur votre vie ?
Ce fut la première fois qu'elle se retrouva nez à nez, dans le sens propre du terme avec un loup, et la dernière fois. Depuis elle est encore plus parano. Elle dort avec un fusil. Li'mage des cadavres est encore présente dans son esprit. Elle n'arrête pas de se dire que la morte, ça aurait pu être elle. Elle qui était dans le bayou ce soir là, elle qui avait été traqué par un monstre avide de chaire humaine.
→ Dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
Et l'idée de rejoindre les chasseurs lui trotte sérieusement dans la tête depuis des mois. Après tout, cela pourrait lui permettre de se défendre si elle se retrouvait encore face à une de ses créatures surnaturelle...Elle ne sait pas encore réellement comment commencer sa démarche, comment s'y prendre. Croiser un chercheurs ferait peu-être basculer tout son destin, qui sait ,


Dernière édition par Victoire Dawson le Ven 30 Oct - 18:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 13:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 14:12

je ne connais pas ton vava mais en tout cas elle est très jolie  *.* bienvenue & bonne chance pour ta fiche  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 14:17

bienvenue parmi nous ! Je ne connais pas non plus l'avatar, mais elle est trop mimi I love you N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiiiche I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Victoire Dawson

messages : 148
avatar : Sophie Cookson.
credits : Belikovs (avatar)
pseudo : lily
age : 24 ans.
statut : Célibataire.
clan : Solitaire.
logement : Dans sa boutique, ou dans le bar du coin.


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 14:20

Merci vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 14:43

Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 15:21

Je ne l'ai pas reconnu tout de suite mais elle est dans Kingsman ! I love you Ce film est trop bien !

Bienvenue parmi nous ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Victoire Dawson

messages : 148
avatar : Sophie Cookson.
credits : Belikovs (avatar)
pseudo : lily
age : 24 ans.
statut : Célibataire.
clan : Solitaire.
logement : Dans sa boutique, ou dans le bar du coin.


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 15:33

Merci ! ♥ Oui, ce film est génial **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 16:12

Je connais pas le vava, mais elle est toute chouqui ! groupie
En tout cas une humaine de plus ça fait plaisir ! haa

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et hésite pas à harceler le staff si besoin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 16:22

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 16:43

Oh, une humaine. ^^
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 18:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 19:04

Jolie vava. *.*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 19:22

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 19:44

Une pitite humaine ! La force des verts ! Nous envahirons le monde haha !
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Victoire Dawson

messages : 148
avatar : Sophie Cookson.
credits : Belikovs (avatar)
pseudo : lily
age : 24 ans.
statut : Célibataire.
clan : Solitaire.
logement : Dans sa boutique, ou dans le bar du coin.


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Mer 25 Mar - 21:24

Merci tout le monde ! I love you Oui, j'ai vu qu'il n'y avais pas beaucoup d'humain alors j'me suis dis que j'allais en faire une ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Ven 27 Mar - 10:20

Personnage super intéressant, je te valide avec plaisir ! *.*

Tu peux désormais aller psychoter dans les rues poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Victoire Dawson

messages : 148
avatar : Sophie Cookson.
credits : Belikovs (avatar)
pseudo : lily
age : 24 ans.
statut : Célibataire.
clan : Solitaire.
logement : Dans sa boutique, ou dans le bar du coin.


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Ven 27 Mar - 10:40

Merci ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Ven 30 Oct - 22:36

Déjà merci de rester parmi nous, ensuite ta présentation est parfaite. Alors tu connais la chanson, je te valide avec plaisir ! future chasseuse héhé hm siffle ps ; tu ne me trouveras pas move


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Victoire Dawson

messages : 148
avatar : Sophie Cookson.
credits : Belikovs (avatar)
pseudo : lily
age : 24 ans.
statut : Célibataire.
clan : Solitaire.
logement : Dans sa boutique, ou dans le bar du coin.


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   Ven 30 Oct - 22:38

C'est ce qu'on verra big bad wolf siffle hm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: victoire ◊ smile into darkness   

Revenir en haut Aller en bas
 

victoire ◊ smile into darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Story] Into the darkness
» Death Smile II 360 - Subtilités???
» Conditions de victoire saison 2
» La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre
» Marines vs Tau 1500 points, victoire des Tau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: open your heart and make it talk :: walk among the living-