AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 (hiril) don't be afraid, i'm a human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 20:59

Hiril Blackstone




MERENWEN
Mon nom est hiril blackstone. J'ai actuellement trente-trois ans ans. J'ai vu le jour à Chicago le 6 juin. Pour vivre je suis plutôt touche à tout, je bricole quoi. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis hétérosexuel. Mes finances sont plutôt correctes. En tant qu'être normal, ou encore humain, je pense que c'est important de signaler que je  suis au courant du surnaturel. ..

Qui es-tu ? Et bien, tu ressembles énormément à ce type appuyé contre le mur en brique. Un cigarette planquée entre tes lèvres, tu souffles délicatement la fumée avec cet air pensif qui te va si bien. Oui, t'es un type réfléchis, ceux qu'on appellent plus communément des calmes, des sang-froids. Tu ne t'énerves jamais pour rien, le contrôle de toi est impeccable. Peut-être est-ce du à tes années d'entrainement concernant ton statut de chasseur ? Ce doit certainement être ce genres de choses qui te pousses à être si observateur. Avec ta famille, tu es très protecteur, peut-être même trop ? C'est normal, ce sont plus que tes frères et soeurs, c'est tout ce qu'il te reste. Tu es également responsable, certainement du au fait que tu aies du te montrer très vite comme un modèle pour ta fratrie ?

Je m'appelle margaux mais je suis plus connu sous le nom de mags. J'ai vingt ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via moi-même :siffle, et je trouve que c'est magnifique par ici. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé sous les traits de ian somerhalder le dieu vivant Je souhaite participer aux missions spéciales. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  je me demande si vous m'avez reconnu ?  yeah

Code:
<span class="citpre">Ian Somerhalder</span> →  Hiril Blackstone


Dernière édition par Hiril Blackstone le Jeu 26 Mar - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 20:59

just some questions


→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
En réalité, toi et ta famille venait tout juste d'arrivé après un long périple à travers de très nombreuses ville. Cela doit faire ... Quelques semaines, tout au plus deux mois que vous êtes arrivés dans cette ville afin de vous y installer. Tu n'avais pas projeté de venir par ici, ta soeur en avait juste assez de voyager sans cesse sans se poser de temps en temps. Ainsi, tu décidas de te rendre à la Nouvelle-Orléans, le tout en emmenant ta belle fratrie. Jamais sans eux.
→ que représente cette ville pour toi ?
A première vue, elle ne représente absolument rien pour toi. On pourrait penser que tu débarques ici sans réel objectif, juste une étape de plus dans ta vie. La réalité est bien différente. Ta soeur voulait se poser, et toi, tu voulais continuer de chasser les sorcières ainsi que les sorciers. Quoi de mieux qu'une ville infectée par ces derniers ? Rien, bien évidemment. Donc, pour le moment, elle représente juste un terrain de chasse où tu comptes t'exposer pendant quelques temps.
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Ta famille. Elle se réduit à tes frères et soeurs. Que dire de plus avec autant de meurtres dans ta petite existence ? Donc oui, ta famille se trouve bel et bien à la Nouvelle-Orléans. Malgré le fait qu'ils soient matures et responsables - tout comme toi - vous êtes toujours ensemble, comme unis par un lien indestructible. Partout où tu vas, on peut être sûr de trouver non loin ta fratrie. Ainsi, il était évident que tu les emmènes également dans cette ville de Louisiane, n'est-ce pas ?
→ quel est ton avis sur le maire présentement au pouvoir ? Le soutiens-tu ?
Tu n'es pas au courant des malversations de la ville et de la politique courante. En réalité, tu te fiches un peu de qui peut être au pouvoir. Tout du moins ... Pour le moment. Peut-être que dans le futur, tu seras forcé de t'y intéresser afin d'avoir les informations dont tu pourrais avoir une certaine utilité. Tu sais seulement qu'il s prénomme Darwin. Jamais Darwin il te semble et qu'il vient d'arriver au pouvoir. Tu t'intéresseras à tout ça une fois que tu seras pleinement implanté dans la ville.
→ que ressens-tu lorsque tu te trouves dans les quartiers autres que City Park ?
City Park est un quartier des plus calmes en réalité, tu t'y sens plutôt bien. De même que Storyville, un quartier sympa. Celui que tu détestes est certainement Esplanade Avenue. Il y règne une ambiance de mort là-bas. Tu ne peux rester très longtemps entre ces murs avant de te sentir mal à l'aise, voir ... Entouré d'une sensation étrange. Tu es persuadé que tes proies se cache par là-bas. Ensuite, le bayou, magnifique, comment ne pas aimer ces paysages ? Puis enfin le quartier français, très sympathique, même s'il n'est pas forcément judicieux d'y traîner la nuit d'après ce que tu peux comprendre.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
Un épisode marquant ... Peut-être est-ce lorsque tu as appris la mort de tes parents. Cet épisode doit certainement être le plus marquant de ton existence. C'était il y a 12 ans. Tu avais à peine 21 ans lorsqu'ils sont décédés. Tu étais jeune c'est vrai, mais ta fratrie l'était encore plus étant l'aîné de tout ce petit monde. En rentrant chez vous, c'est comme cela que tu l'as appris. Ta soeur a couru dans tes bras alors que ton frère était des plus calmes et instable dans un même temps. Tout s'écroula autour de toi, très vite, sans que tu ne puisses rien faire. S'ensuit la justice et tout ce qui va avec. Les familles d'accueil, les avocats, les juges, les assistantes sociales. Tout ça pour te mener à de la sorcellerie.
→ es-tu au courant de ce qui se passe en ville ?  
Tu es parfaitement au courant des nombreux complets et guerres qui se déroulent au sein de la Nouvelle-Orléans. Tu n'es d'ailleurs pas venu par ici pour rien. Tu as longtemps hésité Mettre tes frères et soeurs en sécurité, ou poursuivre ta quête. Tu as été quelque peu égoïste, mais ils savent se défendre eux aussi; Ils ne savent juste pas contre quoi ils se battent. Tu veux qu'ils gardent leur innocence. Donc oui, tu sais ce qu'il s'y trame. Les meurtres étranges, les décès suspects et les clans. Cette histoire de clan et autres créatures permet à ta curiosité de se développer un peu plus d'ailleurs; A tes risques et périls.
→ as-tu déjà été témoins d'un phénomène surnaturel ?
Oh oui, de nombreuses fois. Tu ne comptes plus d'ailleurs, mais un grand nombre de fois tu t'es retrouvé à espionner des sorcières exécuter leur magie et diverses sortilèges. C'est d'ailleurs pendant ces moments les plus fous que tu surgis souvent de l'ombre afin d'abattre ta cible. une fois qu'elles ont épuisé leur pouvoir. Instinct de conservation obligé bien évidemment. Ensuite, et bien, tu n'as jamais vraiment vu de loup ... Du moins, pas pendant une pleine lune et tu ne le souhaites guère. Pour ce qui est des buveurs de sang, c'est une autre histoire.
→  Si je te dis loups, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Lorsqu'on t'évoque les boules de poils, tu ne sais que penser. Mise à part cette idée de meute, de hiérarchie et de pleine lune, tu ne sais pas beaucoup de choses sur ces derniers. Peut-être un jour t'intéresseras tu à cette race. Concernant les vampires, et bien, tu ressens une certaine fascination pour ces derniers. Leurs atouts sont indéniablement positifs et tu ne peux fermer les yeux devant eux. Enfin les sorcières. A ce mot, tu as envie de vomir tellement la haine de cette race est éprise de toi. Tu ne les supportes décemment pas. Plutôt mourir que les côtoyer.
→ aimerais-tu appartenir à ce monde surnaturel ?
En soit, tu appartiens déjà à ce monde surnaturel. Certes, d'une manière différente que les créatures surnaturelles même, mais tu te sens comme lié à toute cette aventure. Tu l'as voulu, tu as cherché et tu as trouvé tes réponses. La vrai question serait : est-ce que tu souhaiterais appartenir un peu plus à toute cette agitation ou non ? Là, tu aurais tendance à réfuter tout offre malgré tout. Malgré cette histoire d’orignaux qui comment sérieusement à te retourner le cerveau.


Dernière édition par Hiril Blackstone le Mer 25 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:00

l'histoire d'une vie



Regarde les tous, ils ont l'air tellement perdu sans leur pauvre maman. Tu ne cesses de fixer un regard des plus hautains sur leur corps si frêle. Tu souris, ce sourire étrange pour un si jeune petit garçon. Tu ne dois pas avoir plus de cinq ans, tout au plus, et pourtant, tu te sens déjà comme refoulé de toute situation dite sociale. Tu détestes déjà les gens et tu te méfies déjà de leur comportement. Très vite, tu atterris chez ce qu'on appelle un psychologue pour la petite enfance. Tu ne comprends pas tout de suite. Qu'as-tu bien pu faire de mal pour aller voir tous les mardi matin ce type avec sa blouse blanche immaculée ? Tes parents n'arrivent pas à te comprendre, tes amis ne te comprennent pas plus, alors ce plaisantin est censé te faire parler. Toi, parler ? Ce n'est pas tellement ton idéal, ta passion ni même ton hobbie. Tu as à peine cinq ans et tu ne sors toujours pas un seul mot, pas un son n'ose traverser la barrière de tes lèvres. Est-ce donc ça la différence ? Ainsi, l'entourage parle, crépite, la curiosité monte de même que les rumeurs. C'est ainsi que les voisins ont commencé à croire que tu te faisais battre par tes parents. idiotie. Jamais ils n'auraient osé te faire de telles choses. Tu étais juste ... Différent et la différence fait peur. Des mois plus tard, le monde comprit - par le monde tu entends bien évidemment tes plus proches parents et leur entourage - que tu n'avais juste pas envie de parler, de même que ton quotient intellectuel était bien plus élevé que la moyenne. Rien d'anormal. Tu étais juste différent. Toi, Hiril Blackstone. Un petit être vint pourtant te sortir de cette torpeur des plus effrayantes, pour le plus grand bonheur de tes parents aimants. Il se prénommait Skylar et représentait dès alors tout pour toi.

Peut-être ce fut son joli mignon ? Ses pommettes crépitantes ? Ses yeux à vous en rendre fous ? Ou alors un simple mélange de tout cet ensemble ? Tu ne sais que penser. En tous les cas, Skylar avait fait renaître le petit être que tu étais. Sans cesse, tu le voulais que pour toi. Tu voulais jouer avec lui malgré son petit âge et sa faiblesse émanant de son enveloppe corporelle. Immédiatement, il était devenu la prunelle de tes yeux. Tu ne pouvais te détacher de lui sans t'en rendre malade. Etait-ce donc ça, l'amour fraternel ? Ton rôle de grand frère, tu le pris très à coeur, ne laissant aucun personne blesser ton petit être chéri. Les seules personnes autorisées à s'approche de lui étaient tes parents, bien évidemment. Ceux qui de re-découvrèrent. Ceux qui se réjouissaient de l'ambiance familiale qui ne cessait de croître en positif. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Quelque temps plus tard, un joli minois vint faire son apparition, agrandissant une fois de plus votre si belle famille. Des cheveux corbeaux, un visage d'ange, une innocence pure. Une jolie petite soeur qui vint combler un peu plus le bonheur de tes parents, mais aussi le tien. Autant Skylar avait été un électrochoc dans ta vie, autant ce nouveau petit être amena une chaleur supplémentaire. Une fois encore, le lien fut très fort. Tu de disputais, autant avec l'un avec l'autre, mais jamais ô grand jamais ça ne durait plus de quelques heures. Tu les aimais bien trop.

L'école et ces êtres étranges qu'on nomme des élèves. Tu n'as jamais été fan de l'enceinte scolaire, des professeurs, des cours de récrés, des cris. Non, toi, tu étais plutôt calme, discret, tu ne faisais pas de vague, mais il ne fallait pas non plus venir te chercher des poux. Dans ces cas là, tu finissais toujours au poing. Jamais tu n'as eu peur de frapper tes congénères, ce qui t'as d'ailleurs valu de nombreuses heures de colle dans ton passé. Ta seule passion restait l'histoire. Ces cours là, tu ne les manquais pour rien au monde, accumulant sans cesse des recherches supplémentaires. Tu étais un passionné, et pourtant, tu détestais l'école. C'est pourquoi tu ne fis pas de grandes études. Tu aurais certainement pu, mais tu n'en avais pas le courage ni l'envie. Tu te contentas d'apprendre par toi-même. Tu étais ce qu'on appelle le type touche à tout. Que ce soit charpente, toiture, muret, électricité, plomberie, mécanique ... Bref, tu t'y connaissais dans chaque domaine, suffisamment pour que tes parents soient fiers de toi.

Ton visage est dur, ta voix faible ... Tu en dis pas un mot. Elle est là, avec ses yeux embués de larmes, s'accrochant à toi comme si tu étais le dernier pilier du monde. Elle est si triste que ça te rend faible. Skylar n'est pas si loin. Il observe sans réellement voir. Il se pose des questions, tu le sais, tu le sens. Cependant aucun des deux ne doit savoir, c'est ton secret. Ce soir-là, tes parents sont morts. Tu n'avais que vingt-et-un ans et ils sont morts pratiquement sous tes yeux. Il y avait cette sorcière au teint blafard et ce sorcier avec un air des plus effrayant. Tu venais d'être confronté pour la première fois à ce qu'on appelle la magie. Suite à cette épisode, ta curiosité ne cessa de grimper dans ton esprit, mais tu ne pouvais décemment pas l'exploiter. Tu te devais d'être concentrer sur ce que te disait ce pauvre avocat. Tes parents venaient de mourir, le surnaturel se révélait devant tes yeux et il fallait pourtant que tu restes concentré. Malgré le gros butin que tu avais soit disant hérité d'une assurance vie cachée, tu ne pouvais rester dans cette situation. Tout ce qui comptait à tes yeux était elle et lui. Tu ne pouvais pas les abandonner. Ils avaient besoin de toi, et tu n'acceptais guère l'idée de ton stupide avocat. Comme si une famille d'accueil était préférable pour eux. N'importe quoi. C'est ainsi que pour la première fois, tu perdis le contrôle. Venant coller ton poing dans ta face de ce maître de justice, tu ne réalisas pas les conséquences d'un tel geste. Quelques heures plus tard, tu étais dans cette ruelle, une bouteille à la main, totalement démuni. Frapper son avocat pour avoir la garde de ton frère et ta soeur n'était pas écrit dans les mœurs. Ils avaient refusé, les juges avaient refusé que tu les gardes avec toi. Il te restait donc deux fois, abandonner, ou te relever. Tu voulais te relever, mais le faire était tellement difficile que tu avais du mal à avancer. Puis elle est apparue, cette ange à la chevelure brune. Des yeux en amandes, une peau plus douce que la vie elle-même. Elle semblait intriguée par ta petit nature, ou alors est-ce l'odeur de l'alcool mélangé au sang qui l'avait entreprit ? Jamais tu ne le sauras. Cet ange aux airs dangereux vint te souffler quelques mots. « ne t'inquiète pas pour eux, tu les retrouveras bien plus vite que tu ne peux le penser » Son assurance te rassura alors qu'elle disparaissait comme le rêve qu'elle était devenue au fil des années. Elle dit vrai. Le lendemain, tu reçus un appel ainsi qu'une convocation. La cour avait changé d'avis. Tu récupérais ton frère et ta soeur sous ta responsabilité.

Après tout cet épisode des plus chaotique. Tu pris peur qu'on ne te les reprenne. Cette ville n'avait plus aucune chance de vous revoir. C'est comme cela que vous commencèrent à voyager à travers de nombreuses contrées. Petit à petit, tu en apprenais plus sur le monde surnaturel et plus précisément sur les sorcière. C'est ainsi que tu te formas petit à petit à devenir un chasseur de sorcière exclusivement. Loin de tout, vous ne cessiez de voyager à travers toutes les villes possible. Officiellement, c'était afin d'élargir la culture de ton frère et ta soeur, officieusement, tu chassais les sorciers sans répit. Dans un même temps, tu tentais d'apprendre à ta fratrie à se défendre. Ils n'étaient pas au courant, mais n'étaient pas totalement stupides non plus, ainsi, tu préférais qu'ils soient prêt le jour où ... Tu n'oses même pas y penser.

Maintenant ? Et bien, tu te retrouves à la Nouvelle-Orléans après une crise de votre très chère petite soeur. Elle en avait assez de voyagé, de traverser de nombreuses contrées et a ainsi explicitement émis le souhait de s'arrêter dans une ville. Alors voilà, vous êtes là maintenant.


Dernière édition par Hiril Blackstone le Jeu 26 Mar - 9:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:01

Bienvenue, toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:02

Merci beaucoup *.* hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:02

Hum Ianou bave
Bienvenue, magnifique choix d'avatar *.* et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:02

Encore un gentil humain hihihi -Power Human superman -
Bienvenue à toi ^^ Bonne chance pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:03

IAN OU UN VRAI ORGASME SUR PATTES pray *.* omg hidesex douche come kingsize bed Delena powaaah !! Il nous faudra un lien mon tout beau

Bienvenue sur le forum &
si tu as des questions n'hésites pas string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:04

Haha, merci beaucoup Gabriel coupain02

&& oui je rejoins vos rangs Lilly héhé

NINA come Comment refuser une telle proposition ? Je l'avoue, ce sont les smiley qui m'ont fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:05

Bienvenue beau mâle humain *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:07

Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:07

Merci belle Astrid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:08

Bienvenue parmi nous !!! IANNN *.* héhé pray sad En chasseur siffle N'hésite pas si tu as besoin et bon courage pour ta fiche ange string


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:12

Tu as raison nous sommes les meilleurs hahaha hanhan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:14

Merci encore, je n'hésiterai pas !

Et oui, surtout les plus beaux siffle hm
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:16

Mais grave ! Des BOMBASSES OUI !!! aah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:24

Hiril Blackstone a écrit:

NINA come Comment refuser une telle proposition ? Je l'avoue, ce sont les smiley qui m'ont fait craquer !

Tu ne peux pas, c'est bien simple siffle yeah
Ah bon ? bed kingsize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:25

IAAAAAN !!!! groupie bave douche
Le sex symbol est enfin parmi nous, je sens qu'y va y avoir des chaleurs par là siffle

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et hésite pas à harceler le staff si besoin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:26

C'est ça Lilly I love you

Haha, bien évidemment hm héhé pray
Yep, ce genre là surtout > come douche bed kingsize sex


Ce n'est pas le but Floki siffle héhé Quoique lechouille haa hanhan bave Merci merci oh mais attendez de voir la famille débarquer hanhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:30

On va bien s'entendre alors héhé poulpe yeah come
Hâte de voir le reste de la famille *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:41

Bienvenue I love you
IAN *.*
Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Mer 25 Mar - 21:58

Anouhk > Je n'e doute pas et il vient d'arriver I love you

Merci jeune sorcière *-* Phoebe yeah groupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Jeu 26 Mar - 18:56

Bienvenue *.*
Ian c'mon dieu move quel choix d'avatar du tonnerre groupie haa hanhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Jeu 26 Mar - 20:01

Réserve-moi un lien du tonnerre alors héhé *.* pray sad poulpe yeah
Merci encore coupain02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   Jeu 26 Mar - 20:12

AVATAR DE BEAU GOSSE + TA FICHE EST UNE TUERIE !!! pray *.* groupie love
Comment faire autrement que te valider ? yeah Hâte de développer notre lien tous les deux bed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (hiril) don't be afraid, i'm a human   

Revenir en haut Aller en bas
 

(hiril) don't be afraid, i'm a human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ephyre Maddyson Rose - Are you afraid ?
» GENESIS • « La mort a pour moi le visage d’une enfant au regard transparent. »
» alekseï - come on, don't be afraid.
» i'm not afraid to take a stand | Tybalt
» (atlas) ~ i won't be afraid as long as you stand by me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-