AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 A présent tu vas passer le reste de tes jours dans la peau d'une grenouille baveuse ! { L&G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: A présent tu vas passer le reste de tes jours dans la peau d'une grenouille baveuse ! { L&G   Jeu 26 Mar - 14:56



❝The Princess and the Frog ❞
Gabriel & Loullah
Loullah avait passé sa journée à l'université, elle étudiait les sciences occultes. Elle avait assisté au cours du professeur Gabriel, le beau et magnifique professeur qui fait baver toutes les filles du cours sauf Loullah. Elle le trouvait bizarre, peut être dangereux donc elle commençait à poser des questions autour d'elle. Après avoir rangé ses affaires, elle sort et rentre chez elle pour se changer. Elle avait décidé de le suivre en pleine nuit, elle est neutre dans cette guerre, mais pas totalement si elle sent un danger pour elle, Loullah veut savoir a quoi s'en tenir et comment l'évité ou le combattre.

Loullah rentre chez elle, pose son sac ainsi que ces clefs de voiture. Elle monte en vitesse prend une douche longue et chaude pour se détendre après une journée de cours. Elle sort de la salle de bain en serviette, choisit ces vêtements un pantalon chino kaki coupe slim avec des revêts au bas du pantalon. Elle mit un débardeur drapé noir avec ourlet plongeant. Elle sèche vite ses cheveux et les attaches en queue de cheval haute. Elle maquille vite ses yeux d'un fard à paupière prune dégradé du plus clair au plus foncé, mascara, crayon noir et d'un rouge à lèvre beige tout cela de façon naturelle. Elle descend les escaliers pour manger un morceau. Elle met vite ces chaussures des converses blanches et attrape sa veste un blazer noir effet cascade ainsi que ces clefs et son sac à main. Elle sort et ferme la porte d'entrée, se dirige vers sa voiture un chevrolet impala bleue marine toute refaite a neuf avec de la modernité dedans de quoi branché son iphone pour écouter de la musique.

Loullah se dirige vers l'appartement du professeur et elle attend jusqu'à qu'il sort de celui-ci. Heureusement Loullah est patiente sinon elle aurait fait demi-tour depuis longtemps. Et sa patience à porter ces fruits. Elle attendit qu'il part pour le suivre avec une certaine marge de sécurités pour ne pas se faire repérer. Elle est comme cela Miss Cassidy, elle peut suivre une personne juste pour être sûre qu'il ne lui fera aucun mal. Par ailleurs s'il lui fait du mal, elle pourra savoir comment le contré et lui faire encore plus de mal. Elle attendit cinq grosses minutes pour lui laisser de la distance.

Loullah sortis de sa voiture et la verrouilla, elle fit attention à ne faire aucun bruit comme un ninja. Elle prend une allée, puis une autre et encore encore une autre. Pour tomber dans une attraction oui elle a suivi jusqu'au parc attraction abandonnée et détruit par Katrina. L'endroit est lugubre, flippant et digne d'un plus grand film de peur. Elle tomba dans une attraction celle du labyrinthe de miroir à moitié casser certes, mais elle doit y entrer. Elle suit le chemin du labyrinthe et elle entend une voix et voit des bougies. Elle s'approche et trouve le professeur Gabriel en train de faire un rite de vaudou. Elle se met à chuchoter...


- Oh mon dieu...



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: A présent tu vas passer le reste de tes jours dans la peau d'une grenouille baveuse ! { L&G   Jeu 26 Mar - 21:50



❝Welcome to the hell❞
Gabriel & Loullah
Encore une dure journée universitaire qui s'achève ! Enseigner les arts occultes à une bande de gamins attardés et vraiment un véritable épuisement mental ! Mais bon, le point positif de l'histoire, c'est que ces gamins ont tellement peu de jugeote qu'il est facile pour moi de les corrompres et de les manipuler comme de vulgaires petits pantins de bois dont je peux tirer les ficelles à ma guise ! Humm ! Finalement, mon job n'est pas si mal ! Un sourire diabolique illumine mon visage lorsque je sors de l'université direction ma voiture. Dehors, la nuit n'est pas encore tombée, mais, un vent glacial et pénétrant souffle déjà, m'obligeant à resserrer ma veste contre moi. C'est avec soulagement que j'atteins enfin ma voiture m'engouffrant à l'intérieure direction mon appartement.

Une fois chez moi, je retire mes chaussures, mon costume, trois pièces et je me dirige vers la salle de bains. D'un geste magique de la main, j'allume une à une les bougies qui s'y trouvent puis je plonge mon corps sous l'eau chaude de ma douche. L'eau chaude de la douche glisse avec douceur sur ma peau. Je me laisse aller à fermer mes yeux, profitant de la chaleur exquise de l'eau avec délectation !
Une fois entièrement lavé et délassé de toute la fatigue de la journée, je glisse mon corps dans une serviette-éponge noire et je me dirige vers ma chambre. Il est temps pour moi de m'habiller et de commencer ma véritable vie celle nocturne qui elle seule sait contenter mon appétit de magie !

Vêtue d'un jean noir, d'un vieux polo gris, d'une veste de cuir noire rehaussé par des chaussures classe également noire, je m'admire une dernière fois dans la glace avant de sortir pour enfin poursuivre mes activités ! Si je traîne encore, je risque d'être en retard et vue qui me paye pour mes services, mieux vaut pour moi être à l'heure !

Lorsque je sors enfin de mon appartement, la nuit sombre a recouvert de son manteau ténébreux la Nouvelle-Orléans tout entière. J'aime la noirceur de la nuit ! Je me sens à mon aise au milieu des ombres, avec le temps les ténèbres sont devenues mes amies, comme une enveloppe protectrice où je peux sans danger commettre les pires méfaits !

Mon pas rapide et fluide fini par me mener à destination. Le vieux parc d'attraction délabré de la ville. Encore quelques pas et j'y serais. Je marche encore, traversant de manière sur le sinistre endroit, pour finalement entrer dans le palais aux miroirs, lui aussi totalement à l'abandon. Là au centre de l'attraction, je m'arrête.

Un corps en décomposition est là placé au centre d'un pentacle à 5 branches renversées, celui que l'on utilise pour la réanimation de cadavre. Je déteste devoir faire cela, les morts n'ont jamais rien à dire d'intéressant en plus ils ont mauvaises haleine ! Mais il faut dire ce qui est, ça paye bien et en plus, il parait que je suis doué pour ça !
Je soupire fortement en plaçant autour du pentacle 5 bougies que j'allume de manière magique, puis je commence à incanter lorsqu'un bruit attire mon attention !

Je me retourne brusquement une boule de feu entre les mains prêt à brûler le petit fouineur qui ose m'espionner, lorsque je me rends compte avec amusement qu'il s'agit d'une de mes étudiantes ! C'est bien ce que je disais, tous malléables et stupide !
Je fais d'un geste élégant de la main disparaître la flamme d'entre mes doigts, puis je la fixe un sourire en coin aux bords des lèvres.
-Alors Miss Cassidy vous aimez le spectacle ? Puis je m'avance vers elle, fixant mon regard bleuté, luisant comme un feu ardent dans le sien, puis j'ajoute :
-On ne vous a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ? 
   


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: A présent tu vas passer le reste de tes jours dans la peau d'une grenouille baveuse ! { L&G   Mer 1 Avr - 12:27



❝The Princess and the Frog ❞
Gabriel & Loullah
Loullah est une petite fouine elle l'assume ça fait partie de son caractère. Elle fouine pour être sûr que personne ne va lui faire du mal. Après tout dans cette ville vos mieux avoir un coup d'avance qu'être pris en traître. Cette ville grouille de vampires, loups-garous et autre créature surnaturelle qui demande qu'à faire la loi dans les quartiers différents de la ville. Et surtout se faire beaucoup d'alliés dans cette guerre que Loullah ne veut pas se mêler. Notre petite fouineuse adorée ne veut pas être mêle à une guerre et à la communauté surtout elle ne veut pas faire partie de la communauté.

Loullah avait l'habitude d'utiliser sa magie personnelle, qu'elle a hérité de sa famille du côté de son père. Elle savait qu'ils existent plusieurs magies dont celle naturelle. Ce sont des sorcières n'utilisant pas de pouvoirs seulement des éléments naturels comme les plantes en vérité elles sont inoffensives. Il y a celle qui utilise la magie blanche, elles ne font que du bien et sont là pour garder l'équilibre de la nature. L'autre type de magie est la magie ancestrale, elles prennent leurs pouvoirs des morts du cimetière ou des lieux hantés, souvent des esprits de sorcières mortes d'une mort violente. D'après mamie leurs pouvoirs sont prêtés et peuvent être repris. La magie ancestrale est une magie puissante et qui est à l'origine du sort de la Moisson. L'avant dernier type de magie, c'est la magie noire donc ils ne sont pas là pour faire le bien, la plupart du temps elle perturbe l'équilibre de la nature et cette magie est à l'origine des vampires. Elle le dit souvent les sorcières on fait deux grosses bêtises le sort de la Moisson et la création des vampires.

Loullah regarde le professeur, il y avait un cadavre en décomposition bonjour l'odeur. Des bougies qu'il a allumés avec de la magie, un pentagramme. Si on réunit tous ces éléments, on peut voir qu'il utilise l'expression. Une magie qui n'utilise pas les esprits, la sorcière est maître de cette magie, elle apparaît grâce à la volonté de la sorcière. Sa grand-mère lui répéter que cette magie pourrait avoir des conséquences sur la sorcière qui l'utilise la folie ou bien pire la mort. Cette magie utilise un pouvoir mystique que personne ne connait, il est bien le premier sorciers qu'elle voit utilisé l'expression. Elle regarde la main du professeur avec une boule de feu si elle doit mourir autant se défendre à son tour. Derrière son dos elle avait fait apparaître une boule de feu. Quand elle vu que le professeur fit disparaître la sienne elle fit de même.


- Un spectacle glauque vous voulez dire...

Loullah avait cette habitude d'étudier toute sorte de magie, grâce au livre de la boutique de ces parents. L'expression n'était pas à bannir de sa connaissance. Sa grand-mère lui avait fait la morale concernant l'expression. N'utilise en aucun cas cette magie elle peut être très dangereuse pour toi. D'accord, mais personne n'a dit qu'elle ne devait pas essayer cette magie.

- On me le dit souvent mais, que voulez vous je suis une fouine et je l'assume.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: A présent tu vas passer le reste de tes jours dans la peau d'une grenouille baveuse ! { L&G   Jeu 9 Avr - 17:59



❝Welcome to the hell❞
Gabriel & Loullah
Qui aurait pu croire que moi Gabriel O'hara je pourrais être surpris dans mes activités nocturnes par une de mes étudiantes fouineuses ! Décidément, le coup sur la tête qui a bien failli me coûter la vie il y a quelques jours m'a fait plus de mal que je ne le pensais ! Jamais en temps normal, je me serais laissé surprendre par une petite sorcière ! La belle Loullah, quant à elle, ne semble, pas le moins du monde, décontenancé par le spectacle que j'offre là sous ses yeux, et cela, me plaît assez ! Je lui souris quand elle me lance que le spectacle lui a vraiment paru glauque ! Oui, c'est vrai, malgré le mystère que mon rituel de réanimation peut faire naître, aux yeux d'une novice dans ce domaine cela doit simplement paraître plutôt sordide !
-Oui, j'admets que même pour moi qui pratique la résurrection depuis des années, cela reste encore très dérangeant ! En plus de l'odeur, les morts ont tendance à être désagréables voir violent et particulièrement inintéressant pour la plus part ! Mais que voulez-vous, si je commence à faire la fine bouche, on ne me donnera plus guère de travail en ville et voyez vous, ce genre de chose paye plutôt bien !

Je souris toujours en fixant la jeune femme de mon regard bleuté pétillant. Pourquoi mon étudiante m'a-t-elle suivie jusque ici ? Car à n'en pas douter, la jeune Loullah m'a suivie ! La curiosité est pourtant un vilain défaut, mais apparemment, la jeune femme l'assume ce qui à moins le mérite de me prouver que ce que j'avais présentis au premier abord, sur Loullah était juste ! Et qu'elle possède un caractère bien trempé comme je les aime !
-Je suppose que vous m'avez suivie ? J'ignore pourquoi vous l'avez fait, mais puisque vous êtes là, je pense que vous allez pouvoir m'aider. Qui sait, cette expérience pourrait vous être bénéfique ? Vous êtes toujours tellement attentive dans mes cours, et je suis sûr que vous appréciez ce petit rituel de réanimation !

La vérité, c'est que ce mort risque de me donner du fil à retordre et que la puissance magique de la jeune sorcière me sera surement plus qu'utile ! Je ne travaille généralement pas équipe, je ne sais pas ce que cela va donner, mais j'adore essayer de nouvelles expériences !

Je prends à présent la main de la jeune femme qui n'a pas l'air contre mon idée de collaborer et je décide de jauger ses pouvoirs magiques. Sa magie puissante et encore sauvage me surprend de la meilleure manière qu'il soit. Je sens que notre interaction magique va être des plus intéressantes.    


© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A présent tu vas passer le reste de tes jours dans la peau d'une grenouille baveuse ! { L&G   

Revenir en haut Aller en bas
 

A présent tu vas passer le reste de tes jours dans la peau d'une grenouille baveuse ! { L&G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A présent tu vas passer le reste de tes jours dans la peau d'une grenouille baveuse ! { L&G
» The Ultimate Doom - E1M8 : Phobos Anomaly
» Niveau des bases
» Les énigmes qui font passer le temps
» La PSP, je peux m'en passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-