BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 be my guide - lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: be my guide - lilly   be my guide - lilly EmptyMer 1 Avr - 17:20


be my guide


City Park, un quartier aux allures plutôt tranquille n'est-ce pas ? Il faut dire que tu n'es pas là depuis longtemps, donc tu ne peux pas encore réellement jugé un quartier aussi rapidement. Tu restes pourtant persuadé que City Park fait parti de ces quartiers résidentiels  où il ne se passe pas grand chose, pas gros drame. En tous les cas, il ressemble à ces quartiers là. Bref. Alors que tu marchais tranquillement dans ces rues encore inconnues à ton esprit, ton corps entra en collision avec une chevelure blonde. en réalité, ce fut tout ce que tu réussis à distinguer pendant le contact. Quelques secondes plus tard, ta main avait agrippé la main de celle qui avait voulu marcher au même endroit que toi jusqu'à ce qu'elle reste en équilibre. Au final, tu n'étais pas tombé, et elle non plus. Bonne nouvelle n'est-ce pas ? Tu l'observes du coin de l'oeil, plutôt mignonne cette petite blonde. Elle te regarde aussi, tu t'attends recevoir en quelques sortes des foudres, sait-on jamais, si la miss est caractérielle et impulsive, tu risques d'en prendre pour ton grade. Au final, tu décides de ne pas lui laisser le temps de parler. « Je suis navré, vous allez bien ? » Autant se montrer poli directement.

Tu penses finalement à retirer ta main de son bras, histoire qu'elle retrouve toute son autonomie qu'elle mérite et tu oses reculer d'un léger pas. Lui laisser son espace personnel est d'autant plus important. Tu la regardes toujours de tes yeux bleus perçants alors que tu enchaînes. « Vous ne travaillez pas ... dans un bar par hasard ? » Tu es certain que tu connais cette petite frimousse, tu l'as vu dans ce bar là alors qu'elle bossait, tu le sais, tu le sens. Tu n'attends que son approbation pour confirmer tes dires. Et alors qu'elle semble légèrement perdue, tu analyses la situation. Tu passerais presque pour un psychopathe non ? Comme si tu l'avais suivi. Tu ris à cette pensée sans te rendre compte que tu commences à rire devant la blonde. « Je suis désolée la situation est risible. Je suis encore désolée de vous être rentré dedans, j'essayais de lire les panneaux pour me repérer et je n'ai pas regardé devant moi. » Absolument tout faire pour ne pas tomber dans la drague des plus honteuses et inadaptées. Tu te devais de t'excuser et continuer ton chemin, pourtant cette belle blonde avait une aura des plus intéressantes. Elle dégageait quelque chose de pur et d'innocent, comme si elle était quelqu'un de bien, ça se lisait automatiquement sur son visage. Bonne impression ? Seul le futur pourra te le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
be my guide - lilly Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: be my guide - lilly   be my guide - lilly EmptyMer 1 Avr - 18:21


Lilly & Hiril ❧ Be my guide
A peine sortit du lit, l'envie de partir se balader dans les rues m'avait prise. Pour une fois j'avais ma journée pour moi et ne travaillerais que le soir venue au long Jazz club. J'avais donc prit le temps de me lever, et de me préparer avec soin et goût comme chaque jour. J'étais une jeune femme coquette et ne laissais jamais aucun détail au hasard. Après une bonne heure, je sortais alors vêtu d'un slim, de mes petits boots préférés et d'un pull léger surplombait de ma veste en cuir. Le soleil se reflétait dans mes boucles blondes soyeuses qui retombaient de manière harmonieuse sur mes épaules. Je marchais tranquillement, l'air printanier était agréable et je sentais déjà la vie de la ville s'immiscer dans mes veines.

J'étais née ici, j'y avais grandis et n'avait jamais quitté ces rues. Chaque pierre de cette ville était empreinte de souvenirs pour moi. Aussi bien joyeux que douloureux. Le sourire aux lèvres je m'arrêtais prendre un café à emporté et repartait de plus belle en souriant. Je ne regardais pas vraiment où j'allais, je flânais dans les rues en buvant mon café tranquillement quand subitement, quelqu'un me rentrais dedans, ou je rentrais dans quelqu'un, peut importe. Je pousse un petit cri de surprise et me sens déséquilibré un court instant, jusqu'à ce qu'une main ferme n'agrippe mon bras pour me rendre mon équilibre. Une fois mes deux pieds ancrés au sol et stable, je relève mes yeux bleues vers les deux pupilles cristallines de l'homme qui vient de me rattraper et je souffle doucement pour me remettre de mes émotions. « Je suis navré, vous allez bien ? » Je souris en voyant son empressement à s'excuser, comme si j'allais me mettre à lui hurler dessus comme une hystérique. Je n'étais pas ce genre de personne.

J'étais encore un peu déstabilisé et alors que j'allais le rassurer, il enchaîna avec une autre question légèrement troublante. « Vous ne travaillez pas ... dans un bar par hasard ? » J'arque alors un sourcil et observe un peu plus le séduisant jeune homme face à moi. Son visage ne m'ait pas inconnu et j'ai une faculté déconcertante à retenir le visage de chaque être que je croise sur ma route. "Je suis serveuse au Long Jazz Club et vous... vous êtes l'homme amateur de très bon bourbon !" Je souris, plutôt contente de pouvoir moi aussi le surprendre. Il relâche mon bras et s'éloigne d'un pas, je remet ma veste en place et mes cheveux en lui souriant toujours avec un air profondément avenant et sympathique.

Il se met alors à rire un instant et j'arque un nouveau sourcil en me demandant ce qu'il y a de si drôle. « Je suis désolée la situation est risible. Je suis encore désolée de vous être rentré dedans, j'essayais de lire les panneaux pour me repérer et je n'ai pas regardé devant moi. » Je rigole alors avec lui et secoue la tête doucement. "Oh ce n'est pas grave, je ne faisais pas vraiment attention non plus ! Vous êtes nouveau ici ? Vous verrez c'est une ville magnifique ! J'y suis née, j'ai toujours vécu ici et j'en connais chaque recoin ! Si vous avez besoin d'un guide vous ne trouverez pas meilleure que moi !" Je ris alors en haussant les épaule et lui tend ma main pour faire plus ample connaissance. "Je m'appelle Lilly Woods ! Enchanté !" Autant ne plus être seulement la, fille qui bosse au bar ! Je lui fais un sourire en ajoutant "Le temps est vraiment magnifique aujourd'hui, c'est une belle journée pour découvrir la ville et il se trouve que je ne travaille pas jusqu'à ce soir alors profitez en ! Je pourrais vous renseigner un peu sur les différents endroits sympathique à fréquenter !" Je regarde l'homme qui me dévisage, comme s'il cherchait à lire en moi et cela me trouble légèrement, mes joues s'empourpre légèrement mais je maîtrise assez bien mes émotions. Il avait l'air sympathique et j'étais une personne extrêmement sociable, toujours prête à rendre service et à découvrir ce que chaque personne avait à apporté à ce monde, même les plus horrible d'entres elles. Lui n'avait pas l'air du tout horrible, au contraire, il lui faisait très bonne impression et elle avait envie d'en savoir un peu plus sur lui.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: be my guide - lilly   be my guide - lilly EmptyLun 4 Mai - 21:31


be my guide



Tu venais de percuter une jeune femme blonde, par inadvertance, alors que ton esprit était totalement ailleurs. T'empressant de t'excuser devant son si joli minois, tu ne pus t'empêcher de reconnaître ces yeux et cette chevelure majestueuse. La fille du bar, ou plutôt, celle qui travaille dans le bar. Oui, bien évidemment, elle n'avait pas échapper à ton regard azur. Son sourire t'embrasse alors qu'elle te reconnaît également. Et oui, tu es ce client qui vient souvent déguster leur meilleur bourbon, qui apparemment, serait le meilleur bourbon de la ville. Pour dire, il te fallait donc venir assez souvent pour pouvoir y avoir accès. Tu oses l'orienter vers le chemin glissant du jeune homme nouveau dans le coin alors qu'elle s'engouffre parfaitement dans l'épingle. Evidemment que tu es nouveau, pour chercher ta route parmi les panneaux, alors autant être honnête. Ainsi, elle te vend sa ville à la perfection, avec ses yeux pétillants d'une bonne humeur déconcertante, cette jeune femme est rayonnante, avec une envie de vivre incroyable. Tu la laisses se présenter au passage en attrapant sa main à la volée. « Et je suis Hiril Blackstone, et très heureux de vous rencontrer Lilly. Je dois d'ailleurs vous avouer que je ne dirai pas non à une guide originaire d'une si belle ville. D'ailleurs, si toutes les femmes sont comme vous à la Nouvelle-Orléans, je risque d'y rester plus longtemps que prévu. »

Bien évidemment, tu ne te gênais pas pour entreprendre la situation. elle avait ces airs affriolant qui te donnait envie d'en savoir plus sur cette belle blonde. tu n'allais donc pas te priver. Son naturel social t'amener à vouloir al connaître un peu plus que ce qui pouvait être écris dans vos destins respectifs. Reprenant possession de ta main, tu lui lanças un de tes plus beaux sourire. « Je serai ravi, mais je ne voudrais pas que vous sacrifier votre après-midi de repos pour mes beaux yeux. Ne vous sentez pas obligée surtout.  » un deuxième sourire pour faire en sorte, que oui, elle soit obligée de dire oui à ton regard ravageur. Bien sûr que tu joues avec ton physique, mais c'est obligé, surtout devant une telle femme. Tu avais réellement besoin d'en savoir plus sur cette ville, et quoi de mieux que Lilly, originaire du coin. « Et c'est ainsi que la serveuse se retrouve coincée avec son client, n'est-ce pas ? » Avançant un peu plus dans une rue, et suivant au pas la belle blonde, tu ne la lâches surtout pas. « Alors, comme ça, vous êtes née ici, entre ces murs , Et ... Vous n'êtes jamais partie de cette ville ? Vous ... Vous devez réellement en savoir beaucoup sur cette ville. »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: be my guide - lilly   be my guide - lilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be my guide - lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» welcome to the hospital ~ with Lilly
» Explain me who you are ft. Lilly
» Fight for what you want (Lilly)
» oh, you're so naive yet so ◊ lilly&rose
» Lilly Woods - L'eau est un miroir qui reflète ce que l'on est.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-