AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 He said "sit back down where you belong, in the corner of my bar with your high heels on". - Hiril & Othily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: He said "sit back down where you belong, in the corner of my bar with your high heels on". - Hiril & Othily    Mer 1 Avr - 18:03




   


Othily & Hiril
they'll tell you i'm insane
Bip, Bip, Bip. Le téléphone sonne pour au moins la troisième fois de la soirée depuis que j'ai eu la merveilleuse idée de le rallumer. Ma mère adoptive et moi nous n'étions pas quittées en si bon termes. Je ne lui en voulais plus, depuis au moins une bonne semaine mais je continuai à faire la morte lorsqu'elle me harcelait. J'ai besoin d'être seule et d'un bon verre de bourbon aussi.


Assise à broyer du noir sur le lit de ma chambre d’hôtel, les souvenirs que je repousse depuis que j'ai quitté la maison remontent. Le téléphone a enfin cessé de sonner pour le plus grand plaisir de mes oreilles. La chambre est bien trop grande pour moi toute seule mais j'apprécie la vue sur Bourbon Street. Cette ville est magnifique, pleine de secrets et d'histoire. Mais avant tout, elle est loin de ma vie d'avant. Je finis par me lever car mes jambes sont engourdies, pliées en dessous de mon corps. Le parquet grince sous mes talons bien trop hauts pour que reste sagement à la maison ce soir. Finalement je prendrai bien ce verre de bourbon dans un bar de la ville. Je vérifie qu ma tenue est correcte pour sortir à 21h dans la rue dans une ville que je ne connais pas; heureusement elle n'est que composée d'un simple haut blanc, d'un slim noir et d'une paire de boots, heureusement pour moi pas à talons aiguilles.

L'air est frais, je réalise que j'ai bien fait de rajouter une veste en cuire à ma tenue. Je déambule dans ces belles rues aux lumières aveuglantes et aux bruits entraînants. Ils me font rire ces ados, complètement ivres à cet heure-ci qui s'embrassent en publique et ces personnes âgées qui rient de bon cœur bras dessous, bras dessus alors qu'un musicien joue un air dansant au violon. J'aime cette villes au passé chargé d'histoires surnaturelles, cet air de Jazz qui j'aime tant qui se dégage des bars. D'ailleurs je me laisse tenter par l'idée de rentrer dans l'un d'eux.

Un souffle chaud s'écrase sur mon visage alors que je rentre dans l'établissement.  Un orchestre joue un air de Jazz sur la scène improvisée près du bar. Des gens y sont assis, de tous genres et générations. Je prend place à un endroit libre, m'accoude au comptoir de bois vernis et lance d'une voie aussi enjouée que l'atmosphère régnant dans l'endroit :

"Excusez moi ? Un bourbon s'il vous plaît. "


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: He said "sit back down where you belong, in the corner of my bar with your high heels on". - Hiril & Othily    Lun 4 Mai - 21:07





petite entrevue

Othily & Hiril


« Ferme les yeux et dis-moi, ce à quoi tu penses. » Cette petite phrase tournoyait dans ton esprit sans jamais s'arrêter, ce qui te mettait très mal à l'aise. En ce début de soirée, la maison était plus que calme. Ton frère était de sorti, de même que ta petite soeur qui été partie ... A une soirée il te semble. du moins, c'est ce qu'elle avait osé te dire en douce. Rien de bien extravaguant, elle n'allait pas de donner la vérité sur un plateau d'argent, alors tu acceptais sans rechigner ... En apparence. A côté, tu la surveillais de près, la suivant de temps en temps. Une fois que tu la savais en sécurité, tu passais ton chemin pour lui laisser une certaine autonomie.


Quelques heures plus tard, après avoir dîné en tête à tête avec ta télévision et quelques programmes plus ennuyeux l'un que l'autre, tu décidas qu'il était temps de sortir de ces murs. De ce que tu avais compris, le quartier français était un des plus attrayants mais aussi un des plus dangereux. Cette idée passant dans ton esprit, une belle brune vint en prendre possession, te laissant divaguer. Voulant à tout pris passer outre, tu t'empressas pour sortir d'ici, directement le Long Jazz. En ce jour, il devait d'ailleurs y avoir quelques concerts attrayants qui mèneront une bonne humeur générale, tout ce dont tu avais besoin, c'est vrai.


Arrivé sur place, la musique vint enivrer tes oreilles alors que tes pas t'emmener directement vers le comptoir non loin d'une jeune femme des plus déroutantes. A peine es-tu à ses côtés qu'elle commande un bourbon. Son premier ? Un second ? Ou bien plus que ça ? Tu ne t'en préoccupe pas trop, tu te permets juste d'enchaîner sa commande. « Deux s'il vous plait. » Tu t'installes aux côtés de la demoiselle, sans aucune arrière pensée. Tu n'es pas là pour draguer, flirter ou quelque chose de ce genre, juste passer du bon temps, t'oxygéner et ne pas rester sur tes questionnements. « Nouvelle dans le coin ? » Tu oses, tu l'es également, seulement, ce bar, tu commences à y être habitué, peut-être même un peu trop qui sait ? Mais voilà, tu connais déjà une bonne partie de la clientèle qui y vient.
Revenir en haut Aller en bas
 

He said "sit back down where you belong, in the corner of my bar with your high heels on". - Hiril & Othily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil
» Back to the Future, devenez Marty Sackfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-