BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La musique adoucie les moeurs. Ft Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
La musique adoucie les moeurs. Ft Lukas Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: La musique adoucie les moeurs. Ft Lukas   La musique adoucie les moeurs. Ft Lukas EmptyDim 5 Avr - 22:28


Lilly & Lukas ❧ La musique adoucie les moeurs.
J'ouvre un oeil péniblement, bon sang, quelle heure est-il ? 14 heures... Je replonge mon visage dans mon oreiller en soupirant lourdement. Les semaines sont de plus en plus épuisantes. Heureusement que je ne bosse que sur le soir aujourd'hui. Entre le bar, les babysittings et les autres à cotés pour boucler les fins de mois, il faut avouer que parfois mon corps n'a plus trop envie de suivre. Après une bonne demi-heure à virer et tourner dans mon lit pour m'éveiller en "douceur", je décide enfin de me redresser, les cheveux en batailles ! Je m'extirpe du lit et me traine jusqu'à la cuisine où je me fais couler un café bien serré, j'allume la radio et le son de la musique commence à s'infiltrer dans mon corps et dans mes veines. Je prends mon café et en bois quelques gorgées en feuilletant d'un air distrait un magazine de mode qui traîne là.

Après ce bon café, je me sens plus d'attaque et me dirige alors vers ma salle d'eau, en bazar. Oui et bien je ne peux pas bosser et être une fée du logis ! Je ne fais que passer et dormir dans cet appart'. C'est d'ailleurs plus un dortoir qu'autre chose. Je passe alors plus d'une heure à me préparer, me pomponner, oui j'aime prendre du temps pour ces choses. Je ne laisse jamais rien au hasard ! Une fois le pieds dehors il faut que tout soit parfait ! De la racine des cheveux aux orteils ! Aucuns détails ne m'échappe. Après m'être donc préparé, j'ose faire un peu de rangement avant de sortir enfin de mon chez moi. J'aime flâner dans les rues de la Nouvelle Orléans. Cette ville est une véritable source d'inspiration et d'énergie pour moi. J'arpente les rues alors, me remplissant de la joie de vivre locale, je croise quelques habitants que je salut toujours chaleureusement avant de me rendre au Long Jazz Club, en avance, comme toujours.

Après les préparations d'usages, je commence mon service avec les autres filles. Rien de très extraordinaire, je sers les clients avec ce sourire incomparable aux lèvres et une joie de vivre débordante qui plait autours de moi. J'aime mon boulot, il est clair que j'aurais peut être pu faire autre chose de ma vie, quelque chose de moins fatiguant, mais j'aime ce taf'. Il est au contact des gens, de la vie ! Chaque personne est si riche et mérite tellement d'être rencontrée. Et puis, il y a les soirs comme celui là, où le patron me donne une heure de temps pour me mettre derrière le micro au lieu du bar. J'aime la musique, j'aime chanter, depuis toute petite. Mon père et ma mère m'ont toujours encouragé et dans ces courts moment où je laisse la musique envahir mon être, j'ai l'impression qu'ils sont encore là, quelque part, à m'applaudir avec le reste de la salle.

Ce soir ne déroge pas à la règle, je prends un réel plaisir à passer derrière le micro. C'est comme si une bulle se développait autours de moi, un aura apaisante qui enveloppait tous ceux qui voulaient bien s'y laisser glisser. J'oublie tout, la fatigue, les courbatures, les factures... Je suis tout simplement heureuse d'être là et de partager cet instant artistique avec les clients du bar. Des habitués et des nouveaux. Je croise d'ailleurs le regard de l'un d'entre eux, je n'échange qu'un cours instant ce regard nouveau et intriguant avant de terminer ma chanson. Je souris et descends de la petite scène pour rejoindre le bar. Je replace ma petite robe noire sobre mais qui sciée parfaitement à mes courbes et ma silhouette. Je passe derrière le bar, replaçant mes boucles blondes je prends les commandes et passe de la peau de chanteuse à serveuse en un rien de temps. Je m'approche alors du client qui a commandé ce whisky et je relève mes yeux dans les siens en souriant naturellement. C'est le visage inconnu et intriguant que j'avais accroché durant la dernière chanson. "Bonsoir, voilà votre commande..." Je lui souris et me pince les lèvres doucement. Quand je rencontrais quelqu'un de nouveau, j'avais forcément envie de savoir s'il était étranger ou bien si le destin avait fait que jusqu'à présent nos routes ne se soient malheureusement jamais croisé. "Vous êtes nouveau ? Je ne vous avez jamais vu ici..." Je souris et entends mon patron se râcler la gorge derrière moi. Je rougis alors un peu et grimace. "Désolé, la curiosité est un vilain défaut... je devrais retourner travailler."

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La musique adoucie les moeurs. Ft Lukas   La musique adoucie les moeurs. Ft Lukas EmptyJeu 16 Avr - 0:54



❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Lilly & Lukas
« -Lukas ? Allez réveil toi gros fainéant... »

« -Rosie laisse moi en paix... je suis rentré y a 6 heure, mais je n'ai dormi qu'il y a 3h donc zouh... »

Elle secoua son frère encore une fois avant de lui dire :

« -Lulu lève toi s'il te plais. Cacahuète va mal... il a vomi dans la cuisine. »

Lukas releva la tête avant de lui dire :

« -Charmante de bon matin petite sœur... Tu ne peux pas t'en occuper sérieux ? »

Elle fit une moue avant de lui dire :

« -J'avoue que non... Je n'ose pas en plus il m'attaque quand je veux nettoyer. »

Lukas se mit sur le dos avant de mettre ses mains sur le visage en lui disant :

« -Okay j'ai compris... Fais-moi le plaisir alors de t'occuper du linge et laisse moi dormir ensuite. Je suis off aujourd'hui donc je ne bosse pas du tout... Tu me le revaudras. »

Il se leva poussa sa frangine de son lit avant de partir pour la cuisine nettoyer les bêtises du chat, tout en maudissant sa petite sœur ainsi que le chat. Une fois tout propre, il vira le chat avec un coup de balai, qui lui siffla dessus avant d'aller fuir dans sa chambre... Lukas repartit ce coucher pour se réveiller à 13h39 au moment ou le chat s'installa sur son oreiller en ronronnant. Il repoussa le chat avant de regarder l'heure et dire :

« -Ta de la chance que je dois me lever sale bête... »

Lukas ce leva avant d'aller vers la cuisine prendre un café, okay encore six heures avant d'aller au « Long Jazz Club » rejoindre une amie. Et le voilà donc parti pour aller au club ou après être arrivé le jeune homme, salua son amie qui lui paya un coup avant d'aller bosser... Lukas resta à écouter la jeune femme qui s'était posée derrière le micro et qui chanter si divinement bien, il ne la lâcha pas du regard. Une fois finie, elle alla derrière le bar comme si de rien n'était, il sourit avant de demander un whisky qui fut servi par la jolie blonde... Ce mordant la lèvre avant de prendre une gorgée et lui dire :

« -Merci... »

Lukas plongea son regard dans le verre histoire de ne pas croiser celui de la blonde et se sentir gêner, mais la demoiselle lui demanda s'il était nouveau se mettant à rire un instant le jeune homme répondit :

« -Euh non du tout... En général, je vais me cacher au fond de la salle, mais, votre voix ma tellement impressionner que je suis resté au bar pour vous. »

Il regarda le patron avec un sourire en lui faisant comprendre qu'il ne devait pas engueuler sa serveuse, aussi Lukas reprit en disant :

« -Il n'y à pas de raison rester avec moi, promis je vous retient pas trop longtemps. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
La musique adoucie les moeurs. Ft Lukas Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: La musique adoucie les moeurs. Ft Lukas   La musique adoucie les moeurs. Ft Lukas EmptyVen 17 Avr - 20:54


Lilly & Lukas ❧ La musique adoucie les moeurs.
Je sèche un verre entre mes mains avec mon torchon depuis au moins 5 minutes face à cet inconnu qui a fait irruption dans le Long Jazz Club ce soir. Alors qu'il rigolait je me sentais encore plus stupide et indiscrète d'avoir posé une telle question. « -Euh non du tout... En général, je vais me cacher au fond de la salle, mais, votre voix ma tellement impressionner que je suis resté au bar pour vous. » Je reste alors sans voix pour le coup en l'entendant, je ne savais pas très bien comment réagir face aux compliments. J'étais ainsi, face à une critique je sais gérer, mais les compliments, c'était toujours plus compliqués. Je me sens alors piquer un fard et je baisse la tête en m'acharnant sur ce pauvre verre qui n'avait rien demandé à personne. "Oh, merci... c'est gentil... j'aurais du faire cela plus tôt alors... histoire d'avoir la chance de vous rencontrer."

Désormais, alors que je savais qu'il n'était pas nouveau dans la ville, ma curiosité était décuplée et l'envie d'en apprendre plus sur lui également. Mon patron essaie de me rappeler à l'ordre en se raclant bruyamment la gorge. Un vrai boulet celui là parfois... Je m'excuse auprès du client mais ce dernier me surprend une fois de plus. « -Il n'y à pas de raison rester avec moi, promis je vous retient pas trop longtemps. » Je bafouille alors un peu, ne sachant pas trop quoi répondre, sachant bien que mon patron n'appréciera pas que je m'arrête de travailler pour discuter avec un client du bar. C'est alors qu'une voix féminine fait irruption dans mon dos. "Lilly ! Mais qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu as oublié que je te devais des heures ? Allez file ! Tu devrais déjà être chez toi." Surprise par l'intervention de ma collègue je la regarde alors sans comprendre. "Mais je ne t'ai pas..." Elle m'arrache alors le torchon et le verre des mains. Elle s'approche alors pour murmurer "Déguerpit avant que je ne change d'avis !" Elle accompagne alors ses propos d'un regard insistant sur le jeune client et je comprends alors qu'elle fait cela pour me libérer ma soirée. Je lui souris alors, la remerciant. Je me tourne alors vers le client et fait le tour du bar doucement, un peu gênée. "Hum, visiblement ma collègue me devais des heures, j'avais complètement oubliée alors du coup... je vais avoir plus de temps que prévu." J'étais une affreuse menteuse ! C'était dingue mais mentir était mon talon d'Achille ! Je grimace alors en voyant bien que je ne suis absolument pas convaincante et j'avoue alors. "Okay en fait elle ne me doit rien du tout, on ne s'apprécie pas vraiment en plus en temps normal mais bon elle doit avoir décidé de faire une bonne action en me libérant pour que je puisse faire plus ample connaissance avec vous... enfin si vous en avez envie sinon... je peux... rentrer chez moi et lire un livre ou regarder la télé ou..." Je me mord les lèvres en le regardant et hausse les épaules. "Okay, maintenant c'est vous qui m'impressionnais !" Je ris doucement en secouant la tête, glissant une main dans mes cheveux pour essayer de me reprendre un peu.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La musique adoucie les moeurs. Ft Lukas   La musique adoucie les moeurs. Ft Lukas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique adoucie les moeurs. Ft Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-