AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 oh, you're so naive yet so ◊ lilly&rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: oh, you're so naive yet so ◊ lilly&rose   Sam 11 Avr - 16:40

oh you're so naive yet so
ft. LILLY&ROSE
Le Long Jazz Club. Rose ne s'était jamais rendu au quartier vampire sans compagnie et encore moins en dehors des missions. Elle s'était toujours méfiée du sort que l'on pouvait réserver à une jeune chasseuse d'un clan dont la réputation ne se faisait plus. Pourtant ce soir là, là voilà pénétrant ce bar, foulant le territoire ennemi, non sans arrière-pensée évidemment. Elle n'avait pas mis au point un fin stratagème comme elle en avait l'habitude mais elle s'était dit que les bars étaient toujours sujets aux rumeurs et autres discussions qui pouvaient s'avérer intéressantes. La jeune chasseuse se relâchait totalement. Elle n'était plus que l'ombre de ce qu'elle était. Bien qu'elle ne voudra jamais l'admettre, elle tait là pour une seule et unique raison : Lilly. Elle l'avait observé ces quelques temps, croisé de temps à autres et ses fréquentations ne présageaient rien de bon. Entre Skarell qui avait été blacklisté récemment par ses propres soins et Floki qui faisait partie de la famille originelle, la demoiselle semblait avoir un don pour rencontrer les problèmes. La chasseuse se disait même que le fait qu'elle soit encore en vie et totalement fonctionnelle devait relever du miracle. Elle ne savait pas réellement pourquoi elle était là. A peine avait-elle franchi les portes qu'elle regrettait sa venue. Si son inconscient l'y avait mené pour garder un œil sur la jeune humaine naïve, sa partie consciente tentait de trouver une raison logique à cette prise de risque.

La demoiselle fut quelque peu étonnée de la chaleur qui émanait de la salle, des rires qui retentissaient. Etait-on bien dans le secteur vampirique de la Nouvelle-Orléans ? Il faut dire qu'elle n'avait qu'une connaissance théorique des créatures saupoudrée de quelques clichés issus d'oeuvres de fiction. Cette confrontation à la réalité la troubla. Elle avança l'ai perdu vers une place libre cherchant du regard Lilly. Elle ne prit pas longtemps à la trouver dans son champ de vision. Elle avait apparemment fini son service puisqu'elle semblait visiblement prête à partir. Rose changea finalement de direction afin de se rapprocher de la demoiselle. Cependant, elle ne devait pas être la seule à vouloir la saluer, elle fut coupée de court par un visage qui lui était familier. Un jeune vampire que le clan avait dans son viseur depuis quelques semaines. Elle accéléra finalement le pas tentant d'interrompre la conversation au plus vite avant qu'un drame n'arrive.

❝ Oh salut, Lilly! ❞

Elle tenta de mimer la surprise et poussa très légèrement le jeune homme qui se rétracta finalement. Cette humaine était réellement naïve et ne tarderait pas à servir de casse-croûte à un suceur de sang. Il fallait vraiment qu'elle lui parle de ces fréquentations et des dangers de la ville. Evidemment, elle ne mentionnerait pas l'existence du surnaturel. Elle tâchera de trouver une approche plus subtile.  
code by lizzou × avatars by shiya
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: oh, you're so naive yet so ◊ lilly&rose   Ven 17 Avr - 20:32


Oh, you're so naive yet so ft. Rose
J'envoie ma main sur la table de nuit en râlant légèrement alors que les rayons du soleil filtre à travers mes rideaux. Je fais tomber mon téléphone au sol et dois alors me pencher pour l'attraper et regarder l'heure. D'abord flou, je cligne plusieurs fois des yeux pour accommoder ma vue. 13h45... Je cligne une nouvelle fois, pensant à une erreur visuelle. Le temps que mon cerveau ne se mette sur ON... je percute alors qu'il est bel et bien 13h45 et que je prends mon service dans... un quart d'heure. "OH PUTAIN !" Après ces belles paroles, je suis déjà sur mes pieds à courir de partout dans mon appart'. Je sautille, enfilant un jeans et un pull à la va vite, je me brosse les dents rapidement et attrape une élastique pour dompter mes boucles blondes emmêlées en une queue de cheval très sauvage pour le coup. J'attrape au vol mon sac, ma veste et un pain au lait.

Je grignote sur le chemin en pressant le pas. Mon boss va me faire la peau si je n'arrive pas à l'heure. Heureusement pour moi, je suis très efficace et à 14 heures pile ! Me voilà dans l'enceinte du bar. Je pose mes effets personnels dans mon casier et je me met de ce pas au boulot avec un sourire collé à mes lèvres comme toujours. Certains habitués remarque ma coiffure quelque peu... surprenante. Soit il est vrai que je suis une jeune femme très soignée et à la pointe de la mode malgré mon compte en banque très très très modeste !

En fin de journée, une de mes collègues très sympathique remarque que je ne suis pas dans mon assiette. Il faut dire que j'enchaîne les heures et les petits boulot pour joindre les deux bouts. Après un énième verre brisé sur le sol que mes mains n'ont pas su correctement agrippé et après une énième reprise de volée par mon boss, Emy me propose de prendre la fin de mon service en prolongeant le sien afin que je puisse rentrer me reposer. Je la remercie alors chaleureusement et vais à mon casier chercher mes affaires. En sortant de l'arrière, un jeune homme habitué du bar m'accoste pour me proposer de boire un verre, je lui souris, n'ayant pas forcément envie de refuser mais je suis éreintée. Subitement, Rose fit irruption dans la conversation, je ne savais même pas d'où elle était arrivée et ne l'avais même pas vu venir. ❝ Oh salut, Lilly! ❞ Le jeune homme se recule alors et disparait dans la rue sans un mot de plus, comme si Rose l'avait dissuadé de poursuivre cette conversation. j'arque alors un sourcil et essaie de rassembler le peu de neurones fonctionnels qui me reste pour entamer une discussion avec la jeune blonde que je connaissais. Cette jeune femme était un mystère pour moi, à la fois très sympathique mais parfois si froide et distante que je ne comprenais pas très bien ce qu'elle attendait de moi. Je me disais qu'elle devait être lunatique et je l'acceptais donc telle qu'elle était. Elle semblait plutôt de bonne humeur aujourd'hui, autant en profiter.

"Salut Rose, tu vas bien ? Tu es venu boire un verre ? C'est rare de te voir ici... A bien y réfléchir c'est même la première fois que je te vois au Long Jazz Club."
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: oh, you're so naive yet so ◊ lilly&rose   Lun 4 Mai - 18:53

oh you're so naive yet so
ft. LILLY&ROSE
Rose remarqua de suite la perplexité dans le regard de son interlocutrice. Quant à la raison de sa présence, elle ne savait trop sur quoi miser. Peut-être tenait-elle une conversation intéressante avec le jeune homme et être prise de court l'avait bousculée. Elle ne chercha pas davantage d'explications à sa réaction n'y prêtant guère attention. Après tout, un jour peut-être pourra-t-elle la remercier pour chacune de ses interventions, lorsqu'elle aura conscience du véritable danger qui rôde.

❝ Salut Rose, tu vas bien ? Tu es venu boire un verre ? C'est rare de te voir ici... A bien y réfléchir c'est même la première fois que je te vois au Long Jazz Club. ❞

Elle-même ne savait pas réellement ce qui l'avait amenée à se présenter ici-bas. Elle était encore à la recherche de ce qui l'avait poussé à s'y rendre, alors difficile de jouer la carte de l'honnêteté.

❝ Oui, oui, ça va et toi ? ❞

Son ton était accompagné d'un entrain si exacerbé qu'il pouvait sonner faux et superficiel à n'importe quelle oreille. A vrai dire, elle était bien trop occupée à penser à l'avenir de la discussion pour s'attarder sur sa crédibilité. Il faut dire aussi qu'elle sur-estimait la naïveté de Lilly, imaginant qu'elle ne remarquerait pas son manque de naturel ou bien n'y prêterait pas davantage attention.

❝ Oui, c'est vrai, c'est pas vraiment mon truc... Mais je me suis dit que j'avais bien le droit à une petite journée de répit ! ❞

Elle s'empressa de ponctuer sa phrase par un léger rire qui se voulait amical mais qui ne maquillait pas sa nervosité. Elle profitait de ses instants de non-conversation pour réfléchir à comment elle pouvait amener le sujet sans trop de maladresse. Disons que l'approche « Oh et en parlant de répit, t'as vu comme tu traînes avec des personnes bizarres ? » n'était pas très envisageable. Elle voulait éviter à tout prix de la froisser en s'abstenant de faire passer ses conseils comme une leçon de morale hautaine (bien que très clairement, elle s'y apparentait bien plus). En dépit de leur différence d'âge, Rose ne pouvait s'empêcher de voir la demoiselle comme une jeune femme fragile, comme une adolescente dont il fallait contenir le pulsions et penchants. Elle avait ainsi peur de se trouver face à un comportement imprévisible si elle ne prenait pas des pincettes pour la prévenir quant à ses fréquentations. Vous savez, ce genre d'actes impulsifs émanant de votre esprit de contradiction.

❝ J'ai fait que croiser des personnes que je ne voulais absolument pas voir, ces derniers jours... ❞

La chasseuse tenta de camoufler la phrase, la faisant passer pour une réflexion dans le vent. Au fond, elle espérait juste une réaction et plus particulièrement une question qui l'amènerait à se « confier ». Elle avait baissé la tête et la leva légèrement pour poser son regard sur son amie attendant que cette dernière reprenne la parole. Elle n'était pas réellement douée pour ce genre de projet et encore bien moins lorsque l'improvisation était un critère. C'était juste plus fort qu'elle que de se lancer tête la première vers des échecs cuisants.
code by lizzou × avatars by shiya


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: oh, you're so naive yet so ◊ lilly&rose   Mar 2 Juin - 17:34


Oh, you're so naive yet so ft. Rose
Tu regardais Rose en face de toi. Cette dernière avait fait irruption dans ta conversation avec ce charmant jeune homme mais tu ne lui en tenait pas rigueur. Elle était ceci dit étrange. Un jour elle t'ignorais presque pour le lendemain se montrer très courtoise et bavarde. Tu lui fais signe de venir s'installer à une petite table et tu demande à ton collègue de venir vous prendre une commande à mettre sur ton compte. Pour une fois que Rose venait jusqu'ici il fallait bien fêter ça.

-Oui je vais bien ! Merci. Commande ce que tu veux c'est pour moi.

Tu te commande un diabolo menthe bien frais en écoutant alors les raisons de sa venu ici. Ainsi donc Rose voulait faire un break. Tu avais un petit sourire en te disant que toi aussi parfois tu voudrais bien un break ! Sauf que c'était juste improbable si tu voulais ne pas être expulsé de chez toi. En entendant son allusion aux personnes qu'elle avait visiblement croisé à contre coeur tu arques un sourcil d'incompréhension. Tu étais tellement sociable que tu ne voyais pas très bien comment croiser des personnes étaient compliquées.

-Ah bon ? Tu as des ennemis dans la ville ?

©clever love.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: oh, you're so naive yet so ◊ lilly&rose   Mar 23 Juin - 18:11

oh you're so naive yet so
ft. LILLY&ROSE
Lorsque Lilly l'invita à s'asseoir à une table, Rose était un peu rebutée par l'idée. Elle ne pensait pas réellement s'appesantir ici. Cependant, en dépit de son faciès qui ne pouvait cacher cette pensée, elle se contenta d'un hochement de tête. Elle n'allait pas compliquer davantage son intervention en adoptant un comportement encore bien plus suspect. Une fois installée, elle afficha un sourire qui se voulait masquer ses intentions.

❝ Oui je vais bien ! Merci. Commande ce que tu veux c'est pour moi. ❞

La chasseuse prit un air gêné. Apparemment, cette conversation allait être bien plus longue que prévu à son grand regret. Elle pensa un instant à prendre une bière mais le temps n'était pas à l'alcool, à vrai dire, elle se considérait « en service ».

❝ Un Coca-Cola, ça ira... merci ! ❞

Elle regardait attentivement les expressions et réactions de la demoiselle face à ses dires. Elle scrutait le moindre changement facial. Et le mouvement de sourcil ne lui échappa pas lorsqu'elle mentionna les fameuses personnes. Elle attendait alors une réponse de sa part.

❝ Ah bon ? Tu as des ennemis dans la ville ? ❞

Elle baissa sa tête dans le but de dissimuler le sourire qui se dessinait sur ses lèvres. L'amener vers ce sujet fut bien plus simple qu'elle ne se l'imaginait. Evidemment, rien n'était gagné, il y avait un chemin à faire et la subtilité dont elle devait se parer la ralentissait.

❝ Des ennemis, c'est un bien grand mot, commença-t-elle en relevant sa tête, un sourire amusé. ❞

Elle balada son regard dans la salle cherchant les mots qui pouvaient coïncider parfaitement à la situation en disant ce qu'il fallait sans néanmoins trop attiser la curiosité. Elle n'avait jamais été réellement habile niveau éloquence, elle préférait laisser la diplomatie et la justesse des lettres à des membres du clan bien plus avisés.

❝ Disons... plutôt des personnes peu fréquentables. Ce n'est pas un secret, la Nouvelle-Orléans n'a rien de totalement angélique. ❞

Elle préféra baisser le volume de sa voix lorsqu'elle entama la seconde phrase. Ne sait-on jamais, les oreilles baladeuses sont souvent main courante dans les bars, surtout dans les bars à vermine vampirique.
code by lizzou × avatars by shiya


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: oh, you're so naive yet so ◊ lilly&rose   Jeu 25 Juin - 18:29

Tu t'installais avec Rose à une petite table, tu ne la trouvais pas forcément à l'aise mais tu ne t'en souciais pas vraiment plus que cela. Rose avait toujours été assez étrange. Un jour courtoise, le lendemain froide et distante. Tu commandais son coca et prenait la même chose avant de l'écouter te raconter ses déboires. Tu étais intriguée, visiblement la jeune femme croisait des gens peu recommandable et tu ne voyais pas vraiment où elle voulait en venir. Tu fronces les sourcils en l'entendant, Skarell t'avais dit la même chose deux jours avant elle quand tu lui avais parlé de Lukas. Ils avaient quoi tous à être parano dernièrement ?

-Tu es la deuxième personne cette semaine à me dire que la Nouvelle-Orléans n'est pas sûre. Ça va c'est pas si terrible que ça. Il y a bien pire ailleurs. Faut juste éviter les mauvais quartiers la nuit venu comme partout.

Tu ne voyais pas vraiment ce que cette ville pouvait avoir de pire que les autres. L'ambiance était toujours joviale et au bon fixe. Des artistes pleins les rues. Tu aimais la chaleur de la NO. Tu y étais née et ne la quitterai pour rien au monde. Tu remercie le serveur et commence à boire tranquillement ton coca en la regardant.

-Qui donc te contrarie ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: oh, you're so naive yet so ◊ lilly&rose   

Revenir en haut Aller en bas
 

oh, you're so naive yet so ◊ lilly&rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [APPZ] Wizz.cc : Les 15 contes de Noël par Naïve Jeunesse
» [Famille Taylor&Thomas] you're so naive, yes so ! #Armanie
» Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-