AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 blood on my sleeves + musica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
avatar

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment


MessageSujet: blood on my sleeves + musica    Mer 15 Avr - 14:05



   
   musica & adrianna
   ELLE A LES YEUX PLEINS D’ÉTOILES ET UN SOURIRE SÉRAPHIQUE QUI DISSIMULENT SES MAUVAISES INTENTIONS.

E
nfin le soleil voulait prendre un peu de repos et commençait à se coucher lentement sous les yeux d'Adrianna. Assise devant sa fenêtre, la vampire âgée de cent vingt deux ans contemplait le spectacle qui s'offrait à elle, tout en buvant un verre de vin délicieux. C'était malheureusement le premier moment de détente de l'après-midi qu'elle s'offrait car jusque là elle avait passé une journée horrible, certainement la pire depuis son arrivée à la Nouvelle-Orléans. Pour commencer la brunette s'était fait réveillée tôt le matin même par un facteur incompétent qui avait juste sonné à la mauvaise porte. Adrianna détestait être réveillée de cette façon et par conséquent, le pauvre facteur avait bien payé les frais de son erreur. Son corps gisait à présent dans le salon de l'énorme demeure appartenant à Weiss. Vous vous demandez peut-être pourquoi le corps sans vie du garçon traîne encore ici alors qu'il devrait avoir disparu depuis longtemps? Justement parce que la vampire n'avait pas réussi à mettre la main sur son "humain de service". D'habitude c'était lui qui s'occupait des tâches de ce genre, à présent devenues banales pour lui. Mais aujourd'hui il avait décidé de se montrer aux abonnés absents, ce qui avait le don de mettre la demoiselle hors d'elle. Elle avait donc décidé d'attendre son retour et de ne pas s'occuper du bonhomme à ses pieds.

Par la suite la buveuse de sang était partie prendre l'air du côté du quartier des loups, nommé venetian isles. Adrianna aurait certainement passer une bonne journée bronzette sur le bord du lac pontchartrain si seulement elle n'avait pas croisé la route d'un de ces maudits chasseurs qui veulent tant sa peau. La vampire n'avait pas réussi à savoir comment le garçon avait su pour vraie nature, peut-être l'avait-il vu partir du quartier français avec sa bague qui aurait pu attirer l'attention? Si ce  n'était pas ça alors quelqu'un avait du la balancer. Quoi qu'il en soit dans ce malheur résidait quand même une petite part de chance: le chasseur en question semblait solitaire et n'appartenait pas au clan Hunter. Il valait mieux pour elle car c'était dans ce dernier qu'elle essayait par tout les moyens de se faire une place. Alors pendant deux bonnes heures au moins Adrianna avait du jouer au chat et à la souris avec l'homme qui semblait faire deux fois sa taille, avant d'enfin réussir à lui arracher le cœur. Si ça avait été un autre jour peut-être aurait-elle trouvé ça amusant, mais là elle n'était franchement pas d'humeur à se battre contre un chasseur, qui était en plus assez performant.  Weiss avait donc bien compris qu'aujourd'hui n'était pas sa journée et elle était finalement rentrée la tête baissée. Mais maintenant qu'elle était au calme toute seule chez elle, la pauvre vampire tournait en rond ne savant pas quoi faire de sa soirée. Elle n'aimait pas franchement restée bien sagement à la maison, elle préférait mille fois sortir dans un bar et faire la fête, mais étant donné la mauvaise journée qu'elle venait de passer, était-ce réellement une bonne idée? La brunette plissa les yeux quelques secondes et avala d'une traite le reste de son vin, elle allait sortir et tant pis si elle était malchanceuse aujourd'hui, de toute façon elle était maudite depuis bien longtemps non?

La "sang-froid" ne mit pas bien longtemps avant d'arriver au house of blues, bar réputé pour être rempli de vampires. Là au moins elle ne se ferait pas courser par un idiot muni d'un pieu. Aucun chasseur n'oserait entré ici seul. L'ambiance était comme elle se l'était imaginée, parfaite. Adrianna balaya la pièce du regard histoire de voir si des visages lui étaient familiers, mais malheureusement elle ne connaissait personne. Au moins ça lui laisserait l'occasion de faire connaissance.. Elle vit une table vide dans le coin et décida d'aller s'asseoir un peu pour observe les gens et voir quelles seraient les personnes qui pourraient l'intéresser.  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

blood on my sleeves + musica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blood bowl
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» A vendre équipes Blood Bowl
» BLOOD BOWL - League 2 - Saison 3 - WARRIORS
» Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-