BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 i've got you under my skin ◊ loullah&rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: i've got you under my skin ◊ loullah&rose   i've got you under my skin ◊ loullah&rose EmptySam 18 Avr - 14:31





i've got you under my skin
J'ai besoin de toi comme d'une infirmière que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien Que tu refasses mes stocks de sérotonine que tu me dises que c'est rien J'ai compris que tu voulais pas de moi pour l'instant mais je me force à croire qu'avec du temps Tu changes d'avis et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin

Rose avait fini ses cours, aujourd'hui. Un ramassis de connaissances qui, au fond, ne l'intéressaient pas réellement. Mais elle avait pris l'habitude de se contenter de prendre la voie qui satisferait au mieux ses parents, sans penser à son propre épanouissement. Après tout, elle n'avait guère eu la possibilité de développer une quelconque passion. Quand tous les enfants se découvraient un intérêt pour une quelconque activité, la demoiselle apprenait à maîtriser un vampire. Quand tous les adolescents faisaient leurs premières expériences de la vie, elle se contentait de ses premières missions. Elle avait toujours appris à suivre le chemin que sa famille lui avait tracé. Bien que certaines remises en causes avaient émergées de ses différentes réflexions, elle avait toujours appris à tapir ses onces de rébellion. Pourquoi ? Parce que ses parents font sûrement ce qu'il pense être le plus juste, mais aussi parce qu'elle avait peur. Peur des conséquences de ses actes, peur d'être reniée, peur d'être abandonnée.

Lorsqu'elle sortit du bâtiment pour entreprendre le chemin du retour. Elle aperçut une connaissance au loin. Loullah. Cette jeune femme, elle l'avait dans la peau. Sa douce folie, sa vivacité... C'était plus fort qu'elle, dès qu'elle était dans son champ de vision, son cœur battait si fort, si rapidement, elle la revoyait à cette soirée où elle virevoltait au rythme de la musique. Nul doute, elle lui plaisait. Mais la vie n'est jamais aussi simple, Rose ne s'avouerait probablement jamais les sentiments qu'elle éprouve à l'égard de la jolie brune. Envisager un instant son attrait pour la gente féminine l'effrayait au plus haut point à vrai dire. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher d'aller lui parler dès qu'elle était dans les parages. Elle avait sans cesse cette étrange nécessitée d'entamer chacune de leurs conversations. Alors, lorsqu'elle entreprit d'aller la rejoindre, elle mit ça sur le compte de la sincérité de leur amitié et omis les signes précurseurs de ses sentiments.

Elle pressa le pas et lorsqu'elle fut à quelques mètres de la demoiselle, elle se mit à crier son nom, n'ayant pas la force de courir jusqu'à cette dernière.

❝ Loullah, ça fait longtemps! ❞

Elle était légèrement essoufflée par sa course poursuite mais n'y prêta pas davantage attention. Elle était devant elle et c'était le principal. Elle ne put s'empêcher d'ailleurs, de rougir sous le regard de la demoiselle. Sentir ses yeux se poser sur sa peau, son attention l'effleurer. Elle baissa alors la tête, inévitablement gênée par la situation sans en comprendre la raison.
CREDITS IMAGES: SHIYA ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

i've got you under my skin ◊ loullah&rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée qui se termine à l'hôpital: PV Loullah Cassidy
» refuser la rencontre avec autrui c'est s'appauvrir. ft Loullah
» Chill Out [Ft. Rose]
» vous avez quelque chose qui m'appartient ◊ ska&rose [TERMINEEEE]
» You're wasting my oxygen (pv Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-