AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 SUPERNATURAL RPG : THE END BEGINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG
avatar

New Orleans

messages : 285
avatar : l'éternel.
credits : moi
pseudo : new orleans
age : infini.
statut : libéré.
clan : le mien.
métier : vous contrôler.
logement : indéfinissable.

MessageSujet: SUPERNATURAL RPG : THE END BEGINS   Ven 5 Juin - 19:24

Supernatural Rpg - The End Begins
RèglementContexte Avatars Prédéfinis

La terre était déjà affligée par les démons, et maintenant, le monde tremble encore plus fort. L'heure est grave. Lucifer a réussi à sortir de sa cage grâce à Sam Winchester qui a tué Lilith, le dernier sceau. Ce grave événement amène une séparation entre les frères. Redeviendront-ils soudés comme avant ? Dean réussira-t-il à donner à nouveau sa confiance à son frère ? Ils n'auront pas le choix de faire équipe pour empêcher l'Apocalypse. Déjà, le premier chevalier est arrivé : la guerre. Il créé des ravages partout sur son passage. Le pire étant que les anges perdent la tête ! La plupart veulent voir l'Apocalypse et s'attaquent donc aux frères Winchester. Ceux-ci ont heureusement encore Bobby, Castiel, Ellen et Joe comme alliés. Arriveront-ils à empêcher l'arrivée des autres chevaliers de l'Apocalypse ?

À vous de jouer et de prendre part à cette funeste guerre ! Gentils, méchants ou neutres, vous êtes toutes les bienvenus !

「Nouveautés」

- Nous souhaitons la bienvenue à Ryan Colt, Samaëlle Colt & Anubis nos derniers inscrits !
- Nouveau design, merci à Percylove & Lyr!
- Nouveau staff !
Pour finir, n'hésitez pas à nous rejoindre ! On ne mord pas !

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 3 août 2014.
¤ Il compte un total de 42 petits monstres qui on fait 9941 bêtises entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 4 puissants admins terriblement vilains :


Percy~H. Léodegar~Lucifer~Alek Hutcherson

「Nous Lier ?」




Code:
[url=http://supernaturalrpg.forum-canada.com/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/14915810035supernatural.png[/img][/url]


Code:
[url=http://supernaturalrpg.forum-canada.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/78790051b4.png[/img][/url]



fiche by koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badquarrel.forumactif.org
Invité
avatar

Sheol


MessageSujet: Re: SUPERNATURAL RPG : THE END BEGINS   Mer 2 Déc - 2:39

Bonjour cher partenaire! :D Nous venons vous donnez des nouvelles!
N'hésitez pas de venir en donner également !

Nouveauté du mois de Décembre 2015




La neige tombe doucement sur la ville qui sombre dans les mains du diable. Malgré tout, les citoyens décorent leurs maisons pour les fêtes. Le marché de noël ouvre ses portes ! La ville bat de son plein. Venez, vous réchauffer autour d'un bon café ou chocolat chaud avec nous !

Nouvelle règle : Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous avons modifier le règlement sur l'activité sur le fofo en voyant beaucoup de comptes inactifs. La voici :

➜ Vous devez être actif sur le forum. Il faudra donc se connecter au moins une fois aux deux semaines pour montrer que vous êtes toujours là et poster au moins un RP au deux mois. Sinon, nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte.

Fin des intrigues : Grâce à vous, les intrigues fonctionnent bien! Ce mois-ci est le dernier mois pour fini ceux-ci! Sauf, pour l'intrigue qui avait commencé en retard, vous pouvez demander un mois supplémentaire.

Le staff recrute :
Nous recherchons toujours un admin pour nous aider dans la gestion du forum. Nous aimerions pouvoir continuer à sortir toutes ses activités que vous aimez tant! N'hésitez pas à postuler! Nous avons besoins seulement d'une personne motivée et créative !


Journal de Sheol Fall : Les articles pleuvront ce mois-ci à guetter! Héhé! Vous voulez écrire un article farfelu ? Envoyez-le nous! C'est votre journal o/ ICI

Nouveau Design :
Également, un nouveau design TRÈS différent de ce que vous êtes habitué s'en vient à grand pas ! Ne soyez donc pas surprit si vous voyez le forum fermé au courant de ce mois-ci.

ACTIVITÉ DES FÊTES! Ce que vous attendiez tous! Les animations des fêtes sont ouvertes! N'hésitez pas à y participer ! ICI

Passez un bon mois de décembre ! Et de joyeuses fêtes !




Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Sheol


MessageSujet: Re: SUPERNATURAL RPG : THE END BEGINS   Mar 12 Avr - 21:29

Bonjour chers partenaire! Nous venons donner de nos nouvelles, n'hésite pas à venir en donner également!:D

Les intrigues avancent bien! Nous avons accueilli des nouveaux avec plaisir! ** Nous avons ajouté une section communication! Des appelles de l'autre-monde peuvent venir vous hanter. Également, nous recherchons un modo-scénariste et pleins de Pvs vous attendent, tels que Dean Winchester, Lucifer, Bobby, le chef de la résistance!! N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil !



bonne journée! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Sheol


MessageSujet: Re: SUPERNATURAL RPG : THE END BEGINS   Dim 29 Mai - 18:24

Bonjour chers partenaires ! :)

Notre forum a eu une énorme MAJ! Beaucoup de nouveautés et de remaniement ! N'hésitez pas à redécouvrir le forum! Pour voir toutes les nouveautés c'est par ici
Également, nous sommes à notre deuxième Saison!

Coup d'oeil Résultat épisodes 4 saison 1
L'apocalypse s'est terminée. Le maire de Sheol Falls a caché de nombreuses informations à sa population. Mentit sur les réels événements et massacres. Les civils se retrouvent troublés, angoissés par ces morts et ses affreux incidents. Certains resteront traumatisés à jamais. Les jeunes qui participaient à la convention cosplay sont dans un état critique. Quelques jeunes rescapés ont été enfermer dans l'aile psychiatrique de l'hôpital. Ils n'arrêtaient pas de dire que c'était des montres qui massacraient les gens. Ils déliraient sur des choses invisibles qui bouffaient les humains. Les familles de ces derniers ne se remettent pas des pertes et des traumatismes. Toute la ville est chamboulée. Des marches de paix se font fait à l'honneur de tous les morts. Mais, le pire reste à venir…

Saison 2, intrigue 1: Mai 2010, une brèche souterraine s'ouvre dans le vieux quartier de la ville. Un maléfice provenant d'un être puissant et inconnu encore au monde surnaturel se répand à l'insu de tous dans Sheol Falls. Plus personne ne peut sortir de la ville. Des tas d'accidents de voiture se produisent lorsqu'on tente de sortir de la ville. Des crashs d'avions se multiplient au moment où ils allaient franchir la limite de la ville. Par contre, on pouvait toujours entrer dans la ville. Si ce problème persistait, ils allaient avoir de méchants problèmes. Le maire de Sheol Falls ne sait pas comment réagir face à ce malheur.

N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles également! bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SUPERNATURAL RPG : THE END BEGINS   

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPERNATURAL RPG : THE END BEGINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sangokushi Taisen 3 - War Begins
» "Batman Begins" et "The dark knight"
» Batman Begins
» Ra's Al Ghul Batman Begins (Liam Neeson)
» Star Horse 3 Season I - A new legend begins

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: WELCOME MY DEAR :: rumour has it :: partnership-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet