AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Anouhk Azaran ; « I play or you die »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Lun 8 Juin - 19:38

Anouhk Azaran




SHIYA
Mon nom est Anouhk Azaran. J'ai actuellement mille cent vingt-quatre ans mais j'en parais vingt-trois. J'ai vu le jour à Asbjorn, petit village scandinave aujourd'hui disparu le quinze avril de l'an huit cent quatre-vingt-onze. Pour m'occuper je suis actuellement étudiante (une énième fois) en Histoire à l'université de la Nouvelle Orléans. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire, malgré une relation complexe avec mon cher jumeau et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis bisexuelle. Mes finances sont excellentes (un millier d'années sur terre aident à ce sujet). En tant que vampire, je suis une des originaux.

C'est d'un sourire aux lèvres qu'Anouhk vous observe. Malgré ce que l'on dit sur elle, la demoiselle réfléchit beaucoup. On n'est pas manipulatrice en ne connaissant pas son entourage. On ne vit pas plus de mille ans sans avoir un minimum de réflexion. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, elle ne cesse de scanner son entourage. Cachée sous un joli sourire, des yeux pétillants, elle prend note de tous les détails qui lui sont nécessaires. Ensuite ? Elle joue. Anoukh ne cesse de jouer. Peu importe qui vous êtes, elle jouera avec vous. Que ce soit en vous séduisant, en vous torturant, en vous drainant... en vous tuant. Pour elle, chaque petit être est un moyen de s'amuser. Et ce, depuis qu'elle est devenue la créature qu'elle est aujourd'hui. Une vampire, une immortelle.
Il n'y a que sa "famille" d'originaux qu'elle respecte et avec lesquels elle est franche. Elle a beaucoup vécu avec eux, et c'est une chose importante à ses yeux. Que ce soit Alrik, leur leader, l'homme qu'elle considère comme un grand frère, en qui elle a une complète confiance ; Latika, qui a souffert de leur transformation et qu'elle apprécie, malgré leurs disputes et son dégoût de sa relation avec son frère ; Floki, le plus jeune, le plus fou, avec qui elle aime partir en chasse, malgré une certaine distance ; ou encore Viktor, son Viktor, son jumeau, sa moitié, l'homme dont elle ne pourra jamais se passer.
Ne vous fiez donc pas à son joli sourire. Anouhk est dangereuse. Assoifée de sang, tel que le dicte sa nature, elle sait se contrôler, mais aime se repaître. Elle adore partir en chasse, acculer ses proies, en faire ce qu'elle veut, avant de les dévorer avec délectation. Son nom résonne depuis un millénaire, synonyme de violence et de sadisme. Elle accumule les corps, s'offrant parfois le loisir de les disposer en un tableau macabre. Elle n'a peur de rien, si ce n'est de l'abandon de sa famille.
D'où son côté jalouse. Elle ne supporte pas qu'on touche à ce qui est sien, qu'on se l'approprie. Comme son jumeau. Si elle laisse de nombreuses mains s'y aventurer, c'est parce qu'elle sait qu'elle aura toujours ce lien unique avec son frère. Si une seule personne tente d'aller plus loin, de s'approprier son jumeau, de les séparer... elle la détruit. Mais elle ne dit rien sur toutes les aventures et relations que peut entretenir son frère. Après tout, elle-même se laisse aller aux plaisirs de la chaire depuis sa nouvelle nature. Hommes ou femmes, elle s'en moque, elle a appris depuis longtemps à simplement accepter le plaisir tel qu'il vient. Elle préfère un esprit ouvert, et beaucoup plus d'amusement.
Sa jolie bouche n'en est pas moins retorde, et il est courant de l'entendre utiliser ironie et sarcasme, ses armes de prédilection... jusqu'à ce qu'elle se lasse et arrache une partie, ou deux, du corps du malheureux qui l'ennuie. On ne le dirait pas, quand on la voit ainsi, les doigts tortillant ses cheveux, sa bouche en une moue mi-amusée, mi-ennuyée. Si belle et si mortelle. Elle les attire comme la lumière attire les papillons, elle les détruit comme la chaleur brûle leurs jolies ailes. Mais elle ne s'en lasse pas, et recommence, encore et encore. La vie est un jeu, Anouhk en a fait sa devise.

Je m'appelle Marie mais je suis plus connu sous le nom d' Eriam. J'ai vingt ans ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via PRD, si je me souviens bien, et je trouve que ce forum est réellement intéressant ! Je cherchais un forum TVD/TO depuis un moment, et je trouve que le fait de reprendre l'univers, sans non plus totalement reprendre la trame entière et les personnages, est une excellente idée. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un poste-vacant sous les traits de Nina Dobrev. Je souhaite (même si je ne sais pas ce que c'est, puisque le lien me renvoie vers un endroit ouvert seulement aux admins  poulpe ) participer aux missions spéciales. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  je suis contente d'avoir craquer sur ce pv, aucun ne m'avait plus autant depuis un moment, d'ailleurs c'est très mal que je me fasse un nouveau compte rp, mais booooon, il faut se faire plaisir dans la vie ! Et j'espère m'intégrer parfaitement parmi vous !  excité

Code:
<span class="citpre">Nina Dobrev</span> →  Anouhk


Dernière édition par Anouhk Azaran le Mer 17 Juin - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Lun 8 Juin - 19:39

a smile, and your blood


→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Anouhk est installée à la Nouvelle-Orléans depuis sept ans désormais, depuis que le clan originel est arrivé en ville en 2008. Jamais venue dans cette ville auparavant, Anouhk s'y est attachée et elle a apprécié que sa famille en prenne le commandement. Après tout, qui pourrait s'élever contre eux ? Désormais, il s'agit de leur royaume, et elle y règne comme la petite princesse capricieuse et joueuse qu'elle est. Elle s'y trouve bien, et compte faire en sorte que leurs années ici durent un long moment.
→ que représente cette ville pour toi ?
Elle est rapidement tombée amoureuse de la ville. Elle a une ambiance électrisante, ce petit quelque chose de magique. De spécial. D'unique. Ses différentes communautés surnaturelles en sont la preuve même. Avec la Nouvelle-Orléans, Anouhk a trouvé un nouveau terrain de jeu... et de chasse. De nouvelles proies, de nouveaux jouets. Cette ville pimente sa vie, elle qui commençait à se lasser d'une certaine monotonie dans la dizaine d'années avant de venir s'installer ici. C'est un nouvel amusement, et Anouhk l'apprécie à sa juste valeur.
→ que penses-tu de la guerre des clan ? es-tu pour ou contre cette guerre ?
Les guerres, elle en a connu de nombreuses. Toutes plus destructrices les unes que les autres. Mais cela ne cesse de l'amuser. Après tout, elle y a toujours trouvé de jolis petits soldats prêts à lui obéir au doigt et à l’œil (pas qu'elle ne leur laissait un réel choix après tout). Celle-ci n'y fait exception. Encore plus alors qu'elle la concerne directement, concerne sa famille. Anouhk est largement cette guerre, que ce soit parce que c'est un nouvel amusement, mais surtout car cela va leur permettre d'assouvir leur pouvoir sur ces créatures insipides qui pensent avoir la possibilité de se révolter.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Au clan familial, évidemment. Bien sûr, ils ne sont pas une vraie famille, pas au sens littéral du terme. Le même sang ne coule pas dans leurs veines, excepté pour Viktor et elle. Mais après mille cent vingt-et-une années de vie ensemble, elle ne peut trouver d'autres mots pour les qualifier. Et Anouhk toujours tout, absolument tout, ce qui est dans en son pouvoir pour supporter et protéger sa famille. On ne touche pas aux Originaux sans conséquence.
→ depuis combien de temps es-tu un vampire ?
Mille cent vingt-et-une années. Cela fait d'elle l'un des êtres les plus vieux au monde, elle le sait. Transformée par une sorcière suite à un massacre, elle a immédiatement accepté sa particularité. Plus de mille ans qu'elle parcoure la terre et Anouhk ne se lasse pas. Oh bien évidemment, parfois elle trouve sa vie banale ou monotone. Après mille ans, il arrive d'avoir la sensation qu'on a fait le tour des choses. Mais rien qu'un petit bain de sang ou une partie de jambes en l'air ne puisse résoudre.
→ comment était ta vie d'avant ?
La mémoire excellente des vampires est parfois un avantage. Ou un désavantage, selon les souvenirs. Anouhk ne peut poser le mot exact concernant sa vie avant sa transformation. L'abandon de sa mère, elle s'en souvient parfaitement. Elle ne l'a jamais connue, morte en les mettant au monde. Mais elle les a laissés dans un monde trop noir pour eux, Viktor et Anouhk, deux enfants aux prises avec le diable. Un père pédophile, violent, abusif. Elle ne compte plus les sévices qu'elle a subi. Mais Viktor et elle ont réussi à se débarrasser de lui, à se venger, à le tuer. Ils ont été plus forts, et ont finalement été libres. Et si ces souvenirs sont douloureux à se remémorer, Anouhk n'a qu'à penser à Viktor. Son jumeau, sa moitié. Elle sait que beaucoup ne comprennent pas leur relation, ce lien éternel qui les unit. Pour lui, elle chérira à jamais ces souvenirs en tant qu'humaine. Ces nuits où il venait la réconforter dans son lit, où il venait sécher ses larmes. Ces nuits où ils apprirent à se connaître à la perfection, où ils se lièrent dans le désir le plus brûlant. Elle l'aime, comme son frère, son amant, son amour, son tout. Et pour lui, elle aimera toujours sa vie comme humaine.
→ aimes-tu ta condition ?
Anouhk a appris à embrasser sa nouvelle nature, à l'accepter entièrement. Elle aime son vampirisme, elle aime qui elle est, elle aime le pouvoir qui coule dans ses veines, elle aime ses sensations de désir que lui offrent l'envie de sang. Elle aime être vampire, elle embrasse l'être qu'elle est. Pour elle, être vampire est une bénédiction, un véritable don qu'on lui a offert. Et dont elle profite à sa plénitude.
→ te contrôles-tu devant les humains ?
Selon ses envies. Mais oui, Anouhk a un parfait contrôle de sa soif. La moindre goutte de sang ne provoque aucun sursaut chez elle, aucune soif animale et meurtrière qui lui ferait perdre le contrôle. Plus de mille années dans cette condition aident grandement. Elle ressent la soif, mais elle la contrôle, la retient. Si elle est d'humeur joueuse, elle la laisse sortir, elle se laisse aller à dévorer quiconque se trouvera sur son passage. Si elle sait que cela pourra créer un problème, elle se retient et agit aussi naturellement qu'une humaine.
→ tu préfères le sang humain ou le sang animal ?
Le... sang animal ? Quelle aberration est-ce là ? Y a-t-il réellement des vampires assez stupides pour se nourrir de sang animal ? Cela dépasse Anouhk. Elle a toujours aimé et aimera toujours le sang humain. Et la majeure partie du temps, à la source même. Parfois, si cela est nécessaire, elle se nourrira à partir de poches de sang dans l'hôpital le plus proche. Mais rien ne vaut une veine battante et chaude. Elle préfère largement se servir à même un humain, et lui faire oublier ce petit écart ensuite, ou en faire sa source pour un temps, ou le tuer simplement. Rien de mieux qu'une jolie petite proie rien que pour son envie.
→ es-tu du côté des originaux ou au contraire, contre les originaux ?
[justify]La question se pose-t-elle réellement ? Etant une Originelle, la réponse semble toute trouvée. Anouhk a toujours soutenu sa famille et elle la soutiendra toujours. Elle refuse que qui que ce soit se mette en travers de leur famille et vienne gêner leur vie. Oui, simplement gêner. Qui pourrait réellement entraver leurs plans ? Personne n'est assez puissant pour cela. Ils sont les plus vieux êtres sur cette Terre et Anouhk ne pourrait en posséder une plus grande fierté. Always & forever.


Dernière édition par Anouhk Azaran le Mar 9 Juin - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Lun 8 Juin - 19:39

a thousand years



Allongée lascivement sur son lit, Anouhk observait la jolie créature rousse présente à ses côtés, le regard encore vitreux de ce qu’elle lui avait fait ressentir précédemment. Un sourire coquin aux lèvres, la vampire vint caresser tendrement les longs cheveux roux, avant de glisser sa main le long du dos pâle qui s’offrait à elle. Se léchant les lèvres, elle jeta un dernier regard satisfait à la demoiselle, avant de se lever de son lit, sa nudité glorieusement exposée sans aucune honte. D’un geste habituel, elle se dirigea vers la commode à l’opposé de la pièce. Elle en sortit une bouteille de bourbon et se servit un verre, dont elle se délecta. Rien de mieux qu’un bon alcool après une partie de jambes en l’air.

« C’est étrange… » Anouhk se retourna vers la jeune femme toujours dans son lit, arquant un sourcil interrogateur. « Je veux dire, tu as plus de mille ans et tu ne les fais absolument pas… quand on te voit comme ça, on ne dirait pas. » Un rire amusé passa les lèvres de l’Originelle alors qu’elle finissait son verre. Rassasiée pour le moment, elle retourna s’assoir dans le lit aux côtés de la voluptueuse créature. « L’avantage de l’immortalité, darling. » « Mille ans comme vampire… n’est-ce pas long ? Tu ne regrettes pas ton humanité parfois ? »

Anouhk éclata de rire, ne pouvant s’en empêcher, tombant en arrière sur les oreillers moelleux. « Regretter, quelle idée ! Non darling, je ne regrette absolument rien. » S’installant confortablement, la tête appuyée sur sa main, son regard se perdit sur le miroir mural qui s’offrait à son regard. « Viktor - mon frère jumeau – et moi sommes nées il y a plus d’un millénaire de cela. Le petit village scandinave où on a vu le jour a disparu depuis lors, mais cela n’a pas réellement d’importance. Ce n’est pas comme si je voudrais y retourner. Vois-tu, notre mère est morte en couche. Comme toutes les femmes Vikings, elle était solide, mais pas immortelle. Notre… géniteur était un guerrier au service du jarl du coin. Petits, mon frère et moi admirions sa force, sa grandeur, sa puissance. » Un rictus vint recouvrir ses lèvres, alors que les souvenirs affluaient en elle. « Ce fut le cas jusqu’à ce que nous atteignons l’âge de huit ans. Nous avons alors découvert l’autre côté de cet homme. De ce porc, de ce monstre. Il aimait les jeunes enfants. Il aimait… jouer avec eux. Quoi de mieux pour lui que d’avoir deux petits à portée de main, rien qu’à lui, pour lesquels personne ne poserait de questions ? Je ne compte plus le nombre de fois où il nous a touchés… souillés. Bâtard du nord. Quand Viktor et moi avons eu quine ans, quand la force a commencé à couleur dans nos corps, quand une nuit en particulier il nous avait annoncé amener un ami le lendemain, pour qu’il « s’amuse aussi »… nous n’avons pas hésité. Nous savions que c’était lui, ou nous. J’ai saisi ce couteau dans ma main, tremblante mais si sûre de moi. Le premier coup fut effrayant, le deuxième fut libérateur. Coup après coup, nous avons effacé l’existence de ce porc sur terre. »

Un rire amusé sortit à nouveau de sa gorge, le souvenir de ce premier bain de sang encore frais dans son esprit. Elle n’était pas cette fille libertine et délurée à l’époque, elle n’était pas aussi dangereuse au début de sa vie. Mais elle s’était battue pour sa vie, sans aucune once d’hésitation. Se levant, elle se dirigea vers sa commode, sortant une paire de fine lingerie en dentelle blanche. Alors qu’elle l’enfilait, elle reprit la parole, loin d’avoir terminé son histoire. « Le sang avait déjà, à l’époque, un appel hypnotisant. Cette nuit-là, mon frère m’a jurée l’éternité ensemble. Cette nuit-là, j’ai scellé notre lien unique d’un baiser. Et tellement plus. Il m’a serrée dans ses bras, il a épousé mes courbes… il m’a aimée comme personne ne m’a jamais aimée. Nous avons fui ensuite. Nous avions tout juste quinze ans et nous avons tout fait pour survivre. De petit boulot en petit boulot, de village en village. Nous avons fini par arriver à Tula. Nous avons appris les histoires, nous avons été informés de ce qu’il s’y passait. Des loups, des créatures mystiques et dangereuses. J’ai assisté au massacre cette nuit-là. Mon deuxième bain de sang. Les loups, sauvages et monstrueux. Les pauvres innocents qui criaient à l’aide, les hurlements de mort. Mon corps serré contre celui de Viktor. Au matin, nous n’étions plus que six. Ceux que je considère aujourd’hui et Selena, la sorcière. Elle avait perdu son fils, souhaitait se venger. Elle nous a alors attrapés, nous a tués, nous a transformés. Oh si tu savais… »

Anouhk ouvrit délicatement l’armoire en chêne taillé juste à côté d’elle, observant d’un œil critique les tenues qui s’y trouvaient. Seulement les dernières achetées, la centaine d’autres se trouvaient dans une pièce à côté lui servant de dressing. Bourbon Orléans était une immense villa que les Originaux avaient investie alors qu’ils étaient arrivés à la Nouvelle Orléans. Anouhk adorait cette demeure, tout en elle respirait la puissance, la richesse, un autre temps électrisant. D’une moue pensive, elle sélectionna une courte robe blanche aux motifs floraux incrustés en dentelle. Elle l’enfila délicatement, ne souhaitant pas l’abîmer alors qu’elle venait tout juste de l’acquérir. « Nous avons poursuivi les loups, nous les avons chassés et exterminés. Puis nous sommes revenus à Selena, mais nous n’étions pas stupides. Nous savions qu’elle se débarrasserait de nous, une fois que nous n’étions plus nécessaires. Alors nous l’avons tuée. Puis nous l’avons brûlée, nous débarrassant définitivement d’elle. Et nous avons commencé notre réelle vie. Mille années à arpenter la terre. A découvrir, à apprendre, à connaître. Mille années à se rassasier sur de jolies petites créatures comme toi. Mais heureusement que je ne les fais pas physiquement ! Comment pourrais-je m’amuser sinon ? J’aurais éternellement vingt-trois ans et je ne peux que m’en réjouir. »

Se passant une langue sur les lèvres, faisant passer la légère sécheresse qui les avait recouvertes en parlant aussi longtemps, Anouhk alla attraper les bijoux qu’elle avait mis de côté auparavant. Jugeant son physique d’un œil critique, elle se maquilla consciencieusement, laissant la petite créature dans son lit digérer ce qu’elle avait appris. Passant une main dans ses cheveux, elle décida de les laisser sauvages, cela lui donnait un air sexy. Satisfaite, elle alla attraper la paire d’escarpins, aussi blancs que le reste, qu’elle n’avait pas eu le courage de ranger après ses derniers achats. Fin prête, elle fit signe à la jolie rousse de venir la rejoindre, ce à quoi la demoiselle obtempéra sans attendre. D’un regard gourmand, Anouhk l’observa venir la rejoindre, toujours aussi nue. Elle glissa ses mains sur ses hanches, collant à nouveau le corps contre elle, se demandant finalement si elle n’allait pas finalement rester pour un énième tour dans son lit. « Hmm… j’ai une autre question. Des choses qui se disent… » Toute ouïe, Anouhk l’observa et acquiesça, l’incitant à continuer. « Il se dit que… Viktor, ton jumeau et toi, vous avez une… relation. Plus que fraternelle. Ce… enfin… n’est-ce pas un peu… malsain ? C’est totalement bizarre et anormal, même pour un vampire. »

Le cœur d’Anouhk manqua un battement. Une veine vibra sur sa tempe, ses pupilles se rétrécirent immédiatement. « Malsain, tu dis ? » En un battement de cils, son regard devint noir, ses veines apparurent sous ses yeux et ses crocs s’allongèrent dans sa bouche. Sans que l’humaine ne puisse le réaliser, Anouhk s’attaqua à son cou, drainant le sang qui s’y trainait, se moquant du corps qui tremblait entre ses bras. Soudainement lassée de la rousse, la vampire lâcha les hanches qu’elle serrait violemment pour venir briser la nuque d’où elle se nourrissait. Le corps tomba à ses pieds, sans vie, les yeux ouverts sous l’agonie dans ses dernières secondes. « Bitch. » Plongeant la main dans sa pochette, Anouhk sortit un mouchoir en tissus qu’elle utilisa pour nettoyer délicatement sa bouche, avant de le laisser tomber sur le corps désormais bien pâle. Constatant, avec satisfaction, qu’aucune goûte de sang n’était venue tâcher sa tenue, Anouhk enjamba le corps et sortit de sa chambre. Faisant signe à l’un des petits serviteurs somnambules, afin qu’il se débarrasse du corps inutile dans sa chambre, elle sortit de Bourbon Orléans un sourire malicieux aux lèvres, prête à s’amuser pour la nuit.


Dernière édition par Anouhk Azaran le Mar 9 Juin - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Lun 8 Juin - 20:23

ANOUHKKKKKKK BON DIEU, c'est un des PVs qui envoient quand même *-* Avec la belle Dobrev, que demander de plus en même temps excité pompom superman hanhan haa lechouille hug yeah poulpe love J'adore, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche :) Si jamais tu as besoin, n'hésite pas à nous harceler surtout ange oh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Lun 8 Juin - 20:27

J'avoue que je n'aurais jamais pensé jouer Dobrev, mais bon sang elle va tellement bien avec Anouhk ! *.* *.* J'ai totalement craqué sur le pv, et ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé ! J'adore son caractère, son statut de vampire originelle, sa relation avec son frère... d'ailleurs je vais marabouter pour qu'un Viktor arrive ! haa  excité
Merci beaucouuuup en tout cas ! ♥ oh Je n'hésiterais pas si j'ai des questions ! rainbow D'ailleurs, tant que j'y pense, j'en ai une ! J'ai mis que la miss avait 1124 ans, donc née en 891, vu qu'il n'y avait pas de date précise sur le pv. Je me demandais simplement si vous n'en aviez pas déjà établie une, ou si je pouvais garder cet âge/cette année de naissance. poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Lun 8 Juin - 20:30

C'est vrai que l'avatar se prête atrocement bien au personnage Si tu as le coup de coeur c'est le principal ! Et on va tous faire en sorte que toute la famille débarque ( d'ailleurs, je réserve un méga lien avec madame la manipulatrice )
Ca convient parfaitement pour l'âge, aucun soucis, tu es la première arrivée - ou la première à revenir - donc les suivants devront s'adapter oh youhoo


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Lun 8 Juin - 20:38

Je plussoie totalement pour le lien, mister wolf. tropbien
Ah, en plus d'Anouhk, ils ont déjà été joués ? Parce que vu leur côté géniallissime des pvs, je me disais que c'était bizarre qu'ils soient libres. lechouille En tout cas, parfait pour l'âge ! Je continue ma fiche ce soir si j'ai le courage. youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Lun 8 Juin - 20:40

super I love you
Oui, ils ont tous déjà été pris mais pas joué, sauf Anouhk et Floki poulpe Sinon, les autres ont vite été abandonné sad sad


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Lun 8 Juin - 20:59

Bienvenue à toi oh belle Anouhk ^^
J'espère que tu te plaira parmi nous vilaine vampire youpi
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Lun 8 Juin - 21:16

Merci beaucoup, jolie Lilly (avec la sublime Candice !). *.*
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Victoire Dawson

messages : 148
avatar : Sophie Cookson.
credits : Belikovs (avatar)
pseudo : lily
age : 24 ans.
statut : Célibataire.
clan : Solitaire.
logement : Dans sa boutique, ou dans le bar du coin.


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Mar 9 Juin - 8:46

Bienvenue par ici ! Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Mar 9 Juin - 10:31

Merci Victoire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Mar 9 Juin - 10:36

Bienvenue la belle amor
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Mar 9 Juin - 11:49

J'ai réparé pour le lien qui était seulement en accès pour les admins la belle I love you J'adore le début de ta fiche, tu cernes parfaitement notre petit Anouhk, hâte de lire la suite excité pompom


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Mar 9 Juin - 11:53

Merciii Gaby ! I love you

Aaaah, thanks Ska ! Et tant mieux pour le début de la fiche alors, je vais pouvoir continuer l'histoire ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Mar 9 Juin - 14:52

Bienvenue parmi nous! Excellent choix de pv, Anouhk envoie du lourd comme demoiselle.

Si tu as des questions, n' hésites pas et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Mar 9 Juin - 14:57

Oooh, la belle Adelaide ! Très bon choix pour une sorcière. I love you
Merci beaucouuuuup ! amor
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Mar 9 Juin - 15:13

Merci.^^ Mais elle va pas garder la bouille d' Adelaïde longtemps.^^

En tout cas bon courage (et garde moi un lien au choix)

EDIT : J' aime beaucoup ta fiche, on sent bien que la Anouhk on joue pas avec elle, c'est elle qui joue avec nous. Elle est bien sadique comme il le faut (pauvre rouquine au passage...)

Je te valide. Tu peux aller faire ta fiche de lien et commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Mar 9 Juin - 15:41

Thank youuuu very much !
Oui, Anouhk fait comme elle veut. smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup
avatar

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent



MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Mar 9 Juin - 19:10

honte à moi j'arrive en retard What a Face
anouhk est un très très bon choix mais ça on te l'a déjà dit hm contente de t'avoir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Mar 9 Juin - 19:22

Mieux vaut tard que jamais comme on dit. smile
Merci beaucoup ! oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Mer 10 Juin - 13:30

Bienvenue à la bourre ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Mer 10 Juin - 13:48

Thaaanks ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Mer 10 Juin - 21:35

Hello et bienvenue ! :D
J'arrive avec des cookies en offrande pour excuser mon retard (sinon je fais aussi d'excellent macaron)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   Mer 10 Juin - 21:43

/prend les cookies/ J'accepte toute sorte de sucreries. smile
Merciiiiiiii. *.*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anouhk Azaran ; « I play or you die »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anouhk Azaran ; « I play or you die »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Play-Tv Testé et approuvé
» [Bit TV] ACTU GAME PLAY Bayonetta.
» [Bit TV] Scott Pilgrim Actu Game Play.
» [Evenement role play] La veillée des contes
» LOTRO devient Free to Play!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-