AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Mar 9 Juin - 17:55

Ambre Morgan




gentleheart
Mon nom est Ambre Morgan. J'ai actuellement vingt-cinq ans. J'ai vu le jour à la Nouvelle Orléans le 8 février 1990. Pour vivre je suis documentaliste au Musée de la ville. Ce n'est peut-être pas flagrant mais je suis célibataire et c'est très bien comme ça d'ailleurs je suis hétérosexuelle. Mes finances sont bonnes. En tant qu'être normal, ou encore humain, je pense que c'est important de signaler que je  suis au courant du surnaturel..

Aimante et confiante, Ambre pourrait donner tout ce qu'elle possède pour aider ceux qu'elle aime quitte même à se priver de bien des choses, mais elle peut parfois se montrer un tantinet naïve et ne se rends compte que plus tard de ses erreurs qu'elle sera seule à pouvoir assumer. D'un naturel curieux et aventurier de par ses gênes de loups, elle aime côtoyer les forêts et espaces naturels où elle se sent véritablement à sa place; il lui arrive bien souvent de quitter le clan en pleine nuit pour faire la découverte du bayou sous un ciel étoilé ou encore partir à la recherche d'un simple bruit qui aurait éveillé sa curiosité. Ambre est quelqu'un de courageux qui ne baissera jamais les bras même si son combat est perdu d'avance, elle cherchera toujours à trouver un quelconque moyen d'obtenir ce qu'elle souhaite quitte même à user de ruses et de stratagèmes sans pour autant sombrer dans la manipulation. Dotée d'un tempérament assez doux, elle a pourtant les caractéristiques spécifiques des loups qui sont l'impulsivité et la loyauté à son clan faisant d'elle quelqu'un de fort et solide mais pourtant vulnérable. Bien que fidèle aux membres de son clan, elle n'hésitera cependant pas à dénoncer l'injustice ou la folie des siens de par sa franchise parfois un peu trop envahissante. Sa sensibilité est un trait à ne pas oublier car bien qu'elle soit téméraire elle n'en demeure pas moins une femme émotive. Son impulsivité est d'autant plus accrue les soirs de pleine lune où un moindre petit quelque chose pourrait la faire enrager à un point où sa colère lui serait incontrôlable. Son gêne de loup n'ayant toujours pas été activé, Ambre devient de plus en plus lunatique au fil des jours, luttant contre elle-même pour ne pas céder à la folie. Etant au courant de sa véritable nature qui n'attend que de sortir les griffes, son impression de perdre le contrôle n'est accentué que par sa paranoïa qui prend possession de son esprit petit à petit.

Je m'appelle Audrey mais je suis plus connu sous le nom de Rose ou Twice. J'ai vingt et un ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via PRD il y a un petit moment, et je trouve que le design est toujours aussi magnifique avec un contexte vraiment original. Tout ça pour te dire que j'ai choisi un scénario sous les traits de Jenna Coleman. Je ne souhaite pas participer aux missions spéciales. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que  ... me revoilà

Code:
<span class="citpre">Jenna Coleman</span> →  Ambre Morgan


Dernière édition par Ambre Morgan le Jeu 11 Juin - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Mar 9 Juin - 17:55

Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. ▵



Au petit matin d'une journée qui allait être inoubliable, un petit garçon s'était faufilé jusqu'au lit de sa grande sœur et en tira les draps d'un coup sec pour l'obliger à sortir de ses rêves. Dans un grognement endormi, la jeune fille avait attrapé son coussin et l'avait passé sur sa tête pour ne pas entendre les jérémiades de son petit frère qui se mit à sauter sur le lit par la suite. « Ambre ! Ambre ! Réveille-toi ! Allez, debout ! » Finalement vaincue, la brunette avait écarté le coussin de façon à ce qu'un œil somnolant observe le petit garçon d'un air las, mais celui-ci ne sembla pas y prêter grande attention et continuait de sauter sur le lit tout en riant « D'accord Tommy. C'est bon je suis réveillée, arrête ça. » D'un geste courageux Ambre dégagea le coussin de ses yeux qui se plissèrent dès que la lumière du jour vint les agresser, ce à quoi ils s'habituèrent après quelques secondes seulement. « Tu m'as promis qu'on jouerait ! Tu as promis ! » répétait l'enfant alors que sa sœur bâillait sans retenue tout en s'étirant longuement. Son regard se porta rapidement sur le réveil qui indiquait seulement sept heures du matin et c'est dans un soupir que la jeune fille esquissa un tendre sourire tandis qu'elle regardait Tommy descendre du lit et tourner dans la chambre, prêt à partir pour l'aventure. « Allez Ambre dépêche toi ! » Impatient et impétueux, voilà comment était Tommy alors qu'il n'était âgé que de quatre ans ; ses petites bouclettes brunes et ses yeux d'un bleu profond faisaient oublier sa personnalité impulsive et ne le rendait que plus mignon chaque jour. La jeune fille alors âgée de quinze ans avait prit pour habitude de s'occuper de son petit frère quotidiennement et était chargée de le surveiller à toute heure du jour et de la nuit, ce qui n'était pas pour lui déplaire puisqu'elle adorait passer du temps avec lui. Ses parents quant à eux ne se chargeaient que de l'éducation de leur fils, mais c'était le rôle d'Ambre de lui apprendre à vivre.
« Tu es aussi lente qu'un escargot ! » La petite brunette s'habillait lentement, beaucoup trop lentement au goût de Tommy qui avait croisé les bras sur sa minuscule poitrine et la toisait d'un air de reproche. Ambre quant à elle venait d'enfiler son tee-shirt et c'est avec un regard de défi qu'elle lui demanda de répéter ce qu'il venait de dire ce que Tommy fit immédiatement. La jeune fille se rua aussitôt sur son petit frère à toute vitesse et l'attrapa afin de le balancer sur le lit où elle décida d'obtenir sa vengeance. Elle fit courir ses doigts le long des côtes de l'enfant qui se tordait de rire sous le joug des châtouilles qu'il subissait tout en se débattant, la suppliant d'arrêter « Alors je suis lente ? » « Non non ! » Finalement victorieuse Ambre relâcha la torture qu'elle exerçait sur son petit frère et se redressa en affichant un air fier qu'elle souligna en lui tirant la langue. « Tu es prêt pour l'aventure petit loup ? » Les yeux de Tommy se mirent subitement à briller à la question de sa sœur et c'est dans un brusque élan qu'il descendit du lit pour courir chercher son sac à dos d'explorateur, Ambre quant à elle se contentait de l'observer longuement mais elle fût bien vite obligée de bouger à cause des réprimandes incessantes de son frère.

Ayant quitté le camp en veillant à ce que leurs parents ne les surprennent pas, Ambre et Tommy se faufilèrent jusqu'à atteindre un endroit reculé du Bayou où ils avaient prit l'habitude de jouer. Le vent s'était levé tandis que d'épais nuages noirs envahissaient le ciel mais rien de tout ça ne semblait alerter les deux frère et sœur qui continuait à jouer sans prêter attention au danger qui les menaçaient. En effet, en ce vingt-cinq août deux mille cinq, un ouragan avait fait son entrée dans la Louisiane et menaçait la ville de la Nouvelle-Orleans de par ses vents violents mais aussi par le niveau de la mer qui avait trop rapidement augmentée. Les arbres qui grinçaient et le niveau de l'eau finirent par inquiéter Ambre qui s'aperçut enfin du cataclysme qui se produisait non loin d'eux, attrapant son petit frère d'une main protectrice elle avait tenté de rejoindre le camp mais un arbre était venu lui barrer la route, l'obligeant ainsi à faire un détour. Un épais tronc d'arbre cassé par le vent vint à s'écraser sur la jambe de Tommy qui hurla de douleur tandis que la terre sous l'enfant devenait d'une couleur rouge sang. Ambre n'avait pas pu éviter cela et c'est avec toute la force qu'elle pouvait contenir qu'elle tenta de dégager son petit frère mais en vain, le tronc était fermement cloué au sol. Des débris par centaines volaient dans tous les sens, la jeune fille décida de protéger son frère des innombrables branches, cailloux, objets en tout genre en s'enroulant autour de lui tout en espérant que la tempête cesserait bientôt et que les loups de la meute viendraient les retrouver au plus vite. Au fil des minutes, un amas de débris étaient venu recouvrir les deux jeunes enfants si bien qu'ils étaient à présent parfaitement caché parmi la désolation qu'offrait à présent le Bayou. Tommy pleurait si fort à cause de sa blessure qu'Ambre tentait de le calmer en chantonnant les contines qu'ils avaient tant entendus au sein du clan, les soirs de pleine lune ces chansons étaient efficaces sur le petit homme mais ce soir-là était bien trop différent.

Les heures passaient et personne ne semblait être parti à leur recherche. La tempête s'était calmée et la jeune fille qu'était Ambre pu enfin voir une opportunité de sortir de leur abri. Donnant de grands coups de pieds dans les débris, elle réussit finalement après plusieurs tentatives à dégager un passage qui lui permettrait de respirer à l'air libre où elle appela de toutes ses forces de l'aide; mais après une vingtaine d'appel nulles voix ne lui répondit. Elle tenta de retirer les débris qui entouraient son frère et essaya à nouveau de déplacer l'énorme tronc d'arbre qui l'écrasait mais ce fût une nouvelle fois sans résultat. Ses appels à l'aide ne cessaient jamais même lorsqu'elle se trouvait auprès de Tommy qu'elle rassurait entre chaque phrase. Elle aurait pu partir à la recherche de quelqu'un mais le petit garçon se mettait à pleurer en articulant qu'il ne voulait pas rester seul au milieu du Bayou alors que la nuit était tombée sur eux, finalement elle décida de rester à ses cotés tout en continuant indéfiniment ses appels. Durant la nuit, la peau de Tommy était devenue si pâle qu'on pouvait facilement deviner que son sang manquait dans son corps. Sa jambe avait virée au bleu foncé tirant vers le noir ce qui ne signifiait rien de bon pour lui. Ambre tentait du mieux qu'elle pouvait de le rassurer en le berçant comme leur maman l'aurait fait. La nuit était avancée et le jour ne tarderait sûrement pas à se lever lorsque Tommy ferma les yeux, bercé dans les bras de sa sœur qui se doutait de ce qui allait arriver. Il avait peur de ce qu'il se passait mais le contact chaud et réconfortant de sa grande sœur l'aidèrent à s'endormir, un sommeil profond et paisible duquel il ne se réveillerait plus jamais. Ambre tenait son petit frère sans vie dans ses bras, le berçant toujours comme s'il dormait tranquillement bien qu'elle savait parfaitement qu'il l'avait quitté pour toujours. Des larmes ruisselaient sur ses joues à chaque mouvement qu'elle faisait, elle lui chuchotait des excuses par moment et serrait le corps inerte de Tommy contre elle sans cesse. Au lever du jour, Tommy s'était éteint dans les bras de sa sœur et l'avait laissé seule, à jamais.

Les jours qui suivirent à ce cataclysme n'étaient pas de tout repos pour les loups du bayou qui s'acharnaient à remettre en ordre leur territoire détruit par l'ouragan. Tous étaient soudés, unis, prêt à s'entraider comme chaque meute le faisait. Ambre quant à elle n'avait pas une seule fois quittée sa chambre. Ses pensées étaient tournées vers cette nuit où elle avait perdu la personne qu'elle aimait le plus au monde. Demeurant muette, jamais elle ne répondait aux questions qu'on lui posait et se contentait de garder un regard vide comme si une partie de son âme lui avait été violemment arrachée et détruite sous ses yeux. Durant les quelques heures où elle pouvait enfin trouver le sommeil des cauchemars hantaient ses pensées et c'est en hurlant qu'elle prononçait le nom de son petit frère défunt. Elle aurait tant aimé que ses parents puissent partager son chagrin mais à leurs yeux Ambre était responsable de la mort de Tommy et ne voulaient ni parler ni même voir leur fille tant ils la méprisaient. Ce fût un petit matin que la jeune fille de quinze ans apprit que durant la nuit une troupe de vampires s'était aventurée un peu trop loin dans le Bayou et en avait profité pour assassiner ses parents de sang froid, sans une once de regret. Ambre venait de perdre sa famille au grand complet en l'espace d'une semaine, seule la meute lui restait à présent. Pourtant cette dernière ne semblait pas partager son chagrin ni même s'intéresser à elle, personne ne venait sur les tombes de ses parents et personne ne s'inquiétait de l'état de la jeune adolescente totalement déstabilisée par les derniers événements. Mais en réalité la vérité était toute autre, les parents de la brunette n'étaient pas morts comme elle le croyait, ils étaient au contraire parfaitement en vie mais avaient préféré s'enfuir du Bayou loin de leur fille qu'ils tenaient pour responsable de la mort de Tommy tout comme l'esprit de la meute. Elle était seule et délestée par toutes les personnes qu'elle connaissait à seulement quinze ans, il y avait mieux comme vie.

Après plusieurs années le chagrin d'Ambre s'était peu à peu apaisé mais celui-ci restait pour autant toujours présent dans son cœur et dans son âme. Elle avait apprit à vivre sans son petit frère mais dans chaque visage d'enfant elle pouvait y voir les traits de Tommy et cela lui rappelait ô combien il lui manquait. Toujours présente dans la meute, la petite brune avait néanmoins prit ses distances avec celle-ci depuis qu'ils l'avaient inculpé à tord et se montrait méfiante quant à leurs idées ou requêtes. Elle passait donc le plus clair de son temps en ville à travailler au Musée d'Art où elle adorait passer du temps à se renseigner sur l'histoire des oeuvres présentes dans l'édifice mais également sur l'histoire en général qu'elle trouve tout simplement fascinante. Sa vie se résumait donc à quitter la meute au matin pour ne revenir qu'à la tombée de la nuit afin de ne croiser que peu de gens, sachant parfaitement que peu d'entre eux lui adresseraient la parole. On pourrait croire qu'en vivant dans une telle hostilité Ambre serait devenue égale à ses congénères mais pourtant non, bien au contraire. Elle avait prit sur elle ces dix dernières années et s'était forcé à vivre comme son petit frère l'aurait voulu, il était le seul pour qui elle pouvait encore se battre.

Se faisant quelques amis en ville Ambre commençait de plus en plus à sortir et à s'absenter du clan ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle aimait l'ambiance de la ville, ces musiques endiablées qui ont le don de vous faire bouger avec quelques notes, ces soirées festives où la bonne humeur était de mise malgré les créatures surnaturelles qui y participaient. Ce fût à la Nouvelle-Orléans qu'elle y fit les meilleures rencontres et parmi elles un jeune homme dénommé Skarell qui la bouleversa totalement. Séduisant et mystérieux il avait tout pour plaire à n'importe quelle femme et pouvait même les mettre à ses pieds aussi facilement qu'un claquement de doigts s'il le souhaitait. Bien vite une amitié vit le jour entre les deux jeunes gens. Skarell demeurait mystérieux et ne parlait que très peu de lui, Ambre devait bien souvent s'y reprendre à plusieurs fois pour lui faire lâcher une information; mais à contrario cette dernière se livrait assez facilement à lui sûrement à cause de cette façon qu'il avait de la regarder qui lui donnait l'impression d'être importante, un sentiment qu'elle ne connaissait plus depuis longtemps. Leur nature à l'un comme à l'autre fût dévoilée et c'est ainsi qu'Ambre pu lui parler de la meute et de leur restriction par rapport à elle, ou encore du meurtre de ses parents aux circonstances étranges mais jamais elle n'alla jusqu'à parler de son défunt petit frère qui était le point le plus sensible de la jeune femme. Elle sait parfaitement que quelque chose l'obsède et elle aimerait beaucoup savoir de quoi il s'agit mais ayant son propre jardin secret elle ne peut que respecter ses mystères. Au fil de leur rencontre Ambre développa un certain attachement à l'égard de Ska qu'elle considère comme un très bon ami malgré ses questions incessantes sur les membres du clan, elle demeure cependant fascinée par lui au point de lui livrer les informations qu'il demande afin de lui faire plaisir. Est-elle amoureuse ? Peut-être bien ou alors elle tient juste un peu trop à lui, personne ne peut le dire à part elle.


Dernière édition par Ambre Morgan le Jeu 11 Juin - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Mar 9 Juin - 18:00

MA PRINCESSE Qu'est-ce que tu es belle poulpe *.* pray héhé love superman rainbow bed choupi hello Merci de tenter mon petit scénario, si jamais tu as des questions tu sais où se trouve ma boîte Mp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Mar 9 Juin - 18:04

Bienvenue la belle amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Mar 9 Juin - 18:09

Bienvenue sur le forum ! *.*
Avec la superbe Jenna ! oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Mar 9 Juin - 18:21

Mon dieu, quel accueil *.* Merci beaucoup I love you
Ne t'en fais pas Skarell, je n'oublierais pas. Jenna et Jamie sur un même profil... je suis amoureuse bed
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
avatar

Victoire Dawson

messages : 148
avatar : Sophie Cookson.
credits : Belikovs (avatar)
pseudo : lily
age : 24 ans.
statut : Célibataire.
clan : Solitaire.
logement : Dans sa boutique, ou dans le bar du coin.


MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Mar 9 Juin - 18:54

J'adore le prénom I love you
Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup
avatar

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent



MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Mar 9 Juin - 19:02

aaaaaaah je suis contente tu fais un heureux *.* et puis ton vava est tellement jolie je trouve I love you
je te souhaite la bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche, harcèle nous si besoin love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Mar 9 Juin - 19:31

Merci à vous deux lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...

Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Mar 9 Juin - 22:31

Ah le petit scénario de notre Skarellou hihi
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche.
Hâte de te retrouver en RP. Il nous faudra un lien avec mon DC Lilly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Mar 9 Juin - 22:40

Merci I love you Ce sera avec un grand plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Mar 9 Juin - 23:05

Bienvenue parmi nous. Jenna est magnifique.

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n' hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Mar 9 Juin - 23:21

Merci Anthea Ton prénom et ton avatar sont juste magnifique oh
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Amelia Caldwell

messages : 330
avatar : Lily Collins
credits : merenwen
pseudo : Poupee-Milie
age : 23
statut : Célibataire
clan : La communauté tenue par ma cousine, donc mon propre clan...
logement : Storyville



#cc9999 - #9A5053


MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Mar 9 Juin - 23:56

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Mer 10 Juin - 13:31

Bienvenue parmi nous ! **
Et bon courage pour la fin de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Mer 10 Juin - 14:06

Merci merci Oh mon dieu Tom Hiddleston.. bed groupie excité
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Ven 12 Juin - 19:06

Oui, validation expresse parce qu'en réalité, je l'ai lu ce matin mais sur mon portable ce n'était pas pratique. Bref, on se fiche pas mal de ma vie n'est-ce pas I love you
Tout est parfait pour moi, tu es validée ma belle I love you J'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage, et la partie sur ska est parfaite ! Amuse-toi bien parmi nous hug pompom


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   Ven 12 Juin - 19:21

    Ravie que ça te plaise hug
    Merci beaucoup lechouille
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre   

Revenir en haut Aller en bas
 

moonshine, take us to the stars tonight ▬ Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Revue] BIONICLE : 7116 Tahu STARS (vidéo)
» [Vidéo] Bionicle 7137 Piraka Stars
» Etude joueur : chévres ou stars ??
» [Review] BIONICLE 7117 : Gresh Stars.
» [Review] BIONICLE 7136 : Skrall STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THIS IS THE END :: Présentations invités-