AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 just some words ~ anouhk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: just some words ~ anouhk   Mar 9 Juin - 20:21

Anouhk & Skarell

Le French Quarter, ou plus communément appelé l'antre des vampires. C'était ainsi fait dans le coin, chaque quartier avait ses rois, dominants avec une splendeur sans égal. Tu n'avais pas ton quartier, pour le moment bien évidemment. D'ailleurs, aujourd'hui, tu te dirigeais peut-être vers ton futur. Il fut un temps, tu ne serais pas passé dans ce quartier sans regarder tout autour de toi, sans risquer qu'un ou deux somnambules te sautent dessus pour te mener à leur sois-disante reine. Ce n'était plus pareil maintenant que les Originaux étaient dans le coin et à la tête des vampires principalement. Tu avais une sorte d'entente avec ces derniers, une entente qui se créait petit à petit pour ton plus grand plaisir mais aussi pour ta vengeance.

La famille originelle n'était pas au courant de ta vengeance, ils savaient simplement que tu n'appréciais guère l'ancienne leader et que tu étais totalement pour leur ascension, ce qui était apparemment suffisant pour les convaincre. une petite bête à poil mit de côté, oui, tu te voyais comme ça. Passons, tu arrivais devant Bourbon Orléans, c'était la résidence de leur famille, là où ils avaient élu domicile pour prendre la ville. C'était un très bel endroit, aux ambiances de bois et de baroque, quelque chose de grandiose, tout dans l'excès, ce qui leur correspondait plutôt bien. En entrant, des somnambules se dressent pour t'accueillir, mais tu te presses de lever la main afin de les arrêter. Tu savais exactement où tu allais, tu avais rendez-vous avec la soeur Azaran qui répondait sous le doux prénom d'Anouhk. Une très belle vampire brune avec des airs légèrement hautains et capricieux.

Grimpant les marches une à une, tu arrives très vite dans une immense pièce composée principalement de meubles digne d'un salon. En y entrant, tu observes directement une chevelure brune, un corps élancé. Bref, ton hôte était déjà présente à t'attendre. Tu l'observes doucement. Elle avait quelque chose de très mystérieux en elle, elle savait beaucoup de choses, tu en étais certain, et pourtant, elle ne montrait absolument rien de son savoir. Elle cachait des choses, et ta curiosité maladive ne pouvait s'empêcher de t'ennuyer à ce propos, quitte à te mettre dans une situation légèrement dangereuse. « Bien le bonjour Anouhk, il paraît que vous avez besoin d'échanger quelques mots, vous et votre famille. » un léger sourire s'installe sur tes lèvres alors qu'elle se retourne pour te faire face.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: just some words ~ anouhk   Jeu 9 Juil - 12:08


Just Some Words
L’après-midi touchait doucement à sa fin, et si le soleil brillait encore haut dans le ciel, en raison du climat de printemps qui se présentait, Anouhk pouvait observer la masse grouillante des humains vivant au French Quarter rentrer chez elle ou sortir pour rejoindre des amis. Rien ne l’amusait plus qu’observer ces petites créatures vivre leur vie en étant ignorantes au possible, sans se douter que le soir-même, ou le lendemain, ou le jour d’après, une créature encore plus puissante qu’elle mettrait fin à leur vie telle qu’elles la connaissaient. C’était tellement drôle. Cela lui donnait une folle envie de partir en chasse pour trouver une jolie petite humaine dans qui croquer. Oui, ce soir, elle avait envie de filles. Enfin, si un garçon appréciable se présentait à elle, elle serait loin de dire non, évidemment.

Seulement, Anouhk ne pouvait pas vraiment bouger de Bourbons Orléans. La famille se devait de rencontrer le leader de l’opposition lycanthrope, et étant la plus diplomate et la plus sérieuse pour ce genre de situations, après leur frère aîné, elle avait été désignée pour s’en occuper. Ayant déjà rencontré le louloup plusieurs fois, celui-ci répondant au nom de Skarell, elle n’avait vu aucune opposition à cela. Après tout, elle appréciait bien de s’occuper de leur guerre, la stratégie et l’esprit retord étaient son domaine. Jetant un dernier coup d’œil à son miroir, tout en sachant qu’elle était évidemment parfaite dans son chemisier rouge, son slim en cuir et ses talons d’une hauteur vertigineuse, elle rejoignit tranquillement l’immense salon principal de la villa.

Comme à son habitude, c’est-à-dire à pratiquement tout moment de la journée, elle alla ouvrir le bar le plus près pour se servir un verre d’alcool, de whiskey présentement. Le portant à ses lèvres, elle se posta à nouveau devant l’immense baie vitrée qui lui offrait une vue d’ensemble sur le quartier, sur son quartier. Qu’elle appréciait ce sentiment de pouvoir qu’elle ressentait depuis plus de mille années déjà. Ses sens l’alertèrent soudainement d’une nouvelle présence, et sans se retourner, elle sut que c’était Skarell qui venait de pénétrer dans la pièce. Un sourire étira ses lèvres alors qu’il la vouvoyait. Se tournant enfin vers lui, elle lui adressa un mouvement. « Skarell, je t’ai déjà dit de me tutoyer. » Technique de mise en confiance, le tutoiement marchait toujours.

Se dirigeant vers le bar, elle sortir un nouveau verre dans lequel elle servit également du whiskey. Amenant le verre vers le loup, elle lui fit signe de le prendre, avant de l’inciter à s’assoir, elle-même se plaçant dans l’un des grands fauteuils de cuir du salon. « Tu sais pourquoi nous t’avons appelée ici. Ma famille et toi, nous nous sommes mis d’accord pour nous aider mutuellement. Mais pour s’aider, il faut comprendre. Et nous avons besoin de nous mettre à mieux comprendre le fonctionnement de vos meutes. Parles-donc Skarell, expliques-moi comment est le leader actuel des loups et que t’a-t-il fait pour que tu veuilles ainsi le renverser. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: just some words ~ anouhk   Jeu 16 Juil - 12:20


Anouhk & Skarell


La jeune femme, d'apparence seulement, se retourne de manière à te faire face. Sa beauté est indéniable, il est vrai qu'en tant qu'homme, tu ne pouvais pas fermer les yeux sur de telles choses. Cependant, tu restais tout de même méfiant des affaires qui se jouaient entre vous. Elle t'indique que tu pouvais la tutoyer, comme si vous étiez deux vieux amis. Tu hoches la tête en guise de réponse, alors que tes yeux traversent doucement ses courbes pour terminer sur la décoration intérieure de la pièce.

D'un mouvement, elle s'écarte afin de se diriger dans un coin de la pièce. Le bruit du verre clinquant t'alerte alors qu'elle te sert un verre rempli d'un liquide assez orangé. Avant même que le verre ne soit entre tes mains, tu reconnais l'odeur du whisky. Tu t'en empares avant de la rejoindre sur un des fauteuils, légèrement disposé sur la droite de l'originelle. Tu ne peux t'empêcher de l'observer, tellement curieux de savoir tout ce qu'elle a pu vivre en plus d'un millénaire. Oui, tu étais assez envieux de cette capacité qu'ils avaient, l'immortalité. D'autant plus la famille originelle. « Je vois oui. En réalité, le leader actuel est Enzo Meyers. Il est respecté par sa meute, le statut d'Alpha est quelque chose qui est très rarement mis en doute par les membres d'une meute. Beaucoup seraient prêts à mourir pour lui. La fidélité est quelque chose de propre aux loups il me semble. » tu marques une petite pause, le temps qu'elle adhère à tout ce que tu venais de raconter tout en buvant une nouvelle gorgée du liquide, réchauffant ton organisme. « Me concernant, je ne suis pas du tout ses idéaux, et je n'ai jamais vraiment fait parti de cette meute, étant parti de la ville quand j'avais une vingtaine d'années. » Elle n'avait pas à savoir pour ton manque d'aide de la part des loups n'est-ce pas ? Elle n'avait pas besoin de savoir que tu avais été blessé au plus profond de toi, que tu avais été démantelé et poussé hors de chez toi. NOn, elle n'avait pas besoin de tout savoir, c'était ton propre passé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: just some words ~ anouhk   

Revenir en haut Aller en bas
 

just some words ~ anouhk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Words Bearers
» A few words about me and video gaming!
» RPG - Mystic World
» every one is master of his own words
» Film d'animation 1 | The Garden of Words

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-