AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**    Jeu 11 Juin - 0:15


Deux âmes sombres valent mieux qu'une !
Gabriel & Elfi


Ah la Nouvelle-Orléans ! Je ne pourrais plus me passer de cette ville et cela même si je le voudrais vraiment. On m'avait prévenu que si je goûtai à ses délices exquis, j'en deviendrais addict pour la vie, mais je n'avais bien sur pas voulu les croire et pourtant, c'est bien vrai ! Je n'échangerais ma place dans la Big Easy pour rien au monde ! Il flotte ici dans l'air comme un parfum magique et électrique. J'ai toujours aimé cette ambiance chaude que l'on ne trouve qu'ici à la New-Orlean. J'ai parfois l'impression que la ville entière n'est faite que de pures magies et de mystère. C'est fou ça, cela fait presque 12 ans que je vis dans cette ville, et malgré tout, j'arrive encore à être surpris par cette ambiance mystique qui émane d'elle. C'est dans cet état d'esprit libre et serein que j'arpente d'un pas souple et léger le pont du Delta Queen, le plus ancien et majestueux bateau à vapeur de la Big Easy. L'air chaud est embaumé du nectar en ambré et épicé qui a fait sa renommée à travers le pays entier, le bourbon ! Oui, je suis ici chez moi ! Appuyé contre la barrière de fer rouge face au Mississippi, j'admire là, la splendeur de cette vue unique que j'ai pourtant vu des milliers de fois et qui continue pourtant à m'émerveiller. Un sourire apparaît sur mon visage en voyant au loin des alligators se battre pour du gibier fraîchement tué. La nature et si belle et puissante ! L'homme aura beau tout essayé pour la dompter, elle trouvera toujours un moyen de reprendre ses droits ! Whaouuu ! Je commence à être philosophe moi ! Merde, je crois que je suis à nouveau sobre ! Mauvais signe, il me faut un verre !

Je quitte donc à contre cœur le puissant paysage face à moi, pour me perdre un instant dans le méandre assourdissant des autres passagers, direction le bar. Mon pas rapide finis dieu soit loué par me mener assez vite au bar du bateau ou je me commande ma drogue favorite :
-Un bourbon sec s'il vous plaît. Dis-je à la serveuse en m'asseyant face au bar. Me voilà servi, après avoir payé et remercié la jeune serveuse, j'hume avec satisfaction le verre ambré entre mes mains. Le meilleur bourbon de Louisiane est à n'en pas douté servi ici ! Mon verre se pose à présent délicatement sur mes lèvres. Le liquide pénètre dans ma bouche et glisse enfin avec délectation dans mon œsophage ! Oh le pied total !
Un soupir de satisfaction sort de mes lèvres, une fois mon verre terminé.
Je fais signe à la serveuse de me re servir, puis soudain mes yeux se posent sur la table voisine.

Un instant, mon cœur se fige comme pris dans un étau glacé. Se pourrait-il que ce soit elle ? Mais par quel miracle serait-elle ici ? Je sais qu'elle ne quitte que très peu sa Scandinavie adoré. Peut-être a-t-elle eu envie de découvrir de nouveaux horizons ? J'hésite un instant à aller à la rejoindre. Disons qu'entre nous, la relation fut assez mitigée, d'abord dure et cruelle ! Puis plus douce et finalement salvatrice ! Et dire que ses mains à elles seules sont coupable de la plupart des cicatrices qui marquent mon corps. Aujourd'hui, elles sont atténuées, mais parfois certaines me sont encore parfois bien douloureuses. Bien sûr, elle a su par la suite se rattraper. Je n’oublierais jamais que sans elle je serais mort à l'heure qu'il est et pour cela, la moindre des corrections voudrait que j'aille la saluer ! Et puis il faut dire ce qui est, je meurs d'envie d’entendre sa voix et d'être prêt d'elle.

Je remets mon costume en place, puis je me dirige d'un pas élégant vers sa table et je la salue de ma voix douce à l'accent anglais encore chantant malgré mes plus de 12 ans en Louisiane :
-Bonjour Elfi. Je n'aurais jamais cru te revoir un jour.Un fin sourire amical apparaît sur mes lèvres. Ses yeux tempétueux me fixent un instant. Elle est aussi belle et parfaite que la dernière fois où je l'ai vue. L'immortalité et ses merveilles, ne cesseront jamais de m'éblouir ! A moins que ce ne soit juste elle qui me fasse cet effet ?   
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Gabriel O'hara le Mer 15 Juil - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...

Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**    Jeu 11 Juin - 16:21

"Deux âme sombres valent mieux qu'une"

Tu marchais le long du fleuve, le Mississipi. Tu n'en revenais pas vraiment d'être ici. La Nouvelle-Orléans. Tu en connaissais un rayon sur cette région, tu n'y avais jamais mit les pieds mais tu t'étais auparavant bien renseigné. Tu étais une femme plus ou moins érudit. Avec les siècles écoulés, il fallait avouer que le monde n'avait pas beaucoup de secret pour toi. Pourtant, jamais tu n'avais pensé qu'un jour tu traverserais cet océan pour venir en Amérique. Il faisait plutôt bon, voir chaud. Tu étais bien trop habitué au climat de ta Scandinavie natale pour ne pas te sentir limite étouffée. En descendant de l'avion, tu étais passée dans les toilettes de l'aéroport afin de pouvoir te changer. Tu arborais une robe d'été légère, fluide qui t'allais à ravir. Tu avais tressé tes cheveux un peu dans tous les sens comme tu aimais le faire, ainsi ceux ci ne te tenais pas vraiment chaud. Tu avais arpenté les rues de la Nouvelle-Orléans pour t'imprégner de l'ambiance. Tu devais trouver Anouhk ici mais tu avais envie de faire le tour des environs avant cela.

Sur les bords du fleuve, l'air plus respirable pour toi te faisais sourire. Tu allais vivre de grandes choses ici aussi. Tu en étais certaine. Tu vois alors ce bateau à vapeur et sourit un peu plus. Tu montes à bord pour en faire un petit tour. C'était tout à fait charmant. Tu arpentes le pont un moment, découvrant la vue splendide. La nature avait toujours eut beaucoup d'importance pour toi. Tu étais une Viking. Tu avais appris à cultiver la terre, à élever le bétail. Chaque élément de cette terre était considéré pour toi comme ton égal. Ça n'est pas pour rien que dans les rites sacrés Vikings, autant d'humains que d'animaux étaient sacrifiés. Tu te perds dans ta contemplation un long moment, jusqu'à ce que ta gorge ne sois trop sèche. Tu avais besoin d'un bon verre. Tu vas alors t'installer à une table tranquillement après avoir commandé un verre de kir framboise. Tu remercie le serveur et bois ton verre doucement en regardant le paysage. Tu allais avoir besoin d'un temps d'adaptation mais tu étais certaine de très vite adorer les alentours.

Subitement, un homme vient perturber ton moment de calme. Cet accent so british te rappelle vaguement quelque chose. L'espace de quelques secondes, ton cerveau est dans le flou jusqu'à ce que tu ne poses le regard sur lui. Intérieurement, tu fais un bond de 10 étages mais en façade, tu as appris depuis bien longtemps à ne jamais rien laisser transparaître. Tu restais toujours de marbre afin de ne jamais paraître vulnérable. Gabriel... tu ne pensais jamais le revoir. Tu te souviens de lui comme si c'était hier. En Angleterre. Ce jeune homme à l'époque était accusé de crime atroce sur des enfants. Au départ, cet histoire avait attiré ton attention, car aussi cruelle que tu puisses l'être. Jamais tu ne t'en étais prit à des enfants et tu ne tolérais absolument pas ce genre d'atrocité. Gabriel était poursuivie par sa famille et tu avais décidé de tirer ça au clair. Tu te souviens encore des tortures que tu lui avais infligé, à ce corps si robuste. Tu te souviens de l'odeur de son sang, de sa peau... Ce jeune homme t'avais marqué. N'importe qui d'autre aurait avoué ces atrocités même un innocent, sous tes coups et tes blessures. Mais lui non. Tu avais alors comprit. Tu avais donc prit en chasse les véritables coupables et les avait tous sensiblement décapités. Quand à Gabriel, tu l'avais aidé à recouvrir sa liberté bien mérité, loin des menaces de sa famille. Tu te mordilles alors la lèvre, plissant légèrement le regard.

-Gabriel... Bonjours. Je suis toute aussi surprise que toi. Agréablement surprise. Assied toi je t'en pris... tu pourras m'offrir un verre ainsi.

Tu lui fais un magnifique sourire en le regardant s'assoir face à toi. Il a changeait, vieillit, pris en assurance et en charisme également. Tu regardes sa démarche, ses mouvements, son verre, se qu'il contient... du bourbon. Tu restes silencieuse un instant en le contemplant, tu souris de façon énigmatique avant de poursuivre.

-Que deviens-tu depuis toutes ces années ? J'espère que tu jouis pleinement de ta liberté... Mes blessures n'ont pas été trop rude à cicatriser ?

Tu savais que si, tes blessures étaient les plus atroces. Il devait encore en porter les stigmates et... rien qu'à cette idée... un frisson te parcours. Tu dois avouer que tu aimerais bien les voir. Tu le fixe, buvant ton verre lentement avec un sourire mutin dissimulé derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**    Ven 12 Juin - 22:25


Deux âmes sombres valent mieux qu'une !
Gabriel & Elfi


Ma belle scandinave se mordille la lèvre. Je trouve se simple geste si excitant, que ma langue glisse sur mes lèvres. La belle m'invite à mon grand plaisir à prendre place face à elle. Je tire d'un geste élégant la chaise face à elle et je prends place de manière décontractée en continuant de fixer la belle blonde un sourire en coin au bord des lèvres. J’aperçois sur ses lèvres fines et délicates un sourire joueur qu'elle tente tant bien que mal de dissimuler derrière sont verre. Mais peine perdue, mon regard est bien trop aiguisé pour que cela m'échappe.
-Je serais ravie de t'offrir un verre. Prend ce qu'il te plaît. Je lui souris de manière plus appuyée en plaquant mon dos contre le dossier de ma chaise.

Elfi est à présent entièrement silencieuse. Elle semble me jauger de son regard océan. Qu'espère-t-elle voir en moi ? L'homme qu'elle a connu, torturé puis aidé autrefois, ou celui que je suis à présent ? Alors que je m'apprêtais à rompre se pesant silence entre nous, la belle viking le fait un sourire énigmatique aux lèvres, avant moi en parlant des douloureux souvenirs qu'elle a laissés sur mon corps. Il m'arrive parfois encore de souffrir de certains d'entre eux. Je secoue la tête en plongeant mon regard couleurs argent bleuté dans le siens :
-Je dois dire que les souvenirs que tu m'as laissés sont inoubliables ! Certains ornent encore ma peau, mais selon mes nombreuses conquêtes, cela me rend plus virile ! C'est donc un mal pour un bien.

Mon sourire devient un léger rire. Je bois d'une traite mon verre de bourbon et je fais signe à la serveuse pour en avoir un autre. Elle s'approche de nous.
-Tu désirais que je t'offre un verre ? Veux-tu la même chose ou veux-tu changer ?
Je me sens tout chose face à elle. Comme autrefois, son être tout entier dégage une telle sensualité, une telle puissance. Je sens autre chose à présent. Une chose que je ne sentais pas il y a 12 ans. Son aura et sa force empoignent à pleines mains mes sens de sorcier. Dieu que j'aimerais la toucher et y goûter ne serait-ce qu'un peu. Pas pour lui prendre quoi que ce soit comme aux autres, mais juste pour être moi aussi baigné par cette force magnétique !

Elle commanda son verre et je repris de ma voix douce et chaude :
-Alors dis moi que deviens-tu ? Et surtout qu'es qui t'amène dans la Big Easy ? Une envie de nouvelle découverte ? Ou de plus ancienne peut-être ? Je me doute bien que ce n'est pas pour moi, alors je suis curieux... Mon regard se fait plus taquin et mon sourire plus  joueur. J'attends sa réponse avec calme en avalant une gorgée de mon verre face à moi.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Gabriel O'hara le Mer 15 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...

Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**    Ven 12 Juin - 22:47

"Deux âme sombres valent mieux qu'une"

Qui aurais cru que tu croiserais Gabriel 12 ans après. Personne. Pas même toi bien sûre. Tu le trouvais intriguant et mystérieux. Il y avait quelque chose en lui de nouveau qui t'attirais bien plus qu'à l'époque. Certes il avait murit mais ça n'était pas ça. Tu ressentais une certaine noirceur émaner de lui et ça t'électrisais légèrement. Tu avais un léger penchant pour les mauvais garçons. Tu étais une femme forte et charismatique, il te fallait forcément des adversaires à ta taille.Il s'installait face à toi, acceptant de t'offrir un verre, tu souriais en coin en l'observant, le détaillant du regard même. Tu attends avec impatience ses réponses et quand elles arrivent, tu te sens toutes choses. La façon dont il parle de votre rencontre, des tortures que tu lui as infligé. L'idée qu'elles ne soient encore visible et douloureuse. Tu as marqué sa peau au fer rouge. Tu n'as pas pour habitude de revoir tes victimes. N'importe qui d'autre que lui serait mort entre tes mains. L'évocation de ses nombreuses conquêtes manque de justesse de te faire grogner. Oui, comme un prédateur à qui l'on voudrait chiper sa proie. Mais, tu sais te tenir. Tu émet un léger rire, hochant la tête en levant les yeux au ciel.

-Il faut toujours que vous en fassiez des tonnes vous les hommes.

Nombreuses conquêtes, et puis quoi encore ? Il était son oeuvre. Elle avait marqué sa peau, sauvé sa vie. Il lui était d'une certaine façon lié. Elle pourrait si facilement devenir son pire cauchemar. Une serveuse interromps leur entrevue et tu ne quittes pas Gabriel des yeux. Tu en étais au kir mais tu as subitement besoin d'un bon remontant.

-Non, une Vodka citron s'il vous plait.

Les alcools fort sont loin de te faire peur. Il serait saoulé bien avant toi de toute manière. Tu sentais une espèce d'alchimie se tisser lentement entre vous. Comme il y a 12 ans. C'est certainement cette alchimie qui lui avait sauvé la vie d'ailleurs. Il te pose à son tour des questions, tu le fixes intensément en souriant, attendant ton verre qui ne tarde pas à arriver. Tu le prends et en bois une bonne gorgée. C'est rafraîchissant. Tu le fais patienter, ne répondant pas de suite, cultivant ainsi l'attente et le mystère.

-En effet je ne suis pas là pour toi, je pensais ne jamais te revoir. Disons, qu'une vieille amie m'a convaincu de quitter ma Scandinavie. Je dois avouée que cette ville va très certainement me plaire. Elle est... surprenante. D'ailleurs, je crois que  mon programme de la journée va devoir être quelque peu modifié.

Tu lui renvoie son regard joueur, ta voix prends cette tournure un brin machiavélique et séduisante. Tu ne sais pas vraiment tourner autours du pot, quand tu veux quelque chose, tu l'obtiens. Et tu déteste la frustration, tu ne réprime aucune envies. Tu bois une nouvelle gorgée avant de te caler dans ta chaise, bien droite, le menton haut et fier. Tu le fixe à le faire fondre sur place comme neige au soleil.

-Et toi... tu es... différent. Je sens que tu as changé... As-tu enfin accepté ta pars de noirceur ? Ta voix c'était fait suave en lançant ceci... tu espérais bien qu'il n'était plus le petit Gabriel implorant qu'on ne lui laisse la vie sauve, criant son innocence à qui voudrait bien l'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**    Dim 14 Juin - 23:23


Deux âmes sombres valent mieux qu'une !
Gabriel & Elfi


Je ris à nouveau quand la superbe guerrière tente de maintenir son calme lorsque je parle à juste titre de mes nombreuses conquêtes ! Hommes ou femmes, personnes n'a jamais su résister à mes multiples charmes, ce n'est pas par pur sens de l'ego que je dis cela, c'est la pure vérité ! Ce pourrait-il qu'elle soit aussi attirée par moi que moi par elle ? En tout cas, si elle l'ai, elle sera sans doute capable de me faire tourner en bourrique pendent des mois et voir des années, avant de me l'avouer ! Ou alors elle me sautera dessus sans que je m'y attende le moins du monde ? L'ennui avec une femme comme Elfi c'est qu'on ne peut jamais s'attendre à quoi que ce soit ! Je ressens soudainement une drôle de sensation... Une certaine excitation à l'idée du jeu qui s'entame à présent entre nous. Lorsque la serveuse s'approche, la belle blonde commande une bonne vieille Vodka ! Une boisson de dur pour une femme tout aussi impénétrable ! Pour ma part, cela restera un bon vieux bourbon ! Je ne suis pas le genre d'homme à changer lorsque une équipe est gagnante et à mes yeux, bourbon et jolie femme sont une combinaison 100 pour 100 gagnantes !

Comme je le soupçonnais, ma belle tortionnaire n'est pas là pour mes charmes et je dois admettre que j'en suis un peu déçu. Mais je trouve néanmoins la raison de sa visite des plus intéressante ! Elle me dit être en ville sous l'invitation d'une vieille amie...
-Tout cela est si énigmatique ! Dis-je un petit air théâtral sur le visage, très vite suivi d'un sourire en coin.
Elfi me renvoie chaque geste, chaque regard que je lui lance de la même manière que je le fais. Elle semble aussi joueuse que moi.

La superbe blonde me dit à présent à quel point j'ai changé, à quel, je suis différent, en oubliant pas de souligner ce qui est le plus évident chez moi, ma part de noirceur ! Oui à l'époque ou elle m'a connue, j'avais déjà quelques hésitations entre le bon et le mauvais. Mais mon cœur et mon âme avaient assez de force pour y résister, puis mon frère et mon père brisèrent cet équilibre précaire en me trahissant de la pire des manières qu'il soit ! La seule façon que j'ai eue de survivre et de me reconstruire après cela fut d'accepter cette noirceur en moi ! De l'embrasser totalement et de ne faire plus qu'un avec elle ! Mais bien sûr, je ne vais pas dire cela à Elfi ! Je préfère garder mes secrets pour moi ! Elle en sait déjà bien assez à mon goût ! Mon regard reviens sur elle de manière intense et profond. Ma voix sort en un flot calme et posé.
-La noirceur est une notion subjective ma chère. Parfois, elle s'impose à nous et nous permet de voir la vie sous un angle nouveau. Dès mon arrivé ici, j'ai dû faire face à un monde tout nouveau, fait de règles dont je ne savais rien. Et surtout, je ne voulais plus permettre à que ce soit de pouvoir à nouveau me nuire ! Je suis donc devenu un homme puissant, mais cela avait un prix une partie de mon âme ! Comme William Blake l'a autrefois écrit : "Voir le monde dans un grain de sable, le ciel dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ta main, l’éternité dans l'heure qui vient." Voilà ce que je désire si ardemment et toi ? Que désires-tu ? Quels sont les choses mises à part le sang et la torture qui te font vibrer ?

Peut-être suis-je trop direct ? Elle a peut-être l'éternité, mais moi, je ne l'ai pas ! Enfin pas encore...
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Gabriel O'hara le Mer 15 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...

Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**    Lun 15 Juin - 0:31

"Deux âme sombres valent mieux qu'une"

Tu joues à un jeu dangereux, tu le sais, mais tu adores ça. Tu l'as joué bien des fois. C'était grisant. Tu avais l'éternité et ces choses là de la vie en faisait partie. Tu aimais être le chat et jouer avec des petites souris comme celle en face de toi. Quoique, à bien y réfléchir... il avait l'air d'avoir changé et de se mesurer à toi désormais. Tu trouvais cela, attirant, vraiment. Ta Vodka entre tes mains, tu la tournais lentement, un regard mystérieux sur lui... comme si tu étais prête à le vider de son sang et le broyer entre tes doigts. Mais il ne semblait pas vouloir fuir. Au contraire, il continuait de discuter, de t'expliquer son changement que tu trouvais absolument stupéfiant. Tu avais aidé bien des personnes au cours de ta longue existence. Des vampires beaucoup et parfois quelques âmes perdues comme Gabriel. Tu avais ce don pour sentir les âmes qui avaient encore beaucoup à apporté à ce monde. Mais tu n'aimais pas au ô grand jamais, que ces personnes ne gâche leur seconde chance. Dans ce genre de cas, tu étais bien capable de les éviscérer toi même entre tes mains. L'éternité ? Vraiment ? Le pouvoir ? Voilà ce qui intéressé notre homme. Intéressant. Tu pouvais bien la lui offrir s'il le désirait, s'il s'en montrait digne. Tu avais un petit sourire en coin à ses questions. Tu le fixais sans répondre, laissant alors le bateau accoster en douceur. Tu prenais ton verre lentement pour en descendre son contenu sans sourciller. Tu étais une Vikings, tu avais aussi vécu en Russie par le passé, la Vodka était comme de l'eau vivifiante pour toi. Tu te redresses lentement et t'approches de Gabriel, tu te penches au dessus de lui en souriant. Tu es proche, très proche. Tu peux sentir son souffle sur ton visage. Tu le noie dans ton regard bleu si intense en lui susurrant d'un souffle alcoolisé et sucré.

-Te voilà bien curieux Gabriel O'Hara... C'est ton jour de chance... j'ai bien envie de répondre à tes questions mais... pas ici. Tu vas devoir me suivre pour cela.

Tu souris encore en te redressant et tourne les talons. Tu sors du bateau sans réellement l'attendre mais à peine à tu fais quelques pas que tu sens sa présence. Tu l'observes en souriant et continue d'avancer à ses cotés. Tu traverses la rue lentement et te dirige vers un hôtel que tu estimes bas de gamme. Tu entres, tu hypnotises rapidement le réceptionniste pour obtenir une clé. Tu veux une chambre qui surplombe la ville et tu l'obtiens. Elle est occupée mais c'est un problème qui sera vite résolu. Tu entraînes Gabriel sans un mot vers la chambre, une fois devant, tu y entres, l'homme d'affaire qui était là, surprit, tente de se défendre mais à la vitesse d'un éclair tu es derrière lui, empoignant sa gorge, tu plantes tes crocs acérés dans sa jugulaire. Tu le vides sauvagement de son sang en souriant de plaisir. Tu avais soif, ce vol avait été interminable et tu avais besoin de te dégourdir les canines ! Une fois vidé de son sang, tu le laisses tomber sur le sol en souriant. Tu poses ton regard sur Gabriel et tu vas vers la porte. Tu la fermes à clé et t'approches désormais de Gabriel d'une démarche chaloupée. Tu souris d'une façon étrange et te mordilles les lèvres. Ta main ensanglanté vient se poser sur le visage de Gabriel, de ton index et ton majeur, tu viens faire une trace de sang sur sa joue, descendant dans son cou lentement, suivant d'un regard de prédatrice cette traînée. Tu sans ses veines battre plus fort sous ce contact.

-Tu avais raison, le sang me fait vibrer... sentir mes victimes faiblir entre mes mains... leur arracher la vie. La torture également... Tu glisses tes mains vers sa chemise, faisant sauter un à un les boutons de cette dernière. Tu voulais voir tes marques ! Tu glisses alors tes doigts sur les cicatrices en souriant, tu les reconnais, c'est ton oeuvre. Tu appuies légèrement sur l'une d'entre elle que tu sens encore sensible et tu souris d'avantage en sentant Gabriel contracter ses muscles. Tu te mordilles la lèvre doucement. Tu étais tellement plus robuste que je ne l'avais imaginé... Je me demande si tu l'es encore... moins... ou plus... avec ces dernières années.

Plus vite qu'il ne puisse le réaliser, tu l'as soulevé par la gorger et vient de le plaquer sur le lit de la chambre. Tu enserres sa gorge entre tes doigts assassins et le surplombe de toute ta magnificence. Tes yeux se cernes lentement, des veines saillantes apparaisse sous ton regard, tes crocs se dévoilent dans un grognement qui ronronne dans ta poitrine, tu sens le coeur de Gabriel battre plus fort, son sang pulse dans ses veines comme un appel à la luxure, tu souris, serrant avec douceur sa gorge si propice à l'envie d'y mordre dedans. Tu sens que tu lui fais de l'effet mais tu as besoin de savoir à quoi cela est du.

-Est-ce de la peur ou... de l'excitation ?

Tu pourrais le broyer entre tes mains, cette idée est grisante et excitante. Jouer avec le feu comme ceci. Tu ne pouvais pas rêver meilleure arrivée dans la ville !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**    Mar 16 Juin - 22:46


Deux âmes sombres valent mieux qu'une !
Gabriel & Elfi


À l'entente de mes paroles, ma belle et sexy guerrière s'approche tel une louve de moi. Son visage n'est plus qu'à quelques centimètres de moi lorsqu'elle me murmure en plongeant son regard bleu magnétique dans le mien. Que je suis bien indiscret ! Et que je vais devoir le suivre pour tout découvrir...
-L'indiscrétion est un de mes grands défauts oui, mais c'est aussi ce qui fait tout mon charme ! Dis-je en me levant avec élégance et en la suivant vers la sortie.

Une fois sous le soleil et le sol de la Nouvelle-Orléans, nous, nous dirigeons tous les deux vers un petit hôtel un peu miteux, pour sans doute passé aux choses plus sérieuses. Étrangement, mon corps en frissonne d'avance ! Son sourire me promet pleins de promesses lorsque nous entrons tel de petites ombres dans l'hôtel. D'un regard, ma compagne hypnotise le réceptionniste pour nous obtenir très vite une clé. Nous montons très vite à l'étage. Lorsque la porte de la chambre s'ouvre, un homme qui doit surement être le vrai client de la chambre nous accueil avec la plus grande colère ! Elfi lui saute alors de manière fulgurante à la gorge et elle le vide sur le champ de son sang. N'importe qui aurait trouvé cela effrayant, voir même horrible, mais moi, j'adore cela ! Je trouve même cela très excitant !

La belle vampire ferme à présent la porte de notre chambre et s'approche de moi de manière animal. Je devrais me sentir menacé, surtout en sachant de quoi elle est capable, mais je suis de taille à me défendre cette fois. Je me sens excité et agréablement bien ! Ses mains encore couvertes de sang se posent sur moi. Elles se posent sur mon visage en y laissant une trace carmin. Son regard ne perd pas une miette du spectacle sanglant que je lui offre à présent. Je sens son cœur battre plus vite et le mien fait de même.

Mon souffle s'accélère quand la belle m'avoue que j'avais raison et que le sang et la torture la font vibrer ! Ses mains de prédatrice passe de manière animale sous ma chemise en faisant sauter un à un chaque bouton qui la tenait fermé. Me voilà presque entièrement nue face à elle. Ses doigts cruels passent sur les cicatrices qu'elle m'a faites il y a 12 ans de cela. De manière fulgurante, elle me soulève et me lance presque sur le lit ! Je ris lorsque elle se positionne sur moi. Ses mains enserrent mon cou avec force et cruauté. La sensation d'étouffement est érotiquement stimulante, mais je refuse de lui laisser si facilement le dessus ! Pour toute réponse à sa question, j'utilise ma magie pour reprendre le dessus sur elle.

A présent au-dessus de ma dangereuse amante, je profite moi aussi d'un regard sauvage de son corps tout entier. Ma langue humidifie mes lèvres quelque peu sèche par l’adrénaline qui est si vite montée en moi. Elle tente de me résister et j'adore cela. Je soupire et je lui glisse dans un souffle chaud et électrique à l'oreille :
-Allons ma belle, nous ne sommes pas entrain de combattre. Laisse-moi t'apprivoiser juste pour un instant...
Mes lèvres se font plus joueuses. Elles caressent en douceur de petits baisers son cou, puis du bout de ma langue, je m'occupe de manière habile du lobe de son oreille. Mais mains, quant à elles, ne sont pas inactives. Elles caressent ses jambes, puis sa poitrine d'abord à travers son chemiser puis de manière violente, je la lui arrache ! A présent, ses seins et son corps sont totalement à la merci de mes baisers enflammés et de mes mains avides de la moindres de ses courbes féminines.  
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Gabriel O'hara le Mer 15 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...

Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**    Mar 16 Juin - 23:09

"Deux âme sombres valent mieux qu'une"

Tu attendais impatiemment qu'il ne te réponde mais au lieu de ça, ce fourbe venait d'utiliser sa magie sur toi. Tu sens tes forces t'abandonner et tu as cette sensation de chaleur désagréable dans le crâne. Tu grognes alors qu'il te bascule sur le lit en te maintenant facilement. Il était bien plus fort qu'il y a 12 ans le bougre ! Tu cherches à te débattre mais face à sa magie tu n'es pas très efficace et cela te met encore plus en rogne ! Il murmure à ton oreille de ne pas te débattre et dans un sifflement presque venimeux tu lui lances un "Fumier" pas très amical pour le coup. Tu détestais ne pas être dans le contrôle et il te le retirait complètement ! Tu sens ses lèvres dans ton cou, ta respiration est plus forte et soulève ta poitrine par la colère et le désir. Tu as autant envie de le massacrer que de t'abandonner complètement et cette contradiction t'agaces au plus haut point. Qui aurait cru à des retrouvailles si, enflammée ? Cet homme t'avais assez marqué à l'époque mais désormais, c'est son aura malfaisante qui t'attirais ! Ses mains larges viennent caresser ta peau d'immortelle lentement, tu grognes à nouveau, tes mains cherchent à se débattre encore mais lorsqu'il t'arraches presque avec violence ton haut, tu le fusilles du regard, tes reins se cambre lentement alors que ses baisers viennent affoler tous tes sens, tu frisonnes entre ses mains et tu le détestes encore plus pour ça. Lentement tu t'abandonnes, juste assez pour lui faire baisser sa garde. Tu le retournes à la première occasion avec violence, tous crocs dehors, tu enserres sa petite gorge palpitante à le faire légèrement étouffer. Tu susurres alors sur ses lèvres lentement "Sache que tu ne pourras jamais m'apprivoiser, je suis indomptable, une femme libre ! Ne me considère pas comme une esclave ou tu subira un bien triste sort Sorcier !" Tu le fixes intensément histoire qu'il imprègne bien ce que tu venais de lui dire et tu relâches sa gorge pour plonger sur ses lèvres de façon sauvage et violente. Tu les lui mord, en égratigne une, tu te délecte de cette goutte de sang qui a perlé, de quoi te faire complètement déraillé ! Tu glisses tes baisers à son torse qui a tant souffert par le passé entre tes mains. Tu peux embrasser aujourd'hui l'oeuvre de tes tortures. Tu souris de manière féroce avant de le débarrasser de son pantalon. Tu reviens alors vers ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. Il y a quelque chose en lui qui t'attires de façon violente et incontrôlable ! Plus cela t'énerves, et plus tu deviens intense dans tes baisers et tes gestes pour lui. Tes mains qui autrefois l'avais torturé était en train de louer son corps de mille et une façon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**    Dim 21 Juin - 21:16


Deux âmes sombres valent mieux qu'une !
Gabriel & Elfi


Comme je l'avais judicieusement prévue, ma guerrière viking n'apprécie, mais alors pas tout lorsque les rôles sont inversés ! Ben ça tombe bien, je préfère quand il y a du combat ! Ça rajoute du piment dans l'acte sexuel et ce n'est pas pour me déplaire. Sa voix aussi venimeuse que celle d'un serpent me lance un charmant "Fumier !" Oh qu'elle langage peu approprié quand on fait l'amour ! Cela me fait rire malgré moi. Je la trouve si excitante comme cela à ma merci... Malgré son évidente colère, Elfi semble prendre plaisir face à mes multiples attentions charnelles contre chaque parcelle de son corps à ma porté. Petit à petit, elle semble me laisser gagner du terrain, et même se détendre, mais cela n'était qu'une feinte ! La voilà à présent à nouveau avec les rênes en mains. Elle se fait même à nouveau violente. Bien sûr, je pourrais à nouveau utiliser la magie et lui montrer une fois pour toute qui est le patron ! Mais je sens que cela risque de la braquer et de la fâcher pour de bon. Alors en bon gentleman, je lui laisse avoir le dessus.

Ses mains ferment, mais douces enserrent à nouveau ma gorge. Mon sang palpite surement fort sous ses doigts. Ses crocs blancs et effilés à quelques centimètres de moi m'excitent au plus au point ! Je me sens défaillir tellement c'est bon ! Je ne suis pas de ces hommes qui aiment la douceur, non ! Bien que je l'apprécie parfois, la fougue et le danger sont bien plus palpitants pour un homme comme moi. Sa voix tel un souffle brûlant me susurre que jamais je ne pourrais la dominer et qu'elle ne m'appartient pas ! Comme ci, j'en avais sincèrement la prétention ! Je sais tout de même qui j'ai en face de moi !
-Je suis loin d'être assez naïf pour te croire ma propriété ma chère. Tu es comme moi, un animal fort, beau, doué d'une grande intelligence et plus que tout qui tiens à sa liberté !

Son regard brûlant me fixe de manière intense comme ci, elle voulait m'incendier tout entier ! Ses lèvres replongent sur les miennes de manières féroces. Ces dents me blessent volontairement. Le goût de mon sang se mélange à notre salive. Ce n'est pas ma première fois avec une vampire, mais avec Elfi c'est différent. Tout est tellement plus intense... Un sourire féroce aux lèvres, la belle m'arrache mon pantalon. Il n'est à présent plus du tout question de lui cacher mon état d'excitation qui doit être à son sommet ! Ses mains parcourent mon corps de manière si ardente. Je brûle de l'intérieur, je frisonne, je suis en extase, je me sens fondre ! Ses mains son comme autrefois une torture, mais celle-ci sont cette fois plutôt agréables.

Je décide de la laisser jouer encore un peu avec moi et mon corps, puis je ressens une furieuse envie de la posséder ! Je la retourne alors de manière impérieuse et je prends avec ferveur mon dû ! J'entre en elle avec plus de force que je ne l'aurais voulue et nous entamons un balai charnel brûlant fait de cris et de plaisir. Nos deux corps semblent en parfait accords ! Comme ci ils n'attendaient que cela ! Je me sens venir, mais je décide de tenir encore ! Je veux qu'elle ait son plaisir avant que j'ai le mien !       
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Gabriel O'hara le Jeu 16 Juil - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...

Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**    Mar 23 Juin - 17:05

Une fois nus tous les deux, l'excitation est à son comble, alors tu lui laisses l'opportunité de prendre le dessus. Tu n'étais pas folle, c'était parfois agréable de simplement s'abandonner entre les mains d'un homme. Il prenait possession de toi avec férocité et tu t'abandonnais totalement au plaisir charnel qu'il te procurais. Vos deux corps étaient en parfaite osmose, comme s'ils avaient attendu ça pendant des années. Tu te délectais de caresser son corps couvert de cicatrices, tes cicatrices, tes marques ! Tu cessais pas de l'embrasser sauvagement tout en t'agrippant à lui pour qu'il ne relâche pas ses efforts. Après quelques minutes de passion, tu te cambres en laissant ton plaisir atteindre son apogée.

Après quelques minutes à reprendre tes esprits couché sur le dos à fixer le plafond, tu te tournes sur le ventre pour te redresser sur tes coudes et tu l'observes silencieusement avec un sourire aux lèvres mystérieux et un brin sadique. Tu jettes un oeil à l'heure sur l'horloge de la chambre et tu arques un sourcil en reposant ton regard azur sur lui. "Tu m'as mise en retard sorcier..." Tu lisses de ton index une cicatrice sur le torse de Gabriel en te mordillant les lèvres. "Ça mériterait presque quelques cicatrices supplémentaires..." Tu te redresses complètement pour venir te placer sur lui à califourchon, enroulé dans le drap du lit, tu te penches vers ses lèvres en souriant, glissant tes lèvres sur les siennes et ondulant ton bassin contre le sien histoire de l'émoustiller un peu. Tu as de la chance, ça valait le coup de bouleverser légèrement mon planning. Il fallait qu'il prenne cela comme un compliment, il n'en n'aurait pas de meilleur, le simple fait qu'elle soit encore dans la chambre en était un. Tu embrasses sauvagement le sorcier en savourant l'instant, tu devais avouer qu'il ne te laissais pas indifférente, il rendait ton corps incandescent en un rien de temps. Mais, tu devais aller voir Anouhk, c'était pour elle et sa famille que tu étais là, pas pour batifoler. Tu cesses donc de l'asticoter, le laissant brusquement sur sa faim en t'extirpant du lit sans prévenir. Tu laisses le drap tomber au sol et commence à renfiler ton shorty de dentelle et ton soutient gorge. Tu cherches ta robe des yeux sans plus vraiment te soucier du sorcier affalé sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**    Mar 14 Juil - 21:58


Deux âmes sombres valent mieux qu'une !
Gabriel & Elfi


Une fois le plaisir atteint, mes yeux se ferment, puis se ré ouvrent plutôt vite. Il est hors de question que je rate l’exquis spectacle que le corps luisant de sueur d'Efi m’offre ainsi allongée sur le lit. Elle est si belle, j'ai envie de caresser son visage et de lui murmurer à quel point elle est parfaite là en ce moment avec moi. Elle se relève soudainement sur ses coudes et me fixe un sourire aux lèvres. À quoi est-ce qu'elle peut bien penser ? Je suis vite fixé lorsqu'elle me lance que je l'ai mise en retard ! Ben tiens ! Qui s'est jeter sur l'autre ? Si je ne m'abuse, c'est bien elle ! Elle passe alors méthodiquement un de ses doigts sur mes cicatrices en ajoutant qu'elle aimerait m'en faire d'autres pour la peine et cela me fait sourire.
-Mais je ne demande que ça ma belle. Ajout ai-je un sourire aux coins des lèvres.
La voilà à présent qui se remet sur moi en ondulant sensuellement du bassin sur mon corps à nouveau totalement tendu... Oh mon dieu cette femme est une diablesse ! Et elle ajoute que finalement ça valait la peine de bousculer son planning ! J'éclate de rire alors que la belle se lève pour remettre ses vêtements. Elle me semble bien pressée.

Je soupire en cherchant mes clopes qui sont surement tombés quelques parts au sol durant nos ébats. Je les cherches des yeux ayant la flemme de me lever, je décide de faire un sort de rappel qui attira mon paquet à moi. Puis je sors une cigarette que j'allume par mon esprit je tire ensuite une longue taffe un admirant ma belle amante furieusement sexy en shorty en dentelle et soutiens gorge à sortie. Je souris en passant ma langue sur mes lèvres. Je me lève ensuite en me postant juste derrière elle. Je dégage de façons sensuelles ses cheveux de sa nuque pour pouvoir l'embrasser de manière tendre avant de passer à nouveau mes lèvres humides sur la veine palpitante de son cou d'albâtre.
Elle se retourne pour planter ses yeux bleus flamboyants dans les miens. Je lui souris en lui glissant de manière taquine dans le creux de l'oreille :
-Pourquoi es-tu si pressé ? Tu as peur de rester et d'en vouloir encore ? Es-tu vraiment sûr de devoir partir tout de suite ? Nous avons tant à découvrir encore l'un sur l'autre. J'ai toujours aimé reprendre deux fois de chaque plat, surtout si ils sont aussi délicieux que toi. Je ne sais pas toi, mais moi, je n'aime pas rester sur ma faim...
Va t'elle restait ? Où va-t-elle partir ? Je n'ai qu'une envie, parcourir encore son corps de déesse nordique et lui prouver que nous sommes charnellement fait l'un pour l'autre !
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Gabriel O'hara le Ven 17 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...

Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**    Jeu 16 Juil - 19:11

Il était là allongé sur le lit comme un pacha, faisant de petit sort afin d'obtenir sa dose de nicotine. Tu sentais beaucoup de puissance émaner de cet homme et tu avais un faible pour les hommes de pouvoir. Tu sens alors le bel âtre venir se plaquer contre ton dos. Tu grognes légèrement de surprise et te mordilles la lèvre devant cette proximité excitante. Il dégage tes longs cheveux blonds de manière délicate et sensuelle afin d'atteindre la peau blanche de ton cou avec ses lèvres. Tu penches la tête en le laissant venir déposer des baisers sur ta gorge et tu ne peux réprimer ces frissons de désir qui parcours entièrement ton corps. Tu te retournes de manière vive pour lui faire face mais il te plaque encore contre lui, dans l'étau chaud et agréable de ses bras. Cet homme te fait un effet auquel tu ne t'attendais pas. Tu l'écoutes alors et tu sens ton corps s'embraser petit à petit. Il avait une aura particulièrement attrayante ! Un charisme fou. Bien loin du petit sorcier d'Angleterre que tu avais connu et qui t'avais déjà marqué à l'époque. Tu glisses tes mains sur son torse, remontant à sa gorge, tu sens ses veines palpiter sous sa peau, tes crocs se dévoilent lentement, cernant ton regard, tu émets un feulement torride en souriant de façon carnassière.

-En voilà une proposition alléchante...

Tu relèves tes yeux bleus sur lui, tu rentres les crocs et tes lèvres viennent se placarder sur les siennes, tu serres ta poigne sur sa nuque, le griffant de tes ongles aiguisés. En un éclair vous êtes à nouveaux sur le lit, tu le surplombes de toute ta splendeur, jouant de tes charmes pour le rendre fou de désir alors que tu malmènes ses lèvres, tu les lui mordilles et les relâches presque brutalement, tu lui maintiens les deux poignets au lit en souriant en coin.

-... la gourmandise est un vilain défaut, et même si la faim justifie les moyens, disons que je préfère éviter la lassitude. Si tu prends deux fois du plat aujourd'hui, tu n'auras plus faim pour le dessert ensuite... Et crois mois, cela serait dommage.

Tu te redresses et remonte la fermeture de ta robe, tu replaces tes cheveux avec élégance en souriant en coin.

-Dans trois jours, rendez-vous à minuit dans les ruines qui servent de repère les soirs de pleines lunes aux chiens... ne soit pas en retard... le dessert risquerait de fondre et de disparaître.

Tu le fixes avec un air de défi, tu avais hâte d'y être mais tu voulais le faire languir. Le désir n'en serait que décuplé. Tu avais envie de le découvrir, de découvrir sa magie, qu'il l'utilise même sur toi, ainsi tu pourrais en contrepartie user de son corps, le marquer à nouveau de tes crocs. Tu en frémissais d'avance, tu attendais de voir s'il acceptait la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**    Mar 18 Aoû - 22:06


Deux âmes sombres valent mieux qu'une !
Gabriel & Elfi


Les mains d'Elfi naviguent sur mon torse, puis remontent vers mon cou. Ses crocs se dévoilent lentement et son regard se plongent dans le mien. Elle est plus torride et attirante que jamais comme ça face à moi.
Elle m'avoue à mon grand plaisir que ma proposition est alléchante et ça me fait diaboliquement sourire ! C'est une demie victoire, mais une victoire tout de même... Ses canines se rétractent et ses lèvres se posent de manière brutale sur les miennes. Je profite du baiser autant que me le permettent ses mains brutalement enserrées à ma nuque. Ne sait-elle vraiment pas faire preuve de douceur ? J'aime sa ferveur, mais parfois, il est bon de recevoir le plaisir de manière plus douce. Si cela continue entre nous, nous devrons forcément travailler sur ce point-là ! Ses lèvres se détachent des miennes et elle retourne ma petite phrase contre moi en me disant à quel point elle déteste la lassitude et que trop du même plat pourrait remplir trop vite mon estomac et me privait du plaisir du dessert !
-Cois moi ma chère, je doute qu'aucun homme digne de ce nom puisse se lasser de toi.

Malgré mon alléchante proposition, Elfi semble bien décider à me laisser seul avec mon désir encore flamboyant. Je me sens un peu frustré, mais je sais en admirant la lueur dans les yeux d'Elfi qu'elle aussi me désire encore. Évidemment qui pourrait ne pas avoir envie de moi, surtout après m'avoir goûté ?

L'ultime bruissement de la fermeture de la robe de mon amante me signale qu'il est temps pour elle de partir. Mais cela n'est pas un adieu, mais bien un au revoir ! Elle me donne rendez-vous dans 3 jours dans le repaire même des chiens galeux de la ville ! Dieu que je hais cet endroit ! Mais pour Elfi, je m'y rendrais, et même avec plaisir.
-Je serais là et sans fautes ma belle.

Ce fut une expérience extraordinaire ! J'enfile mes vêtements en vitesse et je décide de retourner à mes occupations habituelles.     
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: **HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**    

Revenir en haut Aller en bas
 

**HOT**Deux âmes sombres valent mieux qu'une ! [Gabriel & Elfi]**HOT**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux têtes valent mieux qu'une...
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Deux chats abadonnés à adopter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-