AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 i'm not a spy ~ peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: i'm not a spy ~ peyton   Jeu 11 Juin - 12:32

Peyton & Skarell

Tu observes les environs de Storyville, certainement un des quartiers où tu mets le moins souvent les pieds. Tu ne foules que très rarement les pavés discontinus de ce coin de la ville qui est pourtant très agréable. Certainement parce qu'il n'y a pas de petits regards de travers, de changements de direction, de sourire en coin, de gestes déplacés. Bref, Storyville est l'âme pure de la neutralité. Aucun clan ne réside ici, aucune guerre ne s'envenime lorsqu'une race non autorisée débarque dans le coin. Chacun y a sa place et tout le monde s'y sent bien. alors pourquoi ne viens-tu jamais dans ce coin de la ville ? Surement parce qu'il n'y a absolument rien à regarder, rien à faire et rien à observer. En d'autre mot, c'est un ennui mortel de se balader dans ce coin.

Aujourd'hui, cependant, tu y étais bien, en quête de quelques nouvelles par ici et par là. En réalité, tu étais à la recherche d'une belle rousse qui ne s'attendait certainement pas à te voir; Tu ne la connaissais pas encore, mais cela n'allait pas tarder à arriver. en réalité, tu n'avais pas tellement envie de suivre cette vampire, mais tu n'avais pas le choix puisque la famille originelle t'avait gracieusement demandé de le faire. Tu devais t'assurer qu'elle ne les trompait pas, qu'elle s'occupait bien des nouveaux nés et tout ce qui va avec. en gros, qu'elle ne monte pas sa propre armée contre les vampires Originaux. Rien de plus simple à faire non ? D'ailleurs, cette idée qu'elle s'occupe des jeunes vampires était curieuse et attractive, tu savais qu'elle devait en savoir beaucoup et être bien âgée pour avoir un tel rôle.

Passons. tu avais eu le droit d'avoir une petite photo de la rousse en question. tu savais qu'elle répondait au nom de Peyton, et rien de plus, malheureusement. Tu agissais légèrement en terrain inconnu, c'est pourquoi tu t'installas sur un banc, scrutant les environs. tu ne tardas pas à reconnaître une crinière flamboyante briller à l'aide des rayons du soleil. Ca devait être elle.  A partir de ce moment, tu ne l'a quittas plus des yeux, t'attendait à ce qu'elle vienne vers toi. Après tout, qui aime être surveiller de la sorte?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: i'm not a spy ~ peyton   Jeu 11 Juin - 13:01


“ i'm not a spy ”
Peyton avait eu une journée mouvementée à souhait ! Elle avait du courir dans toute la ville pour s'occuper de tous ses vampires. Lorsqu'elle avait parlé aux originaux de ce qu'elle aimait faire, elle ne s'attendant pas à avoir tant de vampires sur les bras. Généralement, ce sont de simples vampires qu'elle croise comme ça qu'elle aide. Elle leurs file quelques conseils, les guides. Et noue une relation de confiance avec eux. Mais la c'était vraiment du travail à la chaîne ! Et on peut dire qu'ils ne facilitent pas la tâche avec leurs attentes, leurs envies etc... A croire qu'ils faisaient tout pour que ça dure lui accaparer le plus de temps possible et pour embêter leur monde.

Ça l'avait épuisée mentalement et physiquement. Elle avait plein de choses à s'occuper. Pey' finit dans par rentrer chez elle tard dans l'après-midi. Mais elle vit le désordre et le rangement qui l'attendait. S'en fut trop pour elle. Il fallait qu'elle prenne l'air, qu'elle pense à autre chose. Elle se changea et quitta comme une furie son appartement. Elle fila vers le parc. Le soleil commençait à se coucher, même si il était encore éclatant, et le ciel était magnifique.

Elle arriva enfin sur les lieux et cela la soulagea de ne pas y être pour une raison énervante, mais pour se détendre. Elle en avait grandement besoin. La jeune femme s'avança dans le parc et s'imprégna de l'ambiance de ce petit coin de nature. Les odeurs des plantes, les oiseaux. Mais quelque chose la dérangea. Un truc n'allait pas. Pey' se sentait comme menacée par quelque chose. Alors, elle regarda autour d'elle. La belle rousse trouva enfin ce qui la titillait. Elle était observée.

Sur un banc se tenait un jeune homme qui ne la quittait pas du regard. Mais ce n'était pas un vampire. Il n'en avait pas l'odeur. La jeune femme se sentit bouillir. Qu'est ce qu'un homme non vampire faisait ici à la regarder. Alors, utilisant sa vitesse vampirique, elle fonça sur lui. La jeune vampire lui enserra la gorge de ses mains et fit sortir ses crocs pour lui faire peur.

-Qui es-tu ?
Siffla t-elle
fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: i'm not a spy ~ peyton   Dim 14 Juin - 15:56

Peyton & Skarell

Tu restais là, pendant de longues minutes à observer la jeune rousse, qui au final, ne devait pas être si jeune. Après tout, tu avais à faire à une vampire, donc estimer un âge était tout simplement impossible. Elle pourrait très bien en avoir deux cent de plus que tu ne pourrais pas le distinguer. tu l'observais donc, dans le calme, alors que d'un seul coup, vos regards se croisèrent. elle avait du sentir ta présence. Quelques secondes plus tard, de très courtes seconde d'ailleurs, elle se retrouva devant toi, à te faire face. cette vitesse vampirique t'a toujours fasciné, certainement le fait d'être rapide tous les jours, alors que toi, tu ne l'étais que pendant ces pleines lunes. Automatiquement, elle te serra la gorge, laissant ses traits vampiriques refaire surface. Elle n'avait pas l'air ravie de te voir.

Devant de tels gestes, tu n'en fis aucun, tu te laissas faire pour plusieurs raisons. D'abord parce que sous cette forum, elle était bien plus forte que toi, et ensuite, parce que ce n'était pas ton but de la blesser actuellement. Tu te contentas alors de lui offrir un léger sourire, juste histoire de la déraidir. « Je me nomme Skarell, et j'aimerai bien que vous lâchiez mon col si possible. » Ton regard est perçant, il est affirmé et tu ne montres pas une seule once de peur. En même temps, tu n'as pas peur. Après, c'était une des raisons du pourquoi tu préfères habituellement rester dans ton coin et observer. Tu n'aimais pas fan de ce genre de contact.

Cependant, elle ne te lâchait pas, apparemment, elle voulait tenir tête. Bien, tu allais devoir blablater un peu plus pour arriver à tes fins. « Je pense que si vous me faîtes quelque chose, vous risquez d'avoir la famille originelles sur le dos vous savez, c'est eux qui m'ont demandé de venir ici pour vous observer. » tu hausses les épaules, ne lâchant pas une seule seconde son regard. Tu lui tenais tête, c'était comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: i'm not a spy ~ peyton   Ven 19 Juin - 14:02


“ i'm not a spy ”
La menace physique de Peyton ne sembla pas avoir d'effet sur son interlocuteur. Il resta de marbre face à ses crocs. Il n'esquissa pas un seul geste. Il devait sans doute penser qu'elle était en position de force. Et oui, c'était bien le cas. Elle lui aurait arraché la tête d'un simple geste vu son grand âge. Et cela lui aurait fait plaisir, elle doit bien se l'avouer. Elle détestait être observée. Mais comment aurait-elle put deviner que cela aurait été la plus grosse bêtise de sa longue vie ?

Il lui fit un sourire et prit la parole, insolent qu'il était. Il se présenta et osa lui demander de le lâcher. Mais la vampire rousse n'en éprouvait pas l'envie pour le moment. Bien au contraire. Si elle ne le tuait pas, elle pouvait tout de même lui faire regretter son insubordination non ?

- Malheureusement pour toi je n'en ai pas envie pour le moment... Fit-elle menaçante...

Elle serra le cou un peu plus fort et siffla. Elle planta son regard dans le siens mais n'y vit aucune peur. Il voyait surtout qu'elle n'allait pas en rester là et il avait raison. Il reprit donc la parole.

- Je pense que si vous me faîtes quelque chose, vous risquez d'avoir la famille originelles sur le dos vous savez, c'est eux qui m'ont demandé de venir ici pour vous observer.

Il haussa les épaules, provocateur et continua de la fixer. De surprise la vampire le lâcha et rentra ses crocs. Son visage devint d'un coup beaucoup plus beau et plus calme. Elle fusilla le messager du regard et croisa les bras sur sa poitrine. Elle le surplombait de toute sa hauteur.

- Pardon ? Tsss... Bonjour la confiance ! Quelle bande de vieux croûtons ! Ils ont de la chance que j'ai une haute estime d'eux.
Ragea la jeune rousse.

Non mais franchement. On aura tout entendu. Ils savaient très bien qu'elle leur était dévouée. Elle pensait leur avoir suffisamment prouvé depuis le temps. Mais il n'était pas malins de penser qu'elle ne se saurait pas observée. La vampire sentait tout de suite ce genre de choses. Elle poussa un long soupire. Elle s'assit près du jeune homme et le regarda.

- Ils ne doivent pas être très malin d'envoyer quelqu'un comme ça, me connaissant.

Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre un peu en place et regarda le ciel.

fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: i'm not a spy ~ peyton   Lun 22 Juin - 13:57

Peyton & Skarell

C'était plutôt agréable d'avoir la famille originelle de ton côté. tu avais cette sensation d'avoir beaucoup de pouvoirs avec toi, comme si tu étais un de ces intouchables. comme si tu appartenais à une autre classe de la société. Oui, tu adorais ce sentiment, sentiment que tu avais tous les droits sans qu'il ne t'arrive grand chose. Tu appréciais cette sensation car ça te rapprochait toujours un peu plus de te sanglante vengeance, ce n'était plus qu'une petite question de temps avant que tu n'arrives à l'échéance.

immédiatement, la rousse se ravisa et te lâcha. Ses crocs rentrèrent se cacher alors que tu remettais ton col en place. elle était surprise, évidemment, il est rare qu'un type ose dire ce genre de chose, mais tel était le cas. sa beauté reprit forme sur son visage si doux finalement. Tu l'observais, tu trouvais ça toujours aussi impressionnant, cette capacité qu'ils avaient à changé de forme tout en le décidant. Toi, tu ne décidais de rien, malheureusement, quelque chose qui te gênait énormément. tu hausses doucement les épaules devant ses dires. « il ne faut pas leur en vouloir vous savez, après toutes ces années, ils doivent avoir beaucoup d'ennemis et ne souhaitent tout simplement pas que leurs alliés virent de bord vous voyez ?  » A leur place, tu serais très certainement très paranoïaque, tu surveillerais tout un tas de monde. Elle finit par s'asseoir sur le banc, tu refais de même, reprenant ta place initiale. « Que voulez vous dire ? Si je suis assis là à vous regarder, c'est parce que je le veux bien. Vous savez, n'importe qui peut se sentir observer. Je voulais justement que vous veniez jusqu'à moi, histoire de faire connaissance. Je n'aime pas trop épier les gens sans qu'ils ne soient au courant, sauf cas majeur évidement.  »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i'm not a spy ~ peyton   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not a spy ~ peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10
» Une visite surprise ? | Peyton
» Peyton › Arrête de courir, je cours plus vite que toi de toute façon
» PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-