BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KNOCKING ON MEME'S DOOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG
New Orleans

New Orleans

messages : 285
avatar : l'éternel.
credits : moi
pseudo : new orleans
age : infini.
statut : libéré.
clan : le mien.
métier : vous contrôler.
logement : indéfinissable.

MessageSujet: KNOCKING ON MEME'S DOOR   KNOCKING ON MEME'S DOOR EmptyJeu 11 Juin - 17:31





Réglement - Contexte - Scénarios - Invités
Je suis Grand Ma', la vieille lady qui habite ici depuis sa naissance et qui connait les habitants de cette chère ville de Louisiane comme sa poche. Non pas qu'elle soit petite, loin de là, mais que voulez-vous, tout le monde a déjà entendu parler de moi. Je veille sur les enfants de Belle Fleur comme si c'était les miens, je lis en eux comme si je les avais fait, et je les conseille avec toute la sagesse que l'on me reconnait ! Certains me surnomment la fouineuse, un manque de respect total envers cette curiosité que j'exerce et qui est loin d'être déplacée. Dans mon auberge "Chez Mémé", la délicieuse nourriture que j'y sers délie les langues et mes cocktails surprenants ouvrent les coeurs. On parle, on se confit, certains y vivent leur premier amour, leur première désillusion, y fêtent leur premier succès et viennent oublier leur dernier échec. Souvent le point central de leur vie, ce restaurant toujours animé est un lieu de rassemblement pour les habitants de Belle Fleur.


Ouvert le 03-04-2015 ▸ Des membres aussi fous les uns que les autres ▸ Un forum sans minimum-maximum de ligne ▸ Pas de limite dans les personnages, laissez libre court à votre imagination ! ▸ Ambiance cool sans prise de tête, vous êtes libre d'être vous ! ▸ Une section spécialement pour vous afin que vous mettiez votre grain de sel: Parce que ce forum est aussi le votre !

 

Revenir en haut Aller en bas
https://badquarrel.forumgaming.fr
 

KNOCKING ON MEME'S DOOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: WELCOME MY DEAR :: rumour has it :: partnership-