AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Welcome to the new age ; feat. Elfi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Welcome to the new age ; feat. Elfi   Jeu 11 Juin - 22:39


Welcome to the new age
Paressant sur son lit à Bourbon Orléans, Anouhk consulta son horloge d’un œil passif. Constant qu’il était déjà quatorze heures, elle eut un petit sursaut de bonne conscience. Elle aurait bientôt une invitée et elle tenait à faire en sorte que tout soit parfait quand celle-ci arriverait. Elfi, car c’était bien elle, lui avait dit qu’elle ferait tranquillement le tour de la Nouvelle Orléans, découvrant son nouvel environnement, avant de la rejoindre ici en début d’après-midi. Et après cinq cent ans à ne pas avoir vu l’une de ses plus vieilles amies, l’Originelle tenait à faire en sorte qu’elles s’amusent, comme au bon vieux temps. Même si Anouhk s’amusait toujours, trouvant constamment un divertissement.

Un sourire malicieux aux lèvres, Anouhk se leva tranquillement, avant de se diriger vers la tenue qu’elle avait préparée. Rapidement, elle fut prête, revêtue d’une tenue sexy et classe à la fois, comme elle les aimait. Cela faisait partie de son amusement, toujours paraitre sublime en tout instant, attirer les regards et envouter son public. Elle adorait ça. Une fois qu’elle eut estimé que son look de la journée lui convenait, elle se dirigea vers le patio central de la villa. Une place couverte, où plusieurs chaises et tables en fer forgée étaient disposées et où poussaient plusieurs arbres. Anouhk appréciait l’ambiance décalée et unique de la Nouvelle Orléans qui se démarquait à Bourbons Orléans.

D’un claquement de doigts, des serviteurs humaines et vampires apparurent, disposant divers alcools sur les différentes tables, ainsi que quelques sucreries humaines dont Anouhk ne se lassait pas. Il fallait savoir se faire plaisir dans la vie, et elle suivait parfaitement cette devise depuis plus de mille ans déjà. D’un geste satisfait, elle fit signe aux vampires de se disperser, tandis que les humains, sous hypnose, restaient bien sagement en place. Bon sang, qu’elle aimait être vampire.

Elle avait réussi à faire en sorte qu’aucun autre Originel ne soit à la demeure, afin que les deux amies aient leur après-midi de débauche tranquille. Au programme, alcool, sang et amusement, discussions guerrières en bonus. Rien de mieux aux yeux d’Anouhk. Alors qu’elle sirotait un verre de vodka qu’elle s’était servie en patientant, un bruit attira toute son attention. Et présente dans l’entrée de la demeure, dans toute sa splendeur guerrière, son port rivalisant avec celui d’une reine, se tenait la plus blonde des vampires. Elfi Thorgerd.

Un sourire ravi aux lèvres, Anouhk posa son verre et s’approcha de son amie, à une vitesse plus élevée que la normale. Sans attendre, elle la prit dans ses bras, la serrant contre elle, savourant ces retrouvailles. « Elfi. Mon amie. Si tu savais comme je suis heureuse de te revoir. »
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Anouhk Azaran le Jeu 9 Juil - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...

Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: Welcome to the new age ; feat. Elfi   Ven 12 Juin - 23:15

"Welcome to the new age"

Voilà bien la première fois que tu quittais ta Scandinavie natale et jusqu'ici... tu n'étais pas vraiment déçu. La Nouvelle-Orléans était une ville épatante qui t'en mettais plein la vue à chaque coins de rues. Tu comprenais bien désormais l'attrait des Originaux pour cette dernière. Anouhk ne t'avais pas enjôlé la chose uniquement pour te voir revenir à leurs cotés. Tu étais plutôt satisfaite de la sincérité de ta vieille amie.

Tu avais fais cette rencontre assez déroutante et surprenante en ville. Gabriel. Ce jeune sorcier que tu avais aidé dans le passé. Il était devenu un homme charismatique, à l'aura particulièrement attrayante. Tu en souriais encore sur le chemin en y pensant. Le monde était petit. Tout ceci te confortais dans l'idée que les Dieux ne t'avais pas guidé jusqu'ici sans réel but pour toi. Ta place était belle et bien ici pour le moment et jusqu'à preuve du contraire. Tu ne laissera pas éternellement ta Scandinavie. Tes origines et ton essence même se trouvait sur ces terres à l'autre bout de l'Océan. Mais tu sentais que ce chapitre de ton éternité allait être palpitant !

Après plusieurs heures, tu te décides enfin à rejoindre la demeure des Originaux. Tu prends alors un taxi. Tu lui demande de te conduire devant un concessionnaire automobile. Là, tu descend tranquillement, tu entre dans le concessionnaire de voiture de luxe. Tu aimes les belles voitures. Tu vivais avec ton temps même si ton premier amour restera encore et toujours le voyage à cheval. Tu en avais parcouru des kilomètre ainsi. Mais avec ce genre de voiture tu pouvais atteindre des records de vitesse et cela était tout à fait grisant pour toi. Après compulsion, tu obtiens les clés gratuitement, et les papiers d'une magnifique Maserati rouge flamboyant ! Tu fais ronronner le moteur un moment avant de partir à toute allure vers la demeure des Originaux.

La musique à fond dans l'habitacle, c'est une décapotable, tes cheveux au vent, tu arrives enfin dans la cours de l'immense demeure de calibre royal. Tu gares ta voiture dans l'allée et en descends lentement. Tu avances de ta démarche chaloupée et assurée, grimpe les marches du perron. Tu es attendu, tu le sais... les portes s'ouvrent sur ton passage et tu avances dans l'entrée fièrement. Anouhk ne te fais pas attendre et s'approche déjà le sourire aux lèvres. Elle vient alors te serrer dans ses bras et tu l'étreint également en souriant !

-Plaisir partagé ma chère Anouhk ! J'ai l'impression que des siècles nous sépares ! Tu te redresse avec une fausse moue de réflexion. En vérité c'est clairement deux siècles qui nous sépare !

Tu ris, l'éternité et ses avantages. Ton amie n'a pas bronché ! Toujours aussi belle, royale, digne ! Une vrai Reine. Tu poses ton regard sur la demeure en souriant en coin.

-Je vois que tu as toujours autant le sens de l'accueil ! Je sens que nous allons vivre de grandes choses toi et moi ! Les Dieux ne nous ont pas réunit pour rien ! J'en suis convaincue.

Tu savais qu'Anouhk était une Viking encore plus ancienne que toi, elle comprendrait donc cette croyance intense à ces Dieux nordiques qui ont leur destin entre leurs mains et en tisse le fil. Tu prévoyais même un sacrifice dans les jours à venir pour les honorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Welcome to the new age ; feat. Elfi   Lun 13 Juil - 15:52


Welcome to the new age
Son sourire toujours présent sur ses lèvres, Anouhk enlaça son amie, profitant de celle qu’elle n’a pas vue depuis plus de deux siècles. D’ailleurs, Elfi le souligna, et un petit rire s’échappa des lèvres de l’Originale, sans non plus déformer son minois. Toujours classe, c’était l’un de ses dictons. Elle aimait paraître parfaite en toute occasion, encore plus en cet instant même, alors qu’un public humain les observait. Qu’elles observent, ces petites créatures, la puissance et la force, la classe et la beauté, des êtres qui leur sont supérieurs. Anouhk croyait en leur supériorité sans aucun problème. Elle avait, après tout, été créée pour cela. Pour chasser et se nourrir de ces petites choses fragiles. Alors pourquoi le renier, quand elle pouvait s’en amuser. Et elle ne s’en lassait jamais… à part si les humains devenaient ennuyants. Ce qu’elle ne leur souhaitait pas. Ceux-là finissaient souvent morts.

Jetant un regard amusé aux petites créatures sous hypnose, qui savaient ce qui les attendaient sans pouvoir bouger, elle glissa un bras autour de la taille d’Elfi et la guida vers la table du buffet. Elle eut un hochement de tête à la mention des Dieux. Malgré sa condition et son état évolué par rapport aux humains, Anouhk restait une Viking. Si elle n’était pas aussi croyante qu’Elfi, elle gardait un profond respect ancré pour leurs Dieux. Elle n’avait jamais porté d’attention aux Dieux des religions monothéistes, mais avaient appris à étudier et connaître les Dieux polythéistes. Sa condition, la magie qui en découlait, lui offrait de croire plus facilement en la présence de divinités. Elle n’hésitait d’ailleurs pas à rendre un hommage aux différents Dieux quand elle le pouvait. Ils lui avaient toujours été favorables depuis que son frère et elle avaient assassiné le porc qui leur servait de père. Alors c’était sa manière à elle de les remercier.

« Nos Dieux ont toujours su ce qui était bon pour nous, et je les en remercie. Ensemble, nous pourrons encore une fois accomplir de grandes choses. » Faisant signe à un serviteur humain d’écarter une chaise pour qu’Elfi s’assoit, elle s’installa à son tour aux côtés de son amie. Se laissant servir leurs verres de bourbon, elle donna le sien à son amie et trinqua avec elle. « A nos retrouvailles, puissent-elles être fructueuses ! Ce dont je ne doute évidemment pas. » Une idée germant dans sa tête, elle reposa son verre avant d’attraper un petit bonbon sur la table, pour le plaisir de la sucrerie. « Tu es arrivée depuis ce matin en ville et tu ne t’es pas posée un instant… Comment trouves-tu la Nouvelle Orléans ? »

En même temps qu’elle parlait, elle agita la main, afin qu’un jeune homme blond comme les blés, humain et sous hypnose, ne les rejoigne. « Vince… Veux-tu donc ? » Cela ressemblait à une question, mais c’était évidemment un ordre. Sans protester, le jeune homme se posa contre la table avant de tendre l’un de ses poignets à Elfi, et l’autre à Anouhk. Un petit sourire sadique et gourmand à la fois aux lèvres, Anouhk fit un mouvement de tête vers les bras tendus. « A la tienne, mon amie. » Et ses crocs plongèrent dans la peau tendre, alors que les signes de son vampirisme apparaissait. Que cela était délicieux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...

Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: Welcome to the new age ; feat. Elfi   Mar 21 Juil - 19:35

"Welcome to the new age"

Ah que c'était bon de retrouver la compagnie de l'Originelle. Anouhk avait été très importante au cours de l'éternité d'Elfi. A vrai dire chaque vampire de cette famille l'avait été. A plus ou moins grande échelle. Ce qui était certain, c'est que vous aviez toutes les deux le même sens de la fête ! Tu suivais la vampire jusqu'au salon où tout avait été préparé pour ton arrivée en Nouvelle-Orléans et... tu appréciais ce geste. En évoquant les dieux avec ton amie, tu eut un large sourire. Il n'y avait qu'avec eux que tu étais sur la même longueur d'onde de ce coté là également. La socité de nous jour été bien triste. Tu te demandais encore comment le Christianisme avait pu survivre face à la grandeur d'Odin dans l'esprit des peuples.

Tu t'installer dans un fauteuil plus que confortable et croisait tes jambes délicatement. Tu poses ton regard azur sur un serviteur humain s'approchant pour servir deux bons verres de bourbons. Tu n'étais plus dans ta Scandinavie mais tu avais tout de même l'impression d'être chez toi. Tu prends ton verre et regarde ton amie en souriant. Tu espérais tout autant que ses dires se réaliseraient. Tu n'avais pas fait tout ce chemin pour rien tout de même.

-Sköll !répondis-tu simplement en levant le verre jusqu'à tes lèvres délicates.

Tu regardes les sucreries sur la table mais n'en exprime pas le besoin pour l'instant. Tu observes silencieusement les serviteurs humains en essayant de détecter lequel semblait le plus appétissant. Tu écoute l'Originelle et sourit en coin en l'entendant. Effectivement elle était arrivée le matin même et avait déjà fait bien des choses dans cette ville.

-Je trouve cette ville particulièrement intrigante. Pleine de vie et de culture. J'aime sa diversité, son architecture et la nature qui y règne. Je sens que je vais me plaire ici. D'autant plus qu'on y fait des rencontres tout à fait charmante et intéressante...

Tu hausses deux fois les sourcils de manière énigmatique en souriant en coin. Tu sirotes ton verre doucement en regardant avancer ce très charmant Vince que tu avais secrètement désigné dans ton esprit comme le plus alléchant de tous. Tu prends le poignet qu'il te tends et tu souris à Anouhk.

-Tu as vraiment le sens de l'accueil mon amie.

Tu dévoiles tes crocs lentement pour les planter dans la chair fraîche du jeune homme. Tu aspires son sang lentement et délicatement en souriant. C'était absolument succulent. Tu relâches le poignet en coulant un regard sur le jeune humain en souriant en coin.

-Succulent et séduisant, tu sais toujours aussi bien les choisir ! Tu souris en coin et bois un peu de ton verre avant de reprendre plus sérieusement la conversation. Alors, tes frères sont ils en ville eux aussi ? Comment vont-ils ? J'ai hâte de tout savoir sur cette ville et sur vos plans. J'imagine que la nécessité de ma présence laisse imaginer une guerre à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Welcome to the new age ; feat. Elfi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the new age ; feat. Elfi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» Passi - Reviens dans ma Vie (Feat. Jacob Desvarieux et Lorenzo Raphael)
» Jund aggro feat. Sygg
» /!\ RECENSEMENT /!\
» keep busy for the night ♦ FEAT AMANDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-