AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Let's take a ride to the sky before the night's gone feat Skarell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Let's take a ride to the sky before the night's gone feat Skarell   Ven 12 Juin - 23:16



   
   Skarell & Ambre
   Let's take a ride to the sky before the night's gone

L
es rayons du soleil berçaient l'horizon en offrant un magnifique spectacle où des notes d'oranger et de rose s'accordaient merveilleusement bien avec le bleu pâle du ciel encore lumineux tandis que de doux nuages zébrés venaient combler cette image splendide qui flottait au-dessus de la Nouvelle-Orléans. La musique commençait déjà à vibrer dans les rues, les bars s'apprêtaient à recevoir leur clientèle alors que les boutiques et commerces fermaient leurs portes pour laisser place dans les avenues et boulevards qui se verraient bientôt bondés de gens prêts à faire la fête. Le musée de la ville allait lui aussi bientôt fermer mais ce fût comme à son habitude qu'Ambre restait le lus tard possible, préférant de loin passer du temps dans cet endroit plein d'histoire que de rentrer au clan où elle ne pourrait parler à personne d'autre qu'à elle-même. Assise sagement à son bureau en chêne, la jeune femme était plongée dans un des livres conservés dans la grande réserve du musée où elle pouvait apprendre bien des choses sur l'histoire du monde qu'elle trouvait fascinante. L'heure tournait mais jamais Ambre ne releva la tête sur l'horloge, totalement absorbée par son bouquin qui portait sur la Guerre de Sécession.
Elle avait beaucoup de mal à imaginer que de telles horreurs se soient produites non loin de là où elle était. Mais concernant les horreurs, elle avait eût pas mal d'expérience notamment avec les transformations cycliques de ses congénères qui devenaient de véritables loups les soirs de pleine lune. Elle avait pu assister à plusieurs massacres tous plus dégoûtants les uns que les autres et n'avait jamais cautionné de telles atrocités bien qu'il s'agisse pour la plupart du temps de vampires. Malgré son passé houleux concernant ces créatures de la nuit, Ambre détestait voir la mort de près ou de loin, ayant déjà été bien trop exposée à cela à son humble avis.

Un bruit de porte qui se fermait la fit soudainement sursauter sur son siège et la tira ainsi de sa rêverie passagère. Dans cette immense salle d'habitude silencieuse le moindre son se répercutait pour résonner fortement ce qui était assez flippant lorsqu'on était seule alors que des vampires se baladaient non loin du quartier où elle se trouvait. Désormais revenue parmi la réalité, Ambre jeta un rapide coup d'oeil sur l'horloge et lâcha un juron en même temps qu'elle se leva d'une manière précipitée tout en rassemblant ses affaires. Elle aurait sûrement droit à une réflexion de la part de l'agent de sécurité qui devait s'armer de beaucoup de courage pour devoir répéter chaque jour le même discours à la jeune femme, toujours en retard et donc dernière à quitter les lieux. Percevant des pas derrière elle, la petite brune ne prit même pas la peine de se retourner en pensant qu'il s'agissait là de ce même monsieur chargé de la faire sortir. D'un geste maladroit elle fourrait ses dernières affaires dans son sac tandis qu'elle soufflait d'un ton emplit d'excuses :

« Désolée monsieur Miller, j'allais m'en aller. »

Ambre récupéra rapidement son foulard de couleur pastel qu'elle enroula d'un geste malhabile autour de son cou, prit son téléphone et attrapa son sac qu'elle porta à son épaule avant de faire volte-face pour regagner la sortie. Sans un regard sur ce qu'il y avait devant elle et ayant l'intention de fuir le regard de l'agent de sécurité, elle gardait ses yeux fixés sur son sac dans lequel elle continuait encore de ranger ses affaires. Lorsqu'elle releva enfin les yeux, elle ne s'attendait sûrement pas à ce qu'un homme qu'elle ne connaissait que trop bien soit posté devant elle et c'est dans un deuxième sursaut qu'elle l'accueillit, totalement prise au dépourvue.

« Skarell ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? »

Son air étonné et confus ne faisait que renforcer la surprise que la jeune femme éprouvait à cet instant. Certes elle connaissait quelques parcelles de la personnalité du loup mais jamais elle ne l'aurait imaginé venir jusqu'à son travail, surtout qu'elle ne lui avait jamais révélé le lieu où elle aimait passer du temps.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Let's take a ride to the sky before the night's gone feat Skarell   Dim 14 Juin - 16:13

Ambre & Skarell

Dans ton appartement, tu tournais littéralement en rond. Peut-être était-ce parce que la pleine lune approchée de quelques jours seulement, peut-être parce que ton loup intérieur en avait assez de se terrer, ou alors était-ce tout simplement autre chose. Tu ne savais pas réellement comment te gérer en ce moment même. Toi, d'un naturel pourtant si calme devenait de plus en plus agité. Du moment que tu restais chez toi, tu avais l'impression de tourner en rond. Peut-être était-ce le bayou, oui, parfois, il te manquait ce coin, après tout, tes origines sont là vas. Les odeurs, la nature, les sensations les rivières, les marécages, oui ça devait te manquer et pourtant tu ne pouvais pas y aller. tu te devais de rester dans le centre ville, là où tu avais le moins de chance de croiser Enzo.

Sans plus attendre, tu étais déjà à l'extérieur de ton appartement. Il n'était pas petit mais tu avais l'impression étouffer. Très vite, tu te retrouvais dans le quartier des sorcières, à tes risques et périls d'ailleurs. Tu ne venais jamais dans ce coin, autant côté French quarter tu avais les Originaux, autant côté Esplanade tu pouvais très bien être retrouvé mort d'une maladie inconnue. Bref, tu étais pourtant en train de fouler les pavés de divers ruelles. Quelques minutes plus tard, tu étais déjà devant le musée de la ville. Un endroit plutôt neutre au final, tant que tu ne t'approchais pas du cimetière, tu te considérais comme en sécurité. pourquoi le musée ? Parce que Ambre y travaillait, quelle question. Ta petite Ambre, celle qui t'apprend tout ce qu'il se passe au bayou. Bref, ton pion n'est-ce pas ?

Au fond de toi, elle était certainement plus qu'un pion, peut-être un cavalier par exemple ? Tu n'arrivais pas à avouer quoique ce soit. Attendant patiemment devant les grandes portes, tu te rendis compte que l'heure de fermeture était déjà passée. Peut-être était-elle déjà rentrée chez elle ? Cependant, alors que tu tendais l'oreille pour chercher quelconque bruit à l'intérieur, tu te entendis sa petit voix si douce. Elle était encore là. Elle ne se fit pas prier pour sortir le bout de nez à l'extérieur et tomber nez à nez avec toi. Une petit mine surprise s'installa. Et oui, qu'est-ce que tu faisais là après tout ? Une excuse émergea petit à petit dans ton esprit. « Et bien je voulais te voir un peu .. tu sais, pour le bayou et tout ce qui va avec. » Pourquoi étais-tu venu la voir elle ? sérieusement. Des fois, ton esprit ne contrôlait rien, seul ton coeur exerçait son pouvoir. « tu as l'air surprise de me voir ?  »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Let's take a ride to the sky before the night's gone feat Skarell   Dim 14 Juin - 17:49



   
   Skarell & Ambre
   Let's take a ride to the sky before the night's gone

L
es derniers rayons du soleil étaient venus caresser la peau rosée d'Ambre alors que son regard restait rivé sur Skarell qui se tenait fièrement face à elle comparable à un mur de muscles infranchissable. Pourtant, elle n'avait aucune envie de s'enfuir. Son rythme cardiaque s'était légèrement emballé mais ce phénomène se produisait à chaque fois qu'il se trouvait non loin d'elle, que lui avait-il fait ? Un sourire légèrement timide était venu s'emparer de ses lèvres alors qu'elle s'imaginait qu'il était venu la voir seulement pour passer du temps avec elle mais son petit fantasme prit fin à la seconde où il lui avoua être venu pour récolter des informations, encore. Ces fichues informations, parfois elle aimerait bien l'envoyer sur les roses pour lui prouver qu'elle n'en avait rien à faire de ces informations mais qu'elle aimerait être avec lui, tout simplement.

« Oh... je vois. » répondit-elle d'une petite voix déçue.

Son regard était venu se porter sur ses propres mains fermement accrochées à l'attache de son sac qu'elle relâcha bien rapidement tout en lançant un sourire enjoué totalement forcé à Skarell. Un léger hochement de tête vint appuyer la réponse qu'elle lui offrit tandis qu'elle tentait de fuir son regard :

« A vrai dire je ne m'attendais pas à ce que tu viennes jusqu'à l'Esplanade. »

Un second sourire bien moins forcé termina sa phrase avant qu'elle ne replace son sac sur son épaule et qu'elle ne contourne Skarell pour se diriger vers les avenues qui entouraient le musée et traversaient le quartier. La nuit n'allait pas tarder à tomber sur la ville et laisserait les festivités dans les rues commencer pour le plus grand bonheur des habitants qui termineraient sûrement la soirée dans un état vraiment douteux. Ambre quant à elle avait une folle envie de s'amuser en particulier avec son ami mais puisqu'il était là pour des informations comme à son habitude, autant lui donner ce qu'il voulait. D'un ton légèrement détaché, elle vint à le questionner tout en l'interrogeant du regard :

« Très bien. Qu'est-ce que tu veux savoir cette fois ? »

Allait-il lui demander les dernières rumeurs au sein du clan ? Elle n'en savait fichtrement rien. Plus le temps passait et plus la relation qu'elle entretenait avec la meute devenait conflictuelle à tel point qu'elle n'était plus vraiment au courant de grand chose. Son emploi du temps devenu plus présent en ville ne l'aidait pas non plus à vrai dire. Elle ne pouvait entendre que quelques fois des conversations qu'entretenaient les siens lorsqu'elle rentrait au Bayou alors que la nuit était tombée depuis un bon moment déjà. Peut-être voulait-il savoir ce qu'Enzo préparait ? Comme s'il allait lui confier quelque chose. Pourtant, Ambre devait trouver quelque chose à lui raconter. Elle savait parfaitement que si les nouvelles qu'elle pouvait lui fournir n'étaient pas intéressantes il s'en irait aussi rapidement qu'il est venu et la laisserait seule, encore une fois alors qu'elle ne souhaitait que profiter de sa compagnie. Elle tentait donc de se repasser les dernières paroles qu'elle avait pu surprendre au sein de sa meute et essaya rapidement d'en faire le point. Que ne ferait-elle pas pour lui ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Let's take a ride to the sky before the night's gone feat Skarell   Lun 15 Juin - 13:54

Ambre & Skarell

Tu ne pouvais pas t'empêcher d'être très observateur, c'était ainsi que tu étais fait. C'est pourquoi tu ne pus pas faire abstraction de sa petite voix déçue. Evidemment qu'elle attendait plus de toi, qu'elle s'attendait à autre chose, ou tout du moins voulait autre chose puisque tu avais en quelques sortes tout fait pour. Tu l'avais rencontré, tu avais appris pour son statut et tu n'avais pas hésité. Des fois, tu regrettais de la faire tourner en rond comme ça, de ne pas être plus démonstratif, de te servir d'elle. Oui, des fois tu regrettais et des fois, comme aujourd'hui, tu venais la voir pour aucune raison précise; comme si tu n'arrivais jamais à te décider sur ta position face à elle. Comme si à chaque fois, un autre sentiment voulait prendre ta place. Bref, c'était compliqué.

Ton regard, resté bloqué sur elle et elle seule. Tu l'intimidais peut-être un peu, à la regarder d'une manière si perçante mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. Finalement, tu réussis à décrocher un sourire alors qu'elle t'annonçait qu'elle était surprise que tu sois venu jusqu'à l'Esplanade. Elle n'était pas la seule à être dans ce cas là, toi même tu ne comprenais pas tellement ta réaction. Passons. Tu lui emboîtes le pas afin de tergiverser dans les ruelles de ce quartier. « je comprends » fut tout ce que tu réussis à lui dire. tu n'allais quand même pas lui révéler que toi même tu étais surpris.

Son regard se porte enfin sur toi alors qu'elle te demande ce que tu souhaites savoir. Bonne question, qu'est-ce que tu allais bien pouvoir inventer de nouveau maintenant ? Il fallait que tu réfléchisses assez vite. Tiens, tu savais.  « je voulais savoir ... est-ce que tu as déjà croisé cette petite ... Koryne qu'elle s'appelle. Je l'ai rencontré pendant cette Lune Rousse.  » Tu n'avais pas trop parlé de la Lune Rousse, à personne, une épreuve pour toi pendant laquelle tu t'étais transformée et tu ne savais plus tellement ce que tu avais bien pu faire. D'ailleurs, une autre question pointa le bout de son nez.  « d'ailleurs, tu n'as pas entendu mon nom dans une des dernières rumeurs ? » Si tu pouvais encore rester caché quelques temps, ça t'arrangerait, même si avec les Originaux, ça n'allait pas être facile. Ca t'inquiétait énormément qu'une personne soit au courant au sein de la meute, tu ne voulais vraiment pas tomber sur Enzo, ce n'était pas le moment. Tu n'étais pas encore prêt à l'affronter, lui et ses mots convaincants. Bref, tu ne voulais pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Let's take a ride to the sky before the night's gone feat Skarell   Jeu 25 Juin - 12:50



   
   Skarell & Ambre
   Let's take a ride to the sky before the night's gone

L
es rythmes festifs de jazz mélangés aux rires et bavardages des rues environnantes offraient à Ambre un sentiment joyeux et plein de vie, elle aimait profiter de cette ambiance de fête où plus aucun de ses problèmes n'occupaient son esprit. Pourtant à cet instant ce n'était ni ces soucis, ni même les festivités que la jeune femme avait en tête mais bien Skarell qui se trouvait juste à côté d'elle. Il était là à la questionner sur la meute ou sur les rumeurs qu'elle avait pu entendre de ses congénères mais elle n'avait rien à faire de tout ça. Elle le voulait juste lui. Le regard qu'il portait sur elle était intimidant à tel point qu'elle détournait le regard lorsque leurs yeux se croisaient, étant bien trop timide quand elle était avec lui. « je voulais savoir ... est-ce que tu as déjà croisé cette petite ... Koryne qu'elle s'appelle. Je l'ai rencontré pendant cette Lune Rousse.  » La Lune rousse ? Ah oui cet étrange phénomène qui avait touché sa meute sans que personne ne puisse comprendre ce qui leur arrivait. Cette nuit-là elle avait vu les siens se transformer les uns après les autres dans des hurlements de douleur et des craquements d'os en écho au fil des minutes, elle avait alors pensé qu'elle était bien heureuse de ne pas avoir déclenché sa malédiction.

« Non jamais. Qui est-ce ? »

Et lui ? Que lui était-il arrivé ? Elle n'avait même pas prit le soin de lui demander. Peut-être allait-il lui raconter ce qu'il avait vécût et ressenti dans les moindres détails, lui prouvant ainsi qu'il n'était pas si mystérieux que ça ; ou bien il resterait simplement évasif à ce sujet, ou encore il resterait silencieux face à cette question pour garder ce côté mystérieux qu'Ambre appréciait tant.

« Tu as vécût aussi cette Lune Rousse. Tu te souviens de certaines choses ? »

La belle brune avait posé son regard sur le beau loup à ses côtés, déterminée à le regarder lors de sa réponse pour savoir s'il mentait ou s'il lui disait la vérité. « d'ailleurs, tu n'as pas entendu mon nom dans une des dernières rumeurs ? » Non elle n'avait rien entendu à son sujet. Les loups semblaient se préoccuper de ce phénomène étrange de la dernière nuit et parlait bien trop des agissements des créatures surnaturelles en ville, mais le prénom de Skarell n'était pas dans l'une de leurs conversations.

« Pourquoi ? Tu souhaiterais qu'ils parlent de toi ? »

Un fin sourire avait étiré les lèvres de la jeune femme alors qu'elle posait la question à son ami à qui elle lança un regard légèrement moqueur. Avait-il quelque chose à se reprocher ? Ambre n'en devint que plus curieuse.
WILDBIRD
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Let's take a ride to the sky before the night's gone feat Skarell   Jeu 25 Juin - 21:23

Ambre & Skarell

Tu sentais le regard de la brune sur toi, tu n'osais pas tourner la tête de peur de le croiser. Tu savais qu'elle arrêterait immédiatement. tu n'étais pas stupide, tu savais l'effet que tu lui procurais, c'était d'ailleurs ce qui t'avait poussé à venir vers elle. Ce qui t'avait poussé à l'amadouer pour ensuite l'encercler dans un piège bien solide. Maintenant, est-ce que tu n'avais pas rejoint ce piège, au fond, est-ce que tu ne creusais pas pour la rejoindre sans réellement t'en rendre compte. tu n'osais pas y penser plus longtemps alors qu'elle te répondait. Elle ne connaissait pas cette petite Kory. « Une adolescente de 17 ans qui a déjà activé le gène. Je l'ai croisé pendant la Lune rousse et enfin, on s'est entraidé.  » Tu haussais les épaules en terminant ta phrase. Tel était le cas, elle avait su être là pour toi alors que tu tentais également d'être là pour elle et la rassurer. une présence pour traverser cet événement n'avait pas été de refus.

elle continue sur cette lancée, en te questionnant toi maintenant. Ton regard vrille sur l'inconnu en face de toi, ton regard se vide alors que tu repenses à ce moment. La lune rousse avait été des plus horribles, un passage affreux à traverser. « Je ... J'ai seulement de vagues souvenirs. La douleur principalement. » tu n'en dis pas plus, qu'est-ce que tu pourrais lui dire. Que tu t'es enchaîné pendant des heures attendant la sentence, que tu as cru mourir dix fois en une nuit. Tu ne voulais certainement pas lui faire peur, elle et cette innocence qui te sauvera un jour. Ton regard remonte sur elle alors qu'elle te fixe de ses grands yeux en amandes. tu soutiens son regard comme pour la défier alors que tu enchaînes la conversation pour qu'elle ne s'attarde pas trop sur toi et ton ressenti. Pourquoi voulais-tu autant te cacher face à elle ? Bonne question.

Tu oses poser la question qui fâche alors qu'un fin sourire s'étend sur ses lèvres. apparemment, tu es encore hors de danger, hors de menace et hors du contrôle de l'alpha. Bonne nouvelle. « Non, surtout pas, ça serait le dernier de mes ennuis ...  » souffles-tu sans réellement t'en rendre compte. Elle savait que tu n'étais pas fan de la meute, mais elle ne savait pas à quel point ni même pourquoi. Tu la préservais de beaucoup de tes secrets. « J'avais pensé, qu'avec la lune rousse et ce qui va avec, ils m'auraient ... enfin, bref. Tu veux que je te raccompagne chez toi du coup ? » tu mettais fin à votre conversation, comme souvent, quelques mots échangés, quelques regards avant de disparaître; Rester plus longtemps était nocif pour toi, mais aussi pour elle. Elle s'accrochait de plus en plus, et toi ... tu finissais pas dépendre de cet attachement. Maintenant, allait-elle plier bagage si facilement ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Let's take a ride to the sky before the night's gone feat Skarell   Ven 26 Juin - 18:06



   
   Skarell & Ambre
   Let's take a ride to the sky before the night's gone

A
mbre savait pertinemment ce qu'était le fait de déclencher sa malédiction de loup, bien que pourtant elle n'avait pas encore eût l'occasion de le faire elle avait pu voir à de nombreuses reprises les membres de son clan devenir des créatures surnaturelles à n'importe quel âge. Certains l'avaient voulu et d'autres non. La jeune femme faisait partie de la deuxième catégorie, elle ne souhaitait pas prendre la vie d'un innocent pour devenir une humaine qui se transformerait en louve à chaque pleine lune dans d'effroyables douleurs. Elle ne pouvait donc que compatir à cette jeune fille dénommée Koryne. « Une adolescente de 17 ans qui a déjà activé le gène. Je l'ai croisé pendant la Lune rousse et enfin, on s'est entraidé.  »  Ainsi donc il avait passé cette nuit là avec cette petite louve. Ambre aurait préféré qu'il l'ait passé à ses côtés pour qu'elle puisse le calmer, le rassurer et être présente à ses côtés. Mais est-ce que ça aurait été vraiment raisonnable ? Il aurait pu la déchiqueter en milles morceaux en quelques coups de crocs à croire la folie qui avait prit les loups ce soir-là. Finalement ce n'était pas plus mal.

« C'est une bonne chose qu'elle n'ait pas été seule, elle aurait pu blesser des innocents ou même pire encore. »

Le regard de la jeune femme était toujours fixé sur Skarell afin de le regarder tandis qu'il répondait, souhaitant voir si ces traits reflétaient du mensonge ou du secret. « Je ... J'ai seulement de vagues souvenirs. La douleur principalement. »  Du secret visiblement. Que voulait-il donc lui cacher ? Elle n'était pas une simple inconnue, si ? Ambre fit une légère moue après la réponse de Skarell et baissa les yeux comme pour prouver une fois de plus sa déception. Mais têtue comme elle était, la petite humaine ne comptait pas s'arrêter en chemin et releva aussitôt le regard vers lui afin de l'interroger encore, un air très sérieux au fond des yeux. Elle espérait en apprendre davantage. Mais le loup vint enchaîner bien trop rapidement sur son autre question, ne lui laissant ainsi pas le temps de poser la sienne comme elle le voulait. Décidément il ne souhaitait pas qu'elle sache quoi que ce soit. Mais pourquoi ? « Non, surtout pas, ça serait le dernier de mes ennuis ...  » Un sourire légèrement amusé se dessina sur les lèvres d'Ambre, bien sûr qu'elle le savait, il voulait à tout prix éviter de faire parler de lui. « J'avais pensé, qu'avec la lune rousse et ce qui va avec, ils m'auraient ... enfin, bref. Tu veux que je te raccompagne chez toi du coup ? »  Ambre fût intriguée par le fait que Skarell ne termine pas sa phrase mais le fût bien plus par la demande qu'il fît de la raccompagner chez elle. Est-ce qu'il était sérieux ?

« Je croyais que tu voulais éviter un maximum les loups de la meute. Visiblement tu caches beaucoup de choses Skarell Reyers. »

Un air joyeux et amusé s'afficha sur le visage de la jolie brune, une expression qu'elle n'arborait que très rarement en compagnie du loup. Elle aimerait sourire plus souvent de cette façon avec lui, oublier un peu toutes ces informations concernant les loups et profiter du temps passé avec lui. Elle n'attendait que ça mais lui ne semblait apparemment pas ressentir la même chose vis à vis d'elle ce qui ne pouvait qu'être difficile pour Ambre.

« Je ne comptais pas rentrer tout de suite, la meute n'apprécie pas vraiment ma présence alors si je peux les éviter un maximum je le fais. Est-ce que tu... aimerais boire un verre... avec moi plutôt ? »

Sa voix était devenue hésitante et ses joues s'étaient empourprées suite à cette demande. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'inviter quelqu'un à boire un verre avec elle mais le fait que ce soit Skarell n'en était que plus intimidant. Elle priait pour qu'il lui réponde par la positive afin de passer du temps avec lui, peut-être se rendrait-il compte de l'attirance qu'elle ressentait pour lui.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Let's take a ride to the sky before the night's gone feat Skarell   Mar 30 Juin - 16:42

Ambre & Skarell

La brune approuve l'idée qu'elle n'est pas été seule. Ce n'était pas une mauvaise chose en effet, vu les conditions dont vous aviez été victimes cette nuit là. tu fermes un instant les yeux, tentant vainement te de remémorer ce qu'il s'était passé. Tu n'avais que très peu de souvenir, du moins lorsque la bête avait pris possession de ton corps. A partir de ce moment, tu n'avais aucune idée de ce qu'il s'était produit et ce que tu avais pu faire. « c'est certain, ça a fait beaucoup de bruit ces affaires, et je pense qu'on est encore loin d'avoir tout entendu. » Oui, tu étais persuadé que vous alliez être confrontés à d'autres nouvelles qui s'était produit suite à cette dernière lune. Ce n'était pas possible que tout soit si calme alors que même des humains n'ayant pas connaissance du surnaturel avaient été des "victimes" du phénomène. Bref, ce n'était pas encore la fin de l'histoire.

Elle constate que tu caches beaucoup de choses. C'était évident que tu ne disais jamais tout ce qui se passait dans ta tête, beaucoup trop de choses qui ne la concernaient pas d'ailleurs. Ou plutôt, qui la concernait un peu trop. A voir. Tu veux la raccompagner chez elle, tu ne veux pas prolonger la situation plus que gênante, du moins tu ne voulais pas faire de faux pas. L'enfoncer encore plus dans cette étrange sensation qui vous entourait. Seulement, sa voix se faire hésitante, et tu observes un certain rouge incandescent apparaître sur ses joues. Il faut que tu répondes par non, que tu as bien des choses à faire, seulement ce n'est pas quelque chose qui se produit. Tes yeux se plantent sur elle. « Je ... oui, je veux bien qu'on aille boire un verre ... ensemble. » lances-tu. Tu restes cependant sûr de toi, tu hésites quelques instants sur les mots, mais finalement, tu gardes ce certain contrôle de toi alors que tes yeux se perdent sur la belle à tes côtés. Ses traits, son visage, ses pommettes, son allure, ce rouge si séduisant. Tu t'égards et tentes de revenir dans la situation.

Finalement, vous vous arrêtez au premier café/bar que vous trouvez. Par le beau temps tu proposes à Ambre de rester à l'extérieur, en terrasse. Tu tentes un sourire, puis un autre un peu plus prononcé alors que vous prenez place en tête à tête. Ton regard ne peut pas s'empêcher de l'observer. « Je suis désolé, tu sais ... pour la meute et tout. Ce ne doit pas être facile tous les jours ... et puis, avec ta transformation qui retarde, tu dois être un vrai volcan à chaque altercation ? » Qu'est-ce qui te prenait à lui poser des questions comme ça ? T'intéresser à elle ? Tu jouais avec le feu, tu jouais avec elle ... ou alors tu étais toi même en train d'être spectateur de la situation que tu ne contrôlais plus ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Let's take a ride to the sky before the night's gone feat Skarell   Sam 4 Juil - 11:41



   
   Skarell & Ambre
   Let's take a ride to the sky before the night's gone

A
mbre n'était pas vraiment du genre à s'inquiéter sur ce qu'il se disait en ville sauf lorsqu'il s'agissait de Skarell auquel cas elle désirait tout savoir, ou encore dès qu'un événement surnaturel inhabituel frappait tous les habitants de chaque quartier sans pour autant qu'elle ne sache pourquoi. Elle n'avait pas eu l'occasion d'entendre beaucoup de choses à propos des autres créatures, elle ne savait pas ce que les vampires ou les sorcières avaient ressenti ce soir-là mais elle avait apprit de sources sûres que certains humains avaient été eux aussi touchés par cette lune de sang alors qu'ils n'avaient rien de surnaturel en eux. Tout ceci ne pouvait que porter à confusion et laisser perplexe. « c'est certain, ça a fait beaucoup de bruit ces affaires, et je pense qu'on est encore loin d'avoir tout entendu. » La jeune femme hocha simplement la tête, partageant l'idée de Skarell en tout point. Certaines choses allaient sûrement voir le jour d'ici peu et avec elles des secrets censés restés inconnus.

La jeune humaine ressentait toujours ses joues qui chauffaient dès qu'elle sentait le regard de Skarell posé sur elle, il était si intimidant et puis la requête qu'elle avait formulée un peu plus tôt lui paraissait tellement naïve qu'elle aurait voulu s'enterrer sous trois mètres de terre tellement elle se sentait honteuse. « Je ... oui, je veux bien qu'on aille boire un verre ... ensemble. » Pourtant c'est avec un regard plein d'espoir qu'elle releva les yeux vers lui lorsqu'il accepta son offre. Est-ce qu'il venait d'hésiter ? Non non. Seule sa réponse importait. Ambre laissa un sourire peut-être un peu trop enthousiaste se saisir de ses lèvres, elle aurait voulu sautiller sur place pour lui prouver qu'elle était heureuse de sa réponse mais se rendit bien compte qu'elle passerait pour une idiote, et même pour une folle. Préférant rester modeste, la jeune femme se mordit la lèvre comme pour empêcher des paroles stupides de sortir de sa bouche. Ses yeux restaient rivés sur ceux de Skarell, jamais elle ne souhaita quitter son regard gris-bleuté qui la faisait chavirer à chaque fois qu'elle plongeait dedans. Combien de temps étaient-ils restés ainsi ? Seulement deux ou trois secondes ? Ou bien plus ? Mais ce regard empli d'émotions intenses s'arrêta lorsqu'ils reprirent leur chemin en direction d'un bar non loin de leur position. Suite à sa demande de se mettre en terrasse, Ambre accepta d'un hochement de tête satisfait et s'installa en face du loup séduisant sans jamais le quitter des yeux. Si elle continuait il allait la prendre pour une groupie, au moins. « Je suis désolé, tu sais ... pour la meute et tout. Ce ne doit pas être facile tous les jours ... et puis, avec ta transformation qui retarde, tu dois être un vrai volcan à chaque altercation ? » Un vrai volcan ? Oh ça oui elle l'était, mais pas vraiment dans l'occasion qu'il venait de citer, bref. Le visage de la jeune femme se tordit pour laisser transparaître son état d'esprit inquiet quant à ses changements d'humeurs bien trop rapprochés et à son impulsivité beaucoup trop... impulsive.

« Je me dis que je devrais essayer le yoga, peut-être que ça pourrait m'aider. »

Un léger rire stressé avait résonné dans la bouche d'Ambre qui tentait en réalité de se réconforter elle-même mais sans grand succès. Son rire s'effaça aussi vite qu'il était arrivé à l'instant où elle pensa à cette épée de damoclès qui tournoyait au-dessus de sa tête.

« J'essaye d'éviter les altercations mais ce n'est jamais facile. J'ai constamment envie de sauter à la gorge de quelqu'un s'il ose me regarder d'une façon bizarre mais... oui le yoga ça pourrait être bien. Et toi... comment c'était avant ta transformation ? »

Elle ne savait pas grand chose de la transformation de Skarell, ni même comment il était avant et ce qu'il s'est passé pour qu'il déclenche sa malédiction. Tant de mystères dans un seul homme.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
avatar

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon





MessageSujet: Re: Let's take a ride to the sky before the night's gone feat Skarell   Mar 14 Juil - 23:01

Ambre & Skarell

Finalement, vous vous installez en terrasse suite à ta demande. Tu l'observes délicatement faire. Tes yeux ne peuvent s'empêcher de se poser sur ses traits si attirants. Ce n'était pourtant pas ce qui t'avait attiré en premier vers elle. Non, ça avait été sa place au sein de la meute, son rôle au sein de la meute, sa capacité à observer chaque situation, les moindres choses qui pouvaient se passer sans même qu'on ne s'aperçoive qu'elle écoute. Bref, c'était ce qui t'avait attiré. Ses qualités. Maintenant ... maintenant, tu te rendais compte qu'elle était réellement époustouflante. Un joli minois qui pouvait en attirer plus d'un. Cette apparence si sereine, si pure faisait naître en toi cette envie de la protéger. Tu avais comme besoin qu'elle soit en sécurité, pas seulement parce que tu l'avais mise en danger par le passé, mais parce que tu tenais de plus en plus à elle. Tu le savais au fond de toi que tu y tenais plus que ce que tu pouvais imaginer.

Elle t'indique que le yoga pourrait être une bonne solution pour arriver à se canaliser, tu ne peux t'empêcher de laisser un petit sourire se former sur tes lèvres; Ce n'était pas la meilleure période de sa vie, et pourtant, il ne fallait pas qu'elle craque. Non, tu ne souhaitais pas qu'elle active sa malédiction, même si tu voyais ça comme une bénédiction. Si elle devenait une vraie louve, elle risquait de s'éloigner de toi et se rapprocher de la meute du bayou, c'était certain. Au fond, tu avais donc peur de cet éloignement, mais aussi de sa mise en danger. Devenir louve signifiait que les vampires devenaient votre ennemi numéro un, surtout si elle suivait les ordres d'Enzo ... « moi ? je ... hum, c'est assez vague en réalité. » viens-tu ajouter sur cet air qu'elle devait tant connaître, celui qui signifiait que tu ne voulais pas vraiment te dévoiler, seulement, devant ses petits yeux, tu n'eus pas le choix que d'en dire un peu plus. « j'ai activé le gène quand j'avais ... seize ans, donc je n'ai jamais vraiment pris conscience de cette impulsivité, je trouvais ça plutôt normal, en tant qu'ado tu vois ?  » tu marques une petite pause, tout en repensant à cette nuit où tu avais tué cette jeune femme. « Après, j'ai appris à me débrouiller avec cette bête. Mon père m'avait interdit de le révéler à la meute, il avait peur qu'ils m'embrigadent, et avait raison d'agir ainsi. je me suis enchaîné pendant des années, seul ... dans une grotte. » le serveur revient avec vos commandes, ce qui t'arrête instantanément. tu te rends compte que tu en as peut-être un peu trop dis. Pourquoi tu ne veux pas qu'elle en sache plus sur toi ? Peut-être pour te protéger, mais est-ce que ça serait réellement dangereux qu'elle en sache plus ? « désolé, je ... enfin, si tu veux, je t'en dirai plus ... plus tard, mais pas là, pas en pleine rue. » tu tentes un léger sourire d'excuse, mais tu sens le besoin d'en rajouter . « tu pourrais venir chez moi ? » Boom, erreur, qu'est-ce que tu as proposé au juste ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's take a ride to the sky before the night's gone feat Skarell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's take a ride to the sky before the night's gone feat Skarell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ride en la mémoire d' un ami dcd
» [xbox 360] free ride 6!!! Maserati GranSport
» Tromelin Ride (13/04/11 - 15 h).
» Mario Ride
» presentation ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-