BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyDim 14 Juin - 22:55

"Quand tes croyances volent en éclats"

Tu courrais le plus vite que tu ne le pouvais depuis une heure. Tu poussais tout le monde sur ton chemin. Tu ne t'arrêtais même pas pour reprendre ton souffle et étrangement, tu n'étais pas essoufflée ni même courbaturé. Ton corps supportait étrangement bien cette course infernale. L'adrénaline certainement. Tu arrivais enfin vers le quartier de Skarell. Tu n'avais que lui en tête. Seul lui pourrait te calmer. Te dire que tu étais en pleine crise d'halluciner, te rassurer, te dire que tu étais juste Schizophrène, que cette maladie se soignait très bien et que tu n'avais pas vue réellement ce fou furieux ressuscité un mort sous tes yeux.

Tu avais des croyances. La naissance, la vie, la mort, le paradis, l'enfer, le purgatoire. Il n'y avait que Jésus qui ressuscité hein ! Pas le commun des mortels sous les incantations satanique d'un inconnu. Pourquoi t'avais il fait cela ? Pourquoi ça tombait sur toi ? Et si il s'en prenait à tes parents ? Tu feras quoi ? Tu le tueras. Sans hésitation. Tu pouvais devenir mauvaise, très mauvaise.

Tu arrivais devant la maison de Skarell et tu tambourinais à la porte sans que cela ne te fasses vraiment mal aux mains. Tu pleurais maintenant, complètement déboussolé. Tu suppliais Skarell de t'ouvrir et d'être là. Skarell ne semblait pas être chez lui, tu cessais de frapper à la porte en posant ton front contre celle-ci jusqu'à se qu'une main ne se pose sur ton épaule. Tu sursautes, te retourne violemment et d'un coup de bras envoie valser ton ami quelques mètres plus loin. D'où te venais cette force et cette endurance ? Tu n'en savais rien. Ce gourou t'aurait il jeté un sort alors que tu t'enfuyais ? Tu es en pleine crise de panique et en état de choc.

-Je suis désolé Skarell... je ne voulais pas... je sais pas ce qu'il m'arrive. Je t'en supplie tu dois m'aider... c'était horrible... ce Gabriel c'est le diable en personne... je te jure que je ne suis pas folle... Il faut que tu me crois... il a réveillé un mort... UN MORT ! Il voulait s'en prendre à mes parents. J'ai eut si peur Skarell. Je t'en prie dis moi c'était un cauchemar...

Tu ne faisais absolument pas attention au fait que tu étais à l'extérieur et que n'importe qui pouvait t'entendre. Tu étais trop paniquée pour faire attention à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyLun 15 Juin - 14:03

Lilly & Skarell

Quelqu'un frappait, tu pouvais l'entendre de l'autre bout du quartier, ce n'était pas ta faute si tu avais une ouïe plus que développée. Bref, tu avais bien entendu quelqu'un frapper chez toi. Au début, tu ne bougeas pas du parc dans lequel tu étais installé, peut-être cette paranoïa à te demander qui ça pouvait bien être, tu n'attendais personne après tout. Quelques secondes plus tard, tu pouvais entendre des pleurs. Merde. immédiatement, tes jambes se dirigèrent vers chez toi avant de reconnaître la belle Lilly. Le front posé contre ta porte, des larmes coulants très certainement le long de ses joues, tu avais soudainement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Sans hésiter, tu viens poser une main sur son épaule afin de la calmer.

Cependant, tu ne t'attendais à ce qu'elle sursaute et t'envoie loin d'elle. Tu restes loin, l'observant alors que les larmes coulent toujours sur son visage. Tu as comme une envie de la prendre dans tes bras pour la rassurer mais tu n'en fais rien. Elle en était de choc. Elle lâche tout ce qu'elle a sur le coeur. Tu tentes un sourire compatissant avant d'avancer vers elle. « Je suis là Lilly, je suis là maintenant. viens, on va rentrer à l'intérieur d'accord ? » Que faire, lui dire la vérité, lui que ce n'était pas un cauchemar mais bel et bien la vérité ? Tu ne savais pas vraiment quoi faire. Une chose à la fois. Tu marquais déjà ce Gabriel sur ta liste rouge. Ouvrant la porte et accompagnant ta soeur de coeur à l'intérieur tu viens poser tes deux mains sur ses épaules, l'obligeant à te regarder.  « écoute moi Lilly, je ... j'aimerai te dire que c'est un cauchemar, que tout ça c'est complètement fou et impossible mais ... enfin, tu as vu ce que tu as vu ... Ne t'en fais pas pour ce type,  je m'en occuperai personnellement. »  Etait-ce vraiment le bon moment pour lui avouer que le monde surnaturel existe, que ses parents ont été par un vampire et tout ce qui va avec ? Tu n'en étais pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyLun 15 Juin - 18:54

Il te souriait, comme pour te rassurer. Mais comment être rassuré après ce que tu venais de voir ? Il t'entraines à l'intérieur histoire que les voisins n'appellent pas tout de suite l'asile. Une fois à l'intérieur, Skarell te prenais par les deux épaules pour t'obliger à le regarder et à l'écouter. Tu ne te sentais pas bien du tout mais tu faisais l'effort, espérant que ce qu'il allait te dire allait t'apaiser. Tu fronces les sourcils en l'entendant, tu cesses de pleurer. Tu ne comprends pas. Il ne devrait pas te croire, il devrait te poser des questions, être surprit... Mais non. Il restait de marbre face à cette annonce. Tu marques un temps d'arrêt pour réfléchir. Tout se bouscule dans ta tête et tu te recules alors de Skarell, la peur au ventre.

-Pourquoi tu n'es pas surprit ? Pourquoi tu me crois sur parole ? Pourquoi est-ce que tu restes si calme ? Tu... Petit à petit tout se met en place dans ta tête et tu as l'impression que la terre s'ouvre sous tes pieds. Tu savais... Tu étais au courant de tout... C'est de ça que tu voulais me parler en me disant que la Nouvelle Orléans n'était pas forcément ce que je croyais ? Tu... Pourquoi tu ne m'as rien dit !!! Il y a d'autre chose que je suis censée savoir ? Tu es quoi toi ? Pourquoi tu es au courant de tout ça ??? Tu es comme ce Gabriel c'est ça ? Tu me mens depuis le début ?

Tout ce bousculait dans ta tête, tu n'avais pas envie d'en savoir plus mais d'un autre coté, désormais, tu en savais trop. Tu ne pouvais pas continuer à vivre sans savoir quel genre de personne tu croisais dans la rue. Tout te reviens, la mort mystérieuse d'Aulia, celle de ton père.

-Est-ce que ce Gabriel à tué mon père ? Est-ce que tu sais quelque chose à ce sujet ? Et ta soeur ? PARLE MOI !!!

Tu es en colère désormais, en colère car ton monde s'effondre, car tu as la sensation que tout le monde t'as mentit ! Car ton monde se résume à Skarell. Tu n'as plus de famille, tu n'as que lui. Et si lui depuis tout ce temps t'as mentit. Qu'est-ce qu'il te reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyMar 16 Juin - 9:56

Lilly & Skarell

Evidemment, ton manque de surprise face aux dires de la demoiselle te mettait dans de sales draps, après tout, c'était comme si tu avouais que tu connaissais toute l'histoire. Bien entendu, tu étais mal maintenant. Elle s'écarte de toi, ton coeur se laisse se déchirer légèrement alors qu'elle ne cesse de te regarder avec ces yeux accusateurs. Tu ne sais que faire, tu ne sais que dire, tu la laisses parler, lâcher tout ce qu'elle a sur le coeur, tout ce qu'elle a à dire et à demander. Des tas de questions fusent, de nombreuses expressions. Un cheminement plutôt dur et intéressant se creuse dans l'esprit de la blonde jusqu'à approcher la réalité.

« Je ... Je vais tout te dire, mais ... mais il faut que tu t'assoies Lilly.  »  Sans trop lui en demander plus, tu viens l’asseoir sur le canapé avant de t'accroupir juste en face d'elle. Tu lui avais menti, évidemment que tu lui avais menti, tu n'avais pas pu tout lui révéler. Ta culpabilité, la mort de ses parents, ta véritable nature; Bref, son monde allait changer. Tu gardais tes yeux sur elle, posant ainsi tes mains sur ses cuisses. Tu ne voulais pas la perdre elle aussi. « Comment te dire ça, je sais pas  .... Lilly, c'est fou à dire, tu vas peut-être me prendre pour un fou, mais ... Ce monde que tu pensais mythique est réel, tu sais, les vampires, les sorciers, tout ça. Ce n'est pas du faux, ça existe bel et bien, c'est ce qu'est ce Gabriel, un sorcier. Ce n'est pas lui qui a tué ton père, j'ai fait mes recherches, et je pense que c'est un vampire. Je ne sais pas qui, mais je chercherais. Je ... Ma soeur ... enfin, c'est pareil que pour ton père. c'est une vampire ... je c'était pas faute. C'est pour ça que j'ai disparu, parce que si je restais elle me tuerait également et enfin ... ton monde doit s'écrouler, je ne sais pas trop quoi te dire, quoi te révéler. Il y a trop de choses et j'ai peur que ça fasse trop.  » Tu marquais une pause, elle avait tellement de choses à savoir que tu ne savais pas par quoi commencer. « S'il te plait, ne m'en veux pas ... j-je voulais te protéger ...  » Ton regard était planté sur le sien, tu espérais qu'elle te pardonne de ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyMar 16 Juin - 13:17

Debout, assise, qu'est-ce que cela pourrait bien changer ? Ta vie venait de basculer sans que tu ne le veuilles. Tu aurais préféré rester la petite âme naïve et innocente. Désormais tu allais devoir faire face à un monde qui te dépassais largement. Comment allais-tu pouvoir marcher dans la rue sans te retourner au moindre bruit ? Comment allais-tu continuer ton boulot sans savoir qui tu servais ? Tu n'avais qu'une envie, c'était de rentrer chez toi, te mettre sous ta couette et ne plus en sortir. Tu voudrais tout oublier et que ce qui s'était produit aujourd'hui ne soit jamais arrivé. Tu sois Skarell et t'installes sur le sofa. Une fois assise, c'est là que tu te rends compte que tes jambes étaient réellement à deux doigts de te lâcher. Tu le fixes alors qu'il s'accroupit en face de toi, serrant ses larges mains sur tes cuisses comme pour te rassurer. Tu écoutais alors les révélations de Skarell, fronçant les sourcils. En fait, c'était carrément pire que tout ce que tu avais pu t'imaginer. Il te parlais de vampire et de sorcier. Des vampires ? Sérieusement ? Mais ça n'était pas tout, tu apprends qu'il a enquêté sur la mort de ton père et qu'il est désormais certain que c'est l'oeuvre d'un vampire. Ton père et ta meilleure amie on été vidé de leur sang par l'une de ces créatures de l'enfer ? Tu sens ton ventre se nouer, tu blêmis lentement. Il s'excuse, t'expliques qu'il voulait juste te protéger. Ta respiration est rapide, tu sens ton estomac se vriller dans tous les sens et il suffit que tu ne penses à la mort qu'a subit ton père et Aulia pour que ce dernier ne décide de renvoyer ton petit déjeuner. Tu te lèves précipitamment pour courir dans les toilettes. Tu y restes un moment, te pensant ensuite de l'eau sur le visage en abondance. Tu as besoin de reprendre tes esprits. Tu te sèches lentement le visage avant de revenir doucement dans le salon. Tu regardes Skarell, tu avais envie de te blottir dans ses bras mais tu n'osais plus... Il était quoi lui dans tout ça ? Un de ces monstres qui avaient tué ton père ou bien un de ces sorciers qui voulaient les ramener d'entre les morts et ainsi profaner leurs mémoires.

-Et toi ? Qu'est-ce que tu es ? Et je t'en supplie... plus de mensonges...

Tu étais encore aux bords des larmes, tu avais peur de ce qu'il allait te dire mais tu préférais le savoir. Maintenant que tu avais un pied dans ce monde surnaturel, tu préférais tout savoir. Ce qui était certain c'est que ta vie ne serais plus jamais la même. Tu ne pourras plus jamais être celle que tu étais à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyMar 16 Juin - 14:59

Lilly & Skarell

Finalement, elle disparaît très vite vers la salle de bain? Pendant un instant, tu eux peur, oui, qu'elle parte et ne veuille plus jamais avoir à faire avec toi. C'était possible après tout ce que tu venais de lui avouer. Seulement non, d'après ce que tu entendais, elle était en train de vomir, oui, sortir tout ce qu'elle avait mangé. Une réaction plutôt logique et normale après tout ce qu'elle venait d'avaler. Mauvais jeu de mot. Bref. Elle revient dans la pièce et te dévisage, tu n'aimes pas son regard d'ailleurs, elle te regard avec insistance comme si encore trop de questions tournées dans son univers, dans son esprit. Tu ne disais pas un mot, la laissant faire, ne souhaitant pas la brusquer.

Elle finit par te demander qui tu es, toi. Bien, tu allais lui répondre, après tout, tu n'étais plus à ça près. « d'accord, plus de mensonge Lilly ...  » Tu veux t'approchez d'elle, mais tu ne fais rien. C'était certainement la première fois que tu annoncer à une personne que son monde n'était pas ce qu'elle croyait, qu'il était absolument tout autre. Ce n'était pas une tâche aisée. « Je suis un loup ... enfin, ce qu'on peut appeler un ... un loup-garou.  » La bombe était lancée, c'était fait, tu essayais de décrypter ses émotions, mais c'était pratiquement impossible de s'y retrouver. « Je ... c'est génétique, pour mon cas, on né avec ce gêne, puis on l'active ou non.  » Elle allait pleurer, tu voyais sur son visage que ses larmes n'étaient plus très loin. Pauvre Lilly, tu t'en voulais tellement de la faire autant souffrir, de détruire son monde si beau, oui, au final, il était beau son monde; Mais voilà, il fallait qu'elle sache, qu'elle apprenne tout et qu'elle puisse vivre avec. « écoute, j-je ... je suis prêt à te révéler tout ce que tu veux, si tu as la moindre question, demande moi. » Oui, tu voulais lui faire comprendre que tu restais à sa disposition, que tu restais totalement là, pour elle que ça ne changeait rien pour toi. Après tout, rien n'avait changé non ? ... Facile à dire, ce n'était pas le cas pour la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyMar 16 Juin - 17:37

Un loup-garou... quoi de plus logique ma foi ? Des vampires, des sorciers alors pourquoi pas des loups ! Tu écoutes ses quelques explications les larmes aux yeux. Tu avais du mal à l'imaginer en train de se transformer en loup toutes les nuits. Toutes les nuits ? Impossible tu avais déjà passé des nuits avec lui et jamais en espèce de grosse bête toute poilue. Tu avais des tas de questions à lui poser mais étrangement, tu te sentais soulagée qu'il ne soit pas un sorcier comme ce Gabriel ou pire un vampire. Tu le fixais intensément avant de te diriger vers lui pour te lover dans ses bras. Tu posais ta tête contre son torse en fermant les yeux. Tu allais avoir besoin de lui encore plus qu'auparavant. Si déjà avant tu te sentais seule et minuscule dans ce monde, cela venait de furieusement s'aggraver. Tu ne pouvais avoir confiance en personne. Sauf en lui. Il venait de tout t'avouer. Cela lui permettait de ne pas perdre ta confiance. Tu le relâche après quelques instants à juste rester dans ses bras et tu t'installes sur le canapé. Tu passes une main dans tes cheveux en soupirant. Tu semblais plus calme mais il était certain que tu étais bonne pour quelques insomnies. D'ailleurs, tu avais peur de rentrer chez toi désormais. D'y rester seule, sans aucune protection.

-Merci pour ton honnêteté. Ça ne doit pas être facile de m'avouer tout ça. Tu sais, je préfère que tu sois un loup qu'une de ces autres créatures. Au final c'est... plutôt mignon un loup.

Tu tentes même un sourire et hausse une épaule doucement. Tu souffles doucement en essayant de rassembler tes esprits. Tu vas avoir une de ses migraines dans quelques heures. Tu te sens complètement d'énergie.

-J'ai tellement de questions, je ne sais même pas par où commencer. Toute ma vie est en train de changer alors que j'aurais préféré rester ignorante de tout ça. Comment je vais pouvoir continuer à vivre normalement sans savoir à qui j'ai affaire autours de moi ? J'avais déjà peur des fois chez moi seule le soir, quand il y avait de l'orage ou du bruit. Mais maintenant, ça me terrorise l'idée de rester seule. D'aller travailler. Tout ce en quoi je croyais viens de disparaître. Mon père a été tué par un monstre et je le connais, je l'ai peut être déjà servit ou PIRE sympathisé avec ? Je ne sais plus qui sont réellement mes connaissances... Enzo ? Zeke ? Lukas ? Rose ? Adrianna ? Korynne ?

Tu soupires, tu as peur de perdre beaucoup dans cette histoire. Tu n'avais déjà plus grand chose. Tu caresses les cicatrices de tes poignets. Ta survie ce soir là aussi été resté mystérieuse. Comment quelqu'un avait pu savoir que tu t'étais ouvert les veines chez toi. T'emmener à l'hopital à temps en disparaissant sans laisser aucunes traces.

-Est-ce que ... comment ça se passe pour ton loup ? Tu te transformes vraiment ? C'est douloureux pour toi ? Tu es dangereux pour les humains ? HAN ! Est-ce que j'ai le gêne moi aussi ? ET Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyMar 16 Juin - 21:33

Lilly & Skarell

Elle accepte ta situation plutôt bien, comme si elle était même rassurée de cette nouvelle; Apparemment, si tu avais été un vampire, ou même un sorcier, ça n'aurait pas été la même histoire pour regagner sa confiance. Elle vient même jusque dans tes bras où elle s'installe confortablement. Tu ne te fais pas prier pour l'enfermer dans la protection de tes bras, ravi que ça finit dans ce sens là. Ce n'était pas encore finit, certes, mais le plus gros du travail été fait après tout, elle avait accepté en quelques sortes la vie réelle, elle avait accepté ta nature et son geste te pouvait en quelques sortes qu'elle te pardonnait. Qu'elle pardonnait les secrets même s'il y en avait encore d'autre. Du moins, il y avait encore d'autres révélations plutôt.  « Mignon ne serait pas tellement le nom auquel tu penserais si tu en croiserais un pendant une pleine lune ... crois-moi.  » Autant la prévenir que tout n'était pas rose non plus chez les loups.

Tu l'écoutes attentivement, normal qu'elle se sente perdue dans toute cette ampleur. « hum ... Enzo est un loup. Korynne également. Adrianna ... Je ne sais pas si on parle de la même, si c'est une petite brune, plutôt jeune, bah ... elle n'est pas si jeune en tant que vampire. Le reste, je ne connais pas il me semble. C'est pour ça que je voulais que tu te méfies de Lukas, je ne sais absolument pas qui il est.  » Ses questions continuent de fuser dans tous les sens ce qui te fait sourire. « je ne pense pas que tu sois ... un loup. En fait, tous les loups se transforment pendant les pleines lunes. C'est un rituel plutôt atroce. Tu ne verras jamais ça d'ailleurs, n'y pense même pas. Nos os se cassent, se détruisent, s'agrandissent. notre corps se transforme jusqu'à prendre la forme d'un vrai loup beaucoup plus gros que la normal. Quand on est sous cette forme, on ne sait pas vraiment ce qu'on fait. C'est pourquoi, souvent, on s'enchaîne pour ne blesser personne. Et ambre connait tout ça, c'est une humaine ayant le gêne de loup, comme beaucoup de ceux vivants dans le bayou.  » tu marques une pause avant de la regarder droit dans les yeux. « tu ne dois en parler à personne. De toute ça, de ce que tu sais, de moi. Ma vie n'est pas en sécurité si des gens apprennent que je suis de retour dans le coin. »
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyMar 16 Juin - 21:53

Tu n'avais pas franchement envie d'en croiser un ! Vraiment pas non. Pas même lui. Il ne fallait pas lui en demander de trop non plus. Tu reprends tes esprits doucement, comprenant alors que Skarell était directement lié à la lune elle même et qu'elle contrôlait donc son loup. Super, t'as juste l'impression d'avoir basculé dans un vieux roman qui fait peur aux enfants le soir quand ils ne veulent pas dormir. Tu l'écoutes alors et tu bénis les dieux d'être assise sur le sofa en apprenant qu'Enzo est aussi un loup ! Korynne également . Super, tu as le don pour te lier d'amitié avec la gente lupine ! Tu te raidis en apprenant qu'Adrianna est aussi une vampire... Mer-vei-lleux. Tu as envie de mourir là tout de suite. Tout de moins de disparaître. Tu serres la mâchoire alors qu'il évoque Lukas et tu baisses le regard un instant.

-Avec la chance que j'ai il sera certainement l'une de ces créatures seulement intéressé par mon sang ou mon âme ou je ne sais quoi de surréaliste encore.

Tu devais faire quoi désormais ? L'éviter ? L'oublier ? Impossible. Tu l'écoutes à propos des loups, plutôt heureuse d'apprendre que tu n'en es pas un ! Manquerait plus ça. Tu arques un sourcil alors qu'il parle de la transformation... okay super tu aurais pu te passer des détails en fait. Tu grimaces en apprenant que Skarell devait subir ça à chaque pleine lune. Toi tu pensais que ça n'influait que sur la marée et les naissances mais nooooon voilà que des loups poussaient comme des champignons dans les bois. merveilleux. Comme beaucoup dans le Bayou. Bah c'était rassurant tiens. Tu soupires en fermant les yeux un instant. Il se met alors à te demander de ne rien dire à personne car sa vie serait en danger. Tu le regardes un moment en soupirant.

-Je ne dirais rien à ton sujet. Tu peux me faire confiance... Mais je suis censée faire quoi moi ? Me coupé du monde ? J'ai si peur Skarell... Dans ceux que je t'ai cité, tous appartienne à ton monde ! J'ai l'impression... Tu marques une pause alors que les larmes te reviennes. D'être encore plus seule qu'auparavant. Tu prends ton visage dans tes mains, te le frottant un instant, tu regardes le sol un moment avant de demander. C'est dans le monde entier... ou juste en Nouvelle-Orléans ?

Serais-tu prête à quitter la Nouvelle-Orléans ? Cette ville que tu chérissais tant ? Que tu avais toujours connu ? Tu n'en étais pas certaine. Perdre Skarell ? T'éloigner de lui te serais vraiment dur désormais.

-Comment je pourrais combattre tout ça... Si ce Gabriel me retrouve il pourrait ne pas être aussi clément que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyMer 17 Juin - 22:37

Lilly & Skarell

Tu lui disais la vérité, tu ne pouvais pas lui cacher maintenant. tu lui révélais également la nature de quelques personnes, celles qu'elle avait cité plus tôt. histoire qu'elle sache à quoi s'attendre. D'ailleurs, lorsqu'elle sortit le prénom d'Enzo, ça te gêna légèrement. Oui, tu n'appréciais pas qu'elle traîne avec ce type, mais que pouvais-tu faire. Après, elle risquait moins sa vie avec Enzo qu'avec des vampires sanguinaires n'est-ce pas? « Je sais que ... ces derniers tu n'as pas eu beaucoup de chance, on n'a pas eu beaucoup de chance. Mais tu sais, parfois la roue tourne, peut-être qu'il n'a absolument rien de surnaturel, peut-être que c'est un gentil petit mec ... Il faut juste que tu arrives à la découvrir, sait-on jamais. Je veux te savoir en sécurité, tu comprends ? »

Elle s'inquiète, pour la suite, pour ce qu'elle doit faire maintenant. tu comprends, après tout, c'était une situation délicate, elle n'allait pas arrêter de se poser des questions à l'avenir.  « écoute ... Tu vas te poser des tas de questions sur chaque personne que tu croiseras maintenant mais tu ne dois pas avoir peur. Je veux que tu gardes cette petite étincelle qui brille dans ton regard. tu en as besoin pour vivre. Et puis, je suis ton ange gardien n'est-ce pas ? Tu n'es pas plus seule, tu vas trouver des alliés dans ce monde que tu trouves maintenant si sombre, et je ne vais pas te laisser toute seule. Dès la semaine prochaine, crois-moi, tu vas avoir le droit à des cours intensifs sur le surnaturel, que ce soit au niveau psychologique qu'au niveau physique.  » tu marques une pause, oui tu voulais qu'elle soit dans de bonnes conditions, qu'elle sache absolument tout. Qu'elle apprenne également à sa défendre, elle en avait besoin, sait-on jamais. Le doute amenait le danger des fois . « Ce n'est pas qu'ici, dans cette ville, donc ne pense pas à fuir, même si ici, il y a plutôt une grosse concentration.  » tu tentes de lui sourire, tu ne veux pas qu'elle s'inquiète de trop, mais au final, c'est plutôt pas mal qu'elle sache tout ça, rien que pour qu'elle fasse plus attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyDim 21 Juin - 19:36

Il essaie alors de te rassurer sur l'identité de Lukas. Certainement la première fois que tu espérais tomber sur quelqu'un d'ordinaire ! De vraiment TRÈS ordinaire ! Tu soupires légèrement en haussant une épaule. Tu n'en savais rien, tu ne savais même pas comment le découvrir ! Il pouvait te mentir, comme tout le monde l'avait fait jusqu'à maintenant.

-Et comment je pourrais le découvrir ? Est-ce qu'il y a un truc pour griller ce genre de chose ? Genre les vampires se mettent à briller au soleil comme dans Twilight ?

Si c'était le cas, il n'en était pas un. Tu soupires, persuadé que tout ceci doit être sensiblement plus compliqué que dans un bouquin. Dommage. Tu regarde alors Skarell qui t'expliques que ta vie ne seras plus jamais comme avant. Super. Merci de tourner le couteau dans la plaie. Ne pas avoir peur ? Facile à dire quand on est de son coté ? Du tiens cela devenais beaucoup... beaucoup plus compliqué de résister à l'envie de s'enfermer à tout jamais chez toi. Il t'explique alors vouloir te coacher pour que tu puisses te défendre et tu grimaces. Tu n'as tellement pas envie que ta vie change. Elle a déjà si souvent été bouleversé. Il évapore tous tes espoirs de fuir la ville pour un eldorado meilleur. Apparement, ces espèces sont de partout. Tu te cales dans le sofa, croisant tes bras sur ton ventre avec un air bougon sur le visage.

-Super, maintenant va falloir que je me transforme en espèce de Ninja ou de Buffy contre les vampires. Je déteste ma vie. Tu soupires et relèves ton regard sur lui. Et si jamais ce Gabriel essayais de me retrouver ? Je me suis présentée, ça se trouve il est déjà chez moi à m'attendre. Tu me dis que je ne dois pas avoir peur mais je suis terrifiée. Et c'est pas le genre de truc ou je peux me rassurer en achetant un molosse pour garder l'appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyJeu 25 Juin - 15:50

Lilly & Skarell

Tu ne peux t'empêcher d'émettre un petit rire lorsqu'elle demande si c'est comme dans les films de vampires où autre, s'ils réagissent de la même manière. tu ne peux que rire et sourire devant ses interrogations. Certes, Lukas pouvait être n'importe quoi, et tu ne voulais pas que Lilly se mette en danger avec n'importe quelle idée saugrenue. Tu n'allais pas la laisser dans l'impasse. « Il n'y a pas de ... truc pour griller un vampire. Malheureusement tu t'en rends compte avec le temps. Les vampires hypnotisent les gens, du moins tentent de les hypnotiser, ils peuvent prendre le contrôle de ton esprit, mais je te vois paniquer à dix mille. Tu ne peux pas être victime, depuis que je suis revenu j'ai pris l'initiative de mettre de la verveine ici. » Ton doigt se fraye un chemin jusqu'à son poignet qui était orné d'un magnifique bracelet. Un bijou que tu lui avais offert lorsque tu étais revenu et que tu avais tenté de reprendre le contact avec la douce Lilly afin de te faire pardonner. « La veine de vénus contenu dans ce bracelet te protégeais, tant que tu le portais. Mais concernant ton ... ton Lukas, je vais m'en occuper, je vais découvrir qui il est. »

tu la laisses gemberger le tout, tu la laisses se faire une idée de l'histoire, même si elle ne doit pas avoir peur, elle ne peut pas faire autrement, ce qui est complètement normal.  « Tu ... tu veux rester à la maison ? je veux dire, ici, quelques temps? Ca ne me dérange pas tu sais.  » Tu penses à ce Gabriel, tu vas très certainement croiser sa route assez rapidement, histoire qu'il n'approche plus jamais Lilly.  « et concernant ton sorcier, ne te fais pas de soucis, il ne reviendra pas t'embêter, je vais m'en occuper. »  on pourrait croire que t'allais le tuer, mais ce n'était pas le cas, tu allais juste faire en sorte qu'il laisse ta blonde tranquille, tu trouveras bien quelque chose pour le faire chanter dans le coin. « et puis, c'est sexy une petite Buffy contre les vampires non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyJeu 25 Juin - 19:48

Super en plus de ça, il pouvait se la jouer incognito les dents pointues. Tu soupires légèrement en écoutant le reste, tu baisses tes yeux bleus sur le doigt de Skarell qui se glisse jusqu'à ton bracelet. Ce bracelet qu'il t'avais offert à son retour, et que tu ne quittais jamais. Tu y tenais énormément. Tu fronces alors les sourcils. De la Verveine ? Tu observes le bijoux, intriguée et tu écoutes ses explications à propos de la compulsion et du fait que ton bracelet empêchait ainsi les vampires de contrôler ton esprit. Tu prends alors conscience de combien Skarell veillait sur toi dans l'ombre. Tu lui fais un léger sourire, reconnaissante de t'avoir permise de garder tout ton libre arbitre.

-Ils ne craignent vraiment rien d'autre ? Ces créatures devaient bien avoir des faiblesses tout de même ? Quand il évoque Lukas, tu hausses une épaule légèrement en baissant le regard. De toute façon, qu'il soit vampire ou non... je crois que je devrais m'éloigner de lui.

Ta voix s'étrangle à cette constatation mais c'était la vérité. S'il était un vampire tu ne pouvais pas rester avec lui, mais s'il n'appartenait réellement pas à tout cela... tu ne pouvais pas rester auprès de lui, à lui mentir sur tout ce qui vous entoures. Et quand à lui exposer le monde dans lequel il vivait, tu ne lui ferais jamais ça. Car tu aurais aimé qu'on te laisse tranquille avec toutes ces histoires. A sa proposition de rester chez lui tu hausses une épaule.

-J'en sais rien, de toute façon je ne pourrais pas me cacher indéfiniment. Tu le regardes alors qu'il se moque de toi et tu le pousses doucement. Arrête c'est pas drôle, c'est pas du tout sexy, c'est un cauchemar.

Tu lui fais un sourire et vient te lover doucement contre lui. Tu poses ta tête contre son épaule, le regard dans le vague un long moment. Ton cerveau analyse toutes les informations. Tu brises alors le silence après plusieurs minutes.

-Est-ce que mon père à souffert ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyJeu 25 Juin - 21:38

Lilly & Skarell

La blonde semble réellement résignée, ce qui te fend le coeur. tu doutais maintenant d'avoir opté pour la meilleure solution. tu ne voulais pas que sa vie change. tu voulais encore la voir rire, pleurer, sourire et blablater pendant des heures. Tu ne voulais pas qu'elle se renferme sur elle-même, qu'elle s'écarte de toute vie sociale, qu'elle craigne de sortir. Non, tu ne voulais pas tout ça, mais comment pouvais-tu al convaincre de rester forte. n'importe qui péterait un câble en apprenant de telles choses, c'était évident. Au final, elle était plutôt courageuse, ce qui t'amenait à penser que tu n'étais pas pour rien dans cette histoire.«  Ils ne sont pas si immortels que ça. Ils craignent le bois. Le feu également, et le soleil. Certains ne vivent que de nuit n'ayant pas d'élément magique sur eux leur permettant de traverser la lumière. »

tu voulais qu'elle soit renseigner, qu'elle soit au courant de toutes ces histoires. Qu'elle ne soit pas prise au dépourvue. Tes mains viennent encadrer doucement le visage de la douce blonde alors que ton regard se vrille dans le sien. tu captes de toute ton intensité le sien pour lui faire passer le message le plus convenablement possible. « Tu ne dois pas te priver d'un bonheur, même petit soit-il. tu ne dois pas te priver de vivre Lilly, malgré tout, tu dois faire ce que ton coeur veut. Alors si c'est ce Lukas, et bien tentes l'aventure. » Ce n'était pas ton genre, d'habitude, de la pousser dans les bras d'un homme, seulement, tu voulais qu'elle soit heureuse et puis, maintenant qu'elle savait pour ce monde si surnaturel, elle ferait bien plus attention qu'avant, n'est-ce pas ?

Elle te pousses docilement alors que tu te moques gentiment d'elle. Elle n'accepte pas ta proposition, mais ne refuse pas non plus. Tous les deux assis dans le sofa, elle vient s'appuyer contre toi avant de poser sa tête contre ton épaule. Ton bras droit vient l'encercler doucement alors qu'elle te pose une question des plus terrifiantes. « Je ... Je ne sais pas Lilly, je n'étais pas là, enfin, je ne sais pas encore dans quelles circonstances il ... il nous a quitté.  » Tu viens doucement caresser sa chevelure d'or. « Reste ici au moins ce soir, demain sera un autre jour, et je veillerai sur toi. » Lilly, c'était comme ta petite soeur après tout. Tu ferais n'importe quoi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyJeu 25 Juin - 22:51

Skarell était réconfortant, il faisait tout pour que tu te sentes mieux. Ça n'était pas vraiment gagné pour le moment. Tu avais besoin d'intégrer beaucoup de choses et de faire le deuil de ce monde que tu ne verrais plus jamais comme avant. Tu écoutais les informations au sujet des vampires, c'étaient les créatures que tu craignais le plus, ainsi que les sorciers. Les loups, tu te disais que s'ils étaient mauvais, Skarell et Enzo t'aurais fait du mal déjà depuis bien longtemps. Et puis étrangement, quand tu regardais Skarell, savoir qu'il était un loup... lui donnait un coté encore plus rassurant.

Le bois, le feu, la verveine, le soleil... Tu essayais de tout retenir, bien qu'au final, tu ne savais pas vraiment à quoi tout cela te servirais le moment venu. Tu sentais que cet apprentissage aller être long ! Tu voulais juste apprendre à te défendre rien de plus. Enfin si, doucement, d'autres idées germaient dans ton esprit. Résignée, tu songeais à t'éloigner doucement de Lukas. Pas pour te protéger au final, mais plus pour lui. Tu avais envie de croire qu'il n'appartenait pas à tous ça mais si c'était le cas au final... tu devais encore bien plus t'éloigner de lui. Tu avais déjà si peur de t'attacher à lui, peur de le perdre... comment pourrais-tu à présent que tu savais tout ça. Skarell vint alors saisir ton visage entre ses larges mains. Tes yeux embués de larmes se rivent aux yeux si profond et intense. Il te noie entièrement dans son regard afin de capturer toute ton attention. Les mots qu'ils prononcent te font du mal et du bien à la fois. Toutes tes émotions semblent se contredire et c'est assez déroutant.

-Mais s'il n'appartient pas à tout ça... Où ça nous mènera ? Une vie faite de mensonges ? Je refuse de bouleversé sa vie comme Gabriel vient de le faire avec la mienne. Je ne veux pas le mettre en danger tu comprends ?

Tu te blottis dans ses bras en reniflant, laissant ton esprit divaguer avant de poser la question qui te hantais. Tu t'imaginais tout désormais. Ton père n'était pas mort dans ce mystérieux accident mais bien par la main d'un vampire. La nausée te revenais rien qu'à cette idée et tu avais besoin de savoir. Tu te resserres contre le loup alors qu'il caresse tes cheveux en t'expliquant qu'il n'en savait pas plus pour le moment.

-Je veux le découvrir... je veux savoir qui a tué mon père. Il doit payé pour ça...

Tu ne reculerais devant rien pour ça. Skarell te connaissais, tu pouvais être très entêté voir acharné quand quelque chose te tenais à coeur. Tu allais plonger dans un monde dangereux et tu allais devoir t'armer mais tu étais prête à tout pour découvrir la vérité. Tu redresses ton regard sur Skarell alors qu'il te propose de rester au moins la première nuit pour te remettre de tes émotions et te sentir plus en sécurité. Tu lui souris alors doucement en acquiesçant.

-D'accord. Merci Skarell. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Promet moi de ne jamais repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyVen 26 Juin - 21:53

Lilly & Skarell

Tu veux qu'elle profite, mais il est vrai qu'elle reste cette personne bienveillante. Elle ne souhaite pas le bouleverser, elle ne souhaite pas qu'il vive ce qu'elle est en train de vivre, elle-même. tu peux le comprendre, ce choix a longtemps était compliqué, choisir de révéler et changer la vie d'une personne ou plutôt rester de côté, l'observer et s'éloigner. C'était un choix compliqué. Un choix que tu n'avais pas fait. « Je comprends Lilly, je comprends, seulement tu passes peut-être à côté d'une personne formidable. je préfère te prévenir. Regarde moi, j'aurais très bien pu revenir et t'éviter, pour te protéger, pour que ta vie ne change pas. Mais je n'ai pas pu faire ça, j'ai préféré revenir et te protéger encore plus sans rien te dire. Je t'ai menti, ou du moins, je n'ai pas dis toute la vérité, mais je ne regrette pas. » Tu voulais qu'elle comprenne que parfois, il faut prendre des risques et être égoïste, même si ce n'était pas forcément bien vu, c'est vrai.

Elle parle de son père, et tu te crispes, c'était un sujet douloureux, pour elle. Tu savais pertinemment que ce n'était jamais facile de parler de ce genre de choses. Comme toi, parler d'Aulia, c'était tout bonnement impossible, tu souffrais littéralement de ce sujet, sa disparition et la culpabilité qui te rongeait. « Il paiera, sois en sûr ... Personne ne devrais tuer d'innocente personne » C'était comme cette Saige Malone qui avait assassiné ta petite soeur alors qu'elle n'avait qu'une quinzaine d'années. Tu devais t'en occuper, tu étais revenu pour ça, pour organiser ta vengeance. Tu la sers contre toi avant de déposer doucement ta tête contre la sienne. Tu restes dans cette position pendant de longues minutes, laissant un certain silence s'attarder. « Je te promets de toujours être là pour toi, quand tu en auras besoin Lilly. » viens-tu lui annoncer. tu ne comptais pas partir, tout ce qui pouvait t'empêcher de faire une telle chose était ... la mort, oui s'il s'avérait que ta vie finisse plus tôt que prévue, dans ce cas, tu serais dans l'obligation de la laisser et partir. « Aller, tu devrais te reposer je pense, une bonne nuit de sommeil ne devrait pas te faire de mal. Mais avant, tu veux peut être avaler quelque chose ? Boire un truc ?  » En bon hôte que tu devais être, il fallait qu'elle soit à l'aise, comme chez elle, même si elle connaissait très bien ton appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyVen 26 Juin - 22:40

Tu regardais Skarell un moment alors qu'il tentait de te convaincre de bien réfléchir avant de t'éloigner de Lukas. Tu baisses les yeux un moment, tu étais complètement perdue et... tu ne savais pas ce que tu avais de mieux à faire. Ça n'impliquait pas que Lukas mais sa famille, sa petite soeur. Il n'avait pas rien à perdre comme toi. Il avait une famille et une longue vie devant lui. Tu ne pouvais pas égoïstement lui arracher tout ça. Tu ne dis rien, tu as les larmes aux yeux et tu ne fais que l'écouter. Tu savais que tu allais t'engager dans un monde dangereux et tu ne voulais y entraîner personne. Tu l'interrogeais à propos de ton père et soupirait doucement. Tu irais fouiller dans les affaires de ton père. Qui sait ? Tu y trouverais peut être des réponses ou du moins... des pistes à suivre. A sa promesse tu fermes les yeux un moment, profitant de l'étau rassurant de ses bras pour essayer de te détendre un peu.

-Merci.

Tu arrivais tout juste à articuler, tes angoisses et tes émotions étaient vives. Tu rouvres les yeux pour le regarder et tu secoues négativement la tête en l'entendant. Avaler quelque chose était tout simplement IMPROBABLE ! Tu n'avais absolument pas faim. Par contre tu sentais ta gorge de sèche ainsi que ta bouche.

-Juste, un verre d'eau. Je crois que je ne peux rien avaler de plus pour ce soir.

Tu te redresses pour le laisser partir chercher le verre d'eau mais, rester seule dans la pièce t'angoisses, alors tu te relèves pour le suivre jusqu'à la cuisine. Tu prends le verre d'eau en le remerciant doucement et y trempes tes lèvres. Tu le bois entièrement, ça te rafraîchie et te fais du bien. Tu poses le verre et passe tes mains dans tes boucles blondes en soupirant.

-Je me sens vidée... Tu fronces les sourcils et le regarde à nouveau. Au fait, j'y pense. Depuis quelques jours, des phénomènes étrange se sont produits... tu sais... j'ai parfois l'impression d'être... Plus forte... Je pensais être parano mais... ça a avoir avec tous ces trucs chelou ? Je suis en train de muter en je ne sais quoi ou bien un sorcier m'a jeté un sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyMar 30 Juin - 17:07

Lilly & Skarell

Elle accepte un verre d'eau, alors tu hoches la tête pendant qu'elle s'écarte pour te laisser aller vers ta petite cuisine d'appartement. Finalement, elle te suit jusque là et tu lui tends le verre que tu venais de remplir; elle n'allait pas avaler quelque chose maintenant, elle venait de rejeter son dîner, donc forcément valait mieux qu'elle ne mange pas encore.  « C'est normal que tu sois fatiguée ... » commences-tu par lui dire alors qu'elle t'annonce qu'elle a été victime de choses bien étranges avec cette lune rousse. Tu l'écoutes attentivement en tentant de comprendre. D'après les échos que tu avais eu, les humains avaient également été "victimes" de cet événement surnaturel, mais tu ne savais absolument pas le pourquoi du comment.

« Ce ... ce n'est pas toi, c'est ... il y a eu un phénomène étrange du genre surnaturel. Chaque "espèces" a été touchée à sa manière, et il me semble que j'ai cru entendre que les humains avaient également été ciblés. Je ne sais pas encore le pourquoi du comment, ni même pourquoi telle ou telle personne. Seulement, ne te prends pas trop la tête là dessus, ce n'est pas un mauvais sort ou encore une mutation. Normalement, tout est rentré dans l'ordre actuellement, alors n'y penses pas trop. » viens-tu lui dire avant de t'approcher et laisser ta main frôler sa joue et terminer dans une mèche de ses cheveux.  « maintenant, miss woods va aller rejoindre son lit parce qu'elle a très certainement besoin de sommeil même si ça risque d'être dur de le trouver d'accord ? »  sans lui laisser le choix, tu l'embarques sur ton dos comme un sac à patates et l'emmène dans cette chambre d'amis qui ne servait pas vraiment. En même temps, tu n'avais pas beaucoup d'amis, du moins, pas assez pour qu'il vienne dormir chez toi. Sans la prévenir tu la lâches sur le lit avant de la regarder intensément.  « Aller, repose-toi Lilly, tu en as besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyDim 5 Juil - 21:46

La lune Rousse... il ne manquait plus que ça maintenant. Tu soupires légèrement en terminant ton verre d'eau. Il fallait non seulement que tu te méfie de chaque personnes que tu croisais mais aussi des astres maintenant. Parfait. Tu avais juste l'impression de subir complètement ta vie, de ne rien en contrôler ! Tu détestais cela, ça te mettais dans une insécurité assez troublante. Toi qui après ta tentative de suicide t'étais juré de ne jamais rien laisser t'abattre, tu avais l'impression que le destin t'avais chopé par les cheveux pour te maintenir violemment la tête sous l'eau afin de te noyer lentement. Tu relèves tes yeux bleus sur lui qui vient caresser ta joue délicatement, tu fermes les yeux à ce contact tendre et doux qui avait le don de te rassurer un minimum. « maintenant, miss woods va aller rejoindre son lit parce qu'elle a très certainement besoin de sommeil même si ça risque d'être dur de le trouver d'accord ? » Tu rouvres les yeux vers lui et n'a rien le temps de répondre que tu te retrouves sur son dos comme un sac à patate. Du rit légèrement en te laissant transporter vers la chambre d'ami. En même temps tu n'avais pas trop le choix. Tu ne voulais pas mettre un loup de mauvais poil ce soir What a Face. D'un seul coup, il te lâche sur un lit, tu y rebondis légèrement en souriant, tu es un peu étourdie et le temps que tu te ressaisisses il plonge son regard dans le tiens avec intensité. Il fallait qu'il arrête de faire ça lui, tu avais l'impression d'être une toute petite fille qui ne pouvait rien lui refuser ainsi.« Aller, repose-toi Lilly, tu en as besoin. » Tu lui fais un sourire et passe tes bras autours de sa nuque pour le rapprocher de toi, tu embrasses sa joue avec un de ces bisous qui claque bien. Tu le pousses doucement en souriant.

-Tu piques monsieur le loup... Tu lui souris doucement et caresse sa joue couverte de cette petite barbe. Merci pour cette nuit et... merci de ta franchise sur tout ça et de m'avoir protégé tout ce temps. Bonne nuit.

Tu le regardes s'éloigner et tu fixe ensuite le plafond après avoir retiré tes chaussures et ton jeans pour te mettre à l'aise. Ton cerveau n'a absolument pas envie de te laisser tranquille. Toutes ses informations se bousculent dans ton esprit et petit à petit... les loups, les sorciers, les vampires et tout cet univers te paraisses futiles face à l'idée que ton père n'ait été assassiné par l'une de ces créatures. Avait-il souffert ? Comment l'avait-il tué ? Pourquoi ? Qui ?

Les heures et l'épuisement font néanmoins leurs affaires, tu finis par sombrer dans un sommeil agité. Tu remues dans ton lit, tu n'es pas tranquille, tes interrogations se répercutent sur ton inconscient. Ce que tu as vu, ce cadavre bougeant, revenant à la vie. Tu grimaces, tu transpires. Ces cauchemars sont violents et t'agitent à chaque minutes un peu plus, faisant monter une angoisse en toi. Tu vois des crocs, des créatures effrayantes, ton père la gorge en sang, tu entends ses cris et tu te redresses violemment dans le lit en sueur. "Daddy..." ce murmure s'étrangle dans ta gorge. Tu regardes autours de toi, tu es chez Skarell. Tu reconnais les meubles, l'odeur. Tu te lèves et te rends à la salle de bain pour te passer de l'eau sur le visage, tu souffles doucement en reprenant tes esprits. Tu te diriges ensuite vers la chambre de Skarell. Tu t'apprêtes à toquer mais tu te ravises en réalisant la tenue dans laquelle tu es. En shorty et débardeur ça le faisait moyennement. Tu regarde autours de toi et attrape un vieux T-Shirt à Ska' dix fois trop grand pour toi et qui t'arrives aux genoux. Tu l'enfiles et toque à la porte du loup tout doucement en murmurant.

-Skarell... je peux rentrer ? J'ai fais un cauchemar... Ta voix n'est pas assuré, tu te sens stupide et attends le feu vert pour entrer doucement. Je peux rester avec toi ? Juste cette nuit... S'il te plait... je ne veux pas revoir ce que mon esprit s'imagine.

Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyJeu 16 Juil - 12:04


Lilly & Skarell


Elle te souhaite une bonne nuit avant de disparaître sous la couverture. tu décides de la laisser en paix, afin qu'elle puisse se remettre de ses émotions. Ca n'allait pas être une mince affaire, tu en étais bel et bien conscient. Tu savais qu'apprendre la vérité sur le monde qui nous entoure n'était pas une chose facile.

Très vite, tu rejoins également ton lit, dans la chambre à côté. Laissant glisser ton t-shirt le long de tes bras, tu viens délicatement le poser sur la chaise dans le coin de la pièce avant de t'asseoir sur l'amas de couverture. Ton esprit divague, s'envole avant d'entrevoir Aulia. Le soir, tu pensais très souvent à elle, comment tu l'avais perdu, le fait que ce soit ta faute, mais également à comment elle serait si jamais elle était encore parmi vous, si elle était encore en vie. Tu te faisais du mal, mais tu avais besoin de garder la tête froide. Prendre la tête de la meute était une chose, venger ta soeur était une autre, et bien plus importante. Quelques minutes plus tard, tu t'allonges et rejoins le monde des rêves sans vraiment t'en rendre compte.

Quelques coups frappés contre une objet te sorte de ton sommeil qui n'était pas si profond. Dormir n'était pas quelque chose d'aisé pour toi, tu avais un sommeil léger et le moindre son te sortait de cette torpeur. Tes yeux clignent plusieurs fois, s'adaptant doucement au noir environnant avant d'entendre la petite voix de la blonde. Son ton est doux mais inquiétant à la fois, tu te relèves afin de t'asseoir. Ta main tapote doucement la place qui se trouve à côté de toi. « viens là Lilly. » souffles-tu alors que tu entends son corps bouger et sa présence approcher. « tu peux rester avec moi, si ma présence peut t'aider à surmonter tout ça. » Un léger sourire s'affiche sur tes lèvres, alors que tu retombes doucement contre le matelas de ton lit. « tu veux en parler ou tu veux simplement dormir ? » tu ne savais pas vraiment comment agir. Déjà, dormir avec une femme n'était pas quelque chose dont tu avais l'habitude, même si Lilly n'était pas ce genre de femmes dans ton esprit cependant, ce n'était pas quelque chose qui te mettait à l'aise ... de dormir avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyJeu 16 Juil - 18:48

Tu es soulagée alors qu'il te laisse entrer dans sa chambre, tu t'approches du lit à petit pas pour le rejoindre. Tu grimpes dessus presque comme une gamine pour venir te caler contre lui. Tu rabat le drap sur toi et tu renifle légèrement en ravalant tes larmes. Il était vraiment adorable avec toi et tu ne pourras jamais assez le remercier.

-Merci. Je suis désolé d'autant envahir ton espace personnel.

Tu poses ta tête contre l'oreiller doucement, tu ne vois rien mais tu devines la présence toute proche de Skarell et cela te rassures. Toutes ces histoires t'avais vraiment chamboulée. Tu ne savais pas trop combien de temps cela allait durer mais tu espérais fortement que ton esprit cesserait de se tourmentait. Tu en doutais ceci dit énormément.« tu veux en parler ou tu veux simplement dormir ? » Tu hausses simplement une épaule.

-C'est juste que... je me pose beaucoup de questions et mon inconscient à décidé de mettre certaines réponses éventuelles en scène. C'était pas agréable. Tu sais, le deuil pour mon Papa a été rude et j'avais finis par le faire, me dire qu'il était dans un monde meilleur. Mais désormais tout est remis en question. On m'a mentit sur toute la ligne à propos de sa mort et je n'ose même pas imaginé combien il a pu souffrir ou agoniser ou pire. Je vais avoir besoin d'apprendre toute la vérité tu sais... même si c'est dangereux et effrayant... je veux savoir.

Tu te rapproches de Skarell et pose ta tête contre son épaule en fermant les yeux. Tu avais besoin de repos et tu espérant que la présence du loup près de toi t'aiderais à faire moins de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyLun 20 Juil - 12:30


Lilly & Skarell

Tu l'entends approcher alors qu'elle se glisse dans ton lit, celui que tu n'as jamais partagé avec qui que ce soit. C'est étrange, c'est vrai, pourtant tu restes calme, certainement le fait que ton esprit se trouve être encore légèrement endormi. Elle s'installe confortablement, ton ouïe bien développé prendre note de tout ce qui se passe pour tenter d'introduire une image de la situation à tes yeux. « ce n'est rien Lilly, tu es ici chez toi. » Après tout, elle était toujours la bienvenue chez toi, bon par forcément tous les jours dans ton lit, ça pourrait devenir vraiment compliqué dans ce genre de cas, mais sinon, la présence de la blonde ne te dérangeait en rien. Bien au contraire. Venant lui demander si elle avait besoin de parler, tu attendis patiemment sa réponse que tu écoutas bien attentivement. Tu comprenais parfaitement son état d'esprit. Pendant combien de temps avais-tu eu ces cauchemars reprenant sans cesse le corps de ta soeur ... sans vie, agonisant et t'appelant à l'aide. Tu connaissais ce genre de rêves que tu préférais nettement oublier, seulement parfois ton esprit faisait ce qu'il souhaitait et n'écoutait en rien tes conseils.

Elle finit par s'approcher de toi et terminer la tête sur ton épaule. Ton bras se leva automatiquement afin de s'installe le long de ses hanches pour la serrer un peu plus contre toi. Vu d'en haut, vous pouviez ressembler à un petit couple heureux, c'est vrai, mais ce n'était pas ça. « Ca ne va pas être facile pendant quelques temps, mais je serai toujours là pour toi, quoiqu'il arrive. » lâches-tu afin de la rassurer avant de finalement fermer les yeux. « Je t'apprendrais tout ce que tu dois savoir, je ferai en sorte que tu saches tout, absolument tout d'accord ? ... maintenant il faut que tu te reposes, tu en as besoin. » finis-tu par dire dans l'espoir qu'elle trouve le sommeil et le repos qu'elle mérite et dont elle a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell EmptyMar 21 Juil - 19:56

Tu étais bien installée contre le loup et tu te sentais un peu mieux en sa présence. Au moins tu savais qu'il ne t'arriverais rien durant cette nuit. Demain, il faudrait que tu reprennes le cours de ta vie, demain il faudra te battre, réapprendre tout un monde. Mais cette nuit, tu as juste besoin de son réconfort. Tu l'écoutes alors qu'il te rassure, te promet d'être toujours là pour toi. Tu es contente de pouvoir compter sur lui. Désormais tu as la sensation qu'il est encore plus ton roc, le seul pilier de ta vie qui te permet de ne pas tomber. "D'accord, merci d'être aussi présent pour moi." C'est vrai après tout tu n'étais rien pour lui. Aucun lien de parenté. Il pourrait s'en foutre. Mais non il prenait soin de toi, te protégeais. Tu tripotes ton bracelet en souriant légèrement, il veillait sur toi tout ce temps dans le plus grand secret. Il ne pouvait pas mieux te prouver son amitié pour toi et sa loyauté. Tu te cales contre lui et ferme les yeux en l'entendant. il avait raison, tu avais grandement besoin de repos désormais. "Bonne nuit Skarell." Petit à petit tu te laisses aller dans ses bras, au début c'était encore difficile, dés que tu fermais les yeux tu avais ces images qui te venais mais en gigotant légèrement, tu positionnes ton oreille sur le boum boum boum lent et calme du coeur du loup. C'était rassurant. Comme si cela faisait appel à l'enfant qui s'apaise à ce bruit qui le berce durant 9 mois. Tu te concentre là dessus et finit par te laisser plonger dans ton inconscient. Détends tous tes muscles ton esprit se laisse enfin aller pour une nuit de repos bien méritait après tout cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell   Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tes croyances volent en éclats... FT Skarell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-