AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé   Mar 16 Juin - 17:21

Anthea ∞ Gabriel

J' avais passé plus de deux heures à me regarder dans un miroir. Pas que j' étais narcissique mais je devais apprendre à gérer ce corps qui autrefois appartenait à une autre et qui désormais était le mien. J' avais survécu à une attaque de loups. Mais à quel prix. Au yeux de celles que j' appelais autrefois mes soeurs, j' étais morte. j' étais morte parce qu'elles avaient fui et nous avaient laissé Amelia et moi face à ces loups incontrôlables. Alors ma cousine et moi avions survécu mais moi de manière différente. J' avais du utiliser le sort de transfert de corps par désespoir sans savoir où je tomberais. Et avec cette foutue lune rousse, cela avait pris plus de temps que cela n'aurait du et je n'étais pas certaine que ce corps était celui qui aurait dû. Mais j' étais vivante. Enfin façon de parler. Et maintenant je devais m' assurer que cela devienne définitif. C' était un sort que je ne maitrisais pas, fait alors que j' étais en train de mourir. Pas la meilleure façon de le faire. J' avais donc besoin de l' aide d' un sorcier qui connaissait ce genre de sorts et qui les maitrisaient bien mieux que moi. J' avais bien un nom en tête. De plus, la communauté et lui c' était une longue histoire de plus ou moins non-amour. Le candidat parfait. Seul problème, on s' était déjà croisé et on était pas vraiment en bon terme. Lié au fait qu' à l' époque j' étais stupide de croire aux valeurs de la communauté. Erreur que je ne ferais plus désormais. J' allais donc tenter. Et puis, dans mes souvenirs, il n' était pas adepte de l' aide désintéressée. Ce qui allait me servir, car j' étais prête à lui fournir ce que je possédais et qui pourrais lui servir. Des informations à défaut de mon âme.
Je me rappelais qu' il officiait comme professeur à l' Université. Il avait trouvé l'endroit parfait pour manipuler de petites âmes bien influençables. Ce fut donc ma destination. Je pris soin de mettre une tenue qui mettait ce nouveau corps en valeur. Une robe et des talons. Pas pour Gabriel mais pour si besoin, amadouer la sécurité à l'entrée. Fallait prévoir tous les éventuels obstacles.
Arrivée à destination, je passais la sécurité sans difficulté, merci la robe moulante, et je trouvais un gentil étudiant pour me servir de guide jusqu' à la salle de classe de Gabriel. Le cours venant de se finir, j' attendis sur le seuil que la salle se vide. Et une fois fait, je pus enfin faire mon entrée.

« Bonjour Gabriel. »

Je me doutais qu' il n' allait pas me reconnaitre. La dernière fois qu' on s' était croisé j' étais une semi amérindienne de 24 ans. Une fleuriste fan de la communauté. Et maintenant j' étais une blonde aux tâches de rousse. Une serveuse inconnue de la communauté. Ce qui rendait la situation un poil plus simple concernant ce dernier point.

« J'ai besoin de ton aide. Et crois-moi, il fut un temps où tu aurais le dernier auquel j'aurais songé. »

Mais la situation avait changé du tout au tout. Aux situations extrêmes, mesures extrêmes. En une nuit, j' avais du gérer une lune rousse qui faisait tout dérailler, j' avais vu le vrai visage de la communauté, celle que j' étais était morte, et je devais désormais composer avec un nouveau corps et de nouveaux pouvoirs. J' avais mis du temps à apprivoiser les miens. Et j' allais devoir refaire à l' identique avec ceux là. Le seul point positif est que mon expérience passée allait rendre la chose plus rapide. Mais pas plus aisée. Alors oui, niveau extrême, on était totalement dedans. Et en matière de gestion du pire, Gabriel était un artiste du genre. De ce fait, il était la personne de circonstances. Et avec tout ça, j'en avais oublié l' essentiel.

« C'est moi. Anthea Winterbourne. »

Je me contentais du minimum. De toute façon, il aurait sans doute des questions. Il y avait même une forte chose, vu sa personnalité, qu' il en jubile.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Anthea Winterbourne le Jeu 15 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé   Mar 16 Juin - 20:31



C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés.

Une fois de plus les belles petites âmes qui ont suivie mon cours en ressortent totalement subjugué par mon talent d'orateur hors du commun ! C'est dans ces jours-là que j'aime le plus mon job ! Quelques étudiants s'attardent dans le grand amphithéâtre. Bon, j'ai apprécié leur compagnie, mais il est quand même temps qu'ils s'en aillent ! Je soupire en rangeant mes affaires dans ma mallette. Mes yeux se relèvent ensuite. Les retardataires sont à mon grand soulagement enfin parti, et une superbe blonde incendiaire talon haut et tenue sexy se tiens à présent dans les gradins de l’amphithéâtre.

La jeune femme me fixe de son regard bleu profond. Son visage parsemé de taches de rousseur lui donne un petit air espiègle des plus craquant. Elle s'approche d'un pas sur vers moi. Sa voix raisonne presque aussitôt dans la salle entièrement vide lorsqu'elle me salue par mon prénom d'un ton qui laisse paraître qu'elle me connaît bien mieux qu'il n'y parait.

-Ai-je l'honneur de vous connaitre ? Pardonnez-moi, mais je peux vous assurer que je ne suis pas le genre d'homme à oublier une femme telle que vous.Dis-je un léger sourire en coin.

Voilà à présent la belle qui me lance de manière directe qu'elle a besoin de mon aide et qu'en plus, je ne vais pas le regretter ! Ben tiens ! Ils sont nombreux ceux qui ont dit cela, mais bien peu ont tenu parole ! Mais à quoi est-ce que cette femme joue ? Si elle souhaite mon aide, elle pourrait au moins me donner son nom ! Plus personnes dans cette ville ne possède le moindre sens des convenances pas même les plus belles femmes ! Alors que je m'apprête à lui lancer en pleine figure que je n'ai pas de temps à perdre avec une femme mystère, elle m'annonce qu'elle est Anthea Winterbourne !

Je m'avance à présent vers elle et je la fixe de mon regard bleu pétillant de curiosité. Son aura est très puissante et sa force magique faiblement ancrée dans ce corps ! Il ne fait aucun doute pour moi que l'âme qui habite le corps de la jeune blonde, n'est pas celle d'origine de cette charmante enveloppe !

-Quelle situation ironique ne trouves-tu pas ma chère ?

Je lui tourne à présent le dos et je prends place à un des bancs de l'amphithéâtre, puis je reprends d'une voix douce et suave :

-Depuis quand le paria que je suis intéresse la communauté ?

Mon regard bleu profond s’attarde dans les prunelles bleu nuit de la belle Anthea. Et j'ajoute de manière coupante :

-Ah moins que ce ne soit pas eux qui t'envoient ? Jusqu’à preuve du contraire, la communauté n'autorise pas le vole et encore moins la possession de corps ! Alors pourquoi ne pas tout me dire ? Mais avant cela, n'oublie pas que mon aide a toujours un prix élevé ! Tu n'as jamais était prête à le payer avant, alors je te le demande : Es tu prêtes à payer le prix de mon aide cette fois ?

Un fin sourire diabolique orne à présent mon visage. Je suis impatient de tout savoir, je sens étrangement que je ne vais pas être perdant !

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Gabriel O'hara le Sam 12 Sep - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé   Mar 16 Juin - 21:24

Anthea ∞ Gabriel

J' avais raison. La situation l' amusait et pas qu' un peu. Et bien si il prévoyait de l' amusement, il n'en était qu' au début. Parce que vu ce que je prévoyais de lui demander, il allait pouvoir jubiler plus d' une fois. C' était le genre de choses qu' il adorait si mes souvenirs étaient exacts. Et là j' avais l' impression de lui offrir un jouet et en plus qu' il arrive à en tirer parti. C' était un vrai petit méphisto sauf que je n' avais plus rien à perdre à lui vendre mon âme. D' une certaine manière, j' étais déjà morte. Mon corps était mort. Mon âme était maintenant dans un corps qui n' était pas encore le mien. Je n' étais plus vraiment Anthea et ce n' était plus vraiment Deirdre. Je comprenais pourquoi ce sort était interdit. Moralement c' était une zone trouble. Sauf que maintenant je m'en moquais. Ma moralité avait dû en prendre un coup en mourant physiquement.

« Depuis que la communauté est devenue  une paria à mes yeux. »

Voilà ce qu' il en était. Je n' avais pas encore dit à voix haute depuis l' agression ce que je ressentais. mais en le faisant, c'est comme si je savais que je faisais un choix sans retour. Et de toute manière, je n' avais pas envie de faire demi tour.

« Arrêtes de jubiler Gabriel. Je viens en une journée d' être trahie par des lâches qui fuient, attaquée par des loups, laissée pour morte et transférée dans un corps de serveuse blonde du nom de Deirdre Devlin. Que les proches surnommaient apparemment Didi. Une serveuse qui s' appelle Didi, l' ultime cliché. Alors je dois t'avouer que mon humeur actuelle laisse plus qu' à désirer... »

Je doutais fort qu' il puisse imaginer ce qui se tramait dans mon esprit. Parce que moi même, je sentais bien que tout s'y bousculait. J' étais un tantinet à cran. Mais je savais une chose. Un corps obtenu durant la lune rousse et en étant agonisante, c' était pas la façon la plus sûre de faire fonctionner un sort jamais pratiqué et interdit. Pourquoi Gabriel croyait-il que j' étais là? Pour qu' il puisse faire nananère? J' avançais vers lui et en m'arrêtant à quelques centimètres de lui, le toisait du regard, déterminée.

« Je suis prête à payer n' importe quel prix pour garder ce corps de manière définitive. Pas parce que je tiens à la vie. Mais parce que j'ai quelques plans de prévus pour la communauté et disons que ce corps attrayant de sorcière me sera plus qu' utile. »

Il n' avait pas idée de la colère qui m' animait. Il n'y avait pas pire fureur que celle d' une femme trahie disait-on. Et quand on voyait le danger qu' était une femme qui était trompée par son mari, celle d' une femme qui l' avait été par toute une communauté au point d'en mourir si elle n' avait été qu'humaine, était bien pire. Et c' était actuellement ce que j' étais.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Anthea Winterbourne le Lun 28 Sep - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé   Lun 22 Juin - 12:04



C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés.

 Assis de manière totalement décontracté, j'attends que la belle Anthea m'en dise d'avantage. Je trésaille de l'intérieur face à cette étrange situation et de toutes les découverte qui vont en découler ! Car qui dit rituel interdit, dit forcément grand secret en perspective ! Pour une fois, je suis peut-être en position de forces et je vais bien en profiter ! La belle m'avoue être à présent une paria dans sa communauté ! J'ai envie d'éclater de rire en entendant cela ! Gaby, Gaby, c'est ton jour de chance !

La belle fait durer le plaisir, puis elle reprend en me disant de cesser de jubiler ! Ben tiens ! Ça fait des années que j'attends d'avoir une chance pareille et je ne vois pas pourquoi je me priverais d'en profiter de toutes les manières possibles. Mon dieu, c'est bien plus important que je le pensais. Anthea a était trahie par les siens ! Ils ont osé lui envoyé des loups pour l'assassiner ! Et bien, je comprends mieux pourquoi elle se trouve ici maintenant.

La voilà qui s'avance vers moi, me toisant de son tout nouveau regard bleuté qui n'est pas sans me rappeler celui de la guerrière viking qui a tout récemment réussi à avoir une partie de mon cœur.
Elle m’annonce avec ferveur qu'elle est prête à tout pour garder ce nouveau corps. Un sourire en coin apparaît sur mes lèvres à l'entente de ces mots.

-N'importe quel prix ? Ma chère, tu devrais savoir qu'il ne faut pas prononcer ce genre de parole face à moi ! Je ne suis pas du genre à prendre ce genre de mot à la légère. Parle-moi plus amplement de ce que tu appelles tes plans pour la communauté. Pour ma part, je ne te demande qu'une seule chose, savoir tout ce que tu peux me dire pour obtenir la seule chose qui m’intéresse sincèrement le pouvoir ! Sache qu'une fois tes secrets révélés, il n'y aura aucun retour en arrière ! Je t'ancrerais pour ma part de manière définitive dans ce nouveau corps et je détruirais un à un les tiens ! Le marché te va-t-il ?

La situation de la charmante blonde ne doit surement pas être très confortable, je pourrais me montrer un peu plus sympathique. Être trahis par les siens puis à son tour les trahir. Cela a tendance à me rappeler que j'ai moi-même été trahis par les miens autrefois, et c'est ce qui a fait de moi l'homme que je suis devenu.

Mon cœur palpite dangereusement. J'ai encore du mal à croire en cette situation ! La roue est enfin entrain de tourner. Je ne serais bientôt plus un paria ! Et tous ceux qui m'on jadis traiter comme un déchet seront peut-être très bientôt à mes pieds ! La patience finit toujours par payer !  

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Gabriel O'hara le Sam 12 Sep - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé   Jeu 2 Juil - 18:27

Anthea ∞ Gabriel

La situation était jubilatoire pour lui mais pas pour moi. Il croyait avoir tout gagné. Ce qui était un peu vrai. Ou pas. Il n' avait sans doute pas idée à quel point la Communauté n' était pas celle qu' il avait rejetée autrefois. Elle était devenue plus trouble et plus dangereuse. Et personne n' avait idée du vrai visage. Le nouveau leader avait changé la donne et Gabriel malgré ses compétences et son caractère, risquait de se faire rattraper par la réalité si il continuait à crier victoire sans savoir ce à quoi il faisait vraiment face. Même moi qui avait grandi au sein de la Communauté, si en connaissait les secrets, je venais de me prendre métaphoriquement parlant un bon crochet du droit. Ce n' était pas un jeu. Même si je doutais fort que ça calme la joie de Gabriel de me voir face à lui pour lui proposer un marché en échange de son aide.

« Je suis morte Gabriel. Je ne vis que parce que je suis dans un corps qui n'est pas encore le mien. Mais mon corps est mort. Je sais ce que ce ça fait de quitter son corps. Alors évites de me redemander si j'ai bien conscience de plus ou moins vendre mon âme au diable. Je sais mieux que toi ce que c'est que l'enfer. Je l'ai vécu en me faisant massacrer par des loups. Rien ne peut être pire que d' être trahie par les siens et d'en mourir physiquement. Alors oui, j'ai parfaitement conscience de ce que je suis en train de faire. »

Je soutenais mon regard face au sien. L' intimidation ne marcherait pas sur moi. En perdant tout, j' avais déjà été au fin fond du gouffre, alors maintenant je ne craignais plus le vide en face de moi. J' étais une survivante. Une survivante furieuse et revancharde. Ma famille me croyait morte et je ne pouvais pas aller les rassurer. Et connaissant mes mères, elles risquaient de partir loin de cette ville ce qui serait mieux pour ma soeur cadette. La seule famille qui me restait était Amelia. Amelia qui avait été là et avait survécu aussi. Alors, oui, tout ce que j' avais été, avait disparue. La seule chose qui me restait à faire était de me reconstruire. Et je me reconstruisais dans la vengeance. Une motivation que Gabriel pouvait sans doute comprendre mais pas autant que ce qu' il en était réellement pour moi. Alors non, je n' avais aucun doute. Je n'en avais plus aucun concernant cette décision.

« Ce que je vais te dire, entre de bonnes mains, peut détruire la communauté. Mais je ne veux pas que les détruire d' un coup de bombe. Je veux qu' ils ne voient pas les choses venir. Je veux que la Communauté ressente ce que j'ai ressentie. La trahison avant la mort. Je veux briser leur pseudo unifaction de façade. Et tant qu' à faire, mener à ce qu' ils s'entretuent. Comme ça, je regarderais ça en spectatrice. Je mangerais du pop corn en assistant à leur fin. Rien n' interdit que je partage le pop corn avec toi, si tu y tiens. Et ce ne sont pas les miens. Ce ne sont plus les miens. »

Ce n' était pas vraiment un marché au final. Un marché n' était jamais totalement satisfaisant pour les deux parties. Et un marché incluait deux parties opposées. Alors qu' à ce moment précis, Gabriel et moi visiont la même cible.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé   Mer 8 Juil - 22:26



C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés.
La belle me dit de but en blanc que moi, je ne sais pas ce qu'elle traverse ! Qu'elle est morte et qu'elle est parfaitement consciente qu'elle va vendre son âme au diable que je suis. Il est assez évident qu'elle ne me connait pas, si cela était le cas, elle ne me dirait pas cela ! Moi aussi, j'ai subi la trahison des miens ! Je sais la peine, l'humiliation que l'on ressent et je n'en oublierais jamais le goût amer ! Mais je ne peux la blâmer de me juger ainsi, après tout personne ne me connaît vraiment. Je ne suis pas du genre à m'ouvrir aux autres et encore moins à ceux en qui je n'ai aucune confiance. Elle soutient mon regard si puissamment. Elle est loin d'être celle qu j'ai connue autrefois et pas seulement, car elle est dans un autre corps.

Je la fixe le regard plus posé que précédemment. Je me décide à lui dire certaines choses sur moi pour éviter tout malentendu entre nous.

-Tu ne connais de moi que ce que je veux bien te montrer ! Crois-moi ma chère, je sais ce que sait qu'être trahis par les siens. Ma propre famille m'a trahie ! Ils m'ont fait accuser de crimes que je n'ai pas commis et pour finir, j'ai été torturé et sauver par cette même tortionnaire ! Sans cela, je serais mort brûler vif pour leurs crimes ! Alors ne me dit plus que je ne sais pas ce qu'est la trahison des siens ! Je suis un survivant tout comme toi !

Elle me parle enfin de ses projets. Voilà ce que je veux vraiment entendre ! Elle semble vouloir les détruires de manière progressive et cela me convient. Je suis un être sournois et réfléchi, assez pour savoir qu'il ne faut pas aller trop vite, ou on finit par n'avoir que la queue du serpent, et pour le tuer tout le monde sait que c'est la tête qu'il faut couper !

-Je suis de ton avis, les voir s'entre-tuer sera une pure délectation ! Je suis patient et je n'ai pas l'intention de presser les choses. Je les sais très puissant et j'en ai moi-même fait les frais autrefois, alors crois je vais me montrer prudent. Mais j'aimerais savoir une chose, avant que tout commence vraiment entre nous. Pourquoi ont ils soudainement voulu se débarrasser de toi ? Je te sais fidèle et loyale envers eux. Alors pourquoi ont ils fait cela ?

Oui, je suis curieux et là je ne pense pas que cela soit trop demander que d'en savoir plus. Après tout, je prends de gros risques, car si je suis découvert, je serai surement découper en morceaux par cette bande de psychopathes ! J'ai beau être puissant, je ne ferais pas le poids face à tout un clan !

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Gabriel O'hara le Sam 12 Sep - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé   Lun 13 Juil - 3:29

Anthea ∞ Gabriel

Gabriel connaissait la trahison. J' ignorais jusqu' à présent ce point mais maintenant que je savais ça, je le comprenais davantage dans ses choix et cela me confortait dans le fait qu' il était d' autant plus l' homme de la situation. Je n' allais pas dire qu' il avait gagné ma confiance, loin de là. J' étais en phase où la confiance, hormis Amelia, je ne l' accordais plus qu' à moi même. Quand on perd tous, la seule chose qui reste c'est de rebâtir sur de nouvelles bases. Comme la confiance. Les compteurs étaient remis à zéro. Alors non, savoir qu' il avait été trahi ne me rendait pas plus confiante le concernant. Juste moins méfiante. Mais il fallait être réaliste. Il n' était pas un sain et si je n'en avais jamais été une, je risquais encore plus de m'en éloigner désormais.
Toutefois, ça me confortais dans mon choix de m' allier avec lui. Ou au moins, de réaliser une transaction qui allait nous être profitable à tous les deux.

« Alors entre survivants, il serait temps de s' assurer que la Communauté actuelle n'en ai aucun. Tu sais comme moi, que survivre, ça se mérite. »

Rien n' était plus dangereux que quelqu' un qui ne craignait plus de perdre. Quand on avait tout perdu, la seule chose qu' il pouvait nous arriver, c' était de gagner.
Sa question sur l' attaque était légitime. Après tout, même moi je n' avais rien vu venir. Trop de loyauté rend aveugle. Mais la mort m' aviat rendue la vue.

« Je n' étais pas la cible. J' étais un dommage collatéral. La cible c'est Andrea. La fille de la défunte matriarche.Et le commanditaire, celui qui nous a envoyé des loups en pleine lune rousse, c'est l' actuel leader, Raphael. Tu comprends maintenant? »

Je n' avais pas le temps de tout expliquer en détail à Gabriel. Pas maintenant. Pas avant qu' il ne m'aide à rester définitivement dans ce corps. Il y avait trop d' informations à lui fournir et pas assez de temps. Mais je venais de lui donner un aperçu. Assez pour rendre ce que je savais, attrayant à ses yeux. Et il n'y avait rien de plus attrayants que les secrets honteux qui faisaient ressortir les failles de la Communauté.

« Quand à Andrea et aux autres anciennes? Elles ont fui comme des lâches. Elles m' ont laissée seule avec ma cousine. Amusant quand on sait que la Communauté prône la solidarité et la force de l' unification....que dalle. J'ai fait comme j'ai pu. Va savoir comment j'ai pu réussir. La chance sans doute. Ma cousine a pu s'en sortir et moi....et bien tu vois ce qui est arrivé. »

Je lui montrais ce nouveau corps qui était désormais le mien. Et je comptais sur lui pour que ça devienne définitif.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé   Mer 22 Juil - 9:20



C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés.
La trahison est surement la pire chose que je connaisse. J'en ressens encore le gout amer dans la bouche et la pointe de sa lame dans mon cœur ! Plus jamais je ne subirais cela et c'est avant tout pour cela que je n'accorde ma fidélité à rien n'y personne, mise à part moi même ! Cette situation me rappelle de douloureux souvenirs et à vrai dire, ça me déplaît ! Je retrouve peu à peu mon calme et me re concentre sur mon interlocutrice. Elle m'affirme avec ferveur que nous sommes deux survivants et que cela devrait nous unir encore plus dans notre combat contre la communauté. Voilà enfin la vérité éclate ! Évidemment la belle Anthea bien que puissante n'était pas la cible, mais c'était Andréa ! Tout devient beaucoup plus clair à présent. Ça devient également plus complexe que je n'aurais pu le prévoir. C'est une guerre de clan et surtout de leadership ! Ai-je vraiment envie de me mêler de ça ? Et on se demande pourquoi je préfère faire équipe avec juste moi-même ! Je réfléchis en silence durant quelques minutes puis je me décide :

-C'est dans l'adversité que les gens prouvent leurs vraies valeurs. Cela prouve ce que je pense depuis des années, la confiance mal placée est la pire des erreurs que l'on puisse faire. Tout cela t'aura au moins ouvert les yeux ma chère sur la communauté et leurs véritables valeurs !

Je rassemble tranquillement les dernières affaires sur mon bureau. Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Mes doutes viennent soudainement de s'envoler ! Je ne peux décidément pas résister à l'attrait du pouvoir ! Un jour, ça finira par me perdre, mais pour l'heure, c'est à mon avantage alors j'aurais tord ne pas en profiter.

-Bien, bien, bien ! Je pense qu'il est temps pour nous de rejoindre un endroit plus propice à nos affaires. Je ne vais surement pas pratiquer le rituel d'encrage ici. As-tu un endroit calme en tête ou la communauté ne pourras pas nous repérer ? Un sort comme celui-ci est très puissant et la communauté ne va pas manqué de nous percer à jour sans précaution adéquate. L'endroit n'a pas forcément besoin d'être très reculé, mais juste protégé.

J'ai bien sur pas mal d'endroit en ville de ce genre à ma disposition, mais il est hors de question qu'elle connaisse une seule de mes planques ! Je suis loin d'avoir assez de confiance en elle pour cela !  

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Gabriel O'hara le Sam 12 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé   Mer 5 Aoû - 3:53

Anthea ∞ Gabriel

Il avait raison. La trahison m' avait ouvert les yeux. Et même si maintenant j' étais libérée de l' aveuglement du mensonge, une partie de moi aurait préféré que je ne vois rien. Et que celle que j' étais autrefois ne soit jamais morte. Mais de toute façon, le mal était fait. Le crime avait été commis. On ne revenait jamais en arrière et j' étais maintenant engagée sur la voie de la vengeance, refusant de faire marche arrière. J' avais beau être pleine de colère et de ressentiment, je n' étais pourtant pas aveuglée. Je crois que j' avais trop vécu dans l' aveuglement de la dévotion pour que je revive ça. Cela avait été trop violent. La Communauté ne récupérerait jamais ma confiance. Je la tolérerais sans doute après avoir fait payer les responsables mais ma confiance....je n' étais pas assez naïve pour pardonner ce qui s' était passer. Certes peu étaient ceux qui allaient subir ma colère mais nombreuses demeuraient les lâches stupidement dociles. Tant de puissance et si peu d' intelligence. Voilà ce qu' était devenu la Communauté. Un gâchis.

« Je crois que retrouver la vue m' a coûté cher. Ca en valait le prix? Je te dirais ça quand les responsables se seront acquitté de leur dette. Et vu ce qu' on ressent quand on meurt, je peux t'assurer que je leur réserve des intérêts conséquents...Et plus le temps passera, plus chers seront les intérêts. »

Je me doutais que Gabriel comprenait ce que je voulais dire. Il comprenait mes intentions et semblait s' accommoder de mes objectifs. Mais c' était l'avantage de venir demander de l'aide à un homme comme lui. Quand on savait payer le prix, on obtenait ce qu'on voulait. Quand on savait se passer de trop de moralité, on pourrait réussir. Dans un monde aussi gris, être tout blanc ou tout noir c' était perdu d' office. En mourant, j' avais juste cessé d' être trop blanche. J' avais acquis assez noirceur nécessaire. Je n'avais pas juste changé de corps, j' avais enfin acquis la bonne couleur. Le gris. Pour l' instant très foncé.
Gabriel était donc sur le départ. J' allais enfin garder ce corps et pouvoir entamer ma marche vengeresse. J' acquiessais à sa question.

« J'ai en effet une idée. Une maison abandonnée à proximité de The Wite House. Une sorcière de la Communauté ne se risquerait pas d' approcher si près de cette demeure. De plus, on y a déjà détecté plusieures fois de la magie active là bas. Sans doute une autre "bannie" qui pratique des sorts. En tout cas, si le sort est détecté à proximité de la maison maudite, cela passera avec celui qui a déjà été détecté. Et le patriarche a déjà fort à gérer pour prendre le temps de savoir ce qu' y passe et encore moins pour songer à envoyer des sorcières en exploration. Surtout quand on connait leur courage... »

Avant de venir, j' avais pris le temps de penser aux lieux. Il fallait qu' on puisse agir au mieux sans se faire repérer, au pire se faire repérer mais le cacher derrière des sorts plus puissants d' autres que nous. Comme un écran de fumée. Autrefois je ne me serais pas risquée d' approcher la maison mais maintenant, qu' avais je à risquer? La mort? Ca serait redondant qu'elle me frappe de nouveau à quelques jours d' intervalle.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé   Ven 4 Sep - 18:45



C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés.

Par l'enfer ! La nouvelle Anthea me plaît bien. Son caractère me semble plus affirmé, sa haine et son envie de revanche sont une pure délectation pour moi. Mais pas seulement, j'admire également sa force de caractère ! J'arrive à présent parfaitement à ressentir les sentiments qui animent la blonde face à moi. Moi aussi, je fus autrefois un garçon naïf prêt à tout pour son coven et sa famille. Mais j'ai appris depuis que les valeurs familiales son sur évaluer ! Je suis bien mieux seul qu'entouré de serpent prêt à tout pour m'enfoncer un couteau dans le dos ! Ma famille m'a brisé et je me suis reconstruit seul. Certains peuvent dire que je suis un salaud et en fait, ils auraient bien raison. Mais je suis avant tout un survivant !

-Je suis émerveillé par l'être que tu es devenue. Tu n'étais autrefois qu'une chenille, mais aujourd'hui la chrysalide a laissé place à un majestueux papillon ; et grâce à moi très bientôt, tu pourras être libre d'étendre tes nouvelles ailes et de profiter du fruit de ta vengeance !

La belle me propose de nous rendre à Wite House pour achever son rituel et je trouve son idée assez judicieuse.

-Je connais très bien cet endroit et je pense que c'est sans doute le meilleur des choix qui s'offrent à nous. Si ça ne t'ennuie pas, on prendra ma voiture. Je possède à 'intérieur pas mal d’ingrédients nécessaires au rituel d'encrage. Tu es aussi belle que rusée à ce que je vois. Vraiment, je n'aurais jamais pensé qu'une telle force brûlait en toi. Finalement, il se pourrait que j'accepte de t'aider pour moins que le prix habituel. Je crois que je commence à t'apprécier. Crois-moi, ils sont peu les gens qui peuvent se venter d'avoir ce privilège !

Nous sortons à présent de la grande université. On traverse le parking d'un pas plutôt rapide et enfin on entre dans mon véhicule. Une fois à l'intérieur, je fixe mon regard bleuté pétillants de malice dans celui d'Anthea assise à mes côtés :

-Au cas où cela t’inquiéterait, je te rassure, je n'ai nullement l'intention de te faire le coup de la panne.

Ajoutai je un sourire charmeur au coin lèvres.

AVENGEDINCHAINS


Honte à moi:
 


Dernière édition par Gabriel O'hara le Sam 12 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé   Sam 12 Sep - 2:59

Anthea ∞ Gabriel

Je n' aurais jamais cru qu' un jour je serais sur la même longueur d' onde que Gabriel. Mais je me rendais compte désormais de toute l' emprise qu' avait eu autrefois la Communauté sur moi. Elle avait réussi à obtenir de moi une confiance qu'elle n' avait jamais mérité. L' amour rend aveugle, la mort m'a rendu la vue on me foutant une lumière aveuglante dans la tronche, effaçant tout le noir qui recouvrait mes yeux à l' époque. Erreur que je ne referais plus désormais. J' haussais les épaules à sa comparaison. J' avais certes eu la chance que le sort m'ait transféré dans ce corps physiquement plaisant. Mais je préférais attendre que la chrysalide soit totalement terre et que j'en sois libérée avant d'envisager d' étendre mes ailes. Histoire de ne pas m' écraser en plein envol. Sa remarque n'en était pas moins flatteuse.

« Je dirais plutôt que la vengeance donnera tout un arbre de fruits. Pourquoi se contenter d' un seul fruit à se partager à plusieurs quand on peut planter de quoi engendrer multitudes de fruits et en laissant de surcroit derrière nous une base assez enracinée pour rester là des années durant... »

Je voulais la tête du leader et de celles qui m' avaient abandonnées, il était vrai. Mais il fallait penser à se venger de la Communauté toute entière. Je ne vouais pas juste les débarrasser des pommes pourries. Elles avaient été là depuis trop longtemps pour ne pas avoir déjà atteint une partie du reste. Enlever un patriarche, il sera remplacé par un autre membre tout aussi ambitieux. Avant de songer à remanier leurs hautes sphères, il fallait faire un grand nettoyage. Mais en l' état actuel, penser à si long terme c' était s'empêcher de se concentrer sur le principal. Mettre au point une vengeance soignée, organisée et réalisable. J' en avais déjà les ébauches mais je ne doutais pas que Gabriel avait également conçu ses propres plans. Nul doute que nos cerveaux pourraient peut être trouver un moyen de faire fusionner nos idées. Clairement pas là maintenant tout de suite mais nous nous étions au moins découvert une motivation similaire. L' avantage d' avoir été trahi c'est que lorsqu'on en connait les conséquences, on ne prendra pas le risque de trahir la route qu' on s'est tracée. De toute façon, nous avions tout les deux de quoi financer cette potentielle alliance. Il avait la connaissance des armes à utiliser, j' avais la connaissance de l' ennemi à abattre et de leur territoire. Nous réunissions à nous deux tous les éléments pour une stratégie fiable si nous décidions d' unir nos forces.
Le choix de la dite maison fut confirmé et j' acquiessais d' un signe de tête quand il mentionna sa voiture.

« Oh la force je l'ai toujours eu. Mais je la réservais à certains de mes ennemis, trouvant inutile de la laisser sortir au quotidien. Je pensais que si ton entourage connaissait ta valeur, il n' était pas nécessaire de faire étalage de ta puissance, pour ne pas faire de l' ombre aux dirigeants. Par respect. J' étais stupide. Quand on est puissant, il faut le montrer. Le respect, ça ne se gagne pas. Ca s' impose. Et il est temps qu' ils nous respectent. Ou à défaut nous craignent. Mais de toute façon, si on obtient l' un, on obtient l' autre. Et je te crois et j'en suis flattée d' avoir ce privilège. »

Je le suivis jusqu' à son véhicule et montais du côté passager.

« J' espère pour toi. Tu sais ce qu' on dit? Les hommes sont comme leur voiture. Alors si la voiture a des pannes et calent tout le temps, qu' est ce que ça laisserait présager de son propriétaire... »

Je lançais un regard moqueur et un sourire de défi en réponse à son sourire charmeur.

code by Silver Lungs


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé   Mar 13 Oct - 21:35



C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés.

Nous voilà à présent arrivé à White House. L'endroit est toujours fidèle au souvenir que j'en garde ! Rempli de magie sombre, obscure et noire à souhait ! L'endroit parfait pour pratiquer la magie interdite ! L'encrage est un art millénaire, mais très sombre et surtout proscrit ! Je vais devoir bannir la véritable âme de ce corps pour que celle d'Anthea puisse y vivre pour toujours sans risquer d'expulsion. Cette pauvre innocente n'a sans doute rien demandé, mais bon ce n'est pas le moment d'avoir des remords Gaby ! Je soupire en entrant dans la bâtisse. Je me tourne vers Anthea et je la fixe de mon regard bleu argenté :

-Je pense qu'on devrait opter pour le sous-sol, nous y serons plus tranquilles.

J'ouvre la marche puis je pénètre dans l'entre de la maison. Il y fait aussi noir que dans un abysse ! Je fais apparaître une flamme bleutée dans ma main et enfin, j'entame la descente, suivie de près par Anthea. Les vieilles planches pourris menant au sous-sol craquent sous nos pas et les rats semblent également s'agiter. Je hais les rats ! Presque autant que les vieux sous sol crasseux !

-Et bien, nous y sommes ! Si tu pouvais placer les bougies en cercle s'il te plaît, pendent ce temps, je tracerais le pentacle avec ton sang.
La jeune femme me fixe d'un regard bizarre alors j'ajoute d'un ton moqueur :
-Oui, il me faut ton sang ! Tu croyais quoi ? Que j'utiliserais de la poudre magique ? Désolé, je n'en ai plus en stock, alors on va se contenter de ton précieux sang ! Ajoutai je avec un petit clin d’œil.

Je lui tends un couteau et je place un petit bol sous son poignet qu'elle entaille plus vite que je n'aurais pensais !
J'entame à présent le traçage du pentacle à 5 branches et pointé vers le bas. Il représente ainsi les cornes, les oreilles et le menton du bouc ou du diable. À l'origine, le pentacle était un symbole de vie et de santé. Ce talisman protégeait du danger et lorsqu'il était inscrit sur le seuil d'une demeure, il écartait les mauvais esprits. Certains sorciers et chaman en on pervertit l'utilisation au cours du temps !

-A présent tout est prêt, tu peux entrer dans le pentacle et te placer en son centre.
Pendent qu'elle se place, j'allume avec mon esprit les bougies chacune posées à la pointe des branches du pentacle.
J'entame ensuite l’incantation dans la langue ancestrale des sorciers vaudou, tout est à présent enclenché, plus de retour en arrière n'est possible sous peine de mort de nos deux personnes !

Le vent se lève au-dehors, les nuages sombres s’amassent sur la vieille bâtisse. Les oiseaux et autres animaux hurlent et soudain, un silence de mort s'installe. Anthea semble se tordre de douleur sur le sol au centre du pentacle. L'autre âme lutte pour garder son corps, mais je ne vais la laisser faire ! J'incante encore plus fort mes formules, j'y met toutes mes forces magiques et enfin tout semble s’apaiser. Anthea ouvre la bouche et de la fumée blanche aussi épaisse qu'un brouillard s'en échappe et s'enfouis dans le sol.

Je m'écroule à présent sur le sol dégouttant et je perds connaissance totalement vidé par le rituel...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
avatar

Deirdre Devlin

messages : 945
avatar : Elizabeth Olsen
credits : Izzy & tumblr
pseudo : Chinook
age : 27 ans
statut : Célibataire
clan : Officiellement la communauté que je dirige, en vérité le mien uniquement.
métier : Serveuse au bar d' Amelia
logement : Esplanade Avenue
Actuelle leader de la communauté des sorcières. ❖ Autrefois connue sous le nom d' Anthea Winterbourne, elle a pris possession de ce corps pour survivre. ❖ Est en quête de vengeance. ❖ Est responsable de la mort de la quasi totalité des sorcières présente lors de sa mort ainsi que de l' ex leader ❖ Pratique la magie naturelle et personnelle et est parfois amenée à utiliser l' expression, elle s' interdit pourtant de céder pleinement à la pratique de cette magie.

MessageSujet: Re: Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé   Jeu 15 Oct - 1:54

Anthea ∞ Gabriel

Nous étions enfin arrivés à cette fameuse White House. Cette fameuse bâtisse qui évoquait tellement de frayeurs à beaucoup de sorcières. A moi aussi autrefois. Et pourtant maintenant, cet endroit allait me permettre d' évoluer vers la voie de la vengeance. Ce qui la rendait plus attrayante qu' effrayante. J' acquiessais d' un signe de tête à l' évocation des sous-sols et le suivait en silence. Il y avait quelque chose de solennel dans ce qui allait arriver et c' était étrange pour moi d' y participer. Dans le bon sens du terme. Je découvrais qu' une facette de la magie qu' on m'avait toujours dite comme dangereuse et bannie, allait être accomplie sous mes yeux et pour moi de surcroit. Quelque chose que je n' aurais jamais pensé vivre. Mais la nouveauté semblait être une nouvelle thématique dans ma vie donc j' allais devoir m' y habituer.
Et puis vint le moment des ingrédients. Je fus surprise quand il demanda mon sang.

« Mon sang? »

Ca, ce n' était pas prévu au programme. Mais soit. Pour l' instant ce n' était pas encore vraiment le mien, de sang, alors si je voulais que ça le devienne définitivement, je n' allais pas me plaindre pour une petite coupure. Comparé à une mort, ce n' était rien du tout. Je récupérais donc le couteau que Gabriel me tendait et entaillais légèrement mon poignet au dessus du bol. Puis le temps que celui ci trace le pentagramme, je disposais les bougies en cercle et aux extrêmités du tracé. La rituel allait bientôt pouvoir commencer et voilà pouvoir rester définitivement dans ce corps de blonde. J' entrais donc au centre du pentagramme et m' allongeais sur le sol. J' ignorais comment se déroulerait le rituel alors je voulais éviter de chuter si un évanouissement survenait. Gabriel ayant allumé les bougies, je ressentais la chaleur de la proximité des flammes et j' arrivais même à sentir l'odeur de la cire. On avait jamais pratiqué de rituel sur moi jusqu' à présent et s' était une situation existante de nouveauté mais surtout angoissante. L' issue positive n' était pas certaine. Mais je n' avais plus rien d' autre à perdre que de ce sort. Et vu que j' avais déjà ressenti une première mort, l' éventuelle que je pourrais vivre n' était pas si terrifiante au final.
Mais désormais je n'entendais plus les incantations ni la colère du ciel au dehors. Je me sentais errer et j' entendais l' autre âme de ce corps se débattre. J' ignorais ce qui se passais pour mon corps mais je savais ce qu' il se passait pour mon âme. Elle combattait. Je combattais la propriétaire légitime de ce corps. Elle voulait rester. Moi aussi. Et je sentais sa magie, elle avait un potentiel de puissance. Sans doute pas née dans cette ville mais elle n' était clairement pas d' une petite lignée. En d' autres circonstances j' aurais aimé la connaitre. Mais aujourd'hui je voulais ce corps, je voulais cette magie, je voulais survivre. Et si elle avait la puissance, elle n' avait pas ma force mentale. Elle n' avait pas grandie au coeur d' une communauté, elle n'avait pas appris à maitriser sa magie. A vrai dire elle n' avait même du la dévoiler. Et surtout, elle n' avait pas vécu une mort. Pas encore mais ça ne saura tarder. Son âme tout du moins. Le combat n' était pas aisé car elle n' était pas si faible. Mais ma motivation dépassait la sienne. L' énergie de la vengeance m' offrait un avantage de force mentale. J' étais incapable de dire combien de temps je l'ai combattu. Mais je finis par réussir. Son âme n' était plus là, elle était morte. J' avais gagné. Et le prix du vainqueur était ce corps, cette identité. C' était moi désormais. Alors j' ouvris enfin les yeux. Ces yeux qui étaient les miens désormais. Je me sentais lourde comme épuisé par un long combat. Mon corps avait il ressenti ce que mon âme avait vécu? Je l' ignorais. J' ouvrais la bouche mais aucun son ne put sortir. Pas encore. Alors difficilement je tournais la tête et vit Gabriel évanoui. Visiblement, ça avait été dur pour nous deux. Et maintenant, grâce à lui, j' étais en vie définitivement dans ce corps. Les choses amusantes allaient pouvoir commencer.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé
» L'amour fou (mais vraiment fou !)
» MAJ 2.9.0 - Update 23
» La meilleur armure de Mh3 c'est laquel ?
» Mon équipe :La foudre noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-