AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Retrouvailles de vieilles branches ft. Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Retrouvailles de vieilles branches ft. Peyton   Mar 16 Juin - 21:21

retrouvailles de vieilles branches
Peyton & Marie
Le plus dur avec l'éternité était d'occuper son temps libre. C'était un véritable casse-tête de trouver un passe temps. Davantage encore lorsqu'on était nouvelle arrivante dans une ville se déchirant de l'intérieur au sujet de guerre de race. Je ne me souciais pas trop de ce genre d'histoires, je préférais encore mener une vie d'humaine que d'avoir à mettre mon nez là-dedans.
C'était un peu ce que je faisais aujourd'hui. J'avais décidé d'aller au centre commercial m'acheter de nouveaux vêtements. J'adorais la mode et me faire jolie, je ne pense pas en être pour autant superficielle. Je pense juste qu'au fond, je suis restée un peu adolescente sur les bords. Aujourd'hui, comme souvent, il faisait beau, j'enfila une jolie robe blanche à motifs fleuris avant d'enfiler des talons de la même couleur et quelques bijoux. Je portais souvent des talons du fait que je n'aimais pas ma petite taille. J'avais beau être morte à 18 ans, on pouvait facilement me confondre avec une adolescente. Je détestais ça. D'autant plus en connaissant mon véritable âge.
Une fois préparée, je me dirigea vers le centre commercial, mon sac à la main et en pianotant un peu sur mon portable. J'avais beau faire, j'arrivais difficilement à me familiariser avec cette technologie. J'avais du mal à en comprendre les avantages et je me préoccupais de bien d'autres choses que de ça.
Une fois arrivée devant l'imposant bâtiment, j'entra à l'intérieur. Il y avait beaucoup de gens de tout âges. J'avais beau tenter de ne pas être une peste comme j'avais pu l'être avant, je les méprisais pour la plupart. C'est vrai, leur vie n'avait rien d'intéressant. Ils étaient tous plus ou moins beau avec une vie ennuyante se résumant à naître, travailler, donner la vie et mourir. Je ne remercierai jamais assez Elfi de m'avoir permis de vivre autre chose.
Je me dirigea par la suite à l'étage, là où se trouvaient les magasins de luxe. L'avantage avec le fait d'être un vampire est que l'argent n'est pas un problème. Je fis le tour de quelques boutiques avant de reconnaître une chevelure rousse que je reconnaitrai entre mille. Je sentis à son aura de plus qu'elle était un puissant vampire. Je fronça doucement les sourcils avant de me diriger vers elle, un petit sourire aux lèvres que je faisais souvent lorsque j'étais très heureuse : «  Et bien, tu n'as pas pris une ride depuis le temps ! » lançai-je, amusée.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles de vieilles branches ft. Peyton   Ven 19 Juin - 14:32


“ Retrouvailles de vieilles branches ”
Encore une fois, Peyton avait dû s'occuper de ses vampires durant toute la matinée. Mais elle saturait. Ils ne faisaient vraiment aucun effort pour se contrôler. La vampire rousse avait même dû en tuer un qui commençait a faire son petit chef. Il avait eu la mauvaise idée de vouloir tenir tête à la vielle vampire... Et bien c'était lui qui se retrouvait sans tête... Elle avait fait cela avec une brutalité telle que les autres vampires en avaient été effrayés. Tant mieux. Comme ça ils comprendrait qu'il ne fallait mieux pas la contrarier.

Il faut dire que l'insolent l'avait vraiment poussé a bout. Il s'amusait a mordre ses compères pour montrer sa puissance et les mettre à sa botte. Et il avait, par provocation, tué un humain devant les yeux de la vielle vampire alors qu'elle lui avait pourtant bien dit de ne pas le faire. Puis, face à la colère de sa maîtresse il avait voulu la mordre. Alors, la rousse avait explosé. Elle l'avait traîné devant tous les autres. Le maintenant à ses pieds, elle expliqua aux autres ses fautes et l'avait mordu et décapité avec violence pour bien faire passer le message. Le prochain qui osait lui tenir tête finirait comme lui. Au moins, c'était clair.

Elle les avait tous faits déguerpir en leur signalant qu'elle serait au courant du moindre faux pas. Cela les avaient bien refroidis. Elle était plutôt fière d'elle. La violence n'était pas sa passion, mais elle détestait qu'on lui tienne tête ainsi. Et il fallait bien qu'ils apprennent le respect pour servir les originaux.

Elle s'accorda donc une après midi de liberté, sans ces monstres. Elle en avait bien besoin. Elle décida donc d'aller au centre commercial. Du sang du jeune vampire avait taché ses beaux vêtements, elle voulait donc les remplacer. Elle se prépara rapidement et y alla.

Le lieu était plutôt bondé. Elle snoba comme une déesse toutes les personnes pouvant s'y trouver. Oui, un grand âge pouvait facilement faire gonfler les chevilles. Mais c'était plus un jeu pour la jeune femme.

Elle était monté à l'étage pour trouver son bonheur et fouilla dans les rayons pendant un moment. Soudain une jeune femme s'avança vers elle, avec un grand sourire. La rousse ne mit pas plus d'une seconde à reconnaître cette belle femme. Et son visage s'illumina à son tour. Cette fille allait ensoleiller son après midi. C'était Marie ! L'une des meilleures amies de la vielle vampire. Elles avaient fait beaucoup de routes ensemble et s'entendait à merveille. Il ne pouvait en être autrement vu qu'elles se comprenaient comme personne. La vampire était presque aussi vielle que Peyton. Et cela changeait beaucoup de choses comparé aux jeunes vampires.

- Et bien, tu n'as pas pris une ride depuis le temps ! Lança l'amie de Peyton en rigolant.

La rousse rigola à son tour et la serra dans ses bras.

- Toi non plus ! Ha si tu savais comme je suis contente de te voir... Enfin quelqu'un de civilisé. Lâcha Peyton.

Civilisé ? Ha mais qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre de la bouche d'une vampire qui avait assassiné de sang froid et sans aucun ménagement un jeune vampire. Quelle ironie.
fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles de vieilles branches ft. Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIEILLES FIGURINES DE LA V1
» Le topic des vieilles pubs video ou magazines.
» [Oldies] vieilles pub BOD
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» Retrouvailles. (écrit par Mat'aenna + dialogue ig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-