AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Retrouvailles d'un vieux frère ! Ft Alrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
avatar

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...

Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Retrouvailles d'un vieux frère ! Ft Alrik   Mar 16 Juin - 23:59


After a few long time




Après tes retrouvailles avec Anouhk, tu avais hâte de revoir toute la famille. Tu avais des liens particulier avec chacun d'entre eux. Il y avait Floki, ton "ex" si l'on peut dire ça comme ça. Bref mais intense relation. Viktor et enfin... Alrik. L'aîné de la famille Originelle. Tu avais toujours eut beaucoup de respect pour lui. Tu l'avais connu alors que tu n'étais qu'une humaine. Une guerrière. Une femme libre et forte jusqu'à ce soir où en couche, tu avais bien faillis y passer. Anouhk t'avais sauvé la vie mais à ton réveil. Tu avais massacré ton mari et manqué de tuer ton nouveau né. Tu avais beaucoup à apprendre sur le contrôle.

Tu te souviens encore combien Anouhk et Alrik avait pu prendre soin de toi à cette époque. Ils auraient pu te laisser à ton sort mais non. Ils t'avaient aidé à trouver cet équilibre parfait qui te permettait d'être la vampire redoutable d'aujourd'hui. Après quelques jours dans la big easy et bon nombres de rencontres intéressante. Tu avais décidé de solliciter Alrik. Étant donné que se dernier tardait à montrer sa frimousse de vieux vampire. Tu lui avais laissé un mot à la villa des Originels pour lui donner un mystérieux rendez-vous près des marécages. Tu aimais beaucoup la nature et tu avais envie de le retrouver en toute tranquillité. Ainsi donc tu attendis de dépasser largement l'heure du rendez-vous afin d'être certaine qu'il n'arrive avant toi.

Cela faisait quelques minutes qu'Alrik devait attendre, tu t'approchais furtivement comme il te l'avais tant apprit et à la dernière seconde, tu fonçais sur lui, le plaquant à un arbre centenaire en souriant en coin.

-Fais attention Alrik, tu es en train de rouiller avec le temps...

Te le relâche en souriant fièrement ! Alrik avait toujours cette même allure imposante et charismatique. Toi tu changeais au fil des années, te bonifiant et t'adaptant avec une facilité déconcertante aux siècles qui défilaient.

-Tu en a mis du temps à te montrer, tu aimes toujours autant te faire désirer à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un vieux frère ! Ft Alrik   Jeu 18 Juin - 2:22

     

Alrik ♦ Elfi 2

Retrouvaille avec une vieille amie
J
e faisais les cent pas dans le manoir familiale, moi qui a souvent l’habitude de bouger et d’avoir de l‘action, j’avoue qu’en ce moment c’est plutôt calme. Là je pensais sans doute à sortir un peu, j’avais bien envie d’aller faire l’observateur en ville, voir les choses nouvelles de la soirée, bien que la nouvelle-Orléans est réputé pour être une petite ville de Louisiane très animé.
Comme à mon habitude, je monte dans ma chambre afin d’aller prendre une bonne douche bien chaude, bien que la chaleur extérieur n’arrangerait pas vraiment les choses. Ce qui est bien en tant que vampire c’est que notre corps est indifférent aux changements de température, mais pour nous faire passer pour des humains, on devait s’habituer. Puis j’enfile une ensemble assez classe, le type de vêtement costard trois pièces que je ne m’en sépare jamais.

Finalement alors que je redescends à l’étage du bas, je constate que sur le comptoir du hall d’entrée se trouvais un message anonyme, je fronce les sourcils. Ne sachant pas qui aurait pu laisser un message à mon encontre, il y avait l’itinéraire pour aller jusqu’au marécage dans le bayou, je me souvient que trop bien que c’est l’endroit des loup-garou. Un petite sourire sur le coins des lèvres, je me dis que l’on va bien s’amuser un peu, j’avais ce petit sourire imprévisible. La route jusqu’au bayou ne me prend pas trop de temps, je connaissais le chemin presque par coeur maintenant puisque j’aime bien la chasse dans la forêt. J’attend patiemment jusqu’à ce qu’un voix de tire de mes pensé, je reconnais sans le moindre effort Elfi Thorged, cette sublime vampire vicking que je connais depuis bien avant mon état de vampire, lorsque nous étions encore de simple humain avec un avenir de guerrier.

- quel belle surprise! Tu serait surprise combien le vieux Vampire rouillé peut être encore au plein de sa forme.

Dis-je en la taquinant, jouant à son petit jeu, je fini par m’approcher d’elle pour  la prendre doucement dans mes bras, une bonne accolade avec une vieille amie.

-Et toi toujours aussi sublime malgré ces millénaire passé, tu ne te trouvais pas en Scandinave au dernière nouvelle?.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...

Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un vieux frère ! Ft Alrik   Dim 21 Juin - 19:00

Perdue dans cette nature si particulière de la Nouvelle-Orléans, tu étais particulièrement heureuse et en phase avec toi même. Tu était une femme très proche de ton environnement. Tu devais avouer que de ce coté là, la Nouvelle-Orléans ne te décevais absolument pas. Tu comprenais aisément l'engouement pour cette ville. Tu étais ici pour aider les Originaux à faire main basse sur ce territoire et tu allais tenir ta promesse. Aujourd'hui, tu avais envie de revoir Alrik, l'ainé de la famille. Il avait été quelqu'un de très important pour toi. Il était calme, charismatique, un vrai mentor pour toi à l'époque. Tu avais combattu avec lui quand tu n'étais qu'une humaine et tu aimais particulièrement ses talents de guerrier. Il avait toujours su reconnaître que tu étais une redoutable guerrière, une vraie furie au combat. Alors que tu le taquinais un peu, il te parle avec un petit goût de défi dans la voix et tu en ris doucement.

-J'attends de voir ça alors !

Tu étais joueuse, il ferait bien de se méfier. L'un de ses frères le savaient que trop bien ! En vérité c'était de notoriété publique qu'il ne valait mieux pas te provoquer. Tu te laisses étreindre doucement, tu le relâche doucement en souriant, n'étant pas forcément une adepte des grandes retrouvailles, même si... tu aimais bien certaines petites mise en scène ! Tu arques un sourcil en entendant Alrik visiblement pas au courant de ta venue ici.

-Tiens donc, Anouhk te fais encore des cachoteries après toutes ces années ? Ta soeur m'a demandé de venir vous prêter main forte ici en Nouvelle-Orléans. Je dois avouer que quitter la Scandinavie n'a pas été chose facile mais... Jusqu'à présent je ne suis pas déçu d'être parmi vous. J'espère que cela va durer. Qu'est-ce que tu deviens vieilles branches ?

Tu lui donnes un coup d'épaule en haussant deux fois les sourcils, le sourire aux lèvres. Tu arranges tes longs cheveux doucement en posant ton regard sur les alentours, toujours aussi fascinée par les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un vieux frère ! Ft Alrik   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles d'un vieux frère ! Ft Alrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la nuit va être longue vieux frère. (beautifulscar)
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» Un tres vieux Joueur d'hattrick
» Messe d'adieu à notre frère Anatol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-