AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Les draps s'en souviennent encore... Ft Floki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
avatar

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...

Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Les draps s'en souviennent encore... Ft Floki.   Mer 17 Juin - 13:06


Les draps s'en souviennent encore.




La Nouvelle-Orléans. Tu n'aurais jamais pensé te faire à cette ville aussi rapidement. Il fallait dire qu'avec toutes ces vieilles connaissances que tu croisais, il était difficile de ne pas te sentir chez toi. Tu avais eut besoin de chasser et tu avais passé ta journée à tourmenter de gentilles petites âmes innocentes. Tu aimais parfois user de ton coté sadique, c'était ainsi. Tu avais bien traits de caractères en toi. Tu pouvais te faire douce et aimante, comme cruelle et machiavélique. Lunatique ? Peut être oui. En même temps, c'est la famille Originelle qui t'avais formé dans ton jeune âge de vampire et parfois tu avais l'impression de t'être imprégné de chacun de leurs caractères aussi différent soient-ils.

Après tes petites affaires tu avais décidé de rejoindre la demeure des originels. Tu avais pu voir jusqu'à présent Anouhk, Alrik, Viktor... tu avais partagé de très bon moment avec eux. Désormais, tu avais décidé d'officialiser tes retrouvailles avec toute la famille. Il ne manquait donc plus que Floki ! Ce dernier avait un lien tout particulier avec toi et tu avais envie de le torturer un peu mentalement. Après tout, tu étais légèrement vexé qu'il ne se soit pas manifesté de lui même à ton arrivée. Qu'importe. Tu allais remédier à cela. Les domestiques te laissais pénétrer sans mal dans la demeure et tu t'éclipsais rapidement jusqu'aux appartements privé de Floki. Tu savais qu'il n'était pas là, mais il était en chemin. Toi ? L'avoir espionné ? Peut être un chouilla !

Tu t'octroies alors le droit d'une bonne douche, il faut avouer que ta chasse avait mit tes vêtements à rude épreuve. Tu laisses couler l'eau sur ton corps un long moment, appréciant juste cet instant de détente. Tes longs cheveux s'imbibent d'eau et tu fais mousser le gel douche sur toi. Tu prends ton temps alors que tu entends la porte et l'arrivée de Floki. Cela te fais sourire en coin. Tu te rinces, le laissant arriver dans sa chambre, entendre l'eau de sa douche couler. Il doit se poser bien des questions. Tu coupes l'eau et attrape une serviette que tu enroules sur ton corps avant de te montrer à Floki.

-Floki... enfin te voilà. C'est que j'ai presque faillit attendre. Tu t'approches de lui lentement en souriant en coin, tes cheveux mouillés rabattu sur un coté tu lui fais face avec cet air espiègle sur le visage. J'ai emprunté ta douche, j'espère que tu ne m'en veux pas. Je voulais être présentable, après toutes ces années...

Tu lui fais du charme, ça te fait marrer en vérité. Tu es une vrai vipère quand tu veux. Tu aimes bien tourmenter l'esprit si faible des hommes. Cela faisait des siècles que tu ne l'avais pas vu. Depuis que lui et sa famille avait quitté la Scandinavie et l'Europe pour venir s'installer en Amérique. Tu avais toujours gardé contact, surtout avec Anouhk... Mais ça n'est que depuis un petit mois qu'elle t'avait convaincu de les rejoindre ici, en Nouvelle-Orléans. Et tu dois avouer que ça valait le détour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Les draps s'en souviennent encore... Ft Floki.   Jeu 18 Juin - 15:05

Les draps s'en souviennent encore...

ft. Elfi & Floki


   
Amélia, la sorcière était ravissante et tellement naïve concernant les êtres du surnaturel qu'il commençait sincèrement à douter qu'elle puisse avoir le moindre rapport avec celle dont il avait brisé la nuque des siècles plus tôt. Pourtant, il ne pouvait que l'observer, sous prétexte qu'elle serait un excellent sujet pour son projet de cinéma. Ce n'était pas entièrement faux, mais pas tout à faire vrai non plus, puisque c'était à la recherche d'une autre lueur dans ses yeux qu'il ne cessait de la scruter lorsqu'elle était à proximité et qu'elle ignorait qu'il s'y trouvait également. Il se trouvait sur le campus, à la scruter, jusqu'à ce que son téléphone ne le rappelle à la réalité, et le laisse s'avancer dans une toute autre direction. Jusqu'à finalement qu'il se décide à rentrer chez les siens, lui l'Originel qui avait, avec sa famille, volé le trône de l'ancienne vampire et pris possession d'une villa plus qu'agréable pour le plaisir de chacun de ses occupants. Mais lorsqu'il pénétra à l'intérieur, ce fut pour percevoir le bruit d'eau en provenance de sa partie de la demeure, celui qui guida ses pas, sans pour autant l'inquiéter plus que cela. Et lorsqu'enfin, il découvrit la silhouette qui prenait ses aises, un sourire moqueur naquit sur ses lèvres. A la voir, à l'écouter, on aurait dit que le temps avait brusquement fait marche arrière, et l'ironie était amusante en fin de compte, tandis qu'il regardait son ancienne maîtresse, prenant le temps d'observer son corps dans sa globalité avant de desceller ses lèvres.

« Toi ? Présentable ? » demanda-t-il, un éclat amusé dans ses prunelles, tandis qu'il retirait la veste qu'il portait pour la lancer sur une chaise voisine, avec l'habitude de celui qui connaît parfaitement son environnement. Il était parfaitement à l'aise, et pour cause, il habitait dans cette partie de la villa depuis plusieurs années à présent. « Raté, tu ne l'es pas. » ajouta-t-il, ses lèvres étalant un sourire moqueur. Il s'avança dans sa direction, ses iris glissant sur les courbes de la vampire, courbes qu'il avait découvertes il y avait des siècles, mais qui, il en était certain, n'avaient pas changé du tout. L'éternité avait cet effet sur les corps... il ignorait ce qu'il en était de l'âme de la jeune femme, de celle qu'elle était devenue aujourd'hui. Lui restait fidèle à lui-même, éternel joueur pensant et observant le monde à sa manière.

« La douche, non, mais je crois que ça... c'est à moi. » affirma-t-il, son regard ancré dans le sien, ses doigts venant jouer avec l'extrémité de la serviette dans laquelle elle s'était enroulée, un sourire moqueur incrusté à ses lèvres. Il était parfaitement certain qu'elle l'avait prise sur une pile quelconque, et affirmer posséder ce morceau de tissu était un nouveau point sur lequel appuyer pour jouer. « Si je t'avais fait attendre, je t'aurais trouvée nue dans mon lit ? » lui fit-il remarquer en reprenant les paroles qu'elle lui avait glissées un peu plus tôt, ce presque qui laissait l'esprit de l'Originel tourner et réfléchir à ce que la déesse blonde aurait pu lui préparer... Sans doute serait-elle partie, mais elle savait qu'il arriverait, c'était une partie du jeu, qu'il la trouve dans cette tenue si peu, et à la fois tellement présentable. Le joueur connaissait trop bien les règles pour ne pas s'écarter, amusé par son attitude.

« Je t'ai manqué Elfi, pour que tu viennes jusque dans ma chambre me dire que tu es là ? » lui demanda-t-il, sans perdre l'éclat moqueur de son sourire, alors qu'il s'allongeait sur son lit, croisant les bras sous sa nuque, les yeux incrustés sur celle dont il avait appris l'arrivée... mais qu'il n'avait pas pris la peine de venir saluer. Pourtant, la divine scandinave restait toujours aussi désirable, et semblait d'ailleurs toujours aussi joueuse qu'autrefois, de ce qu'il pouvait en voir. A une époque révolue, cela les avait poussé à froisser des draps et bien d'autres choses, aujourd'hui, il attendait de voir ce que le destin allait bien pouvoir leur donner comme cartes à chacun. « N'oublie jamais que je gagne les parties que j'ai décidé de gagner, toujours. »
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
avatar

Elfi Thorgerd

messages : 109
avatar : Katheryn Winnick
credits : Bazzart
pseudo : Manonette
age : 27 ans depuis plus d'un millier d'années
statut : Célibattante
clan : Aucun
métier : Se battre encore et toujours, comme au bon vieux temps. Tu es une guerrière.
logement : Dans la nature...

Le vent d'hiver s'élance, audacieux et fort, Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères. La tempête a soufflé sur les pins séculaires, Et les flots ont bondi... Venez, mes dieux du Nord !


MessageSujet: Re: Les draps s'en souviennent encore... Ft Floki.   Ven 19 Juin - 16:19

Tu lui laissais se temps de réaliser que tu étais dans la pièce. Tu aimais bien ce genre de petit jeu entre lui et toi. Les années avaient passé mais vous aviez toujours les même ambitions lui et toi. Tu appréciais cela. Les Originaux avaient le don de ne jamais te décevoir. Tu étais donc là, nue sous ta petite serviette et tu souris en coin en l'entendant. Tu hausses une épaule quelque peu désinvolte. Tout dépends de la définition du "présentable". Toi tu trouvais que c'était plutôt une tenue intéressante pour le retrouver. Tu le regardais faire, il était parfaitement à l'aise, charismatique, comme toute cette famille. Tu te mordilles la lèvre en l'observant, penchant le visage de coté. Tu le regarde s'approcher et te détailler du regard, oui tu étais resté intact malgré les années qui filait. Tu aimais cette facette de l'éternité. Rester éternellement désirable ! Tu le regardes jouer avec cette serviette qu'il revendique être la sienne. Tu souris en coin en le fixant tout aussi intensément qu'il ne le fait.

-Oh... vraiment ? Je suis confuse... tu peux toujours la reprendre.

Il était joueur, tu le savais, tu adorais jouer avec lui ! A sa question tu hausses les sourcils en souriant. Tu devais avouer que l'idée était qu'il ne te surprenne en petite tenue. Ça t'amusais de raviver une ancienne flamme qui avait été incandescente ! L'un de tes meilleurs amants se trouvaient là face à toi. Aucun engagement, seulement de la luxure. Profiter de l'éternité à tout prix. Ne jamais se laisser distraire par des sentiments ! C'était ton crédo.

-Qui sais ? Dommage d'être arrivé avec un peu d'avance n'est-ce pas ?

Tu le regardais s'éloigner vers son lit pour s'y allonger. Tu le fixe, te rapprochant doucement alors qu'il continue de t'interroger. Tu t'arrêtes au bord de son lit en le fixant. S'il t'avais manqué ? Pas a proprement dis. Personne n'était essentiel à ta vie. Mais tu devais avouer que le retrouver était quelque peu excitant ! De plus, outre le sexe, tu appréciais la compagnie du vampire.

-Le manque n'est pas le sentiment que j'évoquerais... disons plutôt qu'à venir ici pour ta famille... il fallait bien que j'organise des retrouvailles digne de ce nom avec toi... En une fraction de seconde tu te retrouvais au dessus de lui en souriant, tes cheveux dégoulinant sur ses draps, son T-shirt et son visage goutte à goutte. Aussi loin que je me souvienne, il n'y a jamais eut de perdant dans notre petit jeu...

Tu hausses deux fois les sourcils en jouant de tes charmes mais tu disais la vérité. Tous les deux en étaient toujours ressortir gagnant. C'était ça l'avantage. Aucune prise de tête. Aucun affect. Du respect, du désir et aucune frustration ! La vie serait plus simple si tout le monde suivait leur exemple. Tu glisses une main encore humide sur son haut, te mordillant la lèvre, tu le fixe de tes prunelles si profonde et intense.

-Et moi ? Est-ce que je t'ai manqué ? Du moins... notre petit jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les draps s'en souviennent encore... Ft Floki.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les draps s'en souviennent encore... Ft Floki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre les draps... entre les fesses...
» Just Tonight # Floki
» Le Roman de Renart
» table de jeu Tau
» Mission Piratak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-