BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée comme une autre ft. Alrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Une soirée comme une autre ft. Alrick   Une soirée comme une autre ft. Alrick EmptyMer 17 Juin - 15:07

Une soirée comme un autre
Alrick & Marie
Cela faisait à présent quelques temps que j'étais arrivée à la Nouvelle-Orléans, et mon petit doigt m'avait dit qu'Alrick était également là. J'étais heureuse de le savoir en ville. Nous ne nous croisions que rarement, mais à chaque fois c'était un moment agréable. Je l'appréciais beaucoup, bien que ce soit un Originel. Je me méfiais beaucoup d'eux, mais pas de lui. Je savais que je pouvais lui faire confiance. C'était un homme bien, élégant et raffiné.
J'avais décidé de lui rendre visite ce soir, en espérant que les autres ne soient pas là. Je détestais me montrer amicale devant les autres. C'était une partie de moi que je cachais au plus profond de mon être afin de ne la dévoiler qu'aux personnes en valant réellement la peine.
Pour nos retrouvailles, j'avais décidé de me faire jolie, j'adorais me sentir belle et féminine, j'adorais plaire. J'enfila une jolie robe noire moulant mon buste et mettant mes hanches en valeur en rajoutant quelques bijoux et une paire d'escarpins noirs. J'avais presque une paire de chaussures pour chaque tenue, j'adorais les chaussures, c'était mon pêché mignon. Je laissa mes cheveux lâchés et commença à partir à destination de Bourbon Orléans.
La demeure était magnifique, cela se voyait qu'elle était ancienne. Elle avait une classe que les maisons d'aujourd'hui n'ont pas. J'adore les vieilles maisons.
Je resta un moment à contempler la demeure avant de m'avancer et de toquer à la porte. Attendant sagement que quelqu'un m'ouvre. En espérant que ce serait Alrick.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée comme une autre ft. Alrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-