AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Hypnotic ; feat. Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Hypnotic ; feat. Viktor   Mer 17 Juin - 22:21


Hypnotic
D’un soupir agacé, Anouhk brisa le cou de la petite humaine qui tentait de la séduire et laissa son corps tomber au sol. Bon sang, quel était l’intérêt dans le fait de chercher de nouvelles distractions, si celles-ci ne se révélaient pas à la hauteur ? Absolument aucun. Cela l’ennuyait profondément, et s’il y avait bien une chose qu’Anouhk détestait, c’était l’ennui. Elle voulait s’amusait, s’occuper, coucher ou juste discuter, mais faire quelque chose. Parfois, elle aimait les moments calmes, mais ils étaient plus rares. Soit elle se prenait un bon livre, s’asseyait dans le fauteuil au coin de sa chambre, juste devant sa porte-fenêtre, et profitait d’une lecture intéressante ; soit elle rejoignait son frère, se glissait dans ses bras et se calmait grâce à sa simple présence.

Constatant le corps à ses pieds, Anouhk décida qu’aller voir Viktor n’était pas une si mauvaise idée finalement. Toujours mieux que cette jeune idiote qui l’avait agacée. Elle était contrariée et voulait son jumeau. Les pieds nus, revêtue d’une simple robe blanche à fleurs, elle aurait pu paraître innocente à ceux qui ne la connaissaient pas. Mais son regard, sombre, dangereux, démontrait l’opposé. Elle était tout sauf innocente et inoffensive. Et quand elle était énervée, c’était encore pire. Alors au lieu de descendre dans la Nouvelle Orléans, et d’aller faire un massacre, un superbe bain de sang, elle prit la direction de la suite la plus proche de la sienne à Bourbon Orléans.

Son frère et elle avaient tenu à avoir les appartements personnels les plus proches, et en même temps les deux étaient assez grands et un maximum insonorisé pour qu’aucun bruit de leur activité ne filtre chez l’autre. Si Anouhk partageait toute sa vie avec son jumeau, elle tenait tout de même à son individualité quand elle avait envie. Ils fonctionnaient comme cela depuis des années, chacun voguant où ils en avaient envie, mais ils finissaient toujours dans les bras l’un de l’autre. Elles savaient que beaucoup ne comprenaient pas, deux mois auparavant elle avait encore tué une intrépide osant décrire leur relation comme « malsaine ». Personne n’avait le droit de se mettre en travers de ce que Viktor et elle avaient. Personne.

Sans un mot, elle ouvrit la porte de la suite de son frère… pour le trouver au lit avec une autre femme. Une moue agacée sur le visage, elle referma la porte derrière elle. Visiblement, ils avaient fini depuis un moment, et la catin entretenait son frère en parlant. Fouillant la chambre du regard, Anouhk trouva rapidement la petite tenue de la fille qu’elle avait déjà envie de tuer. D’un geste, elle alla les saisir avant de les jeter sur la petite salope. « Dehors. » Anouhk voyait bien que la fille allait protester, et elle ressentit presque un plaisir soudain à l’idée de briser tous les espoirs de cette catin. Ne savait-elle donc pas qui elle était ?

Se tournant vers son frère, une main sur la hanche, elle haussa un sourcil. « Elle était bonne au moins ta trainée ? » Elle était contrariée, et trouver son frère au lit avec une autre alors qu’elle avait besoin de lui… rien de mieux pour l’énerver d’avantage.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Hypnotic ; feat. Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» Viktor débarque!
» Prèsentation Purple-Hypnotic
» [SKIN] Viktor créateur
» Passi - Reviens dans ma Vie (Feat. Jacob Desvarieux et Lorenzo Raphael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-