BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven}   [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} EmptyMar 14 Juil - 18:45

Quelques choses à changer en moi, c'est étrange.

Adrianna.feat.Heaven


«C'est que quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.»
Aujourd'hui on peut dire que ça été une journée super charger ! J'ai non seulement été à mes cours avec mes cours et en art dramatique et ensuite je suis entrée pour aller directement travailler dans la boutique de vêtements, ce fût une longue et tout de même agréable journée, je ne peux pas vraiment me plaindre que je déteste ma vie, mais je sais qu'un jour là où je fais tous ses efforts, je serais grandement récompensée, c'est pourquoi  je continue dans cette voie là pour être fière de ma vie et de mes choix amplement personnel, car mes parents n'ont eu rien à dire sur mes choses et mes décisions que j'ai prises pour en arriver là aujourd'hui.

Heureusement pour moi, il faisait encore beau à l'extérieur surtout qu'il commençait à faire sombre. Le ciel ressemblait parfaitement sortie tout droit d'une peinture avec des couches violacés et orangés voyant  que le soleil disparaissait dans les environs, un très beau coucher de soleil. J'avais planquée mes écouteurs dans mes oreilles tout en mettant de la musique à fond qui pourrait presque abîmé mes tympans, mais la musique était le seul moyen de sortir un peu de ma coquille de créatrice qu'à chaque fois j'en oublie ma propre vie privée. L'art est tout ce qui compte dans ma vie, la famille va en deuxième et bien sûr et non le moindre les amis, j'en ai très peu dû à mon manque de temps... Enfin, c'est peut-être que je ne suis pas habile avec des rencontres tout simplement, toutes mes conversations se tournent vers l'art, sinon je n'ai pas vraiment de sujet de conversation à faire. À moins que la personne ait quelques choses d'important à dire là ça va, mais sinon j'en oublie que certain n'apprécie pas vraiment l'art en tant que tel, c'est bien dommage, nous sommes à la Nouvelle-Orléans et cette ville contient de l'art et aussi des secrets bien gardés parmi les habitants de la ville, à moins bien sûr qu'ils soient au courant.

Pendant plusieurs minutes je marchais dans ce parc en route vers chez moi, je sortais directement de la boutique et auparavant de mes cours, donc j'avais mon sac dans mes mains. Tout au plus que j'avais également mes devoirs à faire et certains à rendre pour demain, je n'étais pas du tout sortie du bois, il fallait bien que je l'admette. Il n'y avait presque personne aujourd'hui à la boutique, j'aurais pu faire mes devoirs, mais non si jamais la propriétaire me voyait avec mes livres plutôt que de sourire aux clients imaginaires elle me jetterait à la porte aussitôt, même si elle sait que j'ai besoin de cet argent pour vivre ici, car ce n'est certainement pas mes parents qui vont m'aider. C'était ma décision de venir m'installer ici, alors c'est mes responsabilités de m'occuper de l'argent requis pour l'appartement et même pour la nourriture sans oublier certains tissus pour les costumes que je fabrique.  

Un peu plus loin, j'ai aperçu un banc là où j'allais m'asseoir, si je commençais mes devoirs maintenant je pourrais parfaitement profiter de la bonne air frais et également du silence qu'il y a dans ce parc, c'est tout de même étrange que ça soit tranquille en ce moment même de la journée, d'habitude il y a quelques enfants qui jouent et les parents qui les surveillent si jamais ils ne se blessent. Enfin bref, je baissais mon regard vers mon livre tout en commençant ma rédaction en français, plutôt dire en littérature, il fallait que je fasse une rédaction de trois pages et demie sur un livre avec des questions fournis par le professeur de ce cours. Ce n'était pas très long à répondre, mais tout de même trois pages et demie de questions c'est long à force... Au moins ça ne vaut pas beaucoup de points aux notes finale, je pouvais donc me reposer sur mes deux oreilles le lendemain.

En levant mon regard je vis une jeune femme aux cheveux bruns se promener, elle était resplendissante, tel qu'une jeune femme peinturé sur une toile par un excellent peintre. Et oui, à mes yeux elle était beaucoup plus jolie que moi, il fallait l'admettre. En baissant mon regard, je terminais ce que j'étais en train de faire avant de tout ranger et de me lever du banc sans toutefois regarder avant de foncer dans une personne. Levant mon regard noisette j'apercevais que c'était la jeune femme qui était un peu plus loin qui s'était ramassée en face de moi, heureusement qu'elle n'était pas tombée sur le sol, sinon je me sentirais encore plus mal que je ne le suis maintenant. Je regardais la jeune femme d'un air assez gêner et désoler... Cette situation était vraiment gênante... Je me baissais pour ramasser mes affaires qui étaient éparpiller sur le sol, tout en ramassant je levais mon regard vers celle-ci :

-Je suis vraiment, mais vraiment désoler de vous avoir bousculer, ce n'était pas du tout mon intention !

Une fois que je lui ai dis ça, je regardais de nouveau là où j'avais poser mes mains pour continuer de ramasser mes affaires. Une fois chose faire, je poussais un soupir avant de me lever tout en me retrouvant en face d'elle.

-Je suis sincèrement désoler... J'espère que je ne vous ai pas fais mal... Je viens de m'en rencontre que je vous vouvoie et vous êtes quand même jeune... Encore une erreur de ma part, c'est vrai que je suis nulle pour ce genre de chose...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven}   [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} EmptyMer 15 Juil - 13:23


On ne peut prévoir ce que le surnaturel va donner
will & adri

Aujourd'hui Adrianna était fatiguée, pas dans le sens où elle en avait marre de quelque chose ou de quelqu'un, mais plutôt fatiguée comme un simple humain qui aurait eu une longue journée de travail, et qui rêverait de se faufiler sous ses draps. Cela faisait bien longtemps que la vampire de cent vingt deux ans n'avait plus eu cette sensation, qui d'ailleurs ne lui avait pas manqué, et elle trouvait ça étrange, les buveurs de sang n'étaient jamais épuisés. La brunette avait donc décidé de prendre un jour de repos, si elle pouvait appeler ça comme ça puisque techniquement elle ne travaillait pas vraiment, et avait passé une journée plus ou moins calme. Bien évidemment la sang-froid n'avait pas oublié de se nourrir et avait pris le breuvage directement à la source, mais même ce geste simple lui paraissait différent des autres jours. Le liquide rouge qu'elle appréciait tant d'habitude et dont elle ne pouvait pas se passer avait eu aujourd'hui un gout tellement étrange, facilement comparable à de l'huile de foie de morue, qu'elle en avait eu des maux de ventre par la suite,ce qui ne lui était jamais arrivé jusqu'à maintenant. Tout ces petits détails faisaient que Weiss commençait sérieusement à croire que quelque chose clochait chez elle, ce qui ne la rendait pas franchement de bonne humeur.

Elle n'avait donc adressée la parole à personne, prétextant même parfois couver une maladie contagieuse pour qu'on la laisse tranquille. Toute l'après-midi elle s'était alors promenée, faisant des pauses fréquemment pour souffler, ce qui en vue de son cœur qui s'accélérait anormalement pour elle, lui était indispensable. Puis finalement en fin de journée elle s'était arrêtée au West End Park car il lui semblait impossible de faire le chemin pour rentrer chez elle d'une traite. Adrianna était donc présentement assise sur un des bancs du parc, les yeux clos, profitant de l'air frais qui venait fouetter délicatement son visage. Puis après de longues minutes à respirer difficilement la vampire décida qu'il était temps de se bouger. Elle détestait les "vermines" qui traînaient par ici et ne voulait en aucun cas se mélanger à eux trop longtemps. Elle se leva donc gracieusement du banc et commença sa marche lorsque quelqu'un la percuta et lui fit perdre l'équilibre, la faisant alors tomber comme une poupée. La buveuse de sang se releva le plus rapidement possible en grognant et jurant de manière presque inaudible puis vint se positionner face à la coupable. Cette dernière s'excusa presque immédiatement sous le regard de la vampire, la pauvre paraissait vraiment sincère. Adrianna pencha sa tête sur le côté, jaugeant la jeune femme gênée qu'elle avait devant elle, et s'avança de quelques pas pour que son visage se retrouve alors à quelques centimètres de celui de son interlocutrice.

« Mais voyons je sais que tu es désolé. » fit-elle en haussant les épaules. « Mais je m'en fou. » Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres d'Adrianna lorsque avec ses deux mains elle empoigna l'inconnue dans le but de la jeter un peu plus loin dans le parc, grâce sa force d'immortelle. Seulement l'objectif de la sang-froid ne fut pas atteint puisqu'elle ne réussit qu'à bousculer la grande brune au regard noisette.

En comprenant que la force qu'elle avait acquise en devenant vampire l'avait quitté, Weiss écarquilla les yeux et examina ses mains d'un air incrédule. Ces dernières étaient éraflées et un peu douloureuse, certainement à cause de sa chute précédente mais ce n'était pas tout, ses genoux étaient également en mauvais état, elle pouvait même voir du sang sortir d'une de ses plaies. Elle ne guérissait pas.

« Ce n'est pas normal, qu'est ce qui ne va pas chez moi? » demanda t-elle à voix haute, faisant complètement abstraction de la jeune femme qu'elle avait voulu tuer quelques secondes auparavant.
   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven}   [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} EmptyVen 17 Juil - 15:03

Quelques choses à changer en moi, c'est étrange.

Adrianna.feat.Heaven


«C'est que quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.»
Je regardais la jeune femme toutefois plus que désoler, je m’en voulais réellement et je me sentais de plus en plus bête à y repenser… Ma nouvelle rencontre, me scrutait de son regard azuré avant qu’elle ne me parle :

-Mais voyons je sais que tu es désolé.  Fit-elle en haussant les épaules.  Mais je m'en fou.

J’arquais les sourcils me demandant que voulait-elle dire par là? Ça me surprenait qu’elle m’empoigne en essayant de faire quelques choses, pour finalement me bousculer. Je la regardais qui se regardait les mains qui avait des égratignures, de même pour ses genoux, mais où était-elle allée pour avoir ce genre d’éraflure ? Une chose est sûr c’est quelques choses clochait dans cette ville, un mystère à résoudre pour mademoiselle Whittemore ! J’étais convaincue que depuis que j’habitais dans cette ville, les gens se comportait étrangement et parmi certain se croyait plus fort que d’autres.

-Ce n'est pas normal, qu'est ce qui ne va pas chez moi? Demanda-t-elle se posant la question à elle-même, mais à voix haute.

J’haussais les épaules avant d’entendre une conversation qui semblait être proche de nous, je fronçais les sourcils avant de me retourner et voir que deux femmes faisaient la conversation un peu plus loin, pourtant elle ne criait pas et parlait tout à fait normalement. Je regardais la jeune femme qui était devant moi, voyant que ma vue se portait de plus en plus bien dans le noir, surtout que le jour tombait pour laisser la place à la nuit… Qu’est-ce qui n’allait pas chez moi ? Même moi je l’ignorais ce qu’il se passait… C’était horrible…

-C’est plutôt étrange en effet… Je… J’entends la conversation des deux jeunes femmes aux loin, pourtant elles… ne parlent pas fort… dis-je tout simplement pour dire qu’elle n’était pas la seule qui trouvait que son comportement était étrange. Au fait, je suis Heaven Whittemore et toi ? Tu sais tu  n’es pas du tout obliger de me le dire.

Je levais les yeux vers le ciel, ma vue s’était clairement améliorer et surtout que j’avais une bonne écoute des deux jeunes femmes aux loin, mais elles ne disaient pas grand-chose d’intéressant, bof tant pis… J’observais quelques fois ma nouvelle rencontre sans toutefois la regarder trop longtemps pour ne pas qu’elle soit susceptible de mon acte, mais qui était-elle en réalité ? Pourquoi disait-elle que de saigner n’était pas normal chez elle ? Était-elle autre choses ? Non, c’était carrément impossible que ça soit le cas ! Bon, c’est vrai que j’ai fais mes recherches et que j’ai trouvée de bons vieux résultats, donc ça ce comprend… Mais tout de même il ne faut pas abuser… Je ne savais pas à quoi je m’attendais dans cette ville, mais à voir le commencement, cela risquait d’être fort intéressant.  


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven}   [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} EmptyDim 19 Juil - 11:48


On ne peut prévoir ce que le surnaturel va donner
will & adri

La jeune demoiselle face à Adrianna semblait totalement surprise par ce qui était en train de se passer sous ses yeux, et même lorsque la sang-froid l'avait empoigné des deux mains l'inconnue n'avait quasiment pas réagi, peut-être paralysée par sa stupeur. Puis au moment où la vampire s'était mise à parler pour elle même s'en s'occuper ne serais-ce qu'une seconde de la brunette qu'elle avait devant elle, Adrianna avait tout de même remarquer le haussement d'épaule de cette dernière qui traduisait certainement qu'elle ne savait rien de ce qui se produisait actuellement.

Pendant de longues minutes durant lesquelles elle resta silencieuse, Weiss jaugea l'inconnue qui l'avait bousculé, en se demandant qui elle était et si elle avait un rapport avec tout ce désastre. Et aucun détail ne lui permettait de répondre à ses questions, ce qui la frustrait d'avantage. Mais la buveuse de sang fut coupée de toutes réflexions lorsqu'elle vit son interlocutrice se détourner légèrement avant de regarder avec insistance deux femmes un peu plus loin, discutant alors comme des personnes normales. Pourtant l'inconnue semblait désemparée et à son tour, ne pas comprendre les choses qui lui arrivaient à elle aussi. C'est alors qu'elle prit la parole pour avouer à Adrianna qu'elle entendait des choses qu'elle n'était pas censée entendre, puis pour se présenter, sous le nom d'Heaven. En entendant le prénom de la demoiselle la vampire plissa les yeux et fronça les sourcils, elle se fichait complètement de savoir comment s'appeler son interlocutrice, elles avaient toutes deux des problèmes plus important à résoudre. Mais finalement Weiss décida de prendre la parole à son tour.

« Adrianna Weiss. » répondit-elle simplement dans un soupire, et ne voulant pas en dire plus sur elle. Elle pensait juste que se serait plus simple pour elles de s'appeler par leurs prénoms respectifs.

Celle qui l'avait bousculé ne semblait pas connaître le monde surnaturel, sinon elle aurait certainement réagit lorsque la vampire avait mentionné ses blessures anormales ne guérissant pas n'est ce pas? Heaven était visiblement donc une humaine. Mais cela n'expliquait pas le fait que cette dernière ait une ouïe plus développée.

Alors que la vampire faisait à présent les cents pas en voulant trouver une explication plausible, elle s'arrêta finalement, les yeux écarquillés et la bouche entre-ouverte.

« Est-ce que quelqu'un t'a donné son sang? » demanda t-elle avant de vite se rapprocher de son interlocutrice pour examiner son coup et ses poignets. Puis elle ajouta en arquant un sourcil, « Tu n'as pas soif? »

C'est là la seule explication qu'Adrianna avait trouvé aux soudains pouvoirs d'Heaven. Peut-être avait-elle rencontré un vampire et qu'il lui avait donné son sang, elle pouvait être en phase de transition? Ce serait donc pour cela qu'elle aurait ses sens décuplés et qu'elle se sentirait perdu. Pourtant autant même si la demoiselle était sur le point de devenir vampire ou qu'elle l'était peut-être même déjà depuis peu, le problème d'Adrianna lui n'avait toujours pas de solution.

   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven}   [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} EmptyJeu 23 Juil - 23:51

Quelques choses à changer en moi, c'est étrange.

Adrianna.feat.Heaven


«C'est que quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.»
La jeune brunette ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait et moi non plus d'ailleurs c'était comment dire, c'était problématique tout ça. J'ignorais comment réagir par le fait que j'entende la conversation de deux femmes sur leurs rencontres qu'elles ont fait et qu'elles sont présentement heureuse d'être avec leurs hommes idéaux. Également le fait que je peux voir mieux ce que je voyais précédemment. Un dirait que j'avais une vision nocturne, je ne peux pas vraiment l'expliquer comment ce que sait, mais tout ce que je sais c'est étrange.

Après un long moment de réflexion face à ma nouvelle condition, je me présentais à ma nouvelle rencontre et pour lui dire tout ce qui lui arrivait d'étrange, arrivait également à moi-même, autrement dit elle n'était pas du tout seule dans cette aventure, mais elle ne semblait pas convaincue de mon argument. Cela prit presque quelques minutes avant que la brunette décide de prendre la parole à son tour, croyant que j'étais rendue une mémère et n'avais personne avec qui discuter.

-Adrianna Weiss, répondit-elle simplement dans un soupire.

Adrianna, c'était jolie comme prénom, ouais j'adorais beaucoup même, elle était également magnifique aussi, roh mais pensez pas que je suis aux femmes, mais que je suis tout simplement réaliste, car c'est vrai que c'est une belle femme. C'est tout.

-Est-ce que quelqu'un t'a donné son sang? demanda t-elle avant de vite se rapprocher pour examiner mon coup et mes poignets. Puis elle ajouta en arquant un sourcil. Tu n'as pas soif?

-Eum, non je n'ai pas eue de sang et je n'ai pas soif, pas à ce que je sache en tout cas...

Je fronçais légèrement les sourcils en regardant Adrianna qui avait dit ses paroles comme si rien n'était et que c'était normal d'avoir ce genre de conversation, était-elle...? Non, impossible, elle? Mais elle ressemble à une simple humaine et surtout qu'elle est légèrement blessé du à cause qu'elle était tombée. C'était étrange tout cette histoire, à croire qu'on avait changer toutes les deux à cause de la même chose.

-Pourquoi tu dis ça de façon normal ? Tu ne crois pas aux vampires tout de même, si? Ça existe ?

Toute ma vie j'avais lue des livres sur la Nouvelle-Orléans et plusieurs secrets qui était écrits entre les lignes. Toute mon existence j'avais une doute concernant l'existence du surnaturel et aujourd'hui j'avais peut-être finalement des réponses à tout ce que j'avais pu chercher.

-Puis-je te poser une question? Combien de temps es-tu comme ça? Je veux dire... Que tu te blesses rapidement ? Ça doit avoir un lien avec la ville...

Tout ça était tellement étrange qu'en ce moment je voulais tout savoir du pied de la lettre et connaître la vérité sur cette ville, une fois de plus je me faisais passer pour une insouciance de ce qui m'entoure. À croire que je suis tout à fait inculte.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven}   [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} EmptyDim 26 Juil - 14:59


On ne peut prévoir ce que le surnaturel va donner
will & adri

La vampire était déterminée à comprendre ce qu'il se passait présentement avec son corps, visiblement hors de contrôle pour elle ne savait quelle raison encore. Et pour trouver des solutions correctes à ses soucis, Adrianna ne pouvait pas se permettre de faire la discussion avec une vulgaire humaine ennuyeuse à mourir et qui de plus, semblait ne rien avoir de très intéressant à lui apporter. A partir du moment où elle avait achevé sa transition pour devenir immortelle, Weiss avait rapidement su faire la différence entre les personnes inutiles et ceux dont elle pouvait s'entourer pour rester en vie. Voilà donc pourquoi aujourd'hui elle n'avait que des personnes de qualités dans ses rangs. Mais ce soir elle n'avait plus le choix, elle devait parler à Heaven pour savoir si cette dernière pouvait lui être d'une quelconque aide, et ça relevait d'un exploit pour la buveuse de sang.

Adrianna ne parvenait désormais plus à voir nettement, à moins de plisser les yeux, ce qui eut le don de lui faire cracher quelques jurons avant qu'elle ne se taise à nouveau sous la douleur que lui provoquait un de ses genoux. Elle détestait être vulnérable et avait carrément l'impression qu'une cible avait été dessinée dans son dos.

Evidemment la réponse que donna Heaven à la vampire ne fut pas celle que cette dernière attendait. L'humaine pouvait avoir oublié qu'elle avait bu du sang mais si elle avait été en transition elle ne pouvait pas être passer à côté de la soif d'un vampire. C'était donc par conséquent autre chose. Mais maintenant la vampire ne pouvait plus se focaliser uniquement sur le problème qui semblait atteindre les deux femmes; elle avait dit bien trop de choses étranges à Heaven et la demoiselle était indéniablement déroutée par l’événement. Alors quand cette dernière demanda sérieusement si Weiss croyait aux vampires, Adrianna inspira profondément avant de reporter son regard sur l'humaine.

« Les vampires? » répéta t-elle en gloussant, « Je sais bien que la Nouvelle-Orléans est connue pour ses mythes, mais il ne faut pas tout prendre pour une réalité. Si je t'ai demandé ça c'est simplement parce qu'il existe une maladie, purement humaine, qui peut se transmettre par le sang. » finit-elle par dire en haussant les épaules de façon la plus convaincante qu'il soit. Bien sûr elle mentait, du moins si il y avait bien une maladie de ce genre elle n'en connaissait pas l'existence; ici il s'agissait juste d'un petit tour pour faire oublier à la brunette le monde du surnaturel. Et de toute façon plus Adrianna étudiait Heaven, plus elle pensait que la demoiselle n'avait pas la carrure pour être mise à la page concernant tout ça. Elle deviendrait rapidement folle en imaginant qu'un de ses voisins pourrait très bien être un immortel ou autre et peut-être finirait-elle même par se suicider misérablement. A cette pensée la vampire esquissa un léger sourire, elle trouvait ça plutôt drôle elle.

Puis à nouveau elle leva les yeux au ciel lorsque son interlocutrice changea d'identité pour devenir inspectrice et lui poser une fois de plus des questions inutiles. Décidément l'humaine cherchait des réponses elle aussi et elle semblait en chercher avant même d'être atteinte par l’événement hors du commun qui se produisait ici. Elle avait des doutes sur ce qui l'entourait mais Adrianna elle, préférait grandement que la jeune femme reste dans l'ignorance, elle avait bien d'autres choses à gérer.

« Qu'est ce que tu racontes? Je suis comme ça depuis toujours, ça m'arrive de me blesser quelques fois, je suis comme tout le monde. » s'exclama t-elle en accentuant sa gestuelle, « A part que visiblement je suis la plus intelligente de nous deux. » ajouta t-elle finalement en haussant les sourcils. La vampire prenait un malin plaisir à faire tourner en bourrique l'humaine qu'elle avait face à elle car après tout, si elle devait être réduite à ne plus avoir ses pouvoirs habituels pendant elle ne savait combien de temps, elle pouvait au moins s'amuser avec le jouet qui s'était offert à elle.
   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven}   [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} EmptyMar 28 Juil - 15:23

Quelques choses à changer en moi, c'est étrange.

Adrianna.feat.Heaven


«C'est que quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.»
Adrianna semblait légèrement faible, j'ignore pourquoi je pense à ça, mais si je lui proposais mon aide sa réaction serait du genre "je suis capable de m'occuper de mes propres problèmes" d'après son caractère c'est un peu ça que ça représente. J'espérais lui répondre tout ce que je savais, mais tout même tout ça était beaucoup trop, peut-être parce que quelques choses clochait avec moi et ce n'est qu'un rêve parmi tant d'autre et que le lendemain rien ne serait produit...Mais me demandant pourquoi je rêverais de cette jeune femme, une rencontre dans mon rêve un peu plus sérieusement? Non, impossible que ça soit un rêve, mais plutôt une réalité je dirais.

-Les vampires? répéta t-elle en gloussant. Je sais bien que la Nouvelle-Orléans est connue pour ses mythes, mais il ne faut pas tout prendre pour une réalité. Si je t'ai demandé ça c'est simplement parce qu'il existe une maladie, purement humaine, qui peut se transmettre par le sang.

-Ah oui ? Et bien je l'ignorais, car ça fait peu de temps que je suis ici tout compte fait... Il faudrait que je passe moins mon temps à travailler et faire mes études...

Je voulais en apprendre davantage ce n'était pas si compliquée, si ? Je voulais sincèrement en connaître plus, depuis que je suis toute petite j'adorais l'idée d'habitée à la Nouvelle-Orléans pour poursuivre mes rêves et élucider mes recherches concernant les histoires de la ville. C'est sûr que personne ne prend le temps d'en connaître, comme moi je le fais. C'est peut-être une perte de temps également... Je posais quelques questions à Adrianna, mais ça semblait la déranger plus qu'autre chose.

-Qu'est ce que tu racontes? Je suis comme ça depuis toujours, ça m'arrive de me blesser quelques fois, je suis comme tout le monde, s'exclama t-elle en accentuant sa gestuelle. A part que visiblement je suis la plus intelligente de nous deux,ajouta t-elle finalement en haussant les sourcils.

-La façon dont tu parlais tout à l'heure ne voulait certainement pas dire ça, mais bon c'est pas grave je n'en ferais pas tout une histoire pour rien. Certes il y a des gens plus intelligent et certainement tu l'es peut-être plus que moi et alors ? Je suis un être humain comme les autres qui vit parmi mes passions me moquant très bien des commentaires des autres, dont les tiens.

Je fronçais légèrement les sourcils, non mais on a beau vivre dans une belle communautés, mais ça reste que certain habitant se prennent pour d'autre. Les personnes peuvent bien être plus intelligent que moi, je m'en moque complètement. Au moins je suivais quelques choses que j'aimais et que j'étais sûr de réussir. Je ne suis pas la plus intelligente sur cette planète, mais chaque être humain devait avoir quelques défauts, non? Certaines personnes se pensant supérieurs aux autres en ce moquant de ceux-ci. J'avais appris à ne pas me laisser faire par d'autre personnes, justement, car c'est facile de faire tomber quelqu'un émotionnellement, je veux dire.

-Enfin s'éternisons pas là-dessus, je suis sûr que tu as beaucoup mieux à faire que de traînée dans un parc, je me trompe ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven}   [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} EmptyJeu 30 Juil - 13:50


On ne peut prévoir ce que le surnaturel va donner
will & adri

Alors que la vampire grimaçait à cause de la douleur lancinante qui provenait de son genou, elle se rappela alors soudainement un souvenir datant de sa vie humaine. La brunette ne devait pas avoir plus de huit ans à l'époque et elle s'amusait à parcourir sa rue de long en large, sur le beau vélo que sa mère adoptive venait de lui offrir. Pendant plusieurs heures elle s'était entraînée à faire des dérapages dans les cailloux, jusqu'à ce qu'elle fasse un faux mouvement et soit propulsée à terre. La petite fille qu'elle était s'était méchamment ouvert le menton et un médecin avait finalement du lui faire quelques points de sutures, alors qu'elle était tenue fermement par son père parce qu'elle se débattait de toutes ses forces. Puisqu'elle était une buveuse de sang depuis plus de cent ans maintenant, Weiss avait oublié ce que ça faisait d'avoir mal, physiquement du moins, et pourtant aujourd'hui elle ressentait le même genre de douleur qu'elle avait ressenti lorsqu'elle était tombée de son vélo. Inutile de préciser que ça ne lui plaisait pas du tout et qu'elle avait hâte que cette journée se termine.

La sang-froid fut tirée de sa réflexion par Heaven qui lui disait qu'elle devrait peut-être passer moins de temps dans ses études, ce à quoi Adrianna répondit par un hochement de tête. « Disons juste que tu devrais profiter un peu plus de ce que la vie a à t'offrir, elle est courte tu sais. » Du moins elle était courte pour la plupart des gens, Adrianna elle, avait réussi à contourner les lois de la nature en devenant immortelle, une damnée, et elle se félicitait tous les jours pour cet exploit.

Alors que Weiss décidait de s'asseoir sur le banc près d'elle, elle fut surprise d'entendre le ton de son interlocutrice. La jeune humaine montrait-elle enfin un peu de force de caractère face à la vampire? Il semblait bien que oui, finalement peut-être que le calme apparent de la demoiselle n'était qu'un calme de surface qui ne cachait rien d'autre qu'un bouillonnement intérieur. Dans ce cas Adrianna était impatiente de voir ce qui allait en découler, mais en attendant elle plissa les yeux lorsque l'humaine lui demanda si elle n'avait pas mieux à faire. « Pourquoi ai-je l'impression que tu souhaites me voir partir? » demanda t-elle en inclinant la tête sur le côté, un sourire malicieux sur les lèvres. « Si c'est le cas tu devrais savoir que je m'en irai uniquement lorsque je l'aurai décidé, et saches aussi que je n'aime pas vraiment qu'on m'invite à partir, même si c'est dit poliment. » fit la sang-froid, faussement irritée.

Puis en reprenant une posture droite sur le banc, elle contempla quelques instants le ciel tout en passant une main délicate dans ses cheveux. « Mais je suis curieuse, tu m'as demandé tout à l'heure si je croyais aux vampires, toi qu'en penses-tu? » demanda t-elle en ne quittant pas des yeux l'étoile du berger qu'elle avait trouvé sans trop de difficultés.   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven}   [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} EmptyLun 3 Aoû - 15:04

Quelques choses à changer en moi, c'est étrange.

Adrianna.feat.Heaven


«C'est que quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.»
J'avais littéralement bousculer Adrianna et elle semblait vouloir aller à quelques parts d'autre que d'être à mes côtés, c'était sûr qu'elle ne voulait pas rester à côté de moi, une fille tout de même gaffeuse et surtout un tantinet curieux qui pouvait m'envahir de temps à autre. Comme dans son regard le disait, elle voulait bien rester et elle s'est même assise sur le banc tout en me regardant.

-Pourquoi ai-je l'impression que tu souhaites me voir partir? demanda t-elle en inclinant la tête sur le côté, un sourire malicieux sur les lèvres. Si c'est le cas tu devrais savoir que je m'en irai uniquement lorsque je l'aurai décidé, et saches aussi que je n'aime pas vraiment qu'on m'invite à partir, même si c'est dit poliment.

Pendant un moment elle me regardait avec le même sourire jusqu'à ce qu'elle décide de contempler les étoiles qui s'offrait à elle, c'était magnifique je devais l'avouée. J'adorais observer les étoiles quand j'étais petite, c'était quelques choses de si merveilleux à voir dans sa vie, mais si j'aurais été dans les montagne je croire que ça été tapissé d'étoile partout, à ce qu'il paraît plus qu'on va en hauteur, plus qu'on peut voir les étoiles, j'aimerais en voir davantage. ça serait une journée que j'organiserais un moment donnée.

- Mais je suis curieuse, tu m'as demandé tout à l'heure si je croyais aux vampires, toi qu'en penses-tu?

Cela dit je m'attendais du tout à cette question de sa part. Je regardais le ciel avant de venir m'asseoir à l'autre bout du banc tout en déposant mon sac sur mes genoux en soufflant doucement avant de pencher la tête sur le côté.

-Pour être honnête avec toi, j'ai toujours su que cette ville avait quelques choses de plus. Tu sais dans certain livre si on lit entre les lignes on peut voir que l'écrivain de ce livre essaie d'y cacher quelques choses, comme si l'auteur démontre qu'il n'y a pas juste les humains vivants dans ce moment... Et par moment je me dis que c'est absurde, mais d'autre fois j'aimerais en conclure avec tout ça.

Je détournais mon regard vers Adrianna en lui souriant gentiment avant d'observer une nouvelle fois les étoiles, c'était magnifique.

-Non, seulement c'est à cause de l'université que je me suis venue ici, mais c'est grâce à l'histoire que cette ville a surtout les vieux monuments, bâtisses et autre... On peut dire que je suis passionnées d'histoire et surtout l'histoire de l'art, qui est normalement ici grâce à la musique, festivité et tout, c'est intéressant je trouve, tu ne crois pas ?

Je penchais la tête sur le côté en secouant légèrement la tête en soupirant lentement. C'était ridicule ce que je venais de dire, tout de même, qui viens emménager dans une ville à cause de l'art, moi ? C'était sûr que j'étais la seule à avoir fait ça... Quand même...

-C'est sûr que je suis la première à te dire ça, d'emménager à cause de l'art de la ville ou même à cause de l'histoire qu'il y a, pas vrai ?

Je serrais doucement mon sac contre moi, il commençait à ce faire tard, mais pas trop, heureusement que demain j'avais juste de l'école en après-midi et que je ne travaille pas au magasin, ce qui tant mieux pour moi. J'adore les arts, j'adore confectionnée des vêtements, plutôt des costumes pour les arts dramatiques, c'est une passion très importante dans ma vie et j'espérais grandement qu'un jour je ne serais plus la seule à partagée cette avis.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven}   [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} EmptySam 8 Aoû - 14:29


On ne peut prévoir ce que le surnaturel va donner
will & adri

Alors que la vampire âgée d'une centaine d'années s'attendait à une mauvaise réaction de son interlocutrice face à la réflexion qu'elle venait de se prendre de plein fouet, il n'en fut rien, ce qui eu le don d'agacer Adrianna qui leva les yeux au ciel en s'apercevant que l'humaine n'était bel et bien pas très intéressante. Au vu de la situation on pouvait facilement comparer Heaven à un petit chien à qui on pouvait faire faire n'importe quoi. La plupart des mortels étaient comme ça après tout, et pire que ça, Adrianna avait remarqué avec les années que beaucoup d'entre eux vivaient uniquement dans le but d'impressionner les autres, les personnes mieux placées dans la hiérarchie sociale. Les humains étaient tous si prévisible et ennuyant.. pas étonnant que les êtres surnaturels prenaient un malin plaisir à leur faire vivre un cauchemar.

La brunette fut tirée de sa réflexion lorsqu'elle vit Heaven s'asseoir doucement de l'autre côté du banc. Décidément la demoiselle ne savait visiblement pas voir quand elle n'était pas la bienvenue quelque part, et là elle empiétait légèrement sur l'espace vital de la sang-froid, pourtant cette dernière garda le silence et préféra écouter son interlocutrice qui parlait avec passion de la Nouvelle-Orléans. L'espace d'un instant la buveuse de sang fit mine d'être intriguée par les paroles de l'autre brune à ses côtés, elle affichait des expressions qu'un humain lambda pouvait faire dans ce genre de situation, et s'amusait même plutôt bien à ce petit jeu. Souvent Adrianna jouait des autres en se faisant passer pour une mortelle, et mine de rien elle s'était beaucoup améliorée au fil des années, la preuve en est: elle s'était finalement liée "d'amitié" avec une chasseuse qui ne voyait que du feu quant à la mascarade.

Quoi qu'il en soit quand Heaven eut finalement terminé de faire l'éloge de la ville, Adrianna haussa les épaules, complètement indifférente à tout ce qui venait d'être dit. « Tu as vraiment l'air de savoir de quoi tu parles. » commença t-elle, « Mais tu devrais faire attention, l'imagination peut parfois jouer de vilain tours et à ton âge tu devrais savoir différencier le réel de la fiction. » Adrianna avait décrété que son interlocutrice n'avait pas à savoir à propos du vrai monde dans lequel elle vivait, par conséquent elle essayait de dissuader la demoiselle quant aux croyances qu'elle nourrissait chaque jours un peu plus. « Oh crois moi tu n'es pas la première que je croise venue pour l'histoire de la Nouvelle-Orléans. Je veux bien concéder qu'il y a quelque chose de fascinant dans tout ça, mais disons que moi je me passionne pour bien d'autres choses. » fit-elle par dire avec entrain. Certes de nombreuses histoires avaient été écrite sur la ville, mais ce n'était pas exactement celles-ci qui avaient poussées Adrianna à venir s'installer.    
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven}   [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} EmptySam 15 Aoû - 21:17

Quelques choses à changer en moi, c'est étrange.

Adrianna.feat.Heaven


«C'est que quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.»
J'étais venue dans la ville dans le seule but de me sentir à ma place et partager des souvenirs, me faire des amis et surtout en connaître davantage sur la ville avec son historique ce qui était fort intéressant, mais pour certain c'était d'un ennuie mortelle...

- Tu as vraiment l'air de savoir de quoi tu parles, commença t-elle. Mais tu devrais faire attention, l'imagination peut parfois jouer de vilain tours et à ton âge tu devrais savoir différencier le réel de la fiction.

Adrianna avait raison, certaine personne était noyé dans la fiction qu'ils en sont morts par leur pur délires, j'avais tout de même peur de finir comme eux au fin fond d'une asile en essayant en connaître davantage. En connaître plus pouvait être désavantageux, ça peux nous conduire à une mort ou à être seul toute notre vie, je me contentais chanceuse d'avoir au moins une bonne mentalité.

-Oh crois moi tu n'es pas la première que je croise venue pour l'histoire de la Nouvelle-Orléans. Je veux bien concéder qu'il y a quelque chose de fascinant dans tout ça, mais disons que moi je me passionne pour bien d'autres choses.

Autres choses ? C'est vrai qu'il y avait plusieurs raisons d'emménagés à la Nouvelle-Orléans et je me demandais bien quels étaient les raisons de la brunette.

-Ah oui? Qu'est-ce qui te passionne ? J'aimerais bien en apprendre davantage sur toi, vue que tu commences à me connaître sur tout ce que j'aime et ma venue dans cette ville.

Ma nouvelle connaissance semblait bien aimable, en tout cas bien plus qu'avant ou c'était mon impression... Dire que je voulais soigneusement qu'elle parte... Je regrettais de lui avoir dire d'une autre façon, mais elle ne semblait pas vouloir être avec moi depuis tout le temps et maintenant qu'elle est là je voudrais en savoir plus sur elle, sur ses ambitions et même ses passions quelconques. Je me tournais vers elle sans toutefois quitter le banc sur lequel que je m'étais assise. Il faisait déjà tard et tampis, qu'est-ce que ça peux bien changer dans ma vie si je suis pas rentrer à l'heure à l'appartement ? Il vaut que je commence à vivre plutôt que de faire le même train-train quotidien.

-Aussi... Tu as toujours habitée dans cette ville ? Où ça ne fait que quelques années que tu habites ici ? Tu dois bien connaître mieux la ville que moi en tout cas... J'aurais aimée avoir des journées de congés pour en profité...

Je regardais Adrianna en souriant doucement, sentant le vent caressant ma longue chevelure brune, le ciel parsemée d'étoiles, qu'est-ce qu'on pouvait demander de plus ?



code by ORICYA.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Adrianna Weiss

Adrianna Weiss

messages : 893
avatar : Anna Speckhart
credits : silver feather
pseudo : badillusion
age : 123 en réalité, 25 en apparence.
statut : célibataire
clan : solitaire pour le moment
[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_inline_n6s7njuy3V1s5d698

MessageSujet: Re: [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven}   [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} EmptyMar 18 Aoû - 13:36


On ne peut prévoir ce que le surnaturel va donner
will & adri

La guerre, les clans, le pouvoir;  voilà trois choses qui passionnaient la vampire brune depuis plus de cent ans, et pour son plus grand plaisir Adrianna avait appris il y a quelques mois que ces trois mots qu'elle affectionnait tout particulièrement avaient une réelle place à la Nouvelle-Orléans. Depuis qu'elle était devenue immortelle mademoiselle Weiss avait appris à prendre un certain plaisir malsain lorsque des conflits avaient lieu dans différents pays du globe. Elle appréciait analyser les stratégies de défenses et d'attaques de chaque parti, elle appréciait également les déjouer mais ce qu'elle aimait plus que tout, c'était voir le sang coulé. Adrianna ne prenait jamais parti pour personne sauf quand elle y voyait un réel intérêt pour elle, ce n'était un secret pour personne -ou presque-, la sang-froid était très égoïste. Alors en apprenant qu'une terrible guerre qui opposerait les différents êtres surnaturels se préparait à la Nouvelle-Orléans, elle n'avait pas hésité une seconde à venir jouer la touriste, puis elle avait finalement posée ses valises dans la ville. Par la suite elle avait fait des rencontres, certaines rencontres mineures mais surtout d'autres très importantes qui elle savait, la projetterait un peu plus sur le devant de la scène avec un peu de temps.

Mais bien sûr la brunette ne pouvait pas parler ouvertement de ses projets, encore moins à une simple humaine qui à coup sur ne comprendrait rien à la situation. La vampire se laissa donc glisser sur le banc pour se retrouver juste à côté de la banque de sang sur pattes. « La guerre, les conflits. » chuchota t-elle alors avec un sourire carnassier sur les lèvres. « Oui je crois que c'est ça qui me passionne, mais je ne peux pas vraiment t'en dire plus, considère moi comme une infiltrée. » A ses mots Adrianna posa une main sur sa bouche et laissa échapper un petit rire. Les deux femmes n'avaient que leur couleur de cheveux comme point commun, pour le reste.. disons que c'était des choses bien différentes qui les faisaient vibrer chacune.

La vampire frissonna lorsqu'un coup de vent vint fouetter la peau nue de ses bras et de son visage. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir froid, du moins pas depuis qu'elle était une buveuse de sang, pourtant elle était prête à jurer que c'était la sensation qu'elle avait. Elle croisa donc les bras autour d'elle et essaya de se réchauffer du mieux qu'elle pouvait, tout en écoutant Heaven. « Je ne suis là que depuis quelques mois, mais c'est vrai que je commence à connaître un peu la ville. Je ne pourrais pas mener mes projets à bien si je ne connais pas chaque recoin de la ville. » avoua t-elle en faisant un clin d’œil à l'humaine. Puis soudainement Adrianna se leva du banc sur lequel elle était confortablement assise et fit face à l'autre brune. « Si tu attends que quelqu'un te donne tes jours de congés, tu vas certainement patienter pendant un bon moment. Tu n'as qu'à les prendre sans rien demander à personne, on n'est jamais mieux servi que par soi même. » énonça la vampire en haussant les épaules. « Bon quant à moi il est temps que je m'en aille je me suis assez reposée et j'en ai assez d'être dehors. Je n'ai pas l'habitude de remercier les gens.. comme toi, mais bon je peux faire une exception puisque tu m'as occupée, alors merci. Tu n'es pas franchement un bon divertissement mais c'était passable je dirai. » La vampire passa une main dans ses cheveux en souriant malicieusement et fit volte face avant de commencer sa marche pour rentrer chez elle. Elle recroiserait certainement l'humaine un jour et cette fois les choses seraient différentes, les rôles inversés, et Adrianna se lécha déjà les babines rien qu'à penser à leur prochaines rencontres.
   
electric bird.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Heaven Whittemore

Heaven Whittemore

messages : 136
avatar : Adelaide Kane
credits : Tumblr & me & joy
pseudo : *EternalAzure
age : 24 ans
statut : Célibataire
clan : Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas m'approprier à un clan...
métier : Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique et je suis étudiante à la fac, qui est ma dernière année, super non?
logement : À City Park, pourquoi veux-tu le savoir? Tu voudrais me rendre visite c'est ça? Bonne chance pour que je vienne te répondre alors!
[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_muzbfwGZyW1rk5jbto3_250[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Tumblr_nnvvpha0a71tz27yho1_250

«The animal I've become.»


MessageSujet: Re: [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven}   [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} EmptySam 29 Aoû - 15:35

Quelques choses à changer en moi, c'est étrange.

Adrianna.feat.Heaven


«C'est que quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.»
Je me demandais à bien quoi Adrianna se passionnait, c'était sûr que ce n'était pas les arts, vue son caractère, quoiqu'il ne faut jamais se fier aux apparences comme on dit elle est souvent trompeuse. Étant à l'une de l'autre au bout du banc, la brunette se glissait à mes côtés, je fus quelque peu surprise, mais pas à ce point, peut-être qu'elle ne voulait pas hausser le son de sa voix pour me le dire, ce qui serait fort probable.

-La guerre, les conflits, chuchota-elle. Oui je crois que c'est ça qui me passionne, mais je ne peux pas vraiment t'en dire plus, considère moi comme une infiltrée.

Je hochais délicatement la tête en comprenant son point de vue, donc Adrianna était une femme qui adorait l'action, vue son côté de cette personnalité je pourrais dire qu'elle avait raison. Même à ses douces paroles, elle ricanait à ce qu'elle venait de dire, moi, je ne trouvais rien de tout ça drôle, enfin peut-être que je manque d'humour... En tournant légèrement mon regarde je vis la jeune femme qui se croisait les bras, peut-être avait-elle froid à cause de ce petit vent qui était un peu plus froid qu'à l'habitude? Ce qui était bien ce qu'il était frais le soir, comparé aux journées chaudes, mais c'est vrai que nous sommes à la Louisiane. Ce qui m’intriguait aussi était de savoir si ça faisait longtemps que le brunette habitait ici.

-Je ne suis là que depuis quelques mois, mais c'est vrai que je commence à connaître un peu la ville. Je ne pourrais pas mener mes projets à bien si je ne connais pas chaque recoin de la ville.

Tout d'un coup Adrianna se levait du banc pour se positionner en face de moi, avais-je dis quelques choses de mal ? Mise à part le fait que je voudrais visiter la ville, mais que l'école et le travaille m'en empêche et que j'attend toujours un congé avec mes heures d'accumulés je pouvais bien prendre cinq jours.

-Si tu attends que quelqu'un te donne tes jours de congés, tu vas certainement patienter pendant un bon moment. Tu n'as qu'à les prendre sans rien demander à personne, on n'est jamais mieux servi que par soi même, énonça-t-elle tout en haussant les épaules. Bon quant à moi il est temps que je m'en aille je me suis assez reposée et j'en ai assez d'être dehors. Je n'ai pas l'habitude de remercier les gens.. comme toi, mais bon je peux faire une exception puisque tu m'as occupée, alors merci. Tu n'es pas franchement un bon divertissement mais c'était passable je dirai.

-Et bien de rien dans ce cas, dis-je en haussant les épaules. Au moins j'ai pu te divertir un peu, c'est vrai que je suis bien ennuyante... Enfin... J'espère que nous nous reverrons ! C'était un plaisir de te rencontrée Adrianna.

Quand elle tournait les talons, je me levais du banc prenant mon sac avant de me diriger vers le chemin opposés de la brunette avant de me rendre jusqu'à chez moi. Les personnes étaient tout de même amicale, mais au moins j'ai pu discutée avec l'une d'entre elle et surtout que quelques choses de différent dégageait cette jeune femme, mais quoi ? Peut-être le saurais-je un jour et j'espère de la revoir bientôt.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven}   [Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Quelques choses à changer en moi, c'est étrange {PV- Adrianna & Heaven}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just be yourself ► Heaven
» See what I've become ► Heaven Whittemore
» first and only love ⊰ adrianna.
» trying to find your piece of heaven (ronouhk).
» a meet can change something - adrianna (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-