AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 A special day for two specials men ~ With Hered Faulkner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: A special day for two specials men ~ With Hered Faulkner   Mer 15 Juil - 17:50



A special day for two specials men.

With Hered Faulkner


Cela fait maintenant huit jours que je dors dans ce hangar proche de City Park. A force, j’avais visité ce quartier de long en large et en travers. Je me décidai donc qu’il était temps pour moi de voir un autre quartier de la Nouvelle Orléans. Et pas des moindres. The Esplanade Avenue.  Je ne pensais pas vraiment trouver des choses qui m’intéresseraient de plus près. Après plusieurs heures dans ce quartier, je finis par comprendre que les sorciers et sorcières vivent à présent dans ce quartier… Moi qui pensais qu’ils vivaient dans le « French Quarter ». Cela me trouble un peu.

A force, je finis par me faire aborder par une dame, peut-être dans la soixantaine d’années. Elle me prend le bras et me dit d’une voix assez effrayante. Fuis ! Fuis ! Tu es en grand danger dans cette ville ! Tu n’as rien à faire dans les affaires de notre communauté ! J’ai presque l’impression qu’elle est atteinte de démence en fait… Mais peut-être que je devrais l’écouter… Je suis venu ici pour fuir ma famille. Pour fuir le problème de ma vie et en fait je me jetterais dans un autre problème aussi vite après ? Je suis malchanceux ?

Je m’étais remis à marcher et je réfléchissais toujours. Etant totalement perdu dans mes pensées, j’avançais dans la foule, un peu comme un robot. Je faisais quand même attention pour ne pas bousculer quelqu’un. Je regardais au final les façades et les échoppes de sorciers dans une rue assez passante. A force d’avoir l’esprit et les yeux occupés je finis par percuter quelqu’un et je m’étale complétement en arrière. Mon dos et ma tête claque au sol et je perds un peu conscience…

J’entendais des voix et sentais des mains sur mon visage, comme de petites claques. Quand je repris totalement conscience et que j’ouvris les yeux. Je fus un peu éblouie par la lumière du soleil qui comme par hasard étincelait bien pour m’ennuyer. Hein ! Comme par pur hasard ! Après un petit temps je regardais l’homme au-dessus de mon visage, qui avait les mains sur ma nuque et ma joue. Il a les yeux bleus… tellement bleus… Ils sont magnifiques. Mon dieu.  Juste ces yeux, me rende totalement chèvre sur le coup…

Désolé… de vous avoir bousculé… Fis-je encore un peu dans les vappes en le regardant et en rougissant un peu.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: A special day for two specials men ~ With Hered Faulkner   Dim 19 Juil - 23:49


Ambroise & Hered

Aujourd'hui, c'était dimanche, ce qui signifiait pour le professeur d'Histoire qu'il n'avait pas à se lever aux aurores pour ensuite aller voir une bonne de jeunes à moitié endormis. Souvent une bande de jeunes qui se fichaient pas mal de ce qu'il pouvait raconter. heureusement pour la brun, il y avait souvent des élèves qui s'intéressaient à ses cours, généralement ses petits préférés d'ailleurs. Il fallait en effet croire les histoires sur les profs, ils ont tous des préférés et des têtes qu'ils ne peuvent pas empiffrer. Du côté d'Hered, il adorait être cynique avec ses élèves qu'il détestait le plus, bref, ce n'était pas ce qu'on appeler un prof très psychologue avec ses élèves, il faisait à sa sauve et se fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser de lui.

Aujourd'hui, il allait rendre visite à sa soeur. Non, en vrai, ce n'était pas ça, il allait juste faire un tour dans le quartier pour si rien n'avait changé, et pourquoi pas s’approvisionner en quelques herbes diverses afin de mijoter quelques trucs. Même s'il n'avait pas de pouvoir magique, il pouvait toujours préparer quelques mixtures bien étranges. Cependant, alors qu'il marchait sans réellement faire attention, un autre corps vint rencontrer le sien. Tout se passa si vite qu'il n'eut pas le temps de retenir son interlocuteur. Il vit la tête du jeune homme - d'apparence, il fallait se méfier - se cogner et s'écraser contre les pavés de la rue des sorciers avant de fermer les yeux. Mauvais signe. Légèrement pris de panique que le gamin ne se réveille pas, le brun commença à lui donner de légères claques sur les joues. Désolé… de vous avoir bousculé… les mots fusent, l'esprit du prof s'apaise alors qu'il ouvre les yeux. Bon, c'était toujours ça, il avait l'air d'aller bien .

Immédiatement, il l'attrapes par les épaules et l'aide à se relever. Personne n'avait bougé aux alentours, ce n'était qu'un léger choc après tout ? Malgré tout ce qu'on pouvait penser du brun, ça restait un type bienveillant au fond, surtout avec les jeunes, ce n'était pas pour rien qu'il avait choisi ce métier. « Ce n'est rien petit, ça arrive quand on réfléchit trop tu sais ? » il hausse les épaules avant de continuer. « Ca va au moins ? J'espère ? Parce que tu t'es cogné assez fort, comment va ta tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: A special day for two specials men ~ With Hered Faulkner   Sam 1 Aoû - 23:17



A special day for two specials men.

With Hered Faulkner


Mes yeux noirs comme l’ébène regardèrent doucement le visage de l’homme qui était proche de moi et qui me parlait. Je ne savais pas trop quoi faire, c’est bien la première fois qu’une chose pareille m’arrive… En règle générale, une personne de ma famille me suivait continuellement et donc au final j’étais presque toujours surprotégé …

Je vais bien merci. Ma tête est dure ! Et puis je ne suis pas comme les autres donc ça devrait aller. On va dire que Mère Nature m’a gâté. Merci de vous inquiéter pour moi, mais tout va bien. Même si en chuchotant à la fin j’ai ajouté que je vivais sous la belle étoile.

Je ne sais pas trop ce qui m’a pris de chuchoter ça et j’espère réellement qu’il ne m’ait pas entendu car sinon je risque de prendre cher par un inconnu au beau d’une rue passante. Je finis donc par relever assez vite à me reculer pour ne pas rester trop près de lui. En plus, il me complexe légèrement. Je viens d’avoir dix-huit ans et mes bras font l’épaisseur de son petit doigt… Alors que son bras fait la taille de ma jambe si pas plus. Au final je finis même par baisser la tête en rougissant de honte. J’ai l’impression qu’il m’a réellement grillé sur le fait que je le matais mais aussi sur le fait qu’il a entendu ce que j’avais chuchoté il y a quelques secondes.

J’espérais réellement au fond de moi qu’il ne m’ait pas entendu. Car si je dois expliquer que je vis dans un vieil hangar abandonné et que j’ai complétement créé un coin pour moi, pour pouvoir dormir dans un endroit plutôt chaud, j’aurais l’air plutôt fin. En plus, j’étais habitué à un certain style de confort… Mais je ne m’en plains pas ! Que du contraire, même si j’avoue que l’eau chaude me manque beaucoup.

Excusez-moi en fait ici c’est le quartier des sorciers ? fis-je en le regardant après relever la tête.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A special day for two specials men ~ With Hered Faulkner   

Revenir en haut Aller en bas
 

A special day for two specials men ~ With Hered Faulkner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OutRun2 SP - Special Tours
» Special E3 - Donkey Kong Country Returns (2d) - Rez 2 | trailer : Raving Rabbits 16-06
» [ESTIM] Xbox 360 Special Edtion Halo 3
» sonic 3 special edition pin set
» Special Stages - Superformes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-