AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 ne joue pas avec ce genre d'histoires ~ Bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: ne joue pas avec ce genre d'histoires ~ Bash   Lun 20 Juil - 0:00


Bash & Hered

Les cours arrivaient à leur fin, ça se sentait à des kilomètres à la ronde. En effet, les élèves étaient plus que dissipés et avaient tous très hâte de quitter cette antre qu'ils détestaient tant. Beaucoup n'appréciaient que très peu l'université, ils y étaient par obligation, heureusement que leur spécialité les poussait à venir. Concernant l'Histoire, très peu d'élèves étaient attirés par ce domaine, qui était donc souvent obligatoire dans certaines filières. En cette fin d'après-midi, les jeunes étudiants de droit en avait plus qu'assez de ce que pouvait leur raconter leur professeur. C'est ainsi qu'Hered commença à divaguer sur l'histoire de la Nouvelle-Orléans qui éveillait déjà plus d'esprit, le tout jusqu'à ce que la cloche ne sonne et ne fasse disparaître tous les élèves.

Observant la scène en silence, le brun se retrouva bien seul dans sa salle de classe. Il aurait également pu plier valise et rentrer chez lui sachant qu'il venait de donner son dernier cours, mais il décida de rester dans le coin. S'asseyant à la chaise de son bureau, il commença à sortir tout un tas de livre d'histoire passionnant dont un petit grimoire de magie qu'il étudiait en ce moment. La magie lui manquait, du moins il en avait besoin, ça devenait de plus en plus vital. Tout ce qu'il avait trouvé pour calmer cette soif de pouvoir était d'apprendre encore et toujours. Il épluchait tous les grimoires qu'il pouvait trouver, connaissant des tas de choses sur le bout des doigts. Plus de vingt ans qu'il faisait une telle chose.

Après quelques minutes, il entendit frapper à la porte de sa salle de classe. Levant alors le regard vers cette dernière, il reconnut un de ses élèves curieux et pourtant très touchant. Il connaissait un peu sa vie à ce gamin, les rumeurs tournaient vite. Il savait qu'il était malade par exemple et que le temps lui était compté. « Bash, je t'en pris entre !  » il accompagna ses paroles d'un léger geste de la main pour lui indiquer qu'il pouvait bel et bien pénétrer dans la classe. « J'imagine que tu ne viens pas seulement voir si je vais bien, alors que me vaut ce plaisir ? » Il avait du flaire pour ce genre de choses, et beaucoup d'élèves savaient que monsieur Faulkner avait l'esprit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: ne joue pas avec ce genre d'histoires ~ Bash   Mer 29 Juil - 9:42

« Le savoir est la plus grande intelligence. Mais parfois, on se met en danger.. »
sans réellement le vouloir
Ce n'était pas une nouveauté. J'étais toujours curieux d'en savoir plus. Sur l'histoire de la ville mais surtout, sur le surnaturel. J'étais passionné par cette vie qui deviendrait, je l'espère, bientôt la mienne. J'étais peut-être un peu trop enthousiaste pour un élève normal. Ce n'était pas dans les habitudes des ados d'aimer l'histoire. La plupart du temps, il se contentait des cours et ne cherchait pas plus loin. J'étais pas comme ça. Je voulais connaitre la ville où j'étais né. Je voulais connaitre tout ses secrets et plus particulièrement, les secrets cachés. J'adorais cela. Mais comment pouvais-je faire sans que l'on se pose des questions ? Hé bien, en allant voir le prof d'histoire, bien entendu ! C'est ainsi que je me retrouvais à frapper à sa porte après l'heure de cours. Lorsqu'il m'invita à entrer, je m'installais avec hâte en face de lui. J'étais déjà heureux de cette entrevue. J'avais l'impression que l'on m'offrait un dessert.

« Bonjour monsieur ! Je souhaitais des informations.. pour un exposé ! Je dois me renseigner sur la ville et notamment, sur son.. activité. Ce genre de choses, voyez-vous? Ses légendes aussi ! Comme je suis un peu en retard.. »

Je grattais nerveusement derrière ma tête. J'étais pas très doué pour mentir, mais au moins j'essayais de passer cela sous le coup de l'enthousiasme et de la hâte de finir cet "exposé". Je souriais toujours timidement avant de reprendre la parole, aussi rapidement qu'un léopard en course.

« J'ai déjà pas mal d'informations sur les monuments, la ville en elle-même.. il me manque surtout des informations sur les légendes et.. regardez-ça! »

Je sortis un gros livre de mon sac. Il semblait tellement ancien qu'on pouvait se demander comment il tenait debout et relié.

« J'ai emprunté ça à la bibliothèque... Je me suis dis que ça pourrait servir, mais j'ai du mal à déchiffrer, c'est dans un langage ancien, peut-être.. du latin ?  Je ne sais pas trop.. J'aimerais que vous m'aidiez à déchiffrer. Il me semble que ça parle des légendes.. de sorcières, tout ça.. »

Je riais, comme s'il s'agissait d'une plaisanterie. Après tout, tout le monde n'était pas ouvert à ce genre de choses. Je le fixais, attendant une réponse de sa part. J'espérais réellement qu'il m'aiderait.
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

ne joue pas avec ce genre d'histoires ~ Bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» haut avec un genre de ... dentelle? (photo)
» Qui joue dehors avec sa console portable ?
» Jeu en ligne sur Dolphin avec Hamachi
» [Manga]Mirai Nikki
» Expansion pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-