BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo.   Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. EmptyMar 21 Juil - 20:22

"Tu ne pourras plus me mentir maintenant"

Ta tournée des amis continuaient. Après t'être réconforté auprès de ceux sur qui tu pouvais vraiment compter, tu entamais ceux qui te mentais depuis le début. Le premier sur ta liste : Enzo ! Tu savais désormais grâce à Skarell qu'il était lui aussi un loup. Tu te posais alors maintenant énormément de questions. Tu étais proche d'Enzo mais tu avais toujours trouvé étrange son éloignement avec Skarell subitement. Tu comprenais désormais que c'était à cause de leur nature lupine.

Néanmoins, Enzo avait souvent cherché après Skarell et tu ne comprenais jamais vraiment pourquoi. Maintenant tu savais que tu ne devais pas révéler tout ce que Skarell avait pu te dire à son sujet. Tu étais cependant déterminé à cuisiner Enzo, tu voulais savoir si tu n'étais qu'une marionnette pour lui ou plus que cela. Tu voulais savoir s'il t'appréciais vraiment où si toutes ces années il s'était simplement servie de toi, de ta gentillesse et de ta naïveté maintenant légendaire pour toute la ville. Tu n'en revenais pas qu'autant de personnes aient pu te duper !

Il était tard, près de 22h, et tu avais demandé à Enzo de te rejoindre dans la forêt. A un point précis. Proche des Cold Cave. Là où s'enfermaient les loups en pleine mutation. Tu n'avais pas l'intention de tourner autours du pot. Tu descendais les marches en pierre avec une torche, tu passas en revue les lieux, découvrant les chaînes, les marques sur les murs et le sol. Tu te sentais oppressé entre ces murs. Comme si tu pouvais ressentir toute la souffrance subit entre ces roches. Tu l'imaginais certainement bien trop. Tu souffles doucement et tu t'appuies sur une roche humide alors qu'Enzo se demande où tu te trouves. Tu le guides alors à distance jusqu'au Cold Cave... dernier lieu où il devait s'attendre à te trouver. Quand tu entends ses pas, tu te redresses légèrement pour lui faire face.

Tu portes un slim noir, des boots, un top marcel vert anis et une veste en cuir par dessus. Tes cheveux blonds tombe dans une cascade bouclé sur tes épaules et tu fixes alors dans la pénombre Enzo.

-Salut Enzo... J'ai apporté des bières... Au cas où tu aurais soif. Après tout... je crois qu'on va avoir beaucoup de chose à se dire maintenant ? N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo.   Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. EmptyMer 22 Juil - 17:02




lies, lies, lies



Même si la guerre entre créatures de la nuit s'était légèrement apaisée depuis la lune rousse et le tragique événement qui s'était produit sur l'ancienne place d'arme, les esprits demeuraient toujours un peu échauffés dans les deux camps, aujourd'hui Enzo en avait encore eut la preuve. Dans la matinée un groupe composé de cinq vampires -certainement très jeunes- s'était pointé au Bayou. Ces derniers avaient les canines allongés et le regard assombri à cause de petits vaisseaux violacés qui avaient fait apparition autour de leurs yeux. Dans un premier temps l'alpha n'avait pas vu leurs visages et pourtant rien qu'à entendre le timbre de leurs voix, il savait qu'ils étaient extrêmement en colère et que cette histoire allait se terminer dans un bain de sang. Malheureusement il ne s'était pas trompé. Les buveurs de sang étaient venus jusqu'au "repère" de la meute pour réclamer justice, justice pour celui qui était des leurs et qui était mort assassiné au centre névralgique de la Nouvelle-Orléans il y a quelques jours. Evidemment la meute était totalement innocente dans cette affaire, un des leurs était mort aussi ce soir là, mais visiblement des vampires totalement idiot persistaient à croire que c'était la faute des loups. Pendant plusieurs heures alors Enzo avait essayé de dissuader les sang-froid qui étaient venus jusqu'à lui de faire quoi que ce soit contre la meute, et alors qu'il pensait qu'ils avaient enfin compris leur bêtise, les vampires avaient finalement perdus tout contrôle d'eux même. Du côté des loups un blessé grave était maintenant à déplorer, quant aux buveurs de sang leur jours étaient à présent compter après avoir subi la morsure du loup. Complètement fou de rage après ce qui venait de se passer dans le Bayou, l'alpha avait finalement préféré se retirer et être seul, jusqu'à ce qu'il reçoive un SMS de Lilly qui voulait à tout prix le voir. Sans hésiter le chef de meute avait répondu positivement à son amie, pensant pouvoir passer une bonne soirée à défaut d'avoir passé une bonne journée.

Lorsqu'il arriva au point de rendez-vous donner par la blondinette Enzo était quelque peu intrigué. Lui qui croyait aller plus au centre ville avec la demoiselle se retrouvait finalement près de chez lui, dans un endroit qu'il ne connaissait que trop bien. Il continua pourtant son chemin, suivant les indications de son amie, jusqu'à ce qu'il descende enfin les marches du Cold Cave et se retrouve face à face avec Lilly. Dans un premier temps Myers ne comprit pas pourquoi ils étaient tout les deux ici, ou plutôt il essayait de se dire que la seule réponse qu'il trouvait à son questionnement ne pouvait pas être la bonne, sinon il pouvait perdre sa tête à la minute où il croiserait le regard de blondie. Pourtant il s'avança encore pour voir de plus près le visage de cette dernière dans la pénombre et s'arrêta à la seconde où elle termina sa phrase. Instantanément il comprit, et lâcha quelques jurons pour lui même, presque inaudible.

« Je vois. » fit-il en se raclant la gorge. « Tu aurais quand même pu choisir un endroit plus lumineux, c'est un peu glauque ici. » ajouta t-il en tentant de faire un peu d'humour, même s'il savait que ça ne fonctionnerait pas avec Lilly. Il fit ensuite quelques pas et attrapa une bière au passage « Tu as raison je vais avoir besoin d'une bière. » dit-il en soupirant alors qu'il enlevait la capsule.

En réalité l'alpha essayait de gagner du temps avant que la demoiselle ne lui explose à la figure, et il ne savait pas quoi lui dire au moment où ça arriverait. Il se contentait de la regarder en attendant qu'elle daigne enfin reprendre la parole.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo.   Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. EmptySam 25 Juil - 16:34

"Tu ne pourras plus me mentir maintenant"

Tu étais en colère contre lui mais tu voulais surtout savoir ce qu'il voulait de toi. Pourquoi t'avait-il mentit de la sorte ? Pour te manipuler ou par amitié ? Tu avais besoin de savoir, de faire le tri dans ta tête pour y voir plus clair. Peut être que cela t'aiderais à retrouver le sommeil. Tes traits étaient tiré. Cela faisait pas mal de nuits que tu cogitais sur toute cette histoire de loups, vampires, sorciers... Tu étais agacée et tu avais besoin de tirer les choses au clair avec Enzo comme avec tant d'autre. Tu le voyais arriver et tu comprenais qu'il s'attendait fortement à la discussion qui allait suivre. Tu n'avais pas forcément envie de t'énerver mais maintenant que tu l'avais en face de toi... Tu sentais ton ventre se nouer et ta gorge également. Tu te sentais trahis et tu détestais cela. Alors qu'il prenait une bière pour s'installer tranquillement, tentant de faire un peu d'humour ce qui eut tout simplement le don de juste t'énerver un peu plus. Il prenait cela à la légère, à la rigolade... mais ça n'était réellement pas drôle en ce moment pour toi.

-Ça t'amuses en plus de ça ? Tu m'as mentis Enzo, durant toutes ces années tu m'as mentis sur ce que tu étais réellement et sur tout ce qui m'entourais. Pourquoi ? T'es tu servis de moi ? De ma naïveté ? Je suis quoi exactement pour toi ? Et pour mon père ? Est-ce que tu savais toi aussi qu'il avait été assassiné par un vampire ? Qu'il n'était pas mort dans cette stupide voiture carbonisée ? Est-ce que toi aussi tu m'as caché cette vérité ? Et dans quel but ?

Tu ne criais pas, tu gardais un calme de surface. A l'intérieur, tout ton corps bouillait. Tes muscles étaient tendus et tu te méfiais de lui. Après tout, tant qu'il ne t'aurais pas tout dit, tu ne seras pas tranquille. En plus tu avais eut la brillante idée de t'isoler dans ces Cold Cave. S'il avait l'intention de te tuer tu venais de lui en donner la plus belle occasion. Soit. Tu n'avais pas encore tous les bons réflexes. Il faut dire que peut être au fond de toi tu espérais terriblement qu'il n'ait agis ainsi uniquement dans le même but que Skarell : pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo.   Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. EmptyDim 26 Juil - 16:31




lies, lies, lies



Une bière à la main, Enzo jaugeait la blondinette dans le but de se préparer au mieux à une éventuelle gifle que Lilly avait certainement très envie de lui donner, au vue du regard sombre qu'elle arborait. S'il avait fait de l'humour dès l'instant où il avait croiser le regard de l'humaine, c'est bien parce qu'en réalité il n'avait aucune idée de la manière dont il allait pouvoir se sortir de ce pétrin. En tant qu'alpha le grand blond avait toujours ne serait-ce qu'une petite idée de secours mais lorsqu'il avait remarqué la mine renfrognée de son amie il n'avait pas réussi à sortir quelque chose de convenable. Enzo avait été mis ce soir au pied du mur, il n'avait en fait jamais réfléchi à la possibilité qu'un jour sa Lilly, celle qu'il connaissait depuis tant d'années soit mise au courant du vrai monde de barges dans lequel elle vivait. Il était pourtant conscient que les humains ne restaient jamais bien longtemps dans l'ignorance lorsqu'ils habitaient à la Nouvelle-Orléans mais elle, il aurait réellement voulu qu'elle puisse vivre sa vie tranquillement pendant un bon moment encore. Visiblement le destin avait une opinion différente de la sienne.

En regardant la jeune femme il se rendait également compte à quel point ils avaient fait du chemin tout les deux. Enzo avait connu Lilly petite et maintenant elle était devenue une vraie jeune femme, mais surtout elle était une bonne personne. Si le loup s'était parfois trompé sur ses fréquentations et avait peut-être regretter d'avoir fait la connaissance de quelques uns, Lilly elle, était une valeur sûre. Quant à lui il était devenu le chef de meute, celui qui devait prendre les décisions et il s'en sortait du mieux qu'il pouvait. Il ne savait pas si il pouvait se décrire lui même comme quelqu'un de bien, mais au moins il essayait, chaque jours un peu plus. Lilly et lui étaient donc certainement deux personnes très différentes sur certains points; il avait quand même beaucoup d'affections pour elle et ne permettrait pas qu'ils s'éloignent l'un de l'autre. C'est pour cette raison que lorsqu'elle commença sa tirade il voulut d'abord tout de suite protester. Cependant les paroles de la jeune femme le clouèrent sur place et la bouche entre-ouverte, il écouta sans dire un mot les questions de cette dernière.

« Wow. » souffla t-il en secouant la tête pour reprendre ses esprits « C'est là tout le bien que tu penses de moi? » Il fit la moue et fixa un point imaginaire sur l'un des murs. « Je suppose que j'aurai du juste venir te voir et te dire de but en blanc "eh devine quoi Lilly je me transforme en grand méchant loup les soirs de pleines lunes et je me bas tous les jours contre des sangsues, c'est hyper drôle tu devrais essayer!"? C'est vrai que c'est le genre du discussion qu'on entend partout n'est ce pas? » finit-il par dire d'un ton légèrement plus haut que d'ordinaire en agitant ses mains. Il s'asseye ensuite à même le sol et soupira. « Je t'ai laissé dans l'ignorance c'est vrai et n'espères pas que je m'excuse pour ça, n'espère pas que je m'excuse d'avoir simplement voulu te protéger! Je veux dire regarde ta tête, est-ce que tu as réussi à dormir au moins depuis que tu sais? Savoir pour le surnaturel ça change une personne, je voulais t'épargner ça! » Et visiblement Enzo avait échoué, il s'en rendait compte maintenant et ça le rendait malade. Il décida alors de se relever, de souffler un bon coup et il baissa la tête lorsqu'il du mentionner le père de Lilly. « Je sais que ton père n'est pas mort dans des conditions normales. J'ai cherché et je cherche toujours le coupable pour ça mais le fait est qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne sais toujours pas qui est derrière tout ça. » avoua l'alpha en fronçant les sourcils. « Si je t'en avais parlé tu aurais voulu des réponses. Qui? Comment? Pourquoi? Et j'aimerai avoir les réponses à ça seulement ce n'est pas le cas. »

Le lycanthrope voyait bien la mine désespérée de son amie et malheureusement il avait l'impression de ne pas pouvoir faire grand chose pour l'aider à part lui répondre le plus sincèrement possible pour qu'elle trouve une certaine paix. Seulement Enzo avait une question lui aussi, question à laquelle il était presque sur d'avoir déjà sa réponse. Il devait tout de même entendre la blondinette le dire.

« Est-ce que je peux te demander qui t'as dis pour moi? Pour ton père?  Même si j'ai déjà ma petite idée. » avoua t-il en se pinçant la lèvre.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo.   Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. EmptyLun 10 Aoû - 19:02

"Tu ne pourras plus me mentir maintenant"

Enzo était là devant toi et semblait bien embêté à l'idée que tu sois au courant de tout. Tu voulais savoir ses raisons à lui de tout t'avoir caché. Tu voulais savoir s'il t'avais manipulé ou s'il t'appréciais réellement pour ce que tu étais. Tu le regardais intensément, l'écoutant attentivement et ta colère se transforma peu à peu en émotion. Tu n'en pouvais plus de tout ça. Tu étais en colère, mal, triste et complètement paumée au milieu de tout ça. Tu fermes les yeux en l'écoutant et baisse la tête. Tu regrettais un peu de t'être emportée mais tu ne savais plus à qui faire confiance. Tu secoues négativement la tête alors qu'il te demande si tu as pu dormir depuis cette annonce.

-Je suis désolée, je ne voulais pas me mettre en colère, c'est juste que... je ne sais plus en qui je peux avoir confiance. Ma vie entière est basée sur des mensonges, je me sens complètement perdue.

Tu essuies tes joues doucement et regarde Enzo qui se fait à son tour interrogateur. Tu soupires, ayant très bien compris la querelle et le concours de testostérone entre lui et Skarell, tu refuses de t'impliquer là dedans.

-Je t'en prie, ne m'implique pas dans tout ça. C'est ce Gabriel qui a fait exploser tout mon monde et un ami a répondu à mes questions alors que j'étais en pleine crise de panique. Petit à petit je mène mon enquête pour savoir qui sont réellement mes amis et en qui je peux avoir confiance.

Tu te sentais proche d'Enzo autant que de Skarell. Tu n'avais pas envie d'être mise entre eux deux. Tu étais très loyale envers Skarell en plus de cela. Tu ne dirais rien qui puisse lui nuire et tu espérais qu'Enzo respecterais ça. Tu te penches pour prendre une bouteille de bière et tu t'approches du loup pour te poser à coté de lui sur le sol crasseux. Tu la décapsule et en bois une longue gorgée en soupirant. Tu laisses quelques instants le silence s'installer avant de regarder autours de toi en faisant une grimace.

-En tout cas, il y aurait vraiment besoin d'un designer d'intérieur chez vous, les loups. Ces lieux filent la chair de poule. Je n'ose même pas imaginer la souffrance que vous ressentez chaque pleines lunes.
Tu souris très légèrement à Enzo en le regardant dans les yeux. Je suis contente que tu sois un loup tu sais... plutôt qu'un vampire. J'avais juste peur que tu m'es mentis bien plus qu'à propos du surnaturel. J'ai l'impression que ma tête va exploser par moment tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo.   Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. EmptyMar 18 Aoû - 12:43




lies, lies, lies



Enzo voyait la tête de son amie se décomposer un peu plus à chaque fois qu'il répondait de manière la plus franche et compréhensible possible, aux questions de la blondinette. Malgré les mensonges et les non-dits l'alpha savait que la jeune humaine ne pourrait pas lui en vouloir longtemps, pour la simple et bonne raison que depuis le début, il n'avait fait que la protéger, même s'il avait parfois du prendre des décisions radicales pour cela.

Quand la demoiselle dont les yeux brillaient prit la parole à nouveau, le lycanthrope sentit clairement qu'elle n'était pas loin d'être submergées par ses émotions, de la même manière qu'un vampire qui retrouverait son humanité après des années. Il ne savait pas exactement depuis combien de temps elle savait que le monde dans lequel elle vivait n'était pas celui qu'elle s'imaginait depuis tant de temps, cependant s'il avait une certitude, c'était qu'il fallait qu'elle s'exprime à ce sujet, elle ne pouvait pas garder toute cette souffrance pour elle seule, à moins de vouloir subir des conséquences terribles. Alors même si elle devait s'exprimer en hurlant sur Enzo, ce dernier encaisserait, il tenait bien trop à elle pour la perdre. « C'est rien, honnêtement je pense que j'aurai réagi de la même manière voir peut-être pire. » avoua t-il en souriant légèrement « Mais toi et moi, notre amitié, je ne veux pas que tu penses que c'était une mascarade. » Le grand blond décida de s'asseoir à nouveau sur le sol sale, en ne quittant pas des yeux son amie, et à ce moment là il espérait fort qu'elle lirait la sincérité dans ses yeux.

Mais la jolie blonde soupira en comprenant le sous-entendu que venait de faire l'alpha. Evidemment elle avait vite compris où il venait en venir, Lilly Woods était une femme loin d'être stupide. Et lorsque cette dernière rétorqua qu'elle ne voulait pas être impliquée dans tout ça, Enzo fronça les sourcils. « Je ne veux pas t'impliquer Lilly, mais c'est une situation compliquée à laquelle je fais face. » dit-elle en haussant les épaules. « Il me fuit comme la peste. » Le lycanthrope ne donna aucun nom, bien conscient que son amie n'en avait pas besoin pour comprendre. « J'aimerai le voir, mettre les choses au clair, mais il est fort pour se cacher et tu es la seule qui ait réellement des contacts avec lui. Quant à ce fameux Gabriel, je ne crois pas en avoir déjà entendu parler, mais je pense qu'il va bientôt avoir ma visite. »

A ses mots Enzo but une nouvelle gorgée de sa bière et ferma les yeux l'espace d'un instant, comme pour savourer un peu la boisson qui coulait dans sa gorge, et il les rouvrit en écoutant la suggestion de Lilly. « Ça c'est ma Lilly! » dit-il en pouffant de rire et en lui faisant une petite tape sur l'épaule. « Ben écoutes si tu ne sais pas quoi faire tu peux toujours venir faire la déco, mais je doute que ça reste en ordre très longtemps. » L'alpha fit une fausse moue et reprenant un peu son sérieux il ajouta, « Ce n'est pas toujours facile mais avec le temps on apprend à atténuer un peu la douleur. C'est un peu plus facile pour ceux d'entre nous qui ont finalement acceptés leur nature, qui ont assimilés le fait qu'on soit obligés de se transformer les soirs de pleine lune. Ceux qui sont réticents et qui essayent de lutter contre la transformation, ils ont beaucoup plus de mal. » Dans la meute d'Enzo, nombreux étaient ceux qui voyaient leur nature comme un cadeau de dieu, mais l'alpha se souvenait d'une fois où il avait rencontré un lycanthrope tellement obnubilé par le fait de redevenir humain qu'il avait fait des expériences sur son propre corps, ne devenant plus que l'ombre de lui même.

Le grand blond se tourna ensuite un peu plus pour faire face à son amie, et alors qu'il l'écoutait dire qu'elle préférait qu'il soit loup plutôt que vampire, il eut un petit ricanement. « Crois-moi je préfère aussi être un loup, ces foutus sangsues sont vicieuses et manipulatrices, il faut que tu fasses attention à eux. » Il baissa la tête et se mit à sourire légèrement, « Je n'essaierai plus de te cacher quoi que ce soit et même si tu as l'impression que le monde s'écroule autour de toi, saches qu'il y a encore des bonnes choses qui t'attendent. Et puis je suis là pour toi et je ne suis pas le seul. » Bien que Skarell et Enzo soient en conflit et que ce dernier n'appréciait pas vraiment les méthodes de son ancien ami, l'alpha appréciait que celui ci fasse toujours attention à la blondinette et qu'il ne se soit pas trop éloigné d'elle.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Lilly Woods

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.
Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. Tumblr_lzvr1ld9qZ1rq4ckho2_500


MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo.   Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. EmptyVen 25 Sep - 21:50

"Tu ne pourras plus me mentir maintenant"

Tu étais assises sur ce sol crasseux et tu écoutais ton ami. Tu étais soulagée d'avoir mit les choses à plats. Honnêtement, tu étais rassurée de voir que ton ami ne t'avais pas complètement mentit. Tu bois une longue gorgée de bière avant de le regarder alors qu'il te parles de Skarell. Tu soupires légèrement, tu préférais te dire que Ska' avait de bonne raisons de se tenir éloigné. Tu regardes alors Enzo en te mordillant les lèvres.

-Je t'aime énormément Enzo, tout comme j'aime Skarell. J'ai fais une promesse, je ne la trahirais pas. Je ne peux rien pour toi en ce qui concerne Skarell.

Tu les aimais de tout ton coeur mais tu ne pouvais pas t'impliquer dans leurs querelles. Tu avais déjà tellement de mal avec tout ça. Tu écoutes Enzo a propos de la mutation lupine. Skarell t'avais bien mise au clair avec tout ça, tu ne devais jamais assister à ça. Tu voyais dans les griffures sur la roche que la douleur devait être pire que tout. Tu regardes Enzo en te disant que cet homme était beaucoup plus fort que tu ne te l'étais jamais imaginé.

-J'imagines que même parmi les vampires il n'y a pas que des mauvaises personnes. Pour beaucoup eux aussi n'ont pas choisie se qu'il leur arrivait tu sais. Tu sais je me suis déjà demandé ce que je ferais si le seul moyen de vaincre ou me venger de celui qui a tué mon père était de devenir moi même vampire si j'en serais capable... et je crois que oui. Je crois que beaucoup de raisons pourraient me faire me damner. Nous avons tous une part de noirceur et une part de lumière.

Tu souris en l'entendant te rassurer, t'affirmer que tu n'étais pas seule face à tous ça. Tu termines ta bière en la posant à coté de toi, tu viens alors poser ta tête sur l'épaule de Enzo.

-Merci d'être là. J'ai beaucoup de chance de vous avoir tous les deux. Vous êtes tout ce que j'ai de plus précieux.

Tu n'avais plus de famille, plus d'ami. Tu n'avais plus qu'eux deux sur qui te pouvais réellement compter. Ils étaient comme des frères mais pas que. Ils étaient un peu tout à la fois en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Enzo Myers

Enzo Myers

messages : 143
avatar : ryan gosling
credits : Blondie
pseudo : badillusion
age : 33ans
statut : célibataire endurci
clan : les loups dans le coeur
métier : alpha à plein temps mais pour combien de temps?
logement : le bayou le plus souvent
Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. Tumblr_nexp4hyGat1rob81ao9_r1_250
Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. Tumblr_mhcbl1alPx1rs9gsro3_250


MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo.   Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. EmptyVen 2 Oct - 20:33




lies, lies, lies



Bien que les choses s'étaient peu à peu calmées entre les deux amis, il ne fallut malheureusement pas longtemps à la jolie blondinette pour mettre les choses au clair en ce qui concernait le conflit qui opposait le loup solitaire et l'alpha. Même s'il n'était pas d'accord avec Lilly et qu'il se s'empêchait pas de le faire comprendre à cette dernière en soupirait bruyamment, au fond Enzo pouvait facilement comprendre que son amie ne veuille pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre. La jeune femme vivait déjà une période difficile de sa vie, alors la dernière chose que voulait le lycanthrope était de lui rajouter des problèmes en plus sur le dos. Cependant alors qu'il restait silencieux, le grand blond se mit à penser qu'en préférant garder secrète la position de Skarell, la jeune Woods ne prenait-elle pas parti inconsciemment pour lui ? Au final en y réfléchissant, elle choisissait d'écouter les instructions du loup solitaire et pas celles d'Enzo, et même si ce dernier faisait de son mieux pour le cacher, il était véritablement contrarié. « Comme tu veux. Quand tu le verras dis lui quand même que je finirais par le retrouver et que je ne mord pas, c'est peut-être ça qui lui fait peur. » répondit-il alors amèrement au haussant les épaules. Ce n'était pas l'envie de râler qui manquait à l'alpha cependant alors qu'il voyait le regard de son ami faire des va et viens entre les traces de griffes sur les murs et lui même, il ne pouvait que se radoucir un peu. « Les traces de griffes que tu regardes sont certainement les miennes, et comme tu peux le voir aux profondeurs des marques, je suis assez balaise. » annonça t-il, un sourire carnassier sur les lèvres. L'humour, souvent le meilleur moyen pour apaiser une situation.

Puis il écouta attentivement mademoiselle Woods essayer de le convaincre qu'il n'y avait pas que des méchants vampires, ce à quoi il répondit tout d'abord en levant les yeux au ciel. Mais lorsqu'elle termina par avouer qu'elle pourrait devenir immortelle pour venger la mort de son père, il planta ses deux yeux dans ceux de son amie et articula d'une voix ferme histoire qu'elle comprenne bien qu'il ne la laisserai pas faire. « Jamais tu ne deviendras une des leurs. » Puis il grogna, non pas de façon surnaturel mais plutôt comme quelqu'un qui n'apprécierait pas du tout d'entendre une chose aussi stupide. « Je ne dis pas qu'avant d'être des vampires tous ces gens n'étaient pas de bonnes personnes, mais je pense simplement que devenir immortelle ça change la donne. J'ai toujours baigné dans le surnaturel, j'ai croisé énormément de vampires et j'ai laissé des chances plusieurs fois et j'ai regretté. Les buveurs de sang sont imbus de leur personne de part les pouvoirs qu'ils ont gagnés, la plupart ont perdus le respect qu'ils avaient pour la race humaine. Crois moi tu ne veux pas connaître ces gens là, encore moins devenir comme eux. » Peu importe ce que les autres pensaient, Enzo était intimement persuadé qu'il avait raison à ce sujet et jamais personne n'avait réussi à le faire changer d'avis jusque là.

Il laissa la demoiselle poser sa tête sur son épaule, en espérant profondément l'avoir convaincue et esquissa un léger sourire lorsqu'elle lui avoua qu'il lui était précieux. « Tout ça est réciproque tu le sais, et c'est d'ailleurs parce que je tiens à toi que je veux que tu me fasses une promesse. S'il te plaît ne te met jamais en danger volontairement, que ce soit pour savoir ce qui est vraiment arrivé à ton père ou autre.. Je trouverais ce qu'il s'est passé et qui en avait après lui mais toi, juste fais attention et ne fait pas de bêtises. » répondit-il en inclinant la tête sur le côté.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo.   Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne pourras plus me mentir maintenant ! Ft Enzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enzo | how can i live like that ?
» Si tu n'as pas la force, je l'aurais pour toi. Ft Enzo.
» enzo | i want to be brave and honest (remise à zéro)
» aurora, skarell & enzo | it's a nightmare, i need to wake up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-