AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Partagez | 
 

 Dancing with the dark ft. Zeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine
avatar

Lilly Woods

messages : 545
avatar : Amber Heard
credits : ***
pseudo : Manonette
age : 27 ans
statut : Célibataire au coeur prit.
clan : Proche des loups.
métier : Serveuse et dans sa dernière année d'étude d'infirmière

♛ Soit forte et Bienveillante.


MessageSujet: Dancing with the dark ft. Zeke   Mar 21 Juil - 20:44

"Dancing with the dark"

Phase 1: Le choc, Phase 2: Le déni, Phase 3: La colère, Phase 4: La tristesse, Phase 5: La résignation, Phase 6: L'acceptation... Phase 7: La reconstruction. Oui, tu avais l'impression d'être passé par les 6 première étapes d'un deuil. Tu les connaissais oui. Comment dire qu'après ta mère, ta meilleure amie et ton père... tu en connaissais un rayon sur le sujet. Sortir de ton monde illusoire pour découvrir le surnaturel s'était fait dans toutes ces étapes. Le choc quand ce fou de Gabriel t'as révélé tout ceci en réveillant un mort sous tes yeux, le déni devant Skarell alors que tu le suppliais de te dire que tu avais tout halluciné car c'était impossible que tout ceci soit juste réel. La colère quand tu as appris la vérité sur la mort de ton père, un assassinat pure et simple par une pourriture de vampire puis la tristesse en te rendant compte que tu étais impuissante face à tout ça, la résignation à retrouver le monde tel que tu l'avais connu autrefois, l'acceptation et enfin désormais tu l'espérais, la reconstruction. Tu devais à présent tout reconstruire autours de ces nouveaux paramètres. Les loups, les sorciers, les vampires, les mensonges, les trahisons, le crime et le danger. Tu devais à présent trouver ta place dans tout cela sans te perdre.

Voilà des semaines que tu rumines, que tu as peur, que tu enquêtes et t'informes. Ce soir tu n'en pouvais plus. Tu avais juste besoin de sortir, de t'évader, de boire, de rire, de danser et de tout oublier ! Juste le temps d'une soirée. Pour se faire, tu avais envoyé un message à Zeke. Il était un ami précieux pour toi, il t'avait lui aussi beaucoup soutenu. Tu espérais pouvoir t'amuser un peu avec lui ce soir. Tu l'avais donné rendez-vous à Jackson Square. Tu appréciais cette place toujours beaucoup animé, notamment par des artistes de rues. Tu avais passé un temps infini à te pomponner dans ta salle de bain. Tu arborais un combishort bustier en jeans. Ta taille souligné par une jolie ceinture. Des petites baskets en toile blanche fleurie aux pieds, tu avais rassemblé tes cheveux en une queue haute bien tiré sur le crâne et bouclée de façon sauvage sur les longueurs. Joliment maquillé de façon très fraîche et nude. Quelques bijoux fantaisies et te voilà fin prête à attendre Zeke sur Jackson Square. En retard. C'était bien les hommes ça à toujours se faire désirer. Cependant après quelques minutes de patience au son de la musique jazzy tu le vois te chercher au lieu. Tu sautilles alors vers lui pour lui sauter sur le dos par surprise. Tu lui colles un baiser sur la joue doucement et lui sourit en restant perché sur son dos. De ton pouce tu effaces la trace fine de tes lèvres sur sa joue causé par ton baume à lèvre léger.

-Tu es en retard ! Va falloir te rattraper pour ça tu sais ? Mais merci d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dancing with the dark ft. Zeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» CoK# Vs Dark ( Victoire )
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: JUST LIVE WITH US :: prepare yourself for war :: Rps terminés/abandonnés-